AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight chapitre 84 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

HebiHime Sama
Membre du forum

MessageSujet: Vampire knight ..   Sam 28 Juil - 14:07

Merci >.< ! <3 lovely
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Sam 28 Juil - 19:28

Merci pour les comm Very Happy
N'hésitez pas à donner votre avis sur le chapitre Wink

Petitedede a écrit:
Bonjour!

C'est une première pour moi d'écrire sur un forum^^
Mais merci pour ce nouveau chapitre!
Bienvenue Petitedede !
C'est cool Very Happy

Et bienvenue HebiHime Sama ! Very Happy

LoveZero a écrit:
Il sait aussi faire la différence entre une attaque mortelle et une pich'nette de Kanamé, preuve qu'il est résonné. Maintenant, il fait toujours de la figuration et ce même si Yuuki est revenue à l'Académie. Ichijo dit qu'il est utile à Kanamé, Sara et Yuuki, et franchement, son rôle se résumera à jouer les pions pour les trois sangs-purs dans cette seconde partie. Je crois que c'est ce qui me déçois dans ce chapitre en fait.
C'est vrai. Remarque, j'ai l'impression que MH a tellement de mal à gérer son histoire que la plupart des persos font de la figuration.
Même Yuuki qui reste certainement la plus présente (un peu normal, vu que c'est l’héroïne xD) est très terne ...

LoveZero a écrit:
Pareil pour la fin de Sara, je ne la vois pas survivre à cette attaque de l'acier "hanté" et là, ça sent la mort "express" (bon, en même temps, Sara était un peu inutile comme méchante. A part ses sauts d'humeur et ses blood-tablets... Elle fait pâle figure à côté de Shizuka ou de Rido qui est mort vite lui aussi).
J'adore l'expression "Sara était un peu inutile comme méchante" lol! C'est tout à fait ça.
C'est un garce pénible mais qui n'a pas la carrure d'un vrai big boss.

beauceron33 a écrit:
Pensez vous que Sara survive au métal originel? hin

Je ne vois pas bien comment elle pourrait s'en tirer après s’être faite empalée par le métal originel.
Mais :
- elle a encore des alliés : Takuma qui menace Zero, les Sara-Girls (on sait pas trop à quoi elles servent à part chouiner en criant Sara-Sama, mais bon ...), les vampires shootés au BT des ténèbres, peut-être même le sang-pur qui est dans les geôles de la Guilde (j'ai oublié son nom xD) ou encore Zero No .
Ils pourraient venir à sa rescousse, qui sait. D'ailleurs, la prise d'otage de Takuma semble fonctionner et le métal doit surement pouvoir être stoppé par Yuuki ou Kaname. Donc Takuma pourrait forcer l'un ou l'autre à sauver Sara...
- On est à la fin du tome 17 et on est sensés avoir 20 tomes (du moins c'est ce qu'avait dit MH).
Alors si c'est bien le cas, ça me semble un peu loin de la fin pour éliminer Sara. Même s'il y a surement pas mal de choses à régler, je ne crois pas que ça prenne plus de 1 tome après l'élimination de tous les dangers.

Après supposons qu'elle meure bel et bien, ça nous laisse 3 tomes à "combler" xD. Les vampires "zombies" peuvent encore faire des dégâts.
Mais sans Sara sont-ils encore asservis ? Et Yuuki et Kaname doivent être capables de les contrôler, non ?
Du coup, je suppose qu'ils peuvent mettre une belle pagaille mais ils ne représentent pas de réelle menace pour nos héros.
Et Sara morte, le combat du trio ne va pas s'éterniser...D'ailleurs les évènements n'ont pas encore éclairci la situation de chacun des membres du trio. Je ne vois pas bien ce qui pourrait servir de catalyseur une fois Sara éliminée.

Bref, plus j'y pense plus j'ai du mal à croire que Sara soit éliminée si vite et si facilement. Mais MH peut nous réserver une surprise. Un perso ou un évènement auquel personne ne s'attend et qui permettrait de se passer de Sara ... Pas impossible.

Miyu
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Sam 28 Juil - 22:00

Merci !
Je cours le lire ! ouaiss

Saya
Humaine

Emploi :

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Sam 28 Juil - 22:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii enfiiiin !!! ce chap !!! ouaiss

Anissa Fenty
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Sam 28 Juil - 23:17

Merci vous faites vraiment du bon boulot
Citation :

Maintenant, il fait toujours de la figuration et ce même si Yuuki est revenue à l'Académie. Ichijo dit qu'il est utile à Kanamé, Sara et Yuuki, et franchement, son rôle se résumera à jouer les pions pour les trois sangs-purs dans cette seconde partie. Je crois que c'est ce qui me déçois dans ce chapitre en fait.
(bon, en même temps, Sara était un peu inutile comme méchante. A part ses sauts d'humeur et ses blood-tablets... Elle fait pâle figure à côté de Shizuka ou de Rido qui est mort vite lui aussi).
Complètement d'accord avec toi!

Ruka-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Dim 29 Juil - 10:24

Merci pour ce chapitre, j'ai hâte de le lire, surtout cette fin apparemment surprenante !

Tifa166-12
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Dim 29 Juil - 18:32

Merci pour la traduction de se nouveau chapitre Very Happy

Artyfly
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Lun 30 Juil - 0:13

Merciiiii pour ce chapitre schrekeye

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Lun 30 Juil - 20:26

Je ne sais pas si le métal tuera Sarah ou non mais si c'est le cas je m'attend a quelques explications sur le pourquoi du comment ... hin

Apres peut etre un takuma si dévaster relâchera zero et ceux dernier engage un autre combat (interrompu bien sur ..... ) contre kanamé QUI SAIT dead

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Mar 31 Juil - 8:53

Kiyo a écrit:
C'est vrai. Remarque, j'ai l'impression que MH a tellement de mal à gérer son histoire que la plupart des persos font de la figuration.
Même Yuuki qui reste certainement la plus présente (un peu normal, vu que c'est l’héroïne xD) est très terne ...
lol! Totalement d'accord avec toi, elle a vraiment du mal à mettre en relief ses persos dans cette seconde partie (que je trouve à titre perso très "brouillon" en fait puisque l'auteure part dans tous les sens sans rien achever).

Kiyo a écrit:
C'est un garce pénible mais qui n'a pas la carrure d'un vrai big boss.

Tu as parfaitement résumé la chose. Les big boss sont de plus en plus bâclés, Hino ne prend même plus le temps de leur donner une contenance. En vérité, le fait que Sara meurt ne me pose personnellement pas de problème particulier. Mais comme tu le dis Kiyô, sa mort risque d'être embêtante dans le sens où Sara catalyse le trio de tête. Mais je me dis que (et là c'est de la pure théorie hein) c'est peut-être à Kanamé de prendre le relais après Sara (enfin un SP digne de ce nom?). Bon, je ne mettrai pas ma main à couper qu'il deviendra le big boss de fin (déjà parce qu'Hino s'obstine à justifier le moindre de ses faits et gestes, même les plus graves et aussi parce que sa mort apparaît trop "programmée", "convenue" pour être envisageable). Mais au moins qu'on découvre quel péché gravissime il a commis (en dehors de ce qu'il a fait avec les jumeaux, bien avant d'être dans son cercueil en fait). Sans compter la fameuse "clé" qu'il a communiqué à Yuuki. On en reparle plus mais cette clé pourrait bien être celle qui ouvre les portes du passé de la Famille Kuran (ouhla c'est beau ce que je viens d'écrire lol! ). Et puis la relation YuukixZero pourrait être approfondie davantage (oui, je sais, on en a bouffé toute la première partie mais là, on ignore toujours quelle est la plus grande crainte de Zéro... Perso, je veux savoir ce qu'il y a dans ce foutu cercueil que Yuuki a vu en buvant le sang de Zéro nan mais oh!). J'ai aussi pensé que Zéro pourrait être le big boss de fin mais apparemment, il n'est pas si revanchard qu'il n'y paraît.

Ou alors, autre possibilité totalement farfelue: Sara ne meurt pas, elle est possédée par l'esprit de la femme-ancêtre et devient la Reine de Kanamé *se barre en courant pour ne pas se faire défoncer par les Yumes...*
Nan j'déconne ça n'a aucune chance de fonctionner parce que la garce risque de refaire surface d'un moment à l'autre (chassez le naturel...) et Kanamé n'aime pas les pimbêches...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Mar 31 Juil - 9:48

Mdr

Très belle pensée de dire les choses.....

Moi, perso, je ne comprends pas comment ce métal peut bouger...
Cela signifie qu'il a une volonté propre et que cette ancêtre serait toujours en "vie" ?
Ce qui m'étonnerait mais bon... Du métal n'a pas de volonté propre à attaquer....

De plus le combat principal est de nouveau interrompu....

Dernière édition par Kalia le Mer 1 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Vampire Knight Chapitre 84 En Français!   Mer 1 Aoû - 21:07

Citation :
Lovezéro
Ou alors, autre possibilité totalement farfelue: Sara ne meurt pas, elle est possédée par l'esprit de la femme-ancêtre et devient la Reine de Kanamé

Je pense que se serait une trés mauvaise idée de la part de hino la je crois que je me suicide. :dead :

waroclemy
Membre du forum

MessageSujet: chap 84   Jeu 2 Aoû - 7:47

ça faisait lgtps que j'attendais le nv chap merci bcp à votre équipe

Blanchette
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Ven 3 Aoû - 8:19

Merci pour ce new chapitre *ç* !

Marie-Kuran
Humaine

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Ven 3 Aoû - 15:46

jai hate de voire ce chapitre merci la team !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Lun 6 Aoû - 7:51

beauceron33 a écrit:
Citation :
Lovezéro
Ou alors, autre possibilité totalement farfelue: Sara ne meurt pas, elle est possédée par l'esprit de la femme-ancêtre et devient la Reine de Kanamé

Je pense que se serait une trés mauvaise idée de la part de hino la je crois que je me suicide. :dead :

Comme des milliers d'adeptes du couples a travers le monde. Hino ne va pas risquer son fond de commerce a quelques chapitres de la fin (parce que nous devrions au moins aller jusqu'au 20eme tome d'apres ses dires...). Je me demande comment elle va meubler ses chapitres jusque la....

Dernière édition par LoveZero le Lun 6 Aoû - 7:52, édité 1 fois

vampiresseKuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Lun 6 Aoû - 7:51

mercii beaucoup pour ce chapitre!!!!! ouaiss

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Lun 6 Aoû - 12:23

LoveZero a écrit:
Mais je me dis que (et là c'est de la pure théorie hein) c'est peut-être à Kanamé de prendre le relais après Sara (enfin un SP digne de ce nom?). Bon, je ne mettrai pas ma main à couper qu'il deviendra le big boss de fin (déjà parce qu'Hino s'obstine à justifier le moindre de ses faits et gestes, même les plus graves et aussi parce que sa mort apparaît trop "programmée", "convenue" pour être envisageable).
Je doute aussi. Comme tu le dis justement, MH justifie toujours ses faits et gestes même les plus graves donc c'est mal barré pour en faire un méchant ...

Citation :
Mais au moins qu'on découvre quel péché gravissime il a commis (en dehors de ce qu'il a fait avec les jumeaux, bien avant d'être dans son cercueil en fait).

Ton gravissime me semble plein d'optimisme lol!
Il n'y a qu'aà voir le passé "terrible" qu'il cherchait à cacher à Yuuki. On aurait pu croire que c'était horrible et c'était limite Mère Thérésa xD

Citation :
Sans compter la fameuse "clé" qu'il a communiqué à Yuuki. On en reparle plus mais cette clé pourrait bien être celle qui ouvre les portes du passé de la Famille Kuran (ouhla c'est beau ce que je viens d'écrire lol! ). Et puis la relation YuukixZero pourrait être approfondie davantage (oui, je sais, on en a bouffé toute la première partie mais là, on ignore toujours quelle est la plus grande crainte de Zéro... Perso, je veux savoir ce qu'il y a dans ce foutu cercueil que Yuuki a vu en buvant le sang de Zéro nan mais oh!).
Encore des énigmes laissées en plan. Je me demande même si MH ne va pas finir par les oublier. OU alors elle va nous bacler ça à la dernière minute "Poufpouf Pour la clé c'était ça... et dans le cercueil y'avait ceci. Vous savez tout !C'est fini, salut !"

Citation :
J'ai aussi pensé que Zéro pourrait être le big boss de fin mais apparemment, il n'est pas si revanchard qu'il n'y paraît.
Hum ... A la limite MH est bien plus foutue de foutre en l'air son perso que celui de Kaname ...

Citation :
Ou alors, autre possibilité totalement farfelue: Sara ne meurt pas, elle est possédée par l'esprit de la femme-ancêtre et devient la Reine de Kanamé *se barre en courant pour ne pas se faire défoncer par les Yumes...*
Nan j'déconne ça n'a aucune chance de fonctionner parce que la garce risque de refaire surface d'un moment à l'autre (chassez le naturel...) et Kanamé n'aime pas les pimbêches...
lol!

Kalia a écrit:
Moi, perso, je ne comprends pas comment ce métal peut bouger...
Cela signifie qu'il a une volonté propre et que cette ancêtre serait toujours en "vie" ?
Ce qui m'étonnerait mais bon... Du métal n'a pas de volonté propre à attaquer....
C'est peut-être à imaginer comme une sorte de fantôme, de volonté résiduelle. Le métal contient une partie de l’âme de la femme à la capuche (mince c'est un horcruxe en fait xD) et, du coup, a dans une certaine mesure une volonté propre...

LoveZero a écrit:

Comme des milliers d'adeptes du couples a travers le monde. Hino ne va pas risquer son fond de commerce a quelques chapitres de la fin (parce que nous devrions au moins aller jusqu'au 20eme tome d'apres ses dires...). Je me demande comment elle va meubler ses chapitres jusque la....
Fond de commerce me semble aussi le terme exact à ce niveau.
Et je crois aussi que rien ou pas grand chose ne se débloquera avant les derniers chapitres.
D'ailleurs, actuellement, malgré l'action, le fond de l'histoire et les relations entre perso sont quasiment au point mort ...

Tirya
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Mar 7 Aoû - 17:43

Merci beaucoup pour ce chapitre Wink

Love_Yuuki & Zero_<3
Membre du forum

MessageSujet: SUPER !!   Mar 7 Aoû - 19:28

Enfin le chapitre 84, il était temps depuis le temps qu'on attendaient =) hu

Yuukifan
Membre du forum

MessageSujet: Vampire knight chapitre 84 en français !   Mer 8 Aoû - 13:16

Super merci beaucoup pour ce chapitre !!!!!!! Je suis nouvelle sur ce forum, Mais c'est vrai qu'il est vraiment bien , et aussi c'est vrai que ce mais .. a l'aire de reporter le combat!!!!!!! Merci beaucoup!!!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Mer 8 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le forum Love_Yuuki & Zero_<3 (chouette pseudo ^^) et Yuukifan Very Happy

amylabrunekiss
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Mer 8 Aoû - 23:03

Mercii pour le chapitre :)

Miyu
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Jeu 9 Aoû - 1:31

*s'incruste*

Ça fait déjà un petit moment que je pensais que la volonté propre de l'ancêtre était enfoui au sein des armes d'Hunters (ce qui justifierait la capacité des Kuran à utiliser ces armes, l'ancêtre reconnaissant l'ADN de cette lignée). Ce serait donc logique que le métal originel (servant à fabriquer ces armes) possède lui aussi cette volonté (si mon hypothèse s'avère vrai ! Ce qui n'est pas gagné...).
En ce qui concerne ce chapitre, je trouve aussi la mort de Sara précipitée... Je m'attendais à ce qu'elle engendre beaucoup plus de dégâts (elle sert un peu à ça dans le fond)... Je ne vois pas comment MH va remplir les quatre tomes restant. Peut-être à-t-elle des surprises en réserve (ça m'étonnerais vue ce qu'elle nous pond depuis quelques temps déjà :/)...
J'espère juste que les chapitres qui suivront ne vont pas être axés sur le blanchiment de Kaname (je ne me fais plus d'illusion sur l'intérêt que porte l'auteure à justifier sans arrêt les actes du Sang-Pur)..
Point positif de ce nouvel arc: le coup de crayon de MH qui, selon moi, c'est nettement amélioré. En comparant les premiers tomes et ceux sortis récemment, je remarque vraiment une différence. Et entre vous et moi, je passe le plus clair de mon temps à baver sur Zero en lisant les chapitres ! nose blood
[Enfin durant les rares moments où il est présent... :/]

Dernière édition par Miyu le Jeu 9 Aoû - 20:33, édité 1 fois

sarrazine
Humaine

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   Jeu 9 Aoû - 2:44

je suis un peu retard mais pas pour autant impatiente de le lire. Merci encore !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 84 en français !   

Vampire knight chapitre 84 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant