AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le secret de Kaname : spéculations et autres théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Mer 23 Nov - 13:37

Le chapitre 77 nous apporte enfin une intrigue prometteuse !
Kaname a un secret qui a un lien avec les jumeaux Kiryuu et son plan actuel.

La question étant : Mais quel est ce secret ?

Pour l'instant on ne sait pas grand chose d'autre mis à part que Sara est au courant.
Il est peut-être un peu tôt pour échafauder des théories, mais, j'aime trop ça donc je lance le sujet ^^

Et voici ma 1ere théorie !!! lol!
Amis de Tolkien, bonjour ^^

Kaname a eu une femme (visiblement pas celle à la capuche) avec qui il a eu une descendance.
Ma théorie est qu'il a eu de cette femme des jumeaux ou des jumelles.
Comme dans le Silmarillion, l'un des deux enfants choisit de rester un vampire et l'autre souhaite devenir humain (pour les beaux yeux d'un(e) hunter ?).
La mère et épouse de Kaname se sacrifie donc pour transformer ce(tte) dernier(e).
Quand Kaname voit les jumeaux Kiryuu il comprend donc que la seule possibilité c'est qu'ils soient ses descendants.
Après je ne sais pas en quoi ça peut rentrer dans ses plans ^^

Et pour en revenir à Tolkien, Yuuki et Zero seraient l’équivalent d'Arwenn et Aragorn ! nose blood
Oui, après J. Austen, me voilà à fond dans Tolkien ^^

Dernière édition par Kiyo le Mer 23 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Mer 23 Nov - 15:28

Peut être que kaname est en quelque sort coupable du meurtre des parents de zero . Rolling Eyes

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Mer 23 Nov - 17:51

du point de l'histoire sa change quoi que zero soit son descendant? je le vois mal courir dans les bras de kaname en criant "mon ancetre!!!"...il va probablement le detester encore plus.

Donc pour moi le secret de kaname est soit un gros mensonge de sarah, soit il n'a rien a voir avec zero, mais touche plutot yuuki...d'ou la tete que fait zero a la fin du chapitre.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Mer 23 Nov - 18:30

cacao a écrit:
du point de l'histoire sa change quoi que zero soit son descendant? je le vois mal courir dans les bras de kaname en criant "mon ancetre!!!"...il va probablement le detester encore plus.
C'est clair qu'ils ne peuvent pas se blairer. Ça ne va pas changer même s'ils ont une parenté lointaine xD
Mais à d'autres niveaux de l'histoire ça pourrait.
Ça a pu jouer dans le 1er arc si Kaname se doutait de l'effet du sang de Yuuki sur Zero lié au fait qu'ils étaient "compatibles" génétiquement.
Ça peut jouer par la suite :
- soit dans le même genre (ça risque de faire un peu bis répétita mais selon comment c'est présenté ça peut passer d'autant que Sara est une grosse saleté à abattre ... ça ne va pas être une sinécure)
- Soit sur un plan de rapport de force / pouvoir politique ou quelque chose du genre (en tout cas ce ne serait pas sans conséquences dans les rapports Guilde / vampires)
- Soit autre chose que je ne vois pas pour le moment ^^

cacao a écrit:
Donc pour moi le secret de kaname est soit un gros mensonge de sarah, soit il n'a rien a voir avec zero, mais touche plutot yuuki...d'ou la tete que fait zero a la fin du chapitre.
C'est ce qu'on aurait pu penser dans les derniers chapitres. Mais le falsh-back du début du chapitre 77 montre bien qu'il y a quelque chose à découvrir.
D'ailleurs ça n'a pas forcement de rapport direct avec Kaname. Ça peut être quelque chose qu'il sait ou dont il a été témoin.

Après que Sara de son coté raconte des mensonges, c'est plus que probable. J'ai du mal à croire qu'elle dit réellement le secret de Kaname à Zero. Comme tu le dis, elle lui parle peut-être de Yuuki.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Jeu 24 Nov - 11:17

[quote="Kiyo"]
cacao a écrit:
Après que Sara de son coté raconte des mensonges, c'est plus que probable. J'ai du mal à croire qu'elle dit réellement le secret de Kaname à Zero. Comme tu le dis, elle lui parle peut-être de Yuuki.
Là tout dépend du "secret" en question. Contrairement à vous je ne pense pas que cela concerne Yuuki. Je ne vois pas trop ce que Sara pourrait dire de Yuuki puisqu'elle la connaît finalement assez peu (pourquoi Sara révélerait-elle des choses à Yuuki sur Yuuki que même Yuuki ignore? Non, je ne crois pas qu'elle soit personnellement impliquée). Non je pense que c'est la famille Kuran qui est visée par les propos de Sara. Même Shizuka "plaignait" Kanamé petit d'être né dans cette famille (sans savoir qu'il était en réalité l'ancêtre en plus).

Kanamé a probablement fait une action extrêmement moche... Il a peut-être buté son jumeau...Bon ok je sorts...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Jeu 24 Nov - 13:00

LoveZero a écrit:
Kanamé a probablement fait une action extrêmement moche... Il a peut-être buté son jumeau...Bon ok je sorts...
lol!

Tu crois vraiment que MH peut réussir à faire faire quelque chose d’extrêmement moche à un de ses persos (en dehors des gros méchants évidemment) ?

Même si Kaname est très loin d'être un enfant de cœur, MH a toujours réussi à ce qu'il ait de "bonnes raisons" pour agir ou qu'il ne s'en prenne vraiment qu'aux "méchants".
Donc si son secret c'est qu'il a du sang d'affreux personnages sur les mains, on peut dire que c'est pas un scoop xD
Si MH nous sort qu'il a tué par erreur (directement ou indirectement) quelqu'un, j'ai envie de dire que c'est ridicule d'en faire un grand secret ...
Et j'ai vraiment du mal a croire qu'il ait pu faire du mal à des innocents gratuitement et volontairement. Si c'est le cas, MH me surprendra vraiment ^^

Et puis, de toutes façons, Yuuki lui pardonne tout ... alors ... xD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Ven 25 Nov - 10:23

Ouais c'est clair qu'Hino a toujours mis un point d'honneur a redorer le blason de Kanamé même lorsqu'il agissait salement (mort de Shizuka, manipulation de Zéro, massacre du conseil, sans compter sa manière de parler de Yuuki :"tire sur sa LAISSE si elle est pas sage Zéro!"...). Mais là, je me dis que c'est la fin donc elle peut se "lâcher" un peu ce qui n'aura pas forcément pour effet de rendre son personnage repoussant, bien au contraire... J'ai toujours pensé qu'il avait la carrure d'un big boss et que rien que pour cela il ne devait pas disparaître. Et puis il a toujours appuyé le fait qu'il était "mauvais" au fond de lui, sans compter son attitude d'éternel torturé (et ce, même avec Yuuki autour). Nan je me dis qu'Hino doit frapper un grand coup pour le final. Il me semble d'ailleurs qu'elle avait dit dans une interview qu'en fin de manga, le choix du "duo gagnant "serait unanime parmis les fans donc il faut bien que soit Zéro soit Kanamé soit un peu dégueulasse lol!

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Ven 25 Nov - 17:42

je vois bien zero devenir comme le directeur...c'est un role a sa mesure!
sinon, le secret que raconte sarah a zero et celui qu'elle veut raconter a yuuki n'est pas le meme.

compatibilité génétique? kaname il a l'air content du sang de yuuki pourtant...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Ven 25 Nov - 21:20

cacao a écrit:
Pas vraiment non... Je vois mal Zéro porter d'affreux tabliers avec des lapins et se comporter comme une gonzesse avec ses enfants lol!

cacao a écrit:
sinon, le secret que raconte sarah a zero et celui qu'elle veut raconter a yuuki n'est pas le même.
. Je ne serais pas aussi catégorique, attendons de voir mais je parie pour le moment que ces paroles concerne le secret de Kanamé et de la Famille Kuran (et je ne me suis pas trompée sur les BT donc j'ai encore droit à mon "Joker" sur cette question lol).

Pour les histoires de "compatibilité" j'avoue ne pas avoir tout pigé alors je m'abstiendrai de tout commentaire lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Ven 25 Nov - 21:35

LoveZero a écrit:
cacao a écrit:
Pas vraiment non... Je vois mal Zéro porter d'affreux tabliers avec des lapins et se comporter comme une gonzesse avec ses enfants lol!
+1 Laughing

cacao a écrit:
compatibilité génétique? kaname il a l'air content du sang de yuuki pourtant...
J'ai pas compris là scratch

Pour ma part quand je parlais de "compatibilité génétique" entre Yuuki et Zero, c'est par rapport au fait que Zero ait pu assimiler des pouvoirs de sang-pur.
Ça pourrait être parce que son génome était compatible avec les pouvoirs des Kuran de part une lointaine parenté.
Voilà, au cas où je n'aurais pas été claire lol!

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Sam 26 Nov - 15:45

C'est compliqué tout ça ! scratch

Une chose est clair c'est que pour que Juri et Haruka est vécu, forcément Kaname a eu une femme, Oui parce qu'on ne fait pas d'enfant tout seul et étant un homme, à part si c'est un don chez les vampires mais je dois pas etre au courant lol! (c'est dur de l'imaginer cette femme parce que à aucun moment, on en parle)

Vous pensez que Kaname a eu un jumeau ? Oo
Mon dieu, 2 Kaname ! Déjà qu'un ça fait des désastres mais 2, j'oses même pas imaginer l'horreur ! *pars en courant*

Et que Yuuki et Zero soit frère ? OO *va finir par mourrir*
Déjà qu'ils arrivent à se caser ensemble en ayant une infime chance, alors là c'est carrément mort pour qu'ils soient ensemble ! ToT

Après comme dis LoveZero, il faut voir ce que Sara a à dire sur Kaname, pour moi, Sara va raconter un truc bidon sur Kaname à Yuuki pour qu'elle doute de lui et qu'elle soit plus vulnérable pour que Sara l'embarque dans ses plans.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Dim 27 Nov - 18:56

Ruka-Yuki a écrit:
Après comme dis LoveZero, il faut voir ce que Sara a à dire sur Kaname, pour moi, Sara va raconter un truc bidon sur Kaname à Yuuki pour qu'elle doute de lui et qu'elle soit plus vulnérable pour que Sara l'embarque dans ses plans.
Je sais pas, je suis persuadée que la vérité est assez moche pour que Sara n'ai pas à mentir à qui que ce soit. Je pense encore qu'Hino va frapper un grand coup avec cette histoire et que, d'un autre côté, les choses vont à nouveau se compliquer avec Zéro. Petite question à l'équipe de trad: y aurait-il possibilité d'avoir une trad des preview du prochain chapitre? On a les images mais pas d'indices c'est ennuyant. Sans compter qu'il s'agit apparemment d'un chapitre de 40 pages, ça promet... Very Happy

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Dim 27 Nov - 18:58

Si les textes sont en anglais.....
Sinon il faut attendre la trad TT TTT

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   Dim 27 Nov - 19:01

Je ne crois pas qu'on ait de trad anglaise des previews (qui d'ailleurs , si je ne me trompe pas, ne sont pas tous de ce chapitre. Il y en a aussi du précédent ) mais si on trouve on postera ça ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Kaname : spéculations et autres théories   

Le secret de Kaname : spéculations et autres théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1