AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 79 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Sam 21 Jan - 14:59

Trad anglais faite à partir des scans chinois:

http://vampire-knight.livejournal.com/979917.html#cutid1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Sam 21 Jan - 15:09

Houla, ils ont été vite!!!

Moi je vais voir pour le cleanage ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Sam 21 Jan - 15:19

Et bien bon courage ^^ Ca va pas être facile.

Un chapitre assez sympa même si on dirait que ça sent la fin pour le couple yume.
Bon d'après ce que j'ai compris Kaname aurait libéré shizuka de sa prison pour qu'elle tue les kiryuu. Son but en faisant ça était que les jumeaux haïssent les purebloods au point de tous les tuer. En clair, il voulait faire d'eux une arme.
Sinon pour le grand pêché de Kaname serait qu'il ait transformait un humain contre sa volonté. Si je me trompe pas et que j'ai bien compris d'après le résumé et la trad.

Spoiler:

Dernière édition par Phanie le Sam 21 Jan - 16:14, édité 1 fois

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Sam 21 Jan - 16:10

Merci pour la trad, ce fut rapide une nouvelle fois. Beau petit chapitre qui permet en tout cas de nous rapprocher du denouement final... J'avoue de pas avoir saisi en quoi consistait le grand peche de kaname mais si tu as raison phanie ca devrait etre interessant... Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse de la fin de yume, ce serait trop facile d'en finir ici et puis yuuki ne semble pas tenir compte des erreurs de kaname. Non.si hino veut un effet de surprise final, kaname pourrait bien etre l'heureux gagnant. Apres ca ne me derange pas tant que zero ne fini pas entre 4 planches, je suis heureuse cheers

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Sam 21 Jan - 16:18

bah apparemment, si j'ai bien compris, ce serait un grand pêché de transformer un humain en vampire contre sa volonté. => Ce serait un règle établie par les ancêtres.

C'est un peu confus quant au grand pêché de Kaname mais je pense que ça doit être en relation avec ce que j'ai dit plus haut. Le résumé de Sakagure est assez brouillon.

Spoiler:

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Sam 21 Jan - 17:05

La couverture est juste... WOUAAAAAAHHHHHH ! lovely nose blood nose blood *dead*

Yuki pleure enfin pour notre Zero ! Enfin ils sont enlacés, cette bonne nouvelle me fait super plaisir ! Je suis soulagée depuis le temps !
Bon sinon, il a l'air de pas mal bougé ce chapitre. Déjà Kaname voit enfin Sara et Takuma, ensuite Kain et Ruka rencontre Aido et Maria est aussi de la partie.
Et Sayori et 2 autres élèves, qu'est ce qu'ils font dehors ? Ca j'ai pas trop compris scratch

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Sam 21 Jan - 19:52

Ruka-Yuki a écrit:

Et Sayori et 2 autres élèves, qu'est ce qu'ils font dehors ? Ca j'ai pas trop compris scratch

Ce n'est pas un souvenir des deux vampires qui les ont attaqué?

Sinon Cleanage fait, héhé ouaiss

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Dim 22 Jan - 15:20

Hé oui, on avait raison, ce n'était pas vraiment Kaname en chair et en os qui était là hoho Finalement la rencontre est assez courte ...

Et enfin, Zero abandonne son rôle de MrFreeze ! Pas trop tôt !
C'est hyper rapide aussi, je trouve. Cruchette pleurniche et pouf ... Zero laisse tomber les barrières qu'il avait érigées (la "rupture" entre Yuuki et Kaname n'y est peut-être pas non plus étrangère car il peut enfin avoir de l'espoir).
Je ne vais pas m'en plaindre en tout cas.
Espérons quand même qu'il ne va pas faire le yoyo entre les deux "états" dans les prochains chapitres. Je suis quand même optimiste sur ce coup là.

Ce qui m'éclate c'est la façon assez brutale dont il la repousse pour dire "ne pleure pas pour moi" . lol!
Mais bon, ouf ! Ça devrait enfin pouvoir avancer de manière significative côté Zeki ouaiss

Dans tous les cas, une scène vraiment touchante. schrekeye
Et quand il parle d'Ichiru, ça brise le cœur snif Normal que Cruchette fonde en larmes (quoi qu'elle puisse pleurer pour beaucoup moins que ça xD)

Pour le grand péché de Kaname, je suis un peu déçue ... J'ai presque envie de dire "c'est tout ?"
Après il y a certainement une histoire derrière tout ça, que l'on découvrira plus tard. Enfin je suppose. Espérons que ça ne soit pas trop "bisounours" genre Kaname n'a pas eu le choix ou je ne sais trop quoi.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Dim 22 Jan - 16:29

Kiyo a écrit:
Hé oui, on avait raison, ce n'était pas vraiment Kaname en chair et en os qui était là hoho Finalement la rencontre est assez courte ...

Et enfin, Zero abandonne son rôle de MrFreeze ! Pas trop tôt !
C'est hyper rapide aussi, je trouve. Cruchette pleurniche et pouf ... Zero laisse tomber les barrières qu'il avait érigées (la "rupture" entre Yuuki et Kaname n'y est peut-être pas non plus étrangère car il peut enfin avoir de l'espoir).
Je ne vais pas m'en plaindre en tout cas.
Espérons quand même qu'il ne va pas faire le yoyo entre les deux "états" dans les prochains chapitres. Je suis quand même optimiste sur ce coup là.

Ce qui m'éclate c'est la façon assez brutale dont il la repousse pour dire "ne pleure pas pour moi" . lol!
Mais bon, ouf ! Ça devrait enfin pouvoir avancer de manière significative côté Zeki ouaiss

Dans tous les cas, une scène vraiment touchante. schrekeye
Et quand il parle d'Ichiru, ça brise le cœur snif Normal que Cruchette fonde en larmes (quoi qu'elle puisse pleurer pour beaucoup moins que ça xD)

Pour le grand péché de Kaname, je suis un peu déçue ... J'ai presque envie de dire "c'est tout ?"
Après il y a certainement une histoire derrière tout ça, que l'on découvrira plus tard. Enfin je suppose. Espérons que ça ne soit pas trop "bisounours" genre Kaname n'a pas eu le choix ou je ne sais trop quoi.
Mdr je vois que nous sommes tjrs sur la meme longueur d'onde toi et moi, ton commentaire m'as fait rire mais il est tellement vrai. J'ai aussi tres peur que les prochains chapitres soient un gros "je t'aime moi non plus" et que zero oscille sans arret entre calins et repoussages en regle de yuuki. Faut dire il a ete rudement violent sur la fin de son moment "tendresse" (la douceur incarnee ce zero...). Mais je comprends le cote "rapide" de cette mini reconciliation: faut dire, yuuki sait bien faire les yeux de chat potte! Meme moi je l'ai trouvee touchante voire craquante la cruchette! Ce qui est cool c'est qu'elle pense d'abord a zero et pas a sa propre situation et notamment au pseudo "larguage" en regle de kaname (meme si on sait toutes que c'est du fake cette histoire et qu'il risque a nouveau de changer d'avis d'ici la fin du recit....). Je ne crois pas que kaname reste longtemps "sur la touche"... La bagarre d'hanabusa vs akatsuki etait interessante bien qu'inutile (et qui a dit "sans fondement"?? Qui qui a ose??): elle aura permis a akatsuki de "pelotter" sa belle hihi! Nan mais sans deconner,ils sont super mignons tous les deux, je ne comprend pas ruka (bon kaname est canon mais il est agreable comme une porte de prison avec elle nan?).

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Dim 22 Jan - 17:58

LoveZero a écrit:
La bagarre d'hanabusa vs akatsuki etait interessante bien qu'inutile (et qui a dit "sans fondement"?? Qui qui a ose??): elle aura permis a akatsuki de "pelotter" sa belle hihi! Nan mais sans deconner,ils sont super mignons tous les deux, je ne comprend pas ruka (bon kaname est canon mais il est agreable comme une porte de prison avec elle nan?).

Mdr......
Ruka s'en contrefiche je pense.... Mais pour Kain c'est un grand pas en avant.... xd
J'aime la comparaison avec la porte de prison... Mais vous les trouvez où ces expressions? xd.....

N'empêche j'ai hâte de voir le prochain chapitre et peut-être la confrontation Ichijo/Sarah vs Kaname.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Dim 22 Jan - 21:03

Le chapitre en français !!!! ouaiss

(un petit message et le lien apparaitra Wink )

Dernière édition par Kiyo le Lun 23 Jan - 18:50, édité 1 fois

Tirya
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Dim 22 Jan - 22:30

Merci beaucoup pour ce chapitre, je le dégusterais avec modération promis !

Vivement la fin qu'on sache une bonne fois pour toute comment cela se termine Wink

Kena
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 13:50

Merci à la team pour la traduction du chapitre.
Hate de le lire ouaiss

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 16:52

wa...c'était rapide...en tout cas, avec tout ce qui se passe moi c'est la fin du manga que je sens naan

le dl ne marche pas, apres avoir passer l'annonce on tombe sur " File serve can only be used to dl and retrieves files that you have uploaded personally"...c'est dans ces moments la qu'on regrette megaupload...

Maud
Humaine

Emploi : étudiante en art céramique

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 17:19

Ce que j'ai bien aimé dans le chapitre précédent, c'est qu'il y a de l'intrigue pour plusieurs personnages. Il ont tous un comportement inhabituel et j'espère que le prochain chapitre sera riche en émotions^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 18:47

Bon, je réhéberge ailleurs :-/

Voilà :

En espérant que ce soit mieux ...

cacao > je t'envoie le nouveau lien par MP
Si vous avez poster comme cacao et que ça n'a pas fonctionné n'hésitez pas à le signaler Wink

Sinon vous pensez quoi de ce qu'à dit Kaname. Le fait qu'il aurait délivré Shizuka...
Info ou intox ?
Et si c'est vrai c'était pas risqué ? Elle aurait pu tuer les enfants aussi ( Ichiru dit bien que c'est lui qui a demandé à ce qu'elle laisse Zero en vie )

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:04

J'ai lu sur un autre forum que lorsque Shizuka a été libérée par Kaname, son amant était toujours envie.

Je pense aussi qu'il reste une grande part de mystère à propos du passé de Kaname et ses intentions sont vagues.

Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:28

Kiyo a écrit:
Sinon vous pensez quoi de ce qu'à dit Kaname. Le fait qu'il aurait délivré Shizuka...
Info ou intox ?
Et si c'est vrai c'était pas risqué ? Elle aurait pu tuer les enfants aussi ( Ichiru dit bien que c'est lui qui a demandé à ce qu'elle laisse Zero en vie )
La question se pose c'est vrai, vu que kaname est en mode "je suis un mauvais garcon alors ne te colle pas a moi". Mais apparemment, c'est aussi la "version" que Zero avait eu de Sara (soit dit en passant, comment aurait-elle pu le savoir elle? Pas de la part d'ichijo, je doute que kamame ne s'en vante devant lui...). Mais c'est sur, son plan ete risque:les jumeaux auraient pu y laisser leur vie... Par contre, ce qui m'intrigue, c'est finalement la part de responsabilites entre kaname et rido dans le massacre des kiryuu. Finalement, Rido souhaitait juste se venger du fait d'avoir ete "delaisse" par sa fiancee, amourachee d'un humain. Il n'est pas a l'origine du meurtre des kiryuu, il n'avait probablement aucun interet pour eux d'ailleurs... Bien entendu il a fait pas mal de degat avec la famille kuran donc au final ils ont tous deux fomentes des assassinats pour atteindre leurs buts propres. En ce sens, le fait que kaname se compare souvent a rido prend sens d'un coup. J'espere juste comme tu le disais kiyo que l'auteure ne va pas nous degotter en derniere minute une "bonne raison", un deus-ex-machina qui dedouanerait entierement kaname et en ferait brusquement un "saint". Je le sents gros comme une maison...
Sinon pour l'hypothese selon laquelle shizuka aurait ete liberee avant le meurtre de son amant, ca me semble compromis car 1/nous n'avons aucun indice chronologique qui justifierait cela, 2/pourquoi liberer shizuka sans qu'elle ait de raison de se venger des kiryuus puisque son amant n'est pas mort? Le but declare de cette liberation n'etait-elle pas la vengeance et donc la transformation des kiryuus en "arme"? Si on appuie cette theorie, cela veut dire que non seulement kaname a organise la mort des kiryuus mais aussi qu'il a prevu le massacre de l'amant de shizuka pour susciter la haine des jumeaux... Franchement, ca rend les choses pires encore...

Dernière édition par LoveZero le Lun 23 Jan - 19:39, édité 2 fois

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:30

Si il l'a libérée alors que son amant était toujours en vie, ça voudrait dire qu'il avait:
-prévu que Rido mette le nom de son amant sur la liste des vampires à éliminer
-Que ce soient les parents de Zero qui s'en chargent
-et, comme dit plus tôt, que Shizuka ne tue pas les jumeaux...

Mmh, je sais que Kaname peut mettre au point des plans de folie mais là...c'est un peu beaucoup quand même...
Alors soit il l'a libérée après que le-level-D-sans-nom se soit fait tuer, soit c'est Sara qui a inventé ça et il n'a pas contredit car il veut se faire haïr de tout le monde...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:44

Je viens de remarquer un truc !
Ce n'est pas Kaname qui dit ce qu'il a fait ! Il dit à Yuuki que Zero peut le dire.
Et là Zero explique que Kaname a ouvert la cellule de Shizuka.
Donc ça pourrait très bien être faux. Kaname laisse parler Zero (sachant que Sara a du raconter un mensonge à son sujet ) et rebondi sur ce qui est dit.
En l’occurrence il confirme (pas dur de compléter l"histoire).

Notez que l'effet produit est intéressant :
- Il noircit son image auprès Yuuki dont il cherche à se séparer
- Zero et Yuuki se réconcilient. Donc Zero assurera sans l'ombre d'un doute la protection de sa Cruchette adorée.
- Il est probable que ça contre le plan de Sara : Même si Zero hait toujours autant Kaname, il agira probablement différemment sous l'influence de Yuuki.

Donc si c'est un mensonge, c'est tout bénef pour le plan de Kaname.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:45

Ouip ca se tient ce que vous dites Skydreamer et Kiyo, ca semble meme tres vrai. Mais personnellement, je serai decue. A force d'adoucir le personnage de kaname, hino risque de le rendre sans saveur. Je trouve que le statut de personnage "trouble" ayant de bons et de mauvais cotes lui va a ravir et le rend plus interessant, plus mysterieux aussi. Si toutes ses facettes negatives sont gommees ou adoucies, il perd toute consistance. Ce serait juste un depressif sado masochiste de plus... C'est pour cela que j'adhere moins a VK, toutes les options interessantes disparaissent pour ne pas choquer les lecteurs. Je m'attendais a une prise de risque plus importante de l'auteure mais ca reste un shojo de base apres tout...

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:52

bah s'il l'a bien libérée quand son amant était encore en vie, il doit être devin alors Kaname. De là à prédire que shizuka tuerait les kyryuu, c'est un peu fort je trouve.

En plus on sait même pas ce que Sara a dit Zero ni ce qu'elle sait vraiment sur Kaname. En tout cas, Takuma est la personne qui connait le mieux Kaname et peut être même ses secrets.

voici ce que ce membre avait écrit :

From the bonus chapter volume 8 :
Shizuka to Ichirou: “He came with me (means her ex-human lover) when I proposed we run away together … but after that … what was waiting for him was…” (means his murder)

So apparently Shizuka escaped with her lover prior the Kiryus kill her lover … so how he released her in order for her to attack the Kiryuus?

De toute façon, je me prends pas la tête, je me contente de suivre l'histoire ^^ On verra bien comment ça va se dérouler.

Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:55

Ouep tu as raison Phanie, faut pas se prendre le choux sur vk je crois ^^. Pour ca y a de tres bons shonens Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 19:59

LoveZero a écrit:
Ce serait juste un depressif sado masochiste de plus...
lol! lol! lol! Excellent.

Je suis d'accord avec toi, Kaname ne mérite pas de finir "blanc comme neige" (il l'est pas vraiment mais plus ou moins tous ses mauvais actes sont jusque là justifiés ). Ca ne lui correspond pas et lui enleverait énormément de charme et de profondeur.
Mais je me méfie quand même de MH qui aime bien le monde des bisounours où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Elle a quand même vachement édulcoré le passé de Kaname. Limite on aurait dit Mère Thérésa ...

Bah moi j'aime bien me prendre la tête sur Vk, c'est amusant je trouve lol!

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   Lun 23 Jan - 20:01

LoveZero a écrit:
Ouep tu as raison Phanie, faut pas se prendre le choux sur vk je crois ^^. Pour ca y a de tres bons shonens Wink
ca donne mal à la tête de réfléchir houla Oui c'est vrai il y a de bons shonen pour ça.

Je relirai tous les tomes quand le manga sera fini et je pense que comme ça ce sera plus compréhensible. Le problème c'est que j'ai perdu le fil de l'histoire et qu'il y a des éléments dont je me souviens plus vu que c'est long à paraître.

Kiyo, je pense que l'auteure ait tout révélé sur le passé de Kaname. Je suis sûr qu'il manque des éléments clés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 79 fr !!!   

Chapitre 79 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant