AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 76 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 8 Oct - 18:47

Le chapitre n’est pas encore sorti mais il n'est pas pour autant interdit d'en discuter ^^

Pour les infos :
- Sortie prévue : le 24 octobre
- Ce devrait être (si je ne me trompe pas) le 1er chapitre du tome 17
- Il est bien possible que l'on ait droit à un chapitre bonus pour clôturer le tome16.

Sinon pour les interrogations que j'ai sur ce chapitre :
- l'évolution de la relation Zeki ... va-telle enfin faire un grand pas ?
- Kaien va-t-il tuer ou non Touma qui est agonisant et à sa merci ?
- Shiki va-t-il accepter le cadeau de Takuma le dealer de BT xD ?

Ce ne sont bien évidemment pas les seules interrogations, mais les autres sont plus floues ou plus globales comme les plans de Sara et Kaname ...

Le chapitre en français !!! Clic ! ^^

Dernière édition par Kiyo le Dim 29 Jan - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: Chapitre 76 : en attendant ...   Lun 10 Oct - 18:28

On teste nos dons de divinations? Very Happy

-Pour Zeki...Je ne sais pas si il va y avoir beaucoup d'action, on en a eu déjà pas mal (oh! Yuki mord Zero!), enfin vu le rythme des chapitres ces derniers temps je crois qu'on peut encore patienter un peu (même si j'adorerais que la suite du chapitre 75 soit pleine de révélations, héhéhé...)
-Aucune idée de comment ça va se passer pour Kaien...faut dire il est imprévisible en ce moment (il a quand même giflé Yuki! Oo) Mais je crois que Touma est blessé à mort, même si Kaien ne l'achève pas c'est pas sûr qu'il s'en tire...Enfin, on sait jamais.
-Ensuite, je crois que Shiki va flairer l'embrouille et refuser les blood tablets, surtout si Rima n'en prend pas non plus (ou du moins s'en méfie) je pense aussi qu'il va essayer d'interroger Takuma pour savoir ce qui cloche chez lui...

Mais je ne me prononce pas pour Kaname: ses plans sont encore plus nébuleux que les motivations de Yuki...Quand à Sara, c'est clairement "la méchante" mais je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire, à part tenter de rallier Zero à elle, par la persuasion ou par les blood tablets...

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 10 Oct - 20:58

se que j attend le plus

c est des reponse pour kaname car il cache encor plein de chose

j espere que la relation se zero et yuki va s ameliorer aussi mais je pense que oui comme y a pus kaname dans les parages c est aussi pour sa qui y a des scene entre eux si y avais encor kaname yuki serais coller a lui :s

voila vivement qui sorte moi je dis yeah

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 10 Oct - 21:28

Pour le méchant de l'histoire si c'est comme Rido.... Rolling Eyes

Enfin bon, à part les humains et Kaname je ne vois rien d'autre qui pourrait devenir THE méchant de l'histoire....

Je m'attends à tout de la part de MH maintenant ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 10 Oct - 21:32

Skydreamer a écrit:
On teste nos dons de divinations? Very Happy
Bonne idée !!! cheers

Citation :
-Pour Zeki...Je ne sais pas si il va y avoir beaucoup d'action, on en a eu déjà pas mal (oh! Yuki mord Zero!), enfin vu le rythme des chapitres ces derniers temps je crois qu'on peut encore patienter un peu (même si j'adorerais que la suite du chapitre 75 soit pleine de révélations, héhéhé...)
On attaque le tome 17 donc on ne peut pas dire que ce soit le moment pour MH de faiblir sur le rythme des avancées et autres révélations.
(après il est possible qu'elle aille à plus des 20 tomes prévus, se donnant un peu plus de marge de manœuvre ... et d'argent xD)
Donc niveau Zeki il y a encore pas mal de boulot. A mon avis on devrait pouvoir compter sur au moins quelques avancées.

Citation :
-Aucune idée de comment ça va se passer pour Kaien...faut dire il est imprévisible en ce moment (il a quand même giflé Yuki! Oo) Mais je crois que Touma est blessé à mort, même si Kaien ne l'achève pas c'est pas sûr qu'il s'en tire...Enfin, on sait jamais.
Les sangs-purs sont coriaces ...je trouve le coup d'épée un peu juste pour le tuer quand même.
Mais là encore vu que l'intrigue ne vas pas passer 36 chapitres sur Touma il y a de bonnes chances pour qu'il reste pour de bon (ce qui peut être indiqué de manière indirecte genre Kaien rentre à la Guilde et annonce que Kaname a tué Touma)

Citation :
-Ensuite, je crois que Shiki va flairer l'embrouille et refuser les blood tablets, surtout si Rima n'en prend pas non plus (ou du moins s'en méfie) je pense aussi qu'il va essayer d'interroger Takuma pour savoir ce qui cloche chez lui...
Surtout que Shiki a déjà été le jouet d'un sang pur ... Ça ferait répétition.
Il va peut être enlever Takuma pour le sauver des griffes de Sara xD

Citation :
vois pas trop ce qu'elle pourrait faire, à part tenter de rallier Zero à elle, par la persuasion ou par les blood tablets...
J'ai comme un doute sur l'effet des BT sur lui vu qu'il ne subit pas les pouvoirs de contrôle des sangs-purs.
J'avoue que je ne vois pas trop où ça nous mène. Yuuki risque encore d’être la demoiselle en détresse servant d’appât pour Kaname et Zero. C'est ce qui me semble le plus probable.

Kalia > Lol

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 11 Oct - 10:20

Bah vu que le dernier chapitre était un peu décevant (sauf côté Kanamé bien entendu), je ne m'attends pas à un formidable changement de situation dans le chapitre 76. Juste j'aimerais que la pseudo "conversation" entre Yuuki et Zéro se poursuive: qu'elle le colle au mur et lui fasse petit à petit cracher le morceau. Tout au moins qu'il arrête de jouer les icebergs de service avec la petite, on sait toutes qu'il l'aime encore alors c'est fatiguant ce p'tit jeu.

Sinon, une confrontation entre Shiki et Takuma me semble plausible (en termes de contenu ce serait...heu..."lâchee ces blood-tableeettss Takuma!!!" "Non non veux pas c'est Sara qui me les a donné!!!" "M'en fous lââââââcheuuuuhhhh!!"...)

Pour Kanamé je crois qu'Hino nous réserve encore pleins de surprises concernant son passé. Kaien a bien parlé du rôle de Kanamé dans cette histoire... Il y a encore beaucoup de zones d'ombres le concernant mais elles ne seront révélées que plus tard, c'est prématuré pour le moment (bah oui faut faire trainer encore un peu, histoire d'atteindre un bénéfice record...).

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 11 Oct - 14:52

Oui mais trop trainer tue le manga quand il n'y a pas d'actions où quand elles sont mineures....... Evil or Very Mad

Il est vrai que par rapport à un certain moment il y a plus de scènes d'actions et de complots mais ça revient toujours au même niveau sentiment...

Début ---> Yuuki hésite entre Zero et Kaname

Milieu ----> Elle part avec Kaname mais le trompe par la pensée avec Zero....

Maintenant ---> Yuuki hésite toujours entre les deux...

Pour moi c'est simple mais côté sentiment nous avons régressé.......

Après,côté action il y a plein de possibilités!!!!

Même si quelques actions sont tombés à l'eau telles que la partie avec Rido qui est retombé comme un chou mal cuit ou la partie sur le passé de Kaname pas assez explorée à mon goût....

Espérons que l'arc Sara ne subisse pas le même sort...........

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 11 Oct - 21:34

D'accord avec toi Kalia, la plupart des intrigues centrales développées par MH auraient mérité un bien meilleur traitement. Il y avait du potentiel mais franchement, nous faire languir pendant 15 chapitres sur l'arrivée d'un big boss pour finalement le faire assassiner en deux coups de cuillère à pot c'est un peu...mince. Pour Kanamé je pense que nous n'avons vu qu'une partie infime de son passé (du moins je l'espère parce qu'il y a de quoi rester sur sa faim). L'affirmation "je suis un vilain" qu'il nous assène depuis le début du manga pourrait trouver une origine par rapport à des événements passés, mais pour le moment ses actions sont toujours justifiables (tuer les SP c'est une bonne idée c'est clair, ça évite tous les soucis).

Côté sentiments je ne parlerais pas d’hésitation entre Zéro et Kanamé, je pense que Yuuki est tellement obsédée par le fait d'être à nouveau dans les bonnes grâces de Zéro qu'elle "oublie" ou tout au moins met de côté ses sentiments pour Kanamé. Elle veut être sûre que Zéro n'ai pas changé, qu'il éprouve toujours de l'affection pour elle (elle veut tout recommencer dans leur relation, essaye de savoir si son coeur a été brisé ou non, si sa soif de son sang a disparu...). Elle essaye de savoir où il en est avec elle en fait. Le truc qui ne fait rien avancer c'est l'attitude de Zéro, qui se contente de jouer les Mister Freeze (genre "barre toi tu m'fatigues Yuuki"). C'est cela que je trouve fatiguant, il n'y a pas d'indices de changement dans son attitude (ouais ok il la protègerait au dernier chapitre, seulement voilà, je ne sais pas si les hunters avaient réellement l'intention de la zigouiller à ce moment-là, je ne pense pas que Yagari soit aussi impulsif et amoral, déjà qu'il a pas buté Aido avec toutes les horreurs qu'il lui a balancé alors une sang-pur et qui plus est une Kuran...).

Le truc qui m'énerve c'est aussi le fait qu'on nous ai balancé une pseudo relation avec Maria: deux chapitres de suite on nous promet du crépage de chignons en série et là, ben la petite Maria est retournée à son vestiaire...

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 11 Oct - 22:57

a vous lire sa donne encor plus envi de lire le chapitre vivement qu il arrive naan sniff

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 15 Oct - 16:58

Kiyo a écrit:

Sinon pour les interrogations que j'ai sur ce chapitre :
- l'évolution de la relation Zeki ... va-telle enfin faire un grand pas ?
- Kaien va-t-il tuer ou non Touma qui est agonisant et à sa merci ?
- Shiki va-t-il accepter le cadeau de Takuma le dealer de BT xD ?

L'évolution de la relation Zeki ne presse pas. Honnêtement, ça me convient parfaitement que ce soit aussi long. Dans un shôjo, le plus intéressant, c'est le rapprochement des deux personnages et le changement des sentiments, de l'amitié à l'amour. D'où le manque de suspens et d’intérêt dans le Yuume depuis que ces derniers sont en couple. Depuis qu'on sait qu'ils s'aiment ( enfin on l'a toujours su mais là c'est officiel ) le Yuume est devenue quelque peu trop "fleur" bleue, ce que je trouve inapproprié pour un perso froid comme Kaname. Je n'ai pas envie d'avoir Zero dans la même situation, avec des phrases mièvres et même parfois, sans grand intérêt. C'est toujours pareil. Les échanges Zeki sont souvent présents ces temps ci, certes c'est pas une grande avancée à chaque fois, mais ça se fait petit à petit. Comme n'importe quelle histoire d'amour. Donc je préférerais qu'il n'y ai pas de grandes déclarations d'amour entre eux avant la toute fin. Sinon, le système même du Zeki perdra son charme et sa valeur. Quelle est l’intérêt de voir deux persos se bécoter à chaque chapitre? Les fan-arts sont là pour ça.

Kaien devrait se débarrasser de lui si il n'a aucun intérêt. Mais moi, je pense que ce n'est pas un perso inutile, donc j'aimerais le voir un peu plus longtemps, je suis sûr qu'il sait des tas de choses.

Ou Shiki va t-il aller cafter? rigol Je ne pense pas qu'il acceptera d'en prendre. Il a l'air de plutôt bien se contrôler. Mais si Takuma venait en proposer à Zero, celui-ci serait peut-être tenté d'accepter, rappelons qu'il est dans un très sale état, il doit avoir besoin de sang. Si ces nouvelles BT ont l'air plus... sanglantes, alors je crois qu'il en a besoin.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 15 Oct - 17:09

Surtout que Yuuki lui a prit son sang et pas le contraire...
Il avait déjà faim mais alors là..... houla

Plus que 3-4 jours avant d'avoir les raws normalement ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 15 Oct - 17:52

Savahna > D'accord avec ton analyse, mais on est quand même au tome 17.
Je ne sais pas si MH s'en tiendra bien aux 20 tomes prévus ou si elle en fera un peu plus, mais dans le 1ere cas faudrait vraiment que toutes les intrigues bougent sérieusement et le Zeki avec.
Comme l'a dit LoveZero, Zero joue encore les Mister Freeze. D'une part ça commence à être vraiment lassant.
D'autre part, sans changement notable de cette attitude dans les chapitres qui viennent, ça risque d'être chaud d'avoir une fin Zeki digne de ce nom (sauf si ce n'est pas l'intention de MH xD )

Kalia > sur les délais, tu me sembles un peu optimiste quand même ^^

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 15 Oct - 20:57

Ouai...ou une fin ou tout le monde meurt...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 17 Oct - 19:00

Une rumeur dit que le chapitre 76 sortira en décembre car il y a écrit le chiffre 12 à la fin du chap.... houla

Je n'y crois pas personnellement.......
On verra bien.... Rolling Eyes

Hâte de le voir en tout cas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 17 Oct - 19:05

C'est encore le coup du Lala de décembre mais qui sortira bien le 24 octobre. Il y en a toujours pour dire que le Lala de décembre sortira en décembre Rolling Eyes

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 17 Oct - 19:07

Que veux-tu..... Rolling Eyes

Hélas, plein de gens croient cette rumeur .... peureux
C'est malheureux pour eux.......

Mais ils auront la surprise de le voir plus tôt alors hu

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 18 Oct - 7:28

Huhuhu on est le 18 ouaiss naan héhéhé snif fana schrekeye ..... siffle

Bref xD plus que quelques jours à attendre. Minimum 1 hu maximum 3 ou 4 dead

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 76 : en attendant ...   Mar 18 Oct - 20:56

Héhé, c'est la période la plus dangereuse...Celle des attentes et des faux espoirs...Mais nous sortirons grandis de cette épreuve!
A moins que MH ne nous serve un chapitre sans intérêt...Mais ne parlons pas de malheur!
Bon, en attendant, je vais commencer à camper devant mon PC, comme tous les mois...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 18 Oct - 21:41

Tu fais comme moi, xd......

Je commence à chercher même si je sais que ça arrivera d'ici 2- jours......

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mer 19 Oct - 18:01

C'est vrai, peut-être qu'ils vont tous mourir...

Je doute que Zero meurt, mais Kaname, c'est fort probable.

Faut voir avec Yuuki après.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Jeu 20 Oct - 15:56

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Jeu 20 Oct - 16:18

Rhoooo......

Ces spoilers ont l'air explosifs!!!!!!!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Jeu 20 Oct - 16:25

On a déjà quelques réponses à certaines questions.
-Sara prend de son sang , probablement pour la fabrication des BT
-Kaien ne tue pas Touma
-Shiki mange les BT de Takuma oO (mais peut-être que Rima lui fait cracher à temps ...)

Par contre image super bizarre :
Yuuki avec les yeux cachés par ??? Vous croyez que c'est Kaname ? On dirait plutôt Rido ....
Et puis ensuite le sang qui coule ...
Humm ... Peut etre juste un rêve scratch

Et pas d'image avec Zero. Espérons que ce soit juste lié à la sélection des images No

Vivement l'intégralité des raws naan

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 76 : spoilers   Jeu 20 Oct - 16:29

Je venais poster le lien aussi, mais je crois que je suis en retard...
Alors, je vais dire simplement: Wow! On dirait qu'il se passe plein de trucs, et pas des moins intéressant! (bon. En fait, je ne comprend rien à la majorité des images...Contexte please!) Surtout les images avec Yuki...Qu'est ce qui se passe? (et je ne m'en fais pas pour Zero, en général il n'est pas souvent dans les images sélectionnées...)

Gna, plus qu'à attendre la suite!

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Jeu 20 Oct - 16:39

Merci !!!! ouaiss

Kiyo a écrit:
Par contre image super bizarre :
Yuuki avec les yeux cachés par ??? Vous croyez que c'est Kaname ? On dirait plutôt Rido ....
Et puis ensuite le sang qui coule ...
Humm ... Peut etre juste un rêve scratch

Je crois que c'est Rido, parce que il a des cheveux bouclés en pointes... et je doute que ce soti Yuuki, je penche plutôt sur Juuri. Je pense que Kaname revoit un souvenir avec sa "mère" et Rido.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   

Chapitre 76 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant