AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 12:25

Kiyo a écrit:
Un des autres textes de cette image est :
"Zero who lost his memories, goes to the mansion of Yuuki and Kaname!!"
(Zero qui a perdu ses souvenirs, va au manoir de Yuuki et Kaname!!")

Ouahou c'te révélation!!!! Il va se passer pleins de trucs sur la route en plus, trop de suspens j'en peux plus!! lol! lol!

Kiyo a écrit:
Sinon pour en revenir aux lilas blancs, je pense juste que MH doit fumer des trucs louches qui lui ramollissent le cerveau et lui font voir des petits noiseaux qui font cui-cui en voletant gaiement dans des champs de coquelicots... C'est juste pas possible sinon.
lol! lol! lol! Ouais ses Lilas c'est ce qu'elle voit quand elle fume un joint ou sniffe un rail de coke le soir... Les artistes...
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 13:04

LoveZero a écrit:
Ouahou c'te révélation!!!! Il va se passer pleins de trucs sur la route en plus, trop de suspens j'en peux plus!! lol! lol!
Sait-on jamais ! Et pour un peu qu'il soit retardé, ça laissera le temps à quelques passionnants têtes-à-têtes entre Yuuki et Kaname : Yuuki pleure, Yuuki fait des yeux de merlan frit, Yuuki et Kaname s'envoient en l'air, Yuuki pleure, Kaname médite à un plan pourri qui ne mènera à rien, Yuuki fait des yeux de merlan frit, Yuuki et Kaname s'envoient en l'air,...
Trop de trucs de ouf quoi !

EDIT :
LoveZero a écrit:
Pour ne pas avoir constaté la baisse vertigineuse de QI de Yuuki,il faut être aveuglé par l'amour...non, la DEVOTION que l'on voue à ce personnage! Ou alors posséder soi-même le QI d'une huître (désolée pour les huîtres, elles ne méritaient pas ça...). Les critiques vues ce soir sont unanimes: "plate", "insipide", "inutile" sont les mots que j'ai retrouvé à chaque fois sur les forums pour désigner Yuuki. Kanamé n'est pas non plus en reste: la fille que je cite le trouve très stéréotypé, surfait. Il aurait pu être intéressant s'il avait été au bout de ses actions mais Hino se complait à le rendre blanc comme neige. Il en devient lui aussi inutile et sans saveur...
Ben, je vais limite me vexer là ! lol! Je dois dire qu'au début du changement de comportement de Yuuki, ça ne m'a pas frappée. Du moins c'était normal par rapport à ce qu'elle traversait et ça ne m'a pas choquée. Bon, à partir du tome 12 ou 13, ça devenait évident que le personnage avait sombré dans l'inutilité.

LoveZero a écrit:
Sinon, j'ai trop rit sur la réflexion d'une fille "Ah mais nan! Yuuki couchant avec Kanamé, ce n'est pas de l'inceste puisque ce n'est pas son frère!". Et là je me suis dit: "T'as raison ma cocotte, elle couche avec son arrière grand-père mais ce n'est pas de l'inceste ça voyons... Aller pépé viens au lit j'ai un cadeau pour toi!!!" héhéhé
lol! Ouais c'est clairement beaucoup plus sain comme relation !!! Et Kaname n'est vraiment pas un pervers.
Ni Yuuki une grosse cruchasse :
- "Mais nous ne pouvons pas être en couple, nous sommes frère et sœur !?!"
- "Ouais mais c'est pas grave, chez les sangs-purs ça se fait"
- "Ok, cool !"

No comment...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 13:15

Bah, plus qu'une vingtaine de jours à attendre ^^
Ca va passer vite.

Mais ça m'énerve vraiment.
J'ai l'impression d'être revenu à l'époque des premiers chapitres.
Celle ou Yuuki était folle de Kaname et que Zero surveillait les gestes des vampires.
Là, ce sera pareil mis à part que Yuuki est en est devenue un et que l'action ne se situe pas à l'Académie mais au manoir.

Bref.
Bis repetita ?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 14:47

Kiyo a écrit:
Ben, je vais limite me vexer là ! lol! Je dois dire qu'au début du changement de comportement de Yuuki, ça ne m'a pas frappée. Du moins c'était normal par rapport à ce qu'elle traversait et ça ne m'a pas choquée. Bon, à partir du tome 12 ou 13, ça devenait évident que le personnage avait sombré dans l'inutilité..
gomen En fait je pensais plus aux personnes qui n'avaient toujours pas percuté que Cruchette avait un QI de compétition... dans la catégorie "poid plume" bien entendu gomen gomen gomen gomen

Pour tout le reste de ton commentaire... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

"Bis répétita"... Ça devrait être le nom de remplacement de "Vampire Knight": c'est pas prétentieux et hautement fidèle au contenu...

amandier
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 16:31

Au fait Yuuki c'est le seul personnage principal d'un manga que personne n'aime XD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 16:59

amandier a écrit:
Au fait Yuuki c'est le seul personnage principal d'un manga que personne n'aime XD
lol!

Bah je sais pas si c'est le seul mais en tout cas Hino a de quoi se poser des questions ^^

MinJae
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 18:18

Merci pour la traduction de ce nouveau chapitre! Bon courage à la team dans la suite.

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 18:35

Jamais on avait atteint autant de pages !

N’empêche, en lisant que Kiyo et Lovezero, on apprend de nouveaux mots comme "guimauvette", "cruchasse" ou "yukieries" pour ne citer qu'eux.
Vous êtes les futures fondatrices d'une langue immortelle vent

lol! lol! lol!

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 18:38

En lisant vos commentaires, ça donne vraiment envie de lire le chapitre :o
En tout cas, merci à la team de l'avoir traduit! ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 19:11

Ruka-Yuki a écrit:
Jamais on avait atteint autant de pages !

N’empêche, en lisant que Kiyo et Lovezero, on apprend de nouveaux mots comme "guimauvette", "cruchasse" ou "yukieries" pour ne citer qu'eux.

lol! lol! lol!

Ah mais sur un manga aussi mauvais, on ne peut pas utiliser les termes habituels: il transcendance tout en matière de bêtise lol! lol! lol!
J'ajouterai pour qualifier Yuuki le terme de "pignoufette"... Voilà, c'est ma contribution du soir hahé

En tout cas, bravo la team pour votre travail: rapidité et efficacité. La trad a l'air d'être nickel, vous êtes les meilleurs ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 20:29

Kalia a écrit:
Mais ça m'énerve vraiment.
J'ai l'impression d'être revenu à l'époque des premiers chapitres.
Celle ou Yuuki était folle de Kaname et que Zero surveillait les gestes des vampires.
Là, ce sera pareil mis à part que Yuuki est en est devenue un et que l'action ne se situe pas à l'Académie mais au manoir.

Bref.
Bis repetita ?
Ce qui serait bien c'est un bis repetita de la qualité du début, mais c'est clairement trop demandé. Et puis MH part de trop loin avec son 2eme arc pourri pour pouvoir sauver quoi que ce soit.

LoveZero a écrit:
gomen En fait je pensais plus aux personnes qui n'avaient toujours pas percuté que Cruchette avait un QI de compétition... dans la catégorie "poid plume" bien entendu gomen gomen gomen gomen .
Pas de souci. lol!

LoveZero a écrit:
amandier a écrit:
lol!

Bah je sais pas si c'est le seul mais en tout cas Hino a de quoi se poser des questions ^^
De toute façon, à ce niveau là, MH a merdé dès le début. Même si les lecteurs ne détestaient pas Yuuki, toute l'attention se portait vers Zero et Kaname. En soi, c'était déjà loupé pour le personnage central. xD
Mais là c'est sûr, réussir à faire détester Yuuki alors que l'auteure tente désespérément de la présenter comme une héroïne au grand cœur etc, on peut dire qu'il y a comme un "léger" bug. lol!

Ruka-Yuki a écrit:

lol! lol! lol!
Et bientôt tous merveilleux ces mots seront dans le Larousse. vent
Citation :
Yuukirie : (nf, deYuuki, personnage de Matsuri Hino) se dit d'une énorme bêtise prouvant sans aucun doute l'absence de bon sens et de réflexion de son auteur. "Cette cruchasse a encore fait une yuukirie plus grosse qu'elle !"
Ou pas ... xD

Et merci pour vos comm sur le travail de la team. I love you

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 21:10

Citation :
Yuukirie : (nf, deYuuki, personnage de Matsuri Hino) se dit d'une énorme bêtise prouvant sans aucun doute l'absence de bon sens et de réflexion de son auteur. "Cette cruchasse a encore fait une yuukirie plus grosse qu'elle !"
Ou pas ... xD

Mdr ...... C'est décidé. "Yuukirie" remplacera le mot bêtise dans mon vocabulaire. J'adoooore !!!!!! (pas les sushis, hein ? ^_^)

Kiyo a écrit:
Et merci pour vos comm sur le travail de la team. I love you

Oui, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
De plus, nous avons eu un mal de chien à faire une trad des plus justes.... Pas vrai, Kiyo? ^^
Ce qu'il faut pas faire de nos jours, lol

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 21:21

Vous êtes d'autant plus méritantes les filles que vous avez du vous farcir cette Yuukirie de chapitre ( Wink ) je ne sais combien de fois pour la traduction. Chapeau bas! vent

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 21:56

LoveZero a écrit:
Vous êtes d'autant plus méritantes les filles que vous avez du vous farcir cette Yuukirie de chapitre ( Wink ) je ne sais combien de fois pour la traduction. Chapeau bas! vent

schrekeye fana
Tu vas me faire rougir ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 30 Jan - 22:01

Kalia a écrit:
Mdr ...... C'est décidé. "Yuukirie" remplacera le mot bêtise dans mon vocabulaire. J'adoooore !!!!!! (pas les sushis, hein ? ^_^)
ouaiss lol!

Kalia a écrit:
De plus, nous avons eu un mal de chien à faire une trad des plus justes.... Pas vrai, Kiyo? ^^
Oui. .....

LoveZero a écrit:
Merci! I love you
C'est clair que c'était de la torture morale de faire ce chapitre !!! xD

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 31 Jan - 18:05

Sinon, je croyais que vous étiez inspirées pour faire quelques détournements du chapitre.
Il n'y a que vampiress-chan qui se soit lancée.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 31 Jan - 18:42

Kiyo a écrit:
Sinon, je croyais que vous étiez inspirées pour faire quelques détournements du chapitre.
Il n'y a que vampiress-chan qui se soit lancée.

Arf désolée! Gros planning cette semaine... Et puis j'ai pas franchement eu le courage de lire plus de d'une fois le chapitre depuis sa parution en français... Je sais pas pourquoi mais j'ai la gerbe au fil des pages... Embarassed

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 31 Jan - 20:50

Pas de souci. ^^

Ça se comprend, j'ai pas spécialement envie de le relire non plus. XD
Continuons plutôt de dire du mal alors !!! lol!
Et soit dit en passant je n'ai toujours pas écrit ce que je voulais poster. gomen

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Jeu 31 Jan - 22:27

LoveZero a écrit:

Et puis j'ai pas franchement eu le courage de lire plus de d'une fois le chapitre depuis sa parution en français... Je sais pas pourquoi mais j'ai la gerbe au fil des pages... Embarassed

T'es pas la seule,moi,j'ai lu que lorsqu'il yavait Zero,et toutes les pages où yavait yuki et kaname je les ai survoler.

Kiyo a écrit:
Et soit dit en passant je n'ai toujours pas écrit ce que je voulais poster

vas-y ecrit,j'attend avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 1 Fév - 15:21

Tiens, je viens juste de me dire qu'en fait MH avait peut-être trouvé une idée dans son cerveau embrumé pour que tous les fans soient satisfaits à la fin.
Spoiler:

Tada !!!!!!

(C'était pas ça que je voulais dire. Je reviendrai!!!! )

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 1 Fév - 15:38

Kiyo a écrit:
Tiens, je viens juste de me dire qu'en fait MH avait peut-être trouvé une idée dans son cerveau embrumé pour que tous les fans soient satisfaits à la fin.
Spoiler:

La fin dont je reve tant

Dernière édition par vampiress-chan le Ven 1 Fév - 15:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 1 Fév - 15:38

Kiyo a écrit:
[spoiler]
Kaname et Yuuki crèvent en couple dans une surenchère d'immonde de guimauverie avec les violons et tout, ce qui devrait globalement satisfaire les Yume.
Et Zero fnit heureux avec une gentille fille (n'importe qui fera l'affaire. Yuuki est la seule cruchasse de ce manga) et tous les fans de Zero seront contents !
Tous je ne sais pas mais moi oui à fond!!! D'ailleurs ce serait cool qu'il commence sa nouvelle relation avant que les deux autres ne crèvent mais bon, ça "jurerait" avec le ton très "guimauve" qu'a pris le manga... nose blood Et puis, Hino ne veut surtout pas faire fuir les zekis, elle a besoin d'elles (ou plutôt de leur argent ... )

Kiyo a écrit:
(C'était pas ça que je voulais dire. Je reviendrai!!!! )
Vivement vivement vivement cheers cheers cheers

Edit: la vache, je viens de lire le site anglophone dont tu tires tes commentaires Kiyô et les Zekis sont sacrément remontées! Ou plutôt devrais-je parler des ex-zekis... Du coup, j'ai pensé à un commentaire donné par Hino lors d'une interview il y a longtemps: elle disait en substance qu'à la fin, tout le monde s'accorderait sur le choix final... Je crois que sous ce rapport c'est gagné: il n'y a plus une zeki sur les forums mdr!!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 1 Fév - 18:15

Je sais que vous l'avez déjà lu mais je mets ici la preview du chap 90 avec l'image prise sur le livejournal

[img][/img]

Texte: anglais:

Flower color and color schemes in general are very important in Hino’s works. Meaning of lilacs:

“Lilacs are persistent and will regrow from the old roots of cut-down bushes.”

“As the lilac flowers early in the year, the metaphor of youthfulness is a natural one, but the slightly wistful and nostalgic aspect in its meaning has a few other possible sources:”

“Either way, white lilac has strong associations with memories of innocent youthful times, and is a great choice when thoughts are to be directed to the happy days of yore.”

“White lilac symbolizes memories of youth and the happy innocence of days.”

“Youthful innocence.”

I said Anyone had put it on doubt??? Now Kaname has had his "moment" Zero will rejoin and going wildd! Yuuki will need to go the extra mile knowing her world is keeping her busy and bouncy. So nice, I want her job! *old perviness come back from this girl*

*Always happy with a new chapter*

Trad vite fait:

La couleur des fleurs et celles en général sont très importantes dans les travaux de Hino. Signification du lilas:

"Le lilas est persistant et repousse à partir de racines anciennes."

"Comme les fleurs de lilas au début de l'année, la métaphore de la jeunesse est tout à fait naturel, mais l'aspect légèrement mélancolique et nostalgique dans son sens a quelques autres sources possibles:"

«De toute façon, le lilas blanc a de fortes associations avec des souvenirs de jeunesse innocents et est un excellent choix lorsque les pensées doivent être adressées aux jours heureux d'autrefois."

"Le lilas blanc symbolise les souvenirs de jeunesse et l'innocence heureuse."

C'est l'innocence juvénile.

J'ai pas envie de traduire le reste, xd.

Bon, en gros, Yuuki regretterait peut-être ses "jours heureux" à l'Académie.
Bizarrement, la preview montre une image normale de Yuuki. Y aura t'il vraiment un bond dans le temps ?

Je sais que ce post sert à rien mais j'avais envie de le mettre.
Par contre, si vous avez de très méchants commentaires Zeki sur le net, n'hésitez pas à nous les faire partager. Mais je pense que nous avons presque toutes le même état d'esprit.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 1 Fév - 18:45

Kalia a écrit:

La couleur des fleurs et celles en général sont très importantes dans les travaux de Hino. Signification du lilas:

"Le lilas est persistant et repousse à partir de racines anciennes."

"Comme les fleurs de lilas au début de l'année, la métaphore de la jeunesse est tout à fait naturel, mais l'aspect légèrement mélancolique et nostalgique dans son sens a quelques autres sources possibles:"

«De toute façon, le lilas blanc a de fortes associations avec des souvenirs de jeunesse innocents et est un excellent choix lorsque les pensées doivent être adressées aux jours heureux d'autrefois."

"Le lilas blanc symbolise les souvenirs de jeunesse et l'innocence heureuse."

C'est l'innocence juvénile.

J'ai pas envie de traduire le reste, xd.

Bizarrement, la preview montre une image normale de Yuuki. Y aura t'il vraiment un bond dans le temps ?

Perso, quand Hino parle de souvenirs du passé marqués par l'innocence, la candeur et de jours heureux, je pense surtout à l'époque où Yuuki n'avait pas plus de quatre ans, quand elle idolâtrait son Kanaméminou et ses parents, un frère et une soeur pour qui l'inceste ne posait de toute évidence pas de problème de moralité... Dans ce cadre, j'imagine que le prochain chapitre est une juxtaposition de nouvelles scènes d'enfance mièvres, dégoulinantes de bêtises, "fatigoyantes pour les nerfes" en somme... Espérons que les échanges entre Zéro et Kaito nous évitent la "gerbite aiguë" dès les premières pages...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 1 Fév - 19:41

LoveZero a écrit:
Vivement vivement vivement cheers cheers cheers
Je ne sens aucune pression. Va juste falloir que ce que je dise soit hyper intéressant sous peine de recevoir des tomates pourries. xD

LoveZero a écrit:
Edit: la vache, je viens de lire le site anglophone dont tu tires tes commentaires Kiyô et les Zekis sont sacrément remontées! Ou plutôt devrais-je parler des ex-zekis... Du coup, j'ai pensé à un commentaire donné par Hino lors d'une interview il y a longtemps: elle disait en substance qu'à la fin, tout le monde s'accorderait sur le choix final... Je crois que sous ce rapport c'est gagné: il n'y a plus une zeki sur les forums mdr!!
T'as vu, ça chauffe ! lol!
Et oui, MH risque effectivement de faire l’unanimité d'une certaine façon. Plus aucun des anciens Zeki n'a envie de voir Zero finir avec cette petite saleté de Yuuki. xD

D'un autre côté c'est quand même bien loupé comme type d’unanimité :
1/ Yuuki est détestée par une grande partie des lecteurs. Déjà chapeau !!!
2/ Beaucoup de Yume en ont marre aussi car MH ne met pas réellement fin au triangle amoureux qui s'éternise depuis trop longtemps(et que Yuuki couche avec Kaname tout en aimant toujours Zero... c'est quand même pas une grande victoire pour leur couple préféré).
3/ les ex-Zeki ne trouvent pas que le couple Yume est définitivement le bon. Ils se disent que Yuuki peut bien aller se faire sauter par qui elle veut du moment que c'est pas avec Zero.
4/ Les points précédents font que beaucoup de lecteurs en ont eu marre et ont arrêté.

Effectivement, bien vu MH !

Après il reste la possibilité que sur les conseils "éclairés" de Kaname, Yuuki lors de la partie de jambes en l'air ait compris que Kaname était le bon (Formidable ! On en a tous marre des tergiversations de Cruchette! Par ailleurs, je trouve ça vachement bien qu'une mangaka prodigue ce genre de conseils à ses jeunes lectrices... ><). Et que par la suite MH démontre que le couple Yume est bien le couple "gagnant" sans l'ombre d'un doute. Bon après ce serait bien qu'elle laisse Zero en dehors pour le coup... Parce que ça commence à grave saouler ! Et que si c'est pour se souvenir de Yuuki et la regarder batifoler avec Kaname, autant qu'il reste amnésique. Il aura rien perdu !

Kalia a écrit:

Je sais que ce post sert à rien mais j'avais envie de le mettre.
Mais si, ça sert ! Merci Kalia! Very Happy
Bah, oui, j'ai un gros doute sur le bond dans le temps aussi pour le coup.
Je ne comprends pas d'où sortait cette image de Yuuki plus agée. Pourtant ont aurait bien dit le travail de MH. scratch

LoveZero a écrit:
Espérons que les échanges entre Zéro et Kaito nous évitent la "gerbite aiguë" dès les premières pages...
lol! Puisses-tu être entendue !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant