AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Mer 24 Oct - 20:54

LoveZero a écrit:
Oui, je pensais la même chose au sujet d'Aido et de Ruka...

Maria peut-être? Pour Takuma, j'ai un doute, aux dernières nouvelles il semblait vouloir faire "bande a part" avec Kanamé. Peut-être un illustre inconnu s'est greffé au groupe... ou Seiren, si elle est sur pieds à nouveau mais ça m'étonnerait... Elle reste du genre "neutre" elle aussi.
C'est vrai que Takuma ce serait un peu bizarre. Pareil pour Seiren, elle est même plutôt pro-Kaname et je ne pense pas que cette petite expédition coïncide avec les plans de ce dernier...
Maria c'est bien possible effectivement.

Kila28 a écrit:
c'est un bon chapitre sur zeki mais il faut que y' a un "mais..." a la fin
ca saoule a force!!
Ouaip... c'est nul d’interrompre un baiser que tous les fans Zeki attendent depuis.... ben très très longtempsxD

En tout cas, merci pour la preview ! Very Happy

Kila28 a écrit:
"J'aime son sourire comme avant"

vous pensez que ca parle de qui kaname zero ou yuki ?
Je serais tentée de dire qu'il s'agit probablement de Yuuki. Mais ces previews sont toujours volontairement très flous donc qui sait (à part ceux lisant bien le japonais, car la langue japonaise différencie le "je" au masculin et au féminin).
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 5:43

C'est cool, merci pour la preview cheers Avis aux traducteurs maintenant meme si, comme tu le dis Kiyo, les infos que nous y trouveront seront volontairement floues...

Sinon le j'aime son sourire peut etre prononce par tous les persos mais a l'intention soit de Yuuki, soit de Zero (quoi qu'il n'a jamais ete hyper souriant ado XD), Kaname etant surtout caracterise par son allure ravageuse et non son sourire. Donc j'opterai plus pour Yuuki souriante et les gars heureux de la voir comme cela puisque c'est ce qu'ils voulaient depuis toujours. Apres ca m'etonnerait que cette preview concerne le prochain chapitre a moins qu'Hino ne nous mette un nouveau coup d'accelerateur et que Yuuki finisse heureuse... Mouais, la daube quoi....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 8:20

Scans anglais!
http://whitelilyscans.livejournal.com/3178.html

La version française ne devrait pas tarder. Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 19:10

EDIT : censuré xD

Dernière édition par Kiyo le Jeu 25 Oct - 19:34, édité 1 fois

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 19:29

Mdr! En tout cas le type qui a fait ça ne manque pas d'humour... Oser toucher au très saint Kanamé lol!

En tout cas, Yuuki dit bien qu'elle aime Zéro... Voilà qui fiche un coup supplémentaire aux Yuka les plus extrémistes Twisted Evil . Désolée, je ne leur en veux pas particulièrement mais j'avoue qu'elles "polluent" pas mal les autres forums depuis l'arrivée de ce chapitre... Je n'ai pourtant pas vue de Zeki crier "Victoire!" après ce chapitre, je ne comprend pas leur acharnement...

Dernière édition par LoveZero le Jeu 25 Oct - 19:35, édité 1 fois

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 19:34

Ha mince, la trad que j'avais lu au départ n'avait rien de vulgaire mais maintenant que tu le dis, je crois que je vais virer l'image. xD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 20:36

Le chapitre en français déjà en ligne?!! Vous êtes décidément trop balaises BRAVO! cheers

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 20:41

Hiiiiiiiiiiiii !!!!!! Ton nouvel avatar !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 20:45

Kiyo a écrit:
Hiiiiiiiiiiiii !!!!!! Ton nouvel avatar !

Il est ti pas mimi mon Zéro?? Et c'est même pas moi qui l'ai fait!! lol!

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Jeu 25 Oct - 20:50

LoveZero a écrit:
Mdr! En tout cas le type qui a fait ça ne manque pas d'humour... Oser toucher au très saint Kanamé lol!

En tout cas, Yuuki dit bien qu'elle aime Zéro... Voilà qui fiche un coup supplémentaire aux Yuka les plus extrémistes Twisted Evil . Désolée, je ne leur en veux pas particulièrement mais j'avoue qu'elles "polluent" pas mal les autres forums depuis l'arrivée de ce chapitre... Je n'ai pourtant pas vue de Zeki crier "Victoire!" après ce chapitre, je ne comprend pas leur acharnement...

A ce point là? houla !!!

sarrazine
Humaine

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Ven 26 Oct - 6:43

merci j'ai hâte de le lire !

Petitedede
Membre du forum

Emploi : étudiente

MessageSujet: Chapitre 87    Ven 26 Oct - 12:39

Ho ouii merci pour ce chapitre =)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Ven 26 Oct - 13:05

LoveZero a écrit:
Ouais! lol! Voilà qui n'a pas du être du gout de tout le monde. ^^
Pourtant il y a peut-être un fond de vérité dans cette image (qui a disparu pour les raison que l'on connait xD)

LoveZero a écrit:
En tout cas, Yuuki dit bien qu'elle aime Zéro...
Enfin !!!!!! Depuis le temps... ><

LoveZero a écrit:
Voilà qui fiche un coup supplémentaire aux Yuka les plus extrémistes Twisted Evil .
Ils sont restés plantés là, les Yuka!!!
Cette blague est pourrie, je sors ! xD

LoveZero a écrit:
Désolée, je ne leur en veux pas particulièrement mais j'avoue qu'elles "polluent" pas mal les autres forums depuis l'arrivée de ce chapitre... Je n'ai pourtant pas vue de Zeki crier "Victoire!" après ce chapitre, je ne comprend pas leur acharnement...
Alors allons-y... Victoire ! cheers //ZBAFF// xD

Non sérieux j'ai du mal à comprendre cette attitude de certaines. C'est limite de la folie. Après tout c'est juste un manga... Qu'on délire autour dans la bonne humeur (et quelques joutes verbales ne sont pas pour me déplaire non plus) c'est une chose, qu'on tombe dans l'extrémisme comme si l'avenir du monde en dépendait, faut pas abuser. Je trouve ça triste d'en arriver là.
Heureusement, ici on est tranquille. ^^

En plus on sait tous que MH va faire durer cette affaire de triangle amoureux jusqu'à la fin. Aucun camp ne peut se prévaloir de savoir de façon sure qui va finir avec Yuuki... Même aux moments les plus forts du Yume, on savait pertinemment que le triangle amoureux n'était pas clos pour autant. C'est aussi ça le "fond de commerce" de VK. Enfin, certaines ont quand même du penser que c'était mort pour Zero... ce qui explique peut-être aussi (dans une certaines mesure) certaines réactions les plus excessives.

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Ven 26 Oct - 16:01

Merci pour ce chapitre en français! Very Happy

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Ven 26 Oct - 16:16

Kiyo a écrit:
Non sérieux j'ai du mal à comprendre cette attitude de certaines. C'est limite de la folie. Après tout c'est juste un manga... Qu'on délire autour dans la bonne humeur (et quelques joutes verbales ne sont pas pour me déplaire non plus) c'est une chose, qu'on tombe dans l'extrémisme comme si l'avenir du monde en dépendait, faut pas abuser. Je trouve ça triste d'en arriver là.
Heureusement, ici on est tranquille. ^^

En plus on sait tous que MH va faire durer cette affaire de triangle amoureux jusqu'à la fin. Aucun camp ne peut se prévaloir de savoir de façon sure qui va finir avec Yuuki... Même aux moments les plus forts du Yume, on savait pertinemment que le triangle amoureux n'était pas clos pour autant. C'est aussi ça le "fond de commerce" de VK. Enfin, certaines ont quand même du penser que c'était mort pour Zero... ce qui explique peut-être aussi (dans une certaines mesure) certaines réactions les plus excessives.

C'est clair, ce forum est vraiment classe, pas (ou plus) de flood dans les sujets du genre "C'est untelxuntel le meilleur couple", les gens sont super raisonnables et c'est appréciable XD Même en étant fan de Zéro, je suis contente que les Zeki se tiennent après ce chapitre, c'est extra sachant la réputation que le clan adverse leur donne... Rien n'est joué, à aucun moment et pour aucun couple... Je me dis que s'il arrive à Hino d'aller sur le net pour lire les commentaires des fans sur son manga, et si les fans japonais sont aussi excessifs, elle doit bien se bidonner! Ca doit vraiment la faire délirer sachant qu'elle sait d'ores et déjà la fin. En tout cas voilà, personne sur ce forum ne perd de vue que le but est de découvrir les secrets concernant Kanamé. Donc, voilà, je crois que je resterai une inconditionnelle de Vk Legend!! lol!

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Ven 26 Oct - 16:33

LoveZero a écrit:
Donc, voilà, je crois que je resterai une inconditionnelle de Vk Legend!! lol!

fana lovely

J'espère, lol ^^
Ca me donne envie d'aller voir les commentaires dont vous parlez... Je vais chercher ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Ven 26 Oct - 16:45

LoveZero a écrit:
C'est clair, ce forum est vraiment classe, pas (ou
plus) de flood dans les sujets du genre "C'est untelxuntel le meilleur
couple", les gens sont super raisonnables et c'est appréciable XD
En même temps, en dehors de la sortie des chapitres de Vk, y'a pas foule sur le forum. No No No

Kalia a écrit:
LoveZero a écrit:
Donc, voilà, je crois que je resterai une inconditionnelle de Vk Legend!! lol!

+1 ! I love you

Hana-Shirayuki
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Ven 26 Oct - 17:33

Oh... Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-shirayuki.skyrock.com

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Sam 27 Oct - 15:57

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Ouais! lol! Voilà qui n'a pas du être du gout de tout le monde. ^^
Pourtant il y a peut-être un fond de vérité dans cette image (qui a disparu pour les raison que l'on connait xD)

Je veux la voir moi l'image ! lol!

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Sam 27 Oct - 17:04

Moi aussi j'aimerai bien la voir cette image
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Sam 27 Oct - 18:53

Heu... c'est très très très vulgaire, dans tous les sens du terme.

beauceron33
Humaine

MessageSujet: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!    Sam 27 Oct - 19:17

Merci pour le chapitre Very Happy hum hum la scène zeki ma fortement derange ... un peu normal).Mais y a une chose qui me dérange dans ce mangadepuiis quel que temps dans le personnage de yuuki n'a t'elle aucun probléme de passé de l'un à l'autre ainsi sans choisir (mince elle a beau être cruchette sa escuse pas tout) parce que de la voir avec kaname avec l'air je dirai "épanouie" pendant quelques chapitres et qu'il y est un genre de cassement et qu'elle retourne vers zéro dés que "Kaname la laisse" enfin cette fille c'est l'effet boomerang quoi!
C'est tellement frustrant, trop de chose sont developpés bizarrement je comprend pas hino elle laisse tout ouvers dés fois jme demande si elle connaî la fin de son histoire tant de mystère non résolu gomen en exemple des détails inutiles (pour moi) car ou est l'interet de retourner dans sa maison familiale pour rien découvrir sa me chiffone .... (est ce seulement dans un but économique : faire plus d'argent en allongeant l'histoire comme possible) mais un point positif kaname qui interromps le baiser zeki(toujours aussi classe oh kaname) elle pourra plu faire la girouette ainsi prise sur le faite je me demande comment sa va tourner hin j'ai espoir d'un decantement de situation hu mais juste une question qui restera certainement sans reponse car nous ne puvons qu'émettre des hypotéses après tout naan :
Avait t'elle deja tout son scénario d'écris dans sa tête(dans ce cas je la trouve torrdu^^) ou les idées lui viennent telle petit a petit en fonction et des fans de ses editeurs qui peut-être ne lui laissent-ils pas faire ce dont-elle a envie, parce que je trouve ce scénario bizarre et je ne vois pas comment sa va se terminer je penche plus a mon grand desespoir pour une fin zeki car je la voit mal retomber dans les bras de kaname car je pense qu'elle serait vraiment une garce(je suis 100 pour cent pour kaname mais pas un monstre le pauvre zéro il décide de rien une vrai girouette cette fille) donc dans ce cas je ne vois pas tellement l'interet d un arc yuuki-kaname (lorsque il était dans la maison de leurs parents) a moins de les montrer terne et sans vie parce que je trouve qu'elle ne les a pas montrés a leurs avantage contraiment au début du manga.Donc conclusion je crains une fin zeki ou alors je trouve hino tout sauf logique car elle enlève depuis un moment toute "la magie" du couple yuka, tout ceci est trés deprimant mais je ne perd pas espoir peut etre les mysteres de Kaname pourrot ils ramener yuuki (le dernier espoir d'une fan desespéré ..... )

Blanchette
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Sam 27 Oct - 20:15

Miciii ouaiss

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Sam 27 Oct - 21:50

Kiyo a écrit:
Heu... c'est très très très vulgaire, dans tous les sens du terme.
Cest pas grave mets-la quand meme stp caprice caprice
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   Dim 28 Oct - 11:45

Beauceron=> ca fait du bien d'avoir une Yume sur ce forum, et pour le coup, je suis d'accord avec toi. Cette fichue histoire part totalement en sucette depuis quelques temps, ce qui a pour effet d'epuiser les fans de tous bords... Esperons que l'arrivee de Kaname fasse avancer les choses, si Cruchette se decide bien entendu a passer outre ses mievreries habituelles avec les deux hommes. Dans un sens, je suis contente moi aussi que Kaname ai interrompu la scene du baiser:arrivee trop tot, elle risque de donner trop d'espoir aux zekis alors que le choix final de Yuuki se jouera certainement dans les dernieres scenes du manga... C'est pour ca qu'il est important que chacun garde un point de vue equilibre sur la question du trio amoureux jusqu'a la fin, ca peut basculer a tous moments dans un sens ou l'autre... Ca peut etre super enervant parfois mais malheureusement c'est le choix de l'auteur...

Sinon, vampiresse-chan, t'as pas loupe grand chose sur l'image mais pour connaitre les propos de Kaname, il vaut mieux etre majeur ET vaccine... Contre les conneries XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!   

Chapitre 87 : chapitre fr en ligne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant