AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayuki
Humaine

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Dim 30 Sep - 19:57

Bonsoir tout le monde ouaiss
Comment allez vous ?

Autrefois j'étais sur ce forum il y a longtemps et il commençais à être moins actif donc j'avais cessé de venir,
je reviens et que vois-je Oo le design a changé (si je me trompe pas avant il était vert quelque chose).
Mais je ne suis pas là pour parler du passé, non je refais ma présentation avec mon nouveau compte car l'autre a été supprimé sans doute le ménage du printemps :p.

Qui suis-je ?

Prénom : Angélique
Pseudo : Ayuki
Région/Pays: Lorraine/France
Ce que je fais ? Si métier ou pas : Lycéenne en seconde Bac Pro SPVL
Qualités/Défauts : Généreuse, Attentive, calme, franche, perfectionniste, optimiste, jalouse,parfois impulsive.
Ce que j'aime:
J'aime faire du graphisme pour beaucoup de raisons parce que ça me détend et puis j'aime faire des retouches sur des images pour que ça donne un effet mieux comme exemple mon icone. J'aime les bonbons mais qui n'aimerai pas ? J'aime m'ouvrir aux autres malgré ma timidité, j'aime bien sortir, j'aime lire que ce soit livre ou fanfiction, j'aime rp je vais beaucoup sur des forums rpg, bref j'aime un peu de tout. ^.^
Ce que je n'aime pas :
Je déteste et j'en ai la phobie ce sont les araignées, je n'aime pas dormir quand il y a des mouches dans ma chambre avec leur zz c'est pas possible, je déteste les oréos désolée ce ne sont pas mes amis ces gâteaux là :/, je déteste les personnes qui osent juger sans connaître ou qui manquent de respect je n'y peux rien ça m'horripile ><, je n'aime pas les choux de bruxelles.
mangas/animes préférés :
J'ai vu ou lu pour la plupart, j'aime un peu de tout donc je vais vous en citer quelques uns.^^
Full metal alchemist, Détective conan, Vision d'escaflowne, Yu yu hakusho, Vampire knight, Gakuen alice, Soul eater, Air gear, Naruto, Skip beat, HoneyxHoney, Jewelpet, Fruit basket, One piece, Nana, Fairy tail, D.gray-man,City Hunter,love monster et pleins d'autres...^^
Dramas préférés que ce soit tawanais, japonais ou coréen : Smiling pasta, My lucky star, goong, hana yori dango, gokusen, Life, Dream High, Tree of Heaven, ghost, kurosagi, chance!, first kiss, Hanazakari No Kimitachi E ,bref beaucoup **
Comment je connais Vampire knight ?
Je connais bien Matsuri Hino niveau manga car j'ai wanted et j'ai entendu parler de meru meru puri.
J'ai connu les débuts de Vampire Knight en 2008 via le web, j'étais intriguée par cet anime bien dessiné et aussi par le contexte car il faut dire que les autres mangas portant sur les vampires c'est rare de trouver le même genre de contexte.
Le reste s'est enchaîné, j'ai regardé puis suivi puis devenu une fan addict de ce manga. Surtout par les beaux vampires dont évidemment mes chouchous >>> Aido & Zero lovely

Maintenant je vous libère et vous remercie d'avoir lu ma belle présentation faite par mes propres soins ♥
Ravie de revenir sur ce forum même si je pense qu'on ne doit pas se rappeler de moi, j'étais : Hiyo.
Une dernière chose sniff
Trop beau le design du forum !!!! <3 **
Je veux pouvoir faire ça moi aussi héhéhé En tout bravo aux admins enfin pour gérer et puis pour avoir créer le forum, et bravo pour celui ou celle qui a fait ce magnifique design♥

♥Ayuki♥
Revenir en haut Aller en bas

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Dim 30 Sep - 20:37

BIENVENUE AYUKI !!!!!
si tu es fan de zero je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Dim 30 Sep - 20:54

Re-bienvenue Ayuki ! Very Happy
Super présentation !

Héhé ! Une nouvelle fan de Zero !!! ouaiss
Et on est presque jumelles ! (presque lol! )

J'espère que tu resteras sur le forum cette fois-ci. Wink Et n'hésite pas à intervenir dans les conversations. Et si tu aimes bien réfléchir à des théories, il y a quelques nouveaux sujets dans "A propos de Vampire Knight" (oui je fais un peu de pub pour mes topics xD)

Sinon juste deux questions :
- D'où vient ce pseudo ?
- Avec qui veux-tu voir finir Yuuki ?

Amuse-toi bien ici !!!

PS :Le design est signé Phanie. Very Happy

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Dim 30 Sep - 21:14

Hello ^^

Soit la re-bienvenue parmi nous....
N'hésite pas à nous parler dans les différents topics, nous ne mangeons pas les gens...
Mais ça tu dois le savoir maintenant, lol.....

bye

Ayuki
Humaine

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Dim 30 Sep - 22:07

Merci Beaucoup <333
Ah je suis une fan de zéro ** D'ailleurs j'ai envie de rrrg tuer Kaname ... On ne touche pas à zéro, il faut le traiter comme un dieu lovely *Ok, je sors*

Kiyo a écrit:

J'espère que tu resteras sur le forum cette fois-ci. Wink Et n'hésite pas à intervenir dans les conversations. Et si tu aimes bien réfléchir à des théories, il y a quelques nouveaux sujets dans "A propos de Vampire Knight" (oui je fais un peu de pub pour mes topics xD)

Oki pas de soucis, j'irai ^^
J'ai bien l'intention de rester car avant j'avais pas mal de soucis et je n'avais plus d'ordi donc je ne poouvais plus avoir accès :/ Maintenant tout s'est arrangé ^^

Kiyo a écrit:
Sinon juste deux questions :
- D'où vient ce pseudo ?
- Avec qui veux-tu voir finir Yuuki ?

Amuse-toi bien ici !!!

PS :Le design est signé Phanie. Very Happy

Merci <3

- Ce pseudo, j'ai voulu le changer de l'ancien et puis j'aime bien quand ça commence par un a.
C'est en fouillant dans la liste des prénoms japonais que j'ai eu l'idée de prendre celui-là ^^
A car justement mon prénom commence par un a et yuki car yuki dans le manga ^^.

- J'aimerai voir Yuki finir avec Zero car je pense qu'il y avait vraiment un truc intéressant qui aurait pu se développer si il n'y avait pas eu Kaname mais d'un côté si Yuki est indécise et n'arrive toujours pas à choisir, j'aimerai que Matsuri fasse entrer un personnage féminin qui puisse rendre heureux notre Zéro *.*
Donc je vais quand même dire Yuki avec Zero ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Mer 3 Oct - 17:07

Bienvenue sur le forum :)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Sam 6 Oct - 11:40

Bienvenue! C'est sympa d'avoir une nouvelle fan de Zéro dans les parages!!
lovely

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   Mer 10 Oct - 6:21

Re-Bienvenue sur le forum Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥   

Ayuki ♥ Ravie de vous connaître ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1