AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 74 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

yuuki_kiryu
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Jeu 21 Juil - 20:02

Skydreamer a écrit:
http://vampire-knight.livejournal.com/946219.html#cutid1

Il y a déjà une traduction!

Yayy ^^ merciiiiii ouaiss
Depuis son départ avec Kaname je n'ai jamais vu Yuuki aussi contente et joyeuse que dans ce chapitre fana si je me souviens bien, elle a dit une fois qu'un(e) vampire ne pouvait être satisfait que s'il mordait son bien-aimé(e), cela ne veut dire qu'une seule chose... lovely
Dommage on doit attendre 2 mois pour avoir le prochain chapitre sniff
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Jeu 21 Juil - 20:58

Skydreamer > merci !!! ouaiss

yuuki_kiryu > ça fait plaisir de te revoir ! ouaiss

Et oui trop dur d'avoir a attendre 1 mois de plus snif

Sinon l'image où Yuuki est dans le subconscient de Zero est intéressante.

Il y a ce gros arbre (un cerisier ... Shizuka ?) qui pousse sur un cercueil.
Je n'ai que vaguement lu la trad. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une explication.
A qui est ce cercueil ?
J'ai lu que certains disaient que c'était peut-être le level-e en Zero qui était représenté là enterré sous Shuzika.
Pourquoi pas ...
En tout cas c'est clairement symbolique et ce n'est pas Ichiru puisque Yuuki lui parle (et on sait qu'Ichiru vit en Zero ... ce serait bizarre de le représenter mort.) Enfin je pense que c'est lui et pas le subconscient de Zero. Je n'ai pas vu de piercing ...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 22 Juil - 10:25

Quelqu'un a posté des corrections à la trad ...

Citation :
page 2
That word is not "a terrible cause". What Yuuki says is "I will bite you not because you've invited me to, but becasue as you've said, it's for our mutual interest."

page 3
Yuuki: I'll only need a little. If my hunger is sated, then I can do my job as a Kuran, a pureblood.
Zero: It'll bother me if you don't.

Page 4
Zero: There's nothing inside my mind that, if you peeped, will bother me.

page 7
What Zero is most afraid of, is sleeping underneath...

page 9
It's not "on a certain level" at all! It's "Ichiru's there..." And the next sentence is "And a black wolf that I know of" (literally meaning "I have an impression of")
The last sentence can be better understood if translated into "How about your hunger?"

page 12
What Aido means is that "I'm spying around in Kaname's place", although Kaname is only referred to here as "our pureblood ruler".
班长is not dorm president, but class president. What Shiki means is "So you are acting as our temporary class president, in Kaname's place?"

page 14
Yuuki is not asking Zero if there are day class students. What she says is "Nearby there are day class students sneaking out at night".

page 17
那家伙should not be translated into that rasical. From the wording, it can be concluded that the Japanese original is あいつ, a causual indication of "that person", in this case meaning Yuuki. So I think a simple "she" will do. And what Zero means is "She is working very hard in this academy, just as you've hoped. Because you've requested her to do so, she is now doing whatever that needs to be done."

page 18
Kaien: I can't argue with that.

page 20
Kaien: Kaname's behavior will not be allowed, even if it's for Yuuki's sake.

page 21
The sound effect beside the pen is actually the sound of the pen rolling about on the floor. What's written under "Ichijo Senpai" is "abstain". And again, they are electing the class president, not the dorm president.

page 22
Sara: But I'd like to hand over dorm president duty to Yuuki.
Rima: She is forced to take over the difficult part of the job.

page 24
The pureblood mentioned is Isaya-sama.

page 25
Akatsuki: I'll go over there and see what those strangely-behaving people are doing.

page 26
Kaname: Today I had to ask you to do all this troublesome workd again . I'm really sorry about that.

page 27
Kaname: Although this place is far away from streets, it's still close to where humans live. Remember to take alll humans nearby away from here in case something should happen.
Ruka: OK. I'll use my powers to lead them away.

page 28
Kaname: Chairman...no, I think you came here as the president of the association.

The last kanji in the last page means NO VK NEXT MONTH...

Lili82
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 22 Juil - 13:24

Intéressant tout ça Very Happy
Merci à tous pour les infos héhéhé
Je reviens juste de vacances et c'est un plaisir d'être accueilli avec un tel chapitre...
Bon maintenant mes conclusions sur ce chapitre 74 sont :
- scène de morsure magnifique, sans trop en dévoiler sur leurs sentiments et laissant entrevoir pas mal de choses pour la suite...le subconscient de Zero nous promet de belles choses ma foi et je doute que ce soit la dernière fois qu'on ait accès à celui-ci...d'autres morsures en vue? C'est plus que probable. Aidou est encore une fois témoin de la scène... siffle
- Sara continue petit à petit à monter sa petite armée (ils sont sous l'influence des nouvelles blood tablets j'imagine) foué
- une confrontation Kaname/Kaien à venir...mais 2 mois d'attente? Hino veut décidément ma peau, c'est pas possible autrement peureux coler
Zeki = amour ou amitié? Kaname = prochain antagoniste? suicidaire, martyr? Kaien veut surement protéger son ami pureblood, Isaya...Je crains pour la vie de Kaien snif
Tant de questions sans réponses...la suiteeeee coler

yuuki_kiryu
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 22 Juil - 15:48

Merciiiii Kiyoooo ouaiss
Donc rascal n'était pas le mot, je savais quelque chose n'allait pas avec "rascal", venant de Zero, ça m'a paru bizarre! mais bon merci pour les corrections ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 22 Juil - 16:07

Je me permets de reprendre quelques-unes de tes phrases Lili82 parce que je les trouve très justes (et accessoirement parce que j'ai la flemme de rédiger un gros commentaire redondant).

Lili82 a écrit:
scène de morsure magnifique, sans trop en dévoiler sur leurs sentiments et laissant entrevoir pas mal de choses pour la suite...le subconscient de Zero nous promet de belles choses ma foi et je doute que ce soit la dernière fois qu'on ait accès à celui-ci...d'autres morsures en vue? C'est plus que probable.

C'est exactement ce que je me disais en lisant le chapitre, une belle scène de morsure... et j'ai adoré le passage dans le subconscient de Zéro. Je pense que la prochaine grande "découverte" de Yuuki est cachée dans le cercueil (peut-être est-ce le révélateur des sentiments de Zéro à son égard). Je ne pense pas que la peur de Zéro concerne lui-même mais peut-être Yuuki (peur de la perdre par exemple, comme ce fut le cas lors de la scène du baiser "manqué"). Peut-être qu'au fil des morsures, elle va tenter de s'approcher de plus en plus du mystérieux cercueil gardé par un "souvenir" (c'est ce que j'ai compris dans la première trad).
Ce que je ne comprends pas dans la trad, c'est la manière dont sont interprétés les propos de Yuuki après cela (genre "ah non non, j'ai rien vu de très intéressant!"). Ca laisse entendre qu'elle se fiche de connaître les sentiments profonds de Zéro. Du même coup, cette scène ne me laisse pas, au final, une impression de réelle avancée dans leur relation (je sais, je suis trop pressée mais deux mois à attendre!!! caprice )

Lili82 a écrit:
Aidou est encore une fois témoin de la scène...
Ouep! Et y en a qui se demande encore pourquoi il pousse Zéro a "voler" Yuuki à Kanamé? lol! Il voit clair et ce depuis le début et il est le seul à manifester une certaine forme de respect envers Zéro, et ce malgré leurs différences. Assez contente que l'auteure développe le personnage de cette façon.

Sinon, je ne sais pas pour vous mais je trouve personnellement Kanamé TIL TOP quand il joue le "méchant" en menaçant les gens qu'il connaît (ça fait moins faux que lorsque qu'il a fait semblant de partager l'idéal de paix de Kaien lorsqu'il était à l'Académie). J'aime beaucoup la manière dont il se dévoile petit à petit (même Zéro est content de ce qu'il fait c'est pour dire! lol! )

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 22 Juil - 17:29

Lol.....

Il est vrai que Kaname est beaucoup plus "charismatique" je trouve...
J'aime ce genre de personnage.....
Oui je le dit, lol....
Je commence à adorer ce perso ^^

Sinon pour la morsure j'en aurait voulu une plus...heu... comment dire...
Plus sauvage, lol....
Avec du sang qui gicle et tout et tout!!!
Comme la morsure de Kaname sur Yuuki....

Rhaaaaaa..... Je veux du sang!!!!!

Bon, j'arrête mon trip.... Lol...
Mais j'ai hâte de lire la trad au moment ou Zero se tient le cou et que Yuuki fait une tête paniquée... xd
Du genre: Dis-donc, t'as pas lésiné sur la quantité,...

lol.....

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 24 Juil - 17:24

Pour info, les raws jap sont sorties sur Raw-Bunko. Vous avez besoin pour sortir le chapitre fr, il me semble.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 24 Juil - 19:14

Merci Phanie !

En fait Kalia a déjà cleané les scans chinois, mais les raws japonaises peuvent peut être nous être utiles ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Mar 26 Juil - 19:40

Voilà le chapitre en français fait par nos soins !

http://www.megaupload.com/?d=NSUB1QOP

Par contre, juste pour info nous nous sommes basés sur deux traductions dont aucune n'est à 100% satisfaisante ... Et si elles se rejoignent dans la majorité des cas, elles divergent parfois sur certains détails. Heureusement cela ne nuit pas à la compréhension globale ni à la logique de l'histoire.
Donc même s'il reste quelques brefs passages dont nous ne sommes pas totalement certaines, notre version est fiable dans sa globalité ^^
Voilà ... nous avons fait de notre mieux, et nous excusons d'avances si les points sus-cités se trouvaient erronés. On aurait pu attendre d'avoir d'autres trads pour faire à nouveau des recoupements, mais ça aurait surement retardé de plusieurs jours voire plusieurs semaines ... et ce pour pas grand chose en fait xD

Bref, après ce long discours ennuyeux à mourir : ENJOY !!!! ouaiss

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Mar 26 Juil - 19:51

Merci merci MERCI!!! ouaiss héhéhé

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Mer 27 Juil - 9:27

Merci beaucoup !! ouaiss
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

Sai-Wa
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Mer 27 Juil - 12:05

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe depuis le chapitre 72 ? que ce soit au niveau de l'intrigue que des relations amoureuses etc .. Merci d'avance :)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Mer 27 Juil - 18:47

Pas évident xD

Je vais essayer ^^
Spoiler:

Voilà, si jamais j'ai oublié quelque chose je laisse le soin aux autres de compléter ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Jeu 28 Juil - 12:23

Double-Post ! MOUHAHAHAHAHA !!!! Twisted Evil xd

Alors pour en revenir aux commentaires de ce chapitre.
Franchement, si Yuuki finit avec Kaname, je dis que, après ce chapitre, c'est quand même du gros foutage de gueule !

- Elle trahit son serment de ne boire que le sang de Kaname (qu'elle avait réitérer au chapitre précédent ... sacrée Yuuki Rolling Eyes )
- Je crois bien que c'est la première fois qu'elle mort quelqu'un "volontiers" . Avec Kaname c'était toujours plus ou moins lui qui la forçait. Mais là ça s'est fait de façon naturelle.
- Un peu de sang de Zero lu a suffit à apaiser une grosse soif (ce qui, il me semble n'était pas le cas avec le sang de Kaname)
- Elle cherche à renouer des liens avec Zero. Si c'est pour faire ressortir chez lui des sentiments qu'il avait pris soin d'enfouir dans son cœur pour ne pas souffrir, c'est juste horrible pour lui ! ...

En tout cas, Yuuki est vraiment nulle comme leader houla
Et avec ça elle se prend un double affront : celui de ne pas être élus présidente de la Night Class et celui de se retrouver finalement avec la corvée sniff

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Jeu 28 Juil - 20:15

Ouep, le retour au Yuka n'aurait pas beaucoup de sens après ce chapitre. Elle commence seulement à prendre ses propres décisions (bon elle se débrouille comme un manche c'est clair), revenir dans l'ombre de son frère n'aiderait pas. Sachant qu'en plus ce dernier ne souhaite pas la reprendre (ce qui se comprend)... Reste à vaincre le "démon" de Zéro pour retrouver le chemin de son coeur. Mais je ne suis même pas sûre qu'elle vise la relation amoureuse pour le moment, retrouver un semblant d'entente voire d'amitié serait déjà bien à ses yeux...

Concernant l'attitude de Kanamé, j'ai repensé aux deux romans réalisés sur VK. Je me demande si finalement l'attitude de Kanamé vis-à-vis de Zéro ne serait pas une manière pour lui de "booster" le hunter, de l'inciter à devenir un homme, un vrai, capable de protéger sa soeurette. Dans ce cadre, il pourrait finalement avoir renoncé à Yuuki en se disant que le jeune homme était à présent capable d'assumer ses responsabilités vis-à-vis de Yuuki (et qu'il n'irait pas à l'encontre de leurs sentiments réciproques)... De son côté, il préparerait le terrain à la future "ambassadrice", Yuuki, en éliminant les PB. Enfin c'est juste une idée.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Jeu 28 Juil - 20:46

LoveZero a écrit:
Mais je ne suis même pas sûre qu'elle vise la relation amoureuse pour le moment, retrouver un semblant d'entente voire d'amitié serait déjà bien à ses yeux...
Pour l’instant on dirait que non. Même si l'idée que Zero sorte avec Maria n'a pas eu l'air de lui plaire, elle semble encore dans le flou ...
Mais, pour Zero en tout cas, c'est bien de sentiments amoureux qu'il s'agit. Et si Yuuki lui fait baisser ses défenses, je suppose qu'il n'attendra pas d'elle une relation platonique xD
Du coup Yuuki se comporterait quand mêem de façon bien égoïste si elle fait ça pour redevenir "amis".

LoveZero a écrit:
Concernant l'attitude de Kanamé, j'ai repensé aux deux romans réalisés sur VK. Je me demande si finalement l'attitude de Kanamé vis-à-vis de Zéro ne serait pas une manière pour lui de "booster" le hunter, de l'inciter à devenir un homme, un vrai, capable de protéger sa soeurette. Dans ce cadre, il pourrait finalement avoir renoncé à Yuuki en se disant que le jeune homme était à présent capable d'assumer ses responsabilités vis-à-vis de Yuuki (et qu'il n'irait pas à l'encontre de leurs sentiments réciproques)... De son côté, il préparerait le terrain à la future "ambassadrice", Yuuki, en éliminant les PB. Enfin c'est juste une idée.
Idée intéressante.
De toutes façons je pense que Kaname sait au travers du sang de Yuuki quels sont ses sentiments ... Si elle ne veut pas les voir clairement, lui les connait certainement. Et, bien que n'ayant pas lu les livres, je trouve ton idée très sensée.

Autre point, le cercueil dans le cœur de Zero.
Peut etre que ce n'est pas le level-e qui est dans le cercueil
Ça pourrait être assez logique à cause du cerisier / Shizuka qui le scelle mais ça pourrait très bien être en rapport avec Yuuki ! Car Zero n'est pas focalisé sur lui-même et Yuuki occupe une grande part de son cœur ...
Donc ce ne serait pas étonnant que lors d'une autre morsure, Zero ouvre littéralement son cœur à Yuuki et qu'elle voit le contenu du cercueil.
Ce serait terriblement romantique en tout cas !!! fana

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Jeu 28 Juil - 21:00

Lol......

Trop beau pour être vrai ^^'''''

Sinon LoveZero, je ne pense pas que Kaname veuille faire de Yuuki l'ambassadrice des sangs-purs...
Vu qu'il les tuent un par un....
Elle n'aura plus personne après, lol... A part certains nobles et les vampires......

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 29 Juil - 7:08

Yuuki, forcée de boire le sang de Kaname ? Je rappelle quand même qu'à cette époque-là, elle avait du mal a accepter sa nature de vampire et refusait d'utiliser ses crocs. Après ça n'a plus été le cas. Kaname n'a plus eu besoin de forcer Yuuki à boire son sang.

Citation :
Un peu de sang de Zero lu a suffit à apaiser une grosse soif (ce qui, il me semble n'était pas le cas avec le sang de Kaname)
Je trouve ça normal vu qu'un partie de son coeur est liée à Zero donc elle ne pouvait pas satisfaire sa soif. Donc en buvant le sang de Zero, elle a comblé ce manque.

Et dire que Yume n'aurait aucun sens après ce chapitre, il faut pas exagérer. L'auteure a quand même développé leur relation pour qu'il y ait une possible fin pour eux. Il y a tout de même un lien fort qui les unit tout comme Zeki.

Avec ce chapitre, voyons comment l'auteure va faire évoluer la relation Zeki ... Est-ce que ce sera de l'amour ou de l'amitié. Je ne vois rien de mal à ce que Yuuki veuille redevenir amie avec lui. C'est pas du tout égoiste. Après tout, elle tient beaucoup à lui et a vécu une partie de sa vie avec lui.

En tout cas, pour cette scène de morsure même si elle était belle, ça reste pour le moment assez platonique. Je m'attendais à une morsure beaucoup plus passionnée. On verra par la suite.

Apparemment Kaname tue les "chefs" des clans de sangs purs. Pourquoi uniquement les chefs ?
Je comprends pas pourquoi kaname ne s'en est pas pris à Sare en premier. Je suis sûr qu'il se doute de ce qu'elle prépare.

On dirait que les pullules de Sara se répandent en ville.

J'espère que sincèrement qu'Hino va se décider à faire évoluer l'intrigue parce que depuis plusieurs chapitres, on stagne.

Spoiler:

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 29 Juil - 10:21

Phanie a écrit:
En tout cas, pour cette scène de morsure même si elle était belle, ça reste pour le moment assez platonique. Je m'attendais à une morsure beaucoup plus passionnée. On verra par la suite.

Oui moi aussi d'un côté.......
Je m'attendais à une morsure très sauvage vu que Yuuki était assoiffée....
Mais là on aurait dit qu'elle avait peur de faire du mal à Zero....
Enfin bon, on verra par la suite......

Phanie a écrit:
Apparemment Kaname tue les "chefs" des clans de sangs purs. Pourquoi uniquement les chefs ?
Je comprends pas pourquoi kaname ne s'en est pas pris à Sara en premier. Je suis sûr qu'il se doute de ce qu'elle prépare.
On dirait que les pillules de Sara se répandent en ville.

Peut-être que Sara avait prévu cela depuis longtemps et qu'elle sait bien se protéger......
De plus les sang-purs que Kaname a tué étaient des personnes qui sortaient de leur sommeil ou qui étaient affaiblies.....
Sara doit être assez forte, vu son rang....
Peut-être même est-elle au même niveau que Kaname????
Je pense qu'il se la réserve pour la fin.....
Ou a t-il encore l'attention d'utiliser Yuuki et Zero pour arriver à son but?

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 29 Juil - 10:33

Je ne pense que Kaname utiliserait Yuuki pour parvenir à ses fins. Ce serait la mettre en danger. Par contre pour Zero, il en serait capable.

Citation :

Mais là on aurait dit qu'elle avait peur de faire du mal à Zero....

Ca prouve qu'elle prend soin de Zero.

Il semblerait qu'en effet sera le boss final. Et c'est possible qu'elle soit aussi forte que Kaname. Elle s'est déjà approprié le pouvoir deux autres sangs-purs.

En tout cas, si Sara décide de rester à l'academie pour être protégée, Kaname n'aura pas d'autre choix que d'aller là bas s'il veut s'en débarrasser.

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 29 Juil - 13:12

Phanie a écrit:
Yuuki, forcée de boire le sang de Kaname ? Je rappelle quand même qu'à cette époque-là, elle avait du mal a accepter sa nature de vampire et refusait d'utiliser ses crocs. Après ça n'a plus été le cas. Kaname n'a plus eu besoin de forcer Yuuki à boire son sang.
Effectivement les situations étaient différentes. N’empêche que MH met en avant le côté très naturel de cette morsure. Yuuki s'en étonne elle-même. On dirait que c'est la première fois que ça lui arrive ...

Phanie a écrit:
Citation :
Un peu de sang de Zero lu a suffit à apaiser une grosse soif (ce qui, il me semble n'était pas le cas avec le sang de Kaname)
Je trouve ça normal vu qu'un partie de son coeur est liée à Zero donc elle ne pouvait pas satisfaire sa soif. Donc en buvant le sang de Zero, elle a comblé ce manque.
Je ne vois pas pourquoi. Elle est en manque. Le sang de Zero ne devrait pas lui suffire.
C'est bien ce qu'il a été dit sur le sang de Kaname. Si vraiment son cœur est à ce point partagé, quand elle à soif Yuuki devrait avoir besoin des 2 ... Et si l'un des deux manque, elle devrait se trouver dans l'obligation de boire plus.
Là ce n'est pas le cas.
Je trouve que MH mets en opposition la relation Yume et Zeki dans le rapport de Yuuki au sang de chacun des deux garçons.

Citation :
Je ne vois rien de mal à ce que Yuuki veuille redevenir amie avec lui. C'est pas du tout égoiste. Après tout, elle tient beaucoup à lui et a vécu une partie de sa vie avec lui.
Oui et non. C'est normal dans le sens où comme tu le dis ils sont liés depuis longtemps, et ces relations tendues sont surement assez dures à vivre. D'un autre côté, que va-t-il se passer si Yuuki rétabli des liens avec lui ? Zero va retomber éperdument amoureux d'elle ( si tant est que le "re" soit utile dans cette phrase ) ... Si Yuuki ne s'en rend pas compte, c'est qu'elle est vraiment stupide (pardon, j'oubliais, c'est Cruchette xD ). Et au final, si c'est pour repartir avec Kaname et lui re-briser le cœur, je trouve que oui c'est assez égoïste car elle va rouvrir des plaies que Zero avait un peu refermées tant bien que mal.

Citation :
Il semblerait qu'en effet sera le boss final. Et c'est possible qu'elle soit aussi forte que Kaname. Elle s'est déjà approprié le pouvoir deux autres sangs-purs.
Oui ... Et Kaname n'attaquera pas s'il n'est pas sûr d'avoir le dessus.

Citation :
En tout cas, si Sara décide de rester à l'academie pour être protégée, Kaname n'aura pas d'autre choix que d'aller là bas s'il veut s'en débarrasser.
Cette pauvre académie va encore finir en ruine lol!

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 29 Juil - 13:55

Citation :

Je ne vois pas pourquoi. Elle est en manque. Le sang de Zero ne devrait pas lui suffire.
C'est bien ce qu'il a été dit sur le sang de Kaname. Si vraiment son cœur est à ce point partagé, quand elle à soif Yuuki devrait avoir besoin des 2 ... Et si l'un des deux manque, elle devrait se trouver dans l'obligation de boire plus.
Là ce n'est pas le cas.
Je trouve que MH mets en opposition la relation Yume et Zeki dans le rapport de Yuuki au sang de chacun des deux garçons.

Quand elle a commencé à utiliser ses crocs pour mordre Kaname, on ne l'a plus vue être en manque pendant un moment. Sur le coup, ça a apaisé sa soif aussi.

Il est dit qu'elle ne sera satisfaite que si elle boit le sang de ceux qu'elle aime. Elle a déjà bu le sang de Kaname et jusqu'à maintenant elle n'avait pas pu boire celui de Zero. Mais qu'elle a pu boire le sang des deux personnes qui occupent son coeur, Donc elle a eu ce qu'elle voulait, le sang de Kaname et celui de Zero.

Il faut voir si dans les prochains chapitres, sa soif ne reviendra pas ... Je trouve que vous tirez vite des conclusions en disant que Yuuki n'est satisfaite qu'avec le sang de Zero.

Je trouve pas ça égoiste de vouloir redevenir ami avec zero si elle tient à lui. Si elle n'est pas amoureux de lui, elle va pas se forcer à l'aimer. Donc sous prétexte que Zero est amoureux d'elle, elle ne peut pas avoir une relation amicale avec lui ?

Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 29 Juil - 20:41

Ouep je pense aussi que le retour a l'amitie n'a rien de choquant, apres tout c'est grace a cette entente commune qu'ils ont developpe les sentiments qu'on connait. Qui sait si le fait d'entretenir une entente amicale ou meme de simples rapports cordiaux ne meneront pas a plus... De toute maniere, nous n'avons pas avance d'un poil quand ils se regardaient avec des yeux de merlan fris alors je prefere qu'ils reprennent plus ou moins le cours de leur ancienne relation, quel qu'en soit la finalite.
Sinon je pense en effet que yuuki pourrait tenir un role d'ambassadrice (ou de "reine" si on se base sur un systeme de type feodal mais je ne pense pas que ce soit le but de kaname de retablir ce genre de rapport de pouvoir) non pas des SP mais de la societe vampire reunifiee, un truc du genre. Elle est coconne mais elle a un coeur pur et manifeste de temps a autre courage et determination, des qualites incontournables pour le vrai roi, kaname.

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Sam 30 Juil - 21:14

Tout d'abord... Merci tout le monde pour ce super chapitre! Wink

moi aussi je penses que Yuuki préfère recommencer sur une relation qui leur allait bien et où ils se sentaient bien je vous le donne en mille: celle de l 'amitié.

Mais qui dit que ça ne ranimera pas petit a petit un autre sentiment?
fana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   

Chapitre 74 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant