AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 82 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Mer 2 Mai - 19:35

Pffff....

Il est où le temps où j'étais tellement fan de VK que j'ai ouvert un forum dessus sans rien connaitre dans ce monde? lol....
C'est déprimant quand même..... naan

J'attends quand même une fin digne de ce manga....
Il avait une bonne histoire, des persos charismatiques... Un design superbe...
Mais qu'est-ce qui à changé? Je ne comprends pas une telle différence entre le premier et le second arc...
Pourtant il y avait tant de pistes à exploiter !!!!
C'est rageant !!!!!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Jeu 3 Mai - 16:12

Kiyo a écrit:
C'est un autre probleme de MH d'ailleurs. Elle a mis en scène des personnages qui sont sensés être super intelligents et de grands stratèges mais elle-même est pas capable d'écrire un plan qui tienne la route Laughing (d'ailleurs à une époque j'ai failli me faire lyncher pour avoir dit que le plan de Kaname pour sauver Yuuki était pourri xD)
lol! Eh mais c'est vrai ce que tu dis: le plan de Kanamé était naze lui aussi XD Nan mais tu imagines le plan de fou: fonder une école où humains et vampires cohabitent juste pour surveiller de près sa petite soeur (alors que sa présence seule pouvait attirer inutilement l'attention sur Yuuki, qui, il faut le dire, ressemble bigrement à Juuri), faire en sorte que les parents des jumeaux visés par Kanamé soient désignés parmis des milliers de hunters pour faire le sale boulot et tuer l'amant de Shizuka, libérer la SP pour qu'elle les assassine eux mais par leurs enfants (alors qu'elle est visiblement incontrôlable), les garder en vie assez longtemps pour qu'ils deviennent des tueurs de SP sans pitié (assez puissants pour abattre tous les SP, ce qui n'est pas encore le cas de Zéro visiblement), introduire l'un des jumeaux dans l'Académie pour qu'il devienne le protecteur de Yuuki... Alors soit Kanamé est un stratège accompli (télépathe à ses heures et pervers suprême), soit il a simplement monté un "plan-nounet" qui était de sauver Yuuki et tout le reste n'est qu'un amoncellement d' "heureux hasards"... Le plus simple aurait été d'adopter tout de suite la stratégie du second arc: je t'enlève et tu la ferme lol! ! M'enfin, tout cela montre que même si MH sait mettre de la forme à ses histoires (en termes de design et de caractère des personnages, de scénario aussi), elle doit encore faire des efforts sur le fond...

Finalement, je pense que l'auteure surfe sur des modes en créant une histoire de vampires et en y ajoutant des détails pour "faire bien" au détriment de la cohérence de son histoire. Un exemple: c'est quoi cette gestion du temps? Juuri, il y a probablement des centaines d'année en arrière, circule dans un lycée plus que moderne. Un carrosse pour transporter Shizuka à l'école alors même qu'un train à très grande vitesse traverse déjà le monde... Bon ok, les SP sont des vieux vampires mais ils ne renoncent tout de même pas à la nouvelle technologie, surtout si elle peut leur faire gagner de précieuses minutes (même Kanamé s'est "mis" à la voiture Laughing ) J'attends toujours une explication rationnelle à tout cela houla
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Mer 9 Mai - 12:05

LoveZero a écrit:
lol! Eh mais c'est vrai ce que tu dis: le plan de Kanamé était naze lui aussi XD
Bien contente de ne pas être la seule à le penser ! vent

LoveZero a écrit:
Nan mais tu imagines le plan de fou: fonder une école où humains et vampires cohabitent juste pour surveiller de près sa petite soeur (alors que sa présence seule pouvait attirer inutilement l'attention sur Yuuki, qui, il faut le dire, ressemble bigrement à Juuri), faire en sorte que les parents des jumeaux visés par Kanamé soient désignés parmis des milliers de hunters pour faire le sale boulot et tuer l'amant de Shizuka, libérer la SP pour qu'elle les assassine eux mais par leurs enfants (alors qu'elle est visiblement incontrôlable), les garder en vie assez longtemps pour qu'ils deviennent des tueurs de SP sans pitié (assez puissants pour abattre tous les SP, ce qui n'est pas encore le cas de Zéro visiblement), introduire l'un des jumeaux dans l'Académie pour qu'il devienne le protecteur de Yuuki... Alors soit Kanamé est un stratège accompli (télépathe à ses heures et pervers suprême), soit il a simplement monté un "plan-nounet" qui était de sauver Yuuki et tout le reste n'est qu'un amoncellement d' "heureux hasards"...
Oui xD
Et le nombre de fois où Yuuki manque de se faire tuer ... Par Zero (parce que là encore, chapeau Kaname qui est bien sur que Zero ne pétera pas complétement un câble en vidant Yuuki de son sang), le level-e en ville, les types du Sénat, Ichiru, Shizuka ... La liste est longue. A plusieurs reprises c'est hyper limite.
Donc c'est sur que la stratégie de Kaname qui est de toujours sauver Yuuki (qui sert aussi d’appât d'ailleurs xD) in extremis tout en se basant sur des éléments qu'il peut difficilement contrôler, est un peu légère à mon gout lol!

Citation :
Le plus simple aurait été d'adopter tout de suite la stratégie du second arc: je t'enlève et tu la ferme lol! !
Oui voilà ! Au moins ça c'est efficace Laughing

Citation :
Finalement, je pense que l'auteure surfe sur des modes en créant une histoire de vampires et en y ajoutant des détails pour "faire bien" au détriment de la cohérence de son histoire. Un exemple: c'est quoi cette gestion du temps? Juuri, il y a probablement des centaines d'année en arrière, circule dans un lycée plus que moderne. Un carrosse pour transporter Shizuka à l'école alors même qu'un train à très grande vitesse traverse déjà le monde... Bon ok, les SP sont des vieux vampires mais ils ne renoncent tout de même pas à la nouvelle technologie, surtout si elle peut leur faire gagner de précieuses minutes (même Kanamé s'est "mis" à la voiture Laughing ) J'attends toujours une explication rationnelle à tout cela houla
Comme tu dis, ce sont juste des effets de style. C'est joli, c'est classe, mais si tu commences à te poser des questions, tu te dis qu'il y a des problèmes xD
D'ailleurs avant le 2eme arc et les flash-backs sur Kaname je n'avais même pas compris que ça se passait dans le futur Laughing

sc78fr
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Jeu 10 Mai - 11:14

Bonjour à tous,
Trop pressée de le lire !!!

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Dim 27 Mai - 21:12

Wouaouh! J'arrive vachement en retard pour lire ce chapitre 82... Le 83 est meme sur le point de sortir en français XD Merci d'avoir traduit ce chapitre :)

sarrazine
Humaine

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Dim 10 Juin - 19:19

merci :)

Alatariel
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   Dim 17 Aoû - 19:47

Merci trop contente^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 82 en français !!   

Chapitre 82 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3