AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 85 vampire knight en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Mer 22 Aoû - 19:57

Le site chinois doit bugger... Je n'arrive pas à voir es scans

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Mer 22 Aoû - 21:38

c'est vrai qu'il y a cette fichue impression de 'la fin est proche" et j'aime pas ça !

Enfin le truc du métal qui bouge, qui prend la forme de la femme et qui tue Sarah ça me parait trop simple... enfin tout ce que j'ai envie de dire c'est que Sarah est morte et tant mieux !! rigol

Merci Phanie ! ***_****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 23 Aoû - 11:06

Merci pour les scans et la trad.

Un bon chapitre même s'il sent la fin à plein nez... Comme je le supposais dans le topic du chapitre 84,
Spoiler:

Ah zut! message final pour celles qui n'arrivent pas à ouvrir les spoilers normalement (donc, juste moi en fait...)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 23 Aoû - 15:39

Excellent ! lol!
Que dire de plus après ça ...

Ah si que je me demande si on aura jamais la réponse à ce que contient le cercueil dans l'esprit de Zero, donc sa plus grande peur.
C'est pas gagné xD
Et aussi,
Spoiler:

...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 23 Aoû - 15:46

Avec leurs petits crocs ?

rigol

Pour ceux qui en ont, bien sûr ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 23 Aoû - 16:33

lol!

Spoiler:

On verra surement au prochain chapitre de quoi il en retourne.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 23 Aoû - 16:45

Kiyo a écrit:
Dans tous les cas, je vois mal Yuuki battre Kaname, à part à coup de remarques affligeantes de bêtise et de guimauve écœurante ...
lol! lol! C'est exactement ce que je redoute. Je ne sais pas si tu as vu Kiyô, mais Cruchette a été sauvée in extremis à deux reprises par Zéro et elle a RIEN percuté, mais rien de chez rien!! Même pas un petit merci alors que le gars l'a surveillé tout au long de la bagarre... Ah si, il a tout juste eu droit à une toute petite caresse... kaput Et le Zéro, il est d'autant plus héroïque qu'il a subi Cruchette des années. Kanamé a tenu un an lui lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 23 Aoû - 19:54

LoveZero a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Kiyô, mais Cruchette a été sauvée in extremis à deux reprises par Zéro et elle a RIEN percuté, mais rien de chez rien!! Même pas un petit merci alors que le gars l'a surveillé tout au long de la bagarre... Ah si, il a tout juste eu droit à une toute petite caresse... kaput
Bah son neurone était occupé par la vision de Kaname, il pouvait pas tout analyser ... XD

Sérieusement, ça ne m'a pas choqué plus que ça. A la limite je trouve ça plutôt positif qu'ils en soient revenu aux gestes tendres même timides. C'est beaucoup mieux que des "merci" je trouve ^^.
Je ne me fais pas pour autant d'illusions sur la suite xD
Enfin j'avoue quand même que, malgré le peu d’intérêt actuel de l'histoire et les cruchetteries en tout genre (yeux de merlan-frit à Kaname etc), je garde toujours un petit espoir d'une fin Zeki. Finalement je suis incurable aussi xD.

LoveZero a écrit:
Et le Zéro, il est d'autant plus héroïque qu'il a subi Cruchette des années. Kanamé a tenu un an lui lol!
lol!
Pour poursuivre dans mon retour en tant que Zeki fan, je pourrais presque dire que c'est bien une preuve que Zero est le candidat idéal pour épouser Cruchette lol!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 23 Aoû - 20:17

Je vois que peu de personnes ont été émues par les gestes de Sara.... hin
Je trouve que ces derniers instants entre elle et Takuma étaient très beaux....
Bizarrement j'aimais bien ce perso.... Mais je voulais la voir plus longtemps quand même....

Sinon, ce chapitre était vraiment très dur à faire (TT TT).... J'en pleure presque... lol....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Ven 24 Aoû - 11:26

Kiyo a écrit:
Sérieusement, ça ne m'a pas choqué plus que ça. A la limite je trouve ça plutôt positif qu'ils en soient revenu aux gestes tendres même timides. C'est beaucoup mieux que des "merci" je trouve ^^.

Mouih, dans un sens c'est pas faux. Je trouve tout de même que ça fait un peu "vieux couple" XD
Le truc c'est que Zéro fait une fois de plus tapisserie, mais bon c'est apparemment le rôle qu'il doit endosser jusqu'à la fin de cette histoire...

Kiyo a écrit:
Pour poursuivre dans mon retour en tant que Zeki fan, je pourrais presque dire que c'est bien une preuve que Zero est le candidat idéal pour épouser Cruchette lol!
Je lui souhaite alors de ne pas nous faire une dépression après 100 ans de mariage avec Cruchette lol! En tant que Zeki déçue, je ne peux pas dire que cette perspective me réjouit des masses mais j'avoue qu'une scène de morsure Zeki (ou presque morsure comme au 60ème chapitre) me file toujours des frissons...

Sinon, pour SaraxTakuma, je partage ton point de vue Kalia. Dommage que la relation n'ai pas été plus durable... Mon petit coeur de midinette est cependant un peu déçu de la finalité: Takuma n'est pas très "participatif", ne verse pas même une tite larme et pas non plus de belle déclaration d'amour (si, le "de toute façon notre amour est faussé depuis le début"...génial...). Bon c'est le charme de la relation aussi mais voilà, y a trop pleins de non-dits dans VK et ça m'épuise. Rien ne finit de façon triomphale, il ne reste que des pointillés et c'est décevant quand on a 12 ans d'âge mental comme moi XD.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Ven 24 Aoû - 11:45

LoveZero a écrit:

Le truc c'est que Zéro fait une fois de plus tapisserie,

Bah, un peu comme presque tous les persos depuis 2-3 chapitres ....

LoveZero a écrit:
mais bon c'est apparemment le rôle qu'il doit endosser jusqu'à la fin de cette histoire...

Nous avons l'habitude maintenant.

Kiyo a écrit:
En tant que Zeki déçue, je ne peux pas dire que cette perspective me réjouit des masses mais j'avoue qu'une scène de morsure Zeki (ou presque morsure comme au 60ème chapitre) me file toujours des frissons...

Bah, c'est parce qu'il ne se passe rien depuis un moment entre les persos... Donc rien qu'un petit truc nous rend dingues.....
De plus j'ai l'impression que MH n'a pas l'intention d'aboutirles sentiments de ses persos.....

LoveZero a écrit:
Bon c'est le charme de la relation aussi mais voilà, y a trop pleins de non-dits dans VK et ça m'épuise. Rien ne finit de façon triomphale, il ne reste que des pointillés et c'est décevant quand on a 12 ans d'âge mental comme moi XD.

Bah, je comprends.... A force de lancer des pistes MH nous a habitués à mieux...... Perso je suis déçue aussi.

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Chapitre 85 Vampire Knight : Scans Chinois   Dim 26 Aoû - 19:53

Bein, j'ai pas compris grand chose au chapitre vivement la traduction francaise par contre on dirait bien que s'en ai finit de sarah dommage.je l'ai trouvé en anglais sur le blog de la team artémis.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Lun 27 Aoû - 19:15

LoveZero a écrit:
Kiyo a écrit:

Mouih, dans un sens c'est pas faux. Je trouve tout de même que ça fait un peu "vieux couple" XD
Le truc c'est que Zéro fait une fois de plus tapisserie, mais bon c'est apparemment le rôle qu'il doit endosser jusqu'à la fin de cette histoire...
Actuellement ils font tous un peu tapisserie. Chaque perso à quelques cases par ici, quelques cases par là mais jamais rien qui laisse un souvenir impérissable.
Dans ce chapitre on pourrait dire que les deux persos principaux sont la femme à la capuche et Sara. Tous les autres gravitent autour.

LoveZero a écrit:
Kiyo a écrit:
Je lui souhaite alors de ne pas nous faire une dépression après 100 ans de mariage avec Cruchette lol! En tant que Zeki déçue, je ne peux pas dire que cette perspective me réjouit des masses mais j'avoue qu'une scène de morsure Zeki (ou presque morsure comme au 60ème chapitre) me file toujours des frissons...
Je disais ça pour rire. Zero marié à Cruchette ... le pauvre xD
Malgré tout dans un sens, j'espère toujours une fin Zeki ^^.

LoveZero a écrit:
Sinon, pour SaraxTakuma, je partage ton point de vue Kalia. Dommage que la relation n'ai pas été plus durable... Mon petit coeur de midinette est cependant un peu déçu de la finalité: Takuma n'est pas très "participatif", ne verse pas même une tite larme et pas non plus de belle déclaration d'amour (si, le "de toute façon notre amour est faussé depuis le début"...génial...). Bon c'est le charme de la relation aussi mais voilà, y a trop pleins de non-dits dans VK et ça m'épuise. Rien ne finit de façon triomphale, il ne reste que des pointillés et c'est décevant quand on a 12 ans d'âge mental comme moi XD.
C'est touchant effectivement même si Sara a été immonde tout du long. Et ce n'est pas comme Shizuka qui agissait par vengeance suite à la perte de son grand amour. Là c'était juste pour le pouvoir.
Donc la petite scène avec Takuma remise en perspective de ce que Sara a fait me laisse un peu froide tout de même.
En tout cas, par ses derniers mots elle semble vouloir le protéger aussi bien d'un point de vue sentimental que physique en évitant qu'il tente quelque chose contre Kaname (enfin c'est une possibilité d'interprétation).

Kalia a écrit:
Kiyo a écrit:
En tant que Zeki déçue, je ne peux pas dire que cette perspective me réjouit des masses mais j'avoue qu'une scène de morsure Zeki (ou presque morsure comme au 60ème chapitre) me file toujours des frissons...

Bah, c'est parce qu'il ne se passe rien depuis un moment entre les persos... Donc rien qu'un petit truc nous rend dingues.....
De plus j'ai l'impression que MH n'a pas l'intention d'aboutirles sentiments de ses persos.....

C'est pas de moi c'est de LoveZero lol!
Mais j'aurais pu quasiment dire la même chose ^^

Kalia a écrit:
LoveZero a écrit:
Bon c'est le charme de la relation aussi mais voilà, y a trop pleins de non-dits dans VK et ça m'épuise. Rien ne finit de façon triomphale, il ne reste que des pointillés et c'est décevant quand on a 12 ans d'âge mental comme moi XD.

Bah, je comprends.... A force de lancer des pistes MH nous a habitués à mieux...... Perso je suis déçue aussi.
Malheureusement je ne peux que plussoyer No

beauceron33 > La team est au boulot, ça ne devrait pas tarder.
N'est-ce pas Ruka-Yuki ? lol!

Yuki60
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Sam 1 Sep - 22:23

Merci pour cette anime !

J'aimerai qu'on m'aide sur un point voilà j'ai connue vampire knight il y a longtemps mais j'avais oublié le nom donc quand j'ai repris les anime etait deja avancer donc j'aimerai qu'on m'explique qu'est-ce qui c passer apres que yuki et kaname soit partie de l'académie !

Merci d'avance

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Dim 2 Sep - 12:24

Houlà, tout résumer ça risque de ne pas être une mince affaire.
Qui s'y colle ?

Sinon un truc que j'ai pas bien compris, c'est l'animé que tu as suivi ?
Si c'est ça, on ne peut pas dire que l'anime suive fidèlement le manga. Dans l'état actuel des choses, ils auraient même du mal à enchainer la fin de l'anime avec ce qui correspond à peu près dans le manga.

Petitedede
Membre du forum

Emploi : étudiente

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight : scans chinois   Dim 2 Sep - 16:25

Merci pour ce nouveau chapitre! J'avais vraiment hâte de le lire =)
lovely

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Sam 8 Sep - 21:02

Merci pour avoir traduit ce chapitre! ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Lun 10 Sep - 19:02

Sinon, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que l'auteur ne nous donne plus vraiment les pensées et les états d’âmes des personnages. C'est peut-être ça aussi qui fait que ça en devient moins intéressant.
Bien sur on connait à présent les personnages mais je trouve que ça manque.

Après c'est peut-être juste une impression ? scratch

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Lun 10 Sep - 19:02

Merci pour ce chapitre ouaiss
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

sayuri
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 13 Sep - 13:51

Merci pour ce chapitre.
J'ai hâte de le lire.
Trop occupée depuis quelques temps , j'ai dû rattraper la lecture de trois chapitres.
Il faut que je reprenne mes lectures sérieusement.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 13 Sep - 18:16

Kiyo a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que l'auteur ne nous donne plus vraiment les pensées et les états d’âmes des personnages. C'est peut-être ça aussi qui fait que ça en devient moins intéressant.
Bien sur on connait à présent les personnages mais je trouve que ça manque.

Après c'est peut-être juste une impression ? scratch

Eh beh, heureusement que tu interviens de temps à autre pour t'essayer au débat Kiyô. Ca manque terriblement depuis assez longtemps. En fait, depuis le second arc... Bon okay, il se passe plus grand chose depuis lol!
Disons que depuis quelques chapitres, MH essaye de relancer l'action alors s'arrêter sur les pensées et états d'âme des personnage risquerait de couper la "dynamique" je pense. Je ne sais pas si elle pense approfondir les relations entre ses personnages ou si elle souhaite les faire évoluer différemment mais j'espère qu'elle utilisera intelligemment sa "pause" post-action...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 13 Sep - 19:18

Personnellement ça me donne l'impression que l'auteur n'est plus à fond dans son manga et son histoire....
Après ce n'est qu'une impression bien sûr ....
J'aimerai aussi avoir de temps en temps des news d'elle-même dans ces posts ou à la fin d'un chapitre....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 13 Sep - 19:31

LoveZero a écrit:
Eh beh, heureusement que tu interviens de temps à autre pour t'essayer au débat Kiyô. Ca manque terriblement depuis assez longtemps. En fait, depuis le second arc... Bon okay, il se passe plus grand chose depuis lol!
Je fais de mon mieux mais c'est pas évident lol!

C'est clair que MH a passé beaucoup de temps à faire des chapitres rien qu'avec du blabla. Ce qui n'a pas fait avancer grand chose pour autant.
Là on passe au "tout action" c'est vrai que dans un sens c'était nécessaire.
Mais il me semble que dans le 1er arc les sentiments, pensées et relations entre persos étaient quand même explorés pendant l'action.
Comme tu le dis il faut espérer qu'elle saura utiliser intelligemment tout ça.

J'ai quand même un peu peur qu'elle finisse par tout nous balancer en bloc pour boucler l'histoire.
D'ailleurs, si Yuuki finit avec Kaname on pourra se dire que leur relation a était explorée et que c'est une conclusion normale. On ne peut pas dire qu'il y ait grand chose à raconter autour de ça.
Par contre si Yuuki finit avec Zero, là on pourra dire que MH a super mal géré leur relation. Parce qu'ils sont en froid depuis 7 ou 8 chapitres, là on commence à avoir quelques scènes où ils retrouvent une relation normale.Dans l'optique de cette fin je vois bien le tout bouclé en quelques scènes... certainement très touchantes que je lirai des bonds partout t en poussant des cris de joie mais ... bof bof. Ce sera quand même amené limite comme un cheveux sur la soupe.

Kalia > C'est peut-être pas faux. Il me semble que MH avait dit elle-même qu'elle aimer changer de styles d'histoire et dessiner des petites scènes débiles ...
Elle en a peut-être marre de VK xD

Dernière édition par Kiyo le Jeu 13 Sep - 19:50, édité 1 fois

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 13 Sep - 19:40

Quand tu parles d'actions, tu veux parler:

- Du pseudo combat entre les 3 persos ?
- De l'inutilité totale de tous les membres de la Guilde? (le bâtiment a quand même été détruit, c'est déjà ça lol)
- De la mort débile de Sara (une grand pure-blood ayant intégré plusieurs autres pure-blood en elle) par un fantôme?

Vu comme ça, ça parait bizarre comme actions, lol

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   Jeu 13 Sep - 19:56

Ah ben voilà, on a un peu d'action et tu critiques xP lol!

Quand même, ça bouge ^^
Je ne dis pas que tout ça est top niveau, mais finalement c'est toujours bien mieux que le blabla et les yuukiries auxquels on a été habitué dans ce 2eme arc xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 85 vampire knight en français !   

Chapitre 85 vampire knight en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant