AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 19:43

Kila28 a écrit:

Rassuré moi dites moi que cette fin est impossible naan

Malheureusement, depuis le début du deuxième arc, on pet s'attendre à tout .... Je dis bien à TOUT......
Ce qui fait que nous sommes complétement perdues ...

Normalement, dans tout bon shojo, il y a un trio amoureux .... Mais à partir d'un moment, le lecteur sait vers qui va aller le coeur de l'héroïne ...
Cf, le trio de Fruits basket, de Strobe edge, d'Akuma to love song etc etc etc......

Là, pour ma part, c'est la première fois que je n'en ai aucune idée !!!!!
Je suis vraiment paumée !!!!
Je en sais pas du tout vers qui Yuuki va se tourner à la fin ... Bref, ça prouve une incompatibilité dans le scènario ..

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 19:45

Désolée, mais j'arrive pas à me rassurer moi-même. lol!

MH aime la guimauve à outrance et visiblement l'inceste la fait tripper.... Et ce pauvre Zero s'en prend toujours plein la tronche pendant ce temps. Donc, j'avoue que je ne sais pas.
Il y a quand même des aspects positifs:
- MH n'arrive pas à tuer le moindre perso mis à part les méchants...
- Comme dit plus haut, il s'en est vraiment pris plein la gueule, le moins qu'une guimauvette comme Hino puisse faire c'est de lui faire une fin pas trop pourrie.
Donc on peut croiser les doigts pour Zero. En espérant aussi qu'il ne finisse pas vivant mais inconsolable... ce serait pas vraiment mieux. No

Sinon, ne te prends pas la tête sur le titre. Il n'a eu finalement de sens que dans le 1er arc où Zero était le cavalier sur l'échiquier de Kaname. Dans le second arc MH tente vaguement de nous faire croire que Kaname est aussi un chevalier au travers du titre "une princesse et deux chevaliers" (un truc du genre). Mais ça fait vraiment "je refous un titre de chapitre qui rappelle le titre du manga, parce que ça n'a plus de sens sinon ...".
Va savoir où elle veut nous amener si tant est qu'elle veuille nous amener quelque part. Pour un peu dans l'arc final elle essaiera de nous faire gober que Yuuki est le chevalier vampire. A moins qu'elle complétement oublié le titre de son propre manga. C'est pas exclus vu sa capacité à gérer une histoire dans la durée...

Mais sinon, j'ai jamais vu Zero comme un anti-héro. hin Même s'il est la victime des sangs-purs (de diverses façons) et malgré ses failles, il agit toujours de façon noble et courageuse. Donc s'il se sacrifie à la fin il aura été un héros tout au long de l'histoire... Ce qui n'est pas pour nous rassurer de toute façon. lol!
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:10

Kiyo a écrit:
Mais bon, là pif paf pouf, Yuuki efface à Zero ses souvenirs d'elle et les chances que cette affaire passe à la trappe sont ... importantes. D'ailleurs Yuuki aussi semble avoir oublié ce point. Faut dire qu'en présence de Kanaminouchet, le demi-neurone de Yuuki cesse complétement de fonctionner (et puis elle était trop occupée à baisouiller sans doute).
Encore un truc qui soit disparaitra complétement de l'histoire soit sera bâclé en 3 bulles...
Je le sent comme ça aussi. Le truc c'est que, techniquement, Zéro a oublié les souvenirs en rapport avec Yuuki mais pas avec Kanamé donc, si Hino avait un peu de logique, Zéro saurait encore aujourd'hui que Kanamé est en partie à l'origine de ses malheurs. Mais bon, je pense qu'Hino n'a pas trop réfléchi à ça et qu'elle se contente de faire disparaître les détails gênants qui pourraient l'obliger à aller plus loin dans sa réflexion...
Yuuki, elle, a déjà tout oublié dans les 2 secondes qui ont suivi le retour de Kanaméminou. Lui s'est contenté d'un beau discours, d'une partie de jambe en l'air et hop, l'affaire était dans le sac! Hino a mis en place ses prochains big-boss-à-tuer histoire de noyer un peu plus le poisson. Zéro pourrait y perdre accidentellement la vie, mais comme tu le dis Kiyô, ça n'aurait pas de sens au regard de son passé et des choix précédent d'Hino (à moins qu'elle ne soit déterminée à détruire la famille Kiryuu dans son ensemble).
Vivant mais inconsolable...Je me demande bien pourquoi il aurait besoin d'être consolé après la disparition (ou l'éloignement) de cette pignoufette de Yuuki... lol! Perso j'ai crée une valve de secours dans mon esprit: quelle que soit la fin choisie par Hino, dans mon esprit, Zéro ne terminera jamais avec Yuuki mais ne sera pas pour autant malheureux. Je me suis appropriée l'histoire à ce niveau pour en créer une suite qui me convienne. Ça aide à ne pas buter sur les prochaines niaiseries d'Hino...
En tout cas, en relisant le chapitre en anglais j'ai bien ri. On pourrait en faire un "petit détournement" des plus faciles, histoire de se défouler un peu ^^

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:14

LoveZero a écrit:
.
En tout cas, en relisant le chapitre en anglais j'ai bien ri. On pourrait en faire un "petit détournement" des plus faciles, histoire de se défouler un peu ^^

Haha toi aussi, tu as beaucoup eu d'inspirations ? hahé

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:21

lol! tu as raison l'auteur est incapable de tué un de ces perso mais on sait jamais je suis déjà tombé de haut avec certains manga: one piece ( Ace naan ) perso je m attendais pas je l avais pas vu venir, ce fut un grand traumatisme ..
Revenant au chef d oeuvre de hino, , zero n est pas vraiment un antii héros loins de là apres ce qu'il a vécu il na jamais voulu se suicider sauf vers le debut mais ca c est une autre histoire . Mais dans un sens ou je veux dire qu'il ne fait plus grand chose faut avouer que quand enfin il decide de trouver des réponses il se retrouve amnésique du coup l auteur nous remet zero a ca place de figurent c esr bien triste

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:26

Sinon je le dis je le sens il va arriver on aurra droit a un gosse bientôt !!!!!! Twisted Evil

B-Rabbit
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:29

Tiens, beaucoup de gens évoquent la théorie de l'enfant x)

Personnellement, je ne pense pas que ça va arriver, parce que je ne pense pas que les Sang-Purs soient aussi fertils, si non, il y en aurait pas mal x)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-yuuki-kuran.skyrock.com/

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:39

B-Rabbit a écrit:

Personnellement, je ne pense pas que ça va arriver, parce que je ne pense pas que les Sang-Purs soient aussi fertils, si non, il y en aurait pas mal x)

D ailleurs c est vrais pourquoi les sang pure ne font pas pleins de gosses ? Je sais pas moi j en aurait fait pleins pour avoir bcp bcp bcp de vampires a mes pieds beh oui ainsi trop de monde auront peur de cette famille qui sera composée de pleins de sang pure et comme ca si un fou kaname pour je ne saiis quelle raison veut tuer les sang pure il aura bcp de mal

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:48

Les sangs-purs ont de très grands pouvoirs mais visiblement pas le spermatozoïde très vivace. XD

Ok, je connais la sortie !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:49

B-Rabbit a écrit:

A nouveau d'accord avec toi B-Rabbit, je ne crois pas une minute a cette histoire d'enfant (qui fait pourtant rever plus d'une Yume d'apres ce que je peux lire sur d'autres forums). Au pire, Hino nous fait une fin degoulinante de bons sentiments, un happy end Yume avec des gosses copies de Kaname et Yuuki (le cauchemard quoi xb)... Ca me semble cependant tire par les cheveux au regard de la notion de tragedie que nous evoquons souvent. Pour le detournement je me sent inspiree oui: je vous transmettrai mes idees au fil de l'eau mais les votres sont plus que bienvenues. Cela me rappellera l'epoque ou nous ecrivions des histoires delirantes sur ce forum.

Edit: sinon les SP ne se reproduiraient plus par depit il me semble. Leur vie est tellement longue (et apparemment ultra chiante) que meme faire des enfants avec l'etre aime ne leur viendrait plus a l'esprit donc ils preferent crever que se reproduire... Pour Hino, etre immortel peut nuire gravement a la sante mentale... Yuuki est deja plutot mal partie...

Dernière édition par LoveZero le Dim 27 Jan - 20:57, édité 3 fois

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:52

Kiyo a écrit:
Les sangs-purs ont de très grands pouvoirs mais visiblement pas le spermatozoïde très vivace. XD

Ok, je connais la sortie !
lol! lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 20:56

LoveZero a écrit:
Pour le detournement je me sent inspiree oui: je vous transmettrai mes idees au fil de l'eau mais les votres sont plus que bienvenues. Cela me rappellera l'epoque ou nous ecrivions des histoires delirantes sur ce forum.
ouaiss ouaiss ouaiss

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 27 Jan - 21:10

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Pour le detournement je me sent inspiree oui: je vous transmettrai mes idees au fil de l'eau mais les votres sont plus que bienvenues. Cela me rappellera l'epoque ou nous ecrivions des histoires delirantes sur ce forum.
ouaiss ouaiss ouaiss
Vu que le principe meme du petit detournement est de conserver les scenes avec des dialogues autres, tout est permis alors lachez vous sur un petit morceau ou une scene selon votre inspiration cheers

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 0:56

je vais peut etre faire quelque modification sur l'image où il sont dans le lit Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 11:59

vampiress-chan a écrit:
je vais peut etre faire quelque modification sur l'image où il sont dans le lit Twisted Evil

Excellent, la "meilleure" scène lol! Bon ok, moi aussi je sors...

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 12:52

Voici le preview du chapitre 90

""A smile from the heart. Lilacs accompany her.""

Signification des lilas dans le langage des fleurs : Mon amour s'éveille à toi

Dans le langage des fleurs, le lilas signifie le premier émois de l'amour.
Lilas blanc : amour naissant idéalisé.
Lilas mauve : Mon cœur est à toi.
Lilas rose : Premier amour empreint d'une pointe de timidité.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 13:08

Encore une fois MH souffle le chaud et le froid.

Épuisant...

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 16:19

yuki a gaffé! lol!

Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 16:34

vampiress-chan a écrit:
yuki a gaffé! lol!

Spoiler:

Arf je vois rien mais j'imagine rigol rigol

Kiyô => elle souffle surtout un vent de niaiserie en vois-tu en voilà... Je le sent le chapitre en mode "2ème arc" avec Yuuki serrant les jambes et mordillant nerveusement ses lèvres à la vue de Kanamé ("ouiiiii ouiiiii prends-moi espèce de bête sauvaaaaaggeee!!" se dit-elle tout en même temps). Elle a du Lila blanc plein la tête, ça veut forcément se référer à son amour idéalisé: Kanamé. Purée, ça ne va jamais se finir... *va se suicider*

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 16:42

Yuki: OH!OUI VAS-Y ZER..EUH..KANAME! *oups*

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 18:00

J ai oublié de le dire mais le lilas blanc représente aussi la pureté et l' innocence
lol! tous ce que yuki n est plus....a moins qu'elle a arrêté kaname avant "l acte" xD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 18:45

Kila28 a écrit:
J ai oublié de le dire mais le lilas blanc représente aussi la pureté et l' innocence
lol! tous ce que yuki n est plus....a moins qu'elle a arrêté kaname avant "l acte" xD

Mouais le traditionnel blanc pour la pureté et l'immortalité... Mais c'est clair qu'elle n'a plus rien de pur ou d'innocent la Yuuki... Ou alors ces fleurs signifient qu'elle est toujours aussi naïve qu'auparavant ("Kanaméinou, mon Kanaméminou, pourquoi es-tu Kanaméminou???") *va se re-suicider..."

Edit: j'ai trouvé la critique que j'aurais pu écrire moi-même sur VK... http://forum.manga-news.com/topic8023-10.html... "une intrigue qui a la profondeur d'un cul de mouche", tellement vrai...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 19:39

Vachement bien cette critique !

Tiens je relève ça :
Citation :
avec son statut d’humaine, Yuki a perdu un morceau de sa tête ! Elle devient cruche et nunuche alors qu’elle a su être intéressante et combattive. On la retrouve plate et sans intérêt,
C'est marrant, ma meilleure amie à qui j'ai prêté le manga m'a fait exactement la même réflexion.
Et c'est exact en plus. Depuis que Yuuki est devenue vampire elle ne sert plus à rien... mis à part à faire de yuukieries, ce dont tout le monde se passerait bien sur.
Enfin, elle a quand même trouvé une utilité pour Kaname à présent ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 28 Jan - 21:42

Kiyo a écrit:
C'est marrant, ma meilleure amie à qui j'ai prêté le manga m'a fait exactement la même réflexion.
Et c'est exact en plus. Depuis que Yuuki est devenue vampire elle ne sert plus à rien... mis à part à faire de yuukieries, ce dont tout le monde se passerait bien sur.
Pour ne pas avoir constaté la baisse vertigineuse de QI de Yuuki,il faut être aveuglé par l'amour...non, la DEVOTION que l'on voue à ce personnage! Ou alors posséder soi-même le QI d'une huître (désolée pour les huîtres, elles ne méritaient pas ça...). Les critiques vues ce soir sont unanimes: "plate", "insipide", "inutile" sont les mots que j'ai retrouvé à chaque fois sur les forums pour désigner Yuuki. Kanamé n'est pas non plus en reste: la fille que je cite le trouve très stéréotypé, surfait. Il aurait pu être intéressant s'il avait été au bout de ses actions mais Hino se complait à le rendre blanc comme neige. Il en devient lui aussi inutile et sans saveur...

Kiyo a écrit:
Enfin, elle a quand même trouvé une utilité pour Kaname à présent ...
C'est sûr sniff Mais encore une scène de ce type (ou pire, une yuukirie comme dans les 50 précédents chapitres) et je profite de mon voyage au Japon en octobre 2013 pour assassiner Hino... Je lui éviterai de nuire à nouveau...

Sinon, j'ai trop rit sur la réflexion d'une fille "Ah mais nan! Yuuki couchant avec Kanamé, ce n'est pas de l'inceste puisque ce n'est pas son frère!". Et là je me suis dit: "T'as raison ma cocotte, elle couche avec son arrière grand-père mais ce n'est pas de l'inceste ça voyons... Aller pépé viens au lit j'ai un cadeau pour toi!!!" héhéhé

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 11:28

Un des autres textes de cette image est :
"Zero who lost his memories, goes to the mansion of Yuuki and Kaname!!"
(Zero qui a perdu ses souvenirs, va au manoir de Yuuki et Kaname!!")

On peut pas dire que ce soit une révélation non plus. Merci pour l'info... Rolling Eyes

Sinon pour en revenir aux lilas blancs, je pense juste que MH doit fumer des trucs louches qui lui ramollissent le cerveau et lui font voir des petits noiseaux qui font cui-cui en voletant gaiement dans des champs de coquelicots... C'est juste pas possible sinon.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : le chapitre en français est dans le 1er post !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant