AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défauts de Kaname ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Defaut de kanamé ?
Il est trop protecteur
14%
 14% [ 1 ]
Il est trop mystérieux
14%
 14% [ 1 ]
Il a aucun defaut
14%
 14% [ 1 ]
Autre
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

hila
Initiée

MessageSujet: Défauts de Kaname ?   Ven 22 Juil - 17:27

Defaut de kanamé ?
Revenir en haut Aller en bas

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Défauts de Kaname ?   Mer 27 Juil - 11:39

Pour moi il a un defaut qui en meme tant fait sa qualité c'est qu'il es trop mystérieux sa lui donne un cotès sexy mais en meme tant sa m'enervce par moment

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Défauts de Kaname ?   Jeu 28 Juil - 18:53

Personnellement je ne mettrais ni mystérieux ni trop protecteur dans ses défauts.

Il est pervers. D'ailleurs, j'ai trouvé horrible la façon dont il punit Yuuki pour avoir eu envie de mordre Zero.

Il est égoïste. Même avec Yuuki qu'il aime, d'une certaine façon il lui impose pas mal de choses.
Même si d'une autre il la laisse assez libre ... Mais ce côté m’énerve assez chez lui aussi parce que je trouve qu'il lui impose souvent des choses sans importances alors qu'il la laisse faire des âneries qui pourraient avoir de graves conséquences ...

Il est manipulateur. Bien sûr c'est un chef, un stratège (et ça fait aussi l’intérêt de l'histoire) mais il manipule vraiment tout le monde, jusqu'à Yuuki. J'ai d'ailleurs exprimé mon opinion sur le fait qu'à mon avis son plan dans le 1er arc était quand même douteux dans la mesure où Yuuki était quand même en danger permanent. Et là encore un plan ambiguë qui sert Yuuki tout en se servant d'elle ... ><

Et ce que je déteste vraiment c'est qu'il se serve de tout le monde. Y compris de ses alliés voire de ses amis.
Sa façon des les traiter est assez horrible parfois.

Ce qui est étrange dans tout ça c'est que tout ce qu'on voit de Kaname ne correspond pas du tout à la personne qu'il semble être dans les flash-back avec la femme à la capuche.... Grrr cette manie de MH de vouloir faire de tout le monde des bisounours de cœur caprice Ce qui fait que ça laisse perplexe sur la vraie personnalité de Kaname et ce qui aurait pu le faire changer à ce point (on peut devenir pervers et égoïste avec le temps ??? ). Mais ce qui est rassurant, c'est qu'en dehors de ces flash-back il est bien toujours le même lol!

Ai-je fait le tour ??? Possible xD

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Défauts de Kaname ?   Ven 29 Juil - 5:10

C'est vrai que ta un peu raison il est un peu manipulateur....

Je n'est pas aimé quand il a demander a Yuuki d'etre sa femme, Yuuki a meme pas dit oui que quand zero est arrivée il a annoncé a zero qu'il etait fiancer....

Mais bon j'aime bien kanamé quand meme et d'ailleur j'aime aussi zero I love you

yuuki_kiryu
Initiée

MessageSujet: Re: Défauts de Kaname ?   Ven 29 Juil - 12:57

Tout à fait Kiyo, j'ai le même avis que toi, sauf que je vais ajouter à ta liste qu'il est aussi "Hypocrite"! pourquoi? parce qu'on ne peut jamais savoir ses vraies intentions! ce qui se cache derrière son sourire froid, le fait qu'il considère tout le monde comme des pièces d’échecs (y compris ses alliés), le fait qu'il utilise ses soit disant amis, en leur faisant croire qu'il est l'allié le plus fidèle au monde, rien que pour arrivé à ses objective! c'est son pire défaut!
Mystérieux oui mais dans le mauvais sens! Protecteur? pas du tout.. envers Yuuki peut être mais ce n'est pas de la protection, il est plutôt égoïstement possessif

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Défauts De Kaname ?   Lun 23 Juil - 23:54

Pour moi kaname, na pas de defauts et ses actes egoistes ne sont ils pas escusables comprehensibles au fond yuuki n'est elle pa plus egoiste encore, elle laisse tout le monde patauger sans trop se soucier des autres.et si kaname et aussi manipulateur je pense que c'est pour proteger yuuki (il a deja perdu m'dame capuchon je pense pa qu'il a envi de tenter l'experience) et a cause de tout ce qu'il a vu haruka mourrir etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défauts de Kaname ?   

Défauts de Kaname ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1