AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 88 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 16:30

j'adore zéro mais la j'avoue que je suis déçu.
J'ai l'impression qu'il sert de bouche trou.Et yuki elle m'enerve plus qu'avant. coler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 16:55

vampiress-chan a écrit:
j'adore zéro mais la j'avoue que je suis déçu.
J'ai l'impression qu'il sert de bouche trou.Et yuki elle m'enerve plus qu'avant. coler

Vi c'est vrai que c'est l'effet que ça fait... En même temps elle a l'air de se prendre un vent monumental et surtout, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus nette dans ses sentiments d'où la morsure (assez torride faut dire, surtout quand elle le plaque au sol de force rrrhhhhhh). Bon, ok, elle fait aussi les yeux doux à Kanamé mais lui aussi lui a mis un vent hi hi (lui non plus n'est pas un homme facile). Soit dit en passant, je trouve Kanamé canon avec ses cheveux court dans la petite image bonus...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 17:13

Trad anglaise...

http://vampire-knight.livejournal.com/

Spoiler:

Hana-Shirayuki
Humaine

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 19:10

Ouh! Ca bouge, on dirait...
"Kaname canon avec ses cheveux court dans la petite image bonus..." Quel image? Celle au début du chapitre? Je pense pas que ce soit Kaname, mais j'ai plutôt l'impression que le premier manga que Hino a fait va avoir des bonus avec son nouveau style de dessin... Captive Heart si mes souvenir sont bons... Bref on verra bien ^.^
Edit: C'est bien de Captive Heart, l'image du gars (comment il s'appelle déjà?) aux cheveux courts, c'est écrit sur le dessin ^.^
Et la cover du tome 17 est super :) J'l'adore lovely
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-shirayuki.skyrock.com

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 19:55

LoveZero a écrit:
Ça va vraiment faire vide d'un coup (vous me manquerez beaucoup!).
Ben oui, c'est surtout ces conversations avec plein des membres que j'aime beaucoup qui vont me manquer. naan

Sinon ...
Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 20:47

Hana-Shirayuki a écrit:
Edit: C'est bien de Captive Heart, l'image du gars (comment il s'appelle déjà?) aux cheveux courts, c'est écrit sur le dessin ^.^

MDR la nénette qui réutilise ses personnages d'un manga sur l'autre XD Quelle imagination dans le character design...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 20:59

Je suis désespérée par la fin de ce chapitre. dead
Et en plus faudra attendre le 24 janvier pour avoir la suite ... dead

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 21:23

Kiyo a écrit:
Je suis désespérée par la fin de ce chapitre. dead
Et en plus faudra attendre le 24 janvier pour avoir la suite ... dead

Moi aussi, totalement.. J'vais plus voir Zéro avant longtemps naan Yuuki prend une décision débile. Certes, j'ai toujours pensé que Zéro devait l'oublier pour avancer mais là, elle est seule face à Kanamé, Takuma, Senri, Rima et maintenant Isaya. Elle espère stopper Kanamé comment au juste? En battant ses ailes de papillon histoire de créer un cyclone?? Et comment diable Senri et Rima ont-ils pu se laisser convaincre de travailler pour Kanamé?? Pourquoi Kanamé ne veut-il pas finir ce qu'il a commencé en abattant un à un les SP? Pense t-il sincèrement que réitérer le sacrifice de son ancienne "copine" va mettre un terme définitif aux agissements des SP? Tout ça me laisse le sentiment d'un simple coup d'effet dans l'eau... Le truc qui me fait peur, c'est d'imaginer qu'en dernière minute, Kanamé va changer d'avis et partir bras dessus bras dessous avec Yuuki. Là j'avoue que je serai houla Maintenant, aller chercher Isayâ n'aurait aucun intérêt si finalement ils en revenaient à la conclusion du premier arc...

Mon seul espoir est de penser que Yuuki va se raviser en dernière minute, que Zéro avancera un argument, une idée qui la fera changer d'avis... Je pense dans ce cadre à toutes les zekis qui verront en direct la mise à mort de leur couple champion. Je m'explique: si on envisage une fin de type "L'infirmerie après les cours" (du genre: Yuuki redevient humaine et retrouve un Zéro en partie amnésique à l'école, ou dans le coin de sa rue. Et là, ils entament une relation toute neuve), Zéro restera un vampire et sera du même coup toujours différent de Yuuki, qui, dans mon hypothèse, mourra de vieillesse. Si eux deux perdent la mémoire, ni le Directeur, Ni les hunters, ni l'amie de Yuuki n'auront oublié qui ils sont et ce qu'ils ont vécu ensemble. Donc, pour repartir de rien, il faudrait qu'ils développent leur relation amoureuse à l'écart de leurs relations. Mais Zéro va t-il tout abandonner et vivre à l'écart de l'association hunter? Il lui reste des attaches sentimentales (Kaito) et professionnelles là bas. Sans compter que s'il a oublié Yuuki, il ne se rappellera que des mauvais souvenirs et détestera d'autant plus les vampires. Il n'abandonnera pas son poste de hunter de si tôt... Enfin, ça tient pas tout ça...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 21:51

Il y a une option très optimiste à tout ça, c'est que Zero soit en mesure de retrouver ses souvenirs.
Il est quand même capable de résister aux sangs-purs et à leur influence. Donc pourquoi ne pas imaginer qu'il puisse contrer les effets du pouvoir de Yuuki...
Enfin, il y a surement plein d'autres possibilités pouvant tenir la route (pas sure que MH soit capable de les saisir par contre lol! ).
Mais oui, ce chapitre est complétement naze d'un point de vue stratégique et psychologique. Pas la peine que je re-détaille ce que tu as parfaitement expliqué.

Je vais quand même tenter de rester optimiste car je ne vois pas MH balayer Zero du dernier arc. Et non seulement se serait franchement débile de le faire revenir au stade de hunter implacable uniquement en quête de vengeance, mais en plus il deviendrait probablement assez inutile dans l'intrigue et serait relégué au rang de perso ultra-secondaire, comme Kaito par exemple. Donc ce serait nul de chez nul... (je parle d'un point de vue général bien sûr ^^)

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 21 Nov - 22:22

Kiyo a écrit:
je ne vois pas MH balayer Zero du dernier arc. Et non seulement se serait franchement débile de le faire revenir au stade de hunter implacable uniquement en quête de vengeance, mais en plus il deviendrait probablement assez inutile dans l'intrigue et serait relégué au rang de perso ultra-secondaire, comme Kaito par exemple. Donc ce serait nul de chez nul... (je parle d'un point de vue général bien sûr ^^)
sauf si Hino veut donner le beau role a Yuuki en faisant d'elle une heroine hors du commun qui se bat seule contre tous. Elle se dit que dans ce cadre Zero lui ferait de l'ombre et que leur relation generait l'avancee globale de l'intrigue. Peut etre que pour elle il a ete suffisamment present lors du 1er arc donc ses fans en ont eu assez jusqu'a la fin (nonnnnnnnnnnn!!). Cette option aura pour merite de le mettre a l'abri d'une fin tragique mais il y perdrait davantage sa place de personnage principal (deja que le second arc ne l'a pas aide)... Quand au fait de redevenir un hunter implacable, arf... Je n'ose meme pas y penser tellement ca me deprime... Le pauvre zero, pourtant petit garcon pacifiste a l'origine, reduit a pousser des grognements et a montrer les crocs a tous les vampires avec une sale gueule... Un perso aussi attachant c'est du pur gachis...
Vu le peu de chapitres restants, je me demande si Hino compte nous reveler des choses sur kaname ou si elle va nous emballer son manga vite fait bien fait, histoire de passer a sa prochaine arna... pardon, son prochain chef d'oeuvre...

Edit: Sinon l'idee selon laquelle Zero pourrait resister a la seance d'efface-memoire me semble plausible en realite. Je me suis rappelee de pas mal d'episodes ou de simples humains se sont rappeles des souvenirs apres avoir subi l'une de ces seances... Yuuki lorsqu'elle decouvre la verite sur shizuka/maria, le delegue de la classe amoureux de Ruka se rappelle d'elle... Tout ca laisse a penser que le processus n'est pas irreversible ce qui laisse un espoir a Zero. D'un autre cote, cette strategie de Yuuki est d'autant plus bete que Zero n'aura jamais les reponses voulues a ses propres interrogations sur Kaname et ses plans...

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Jeu 22 Nov - 7:59

C'est claire que si zero ne résiste pas a yuki il va passer de perso principaux a secondaire oui !! C'est du "pousse toi de la que je mis mette" alors j’espère vraiment que sa mémoire reviendra .Sinon on va avoir droit a une fin baclé ou kanamé soit meurt et laisse yuki seul soit fini avec elle après avoir changé d 'avis.Zero de son coté c’est très simple n’aura jamais les réponses qu'il cherche et finira seul !!! Ou encore, Kanamé et Yuki s’entretue (au point ou on en est tout est possible avec MH )et zero beh fini seul ou devient un level E pour de bon cette fois naan .Non non et non tout mais pas ça je suis dégoutée ! coler

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Jeu 22 Nov - 10:12

LoveZero a écrit:
Edit: Sinon l'idee selon laquelle Zero pourrait resister a la seance d'efface-memoire me semble plausible en realite. Je me suis rappelee de pas mal d'episodes ou de simples humains se sont rappeles des souvenirs apres avoir subi l'une de ces seances... Yuuki lorsqu'elle decouvre la verite sur shizuka/maria, le delegue de la classe amoureux de Ruka se rappelle d'elle... Tout ca laisse a penser que le processus n'est pas irreversible ce qui laisse un espoir a Zero.
Ce que tu expliques me laisse espérer que ma théorie est bonne.
L'histoire du délégué qui se souvient de Ruka rentre dans les scènes vraiment inutiles. Inutiles sauf si MH voulait amener l'idée qu'un amour sincère et puissant peut briser le sort d'amnésie.
Du coup je serais bien prête à parier que dans le "cercueil" de Zero se trouve la peur de perdre Yuuki, quelque chose que yuuki n'aura pas pu effacer!

LoveZero a écrit:
D'un autre cote, cette strategie de Yuuki est d'autant plus bete que Zero n'aura jamais les reponses voulues a ses propres interrogations sur Kaname et ses plans...
Non mais y'a pas de doutes, son plan est débile. Enfin c'est Cruchette ... lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Jeu 22 Nov - 18:31

Kiyo a écrit:
Ce que tu expliques me laisse espérer que ma théorie est bonne.
L'histoire du délégué qui se souvient de Ruka rentre dans les scènes vraiment inutiles. Inutiles sauf si MH voulait amener l'idée qu'un amour sincère et puissant peut briser le sort d'amnésie.

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais en notant ma remarque: finalement, cette scène aura peut-être un intérêt dans l'histoire... C'est assez encourageant même si je doute qu'avec les 4 ou 5 chapitres restants, Hino ai le temps de mettre en scène ces "retrouvailles". Et puis, j'ai toujours l'espoir que Yuuki s'arrête après la révélation de son "plan" (pourri...) à Zéro. Qui sait? Excédé à l'idée de perdre cruchette, il va peut-être retrouver l'usage de ses bras à temps pour la stopper... Ouais, je rêve je sais...

Kiyo a écrit:
Du coup je serais bien prête à parier que dans le "cercueil" de Zero se trouve la peur de perdre Yuuki, quelque chose que yuuki n'aura pas pu effacer!
Tiens donc, c'est ce que j'ai toujours soutenu Wink

Kiyo a écrit:
Non mais y'a pas de doutes, son plan est débile. Enfin c'est Cruchette ... lol!
Ouais, en même temps on commence à la connaître Rolling Eyes

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Sam 24 Nov - 13:35

Le fait que Yûki efface les souvenirs de zero aura un impact sur lui je doute qu'il repart a l'académie tranquillement pour continuer ca vie de lycéen/ hunter. Je viens de relire le tome 16 , lorsque yûki mord zero , l'humaine yûki lui dit "ça va...ne t'inquiéte pas! cette chose que Zero craint plus que tout...sommeille juste au-dessous.." puis ichiru dit "ceux qui protégent ce cercueil, la bas ..ne sont que des débris de souvenirs " donc les souvenirs de yûki mais maintenant que elle a effacé il n'ya plus "de gardient" , je ne sais pas pouquoi mais je sens qu'il y'a vraiment un gros truc qui va se passer du côte de Zero peut etre que j'espére trop...

enfin bon on verra bien par contre je suis DEG a chaque fois qu'ils se rapprochent ils se séparent aussi tôt , on avance et on recule on re avance et ...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Sam 24 Nov - 20:56

LoveZero a écrit:
Tiens donc, c'est ce que j'ai toujours soutenu Wink
C'est ce que je pensais aussi, mais pour le coup ça prend tout son sens.

Kila28 a écrit:
Le fait que Yûki efface les souvenirs de zero aura un impact sur lui je doute qu'il repart a l'académie tranquillement pour continuer ca vie de lycéen/ hunter. Je viens de relire le tome 16 , lorsque yûki mord zero , l'humaine yûki lui dit "ça va...ne t'inquiéte pas! cette chose que Zero craint plus que tout...sommeille juste au-dessous.." puis ichiru dit "ceux qui protégent ce cercueil, la bas ..ne sont que des débris de souvenirs " donc les souvenirs de yûki mais maintenant que elle a effacé il n'ya plus "de gardient" , je ne sais pas pouquoi mais je sens qu'il y'a vraiment un gros truc qui va se passer du côte de Zero peut etre que j'espére trop...
Bien vu! C'est bien possible.

Kiyo a écrit:
enfin bon on verra bien par contre je suis DEG a chaque fois qu'ils se rapprochent ils se séparent aussi tôt , on avance et on recule on re avance et ...
Oui... ...

Sinon, des scans anglais sont sortis !
http://whitelilyscans.livejournal.com/3531.html

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Dim 25 Nov - 6:08

Kila28 a écrit:

Pas mieux, je plussois à nouveau Very Happy

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Lun 26 Nov - 17:35

Chapitre en français dans le premier message !!!!

Bonne lecture ^^

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Lun 26 Nov - 18:08

THANK YOUUUUUUUUUUUU ouaiss

Mais que fait yuki !!! Tout ça pour ça !!?? le pauvre zero, il m'a fait de la peine dans les dernières cases ;(
Enfin je suis sûre que zero se débattra d'une manière ou d'une autre & qui sait ça se finir avec un kiss ou un joli hug hahé (faut bien se réconforter après tant d'émotions ...xD)
Bref si j'ai bien compris l'arc final commence en mars donc VK finira à l'année 2014 ? J'imagine qu'un arc "non-bâclé" dure une vingtaine de chapitres non ? scratch
donc au final on doit avoir plus de 20 tomes .... Enfin j'espère, de plus ça semble se concrétiser entre Zero & yuki pour ensuite mieux nous la foutre à l'envers...T.T
Mais maintenant que j'y pense, pourquoi ce kiss entre zero & yuki? Enfin pourquoi se sont-ils embrasser si soudainement (à part le côté fan-service) xD?
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Lun 26 Nov - 19:08

Merci !! ouaiss

kawaii
Humaine

MessageSujet: Snif   Lun 26 Nov - 20:14

C'est trop dur sniff
Ceserait injuste si tout le monde meure
Kaname en tant que nouveau "parent"
Isaya pour faire de Yuki une humaine
Et un Réro hamnesique a moitié
Haaaaa

kawaii
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Lun 26 Nov - 20:18

Matsuri Hino aurrait dit qu'elle avait déjà planifié la fin de VK avant même de le commencer
Je ne veux pas d'une fin en queue de poisson dead

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Lun 26 Nov - 20:41

Lol.... Comme nous toutes ^^

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 27 Nov - 0:09

merci pour ce chapitre cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

mahiro
Membre du forum

Emploi : ETUDIANTE

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 27 Nov - 0:14

Wahou vous faites un si bon travail merci beaucooup bonne continuation ^^

sarrazine
Humaine

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 27 Nov - 0:48

mercii Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   

Chapitre 88 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant