AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 17:36

[quote="Kiyo"]
vampiress-chan > Pitié pas ça. Pas de marmots !!!! Dx [quote="Kiyo"]

ben c'est obliger qu'ils auront des enfants si ont fait ça
A moins qu'il ont utilisés des moyens de contraception (sa m'etonnerait que yuki est pensé a sa,vu son QI elle doit pas savoir ce que c'est) ou que kaname soit sénile et donc ne puisse plus d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 17:45

vampiress-chan a écrit:
ben c'est obliger qu'ils auront des enfants si ont fait ça
A moins qu'il ont utilisés des moyens de contraception (sa m'etonnerait que yuki est pensé a sa,vu son QI elle doit pas savoir ce que c'est) ou que kaname soit sénile et donc ne puisse plus d'enfant

Bah après ça dépend de la durée du saut en avant fait par Hino... Si c'est 5 ans après, Yuuki ne sera pas forcement en cloque (tinquiète pas, Kanamé sait où et quand "garer" ses spermatozoïdes, il a déjà de l'expérience en la matière le coco). Si Juuri et Ruka s'y étaient mis tout de suite après leur union, ce sera pas 2 mais 100 mouflets qu'ils auraient eu (purée 100 semi-neurones en même temps dans un manoir... le petit personnel finirait par se suicider....) donc peut-être que nous n'aurons pas droit à la descendance de greluche... Sans compter qu'Hino fait aussi pour plaire à son public (elle a joué sur tous les plans concernant les couples phares du manga). Elle a joué sur la carte du sexe pour répondre aux attentes des Yumes mais de là à passer aux enfants non. Elle risquerait de perdre les quelques Zekis qui pensent encore qu'une relation Yuuki-Zéro est possible. Le but est clairement de maintenir le pseudo triangle amoureux alors des gamins, ça fait tâche dans le paysage... On sait toutes qu'elle se gourre mais peut-être que le public japonais, lui, n'est pas dérangé par les revirements d'attitude et coucheries entre personnages principaux...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 18:07

Oui, pas trop de risques qu'ils aient des enfants de suite, les sangs-purs n'ont pas l'air très fertiles.

Sinon je rebondis rapidement sur deux point :
1/ Vachement classe de la part de Kaname de s'envoyer Yuuki tout en se disant qu'il la refilera à Zero quand il sera mort. Monsieur est trop bon!

2/ Pas hyper sympas les hunters non plus. Ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre que Zero pour assurer la surveillance du manoir Kuran. * (Pour quelle raison ils font ça d'ailleurs ? Parce que Kaname a besoin de garde-du-corps pour pas se faire buter par les autres sangs-purs ? D'ailleurs il est pas hors-la-loi en tant que meurtrier?).
Ah mais non c'est tellement mieux de choisir Zero, celui qui aurait vu cette mission comme une torture (même s'il l'aurait accompli sans rien dire). Bref un choix allant totalement à l'encontre de ses sentiments, mais vu qu'il est amnésique qui ça intéresse ?

* Ouais, certains pourront dire que c'est un des seuls à avoir encore une arme, ou je ne sais quoi. Mais bon c'est juste une grosse ficelle pour le garder sous le coude près de YuukikiYouplala. Des fois qu'elle s'ennuie un soir sans coucherie, elle pourrait toujours aller taper la discute avec son garde-du-corps faute de se faire passer sur le corps.

EDIT :
je mets la trad anglaise en 1ere page.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 18:25

Kiyo a écrit:
Pas hyper sympas les hunters non plus. Ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre que Zero pour assurer la surveillance du manoir Kuran. * (Pour quelle raison ils font ça d'ailleurs ? Parce que Kaname a besoin de garde-du-corps pour pas se faire buter par les autres sangs-purs ? D'ailleurs il est pas hors-la-loi en tant que meurtrier?).
Ah mais non c'est tellement mieux de choisir Zero, celui qui aurait vu cette mission comme une torture (même s'il l'aurait accompli sans rien dire). Bref un choix allant totalement à l'encontre de ses sentiments, mais vu qu'il est amnésique qui ça intéresse ?
C'est clair, l'ardoise de Kanamé et le passif de Yuuki ont rapidement été éliminés des mémoires de tous! Comment ne pas s'apercevoir qu'un contact prolongé avec cruchette risque de lui faire retrouver la mémoire et donc de provoquer des anicroches avec Kanaméminou?? Ma théorie: c'est, comme d'habitude, juste Hino qui improvise (elle s'est aperçue qu'elle allait perdre des lecteurs...argent quand tu nous tiens...) et du coup, plus rien n'a ni queue ni tête dans son histoire. houla

Kiyo a écrit:
Ouais, certains pourront dire que c'est un des seuls à avoir encore une arme, ou je ne sais quoi. Mais bon c'est juste une grosse ficelle pour le garder sous le coude près de YuukikiYouplala. Des fois qu'elle s'ennuie un soir sans coucherie, elle pourrait toujours aller taper la discute avec son garde-du-corps faute de se faire passer sur le corps.
Ben faut dire, Kanamé va pas la supporter très longtemps. Au bout d'un an c'était limite déjà... Là il couche pour oublier ses anciennes yuukiries et quand elle recommencera (parce qu'elle recommencera c'est certain), il refera ses sorties nocturnes qui a dit qu'il allait voir les prostiputes??. Yuuki ne se sera pas la première gosse de riche à loucher sur son petit personnel... lol!

En tout cas oui, ça sent la grosse ficelle pour maintenir le triangle amoureux à flot. Je me dis juste qu'au bout de quelques années (puisqu'il est question de bond dans le temps), ce genre de tension amoureuse disparaîtrait dans la vraie vie. Une personne un minimum intelligente et sensée (donc pas Yuuki) se concentrerait sur sa relation du moment, surtout si tout est terminé avec l'"autre", le "troisième homme". Là je m'attends aux regards de chien battu que Yuuki enverra à Zéro les soirs de grande solitude et les séances de "mattage" au travers des fenêtres de son boudoir... Pitoyable...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 18:46

n'empêche, c'est idiot mais la seule chose qui me "motive" à continuer, si Hino fait vraiment faire un bon dans le futur à ses persos, c'est: A quoi va bien pouvoir ressembler mon petit Zero......

N'empêche, j'ai un peu peur quand je vois l'image de Yuuki avec les yeux bizarres.

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:00

Kalia a écrit:
n'empêche, c'est idiot mais la seule chose qui me "motive" à continuer, si Hino fait vraiment faire un bon dans le futur à ses persos, c'est: A quoi va bien pouvoir ressembler mon petit Zero......

N'empêche, j'ai un peu peur quand je vois l'image de Yuuki avec les yeux bizarres.

La même mais malgré tous je lirais jusqu'au bout pour voir comment va finir zero .L auteur va nous faire des bon futur
/ present comme dans Nana (en moins bien) je pense

B-Rabbit
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:12

C'est bizarre, je suis une "Yume*, mais ce chapitre ne me réjouit pas du tout. Je suis juste lassée. Les trios amoureux, c'est vraiment pas pour moi. Ca fait déjà un an que je me suis résignée à voir une fin Zeki et là, je sais pas trop quoi dire. Je me demande pourquoi Hino n'a pas mis un terme au triangle amoureux depuis longtemps ; je veux dire, c'est vraiment la chose la plus importante du manga de savoir avec qui Yuuki finira ? Ca doit vraiment être montré à la dernière minute ? J'en ai marre des héroines girouettes ._.

Puis Kaname et Yuuki, qui prévoient tous les deux de se suicider... Leurs raisons me semblent peu probables. Il y a d'autres alternatives, pourquoi le suicide comme solution ? --' Ca me semble être ... too much. *plans pourris jusqu'au bout*

Par contre, je trouve l'image en couleur très jolie (Faut bien relever un point positif xD)

Mais vous êtes sûrs que le prochain chapitre se déroulera dans le futur ? De ce que j'ai compris, Kaname a l'intention de mourir "le lendemain".
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-yuuki-kuran.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:14

Kalia a écrit:
Je me pose aussi la question. Prions ensemble pour que MH ne nous le massacre pas.

Kalia a écrit:
Oui.. Je me suis demandée si c'était pas Kaname qui avait tourné travlo. xD

B-Rabbit a écrit:
Par contre, je trouve l'image en couleur très jolie (Faut bien relever un point positif xD)
Je suis d'accord. Elle est vraiment très réussi.

B-Rabbit a écrit:
Mais vous êtes sûrs que le prochain chapitre se déroulera dans le futur ? De ce que j'ai compris, Kaname a l'intention de mourir "le lendemain".
C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
Voilà l'accroche pour le prochain chapitre :
"In the past, as well as in the distant future,
An unparalleled connection forever..."

Pour Kaname qui aurait l'intention de mourir le lendemain, j'ai pas vu mais je n'ai pas vraiment lu la trad en détail. ^^

B-Rabbit
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:26

Hum. Ca me semble louche cette histoire. Je me demande ce qu'Hino va encore nous pondre comme truc ><
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-yuuki-kuran.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:26

Kalia a écrit:

Bah à mon avis Zéro ne changera pas radicalement, il sera peut-être plus musclé, plus grand encore mais finalement il n'est pas si différent de Kaito qui est 4 ans plus vieux que lui...

Par contre Yuuki est space. Avec ses pattes sur le côté j'ai cru qu'elle se faisait pousser la barbe!!! lol!
Elle a les traits plus durs qu'auparavant c'est vrai. Et ses seins qui poussent à la vitesse grand V: normalement, à 17 ans, la poitrine est déjà plus ou moins développée. Là elle passe de 80A à 100C en quelques mois, le truc de malade!! Bon ok, Kanamé s'en occupe maintenant mais quand même... J'y pense, Kanamé le Tout-Puissant a peut-être utilisé ses pouvoirs sur sa fiancée...

Mais le fait que le changement physique des personnages soit une préoccupation centrale est symptomatique du niveau actuel du manga...

Edit: Tu as raison B-Rabbit, j'avais relevé un truc avec le lendemain... Il attendrait que le four des hunters soit à nouveau prêt apparemment. Je doute qu'il leur faille 6 ans pour ça... N'empêche, c'est grave de se taper cruchette en sachant parfaitement qu'il va l'abandonner non?

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:35

LoveZero a écrit:

Edit: Tu as raison B-Rabbit, j'avais relevé un truc avec le lendemain... Il attendrait que le four des hunters soit à nouveau prêt apparemment. Je doute qu'il leur faille 6 ans pour ça... N'empêche, c'est grave de se taper cruchette en sachant parfaitement qu'il va l'abandonner non?

ben c'est de l'égoisme,sa m'etonne pas trop

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:47

Y a un autre truc qui ma fait assez rire dans ce chapitre yuki qui dit que kaname ne peut pas manipuler zero et elle dite moi elle fait quoi ?

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:54

J'espere qu'il n'y aura pas tout de suite un bon dans le futur ce serait assez dommage je trouve !!

Au fait si les sang pur grandissent aussi vite et se développe aussi vite que les humains comment font ils pour être éternelle c'est bizarre... hin

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 19:56

A moin qu'il y ait un age limite a leur vieillissement

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 20:19

Je viens de finir de le lire et .... je vous rejoins c'est une vraie p*** ! Le pire c'est qu'elle semble regretter vu qu'elle pleure. Mais elle a vraiment pas de cerveau ? Moi qui pensait qu'elle avait un petit pois, bah non... c'est vide, le néant.
Le pire c'est que comme par hasard personne s'en rend compte, pas même Kaito.

Par contre, c'est flou leur histoire de "j'ai retiré les souvenirs de Zero" mais t'inquiète pas "je vais les remettre"....
Enfin, ca fait un moment (voir pas du tout) qu'on a pas vu Kaname si étonné quand le directeur lui dit les actes de Yuuki.

Et aussi, la petite apparition de Toma va servir a quelque chose ou pas ? Il prévoit vraiment d'éliminer Kaname ou c'est du flamby ?

EDIT: Finalement Kiyo t'as raison, fais péter les cordes lol!

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 20:37

Kila28 a écrit:
Y a un autre truc qui ma fait assez rire dans ce chapitre yuki qui dit que kaname ne peut pas manipuler zero et elle dite moi elle fait quoi ?

pfff de toute manière entre yuki et kaname l'un ne peut pas rattraper l'autre,ils sont tous les deux chiant et emmerde Zero.
Le seul gros défaut de zero c'est d'aimer yuki

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 20:50

Je pense pas que yuki pleure parce que elle regrette mais c est comme ca dans quasi tous les shojos , dès leurs premiers nuits elles chialent ( phénomène nippons ?)
Serieux elle veut lui rendre ces souvenirs ? J'ai pas compris ça . Mais ca m etanone pas si c esr la cas elle change toujours ces plans

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 21:09

c'est l'excitation d'avoir le mec qu'on voulait depuis le debut,mélanger a la joie plus l'orgasme,sa fait bocoup d'emotion pour yuki déjà que pour un rien elle chiale

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 21:30

vampiress-chan a écrit:
c'est l'excitation d'avoir le mec qu'on voulait depuis le debut,mélanger a la joie plus l'orgasme,sa fait bocoup d'emotion pour yuki déjà que pour un rien elle chiale
lol!

Enfin, elle a quand même pas l'air super heureuse non plus. Je suis pas sure que ce soit des larmes de joie.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 21:48

Kiyo a écrit:
vampiress-chan a écrit:
lol!

Enfin, elle a quand même pas l'air super heureuse non plus. Je suis pas sure que ce soit des larmes de joie.
Ouais ca donne comme une impression de "je me sacrifie pour la cause... Aieuuhh" mais bon c'est juste pour faire planer le doute tout ca. Meme dans des scenes chaudes comme celle la, Hino pense a ne pas trop decevoir l'autre "camps"... Moi je me demande surtout si on va le faire ce foutu bond dans le temps ou pas... Si vous avez la preview du 90, on ne sait jamais des fois ca sert. En tout cas si bond il y a ca fera la 2eme fois sur la relation yume: l'auteur se ferait elle un peu chi** au point d'accelerer le temps a chaque fois??
Sinon trop top ton image de profil Kiyo, tres bien assortie a l'humeur du moment ^^

Dernière édition par LoveZero le Mer 23 Jan - 21:52, édité 1 fois

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 21:50

vampiress-chan a écrit:

pfff de toute manière entre yuki et kaname l'un ne peut pas rattraper l'autre,ils sont tous les deux chiant et emmerde Zero.

Je ne trouve pas que Kaname soit un personnage "chiant" ....
Il aurait pu être superbe si Hino ne lui avait pas collé cette étiquette du "méchant qui finalement est un faux-méchant pour devenir peut-être le grand gentil de l'histoire malgré le fait qu'il ait juste tué des gens pour un projet qui n'aboutira peut-être pas" (oui, ça fait long comme titre, lol) ...

Perso, j'aimais bien Kaname au début, même si j'ai toujours été pro-Zero ...
Mais toute cette histoire de vengeance avec toutes ces suppositions m'a gavé.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 21:57

Kalia a écrit:
vampiress-chan a écrit:

Je ne trouve pas que Kaname soit un personnage "chiant" ....
Il aurait pu être superbe si Hino ne lui avait pas collé cette étiquette du "méchant qui finalement est un faux-méchant pour devenir peut-être le grand gentil de l'histoire malgré le fait qu'il ait juste tué des gens pour un projet qui n'aboutira peut-être pas" (oui, ça fait long comme titre, lol) ...

Perso, j'aimais bien Kaname au début, même si j'ai toujours été pro-Zero ...
Mais toute cette histoire de vengeance avec toutes ces suppositions m'a gavé.
Ouais il aurait pu etre top top comme perso si Hino avait assume des le depart son cote «bad guy». Mais si c'etait le cas elle aurait rapidement plombe son triangle amoureux parce que peu d'entre nous aime que les mechants gagnent au final, surtout sur le plan amoureux. Ce foutu triangle a transforme cette histoire en soupe de guimauves et meme les personnages les plus prometteurs sont devenus totalement insipides...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 9:23

Totalement d'accord avec vous (pour changer lol! ). MH a bousillé le personnage de Kaname à force de vouloir lui faire à la fois endosser le rôle de méchant puis le rendre tout blanc alors qu'il a du sang sur les mains. Au final ça n'a pas de sens. Du coup, Yuuki a sombré dans la bêtise la plus totale pour gober ça aussi (sans aucune allusion, bande de perverses !!! xP )

D’ailleurs, les hunters aussi. Parce que c'est bien gentil, le père d'Aido n'est pas mort. Tant mieux pour lui (même si c'est encore une débilité inutile du scénario) mais Kaname a bien tué des sangs-purs. C'est pas grave, on s'en fout parce qu'on connait pas leur noms? Certains sangs-purs n'ont pas l'air de s'en foutre puisqu'ils semblent vouloir éliminer Kaname (encore un truc qui va tourner à l'eau de boudin probablement).
Mais bon c'est Kaname-kun quoi, l'ami de Kaien Cross. Alors c'est un allié blabla... Rolling Eyes

Tien en parlant de Kaien, je serais pas surprise que son affaire de fourneau pas près soit juste du pipeau pour sauver Kaname. Il a surement du se dire qu'en jetant à nouveau Yuuki dans ses bras et, pour le coup, dans son lit, ça lui ôterait l'envie de mourir. Fallait bien qu'elle serve à quelque chose pour une fois. Rolling Eyes

J'ai pas fini de râler... Je reviendrai !

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 16:53

Kiyo a écrit:
Fallait bien qu'elle serve à quelque chose pour une fois.
J'avoue

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 17:04

Kiyo a écrit:
Yuuki a sombré dans la bêtise la plus totale pour gober ça aussi (sans aucune allusion, bande de perverses !!! xP )

mdrrrrrrrrrrrr .........Brrrrrrrr sniff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant