AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 73 fr + bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 8:08

Un aperçu du chapitre est disponible!

http://hi.baidu.com/%C1%E3%D0%C2%D2%BB%B5%E3/blog/item/0292cc7a0df943ed0bd18777.html

Spoiler:

EDIT: le chapitre en entier est ici! http://www.filesonic.fr/file/1284992211/Vampire_Knight_73.zip

EDIT by Kiyo :
Et voilà le chapitre en français fait par nos soins !!!!!

En téléchargement

Pour y avoir accès laissez un message.

En visionnage direct

EDIT 2 :
En plus ^^ :
- La page 3 complétée (histoire de VK)
- La preview du chapitre 74
- Minuit à l'Académie Cross

Dernière édition par Skydreamer le Mer 22 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 9:50

Skydreamer a écrit:
Un aperçu du chapitre est disponible!

http://hi.baidu.com/%C1%E3%D0%C2%D2%BB%B5%E3/blog/item/0292cc7a0df943ed0bd18777.html

Spoiler:

Skydreamer, tu es notre ange gardien!

Alors, qui qui c'est les abr**** qui nous ont pondu que le chapitre ne sortirait qu'en août?? lol!

Spoiler:

Dernière édition par LoveZero le Mer 22 Juin - 10:14, édité 1 fois

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Preview chapitre 73   Mer 22 Juin - 10:02

Aucune idée, mais s'ils voulaient nous faire peur c'est raté!

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 12:06

Skydreamer, surtout ne te méprends pas sur mes paroles mais .... Je t'aime ! schrekeye

Et les autres qui disent n’importe quoi et nous mettent le doute pour rien : coler

EDIT :
OMG ! OMG ! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La scène de fin dans la forêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Je veux le chapitre 74 de suite !
Je veux la trad de suite aussi !

Là c'est trop ouaiss caprice snif hu nose blood dead naan

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 13:01

J'ai pas tout vu mais ça a l'air énorme !!! Moi aussi je t'aime Skydreamer !!! ouaiss

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 13:11

KYYAAAAAAAA c'est quoi cette fin naan ?? j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Ze veut la suite !!! caprice

En tout cas morts au idiots qui nous ont fait stressés avec leurs fausses rumeurs à la c** !

Et vivement la traduction ! lovely
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 16:15

Bon sang ce chapitre est trop....magnifique!!! Vivement la trad'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiss ouaiss ouaiss ouaiss

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 73 Raw   Mer 22 Juin - 16:30

C'est fou! Un chapitre où il se passe plein de choses! Et des choses intéressantes! (et sans -trop- de Kaname!) C'est superbe!

Et, du coup, un cliffanger pour bien nous faire rager....

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 16:41

Oui ! hu

J'ai l'impression qu'on va enfin savoir ce qui se passe dans les usines de BT ...

Et ne parle pas de malheur !!!
Spoiler:

Personnellement je vais rester optimiste sur le chapitre 74 fana

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 73 Raw   Mer 22 Juin - 16:54

C'est vrai que Sara à l'air de trafiquer quelque chose avec les blood tablets (c'est moi ou j'ai l'impression qu'elles n'ont pas la même forme? Gélules plutôt que comprimés...j'ai peut-être mal vu..)

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 16:58

En tout cas, d'après ce que j'ai lu, on devrait avoir une trad sous peu.

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 19:09

oua!! je savais qu'il y avait une erreur de date! on va enfin connaitre la suite!

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 19:23

Rhoooooooooo mais c'est quoi cette fin??? et ce chapitre??????

MH fait remonter VK dans on estime ^^

Franchement je veux trop savoir de quoi ils parlent!!!
et now!!!!

Rhaaaaaaaa, c'est du supllice TT TT

Et j'adore Maria... Le vieux coup qu'elle lui fait, xdddddddddddddddddd

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 73 Raw   Mer 22 Juin - 19:54

Il y a déjà une traduction!

(sous spoiler, elle est assez longue!)

Spoiler:

Tout dans la même journée...la vie est merveilleuse!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Mer 22 Juin - 21:50

Merci !!!! ouaiss

Effectivement c'était inespéré !!!!! snif

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 6:14

Bon bah pour moi vk s'arrête à ce chapitre. J'ai pas l'intention de continuer à lire vk du moins jusqu'à que ce soit fini. Vu que HM centre les 3/4 de ses chapitres sur la romance entre zero et Yuuki et que les autres choses stagnent, j'ai perdu le peu d'intérêt que j'avais encore pour cette série. Tout tourne quasi qu'autour de la relation Zeki depuis au moins 4/5 tomes et j'avoue que c'est saoulant. C'est tirer en longueur quelque chose qui aurait pu être résolu au moment du départ de Yuuki de l'académie.
J'attendrai donc la série soit terminée pour lire la suite. Au moins, à ce moment là j'espère qu'au moins l'auteur aura donner des réponses à tous les "mystères" non résolus.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

yuki-tara
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 7:54

Ouaich, la trad anglaise gèrrrre même si j'ai quand même pas tout compris siffle

Lili82
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 8:38

Et bah voilà on y arrive, Yuuki va mordre Zero (enfin si personne ne les interrompt)...
Je suis satisfaite de la tournure des évènements car j'estime que nous (Zeki) avons trop longtemps été privé d'un semblant de développement entre les 2 . Il était temps que les choses bougent.

C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi Phanie quand tu dis en gros "ça tourne depuis 4/5 volumes autour du couple Zero/Yuuki", je voudrais bien savoir d'où te viens cette idée car depuis 4/5 volumes c'était plutôt Yume, Yume, Yume (c'est de là que j'ai même perdu intérêt à la série). Malgré les durs moments, je me suis quand même accroché en me répétant que les choses s'arrangeront peut être avec le temps (sans pour autant trop y croire car je connais Hino : un moment c'est le bonheur total et le chapitre d'après elle te trucide) et ce chapitre, j'avoue arrive à point nommé car j'avais pratiquement perdu tout espoir. Il est évident que les Yume ne vont pas apprécier ce chapitre comme nous on s'est ennuyé à mourir quand c'était des chapitres spécial Yume.

Le seul bémol de ce chapitre c'est l'absence de Kaname car malgré que je n'aime pas le couple Yume, j'apprécie le personnage et ses mystères. C'est un personnage qui une fois en action est extraordinaire, il a un potentiel incroyable en tant qu'antagoniste, c'est dommage qu'Hino l'ai cantonné trop longtemps dans le rôle de l'amoureux...il est d'un ennui quand il est avec Yuuki (enfin c'est mon avis).

Pour finir, espérons que ce chapitre annonce de belles choses à venir et que ce n'est pas seulement une tentative désespérée pour garder les quelques fans qui auraient pu se lasser à la vue des chapitres précédents.

PS : merci pour le chapitre^^

yuki-tara
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 8:43

Je suis d'accord avec Lili ....

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 9:02

D'un côté c'était normal que Hino s'attarde sur la relation Yuuki/Kaname vu que les 10 premiers volumes ont été centré sur Zero/Yuuki (passé/évolution de leur relation). Après tout, Kaname fait partie du triangle amoureux.

Ca a été du Yume sans être vraiment du Yume. Il y avait toujours Zero entre eux, "en quelque sorte". Ce que je veux dire c'est que malgré le fait qu'elle était avec Kaname, elle pensait toujours à Zero, elle a soif de son sang ... C'est pas comme si Zero avait totalement disparu pendant les chapitres consacrés à Yume. Ca fait 5 tomes qu'on sait pas sur quel pied danser. En plus, les intrigues stagnent parce que l'auteur est focalisée sur Yuuki et ses amours. J'en ai un peu marre d'attendre des réponses qui viennent pas.

Dans vk, il y a pas que le couple Yume qui m'intéresse. J'aimais aussi les petites intrigues de côtés qui sont laissées de côté par HM. Mais vu que l'auteur a décidé de recentrer son histoire sur la relation Zero et Yuuki, et que le reste n'avance pas, ça ne m'intéresse plus de continuer à lire les chapitres pour le moment. J'attendrai que ce soit fini.

J'ai trouvé les 9/10 premiers tomes très intéressants, alors que les 5 derniers sont insipides.(et pourtant il y a des yumes scènes !). Après on a chacun son avis.

Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 9:39

Lili82 a écrit:
Et bah voilà on y arrive, Yuuki va mordre Zero (enfin si personne ne les interrompt)...
Je suis satisfaite de la tournure des évènements car j'estime que nous (Zeki) avons trop longtemps été privé d'un semblant de développement entre les 2 . Il était temps que les choses bougent.

C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi Phanie quand tu dis en gros "ça tourne depuis 4/5 volumes autour du couple Zero/Yuuki", je voudrais bien savoir d'où te viens cette idée car depuis 4/5 volumes c'était plutôt Yume, Yume, Yume (c'est de là que j'ai même perdu intérêt à la série). Malgré les durs moments, je me suis quand même accroché en me répétant que les choses s'arrangeront peut être avec le temps (sans pour autant trop y croire car je connais Hino : un moment c'est le bonheur total et le chapitre d'après elle te trucide) et ce chapitre, j'avoue arrive à point nommé car j'avais pratiquement perdu tout espoir. Il est évident que les Yume ne vont pas apprécier ce chapitre comme nous on s'est ennuyé à mourir quand c'était des chapitres spécial Yume.

Le seul bémol de ce chapitre c'est l'absence de Kaname car malgré que je n'aime pas le couple Yume, j'apprécie le personnage et ses mystères. C'est un personnage qui une fois en action est extraordinaire, il a un potentiel incroyable en tant qu'antagoniste, c'est dommage qu'Hino l'ai cantonné trop longtemps dans le rôle de l'amoureux...il est d'un ennui quand il est avec Yuuki (enfin c'est mon avis).

Pour finir, espérons que ce chapitre annonce de belles choses à venir et que ce n'est pas seulement une tentative désespérée pour garder les quelques fans qui auraient pu se lasser à la vue des chapitres précédents.

PS : merci pour le chapitre^^

Tout à fait d'accord avec toi Lili (soit dit en passant "bienvenue!!"). J'apprécie bien mieux les derniers chapitres qui sont en effet plus centrés sur la relation Zeki (même si en effet trop de zeki tue le zeki !). Cependant, n'étant plus Zeki, je ne suis pas particulièrement attirée par la relation en elle-même. C'est juste qu'a chaque fois que Yuuki et Zéro sont réunis, l'auteure en profite pour faire évoluer l'intrigue centrale (il y a tout de même eu quelques pages sur les BT dans ce chapitres alors je ne parlerai pas d'absence totale d'évolution de ce point de vue). Le problème avec Yume c'est qu'à part les scènes bisoux-bisoux, l'auteure ne nous offrait tout simplement RIEN. Sans compter que le triangle amoureux tendait à disparaître: vers la fin des chapitres Yuume (et en dehors du fan-service réalisé dans le chapitre 60), Yuuki faisait assez peu référence à Zéro. Peut-être que si ces chapitres avaient mélangé la relation Yume avec une vraie intrigue et de vraies révélations, ils en auraient été plus "comestibles".

Je comprends que les fans de Yume soient en partie découragées par ce revers de situation et je pense pour ma part que VK est loin d'être le "manga du siècle" mais il me semble qu'il a peut-être encore quelques belles cartes à jouer. L'auteure doit pour le moment se bouger le trognon pour recentrer son histoire sur l'intrigue centrale (mobiles de Kanamé, BT modifiées de Sarah) et arrêter de nous servir de la relation amoureuse à tout va (c'est mignon mais c'est pas tout en effet).

Ca reste mon point de vue et je n'aimerais pas non plus poursuivre la lecture d'une histoire qui me déplait, c'est clair.

No

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 9:46

Oui, il est clair que d'un côté je te comprend un peu Phanie....

L'auteur recentre son intrigue sur le trio amoureux et ne laisse pas grand places aux intrigues...
Certes il y en a, mais dosées à petite goutte par ci par là aux alentours d'un chapitre........

J'aimerai en savoir plus sur les manigances de Sarah, sur les actions de Kaname, sur le futur nouveau conseil des Hunters, sur la qualité des BT, ce qu'elles vont donner sur les vampires (si c'est juste pour améliorer le goût ça sert à pas grand chose, lol) etc.........

Il y a plein de choses à exploiter.......
Mais en ce moment Hino fait du Kaname/Yuuki/Zero/Maria........
C'est vrai que pour les personnes aimant l'intrigue il n'y en a pas beaucoup....
Mais je suis sûr que ça va revenir pour ma part.......

Même si j'avoue, tu le sais Phanie, que j'aime beaucoup ce chapitre....... ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 9:52

Ca n'a pas été que des scènes bisous-bisous durant les chapitres yume. Ca nous en partie révélé le passé de Kaname aussi et l'origine des hunters et armes anti-vampire. Il faut pas l'oublier.

Ce que j'espère c'est que l'auteure recentre l'intrigue sur autre chose que les amours de Yuuki et mette fin à son triangle amoureux. Après c'est pas la fin du monde si Yuuki choisit Zero. Tout ce que je demande c'est de commencer à avoir des réponses au lieu de nous servir que chapitres avec des scènes d'amour et de nous donner des mystères en plus sans avoir des réponses aux autres.

Je comprends aussi que les zekis fans apprécient ce chapitre. Ca aurait été pareil pour moi si ça avait été sur Yume.

Spoiler:

Lili82
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 9:53

Phanie a écrit:
D'un côté c'était normal que Hino s'attarde sur la relation Yuuki/Kaname vu que les 10 premiers volumes ont été centré sur Zero/Yuuki (passé/évolution de leur relation). Après tout, Kaname fait partie du triangle amoureux.

On ne peut plus d'accord, il fallait contrebalancer les choses, c'est sûr...par contre l'histoire est centré sur Zeki durant les 8 premiers volumes pas au-delà (c'est justement à ce moment là que ma soeur a stoppé la série car plus de Zeki= plus d'intérêt pour elle).

Ca a été du Yume sans être vraiment du Yume. Il y avait toujours Zero entre eux, "en quelque sorte". Ce que je veux dire c'est que malgré le fait qu'elle était avec Kaname, elle pensait toujours à Zero, elle a soif de son sang ... C'est pas comme si Zero avait totalement disparu pendant les chapitres consacrés à Yume. Ca fait 5 tomes qu'on sait pas sur quel pied danser. En plus, les intrigues stagnent parce que l'auteur est focalisée sur Yuuki et ses amours. J'en ai un peu marre d'attendre des réponses qui viennent pas.

Oui et non, Kaname était également très présent durant le 1er arc, il était le personnage par qui tout passait, Yuuki ne cessait de parler de lui...pour Zero, il faut comprendre qu'il a tellement été présent durant le 1er arc que les fans ont été en quelque sorte choqué quand Hino l'a presque relegué en tant que "side-character"... c'est plus l'effet de manque qu'autre chose puisque c'est le couple Zeki qui a "ouvert le bal". Après pour les intrigues, il faut comprendre que VK est un shoujo et que le but premier d'un shoujo est de promouvoir la romance avant toutes choses...après c'est sur, on aime ou on n'aime pas.

Dans vk, il y a pas que le couple Yume qui m'intéresse. J'aimais aussi les petites intrigues de côtés qui sont laissées de côté par HM. Mais vu que l'auteur a décidé de recentrer son histoire sur la relation Zero et Yuuki, et que le reste n'avance pas, ça ne m'intéresse plus de continuer à lire les chapitres pour le moment. J'attendrai que ce soit fini.

Je suis du même avis, il y a pas que le couple Zeki qui m'intéresse mais voilà comme je l'ai dit précédemment, VK est un shoujo, la priorité première d'un shoujo est la romance même si ça doit en faire pâtir le reste...c'est bien dommage, pour ça je suis bien d'accord.

J'ai trouvé les 9/10 premiers tomes très intéressants, alors que les 5 derniers sont insipides.(et pourtant il y a des yumes scènes !). Après on a chacun son avis.

Les 8 premiers pour moi après c'est tombé dans l'insipide...et oui chacun son avis^^

PS : mes réponses sont en italique :)

@LoveZero
Merci Very Happy même si je suis un peu du vieux de la vieille on va dire puisque que je suis inscrite sur ce forum depuis 2007 (c'est juste que j'ai rarement posté+perte d'intérêt en la série).

Dernière édition par Lili82 le Jeu 23 Juin - 10:08, édité 1 fois

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   Jeu 23 Juin - 9:58

[quote="Phanie"]Ca n'a pas été que des scènes bisous-bisous durant les chapitres yume. Ca nous en partie révélé le passé de Kaname aussi et l'origine des hunters et armes anti-vampire. Il faut pas l'oublier.[\quote]

Soit. Et quelle fut l'impact de ces "révélations" sur l'histoire? Pour le moment je n'y ai trouvé rien de particulièrement transcendant mais ça reste mon point de vue bien entendu.

@ Lili: Rhooo désolée! lol! En tout cas ça fait plaisir de voir que des "anciens" participent à ce forum, je pensais qu'ils avaient tous fini par disparaître. Alors "Bon retour parmis nous!" lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 73 fr + bonus   

Chapitre 73 fr + bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant