AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 86 en français !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Dim 23 Sep - 12:35

Ben comme Juri ....
Il se sacrifie en là rendant humaine après avoir tué tous les autres sangs-purs.
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Dim 23 Sep - 15:05

Kiyo a écrit:
Ben comme Juri ....
Il se sacrifie en là rendant humaine après avoir tué tous les autres sangs-purs.

Kanamé connaît très bien Yuuki et sait ce qu'elle a dans le coeur. Il sait qu'elle n'est un danger pour personne (enfin, quand elle ne tombe pas dans ses Yuukiries habituelles Xb) et il l'aime sincèrement. Donc oui, se débarrasser des SP restants et la transformer en humaine revient à éradiquer la race des SP de la terre tout en gardant en vie celle qu'il aime. Maintenant, il faudrait encore que Yuuki ne nous refasse pas une crise dans 5 ans pour retrouver son passé...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mar 25 Sep - 8:03

Des scans anglais ont été mis en ligne :
http://whitelilyscans.livejournal.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mar 25 Sep - 15:57

Youhouu merki cheers cheers cheers
En tout cas, c'est dingue comment le moindre débat retombe rapidement comme un soufflet, dommage Sad

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mar 25 Sep - 19:39

Oui, c'est triste. J'aime bien discuter aussi. Sad
Mais je crois aussi qu'on attend des réponses qui n'arrivent pas.
Du coup on discute un peu et puis ensuite on retombe dans cette attente...
Même si ce chapitre laisse présager que l'on pourrait commencer à avoir ces fameuses réponses dans le prochain.
J'espère justement que MH ne coupera pas ça pour se focaliser sur autre chose (Kaname qui fait je ne sais quoi, la guilde, Aido etc) ou n’interrompra pas la quête de Yuuki et Zero par un évènement inattendu (attaque des vampires fous, ...).

Pour continuer dans ce que j'espère, maintenant que Yuuki a utilisé LA clé et qu'elle et Zero se trouve dans la place (et j'ose espérer que dans la maison, la "découverte" ne sera pas qu'il doivent aller chercher ailleurs xD) :
- avoir des explications sur le plan de Kaname (ça c'est évident qu'on en aura tôt ou tard)
- des détails sur la malédiction des jumeaux hunters
- avec qui Kaname a eu une descendance (oui cette question est quand même capitale xD)
- éventuellement un peu plus d'info sur la femme à la capuche (si elle a un lien avec les point cités au dessus)

Justement concernant la femme à la capuche, un débat a été lancé sur livejournal concernant son lien avec Zero, leurs points communs etc.
Est-ce que ça en intéresserait qu'on lance justement la question sur le forum (mais dans un topic à part Wink ) histoire d’échafauder des théories diverses et variées ? ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 4:39

Ouais ca pourrait etre pas mal !! Par contre j'avoue ne pas avoir grand chose a dire sur la question... En verite, je ne pense pas qu'il y ai de lien particulier entre l'ancestresse et Zero. Mais je ne demande qu'a etre convaincue ^^. En revanche, la question de la malediction des jumeaux m'interesse au plus haut point. J'ai beau me triturer l'esprit, je n'y trouve pas d'explication tenable... Et oui, moi aussi je veux savoir avec qui Kaname a «fabrique» sa descendance Xb

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 10:22

Hum.... Pour a question de la malédiction des jumeaux tu marques un point......
Est-ce que Hino nous diras tout à la fin?
Mystère....
J'aimerai savoir moi aussi....
De plus ça fait pas mal de temps que l'on attends la réponse et j'ai l'impression que cette histoire a été "éludée" par MH.....

vampiresseKuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 11:23

Kalia a écrit:
Hum.... Pour a question de la malédiction des jumeaux tu marques un point......
Est-ce que Hino nous diras tout à la fin?
Mystère....
J'aimerai savoir moi aussi....
De plus ça fait pas mal de temps que l'on attends la réponse et j'ai l'impression que cette histoire a été "éludée" par MH.....

Pour l'histpire des jumeaux, je ne suis pas sure qu'y ait encore des trucs à découvrir, MH nous a déjà révélé pas mal de choses...
Pour Kaname, ça m'étonnerait que ce soit avec la femme à capuvhe qu'il ait "engendré" sa décendance, parceque sinon on aurait p'tetre vu un enfant dans les souvenirs de Kaname, donc c'st avec quelqu'un d'autre.... hin

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 11:59

Pour celles et ceux qui n'auraient pas lu le mail de Kalia, le chapitre 86 est en ligne, dans le 1er message de ce topic. Very Happy

Et comme promis, je viens d'ouvrir un topic sur la malédiction des jumeaux et un autre sur le lien entre Zero et la femme à la capuche.
Wink

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 13:02

Thank yoou ! Wink (

Yuki toujours aussi incohérente, Kaname toujours aussi .........invisible & Zero toujours aussi aussi .....Beau ! x3
ESpérons juste que Zero & Yuki reste un bon nout de temps dans cette maison (...on sait jamais .....qui se passe quelque chose ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 17:33

Merci Very Happy

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 18:16

N’empêche je viens de remarquer que Zero fait à Yuuki une magnifique déclaration à la fin.... qu'est ce que je donnerai pas pour être a la place de Yuuki Rolling Eyes

Aido qui semble déterminer a savoir pourquoi son père est mort.... j'espère que ca va bouger de ce cote.
Et Kaito a du tuer son frère comme Zero ? Ils sont vraiment proches ces deux là ! xD

Pleins de petites révélations sur ce chapitres ^^

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 18:29

Merci pour ce chapitre! ^^

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 18:40

merci, à la team pour le chapitre

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 19:26

Excellente trad, merci pour votre rapidité!

C'est vraiment un excellent chapitre (oui oui, entre autres parce qu'il y a du Zéro partout lovely )
Je ne comprends cependant pas très bien le début de la conversation entre Yuuki et Zéro, quand il lui dit qu'il ne reviendra pas sur ce qu'elle a dit et qu'elle lui rétorque que c'est ce qu'il fait lui... C'est quoi l'idée?? A quoi font-ils référence?? HELP
Pareil, Ruka-Yuki, pourrais-tu juste me dire ce qui te laisse penser que Zéro fait une déclaration à Yuuki. Ca m'intéresse de connaître ton point de vue parce que franchement, pour moi, Zéro dit surtout à Yuuki que leur relation est peut-être juste un "coup monté". En gros, on s'aime parce que quelqu'un l'a voulu. A moins que tu fasses référence au fait que Zéro évoque ce qu'ils ont vécu et ressenti (sous-entendu l'un pour l'autre)?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 19:35

LoveZero a écrit:
Excellente trad, merci pour votre rapidité!
Merci Very Happy
Citation :

C'est vraiment un excellent chapitre (oui oui, entre autres parce qu'il y a du Zéro partout lovely )
Je ne comprends cependant pas très bien le début de la conversation entre Yuuki et Zéro, quand il lui dit qu'il ne reviendra pas sur ce qu'elle a dit et qu'elle lui rétorque que c'est ce qu'il fait lui... C'est quoi l'idée?? A quoi font-ils référence?? HELP
je pense que c'est sur le fait qu'ils ont conclus (plus ou moins implicitement) un accord, à savoir partir à la poursuite de Kaname et trouver des réponses à leurs questions. L'un comme l'autre veut être sur que l'autre ne décidera soudainement de changer d'avis( pour agir en solo par exemple).

LoveZero a écrit:
Pareil, Ruka-Yuki, pourrais-tu juste me dire ce qui te laisse penser que Zéro fait une déclaration à Yuuki. Ca m'intéresse de connaître ton point de vue parce que franchement, pour moi, Zéro dit surtout à Yuuki que leur relation est peut-être juste un "coup monté". En gros, on s'aime parce que quelqu'un l'a voulu. A moins que tu fasses référence au fait que Zéro évoque ce qu'ils ont vécu et ressenti (sous-entendu l'un pour l'autre)?
Là aussi j'avoue ne pas voir réellement la déclaration. xD
Par contre j’interprète quand même ça de façon plus romantique que toi. Je pense que Zero, au contraire, fait plutôt référence aux obstacles qui les séparent à l'heure actuelle. Yuuki se sent toujours liée à Kaname et lui a toujours une forte rancœur contre les sangs-purs. Et qu'en fait il dit à Yuuki qu'il faut voir plus loin que les "évidences" car elles font possiblement partie du plan de Kaname.
En ce sens, je rejoins R-Y. Zero pour moi, ouvre des horizons qu'ils semblaient s'interdire tous deux jusque là.
Mais je peux me tromper et ton interprétation est peut-être la bonne.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 20:19

Kiyo a écrit:
L'un comme l'autre veut être sur que l'autre ne décidera soudainement de changer d'avis( pour agir en solo par exemple).
Ah okay, je comprends mieux la tête suspicieuse de Yuuki qui se retourne brusquement vers Zéro lol!
Kiyo a écrit:
Je pense que Zero, au contraire, fait plutôt référence aux obstacles qui les séparent à l'heure actuelle. Yuuki se sent toujours liée à Kaname et lui a toujours une forte rancœur contre les sangs-purs. Et qu'en fait il dit à Yuuki qu'il faut voir plus loin que les "évidences" car elles font possiblement partie du plan de Kaname.
En ce sens, je rejoins R-Y. Zero pour moi, ouvre des horizons qu'ils semblaient s'interdire tous deux jusque là.
Mais je peux me tromper et ton interprétation est peut-être la bonne.
En gros, si j'ai bien compris, Yuuki rappelle son étiquette de SP puis son "statut" de fiancée de Kanamé. Donc, pour elle, il est très vraisemblable qu'ils ne font pas partie du même monde. Sauf que pour Zéro, cette barrière n'est pas aussi infranchissable qu'il n'y parait car quelqu'un a peut-être voulu qu'ils se rencontrent et développent des sentiments l'un pour l'autre. Ca se tient... Maintenant, le "hic" reste la réaction de Yuuki qui dit que les mots de Zéro "perçent" son coeur (ou la blessent), soit du fait qu'elle n'avait jamais envisagé cette possibilité, soit parce que les propos de Zéro allaient plus dans le sens de ma première interprétation ^^. Dur dur, j'espère que les prochains chapitres seront plus explicites...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 20:33

LoveZero a écrit:
Sauf que pour Zéro, cette barrière n'est pas aussi infranchissable qu'il n'y parait car quelqu'un a peut-être voulu qu'ils se rencontrent et développent des sentiments l'un pour l'autre. Ca se tient...
Pas exactement. Mon interprétation est que justement les barrières leurs sont également dictées par le fameux plan (plan qui veut donc qu'ils soient liés mais pas de trop quand même xD).

Du coup, ça se tient que Yuuki soit choquée car ses certitudes s'écroulent et ce qui lui semblait naturel ne l'est plus aussi bien dans sa relation à Zero que peut-être (voire probablement) à Kaname.

Après je suis peut-être influencée par le ton du chapitre avec Yagari sauvant Seiren, Kaito dont l'armure commence à craquer et Kaien qui dit à Yagari qu'il faut saisir la moindre chance de bonheur (et que c'est ce que Zero fait).
Donc au final, côté hunters, on est dans une avancée positive générale. ^^

Mais ton interprétation se tient aussi. Je suis d'accord, il faudrait avoir quelque chose de plus explicite. Peut-être qu'en japonais ça l'est ... hin Plus qu'à croiser les doigts pour que MH développe ça (mais y'a pas de raison qu'elle ne le fasse pas, à mon avis).

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 21:05

enfin le chapitre 86!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

sarrazine
Humaine

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Mer 26 Sep - 21:26

et merci encoore !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Jeu 27 Sep - 5:34

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Sauf que pour Zéro, cette barrière n'est pas aussi infranchissable qu'il n'y parait car quelqu'un a peut-être voulu qu'ils se rencontrent et développent des sentiments l'un pour l'autre. Ca se tient...
Pas exactement. Mon interprétation est que justement les barrières leurs sont également dictées par le fameux plan (plan qui veut donc qu'ils soient liés mais pas de trop quand même xD).

Du coup, ça se tient que Yuuki soit choquée car ses certitudes s'écroulent et ce qui lui semblait naturel ne l'est plus aussi bien dans sa relation à Zero que peut-être (voire probablement) à Kaname.

Après je suis peut-être influencée par le ton du chapitre avec Yagari sauvant Seiren, Kaito dont l'armure commence à craquer et Kaien qui dit à Yagari qu'il faut saisir la moindre chance de bonheur (et que c'est ce que Zero fait).
Donc au final, côté hunters, on est dans une avancée positive générale. ^^

Mais ton interprétation se tient aussi. Je suis d'accord, il faudrait avoir quelque chose de plus explicite. Peut-être qu'en japonais ça l'est ... hin Plus qu'à croiser les doigts pour que MH développe ça (mais y'a pas de raison qu'elle ne le fasse pas, à mon avis).
Ouhla oui, ton explcation va plus loin que mon petit cerveau lool. C'est effectivement tres tres implicite tout ca, probablement du fait que nous sommes de culture differente de celle d'Hino.D'un autre cote, je me dis que le clivage SP et vampires autrefois humains existait bien avant Yuuki et Zero cf Shizuka et son vampire autrefois humain. L'idee suggeree par tous est que ce genre d'histoire mene toujours a la tragedie. Alors peut-etre qur Kaname comptait la dessus pour eviter tout rapprochement trop fort entre Zero et Yuuki. Mais encore faudrait-il qu'il ait envisage de la transformer en SP des le depart ce qui ne me semble pas etre le cas. D'un autre cote, il savait que Zero ne s'approcherait pas de trop, transformation imminente en level end oblige. Il me semblait pourtant qu'il lui avait laisse du sang de Shizuka pour qu'il en sorte mais bon, vu le ton qu'il a employe, le fait que Zero n'ai rien bu le laissait le laissait visiblement de marbre... Donc si Kaname comptait sur un clivage, c'est bien sur celui que Zero s'affligeait tout seul du fait de sa transformation. Plus peut-etre que sur celui lie au statut de SP de Yuuki (meme si c'etait sans doute la cerise sur le gateau pour Kaname).

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Jeu 27 Sep - 8:29

Personnellement j'interprète pas la conversation entre Zero et Yuuki comme une déclaration (si j'ai bien lu ce qui a été dit^^). Je pense plutôt qu'ils voulaient surtout que les choses soient claires entre eux avant d'entamer "ce nouveau périple".

Sinon, je trouve les mots de Yuuki très ambigus (j'appartiens à Kaname et je ne peux pas vivre avec toi). Encore une fois, l'auteure qui pouvait mettre fin de façon claire à son triangle amoureux, a décidé de le tirer en longueur. Mon intérêt pour cette série s'est vraiment essoufflé à cause de ça.

Au final, j'espère qu'on aura toutes les réponses aux questions qu'on se pose.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

soso
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Jeu 27 Sep - 10:49

j'adore vampir knight ! hate d'avoir la suite !

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Jeu 27 Sep - 12:46

soso a écrit:
j'adore vampir knight ! hate d'avoir la suite !
Bienvenue ici soso ! Very Happy
N'hésite pas à nous donner ton avis sur ce chapitre.

LoveZero a écrit:
Ouhla oui, ton explcation va plus loin que mon petit cerveau lool. C'est effectivement tres tres implicite tout ca, probablement du fait que nous sommes de culture differente de celle d'Hino.D'un autre cote, je me dis que le clivage SP et vampires autrefois humains existait bien avant Yuuki et Zero cf Shizuka et son vampire autrefois humain. L'idee suggeree par tous est que ce genre d'histoire mene toujours a la tragedie. Alors peut-etre qur Kaname comptait la dessus pour eviter tout rapprochement trop fort entre Zero et Yuuki. Mais encore faudrait-il qu'il ait envisage de la transformer en SP des le depart ce qui ne me semble pas etre le cas. D'un autre cote, il savait que Zero ne s'approcherait pas de trop, transformation imminente en level end oblige. Il me semblait pourtant qu'il lui avait laisse du sang de Shizuka pour qu'il en sorte mais bon, vu le ton qu'il a employe, le fait que Zero n'ai rien bu le laissait le laissait visiblement de marbre... Donc si Kaname comptait sur un clivage, c'est bien sur celui que Zero s'affligeait tout seul du fait de sa transformation. Plus peut-etre que sur celui lie au statut de SP de Yuuki (meme si c'etait sans doute la cerise sur le gateau pour Kaname).
Bah, vu la puissance de calcul de Kaname, je ne doute plus de rien. lol!
Parce que franchement depuis le début compter que :
- se soient bien les Kiryu qui élimine l'amant de Shizuka (après tous y'a pas qu'eux comme hunters)
- Shizuka transforme Zero en vampire (et si elel avait tué les deux enfants, ou transformé Ichiru qui n'aurait certainement pas enduré ce que Zero a enduré)
- Zero soit adpoté par le Dirlo (et pas Yagari par exemple), ne tombe pas au level-e trop tot et tombe amoureux de Yuuki
- etc.
C'est hyper balèze. Je veux bien, mais ça fait quand même beaucoup je trouve. xD
Donc un peu plus ou un peu moins ... ^^

Je ne pense pas que Zero se fasse d'illusions mais, il essaie de redonner des bases "saines" (peut-être pas le bon terme...) à leur relation, pour rejoindre ce qu'à dit Phanie.
Et comme l'a dit Kaien, il est tout de même en train d'essayer de saisir une infime chance de bonheur. Je ne crois pas que cette déclaration de Kaien soit là par hasard. Faute de pouvoir mettre les mots dans la bouche de Zero, MH fait que ce soit Kaien qui l'exprime.

Phanie a écrit:
Au final, j'espère qu'on aura toutes les réponses aux questions qu'on se pose.
Oui, et il y en a beaucoup... espérons aussi que ça ne soit ni bâclé ni tiré par les cheveux ...

PS :
Je sais pas si vous avez vu les sujets sur le lien Zero/FALC et sur la malédiction des jumeaux ?

Blanchette
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   Ven 28 Sep - 20:14

Arigato pour ce new chapitre °3° !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 86 en français !!!   

Chapitre 86 en français !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant