AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 88 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 27 Nov - 20:00

Merci pour ce chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 27 Nov - 20:06

tsukiko a écrit:
Bref si j'ai bien compris l'arc final commence en mars donc VK finira à l'année 2014 ?
En fait ça commence en janvier mais ce sera bien le Lala de mars. J'ai toujours pas compris leur façon de fonctionner. xD

tsukiko a écrit:
J'imagine qu'un arc "non-bâclé" dure une vingtaine de chapitres non ? scratch
donc au final on doit avoir plus de 20 tomes ....
MH avait parlé d'une centaine de chapitres. Donc à priori encore 2 tomes voire 3.

tsukiko a écrit:
Mais maintenant que j'y pense, pourquoi ce kiss entre zero & yuki? Enfin pourquoi se sont-ils embrasser si soudainement (à part le côté fan-service) xD?
Bah, à force de tergiverser depuis des tomes entiers, MH a du les jeter dans les bras l'un de l'autre si elle voulait pas encore y passer 10 tomes. lol!
Mis à part ça, on peut supposer que l'ambiance du bal masqué aura rendu cet instant à la fois magique et romantique... Bref, la tension amoureuse latente depuis quelques chapitres est soudainement devenu insupportable et Yuuki et Zero ont succombé à la Passion !!!! fana mais, plus probablement, juste un gros manque de temps de MH quoi xD

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 27 Nov - 22:23

Perso, j'ai une réponse plus logique que ça donc moins romantique .....
Yuuki savait ce qui allait se passer et ce qu'elle voulait faire depuis un p'tit moment déjà ....
Elle a donc certainement embrassé Zero en sachant que c'était la dernière fois qu'il se souviendrait d'elle.
Un baiser pour compenser un amour perdu?
Une belle soirée qui serait la dernière, en fin de compte.
Elle serait capable de faire ça.

Petitedede
Membre du forum

Emploi : étudiente

MessageSujet: Chapitre 88 en français    Jeu 29 Nov - 20:26

Ho ouiiii merci!!
En plus j'avait plus internet mais j'avait vue qu'il etait sortit! j'avait trop hate de le lire!! Heureusement que vous ete la <3

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Sam 1 Déc - 11:38

Kalia a écrit:
Perso, j'ai une réponse plus logique que ça donc moins romantique .....
Yuuki savait ce qui allait se passer et ce qu'elle voulait faire depuis un p'tit moment déjà ....
Elle a donc certainement embrassé Zero en sachant que c'était la dernière fois qu'il se souviendrait d'elle.
Un baiser pour compenser un amour perdu?
Une belle soirée qui serait la dernière, en fin de compte.
Elle serait capable de faire ça.

Je pense aussi qu'il y a de cela. Maintenant, c'est naze parce qu'elle a refusé d'ôter la mémoire à sa meilleure copine avant de se tirer. Sincèrement, je doute que cette fille soit affectée outre mesure par la disparition de ses souvenirs de Yuuki. Mais là, si elle fait cela à Zéro, elle va le rendre plus dingue qu'autre chose...

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 4 Déc - 15:47

kiyo a écrit:
tsukiko a écrit:
Mais maintenant que j'y pense, pourquoi ce kiss entre zero & yuki? Enfin pourquoi se sont-ils embrasser si soudainement (à part le côté fan-service) xD?
Bah, à force de tergiverser depuis des tomes entiers, MH a du les jeter dans les bras l'un de l'autre si elle voulait pas encore y passer 10 tomes. lol!
Mis à part ça, on peut supposer que l'ambiance du bal masqué aura rendu cet instant à la fois magique et romantique... Bref, la tension amoureuse latente depuis quelques chapitres est soudainement devenu insupportable et Yuuki et Zero ont succombé à la Passion !!!! fana mais, plus probablement, juste un gros manque de temps de MH quoi xD

Je mise +10000 sur ta dernière supposition ....;/ enfin j'espère sincèrement qu'elle va pas nous bâcler le dernier arc ....
Je sais l'espoir fait vivre comme on dit vent pour mieux mourir lors de l'apocalypse de VK ......
Mais bon je trouve vraiment que Zero est romantique; une danse, un baiser, il s'inquiète pour Mmme enfin je trouve que ça fait un peu beaucoup romantique pour un perso qui pouvait à peine sourire mais bon xD

Bon j'étais en cours & je pensais à VK ( je sais c'est pas studieux mais c'est fou ce qu'on trouve comme théorie en cours xD,c'est pour dire mais VK me hante vraiment LOL) & d'un coup je me suis dit : " Mais alors elle va tout découvrir !!" ouaiss
elle--> Yuki
découvrir ---> ce que Mr cache comme peur dans ces mystérieux cercueils !!

Si yuki continue de boire son sang (puisque de toute manière Mme semble déterminer dans son plan & puisque Mr Zero est paralysé ---> pas des bâtons sur les roues !! à part si kaname vient une enième fois les interrompre è_é va t'en dans ton cercueil bon sang !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

Blanchette
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Lun 17 Déc - 22:29

Merci *.*

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 18 Déc - 13:48

Je ne comprend rien à ce qu'il s'est passer ces 10 derniers chapitres lol. J'ai du les lire à l'arrache, mais là, ça dépasse mon entendement. Je sais que je saoule, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? Je comprend rien... Je me rappelle même plus du chapitre ou Yuuki coupe ses cheveux, et pourquoi. Bon, étant fan du Zeki, je vais mater un peu les dernières évolution du couple, mais l'histoire, je nage... je me noie même! sniff

Edit : Aaaah, le Zeki, une vraie oeuvre d'art. nose blood

MinJae
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 25 Déc - 19:47

merci pour ce chapitre

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Sam 29 Déc - 15:15

En zonant un peu sur le net j'ai trouvé les preview du chap 89 :)

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Sam 29 Déc - 16:08

AHHHHH !!!! nose blood Merci !!!

j'ai tellement hâte de lire le 89. L'attente est insupportable dead !!

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Sam 29 Déc - 16:10

Juste un question... pourquoi Zero n'est pas sur la promo ? je veux du Zero et surtout du Zeki et a la place on a du Yume naan

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Sam 29 Déc - 18:52

Bah, il y a eu une belle page couleur avec Zero et Kaname il y a peu ... ouaiss
Et je pense que comme on ne voit plus trop Kaname, ils compensent un peu ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Jeu 3 Jan - 21:02

N’empêche, je trouve ça un peu dur de s'être retrouvé avec 2 mois d'attente sur une fin d'arc mais sans vraiment d'intrigue en suspens. Même pas de quoi élaborer de grandes théories pour passer le temps... xD

Encore 17 ou 19 jours à attendre. Pfff !
Mais histoire de se mettre quelque chose sous la dent, voilà des images du Lala de ce mois ci :

Spoiler:

Destiny's bloody legend
Final arc begins
Color (cover). (chapter of) 41 pages
Zero's memories were taken away, Yuuki (is now) chasing Kaname. But!?

Spoiler:

Spoiler:

Bloody Legend
Final arc begins!!!
Color (cover). (chapter of) 41 pages
Yuuki has taken away Zero memories!!!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Ven 4 Jan - 13:11

Bon, bah ce que je redoutais va arriver ...
Zero va perdre la mémoire donc on ne va plus le voir pendant un moment ...
Cet arc va donc se concentrer sur la relation Yuuki/Kaname ....

Quand est-ce que Hino va arrêter de jouer avec les sentiments des uns et des autres ???

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Jeu 10 Jan - 21:41

Kalia a écrit:

Quand est-ce que Hino va arrêter de jouer avec les sentiments des uns et des autres ???
Dans le dernier chapitre. lol!

Sinon, je ne sais pas vraiment à quoi s'attendre. C'est vrai qu'à priori on repart vers un rapprochement Yuuki/Kaname. Mais ce serait débile d'éloigner trop longtemps Zero dans l'arc final. D'autant que le trio est éparpillé depuis un moment et que ça nuit pas mal à l'intrigue.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Dim 13 Jan - 18:21

Kiyo a écrit:
Kalia a écrit:

Dans le dernier chapitre. lol!

Sinon, je ne sais pas vraiment à quoi s'attendre. C'est vrai qu'à priori on repart vers un rapprochement Yuuki/Kaname. Mais ce serait débile d'éloigner trop longtemps Zero dans l'arc final. D'autant que le trio est éparpillé depuis un moment et que ça nuit pas mal à l'intrigue.

Bah les Yume seront ravies, elles au moins...

Y était temps que Zéro sorte définitivement de ce mer.... . C'est archi triste parce que l'histoire est "amputée" de l'un de ses persos principaux (et de mon préféré) mais franchement, ça fait bien longtemps que plus rien ne tient debout dans ce manga.

Sérieux, Hino a elle-même saboté son manga depuis le second arc avec son éternel jaillissement de scènes Yume dégoulinantes de bons sentiments. Alors, je sais, c'est pas cool pour les Zeki mais franchement, ce qui est réconfortant pour nous les filles c'est que nous ne verserons même pas de petite larme pour le final, rien, nada. La fin (Yuuki se tirant avec Kanamé, main dans la main, le sourire aux lèvres) sera donc à la hauteur de ce second arc: naze, sans intérêt. Le seul point positif: Zéro s'en sortira peut-être enfin, lui.

Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de chapitre et perso, je ne ressent strictement aucun manque (si, celui d'échanger avec vous sur le forum mais c'est tout...). C'est dire si Hino a réussi à tout foutre en l'air.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Dim 13 Jan - 21:10

Comment ça casse ! lol!
Mais effectivement, MH nous a vaccinés. ><

Citation :
Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de chapitre et perso, je ne ressent strictement aucun manque (si, celui d'échanger avec vous sur le forum mais c'est tout...).
Oui. naan

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Lun 14 Jan - 14:54

Kiyo a écrit:
Comment ça casse ! lol!
Mais effectivement, MH nous a vaccinés.
lol! Désolée si j'ai été un peu "brusque", mais c'est ce que je pense ^^
Je ne crois pas cependant que la coupure YuukixZero soit aussi nette, ne serait-ce que pour l'histoire du cercueil (toujours pas élucidée) et surtout du fait que l' "amnésie" de Zéro pourrait sauter à chaque battement de cils de Yuuki...

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 15 Jan - 18:26

LoveZero a écrit:
Sérieux, Hino a elle-même saboté son manga depuis le second arc avec son éternel jaillissement de scènes Yume dégoulinantes de bons sentiments. Alors, je sais, c'est pas cool pour les Zeki mais franchement, ce qui est réconfortant pour nous les filles c'est que nous ne verserons même pas de petite larme pour le final, rien, nada. La fin (Yuuki se tirant avec Kanamé, main dans la main, le sourire aux lèvres) sera donc à la hauteur de ce second arc: naze, sans intérêt. Le seul point positif: Zéro s'en sortira peut-être enfin, lui.

Ton raisonnement est juste si Yuuki décide de ne pas faire de Kaname un humain et donc de renoncer à son plan. Parce que le sortilège qu'elle utilisera pour le transformer est supposé être le même que Juri a utilisé sur Yuuki, celui qui l'a tuée. Et dans ce cas là, on se retrouve avec les deux protagonistes masculins amnésiques et l'héroïne morte ...

Mouais ... c'est pas joyeux tout ça scratch

Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi : Hino a totalement saboté son manga. Elle voulait sans aucun doute faire durer l'intrigue mais ça a mis beaucoup trop de temps à avancer et maintenant, ça s'emmêle et ça ne veut plus rien dire. C'est franchement dommage ... il faut savoir s'arrêter parfois.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 15 Jan - 21:52

Wolfy a écrit:
Ton raisonnement est juste si Yuuki décide de ne pas faire de Kaname un humain et donc de renoncer à son plan. Parce que le sortilège qu'elle utilisera pour le transformer est supposé être le même que Juri a utilisé sur Yuuki, celui qui l'a tuée. Et dans ce cas là, on se retrouve avec les deux protagonistes masculins amnésiques et l'héroïne morte ...
Bah, combien paries-tu que Yuuki changera (une énième fois) d'avis? lol! Yuuki, c'est la fille qui pensait changer le monde en suicidant les Sangs-purs (durée de la résolution: un chapitre), celle qui oscillait d'un chapitre sur l'autre entre "je dois arrêter Kanamé!" et "Kanamé t'es beau arrrghhhhh" (bave dans le coin des lèvres...) et j'en passe bien entendu... Nan mais la fille n'ira pas au bout de son plan c'est clair, elle a pas les tripes pour ça. C'est juste une greluche dégénérée, épuisante de mièvrerie, incapable de prendre le moindre recul comme si elle était programmée d'avance à aimer quel que soit les paramètres en jeu.

Ma main à couper qu'Hino ne va pas suicider son héroïne. Du coup, deux solutions sont fort plausibles. La première et la plus probable: Yuuki change encore d'avis, décide de ne rien faire à Kanamé et le convainc de rester avec elle pour l'éternité (cf image spoiler du chap 89). Les hunters se contenteront du sang d'Isaya pour leurs nouvelles armes. Happy Yume end, (presque) tous le monde est heureux, Zéro refait sa vie ailleurs. Au pire, Yuuki lui rend une petite visite incognito (histoire de lui dire adieu à distance et...de se faire du mal parce qu"elle est un peu sado maso la Yuuki..). Zéro se rappelle d'elle...ou non.
Deuxième solution: Kanamé va au bout de son plan et transforme Yuuki en humaine, mourant du même coup. Yuuki tombe (par hasard) sur Zero. Hino nous fait une fin ouverte de type "Infirmerie après les cours": elle laisse entendre que Zero pourrait se rappeler de Yuuki mais sans aller plus loin. A mon avis, cette fin est peu probable car elle est trop "attendue". Hino va probablement jouer la surprise en optant pour une autre solution.
Peut-être une dernière option: Yuuki ne redevient pas humaine mais ne reste pas pour autant avec Kanamé. Elle l'abat (probabilité très faible connaissant Yuuki et l'entourage actuel de Kanamé), fait ses adieux à Zéro de loin pour devenir la Reine ultime des vampires. Personne n'est servi mais au moins, le choix final est "équitable".

Wolfy a écrit:
il faut savoir s'arrêter parfois.
cheers Cette phrase est typiquement ce que je voudrais dire à Hino. Mais je crois qu'elle en a marre elle aussi: la preuve, elle bâcle ^^

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mar 15 Jan - 22:17

LoveZero a écrit:

Ma main à couper qu'Hino ne va pas suicider son héroïne. Du coup, deux solutions sont fort plausibles. La première et la plus probable: Yuuki change encore d'avis, décide de ne rien faire à Kanamé et le convainc de rester avec elle pour l'éternité (cf image spoiler du chap 89). Les hunters se contenteront du sang d'Isaya pour leurs nouvelles armes. Happy Yume end, (presque) tous le monde est heureux, Zéro refait sa vie ailleurs. Au pire, Yuuki lui rend une petite visite incognito (histoire de lui dire adieu à distance et...de se faire du mal parce qu"elle est un peu sado maso la Yuuki..). Zéro se rappelle d'elle...ou non.
Deuxième solution: Kanamé va au bout de son plan et transforme Yuuki en humaine, mourant du même coup. Yuuki tombe (par hasard) sur Zero. Hino nous fait une fin ouverte de type "Infirmerie après les cours": elle laisse entendre que Zero pourrait se rappeler de Yuuki mais sans aller plus loin. A mon avis, cette fin est peu probable car elle est trop "attendue". Hino va probablement jouer la surprise en optant pour une autre solution.
Peut-être une dernière option: Yuuki ne redevient pas humaine mais ne reste pas pour autant avec Kanamé. Elle l'abat (probabilité très faible connaissant Yuuki et l'entourage actuel de Kanamé), fait ses adieux à Zéro de loin pour devenir la Reine ultime des vampires. Personne n'est servi mais au moins, le choix final est "équitable".

Mouais, en gros, Hino n'a pas beaucoup de "choix" pour ses persos vu que depuis les premiers chapitres elle nous annonçait une fin tragique ....
Tragique pour moi, veut dire qu'un des persos principaux meurt ....
Ce mot n'a pas était inventé pour tien ....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 16 Jan - 9:09

Moui, les tragédies se terminent généralement mal. Après "mal" peut se référer à autre chose que la mort, genre une séparation définitive de corps dans un contexte particulièrement dramatique. La mort de l'un (ou de plusieurs) des personnages principaux semble être le motif de séparation le plus évident. Maintenant, j'ai un doute sur la capacité d'Hino à supprimer ses persos principaux. Déjà parce qu'elle n'a éliminé que des méchants ou des personnages hyper secondaires jusqu'à présent (Ichiru, le père d'Aido, pas de perte "tragique" en somme). Si elle s'en été prise à Aido, Ichijo, Shiki okay mais là? Je ne suis pas sûre qu'elle a le courage nécessaire pour se débarrasser de Yuuki/Kanamé/Zéro ou tout autre membre de la night class. Elle pourrait perdre ses (derniers) fans et de l'argent...
La probabilité la plus haute serait qu'elle élimine Kanamé mais c'est tellement évident que... c'est peu probable. Elle nous a bassiné de scènes d'amour Yume pendant 50 chapitres et là elle éliminerait d'une traite Kanamé? Il est évident qu'elle aime cette relation (vu son insistance à rendre Yuuki toujours plus stupide dès qu'elle rencontre Kanamé) alors je ne pense pas qu'elle a le coeur à détruire ce couple...
Le point positif c'est qu'à priori Zéro est épargné (bon, c'est aussi le minimum vu ce qu'il a vécu). Alors sûr, c'est entre Yuuki et Kanamé que les choses vont se jouer si fin tragique réelle il y a.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 16 Jan - 11:09

Pour faire bref (j'ai pas trop le temps, je repasserai plus tard) : totalement d'accord avec LoveZero sur le fait que MH n'a pas l'air capable d'éliminer un perso principal. Et que Kaname est de façon si évidente parti pour se sacrifier que sa mort n'en devient plus crédible.
N'oublions pas non plus que MH nous a habitué aux shojos rigolos avec happy end à tous les étages. Donc sa notion du tragique est peut-être toute relative.

amandier
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   Mer 30 Jan - 16:16

Merci pour tout ce travail de traduction.

Intriguant cette nouvelle idée qui lui passe par la tête Ôo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 88 en français !!   

Chapitre 88 en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant