AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurenai
Membre du forum

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Ven 4 Nov - 20:43

Bonjour tous le monde (ou bonsoir Wink) moi c'est Kurenai... Mais j'ai plein de surnoms ... (un petits aperçut de ceux-ci)
: Yûki, Mimi jolie (je m'appelle Emilie >.<), n'écureuil (parce que je griffe foué), la psychopathe (ou Psyco)...
et dans les moins gentils (mais plus représentatifs) il y a : le p'tit démon, saloperie et tant d'autre ^.^'

Peut être que vous l'aurez compris, je suis pas facile à vivre et j'ai un caractère merdique et très spécial !
Je n'aime pas les gens de mauvaises compagnie et si je n'aime pas quelqu'un je n'hésite pas à le lui dire et à lui faire comprendre mais je n-y vais pas par quatre chemins, cette personne aura aussi beaucoup de mal pour que je lui fasse confiance. En clair, je n'aime pas les gens tout court, enfin en idée générale, car toute les personnes qui m'entourent ( ou presque) m' insupportent, je compte sur vous pour me faire changer d'avis Wink. J'ai des ami(e)s très proches en qui j'ai une entière confiance. Ils ne sont pas nombreux mais je sais que dans tous les cas, je pourrais toujours compter sur eux dans n'importe quelles circonstances.
Je suis aussi assez colérique et (trop ? ) franche ... mais je sais me contrôler, ne vous inquiétez pas ♥ !Et surtout, dite moi si j'en fait trop ... ....

Quand il me reste du temps après avoir griffer deux trois personnes et en avoir assommer quatre autres, je consacre mon temps libre au dessin, principalement, à la musique (chant et simple écoute ^.^), à la lecture (gros pavés de style fantastique, mangas et fan-fictions ... je suis aussi une super fan du Yaoi fana ) et à la nourriture lovely ♥ (et ben ouaip ! ) !
Comme manga je lis plutôt des shonen et des seinen, les shojo passent assez mal, sauf Vampire Knight qui est un grand coup de cœur ! En clair, même côté manga, faut que ça se tape dessus =), mes préférés étant Fairy Tail, Bleach, Black Butler, Ao no Exorcist, Death Note, Tôkko ( héhéhé super mais assez peu connu), xxxHolic, X Blade et on va finir sur Fate stay Night (mais il y en a pleiiiiiiins d'autres ! )
La culture japonaise m'ayant complètement atteinte, mes gouts musicaux sont très tournés vers des groupes et chanteurs de ces environs. The Gazette est mon préféré suivi d' Idoling, Hight and Mighty Color et d'autres :). Et si il y a bien une chanteuse que j'adore c'est bien Kanon Wakeshima qui m'a immédiatement fait adorer la langue japonaise (que je commence tout juste à étudier) ainsi que sa culture.

Je suis cette année en classe de seconde en section générale et interne (dans un bahut que je déteste avec des gens que je ne connait pas mais que je sais que j'aimerais pas >.< ... mais pas le choix ! ) Je souhaite rejoindre en première une filière arts appliqués pour espérer réaliser mon débile de rêve qui est d'ouvrir une boutique lolita ( classic et gothic) et tout ça, au japon ! ... oui je sais, c'est débile mais ça m'incite à bosser Very Happy kaput

Bon, je pense que je vais terminer là. Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire jusque là ..... (bravo, sérieux vous êtes trop forts).
Gros bisous à tout le monde et si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers ! bye

Kurenai ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Ven 4 Nov - 20:50

bienvenue sur le forum ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Sam 5 Nov - 13:52

Bienvenue !

Alors la question à 100 points :
Tu préfères Kaname ou Zero ?

Sinon, cool ton projet ! Surtout n'y renonce pas, les rêves et les défis font avancer ^^

Et si tu lis le japonais, tu pourras nous aider avec les raws de VK (ben quoi y'a pas de mal à sauter sur l'occasion xD Laughing )

Amuse-toi bien ici ^^

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Sam 5 Nov - 14:04

Bienvenu parmi nous ^^

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Sam 5 Nov - 15:19

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Sam 5 Nov - 15:44

Hello soit la bienvenue....

Je vois que tu as de bons goûts pour le yaoi, xd.....
Sinon pour ton projet Arts Appliqués je te conseille l'E.S.AA.T à Roubaix...
J'y suis allée trois ans ans et ce sont les meilleures années de ma vie...
De plus ce lycée est génial!!

Enfin bref, have fun parmi nous ouaiss

Kurenai
Membre du forum

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Dim 6 Nov - 0:21

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ; ils me vont tous droit au cœur !

Alors pour répondre à la question à 100 point de Kiyo je dirais que je préfère Zero, autant niveau physique (♥.♥) que psychologique. Son passé et surtout les liens brisés avec Ichiru m'ont profondément émue, ce qui à eu don de faire basculer mes choix. Mais en même temps le côté manipulateur et sans attache de Kaname me fascine (surtout ayant quelques tendance commune dans l'art d’utiliser certaines personnes à nos profits, mais rassurez-vous, je ne ferais pas de cela ici ! )

Et toujours pour répondre à Kiyo, je serais enchantée de vous aider dans la lecture des raws mais je ne vous serais gère utile dans la traduction pour le moment vu que je débute à peine dans l'apprentissage de la langue, désoler... Mais sinon j'avais déjà ma petite idée en tête de vous aider lorsque j'aurais atteint un certain niveau mais j'ignore quand ce jour sera. ^^

Je souhaite aussi vous remercier (notamment Kiyo et Kalia ) pour le soutient apporté pour mon projet au japon et temporairement plus proche, celui d'intégrer une école d'arts appliqués ainsi que pour les références.

Encore merci et gros bisous à tous le monde ~♥

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Dim 6 Nov - 12:22

Bienvenue sur le forum Wink

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Watashi wa Kurenai desu ♥ ^.^   Ven 11 Nov - 18:48

bienvenus

le forum va etre envahit de fane de zero bientot mouaah yeah