AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 76 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Jeu 20 Oct - 17:00

Au vu des cheveux, je pencherais pour qu'il s'agisse de Yuki (ceux de Juri sont plus bouclés) et que ce soit un cauchemar/une hallucination de Kaname. Ce ne serait pas la première fois que Rido revient le tourmenter à propos de Yuki...(mais je sais plus quel chapitre... scratch)
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Jeu 20 Oct - 17:11

Hum.... Comme tu le dit Sky je pense aussi que c'est une image où Rido tourmente Yuuki pour torturer Kaname psychologiquement....

Enfin bref, on verra bien d'ici peu de temps avec la raw entière.......

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Ven 21 Oct - 19:00

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 76 raw   Ven 21 Oct - 19:13

Génial, merci Phanie!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Ven 21 Oct - 19:14

T'es la meilleure ^^

Il me semble que Yuuki a découvert le plan de Sara....
Elle à l'air de s'en prendre à elle à la fin du chapitre....

Et le dirlo qui se prend une baffe de Yagari pour avoir sauver un sang-pur... (je pense)

Par contre je ne comprends toujours pas la réaction de Takuma....

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 76 raw   Ven 21 Oct - 19:22

Je crois que c'est Sara qui lui dévoile son plan, persuadée que Yuki ne peut rien faire...(deviner, c'est pas trop son truc Twisted Evil) mais en revanche on dirait que Takuma est "possédé" par Sara? Oo enfin plutôt il est sous ses ordres et essaie de se rebeller...
J'ai pas compris pourquoi Yagari eng**** le directeur, par contre...Jusqu'à le frapper...

Et Kyyaaah! Une scène Zeki!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Ven 21 Oct - 19:25

Skydreamer a écrit:
J'ai pas compris pourquoi Yagari eng**** le directeur, par contre...Jusqu'à le frapper...

Moi je pense que c'est parce qu'il a ramené un sang-pur blessé aux quartiers des hunters (ou à l'académie) au lieu de le tuer....

Skydreamer
Proie

MessageSujet: Chapitre 76 raw   Ven 21 Oct - 19:31

Oui, ça doit être ça..Et c'est à la guilde il me semble. Après, ça reste pas clair (et le témoignage de Touma doit être intéressant...Peut-être qu'il explique ce que Kaname a fait..)

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 22 Oct - 7:14

Résumé:

http://sagakure.livejournal.com/371796.html

Trad texte anglaise à partir des scans chinois:

http://witlessfool.livejournal.com/14885.html

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 22 Oct - 14:01

Bon chapitre avec un focus sur les personnages principaux/secondaires et une intrigue qui progresse lentement mais sûrement.
Alors alors...
Les +:
- rien de "noir" ou de "blanc", l’étau se resserre autour du trio principal avec une Sara de plus en plus cinglée/dangereuse et une hunter association prête à manipuler tout ce qui bouge (ou s'aime) pour ses intérêts politiques (bon sang c'est la première fois où l'attitude de Yagari me laisse un arrière goût amer...il nous a habitué à plus de gentillesse vis à vis de son élève...). Kaito, quant à lui, se la joue "bon pote" en prenant indirectement le parti de Zéro.
- Shiki et Ichijô qui déraillent...Ça promet de belles confrontations...(Rima va encore sortir de ses gonds, pauvre fille...).
- une belle scène Zeki avec une Yuuki d'apparence dépitée (en passant, c'est moi où elle a regagné un max de neurones depuis quelques chapitres??) et un Zéro froid (comme d'hab) mais pas que...
En lisant, on ne peut s'empêcher d'éprouver de la pitié pour cruchette. Faut dire...Elle accepte de jouer les pièces d'échec sur l'échiquier de Kanamé comme si sa volonté propre ne comptait pas OU alors elle n'a pas assez confiance en elle pour prendre ses propres décisions OU encore elle peut avoir une confiance aveugle en Kanamé mais ce n'est pas pour autant que son rôle de "jeton" a l'air de la réjouir....

Les -:
- Maria propose vaguement de venir en aide à Zéro (qui paraît plus pâle que d'hab). Cette fille est-elle donc la seule à se soucier de son état? Le pire c'est qu'en la faisant intervenir une fois tous les 5 chapitres, le pauvre Zéro a le temps de crever de soif...
- Sara met Yuuki au parfum...super...Et ensuite? Non parce que maintenant que le doute ne plane plus, que va nous pondre MH aux prochains chapitres? Quelle avancée va t-elle nous sortir sans pour autant mettre un terme à son histoire? La campagne de "lavage de cerveaux" de Sara progresse à grands pas dans la night class...ça c'est fait...Kanamé la place en premier sur sa liste de gens à abattre...ça c'est fait...Yuuki est au courant des manigances de Sara...ça c'est fait...la hunter association tourne coton...ça c'est fait. Bon, à part une hypothétique rencontre entre Yuuki et Kanamé (je doute qu'elle veuille à présent l'empêcher d'abattre Sara) et une avancée grandissime dans sa relation avec Zéro (ce qui me semble compromis pour le moment vu 1/que c'est un iceberg long à fondre,2/que Yuuki ne sait toujours pas ce qui l'effraye le plus parce qu'elle ne l'a pas encore remordu,3/que c'est à peine si elle tient compte de son envie de sang à lui), je ne vois vraiment pas quelle direction l'auteure va prendre...

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 22 Oct - 17:37

vivement la traduction moi je dis je veux savoirs se que tu dis yuki et zero lovely

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 22 Oct - 17:57

LoveZero a écrit:
- Maria propose vaguement de venir en aide à Zéro (qui paraît plus pâle que d'hab). Cette fille est-elle donc la seule à se soucier de son état? Le pire c'est qu'en la faisant intervenir une fois tous les 5 chapitres, le pauvre Zéro a le temps de crever de soif...
lol! Et c'est tellement vrai XD

Il faut que je relise ce chapitre avec plus d'attention mais je suis assez d'accord avec les points que tu as énoncés.

Mais globalement je trouve tout de même que c'est encore un chapitre qui tout en faisant avancer l'histoire manque sérieusement de punch.
Il est loin le temps du 1er arc où on assistait quand même à pas mal de scènes d'actions ...
Du coup je trouve que ça manque. Ça rend l'histoire moins nerveuse. Sans que ce soit inintéressant, car on sent bien que les choses se mettent en place pour le dénouement final, c'est encore beaucoup de discussions dont on ne peut pas être surs qu'elles aboutiront à quelque chose.
Que penser de l'attitude de Yagari ? Et de celle de Kaito qui semble défendre Zero ? Peut-être des pistes qui ne mèneront à rien.
Kaname fait de la figuration. A priori je ne vois pas l'utilité de ce rêve.
L'entrevue entre Yuuki et Zero est-il un petit pas de plus vers leur réconciliation. Probablement, mais j'aimerais bien que Zero commence un peu à se "dégivrer" Wink
Je me demande comment Shiki va se sortir de son addiction (est-ce que boire le sang de Yuuki pourrait l'aider ? scratch ) Mais si ça se trouve dans la mesure où il sait à présent de quoi il en retourne, ça va peut etre passer à la trappe (je me méfie maintenant avec les idées de MH qui n'aboutissent à rien xD)
Touma n'est pas mort. Super, ce morveux n’est pas des plus sympathiques... bonne idée Kaien ! Et je ne suis même pas convaincue qu'il jouera un rôle dans la suite de l'histoire.

Bref, je ne sais pas mais globalement, je trouve que ce n'est pas un chapitre extraordinaire. On a confirmation de ce dont on se doutait (le sang de Sara dans les BT) Yuuki le découvre le plan de Sara et dit qu'elle va l'affronter. Elle dit aussi suivre le plan de Kaname ... plan qu'elle ne connait pas ... formidable cette Yuuki XD
Comme l'a dit LoveZero, la plupart des éléments sont posés à présent et pour autant on est dans un beau flou qui, de mon point de vue, ne donne pas spécialement de tension dramatique alors que cette derrière devrait aller crescendo ... Bref j'ai l'impression que MH n'arrive toujours pas à faire décoller ce 2eme arc !

Bon là je suis sur une impression assez mauvaise. Peut-être qu'en relisant bien, je serai plus enthousiaste xD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Dim 23 Oct - 17:48

Pareil, même si ce chapitre fut à mon avis un peu meilleur que le précédent je n'en suis pas pour autant enthousiaste moi non plus. Tu as raison Kiyô, nous sommes loin, TRES loin du premier arc. Pour être tout à fait honnête, j'ai l'impression qu'Hino a superbement bien préparé son premier arc mais sans songer une minute à en faire un second arc (ou tout au moins un second arc de taille équivalente au premier). Je ne l'ai pas sentie à l'aise ni très inspirée dans cette seconde partie. Chaque mois, j'ai l'impression lancinante que l'auteure me dit: "bon, désolée de vous présenter si peu d'éléments mais je n'ai plus grand chose à dire dans cette histoire, il va falloir rallonger la sauce en attendant le dénouement que j'ai préparé dès le début!". Je pense malheureusement que les choses vont trainer jusqu'au moment où elle dira "Ouf! C'est bientôt la fin, je peux y aller et balancer les infos!!".

C'est pour cela qu'il n'y aura, toujours selon moi, aucun développement de la relation MariaxZéro et d'autres points pourtant très intéressants.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Dim 23 Oct - 19:12

LoveZero a écrit:
Je pense malheureusement que les choses vont trainer jusqu'au moment où elle dira "Ouf! C'est bientôt la fin, je peux y aller et balancer les infos!!".
C'est ce que je crains aussi ...

Je ne sais pas si vraiment elle a mal géré la suite mais je suis plus tentée de pensée qu'elle n'a pas mesuré à quel point il ne se passait rien xD
Dans le 1er arc toutes les révélations étaient assorties de moment de tension et d'action.

Dans le 2eme, déjà l'histoire a pâti du fait que le trio soit séparé alors que ça donnait vraiment de l'intensité à l'histoire. C'était aussi ça l'alchimie du premier arc.
Là c'est chacun dans son coin et l''intrigue se fait mollassonne car il faut faire avancer chaque personnage de son côté et que en un sens ça double/triple le temps de l'histoire.
On peut même dire que certains passages étaient inutiles ... juste pour dire de ne pas perdre totalement de vue Zero ou Kaname (comme là, ce rêve qui ne sert à rien du point de vue de l'intrigue)
D'autant que MH n'a pas réussi à introduire une sorte d'interaction à distance. Les actions des uns n'ont quasiment pas influencé les actions des autres.

Donc voilà, on est au tome 17 et elle n'a pas encore réussi à faire décoller le tout. Et comme tu le dis, elle va surement tout nous balancer d'un coup sur 1 ou 2 tomes.

Perso, j'étais assez enthousiaste sur les précédents chapitres car on avait l'impression qu'on voyait le bout du tunnel. Mais ce chapitre semble dans la même lignée. Le bout du tunnel est en point de mire mais il n'est toujours pas là et on peut se demander quand il arrivera. Et ça commence à faire long ! Du coup mon enthousiasme s’effrite sérieusement.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Dim 23 Oct - 20:35

D'accord une nouvelle fois. Si tu veux, en lisant les 20 derniers chapitres je me dis qu'elle a surtout souhaite developper une relation amoureuse entre deux des trois protagonistes. En parallele elle a probablement desire maintenir une tension entre les trois protagonistes en organisant notamment des pseudo-rencontres fortuites aussi maladroitement amenees qu'inutiles (benefices qui a dit benefices??). En gros, elle nous a fait miroiter des evenements qui n'avaient au final aucun impact sur l'intrigue juste pour reunir ses trois persos! Je pense qu'elle a tout mise sur son triangle et a laisse tomber en partie l'intrigue dans cette seconde partie (elle s'est contente du minimum syndical: introduire sara comme la big boss de fin). Consequence:il y a reunion des trois ou presque,mais elle doit recentrer l'histoire sur autre chose: et si on en revenait a l'intrigue tiens donc??. Sauf que developper autre chose trop vite ce serait mettre un terme plus rapide a son triangle amoureux et du coup a son histoire. Je ne pense pas qu'elle ait reellement grand chose de plus a developper dans cette seconde partie hormis le passe de kaname et la fin de sarah. Et ca ne prendra pas 10 chapitres tout comme la mort de rido... C'est ce que je pense et j'espere vivement me planter...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 25 Oct - 16:41

Le chapitre en français ^^

megaupload.com H05F3045

sOOanne
Humaine

Emploi : Archi d'InT

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mar 25 Oct - 22:03

Que puis-je vous dire mise à part ..... Un mais Un énorme merci

bye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sOanne.Eihposenna

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mer 26 Oct - 9:03

Merci à toi pour ce message.

Ça fait vraiment plaisir schrekeye

Pour en revenir au chapitre, on voit la gardienne du château que rencontraient Ruka et Kain dans le tome 11 non ?

Sai-Wa
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mer 26 Oct - 13:24

J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai lu un chapitre de VK. J'ai un peu décroché depuis le tome 13 même si j'adore cet univers et les personnages. C'est pour cela que je voulais demander si quelqu'un aurait l'amabilité de me raconter ce qui s'est passé en gros depuis le chapitre 63 ? Merci d'avance, je n'ai pas le temps ( les études ^^ ) de plonger dans la lecture d'au moins dix chapitres Sad

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Mer 26 Oct - 14:37

J'avais déjà répondu à cette question au chapitre 74 XD
Kiyo a écrit:
Pas évident xD

Je vais essayer ^^
Spoiler:

Voilà, si jamais j'ai oublié quelque chose je laisse le soin aux autres de compléter ^^

Je laisse quelqu'un d'autre compléter ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Jeu 27 Oct - 16:18

Super boulot (et très rapide!) comme d'hab, bravo les filles! Pas mal les petites add-on... L'image de Yuuki sur l'arbre est particulièrement sympa...Dommage qu'elle soit trop petite! kaput

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 29 Oct - 18:56

merci pour le chapitre 76 vivement le prochain et zero toujours aussi classe :)

je pige de moin s en moin kaname mais bon xD

merci pour votre travaille continuer comme sa cheers

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Sam 29 Oct - 19:34

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir ^^

J'avoue que je ne comprend plus Kaname depuis les derniers chapitre.... bon en même temps je l'ai jamais compris, même depuis le début ! xD
On dirait que Sara avance à grand pas dans sa quete, elle ose menacé Yuuki !! O_o
Yuuki est foutue moi je dis, elle fait pas le poids.

Ahhh Zero et ses touches romantique.... *meurt de bonheur* nose blood

Et les hunters qui se rebellent ? Si ya que le directeur qui veut défendre les sang-purs, et que les autres non, ça va mettre le bazar et des tensions... pas bon ça.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 31 Oct - 19:17

Merci beaucoup pour ce super chapitre ! Vous faites vraiment un travail fantastique ouaiss
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   Lun 31 Oct - 19:54

Merci pour vos messages I love you

Bah, Kaname s'est fait une raison ... il est pas de taille face à Zero * meure fusillée par les fans de Kaname *

Sérieusement, Moi ça m’inquiète pour la suite de l'histoire ce renoncement à ce stade. Je trouve ça un peu tôt.
Quoi que MH n'a pas toujours un sens du suspens phénoménal donc je croise les doigts ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 76 fr (lien valide)   

Chapitre 76 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant