AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chapitre 78 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Mer 28 Déc - 15:16

Kalia a écrit:
Alors comment Kaname, l'homme le plus recherché au monde par les hunters depuis plus d'un an parvient ni vu ni connu à pénétrer dans l'enceinte même de l'école?

Un peu trop facile non?
A moins qu'il en ai mis KO deux-trois à l'entrée principale ^^'''''
lol! c'est possible!
Nan mais Kanamé c'est le type qui a massacré plusieurs PB ultra-gardés sans la moindre égratignure lol! Je me demande juste si Kanamé n'a pas envoyé une nouvelle fois un leurre, comme il l'a fait pour le jeune Touma. Histoire de ne pas trop se risquer pour commencer scratch

Ruka-Yuuki: j'ai relu la version anglaise et il n'est pas évoqué de "contact" à l'Académie mais juste la night class (Zéro y a évolué pendant plusieurs semaines donc il doit savoir des choses). En revanche, l'image de Sara apparaît au moment où Kaien demande à Zéro qui est celui (ou en l'occurence celle) qui à diffusé les mauvaises BT. Zéro pense à Sara mais ne la "vend" pas. houla
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Mer 28 Déc - 15:23

J'ai pensé la même chose pour Kaname, c'est peut être juste une "image" de lui ...

Et à un moment Sara dit que Zero a sombré tout comme Takuma.
Donc, on peut effectivement penser que d'une manière ou d'une autre il est bien en son pouvoir.

J'avais plein de chose à dire en fait lol! Je reviendrai ^^

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Mer 28 Déc - 17:43

Hum.... C'est vrai que ce qu'à fait Sarah sur Takuma me dégoûte un peu car c'est un perso que j'aime beaucoup...
Elle l'a rendu dépendant d'elle...
Et comme elle l'explique c'est ce qu'elle veut faire à tout le monde.......

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Jeu 29 Déc - 22:41

Oui Sara est vraiment immonde . Mais butez là !!!!

Une idée qui m'a traversée l'esprit.
Normalement Yuuki et Zero peuvent sentir la présence de Kaname d'assez loin. Mais visiblement ils ne l'ont pas vu arrivé. Est-ce que ça n'irait pas dans le sens de la théorie selon laquelle il n'est pas réellement là ? (à mois qu'il sache se "téléporter" scratch )
Je n'exclue pas le fait que MH a peut-être juste omis ce point pour conserver le suspens lol!

Sinon je suis quand même bien contente de voir à nouveau Zero exprimer ses émotions (même si ce n'est pas très positif xD ). Je commençais à me lasser de Mr Freeze ( © LoveZero)
mais ça reste très inquiétant tout ça. Sara pense l'avoir en son pouvoir de toute évidence (comment ? Les BT ? Juste par ses histoires anti-Kaname ? )
Et il semblerait qu'ils aient eu une conversation ... (en tout cas la "gardienne d'Hanadagi " a l'air de dire que c'est lui qui est allé la voir ...)

Et pour ce qui est de l'idée qu'il puisse faire semblant d'être tombé dans le panneau. Avec Sara, je dirais pourquoi pas. Je ne pense pas qu'il ait de scrupules à lui mentir. Mais son comportement avec Yuuki ne semble pas feint et puis pour le coup je le vois quand même mal la mener en bateau ...

Autre chose, le fait qu'il soit encore le pion d'un sang pur fait répétitif, je trouve. Après, c'est un peu le candidat idéal vu qu'il est jeune, psychologiquement perturbé (enfin c'est pas exactement ça mais vous voyez ce que je veux dire xD) et en même temps très puissant.
Là il est le pion de la méchante, donc on peut raisonnablement penser qu'il ne fera pas (trop) longtemps son jeu... mais quand même ...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Jeu 29 Déc - 23:22

Moi je dirais que si Kaname et Sarah s'intéresse à lui c'est qu'il a quand même quelque chose de spécial par rapport aux autres......
Il y a anguille sous roche...

Et il est vrai que Zero peut "sentir" les sang-purs de loin, d'ailleurs dans ce chapitre il dit au directeur qu'iol sent le sang-pur que celui-ci a ramené dans leurs locaux...

Alors à moins que Zero était trop furieux et préoccupé par ce que Yuuki a dit pour s'apercevoir de la présence de Kabame je pense (mais ce n'est que mon idée) qu'il est une copie du vrai....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Ven 30 Déc - 18:10

Kiyo a écrit:
Oui Sara est vraiment immonde . Mais butez là !!!!
C'est clair qu'elle a une vraie tête à claque cette blondasse. Je l'imagine bien en petite fille pourrie gâtée qui s'amuse à martyriser ses poupées... foué

Kiyo a écrit:
Normalement Yuuki et Zero peuvent sentir la présence de Kaname d'assez loin. Mais visiblement ils ne l'ont pas vu arrivé. Est-ce que ça n'irait pas dans le sens de la théorie selon laquelle il n'est pas réellement là ? (à mois qu'il sache se "téléporter" scratch )
Je n'exclue pas le fait que MH a peut-être juste omis ce point pour conserver le suspens lol!
Excellente idée Kiyô Wink
Oui ça me semble aller dans le sens de la théorie du "faux" Kanamé. Zéro petit pouvait sentir de loin la présence de Kanamé (dans l'épisode de la Montagne notamment). Quand à Yuuki, c'est un SP tout de même Rolling Eyes Ce qui m'y a aussi fait penser c'est la rapidité avec laquelle Kanamé se présente à l'Académie. Je ne pense pas que MH ai envie d'en finir aussi vite avec Sara alors une simple visite de courtoisie (ou de reconnaissance du "terrain") permettrait de réunir le trio, tout en faisant progresser l'intrigue sans mettre un terme à l'histoire.

Kiyo a écrit:
Sinon je suis quand même bien contente de voir à nouveau Zero exprimer ses émotions (même si ce n'est pas très positif xD ). Je commençais à me lasser de Mr Freeze ( © LoveZero)
Very Happy
Aussi! Je préfère le voir en colère que nonchalant. Ca le rend carrément plus sexe...

Kiyo a écrit:
Et il semblerait qu'ils aient eu une conversation ... (en tout cas la "gardienne d'Hanadagi " a l'air de dire que c'est lui qui est allé la voir ...)
Oui c'est étrange. Il pourrait être question d'une autre conversation entre Sara et Zéro ou d'un rendez-vous secret après les révélations qu'elle lui a faite. Ou alors la servante les a vu discuter sur le pas de la porte de Sara...et il s'agirait d'une simple erreur d'interprétation de ses paroles... scratch

Kiyo a écrit:
Autre chose, le fait qu'il soit encore le pion d'un sang pur fait répétitif, je trouve.
Oh que oui ce serait franchement lourd! Rolling Eyes Le scénare peut fonctionner une fois mais à deux reprises ça sentirait le manque d'imagination à plein nez! Et la c'est ses lecteurs qu'Hino prendrait pour des c***...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Sam 31 Déc - 14:50

Le chapitre en français !!!!

Il faut poster un message pour voir le lien Wink

temari-chan
Vampire

Localisation : donne des scans. a ma best!!! en enfer la ou est mon ame
Emploi : lyceenne

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Sam 31 Déc - 16:02

merci pour ce travail et ce tres beau chapitre pour le nouvel an
l'année 2012 commence deja bien =)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-legend.bbactif.com/index.htm

Hana-Shirayuki
Humaine

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Sam 31 Déc - 18:30

Merci ^-^ Bon ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée sur le forum et j'avoue m'être amusée à lire les pages précédentes et j'me suis bien marrée xD Vous alors! ^^
Bonne anée 2012 à tout le monde!

*Et Takuma qui à sombré du côté obscur... Nan! TT_TT MH décidera de la tuer quand c'te blondie?!*
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-shirayuki.skyrock.com

Kena
Membre du forum

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Dim 1 Jan - 1:18

Un grand merci à la team pour la traduction.
Je crois bien que nous nous approchons du dénouement de l'histoire. kaname revient, le prochain chapitre va etre interessant
Je me demande ce que zero va faire face a kaname...

Je vous souhaite une bonne année 2012
lovely

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Dim 1 Jan - 14:38

Ahhh depuis le temps que je l'attendais ce chapitre Very Happy, un immense merci à la team pour l'avoir traduit! ^^
Et Bonne Année à tous! En espérant qu'on survive à la fin du monde haha x)

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Dim 1 Jan - 17:58

Arrive pas à ouvrir ton message Kiyô...SNIF!!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Dim 1 Jan - 18:06

Merci pour vos vœux et pour vos messages Very Happy

LoveZero > tu as un MP Wink

Si d'autres ont un souci, n'hésitez pas à le signaler ici ou par MP.

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Chapitre 78 Fr   Dim 1 Jan - 18:30

Bonne année tout le monde!!! est-ce normal que je n'arrive pas a lire les spoilers hin

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Dim 1 Jan - 19:24

Kiyo a écrit:
Merci pour vos vœux et pour vos messages Very Happy

LoveZero > tu as un MP Wink
lovely

Un grand merci pour cette trad! En la lisant, deux questions me sont venues à l'esprit. Tout d'abord l'expression utilisée par Sara lorsqu'elle parle de l'enfant qui a du sombrer lui aussi, tout comme Takuma. D'après Sagakure, il s'agirait de Zéro alors serait-ce la preuve qu'il a commencé à consommer les mauvaises BT? Ou alors s'agit-il simplement de son attitude négative et de sa soif redondante?

D'autre part, les BT ne semblent être qu'une diversion si on en croit Sara. Il s'agissait simplement de semer la zizanie autour de Yuuki pour avoir le temps de s'emparer de l'"Arme", Zéro. Tout semble être à présent de son côté et, indirectement, de celui de Kanamé puisque la réaction de Zéro dépendra en grande partie de la prochaine "révélation" de Kanamé. Ce qui me tue c'est qu'à force de courir après le vent, Yuuki en oublie de faire attention à Zéro et l'a laissé se rapprocher de l'ennemi... ...

Le pire dans tout cela, c'est que tout est bon pour qu'elle innocente Kanamé. Alors certes, il n'a pas attaqué le SP Hanadagi mais 1/ il l'a tout de même achevé (oui bon elle ne le sait pas mais quand même!), 2/ il a abattu le père d'Hanabusa devant les yeux de Yuuki. Ca laisse présager pour l'avenir... sniff

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Lun 2 Jan - 21:09

LoveZero a écrit:
Excellente idée Kiyô Wink
Oui ça me semble aller dans le sens de la théorie du "faux" Kanamé. Zéro petit pouvait sentir de loin la présence de Kanamé (dans l'épisode de la Montagne notamment). Quand à Yuuki, c'est un SP tout de même Rolling Eyes Ce qui m'y a aussi fait penser c'est la rapidité avec laquelle Kanamé se présente à l'Académie. Je ne pense pas que MH ai envie d'en finir aussi vite avec Sara alors une simple visite de courtoisie (ou de reconnaissance du "terrain") permettrait de réunir le trio, tout en faisant progresser l'intrigue sans mettre un terme à l'histoire.
Merci :)
Et Après que Kaname ait fuit (après avoir tué le père d'Aido) Yuuki dit au bout d'un moment qu'elle ne sent plus sa présence je crois.

Pour l'académie, en plus, c'est un lieu très hostile pour Kaname .... Donc débarquer comme ça tout seul, c'est très risqué voire suicidaire.

LoveZero a écrit:
Tout d'abord l'expression utilisée par Sara lorsqu'elle parle de l'enfant qui a du sombrer lui aussi, tout comme Takuma. D'après Sagakure, il s'agirait de Zéro
Oui; Si j'ai bien compris Kaname a déjà employé cette formule là également.

Citation :
alors serait-ce la preuve qu'il a commencé à consommer les mauvaises BT? Ou alors s'agit-il simplement de son attitude négative et de sa soif redondante?
Bonne question... En tout cas ça donne l'impression qu'il est en son pouvoir à cause de la comparaison avec Takuma.

La question également que je me pose est : Sara sous-estime-t-elle ses adversaires ?
Kamane je ne pense pas. Mais Yuuki et Zero ? Après tout elle se sent très supérieure à eux ....
D'un autre côté, ils ont bien marché dans son jeu jusque là donc elle n'a pas vraiment tort xD

Je me demande vraiment comment ça va tourner....

Citation :
Le pire dans tout cela, c'est que tout est bon pour qu'elle innocente Kanamé. Alors certes, il n'a pas attaqué le SP Hanadagi mais 1/ il l'a tout de même achevé (oui bon elle ne le sait pas mais quand même!), 2/ il a abattu le père d'Hanabusa devant les yeux de Yuuki. Ca laisse présager pour l'avenir... sniff
Oui xD

Vampire G
Humaine

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Sam 7 Jan - 5:49

Merci pour la traduction. Ce qui me plait toujours autant dans le manga, c'est qu'il ne s'effoule pas.

EDIT/
J'ai répondu à Kiyo dans le sujet du chapitre 77.

bye

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Mer 11 Jan - 13:55

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue, et je me tiens seulement au courant des chapitres grâce à vos commentaires, je ne les lis plus. Je dois rattraper mon retard et vite!

Mais visiblement, ça avance.

PS : Y'a pas un site ou on peut lire les chapitres en français en ligne?

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Mer 11 Jan - 19:01

Savahna a écrit:
PS : Y'a pas un site ou on peut lire les chapitres en français en ligne?

Loooollllll......

C'est comme si tu demandais sur le site de Free si SFR avait de meilleures offres....

Mdrrrr

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Dim 15 Jan - 10:43

Ce n'est pas la première fois qu'on nous demande ça il me semble ...

On va réfléchir à une solution pour mettre nos scans en lecture en ligne.

EDIT :
Nouveau lien pour le chapitre en français ! Clic ! ^^

Alatariel
Humaine

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   Dim 17 Aoû - 19:57

Nooooooooon
Je me réveille un peu tard il semble que le lien est mort kaput

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 78 fr (lien valide)   

chapitre 78 fr (lien valide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5