AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 74 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 31 Juil - 20:13

Non mais ça ne me choque pas non plus. On peut même dire que c'est de bon augure ^^

Néanmoins je pense que Yuuki agit tout de même de façon un peu égoïste. Parce qu'elle se leurre elle même avec une idée d'amitié alors qu'elle même n'a pas fait le point sur ses sentiments. Donc elle s'engage dans une relation des plus floues.
On peut dire que l'intervention de Maria lui a fait comme un électrochoc et quelque part Yuuki n'a pas envie de laisser Zero à Maria. Dans la foulée elle a brisé 2 serments qu'elle avait faits. Et elle n'a même pas réfléchit au conséquences de ses actes. Parce qu'à n'en pas douter cette "amitié" avec Zero va tourner au flirt. Alors si c'est pour le laisser en plan comme une veille chaussette au premier sourire de Kaname .. C'est certainement mieux pour elle car c'est un bon moyen de faire le point avec ses sentiments : rien de tel que de tester ^^. Mais si c'est pour choisir Kaname, le pauvre Zero aura a nouveau le cœur brisé et surement de façon pire que la 1ere fois. Peut être en moins haineux mais bon au moins dans le 1er arc il savait à quoi s'attendre ...
Dans le sens inverse, Kaname aura le cœur brisé aussi. (un peu logique dans un triangle amoureux xD )

Bref ... comme je suis optimiste, je ne vais pas la blâmer d'agir comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Lun 1 Aoû - 6:27

Totalement d'accord avec toi Kiyô. Yuuki n'a clairement pas pris le temps de la réflexion concernant ses propres sentiments. Elle essaye peut-être sincèrement de rechercher l'amitié (ou tout au moins l'attention) de Zéro et d'oublier ses propres sentiments amoureux. On le sait, elle croît que Zéro n'éprouve plus rien pour elle alors quitte à ne jamais être ensemble, autant qu'elle passe elle aussi à la page "amitié" (ce qui prouve par la même occasion que l'ignorance n'est pas de mise et donc qu'il y a sentiment). Mais voilà, elle oublie 1/qu'elle n'est pas parvenue à totalement laisser ses sentiments de côté pendant un an de séparation et en plus aux côtés du beau Kanamé, 2/qu'elle a des réactions "épidermiques" quand une autre fille s'approche d'un peu trop près de Zéro.

Je pense aussi qu'inconsciemment, elle espère redevenir importante aux yeux de Zéro en rétablissant des rapports avec lui. Sans réellement s'en rendre compte, elle cherche à attirer son attention pour attiser ses sentiments.

A mon avis, pour qu'elle ouvre les yeux, il faudrait non seulement que Maria renforce un peu plus son offensive mais aussi que Zéro se "déclare" (ce qui est techniquement impossible sauf si Yuuki mène quelques incursions supplémentaires dans sa tête prochainement). Le problème récurrent avec Yuuki c'est qu'elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Du même coup, les actions qu'elle mène et promesses qu'elle fait ne sont que des coups d'épée dans l'eau. coler
Elle n'a vraiment pas volé son surnom de "cruchette", gentille certes mais aucune jugeote.

eika06
Humaine

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Lun 1 Aoû - 18:05

C' est clair que si elle continue comme ça elle va terminer toute seule :-(
Après pour le couple ZeroXMaria pourquoi pas après tout Zero serai avec une fille qui visiblement l'aime et avec qui il pourrai avoir une liaison (amoureuse) plus stable que celle avec Yûki. Very Happy

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 5 Aoû - 19:54

Ça va être dur d'attendre jusqu'à fin septembre quand même snif

En tout cas, je me demande bien ce qui va se passer dans le prochain chapitre.
En attendant, spéculons (j'ai pas dit spéculoos xD)

Concernant le face à face Kaname/Kaien, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de bagarre sanglante en perspective.
Je trouverais ça un peu tôt dans l’histoire pour éliminer Kaien naan
En plus je pense que ce serait assez logique que ce dernier ne soit pas venu seul. Il discutait "juste avant" avec Kaito et Zero .... à mon avis il a du les amener avec lui.

Pour le reste pas vraiment d'idée. Si une partie du chapitre est consacrée à ce "face à face", je doute qu'on ait du Zeki. Je verrais plutôt l'intrigue avancer côté Sara.
D'ailleurs, il semblerait que Kain soit sur le point de découvrir le trafic de BT. On va peut être enfin en savoir plus. Mais ça ressemble bien à une sorte de drogue en tout cas ...

Ce serait bien qu'on ait à nouveau du Maria et Yuuki, dans la catégorie rivales hahé

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Sam 6 Aoû - 8:43

J'ai enfin acheter le tome 13 c'est vrai qu'il est bien on apprend plein de choses intéressante sur Kanamé ouaiss

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Chapitre 74 fr   Sam 13 Aoû - 19:49

Bon chapitre Very Happy , je trouve qu'on avance un peu j'espere juste que ca ne va pas stagner a nouveau.Pour le trio amoureux chu pomé No MH veut ma mort faudrait peut-etre qu'elle pense a nous faire savoir avec qui va finir yuuki.
Moi j'en ai ras-le-bol de tergiversé snif.
Je trouve que les fans du couple zeki font vite une croix sur le couple yume, mais bon peut-etre que vous avez raison, c'est vrai que ce chapitre joue plutot en faveur du couple zeki mais bon MH aime retourner les situtations, elle a deja donné en la matière lol! .
Vivement le prochain chapitre, dur dur d'attendre!!!

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 14 Aoû - 7:50

Mais retourner encore la situation serai... perdre des fans plus qu' autre chose. Parce que il faut aussi que l 'histoire des blood-tablet et de sarah avance.
on vera bien^^

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 14 Aoû - 10:54

beauceron33 a écrit:

Je trouve que les fans du couple zeki font vite une croix sur le couple yume

Bah, on peut dire la même chose pour les fans du Yume à un moment du manga (quand elle part avec Kaname pendant un an)....
Pour certains le Zeki était déjà lettre morte.

Enfin bon.... Je n'accepte toujours pas au fond de moi l'indécision de Yuuki....
Elle fait souffrir Kaname et Zero......
Mais peut-être aiment-ils vraiment ça? lol......
Des masos? ...

dead

Arf... Pas de chapitre ce mois-ci TT TT
Une torture quand on sait que MH fait un chapitre chaque mois TT TT.....
Mais bon, elle en ferait un chaque semaine on aurait certainement du Naruto ^^''''' sniff

Bref, j'ai hâte de savoir la suite...
Mais je suis plus intriguée par les complots de Sarah que par la relation à 3 des persos principaux.......
Je veux savoir ce qu'il va arriver aux autres pure-blood.......

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 19 Aoû - 13:46

Bon y a plus qu'à attendre un mois XD
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Sam 20 Aoû - 21:01

eika06 a écrit:
Mais retourner encore la situation serai... perdre des fans plus qu' autre chose. Parce que il faut aussi que l 'histoire des blood-tablet et de sarah avance.
c'est vrai!
je pense qu'elle va terminer avec zero naan sinon ce serait vraiment bizarre de ne pas avoir arreter le triangle, avant, sa n'aurait plus vraiment de sens, je trouve?
ou alors se serait pour faire de l'argent
je me demande pendant combien de temps ca va durer, encore.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 26 Aoû - 18:55

beauceron33 a écrit:
eika06 a écrit:
c'est vrai!
je pense qu'elle va terminer avec zero naan sinon ce serait vraiment bizarre de ne pas avoir arreter le triangle, avant, sa n'aurait plus vraiment de sens, je trouve?
Oui !

Citation :
ou alors se serait pour faire de l'argent
Ce serait vraiment nul de la part de MH ... mais ce n'est pas totalement à exclure kaput

Citation :
je me demande pendant combien de temps ca va durer, encore.
Moi je ne pense pas qu'on n'aura pas de réponse définitive avant les tous derniers chapitres.

J'aimerais quand même que MH fasse un tome épilogue.

En tout cas, moins d'1 mois à attendre avant le prochain chapitre. Courage ! vent

PS :
J'avais omis de mettre le lien vers le chapitre en français en première page. Oubli réparé gomen

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Ven 26 Aoû - 19:09

Merci d'avoir mis le lien ! I love you
Bravo pour votre super travail les filles cheers

Kaname oserait attaquer le directeur ? Oo
Plus rien m'étonne...

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Sam 3 Sep - 7:10

Merci Ruka-Yuki Very Happy

Pour ceux que ça interesse, Mousous scans (sans I Eat Manga) a sorti sa version. Donc traduction directe du japonais à l'anglais :
http://www.megaupload.com/?d=0GRMNFWF
ou
http://www.mediafire.com/?jss1hdl5jmsukj5

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Sam 3 Sep - 14:05

moi aussi j'ai une théorie sur sarah et la night class!
Si il faut kaname a laissé yuuki sortir du manoir ( je pense pas qu'il arriverai à l'empecher de faire quoi que ce soit enfait ) et créer la night class afin de pieger/retenir Sarah le temps qu'il applique ses plans! l'occasion pour Sarah d'etre encore plus puissante en s'appropriant la nightclass serait enfait un piege pour la retenir le temps qu'il vienne la tuer. Bon après je dis sa je dis rien!

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Jeu 8 Sep - 16:59

Rhaaaaa.... Plus qu'une dizaine de jours avant la sortie du futur chapitre!!!!!!

Cette attente est horrible TT TT

J'espère que ce sera un chapitre de 50 pages avec une belle illustration couleur!!!
lol...

J'espère voir un beau combat Kaname/Kaien.....
Ou voir Sara passer à l'action (même si il est encore un peu trop tôt je pense)

Je suis exigeante mais quand même... Faut pas pousser mémé dans les orties...

lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 11 Sep - 12:54

Kalia a écrit:
Cette attente est horrible TT TT
Bizarrement, pour moi l'attente a été trop longue et pour le moment ça e me fait plus ni chaud ni froid ><

Kalia a écrit:
J'espère voir un beau combat Kaname/Kaien.....
J'y crois moyen. En plus je pense pas que Kaien soit venu seul. Il est quand même pas allé trouver Zero et Kaito pour le plaisir de les voir (même si ce serait compréhensible nose blood xD)
Je verrai plus Kaname se retrouvant en infériorité numérique et devant fuir.

Ou Zero s'interpose en disant "pousse-toi d'là, il est à moi !" et on a un fight Kaname/Zero lovely Mais je n'y crois pas du tout lol!

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 11 Sep - 18:59

Moi j espere pas du tout qu il y aura un combat Kaname/Zero, parce que meme si c'ets triste à dire meme avec tout la volonté du monde ça m ettonerai que Zero puisse battre Kaname qui est un sang pur...(on l a déjà vu dans le tome 10 je crois) snif

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Dim 11 Sep - 19:19

eika06 a écrit:
(on l a déjà vu dans le tome 10 je crois) snif
scratch Le tome 10 ne nous dit pas qui est le plus fort des deux.
C'est vrai qu'à un moment Kaname semble prendre le contrôle du Bloody Rose, mais ensuite Zero reprend le dessus.
Donc difficile de dire qui aurait pu gagner.

Dernière édition par Kiyo le Lun 12 Sep - 15:09, édité 1 fois

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Lun 12 Sep - 13:35

nawak zero reprend pas le dessu, c'est yuuki qui le sauve!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Lun 12 Sep - 15:13

Quand je disais qu'il reprend le dessus je parlais du Bloody Rose.

Quant à Yuuki qui le sauverait ! kaput
On pourrait aussi bien dire qu'elle sauve Kaname parce rien ne dit que c'est lui qui ne se serait pas fait latter par Zero.
On en était à une petite éraflure pour Zero et un moignon pour Kaname. Alors dire qu'elle sauve Zero .... Rolling Eyes

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Lun 12 Sep - 16:27

faudrais que tu relise le chapitre concerné...yuuki sauve zero en lui enlevant le bloody rose des mains (que zero n'arrivait pas lacher) parce qu'il était entrain de lui pompé son sang! si yuuki n'etait pas intervenue zero en serait mort.

Edit:
si sa peut t'aider c'est le chapitre 46 du tome10

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Lun 12 Sep - 17:06

Je vois parfaitement la scène dont tu parles.
Ton point de vu est intéressant.
Personnellement, je n'ai jamais considéré que Yuuki sauvait Zero du Bloody Rose. Pour moi Zero était dans un état de choc psychologique suite aux évènements et il ne "pouvait" pas lâcher le Bloody Rose. Le fait que Yuuki dise que le Bloody Rose boit le sang de Zero n'était pas la preuve d'un danger mais plus une constatation pour sortir Zero de sa torpeur et aussi une façon pour MH d'informer le lecteur sur la nature/ le fonctionnement du Bloody Rose.

Après, je ne dis pas que j'ai raison. Mais c'est ma vision des faits.

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Lun 12 Sep - 21:18

Bah pour moi c'est kaname qui a retourné le bloody rose contre zero (on comprend pourquoi kaname peut faire sa bien plus tard) et le bloody rose est une arme anti vampire, or zero est un vampire! le fait que kaname puisse retourner le bloody rose contre zero alors qu'il avait déja muté c'est quand meme pas rien! en tout cas si zero veut battre kaname il ne devrait pas utiliser le bloody rose une seconde fois

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Mar 13 Sep - 19:55

cacao a écrit:
Bah pour moi c'est kaname qui a retourné le bloody rose contre zero (on comprend pourquoi kaname peut faire sa bien plus tard)
Oui effectivement.
Par contre (rien à voir avec la discussion actuelle xD) l'explication de MH n'en est vraiment pas une.
C'est la femme à la capuche qui a mis son cœur dans le métal, pas Kaname.
Donc il n'y a pas de lien direct avec le fait que Kaname (et certains de ses descendants) puissent contrôler les armes de hunters.
La seule explication que je vois c'est que Kaname et la femme à la capuche ont échangé beaucoup de sang. Du coup le cœur de cette dernière contenait le pouvoir de Kaname en proportion suffisante pour qu'il puisse également se servir des armes.

cacao a écrit:
et le bloody rose est une arme anti vampire, or zero est un vampire! le fait que kaname puisse retourner le bloody rose contre zero alors qu'il avait déja muté c'est quand meme pas rien! en tout cas si zero veut battre kaname il ne devrait pas utiliser le bloody rose une seconde fois
Eh bien moi je ne pense pas que ça pose souci.
Effectivement Kaname a pendant un court instant pris le contrôle du Bloody Rose. Mais finalement Zero reprend le pouvoir dessus. Et j'ai envie de dire "ce n'est pas rien" xD car Zero finalement se montre plus puissant que Kaname (présenté plus tard comme le propriétaire d'origine) dans le contrôle de l'arme.
Je pense que c'est la preuve qu'il est bien le maitre du Bloody Rose et qu'après ce bref écart l'arme n'obéira plus qu'à lui seul.

Mais je pense aussi qu'on n'aura jamais de confirmation ou d'infirmation de nos points de vue, car je ne crois pas à une nouvelle confrontation entre eux.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   Mer 14 Sep - 17:44

D'accord avec toi Kiyô, la carte "ennemis rapprochés...mais pas trop non plus" me semble être l'option la plus viable dans cette histoire. Je pense qu'il y aura une vraie reconnaissance par chacun d'eux du rôle qu'ils occupent dans cette histoire, une sorte de respect latent même si voilà, ils ne seront jamais amis c'est évident. houla

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 74 fr (lien valide)   

Chapitre 74 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant