AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien Zero / Femme à la capuche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Lien Zero / Femme à la capuche ?   Mer 26 Sep - 11:56

A votre avis y a-t-il un lien entre Zero et la femme à la capuche ?
Si oui, ce lien a-t'il un rapport avec la malédiction des jumeaux et/ou avec le plan de Kaname?

Une discussion sur ce sujet a été lancée sur LiveJournal :
http://vampire-knight.livejournal.com/1010260.html

Personnellement, et je ne pense pas être la seule, j'avais été frappée par la ressemblance entre les deux.
Dans le sujet cité ci-dessus, j'avoue que le fait qu'ils montent tous les deux un cheval (alors que les chevaux ont peur des vampires) est un point intéressant.

Après je m’interroge toujours sur la relation Zero/ Kaname. On a bien vu que Kaname malgré qu'il n'ait pas l'air de porter Zero dans son cœur semble d'une certaine façon le protéger. Est-ce juste pour Yuuki, parce qu'il sert encore ses plans ou pour un lien qui nous est encore obscure avec la FALC ?

Faites nous partager vos idées. :)

...
...
...
J'espère qu'un bon vieux débat pourra avoir lieu ici autour de ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Lien Zero / Femme à la capuche ?   Mer 26 Sep - 18:23

D'abord j'ai envie de dire que la colo de la femme peut être trompeuse parce que aucunes images "officiel" de MH a été publié sur elle donc on ne peut pas dire si facilement qu'elle a la même couleur de yeux et de cheveux que Zero. Donc pour moi la colo est un pur "fan-art".... Qui sait si elle a pas les cheveux verts et les yeux roses ? lol!

Après qu'il est le même cheval blanc quand on les voit... idem. Et puis White Lily ne peut pas avoir plus de 10 000 ans non plus xDD

Sinon pour le lien entre ces deux-là, je soupçonne quelque chose également. J'ai toujours trouvé que Zero était a part (outre mon coté fan de lui bien sur ^^) et même Kaname le considère ainsi puisqu'il s'en sert pour se débarrasser de l'emprise de Rido. C'est peut-être son descendant finalement...

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Lien Zero / Femme à la capuche ?   Mer 26 Sep - 19:26

Ruka-Yuki a écrit:
D'abord j'ai envie de dire que la colo de la femme peut être trompeuse parce que aucunes images "officiel" de MH a été publié sur elle donc on ne peut pas dire si facilement qu'elle a la même couleur de yeux et de cheveux que Zero. Donc pour moi la colo est un pur "fan-art".... Qui sait si elle a pas les cheveux verts et les yeux roses ? lol!
Je suis d'accord c'est hyper trompeur. J'aurais du le signaler dans mon message précédent ...
Après si on prend Shizuka ou Maria (qui sont de la même lignée, entre elles) elles ont aussi des cheveux blanc/gris et des yeux rose pour Shizuka et parme pour Maria.
Shizuka a d'ailleurs aussi un petit air de Zero...
Est-ce que la femme à la capuche pourrait être l’ancêtre de Shizuka ? Perso, je ne l'exclue pas.

Citation :
Après qu'il est le même cheval blanc quand on les voit... idem. Et puis White Lily ne peut pas avoir plus de 10 000 ans non plus xDD
Non mais faut pas voir ça comme le même cheval. lol!
N’empêche que Zero et la FALC sont les deux seuls vampires connus capables de maitriser un cheval.
Les autres sont sensés leur faire peur.
Peut-être que c'est une juste une coïncidence mais ça pourrait aussi être un indice de MH indiquant le lien entre eux.

Ruka-Yuki a écrit:
Sinon pour le lien entre ces deux-là, je soupçonne quelque chose également. J'ai toujours trouvé que Zero était a part (outre mon coté fan de lui bien sur ^^) et même Kaname le considère ainsi puisqu'il s'en sert pour se débarrasser de l'emprise de Rido. C'est peut-être son descendant finalement...
Et je ne sais pas si tu te souviens de la tête que fais Kaname la première qu'il voit les jumeaux ?
Il a quand même l'air très surpris mais peut-être plus que ça, on dirait presque qu'il est sous le choc.
Spoiler:

Sinon pour se lancer dans les théories folles :
Spoiler:

Voilà xD

EDIT :
Mince, cette théorie a plutôt sa place dans l'autre topic. xD
Je la copie là-bas. ^^

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Lien Zero / Femme à la capuche ?   Sam 29 Sep - 21:32

Kiyo a écrit:
Ruka-Yuki a écrit:
Je suis d'accord c'est hyper trompeur. J'aurais du le signaler dans mon message précédent ...
Après si on prend Shizuka ou Maria (qui sont de la même lignée, entre elles) elles ont aussi des cheveux blanc/gris et des yeux rose pour Shizuka et parme pour Maria.
Shizuka a d'ailleurs aussi un petit air de Zero...
Est-ce que la femme à la capuche pourrait être l’ancêtre de Shizuka ? Perso, je ne l'exclue pas.

Oui Maria et Shizuka ont quasiment la même couleurs de cheveux parce qu'elle sont de la même lignée.
On ne peut pas dire que Shizuka soit liée par un quelconque lien avec Zero autre le fait qu'elle l'ait mordu vu qu'elle ne le connaissait pas avant. Sinon que la femme a capuche soit son ancêtre, est une possibilité à envisager.

Citation :
Citation :
Non mais faut pas voir ça comme le même cheval. lol!
N’empêche que Zero et la FALC sont les deux seuls vampires connus capables de maitriser un cheval.
Les autres sont sensés leur faire peur.
Peut-être que c'est une juste une coïncidence mais ça pourrait aussi être un indice de MH indiquant le lien entre eux.
[/quote]

Peut être une faculté propre aux hunters spécial ? XD
Non ca peut pas tenir, ta théorie est pas mal.... ca nous oblige donc a dire qu'il y a un lien entre ces deux-là.

Citation :
Ruka-Yuki a écrit:
Et je ne sais pas si tu te souviens de la tête que fais Kaname la première qu'il voit les jumeaux ?
Il a quand même l'air très surpris mais peut-être plus que ça, on dirait presque qu'il est sous le choc.
Spoiler:

C'est vrai. Ca m'avait intrigué cette réaction. C'est a ce moment là qu'il a du se dire "je vais m'en servir comme bouquets et misère". Ou alors il a du "sentir" la présence de cette femme (si il y a un lien entre eux) et à voulu se rapprocher d'eux.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien Zero / Femme à la capuche ?   

Lien Zero / Femme à la capuche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1