AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 82 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Dim 22 Avr - 20:50

Wolfy a écrit:
Il y a une chose que je n'ai pas bien compris ... (ou alors j'ai mal suivi) mais Yuuki dit "Because I have to go. I have to go to his side.", mais du côté de qui parle t-elle ? De celui de Kaname ? Ou de celui de Zero ? Je pencherais davantage pour le dernier (et ce n'est pas qu'en fonction de mes préférences ^___^), il me semble bien qu'elle avait décidé de combattre Kaname. De plus, Ruka dit à Kain qu'il ne peut pas lui faire du mal, ce qui signifie qu'elle s'est levée contre le "maître" des deux autres, soit Kaname.
Suis-je dans le juste ou n'ai-je absolument rien compris ?
Excellente question! En lisant cette phrase de yuuki, j'ai eu une envie soudaine et irrepressible de la baffer! Je pensais plutot qu'elle se referait a kaname parce qu'elle s'est exprime de cette facon apres le meurtre de papa Aido... Aucune logique, aucun sens dans son raisonnement, comme d'habitude. Sauf qu'en traduisant le texte sur le net, elle ne dit pas :“je dois retourner a ses cotes“ mais plutot “je dois le tuer“ ce qui est etonnant mais ca a plus de sens: en petard suite a son illusion ou zero l'encourage a aller jusqu'au bout, elle arrive a la hunter assoc pour choper kaname entre 4 yeux et s'en prend aux personnes qui lui barrent la route (dont naturellement Ruka et Kain qui sont censes etre du cote de kaname). M'enfin, c'est juste une interpretation, il faudra la trad definitive pour en etre sur. Generalement, les premieres trad donnent une trame mais ne sont pas exact. Sinon, le comportement de Ruka ne me parait pas insense, deja parce qu'elle sait sans doute ce qui est arrive a zero (kaname lachant shizuka sur les kiryuu) et aussi parce qu'elle connait sans doute les sentiments que yuuki et zero partagent (au dernier chapitre, elle parle de l'horrible vision qu'elle a impose a Yuuki en reference a la brutalite du comportement du faux zero vis a vis de yuuki. Elle sait donc que ce spectacle pouvait heurter les sentiments de yuuki). sinon, pour le plan de Kaname, je pense qu'il n'a pas change d'un iota:buter les SP et notamment Sara... et Zero qui la protege. Le (presque) assassinat accidentel de Ruka devrait secouer serieusement les 2 hommes et specialement kaname qui a, il faut le dire, une conscience xb
Revenir en haut Aller en bas

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Mer 25 Avr - 14:04

chapitre en anglais :

http://manga.animea.net/vampire-knight-chapter-82-page-1.html

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Jeu 26 Avr - 17:22

Merci pour la trad'

Sinon, je confirme ce que je disais précédemment: Yuuki est une belle quille et j'ai bien envie de la baffer! lol!

Ce chapitre me laisse un goût amer: l'illustration de départ qui évoque la mort de Zéro, l'attitude de Yuuki qui ne peut s'empêcher malgré tout de chercher à se rapprocher de Kanamé (si ça c'est pas un beau conditionnement...) et l'impression tenace que malgrè tout ce qu'il fera, Kanamé finira par porter l'auréole...

Finalement le sacrifice de Ruka est probablement l'attitude la plus sensée adoptée par les personnages dans ce chapitre (même Zéro joue au c**, aller se battre avec Kanamé alors qu'il n'a clairement pas le niveau...).Le prochain serait à nouveau un special "fight" avec Kanamé et Kaien dans l'arène d'après ce que j'ai pu comprendre.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Jeu 26 Avr - 19:19

Pour le fight Kaname vs Kaien, je crois que c'est juste l'annonce du contenu du tome 16.
Mais à vérifier tout de même ^^

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Jeu 26 Avr - 19:34

Pour moi c'est le fight qui s'est passé avant, non?
Celui ou Touma se faisait manipulé par Kaname ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Jeu 26 Avr - 20:50

Certainement. C'est le côté "féroce" de cette rencontre qui m'a mis sur la mauvaise voie... J'avoue le chercher toujours lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Ven 27 Avr - 11:15

LoveZero a écrit:
Ce chapitre me laisse un goût amer: l'illustration de départ qui évoque la mort de Zéro, l'attitude de Yuuki qui ne peut s'empêcher malgré tout de chercher à se rapprocher de Kanamé (si ça c'est pas un beau conditionnement...)
Je crois plutôt qu'elle poursuit Kaname pour l’arrêter. Si c'est bien le cas, ça reste sensé.
Sinon elle a définitivement perdu le neurone qui lui restait XD

Citation :
et l'impression tenace que malgrè tout ce qu'il fera, Kanamé finira par porter l'auréole...
Ça c'est certain lol!

LoveZero a écrit:
(même Zéro joue au c**, aller se battre avec Kanamé alors qu'il n'a clairement pas le niveau...).
Je crois que MH réussi son coup dans la catégorie" faisons en sorte que le personnage de Zero soit vraiment ennuyeux et bête pour que la fin Yuuki+Kaname soit acceptée par tout le monde"
Parce que c'est vraiment l'impression que j'ai qu'elle détruit le personnage depuis le début de se 2ème arc. Elle lui donne quelques occasions d'aller de nouveau dans le bon sens mais fait bien en sorte qu'il s'enfonce toujours de plus belle ...
Ça en est très très pénible.... Je suis assez dégoutée ...

Sinon je précise, que le chapitre en français est dans le premier message de ce topic ^^

Kena
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Ven 27 Avr - 13:08

Un grand merci pour le chapitre.
Perso j'espere que ni zero ni kaname sera tuer

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Ven 27 Avr - 13:50

Merci pour le chapitre . Malgres tous ce qu'il se passe je crois encore a une fin Zeki ...ai-je trop d'espoir ?

mahiro
Membre du forum

Emploi : ETUDIANTE

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Ven 27 Avr - 16:34

trop hâte de le lire vous faites un super boulot merci

Hana-Shirayuki
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Ven 27 Avr - 17:15

Je vous aiiiimes! Et non je n'exagère pas, ha ha 8D
Ca bouge dans tous les sens, enfin! Car franchement, ça n'avançait, mais alors là, pas d'un poil... =_='
Merci =D
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-shirayuki.skyrock.com

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Ven 27 Avr - 18:50

Super Chapitre !!! Very Happy
Perso j’espère que ni Zero ni kanamé ne meurt même si il est fort probable qu'ils s'entre tu !!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 9:14

Kiyo a écrit:
Je crois plutôt qu'elle poursuit Kaname pour l’arrêter. Si c'est bien le cas, ça reste sensé.
Sinon elle a définitivement perdu le neurone qui lui restait XD
lol! Ouip, avec la trad française c'est quand même plus clair (soit dit en passant, merci!! I love you )! Mais bon, le côté "il faut que je le suive" avec ses airs de chien battu, ça me rappelle de trop mauvais souvenirs... Du coup j'angoisse qu'elle recommence son cinéma en toute circonstance lol! Reste qu'elle n'a pas bougé le petit doigt pour sauver l'un des deux gars, contrairement à Ruka (quoi que les paroles de Yuuki sur le fait de redevenir elle-même ont sans doute poussé Ruka à l'action).

Kiyo a écrit:
Je crois que MH réussi son coup dans la catégorie" faisons en sorte que le personnage de Zero soit vraiment ennuyeux et bête pour que la fin Yuuki+Kaname soit acceptée par tout le monde"
Parce que c'est vraiment l'impression que j'ai qu'elle détruit le personnage depuis le début de se 2ème arc. Elle lui donne quelques occasions d'aller de nouveau dans le bon sens mais fait bien en sorte qu'il s'enfonce toujours de plus belle ...
C'est sûr Sad . On est passé d'un arc où Zéro était l'un des piliers centraux de l'histoire à un arc où il ne fait pratiquement que de la figuration. Le second arc s'est essentiellement concentré sur la relation YuukixKanamé et sur le personnage de Kanamé (ce qui se comprend puisqu'on sait finalement très peu de choses sur lui, et aussi par souci d'équité). Le problème c'est que l'auteure a attribué à Zéro un rôle (assez facile à gérer pour elle) de "Mister Freeze", sans lui faire faire grand chose de plus. On sent qu'il est encore le gars torturé des débuts de VK mais on ne va pas plus loin. Sans compter les changements d'attitude constants d'un chapitre sur l'autre (glaçon - phase de décongélation - glaçon - etc.). Je ne sais pas si l'auteure sait exactement ce qu'elle veut faire de Zéro avant la fin de cette histoire. Pareil, elle a entamé quelque chose d'intéressant avec l'histoire du cercueil qui renfermerait sa plus grande peur. Depuis, il n'y a eu aucune référence à ce passage (hormis l'illustration du début de ce chapitre.... Parce que ça peut aussi s'y référer dans un sens).

MinJae
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 12:15

Oh purée je veux voir ce chapitre!
Merci pour la traduction

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 14:22

J 'ai pas compris pourquoi kanamé dit a zero que "c'est assez" pour essayer de l embrocher ensuite ? hin Wink

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 14:30

Hum...

Je pense qu'il parle de cette haine entre eux?
Ou peut-être du fait que Zero en fait trop pour pouvoir l'affronter?
Il est peut-être aussi fatigué de tout cela (je ne pense pas mais bon...) et pense en terminer bientôt...;

En fait on peut le prendre de plusieurs façons....

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 16:50

j ai l impression que kanamé vider zero de tout sont sang peut être est ce pour ça houla

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 18:49

Je pense que c'est le sang qu'il a "donné" à Zero quand celui-ci l'a mordu dans le premier arc......
D'ailleurs Kaname le lui dit: Mon poison est encore en toi.

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 18:56

Je pense aussi ... zero va surement être en manque de sang après ça houla

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 18:59

Lol....

Il l'est déjà depuis le début du deuxième arc, mdr....
Sara a du calmer cette soif mais là maintenant c'est redevenu pareil...
Ou même pire....

Vive les blood tablets, mdr.....
Sauf si ce sont celles de Sara, xd

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Sam 28 Avr - 19:15

lol! Au pire il peut toujours aller se resservir sur Sara. A moins que Yuuki dans un éclair de lucidité ne lui offre son sang (pas gagné ça xD)

LoveZero a écrit:
Pareil, elle a entamé quelque chose d'intéressant avec l'histoire du cercueil qui renfermerait sa plus grande peur. Depuis, il n'y a eu aucune référence à ce passage (hormis l'illustration du début de ce chapitre.... Parce que ça peut aussi s'y référer dans un sens).
C'est bien possible. Mais si au final ce n'est pas ça, c'est encore une intrigue entamée qui n'aura servi à rien .. sauf à remplir quelques cases ...
De toutes façons pour le moment je ne suis plus emballée par tout ça. J'attends la suite sans impatience et je n'en espère rien de transcendant. Même l'idée d'une fin Yuka ne m'énerve plus, c'est dire xD

Sinon, je note quand même un point qui mes semble important : Le plan de Sara est moisi.
Sauf si son but était de tuer Zero (mais il y avait surement plus malin que de le rendre plus fort pour le tuer ... ).
Parce que si c'était bien pour tuer Kaname, visiblement, il ya comme une faille xD Et qu'on ne me fasse pas croire qu'elle ne pouvait pas le prévoir ...

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Lun 30 Avr - 16:49

j'espere quand même que ruka ne mourra pas ...

Et j'espere que kanamé ne va pas encore essayer de faire de zero une brochette lol . j'ai hate de voir les prochains chapitres § ouaiss

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Lun 30 Avr - 17:49

Merci pour ce chapitre ^^ J'avoue que je décroche un peu en ce moment mais bonn ~
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Mar 1 Mai - 13:22

Kiyo a écrit:
De toutes façons pour le moment je ne suis plus emballée par tout ça. J'attends la suite sans impatience et je n'en espère rien de transcendant. Même l'idée d'une fin Yuka ne m'énerve plus, c'est dire xD ...
lol! Je crois que c'est le cas de la plupart des fans de VK, qu'ils soient Yuka ou Zeki ;-p. Si MH avait parié en début de second arc qu'elle réussirait à épuiser la plupart de ses fans avant la fin et bien, elle aurait gagné!

Kiyo a écrit:
Sinon, je note quand même un point qui mes semble important : Le plan de Sara est moisi.
Ah parce qu'elle avait un plan????!!! lol! Nan mais sérieux, "moisi", c'est pil poil le terme!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Mer 2 Mai - 19:29

LoveZero a écrit:
lol! Je crois que c'est le cas de la plupart des fans de VK, qu'ils soient Yuka ou Zeki ;-p. Si MH avait parié en début de second arc qu'elle réussirait à épuiser la plupart de ses fans avant la fin et bien, elle aurait gagné!
En même temps ça relève de l'exploit vu l'engouement qu'il y avait autour des deux couples ...
Non seulement il fallait qu'elle réussisse à lasser longuement, très longuement, extrêmement longuement ses fans au point de les user mais en plus qu'elle arrive à détruire ses personnages.
Moi je dis chapeau ! xD

LoveZero a écrit:
Ah parce qu'elle avait un plan????!!! lol! Nan mais sérieux, "moisi", c'est pil poil le terme!
C'est un autre probleme de MH d'ailleurs. Elle a mis en scène des personnages qui sont sensés être super intelligents et de grands stratèges mais elle-même est pas capable d'écrire un plan qui tienne la route Laughing (d'ailleurs à une époque j'ai failli me faire lyncher pour avoir dit que le plan de Kaname pour sauver Yuuki était pourri xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   

Chapitre 82 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant