AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Marie-Kuran
Humaine

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 17:40

Je pense que c'est compliqué pour Yuki. Mettez-vous à sa place, elle a jamais eu la vie rose , Kaname et Zero non plus. Moi je trouve que c'est bien que Zero.ne souffre plus et elle aussi car leur amour était impossible.
En ce qui concerne le prochain chapitre, les sang-pur vont s'allier et vont faire en sorte que Kaname ne recrée pas le métal originel donc je.pense qu'ils vont s'en prendre à Yuki comme ça, ça l'en empêchera. Parce ce chapitre c'est le début de la dernière saison de vampire knight donc ça peut pas se finir comme ça avec l'un des personnages principaux en moins !!!!

Après, c'est mon point de vue.... ^_^

ps : faite pas attention au faute :s

EDIT: fautes corrigées, mais fais quand même attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 17:42

Kiyo a écrit:
Du coup, Yuuki a sombré dans la bêtise la plus totale pour gober ça aussi (sans aucune allusion, bande de perverses !!! xP )
MDR!!! Bah elle a perdu toute dignité cette fille alors pourquoi pas le sens littéral?? Peut-être que Cruchette ignore par quoi commencer pour se reproduire avec Kanaméminou...

Kiyo a écrit:
D’ailleurs, les hunters aussi. Parce que c'est bien gentil, le père d'Aido n'est pas mort. Tant mieux pour lui (même si c'est encore une débilité inutile du scénario) mais Kaname a bien tué des sangs-purs. C'est pas grave, on s'en fout parce qu'on connait pas leur noms? Certains sangs-purs n'ont pas l'air de s'en foutre puisqu'ils semblent vouloir éliminer Kaname (encore un truc qui va tourner à l'eau de boudin probablement).
Mais bon c'est Kaname-kun quoi, l'ami de Kaien Cross. Alors c'est un allié blabla... Rolling Eyes
Bah oui des sangs-purs c'est tellement pas important voyons (sachant que la hunter association n'avait pas levé le petit doigt pour défendre Zéro quand on l'accusait du meurtre de Shizuka... Et là, ils veulent protéger un gars qui n'a bien évidemment pas du tout besoin d'eux... Qui a dit "justice à deux vitesses"??). Sinon ce côté "saint" de Kanamé n'est pas près de disparaître: d'autres méchants SP vont prendre le relais et porter seuls le poids des erreurs de Sieur Kuran... En gros les méchants de l'histoire sont les boucs émissaires de Kanamé:
- Shizuka "de toute manière c'est une mauvaise et j'avais besoin de son sang pour défendre Greluche"
- Rido et les membres du Sénat "c'est des méchants et c'est pour défendre Yuuki voyons"
- Pseudo meurtre de Aidou Dono "c'est du fake pour éloigner Yuuki, Hanabusa...et mieux revenir après"
- Sangs-purs sangs-purs et sangs-purs... "c'est pour...meubler quelques chapitres..."

Kiyo a écrit:
Tien en parlant de Kaien, je serais pas surprise que son affaire de fourneau pas près soit juste du pipeau pour sauver Kaname. Il a surement du se dire qu'en jetant à nouveau Yuuki dans ses bras et, pour le coup, dans son lit, ça lui ôterait l'envie de mourir. Fallait bien qu'elle serve à quelque chose pour une fois. Rolling Eyes
Bah tiens, c'est clair! Déjà qu'il a fait venir Yuuki pour le convaincre de revenir à la raison. C'est comme je le disais précédemment, ce mec donne limite des préservatifs aux Kurans pour qu'ils se reproduisent là. Je ne serais pas étonnée qu'il attende à côté du lit pour changer leurs draps et ramasser leurs ordures post sexe...

Kiyo a écrit:
J'ai pas fini de râler... Je reviendrai !
Trop bon, reviens vite lovely lovely

Edit Maria Kuran=> bienvenue ici ^^
Sinon, ok Zéro ne souffre plus ça c'est clair mais pour combien de temps? Tu ne te dis pas qu'en gardant Zéro comme larbin des Kuran il risque de retrouver la mémoire et donc de re-souffrir (et ce d'autant plus que la fille qu'il aime appartient bel et bien à un autre désormais)? Tu penses qu'en conservant sa mémoire Yuuki est heureuse et ce même si elle a "concrétisé" avec Kanamé? Il est évident que l'auteure n'en restera pas là côté triangle amoureux et c'est hyper désolant en effet. Elle risque encore de jouer la tension dramatique entre les 3 personnages alors je ne parlerais pas de bonheur à ce niveau. Sans compter que l'amour impossible est le thème du manga donc à ce niveau le "canon" reste le couple Zeki (il restera certainement séparé mais la tension elle sera toujours là).

Dernière édition par LoveZero le Jeu 24 Jan - 17:58, édité 2 fois

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 17:49

Marie-Kuran a écrit:

Parce ce chapitre c'est le début de la dernière saison de vampire knight donc ça peut pas se finir comme ça avec l'un des personnages principaux en moins !!!!

Après, c'est mon point de vue.... ^_^

Pour le personnage principal en moins, Hino a dit dès le début que ce serait une histoire tragique. Alors, à moins qu'en cours de route elle ait changé son scénario, je pense bel et bien qu'un des persos va mourir.
Peut-être deux (à la Roméo et Juliette) ... Ou peut-être même les 3 si ça se trouve. (Comem ça, personne ne vendra se plaindre)

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 19:01

Et behhh houla

Quelle retournement de situation ....Moi qui croyait avoir un 100% chapitre sur le Zeki O.o
Décidément Hino ne cesse de faire des retournements de situations qui commence sérieusemnt à me lasser ....(elle est vraiment entrain de condamner sa carrière celle-là -.-")
La suite était comment dire ....COMIQUE !!! TRES COMIQUE lol! Le coup du : Papa-Aido est vivant !! C'était seulemnt une balgounette pour vous faire fuir !! euhhh c'est bein Hino qui disait que son manga serait tragique ? scratch Eh beh si elle n'est même pas capable de tuer un personnage secondaire je n'ose imaginer qu'elle tuera un de ses persos principaux ... elle est même pas capable de faire assumer les péchés de Kanapé pire elle le blanchit sans arrêt dès qu'il est noircit pfffouuuu
Moi je l'aime bien Kaname avec du sang sur les mains ;( bon J'ai vraiment l'impression qu'elle veut faire un sorte que toutes les lectrices de VK "tombe sous la générosité de Kaname" .... A mes yeux Kaname n'a cesser de regresser depuis la révélation de son passé ...c'est dur à dire mais voilà
Après la rencontre Yuki-Kana behhh yuki c'est yuki hein Elle ne changera pas du jour au lendemain ses plans tombe toujousr à l'eau aussi vite qu'elle les a prononçés xD
ça ne m'étonne pas qu'elle tombe aussi vite dans les bras de Kaname ^^" & celui-ci qui lui propose du sex pour savoir si il est l'homme de sa vie !!! alors là j'étais KO rigol
Faudrait q'un jour Hino pense au comic ça lui réussira certainement mieux que son métier actuelle xD
ça saute aux yeux que yuki va tomber enceinte ...(j'espère me tromper cependant)sinon pourquoi avoir fait du sex juste au premier chapitre de l'arc final ? juste pour nous dire qu'ils sont "re-tombés amoureux" ou pour les retrouvailles ? Une gorgée de sang & des kiss langoureux accompagnés de quelques paroles niaises ainsi que des prommsses éphémères aurait fait l'affaire ... J'ai jamais autant rit avec alicilia xD Franchemnt je crois que je vais écouter ses conceils; comme elle dit : " Elle a arreter de lire VK au bon moment ! Y a vraiment des moment où je me fais peine à espérer pour ce manga ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 19:24

tsukiko a écrit:
Moi je l'aime bien Kaname avec du sang sur les mains ;( bon J'ai vraiment l'impression qu'elle veut faire un sorte que toutes les lectrices de VK "tombe sous la générosité de Kaname" .... A mes yeux Kaname n'a cesser de regresser depuis la révélation de son passé ...
TOTALEMENT d'accord avec toi! Kanamé avait tout pour réussir son entrée et sa sortie du manga: un physique de rêve, une aura pleine de mystère, un côté sombre qu'on aimait découvrir... Le personnage avec un potentiel d'enfer quoi (oui, moi aussi j'adore les méchants... Johann de Monster en est le parfait exemple). Là c'est juste une guimauve géante, entièrement blanchi d'un jour sur l'autre, sans intérêt en somme... Son passé? Pff elle s'en fiche Hino, rien n'a d'importance dans son manga, même pas l'intrigue, pourvu qu'elle garde une tension dans le trio de tête...

tsukiko a écrit:
Sinon pourquoi avoir fait du sex juste au premier chapitre de l'arc final ? juste pour nous dire qu'ils sont "re-tombés amoureux" ou pour les retrouvailles ? Une gorgée de sang & des kiss langoureux accompagnés de quelques paroles niaises ainsi que des prommsses éphémères aurait fait l'affaire ...
Je me pose aussi cette question. Je ne vois pas l'intérêt stratégique de la chose mis à part le fait de mettre fin au triangle amoureux avant de s'attaquer à la suite de l'histoire... Mais même là il semble qu'Hino n'assume pas entièrement ses choix parce qu'elle laisse trop d'indices sur un possible rapprochement futur de Yuuki et Zéro. A moins que ce ne soit pour faire souffrir davantage les Zeki, ce qui serait totalement cynique de sa part... Ou alors pour amener Yuuki à mûrir davantage dans son rapport avec Kanamé (et, du même coup, nous épargner de nouvelles scènes écœurantes)... Mouais je vote pour la première solution...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 19:45

Pour ce qui est de la scène de sexe, mis à part son intérêt suspect pour la suite de l'histoire, on voit bien que Yuuki n'est pas heureuse. Quoi ? elle est dans les bras de son prince charmant et elle chiale (et pas de bonheur avec ça) !
Je pense que MH ne met pas fin au triangle amoureux (c'est son fond de commerce de toute façon) et les Yume feraient mieux de ne pas se réjouir trop tôt. A mon avis, MH nous montre que Yuuki se sacrifie.
En se donnant à Kaname, elle le sauve. Elle l’empêche de devenir le métal originel. Mais son cœur n'est pas là, il est avec Zero.
Donc, pour moi le couple de VK est finalement bien YuukixZero. Pour autant je ne suis pas sure qu'ils finissent ensemble.
Je sens bien venir le coup du couple maudit (c'était bien dans l’accroche du manga) qui s'aime mais ne sera jamais ensemble (quelle qu'en soit la raison qui ne sera pas forcemment la mort cela dit).

Concernant Zero, je pense qu'il se souvient déjà de Yuuki dans ce chapitre, ou du moins ressent quelque chose d'étrange en sa présence. Quand Kaito lui demande si quelque chose le préoccupe concernant Yuuki, il dit que non en se cachant le visage. Ce qu'il fait toujours quand quelque chose ne va pas...

LoveZero a écrit:
C'est comme je le disais précédemment, ce mec donne limite des préservatifs aux Kurans pour qu'ils se reproduisent là.
Avec des préservatifs ils vont quand même avoir beaucoup plus de mal à faire des gosses. lol! ;P

Et j'ai même pas vraiment râlé ! Bon je prépare un autre long post alors. hahé

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 19:58

Kiyo a écrit:
Pour ce qui est de la scène de sexe, mis à part son intérêt suspect pour la suite de l'histoire, on voit bien que Yuuki n'est pas heureuse. Quoi ? elle est dans les bras de son prince charmant et elle chiale (et pas de bonheur avec ça) !
Je pense que MH ne met pas fin au triangle amoureux (c'est son fond de commerce de toute façon) et les Yume feraient mieux de ne pas se réjouir trop tôt. A mon avis, MH nous montre que Yuuki se sacrifie.
En se donnant à Kaname, elle le sauve. Elle l’empêche de devenir le métal originel. Mais son cœur n'est pas là, il est avec Zero.
Donc, pour moi le couple de VK est finalement bien YuukixZero. Pour autant je ne suis pas sure qu'ils finissent ensemble.
Je sens bien venir le coup du couple maudit (c'était bien dans l’accroche du manga) qui s'aime mais ne sera jamais ensemble (quelle qu'en soit la raison qui ne sera pas forcemment la mort cela dit).
Concernant Zero, je pense qu'il se souvient déjà de Yuuki dans ce chapitre, ou du moins ressent quelque chose d'étrange en sa présence. Quand Kaito lui demande si quelque chose le préoccupe concernant Yuuki, il dit que non en se cachant le visage. Ce qu'il fait toujours quand quelque chose ne va pas...
Tout pareil ouaiss
Mais à ton avis quel est le but d'Hino en mettant cette scène bien avant la fin du manga? J'ai pensé aussi à un espèce de "lobbying" du partie Yume japonais... mais bon même les yumes modérées se détachent du manga...

Kiyo a écrit:
Avec des préservatifs ils vont quand même avoir beaucoup plus de mal à faire des gosses. lol! ;P
Mdr! En fait, quand je parle de reproduction je parle plus du fait de copuler mais c'est vrai, j'ai fauté sur le choix de mes mots hi hi

Kiyo a écrit:
Et j'ai même pas vraiment râlé ! Bon je prépare un autre long post alors. hahé
J'ai hâte cheers

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 20:36

LoveZero a écrit:
Mais à ton avis quel est le but d'Hino en mettant cette scène bien avant la fin du manga? J'ai pensé aussi à un espèce de "lobbying" du partie Yume japonais... mais bon même les yumes modérées se détachent du manga...
Je ne crois pas non plus trop au lobbying. D'autant que dans un shojo, les lecteurs n'attendent pas vraiment ce genre de scène.

La raison, difficile à dire...
Comme ça, je vois plusieurs possibilités :
- MH prépare l'arrivée d'un marmot. Pourquoi pas ...C'était pas hyper utile quand même dans ce cas.
- MH nous indique que Yuuki ne sera jamais avec Zero. Elle les sépare symboliquement par le corps même si leurs cœurs resteront ensemble.
- MH nous indique l'importance du sacrifice que fait Yuuki. Cette dernière souffre forcemment de ce qu'elle a fait à Zero et de toute évidence elle l'aime( ce que dit aussi Kaname d'ailleurs). Donc elle se sacrifie mais d'une autre façon, une façon finalement plus cruelle que la mort... elle offre à Kaname tout ce qui lui reste pour essayer de sauver ce dernier : la part d'elle qui l'aime et son corps tout entier.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 24 Jan - 21:00

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Je ne crois pas non plus trop au lobbying. D'autant que dans un shojo, les lecteurs n'attendent pas vraiment ce genre de scène.

La raison, difficile à dire...
Comme ça, je vois plusieurs possibilités :
- MH prépare l'arrivée d'un marmot. Pourquoi pas ...C'était pas hyper utile quand même dans ce cas.
- MH nous indique que Yuuki ne sera jamais avec Zero. Elle les sépare symboliquement par le corps même si leurs cœurs resteront ensemble.
- MH nous indique l'importance du sacrifice que fait Yuuki. Cette dernière souffre forcemment de ce qu'elle a fait à Zero et de toute évidence elle l'aime( ce que dit aussi Kaname d'ailleurs). Donc elle se sacrifie mais d'une autre façon, une façon finalement plus cruelle que la mort... elle offre à Kaname tout ce qui lui reste pour essayer de sauver ce dernier : la part d'elle qui l'aime et son corps tout entier.
j'opte pour tes points deux et trois perso. C'est une espece de separation definitive des corps et une tentative pour sauver Kaname de la mort. Quelque part c'est noble au final. Maintenant, en partant de ces postulats, j'ignore comment Hino pourrait poursuivre le triangle, a moins de nous ressortir des scenes mievres et insipides. S'il s'agit bien de sacrifice, yuuki devra aller jusqu'au bout coute que coute, sans se laisser deconcentrer par Zero nan? Enfin, c'est ce qu'une personne normale ferait (donc pas Yuuki).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 25 Jan - 14:02

Pour le point 3, je pense que c'est assez clair.
Pour le 2, disons qu'il y a de bonnes chances. Même si d'un certains côté ça me fait un peu peur. Il est certain que Zero se souviendra de Yuuki et donc qu'il sera malheureux. Et j'avoue que ça, ça me saoule. Le seul truc que je voudrais c'est une fin heureuse pour Zero.

Sinon j'ai vu quelqu'un qui disait :" Si tu es amoureuse de quelqu'un et que tu tombes quand même amoureuse d'un autre, alors choisis le deuxième. Car tu n'en serais jamais tombée amoureuse si le premier était le bon".
C'est tellement vrai ! vent

Sinon, oui au final, ce que fait Yuuki est noble. Complétement stupide à bien des points de vues mais noble... Une énorme yuukierie quoi...
Du coup, le coup de colère passé, je dois dire que j'ai un peu plus de mal à râler. Même si je vais quand même essayer (ce sera forcemment moins virulent à présent xD) concernant cette affaire d’effacer les souvenirs etc.

Pour ce qui est de la poursuite du triangle amoureux par Hino, je ne sais pas. Forcement, il n'est pas terminé puisque Zero va se souvenir de Yuuki. Donc est-ce que cette dernière assumera son choix jusqu'au bout s'il se souvient d'elle? Est-ce que Zero tentera seulement quoi que ce soit vu qu'elle est en couple pour de vrai avec Kaname ? Est-ce que Kaname s'accrochera à cette relation dans ces conditions? A moins qu'il remette son plan (ou un autre) en route? Ça fait beaucoup d'inconnues. Et MH aime par dessus tout le triangle amoureux et la mièvrerie, donc autant s'attendre au pire. xD

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 25 Jan - 15:04

Kiyo a écrit:

Pour ce qui est de la poursuite du triangle amoureux par Hino, je ne sais pas. Forcement, il n'est pas terminé puisque Zero va se souvenir de Yuuki. Donc est-ce que cette dernière assumera son choix jusqu'au bout s'il se souvient d'elle?

Assumer ... Plutôt une nouvelle fois chialer &ça se finira en calin ....comme d'habitude Rolling Eyes

Kiyo a écrit:
Est-ce que Zero tentera seulement quoi que ce soit vu qu'elle est en couple pour de vrai avec Kaname ?

lol! Alors là j'adore !!!!

Effectivement, peut-on maintenant parler d'un véritable couple ??
Je pense ! ( n'empêche j'aurais trop aimé voir Zero en action hahé Aurait-elle pleurer avec lui hoho ? Bref reprenons notre sérieux vent Zero pourrait tenter si cruchette n'est pas enceinte ou du moins ne ui dévoile pas sa cochonerie -.-"
Franchement je pense qu'il peut se passer quelque chose si Kaname s'envole pendant plusieurs jours pour x raisons comme cruchette à besoin d'affection ....Bien que j'ose espérer que non ! Pour le peu de dignité que Hino a offert à Zero, j'espère qu'il pourra la garder jusqu'au bout parce que maintenant ça suffit les pirouettes-girouettes !

Kiyo a écrit:

Est-ce que Kaname s'accrochera à cette relation dans ces conditions?
Si il devient papa..peut-être ou sinon yuki lui redonnera goût de vivre chaque nuit !!! hahé
Je sens le coup du mioche venir genre à la twilight O.O

Kiyo a écrit:

A moins qu'il remette son plan (ou un autre) en route?
Quoi qu'il fasse kanme est et restera à jamais Mère-Thérésa alors si il tue quelqu'un ou fait quelque chose d'incompréhensible ! Pas de panique!! C'est pour le bien de cruchette -.- Hino me l'a très bien fait comprendre sniff

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 25 Jan - 17:54

Kiyo a écrit:

Sinon j'ai vu quelqu'un qui disait :" Si tu es amoureuse de quelqu'un et que tu tombes quand même amoureuse d'un autre, alors choisis le deuxième. Car tu n'en serais jamais tombée amoureuse si le premier était le bon".
C'est tellement vrai ! vent
Mais yuki ,j'ai l'impression qu'elle fait tout le contraire.Ya des fois,j'arrive pas a la comprendre pourtant j'essaye. ....
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 25 Jan - 18:01

Kiyo a écrit:
Pour le point 3, je pense que c'est assez clair.
Pour le 2, disons qu'il y a de bonnes chances. Même si d'un certains côté ça me fait un peu peur. Il est certain que Zero se souviendra de Yuuki et donc qu'il sera malheureux. Et j'avoue que ça, ça me saoule. Le seul truc que je voudrais c'est une fin heureuse pour Zero.
Oui c'est aussi ma peur. Non seulement il peut se souvenir de ses sentiments pour Yuuki et donc souffrir à nouveau mais il risque également sa vie s'il décide de la protéger contre les autres SP. Après tout, Hino nous bassine avec sa "fin tragique" et son "couple maudit". Donc deux options: soit ils décident de rester séparés de corps et Yuuki part avec Kanamé (ou seule), soit l'un des deux meurt (dans le cas présent la mort de Yuuki m'arrangerait bien mieux). J'espérais à la fin du chapitre 88 que la perte de mémoire de Zéro contribuerait à la préserver, à le garder en vie tout en soulageant sa peine. Mais là, nous ne sommes sûrs de rien, ce qui est encore plus cruel.

Kiyo a écrit:
Sinon j'ai vu quelqu'un qui disait :" Si tu es amoureuse de quelqu'un et que tu tombes quand même amoureuse d'un autre, alors choisis le deuxième. Car tu n'en serais jamais tombée amoureuse si le premier était le bon". C'est tellement vrai ! vent

Oh que oui! Mais là, je vais me faire "l'avocat du Diable" en ajoutant le proverbe suivant: "Loin des yeux, loin du coeur". Yuuki ne voyait que peu son Prince au sang-pur, et l'idéalisait tant et si bien qu'elle pensait ne jamais l'avoir à elle (d'où ses niaiseries sans fin du deuxième arc). Cette absence lui a sans doute permis de ne pas garder la tête dans le guidon et de se rapprocher de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si elle aurait aimé Zéro autant en ayant Kanamé à ses côtés. En ce sens, Juuri a changé le destin de Yuuki, elle lui a permis de voir autre chose que son Kanaméminou, d'ouvrir son coeur à d'autres personnes... C'est pourquoi le fait qu'elle s'oublie à nouveau dans les bras de Kanamé a quelque chose...d'amer comme si elle obéissait bêtement à sa Destinée initiale, sans prendre son avenir en main. Un papillon qui ne parvient pas à prendre son envol en somme. C'est ce que je vois quand je regarde le couple Yume, mais c'est bien sûr mon point de vue.

Kiyo a écrit:
Donc est-ce que cette dernière assumera son choix jusqu'au bout s'il se souvient d'elle?

Espérons le, ses tergiversations depuis le chapitre 50 sont extrêmement fatigantes pour tous alors il est temps qu'elle prenne une décision et s'y tienne.
Kiyo a écrit:
Est-ce que Zero tentera seulement quoi que ce soit vu qu'elle est en couple pour de vrai avec Kaname ?
Le problème est qu'elle est censée depuis le deuxième arc (et bien avant) être la fiancée de Kanamé, sa future épouse... Zéro s'est toujours attaché à respecter cela en évitant de se montrer trop entreprenant vis-à-vis d'elle. Il a dit "avoir pensé qu'elle resterait avec Kanamé pour l'éternité". Elle lui a mis sous le nez il y a peu de temps qu'elle était toujours fiancée à Kanamé et qu'il ne se passerait plus rien entre eux donc (ce qui était faux bien sûr puisque deux chapitres plus loin ils s’embrassaient...). Je ne pense pas que Zéro ait le temps de recouvrir la mémoire et de se rapprocher de Yuuki dans ce dernier arc (déjà qu'il a pris 15 chapitres avant de l'embrasser dans le second arc...).
Kiyo a écrit:
Est-ce que Kaname s'accrochera à cette relation dans ces conditions? A moins qu'il remette son plan (ou un autre) en route?
Je crois personnellement que Kanamé n'abandonnera pas son projet aussi facilement (c'est pas comme Yuuki). Je ne comprends pas qu'il soit allé aussi loin avec Yuuki alors qu'il comptait auparavant la laisser dans les bras de Zéro. Soit il a abandonné son plan et se décide à vivre sa relation avec Yuuki, soit il joue un double jeu et gagne du temps en détournant son attention. Quoi qu'il en soit, l'attaque des autres SP risque d'accélérer les choses...ou pas dead

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 25 Jan - 18:11

vampiress-chan a écrit:
Mais yuki ,j'ai l'impression qu'elle fait tout le contraire.Ya des fois,j'arrive pas a la comprendre pourtant j'essaye. ....
Pour comprendre Yuuki faudrait s'enlever des neurones. Et, perso, la lobotomie ne me tente pas. lol!

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Sam 26 Jan - 20:52

J'ai soudainement envie de devenir une fan de yuki-kaname (oulala je deviens folle et voila Vampire knight m'a rendu folle!) sniff ....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Sam 26 Jan - 22:00

vampiress-chan a écrit:
J'ai soudainement envie de devenir une fan de yuki-kaname (oulala je deviens folle et voila Vampire knight m'a rendu folle!) sniff ....

Bah pourquoi pas? Le problème c'est que quelque soit le couple pour lequel tu roules, ça part forcément en cacahuète à un moment ou à un autre avec Hino... En plus, moi je piges pas l'attitude de Kanamé (plus que Yuuki d'ailleurs, qui est une cruche de compétition quand même). Je pense sérieusement qu'il joue un double-jeu malgré la justification assez superficielle de ses actes...

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Sam 26 Jan - 22:21

non,mais meme si yuki fini avec zero ,je serais pas contente parce que pour moi sa ne serait pas un vrai couple,donc je serai déçu. sniff
Dans tout les cas,je serais pas contente,donc pas de fin satisfesante pour moi.J'ai l'impression que y'a ke pour les yuka qu'il pourrait y avoir une fin ne serait-ce qu'un peu interresante

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Sam 26 Jan - 22:39

vampiress-chan a écrit:
non,mais meme si yuki fini avec zero ,je serais pas contente parce que pour moi sa ne serait pas un vrai couple,donc je serai déçu. sniff
Dans tout les cas,je serais pas contente,donc pas de fin satisfesante pour moi.J'ai l'impression que y'a ke pour les yuka qu'il pourrait y avoir une fin ne serait-ce qu'un peu interresante

ah c'est sur que des qu'on aime le nian-nian et les histoires d'amour stereotypees a la Twilight on est servi avec VK (j'aurais bien dit Hino mais j'ignore si ses autres "chefs d'oeuvre" sont tout aussi grotesques vers la fin...). En tout cas, rassure toi, ca ne risque pas de finir si bien que ca pour les yumes ou yuka comme tu veux. Je reve peut etre encore mais il arrivera bien a un moment ou a un autre ou Hino devra faire des choix decisifs pour son trio de tete. Perso, que Yuuki ou Kaname crevent ne me derange pas (ouais meme kaname, il n'est pas assez mechant pour rester en vie et puis ses plans sont tout pourris... ^^) mais Zero je peux pas m'y resoudre. Il s'en ai trop pris dans la face depuis le debut.

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Sam 26 Jan - 23:01

LoveZero a écrit:
Perso, que Yuuki ou Kaname crevent ne me derange pas (ouais meme kaname, il n'est pas assez mechant pour rester en vie et puis ses plans sont tout pourris... ^^) mais Zero je peux pas m'y resoudre. Il s'en ai trop pris dans la face depuis le debut.

Je suis d'accord avec toi,je ne supporterais pas que zero meurt,ni kaname d'ailleurs,pour moi la personne qui a moins souffert dans sa vie c'est yuki.Parce que,elle ,y'a pas si longtemps qu'elle souffre comparée a kaname et zero.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 9:51

vampiress-chan a écrit:
pour moi la personne qui a moins souffert dans sa vie c'est yuki.Parce que,elle ,y'a pas si longtemps qu'elle souffre comparée a kaname et zero.
Ah mais si elle souffre: ça fait 50 chapitres qu'elle ne sait pas qui choisir... ni même si elle doit porter les chaussettes roses ou les bleues... ou si elle doit se teindre en blonde ou en rousse... Attend, trop dur la vie pour une gosse de riche! lol!

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 12:53

MDR!!
Et elle change souvent de coupe,un moment c'est long et puis un autre c'est court.
Faut croire que ya pas que pour les mecs que elle sait pas se decicer.
Faudrait créer "les indécises anonymes" pour elle

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 15:08

Je vois bien une fin où le "vampire knight" se sacrifie pour la reine et le roi , c est a dire zero ... naan

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 15:37

dit pas sa kila,hors de question que zero se sacrifie pour eux et pis quoi encore
naan Sad

rien qu'a imaginer sa,j'en ai les larmes au yeux

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 19:16

LoveZero a écrit:
Perso, que Yuuki ou Kaname crevent ne me derange pas (ouais meme kaname, il n'est pas assez mechant pour rester en vie et puis ses plans sont tout pourris... ^^) mais Zero je peux pas m'y resoudre. Il s'en ai trop pris dans la face depuis le debut.
Tout pareil!!!

Donc, ouais, hors de question que Zero se sacrifie pour les deux autres ! ...

Tiens à propose de Kaname et de ses plans pourris, MH nous a encore zappé un truc important. Zero était bien en train de poursuivre Kaname pour obtenir des réponses à ses questions. En particulier, savoir ce que Kaname avait manigancé contre sa famille, le fameux "grand pécher" dixit Sara.
Mais bon, là pif paf pouf, Yuuki efface à Zero ses souvenirs d'elle et les chances que cette affaire passe à la trappe sont ... importantes. D'ailleurs Yuuki aussi semble avoir oublié ce point. Faut dire qu'en présence de Kanaminouchet, le demi-neurone de Yuuki cesse complétement de fonctionner (et puis elle était trop occupée à baisouiller sans doute).
Encore un truc qui soit disparaitra complétement de l'histoire soit sera bâclé en 3 bulles...

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 19:17

J espère aussi que c'est pas ca la fin "tragique" mais ca parait probable vu qu'on s attens tous a la mort de kaname ou yuki, alors que si c est zero c'est la surprise assuré !! Ainsi le titre a un sens le chevalier vampire un peu l anti héros qui sauve tous le monde et devient l'heros car la limite depuis le 2 arc il fait figurine !

Rassuré moi dites moi que cette fin est impossible naan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant