AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Chapitre 89 Fr   Ven 1 Fév - 21:15

Perso je sais pas trop quoi pensé de ce chapitre d'un petit coté (en tant que yume qui avait encore un peu d'éspoir) je suis un peu contente maiis d'un autre très grand coté,
je suis décu par ce chapitre qui ne ressemble à rien comme une grande partie du 2éme arc pour moi!
Et puis pire que tout le père d'Aido qui n'est pas mort!
IL faut vraiment pas se creuser la tête c'était vraiment facile!
HINO à trouvé le moyen de dégouter beaucoup de monde c'est tellement domage après ce premier arc génial, mais ce chapitre le retour de Yuuki vers Kaname je trouve tout ca tellement vide tellement facile aucune beauté la-dedans elle est en train d'enlever tout ce que j'aime chez ce couple et je trouve stupide de rendre Yuuki aussi cruche et pourtant au début je l'aimais bien pour moi la conclusion de ce chapitre est pire que decevante car je pense que HINO risque encore de retourner sa veste... naan ben y a plus qu'à attendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Ven 1 Fév - 21:40

beauceron33 a écrit:
Perso je sais pas trop quoi pensé de ce chapitre d'un petit coté (en tant que yume qui avait encore un peu d'éspoir) je suis un peu contente maiis d'un autre très grand coté,
je suis décu par ce chapitre qui ne ressemble à rien comme une grande partie du 2éme arc pour moi!
Et puis pire que tout le père d'Aido qui n'est pas mort!
IL faut vraiment pas se creuser la tête c'était vraiment facile!
HINO à trouvé le moyen de dégouter beaucoup de monde c'est tellement domage après ce premier arc génial, mais ce chapitre le retour de Yuuki vers Kaname je trouve tout ca tellement vide tellement facile aucune beauté la-dedans elle est en train d'enlever tout ce que j'aime chez ce couple et je trouve stupide de rendre Yuuki aussi cruche et pourtant au début je l'aimais bien pour moi la conclusion de ce chapitre est pire que decevante car je pense que HINO risque encore de retourner sa veste... naan ben y a plus qu'à attendre la suite!

C'est clair. Je ne suis pas Yume mais je suis dégoûtée pour vous.
Ca doit être terrible de voir son couple préféré bâclé comme ça.
De plus, Kaname mérite mieux quand même. Ca va beaucoup trop vite !

- Bah, demain je vais m'arracher le coeur pour qu'il devienne le nouveau métal des armes anti-vampires.
- Moi je vais me sacrifier pour te rendre humain.

....
...
....

- Bon, on b.....? (oui, c'est vulgaire, lol)
- Pourquoi pas? Après tout, j'ai dit à un autre gars que je l'aimais il y a 2 heures donc c'est tout à fait normal.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 3 Fév - 18:52

Kiyo a écrit:
Après il reste la possibilité que sur les conseils "éclairés" de Kaname, Yuuki lors de la partie de jambes en l'air ait compris que Kaname était le bon (Formidable ! On en a tous marre des tergiversations de Cruchette! Par ailleurs, je trouve ça vachement bien qu'une mangaka prodigue ce genre de conseils à ses jeunes lectrices... ><.
lol! lol! lol! Bon les filles, ce soir je couche avec trois types différents pour me décider!! Nan mais c'est tout aussi honteux pour Zéro que pour Kanamé. Peut-être même plus pour Kanamé. Je m'explique: Zéro ne se souviendrait à cette étape d'aucune (ou tout au moins que de très peu) de choses concernant Yuuki donc son honneur est encore sauf. Mais Kanamé... Le type sait qu'il n'est pour le moment que l'un des "choix potentiels" de la demoiselle, que jamais elle ne sera satisfaite avec son sang seul. La donzelle chiale pendant l'acte (ce qui n'est certainement pas super plaisant pour un jeune homme qui fait de son mieux ^^) et elle va certainement jeter quelques regards de merlans fris à la concurrence devenue récemment garde du corps attitré... Alors soit Kanamé se sent très TRES seul soit il a perdu toute estime de soi à force de fréquenter Pignoufette. Je sais pas, peut-être aurais-je à sa place encore de l'estime pour elle mais de là à coucher avec elle et EN PLUS pour qu'elle me choisisse moi... Embarassed
Ou alors à partir de cette nuit-là, la greluche va arrêter son choix sur Kanamé (ce qui est, j'en conviens, d'une morale très douteuse mais apparemment la morale est le cadet des soucis d'Hino). Dans ce cas, Kanamé serait un fin psychologue (et un excellent amant ce dont je ne doute pas ^^). Mais voilà, refoutre Zéro dans le rouage risque de sérieusement le "gripper" : et oui, cruchette reste cruchette...

Nan, pour le prochain chapitre, ce sera une redite du deuxième arc à savoir cruchette qui va jouer les bonnes-femmes-au-foyer en attendant Kanaméminou. Revêtue de ses froufrous, elle va lui faire de sages bisoux sur les joues pendant que Môssieur repart en voyage je ne sais où (oui, il va vite en avoir re-marre de sa cruche le Kanamé donc il se tirera encore et toujours). Nous aurons le droit ensuite aux sempiternelles interrogations de Yuuki sur l'avenir de son Kanaméminou (et s'il se suicidait pendant mon absence? A t-il finalement mis la cravate rouge ou la bleue? Pourquoi mes parties intimes me grattent-elles après son passage de la nuit dernière??), puis passage de Zéro dans son champs de vision et hop! Cruchette oublie Kanaméminou aussitôt pour se concentrer sur le nouvel objet de ses pensées: l'autre choix (Zéro, mon beau Zéro, pourquoi es-tu Zéro??). La quille...

En tout cas, Beauceron, ravie de te revoir sur ce forum. J'ai constaté le dégoût de beaucoup de Yume sur pas mal de forums et je crois qu'enfin les Zekis, les Yumes (et les autres ^^) s'accordent enfin...sur la stupidité et l'inutilité profonde de cette seconde...et peut-être troisième partie. Franchement, il a fallut 50 chapitres pour constater qu'il aurait été plus simple de rapprocher Yuuki et Kanamé directement après le départ de ces derniers de l'Académie... Cela aurait eu plus de sens lorsque Cruchette a promis à Kanamé de rester pour toujours près de lui et lorsqu'elle a désiré s'enfoncer avec lui dans les ténèbres. Ses déclarations enflammées auraient été suivies par des actions au moins... Au lieu de ça, nous avons eu le droit à de la psychologie à deux-balles pour le personnage principal, à une juxtaposition de scènes vides/fatigantes et à l'absence la plus totale d'une intrigue (et d'un méchant) digne de ce nom. Nan mais quelqu'un a menacé Hino avec un flingue pour qu'elle crée cette seconde partie ou quoi? Ou est-ce l'appel de l'argent? A t-elle si peu d'imagination qu'elle n'a pas réussi à rebondir de suite sur un nouveau manga tout en terminant VK sur un Happy Yume?

Kiyo a écrit:
Bah, oui, j'ai un gros doute sur le bond dans le temps aussi pour le coup.
Je ne comprends pas d'où sortait cette image de Yuuki plus agée. Pourtant ont aurait bien dit le travail de MH. scratch
Je ne pense pas de suite au bond dans le temps immédiat. Cette image peut aussi laisser entendre que les choses ne seront pas heureuses dans l'avenir pour Yuuki et Kanamé vu la tête de Yuuki en tenant la rose de Kanamé... Après, interpréter avec Hino c'est se planter à presque tous les coups donc Botus et Mouche cousue ....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Dim 3 Fév - 21:52

beauceron33> Bien d'accord avec toi. MH réussi à gâcher l'histoire d'amour de VK. Quel que soit l'issue du manga, qui finit avec qui, qui Yuuki aime réellement, c'est à présent foiré sur toute la ligne et de manière irrémédiable ! Le charme est brisé.

Kalia > Et c'est tellement vrai !!! lol!

LoveZero >Totalement d'accord avec tout ce que tu as dit.

Par contre je ne m'avancerais pas sur ce que MH prévoit pour le prochain chapitre/arc. Mis à part que les chances de lire un amas de stupidités sont de 99,99% , je ne jurerai pas de ce qui va se passer. J'ose au moins espérer que ce ne sera pas trop gros un bis repetita du début du 2ème arc et que MH fera avancer les choses, si ce n'est intelligemment au moins rapidement. Histoire d'abréger nos souffrances quoi. ..... Et puis elle n'a pas 50 chapitres devant elle (à priori ) pour clôturer le manga.
Si elle pouvait au moins zapper le coup des cravates.. Par contre l'histoire de la chtouille de Kaname peut être intéressante. Ce serait un net progrès pour la qualité de cette histoire. xD

D'ailleurs, j'ai failli m'étouffer avec le coup des démangeaisons. lol! lol! lol!
Note personnelle : Ne pas boire quand je lis un message de LoveZero. xD

Sinon pour ce que je voulais dire depuis un bon paquet de temps. ^^
Je voulais revenir à cette affaire d'effacement des souvenirs de Zero.

Tout d'abord sur l'effet même de ce pouvoir, on peut supposer que ça peut agir de deux façons :
- Enlever tout souvenirs où Yuuki était présente.
Dans un cas, Zero se retrouve amputé d'une bonne partie de sa mémoire sur les dernières années. Et en particulier des bons, tout ce qui lui a permis de tenir, d'avoir une lueur dans l'obscurité.
- Enlever Yuuki des souvenirs. par exemple, sur la scène de la salle de bain, il se souviendrait bien d'avoir bu le sang de quelqu'un mais pas de qui. C'est quasiment de la maladie mentale !
Dans les deux cas, s'il ne vire pas dingue c'est que c'est un coriace. Mais bon, l'autre Cruche n'a même pas du se poser la question (et MH non plus). Après, certains pourraient dire que c'est surement beaucoup plus subtil que ça (... mais comment ??? TGCM !)
Bref...

Donc, Cruchasse a décidé toute seule d'enlever à Zero, contre son gré, ce qui est peut-être son bien le plus précieux, à savoirs ses souvenirs heureux, son amour pour elle.
Alors oui, il n'a plus soif... Mais c'était surtout une idée bidon juste bonne à le détruire mentalement car c'est aussi ça qui l'a construit psychologiquement dans un moment où il aurait pu être brisé
Mais bon Yuuki quoi.... Même les amibes ont plus de cerveau qu'elle. Elle a du pondre se plan génial entre deux jérémiades alors que son neurone était trop occupé à ... rien en fait, comme d'hab.Elle en n'a qu'un mais pas de bol, il est atrophié. Et doublement pas de bol, elle a des pouvoirs. Fallait pas s'attendre à ce qu'elle en fasse usage intelligent non plus.

Et après elle peut bien reprocher à Kaname de se servir de Zero. Bien sûr elle peut dire qu'elle a agit pour le bien de Zero mais qui est elle pour décider de ce qui est mieux pour lui ? Et au final, est-ce que ce n'est pas surtout elle que ça arrangeait. Ne pas avoir Zero pour entraver son merveilleux plan, c'était tellement pratique ! Et le tout en se donnant bonne conscience. Rolling Eyes
Au final pour aller se jeter dans le lit de Kaname et ne RIEN résoudre ! Un plan à la Yuuki quoi : C'est nul à la base, ça foire en cours et c'est merdé à la fin. Pitoyable de bout en bout.

Hmm, voilà, je crois que c'est à peu près tout. J'aurais voulu faire preuve d'un peu plus d'éloquence mais je tombe de sommeil. J'espère au moins avoir les idées à peu près claires. lol!

beauceron33
Humaine

MessageSujet: Chapitre 89 fr   Lun 4 Fév - 19:57

[quote="LoveZero"]
Kiyo a écrit:
il a fallut 50 chapitres pour constater qu'il aurait été plus simple de rapprocher Yuuki et Kanamé directement après le départ de ces derniers de l'Académie... Cela aurait eu plus de sens lorsque Cruchette a promis à Kanamé de rester pour toujours près de lui et lorsqu'elle a désiré s'enfoncer avec lui dans les ténèbres. Ses déclarations enflammées auraient été suivies par des actions au moins... Au lieu de ça, nous avons eu le droit à de la psychologie à deux-balles pour le personnage principal, à une juxtaposition de scènes vides/fatigantes et à l'absence la plus totale d'une intrigue (et d'un méchant) digne de ce nom. Nan mais quelqu'un a menacé Hino avec un flingue pour qu'elle crée cette seconde partie ou quoi? Ou est-ce l'appel de l'argent? A t-elle si peu d'imagination qu'elle n'a pas réussi à rebondir de suite sur un nouveau manga tout en terminant VK sur un Happy Yume?

Je suis tout à fait d'accord avec toi je pense qu'avec un ou deux chapitres en plus l'histoire était dans la boîte avec un happy end pout tout le monde, perso je pensais qu'en continuant 'histoire Yuuki finirait forcément avec Zèro mais peut-être le deuxième arc se résume-t-il simplement à l'argent...

Kiyo a écrit:
Bah, oui, j'ai un gros doute sur le bond dans le temps aussi pour le coup.
Je ne comprends pas d'où sortait cette image de Yuuki plus agée. Pourtant ont aurait bien dit le travail de MH. scratch
Je ne pense pas de suite au bond dans le temps immédiat. Cette image peut aussi laisser entendre que les choses ne seront pas heureuses dans l'avenir pour Yuuki et Kanamé vu la tête de Yuuki en tenant la rose de Kanamé... Après, interpréter avec Hino c'est se planter à presque tous les coups donc Botus et Mouche cousue ....
Perso je pense que cette image pourrait être tiré d'un futur chapitre bonus ou un truc dans ces eaux là...

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Lun 4 Fév - 22:15

Vous alez me trouver bizarre mais ..... LES YUMES ME MANQUENT!

Sa devient barbant (sans vouloir vous vexer) de parler entre zekis fans,j'aime bien quand les avis divergent.
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 12:19

vampiress-chan a écrit:
Vous alez me trouver bizarre mais ..... LES YUMES ME MANQUENT!

Sa devient barbant (sans vouloir vous vexer) de parler entre zekis fans,j'aime bien quand les avis divergent.
Je comprends mais apparemment les Yumes ont disparu d'une paire de sites. De mémoire, je n'en ai vu qu'un seul sur lequel elles étaient nombreuses (et assez peu objectives malheureusement sur ce chapitre contrairement à celles qui trainaient ailleurs).

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 13:49

LoveZero a écrit:
De mémoire, je n'en ai vu qu'un seul sur lequel elles étaient nombreuses (et assez peu objectives malheureusement sur ce chapitre contrairement à celles qui trainaient ailleurs).

Bah, tout comme nous il y a deux-trois chapitres, xdddddd

Sinon vampiress-chan, pour nous, tu es un petit bol d'air frais, xd. Ca fait du bien d'avoir d'autres avis .... Alors, même si les yume te manquent ici, reste nous parler. Au moins, c'est bien d'avoir un débat entre des personnes n'ayant pas les mêmes avis ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 14:19

Kalia a écrit:
Bah, tout comme nous il y a deux-trois chapitres, xdddddd
Bah j'sais pas je ne suis plus Zeki depuis le chapitre 49 ^^ Donc je pense rester relativement objective et ce d'autant plus que comme beaucoup, le triangle amoureux sans fin et l'absence d'intrigue de fond me saoulent sérieusement. Même si j'avoue que les quelques scènes Zeki m'ont collé des frissons récemment (réminiscences du premier arc?), jYuuki est et reste une décérébrée incapable de se décider sur quoi que ce soit et donc incapable de rendre qui que ce soit heureux. Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de "happy end Zeki", je crois que c'est un fait.

Ce manga, pourtant excellent, est devenu réellement n'importe quoi, la cata...Beyrouth...

Kalia a écrit:
Sinon vampiress-chan, pour nous, tu es un petit bol d'air frais, xd. Ca fait du bien d'avoir d'autres avis .... Alors, même si les yume te manquent ici, reste nous parler. Au moins, c'est bien d'avoir un débat entre des personnes n'ayant pas les mêmes avis ^^
Oui vieeeennnnsss vieeennnnnnssss vers le côté obscur vampiress-chan!! yeah
Nan aller, sans déconner, ça fait du bien de discuter avec de sympathiques Yumes ^^ .

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 14:22

LoveZero a écrit:

Nan aller, sans déconner, ça fait du bien de discuter avec de sympathiques Yumes ^^ .

Mon Dieu, ça me rappelle les heures noires de ce forum il y a deux ans.....
Kiyo et moi en avons encore plein sur le coeur.
Pffff......
Plus jamais ça.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 14:36

Kalia a écrit:
LoveZero a écrit:

Pffff......
Plus jamais ça.

Oh oui je m'en souviens snif ... A l'époque ce forum était devenu ultra "hard" avec une guerre ouverte entre les deux "clans" (ouhh ça fait trop "Twilight" ce que je viens d'écrire là beurk! lol! ). Mais quelque part, ça signifiait que le manga (et son fameux triangle amoureux) avait encore de l'intérêt pour de nombreux fans. On pouvait encore discuter, débattre, se vanner à tout bout de champs, s'aimer, se détester... juste parce qu'on croyait à cette histoire, à ses personnages et à sa probable issue. Franchement, aujourd'hui, la plupart des forums sur VK sont presque vides (on n'a pas atteint plus de 2 pages de discussion sur ce chapitre dans un autre forum), les supers fans d'hier ont claqué la porte (et vendu leurs tomes de VK), SGK n'intervient plus (bon, je ne sais pas si ça me manque ça par contre ^^), VK n'apparaît même plus dans la plupart des classements des meilleurs ventes de manga... Ça sent la fin, la fin bâclée...

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 16:33

Ben,ya pas longtemps j'etais zeki mais au vu de ce qui se passe.... VIVE LES YUMES
Kaname est le meilleur des maris,finalement,il merite de vivre avec yuki.

Et zero,il merite mieux .

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 16:39

vampiress-chan a écrit:

Tout à fait d'accord pour ça !!!!!
Et Saori????? Elle est où, maintenant??? Je pensais à un moment qu'elle commençait à avoir un faible pour lui, xd

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 16:50

Kalia a écrit:
Pffff......
Plus jamais ça.
Oui! .....
Encore ça va mieux pour ma part et nous sommes encore là malgré les coups bas ! vent Mais ça a été un vrai cauchemar et un coup dur pour la communauté dans son ensemble. Sad

LoveZero a écrit:
Oh oui je m'en souviens snif ... A l'époque ce forum était devenu ultra "hard" avec une guerre ouverte entre les deux "clans" (ouhh ça fait trop "Twilight" ce que je viens d'écrire là beurk! lol! ).
Ultra hard, oui... un truc de dingue! Je me serais bien barrée du forum mais faire plaisir à l'autre folle en disparaissant était hors de question. lol!

LoveZero a écrit:
Mais quelque part, ça signifiait que le manga (et son fameux triangle amoureux) avait encore de l'intérêt pour de nombreux fans. On pouvait encore discuter, débattre, se vanner à tout bout de champs, s'aimer, se détester... juste parce qu'on croyait à cette histoire, à ses personnages et à sa probable issue.
Oui, enfin, si on avait pu éviter de se coltiner une psychopathe (et je ne dis même pas ça en riant, je pense que cette fille a sérieusement besoin d'un psy) ça n'aurait pas été pour me déplaire. J'aime bien les débats mais pas à ce point. xD

Enfin, il faut voir les choses positivement grâce à ça, Kalia a pu m'engager comme modo. foué ;P

vampiress-chan a écrit:
Kaname est le meilleur des maris,finalement,il merite de vivre avec yuki.
Avec Yuuki.... t'es sure? Pauvre Kaname, personne ne mérite cette plaie.... No

vampiress-chan a écrit:
On est bien d'accord ! ouaiss

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 17:16

Sur certains site,j'ai lu que zero est intolérant,immorale et pas mature et que c'est pas a cause de kaname si sa vie a ete detruite.
Vous en pensez quoi?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 18:11

vampiress-chan a écrit:
Sur certains site,j'ai lu que zero est intolérant,immorale et pas mature et que c'est pas a cause de kaname si sa vie a ete detruite.
Vous en pensez quoi?

Que ce sont des arguments de Kanamistes acharnées qui crachent sur Zero juste parce que c'est l'"ennemi" de Kaname et qui ne reconnaitront jamais ses qualités et lui inventeront des défauts. C'est du "Zero bashing" bête et méchant.

Mais pour ce qui est des points que tu soulève, je vais quand même répondre :
- Zero intolérant ? C'est à dire ? Vis à vis des vampires et des sangs-purs en particuliers? Quels hunters aiment les vampires à part Kaien ? Aucun... Ils se livrent une guerre acharnée depuis des siècles, des générations de hunters ont vu des atrocités commises par des vampires . Nombres d'entre eux ont été victimes des vampires et Zero en fait parti. Difficile d'aimer ton ennemi héréditaire, d'autant plus quand il t'a tout pris. Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est plus que compréhensible.

- Zero immoral ? Je ne comprends même pas de quoi on parle...

- Zero pas mature ? Bah déjà il n'a que 18 ou maxi 19 ans (contre 10000 voire bien plus pour Kaname) donc il est quand même très jeune. La plupart des mecs de cet age ont 6 ans d'age mental, et ça ne s’arrange parfois même jamais. xD
Outre cette constatation d'ordre général Laughing , Zero a toujours fait son devoir et agit pour le mieux en faisant passer l’intérêt des autres avant le sien. Je trouve ça tout à fait mature.

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 21:34

Selon certaines personnes,quand yuki est redevenu vampire,zero aurait du l'accepter tel qu'elle est et non pas la rejetter parce qu'elle l'a toujours bien accepter.Et que donc c'est immoral.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 21:52

Perso, j'ai un autre avis.
Mets-toi à sa place une minute.

Imagine que tu vives dans un monde où les vampires dominent les humains.
Tes parents sont des chasseurs et tuent les vampires qui abusent de leurs pouvoirs. Tu adores tes parents et ton frère jumeau qui deviendra certainement un hunter tout comme toi.

Un jour, un vampire (lâché par un autre, Kaname) vient se venger. Il tue tes parents devant toi de façon assez sauvage (ce qui te traumatise en premier), te mord pour te transformer (2éme traumatisme) et tu n'as plus de nouvelles de ton frère.

Tu luttes pendant 4 ans pour ne pas devenir ce que tu détestes le plus, un vampire. En sachant très bien au fond de toi que tu n'y échappera pas et que tu finiras par attaquer quelqu'un sauvagement. Mais hélas, un jour, tu flanches. La seule personne en qui tu as confiance et celle que tu as mordu. Tu es donc super coupable et en même temps tu ne peux plus t'arrêter, sinon il risque de t'arriver des bricoles.
De plus, celui qui t'héberge maintenant (le directeur) te demande de veiller sur une école remplie de vampires qui sont, d'après lui, en paix avec les humains. De plus, ils ne mangent que des blood tablet (tu n'y crois pas évidemment, un vampire est un vampire) ...

Un jour, un méchant vampire (ppfffff, tu parles Rido) arrive à l'Académie, tue ton frère et veut s'emparer de la seule personne à laquelle tu tiens. Ca te rend encore plus hargneux. Un autre qui traîne autour de celle que tu aimes depuis son enfance l'enlève et la "transforme" en vampire. Tu apprends alors qu'elle est une sang-pur et que depuis tout ce temps tu as été trompé (même si elle ne l'a pas fait exprès).

A sa place, tu ne serais pas amer et dégouté????
Par respect pour tes parents et ton frère jumeau tués par ces sang-purs, tu aurais quand même accepter une sang-pur tout de suite et tu lui sauterais dessus en apprenant la nouvelle ?

Et encore, j'ai zappé des passages (ceux du chantage avec Shizuka etc etc...)

Voilà. Perso, quand Zero a rejeté Yuuki, je n'étais contente e sa décision. J'ai trouvé ça puéril. Puis, j'ai réfléchis et je me suis dit qu'en fin de compte, c'était le contraire !!! C'est très mature en fin de compte !!!
Bref. Il faut voir le pour et le contre mais il y a beaucoup de contre dans sa vie.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 5 Fév - 22:05

Totalement d'accord avec Kalia.
Je rajoute tout de même un point important : Yuuki lui fait croire qu'elle n'est plus la même, qu'elle est bien devenue le genre d'être qu'il déteste ("Tu as raison... La Yuuki que tu connaissais est morte" Un truc du genre ).
Comme ça elle pouvait partir tranquillou avec Kaname en se disant qu'elle ne laissait pas un Zero fou d'amour derrière elle (ce qui était faux, mais bon Yuuki quoi...).
Bref une énorme yuukirie qui n'a pas aidé Zero à l'accepter telle qu'elle était devenue, même si comme le dit Kalia, ça n'aurait pas pu se faire dans un claquement de doigt.

B-Rabbit
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 6 Fév - 16:58

Je commençais à me sentir seule, comme Yume... 8)
Sinon, je suis votre avis, par rapport à Zero. Ses réactions me semblent tout à fait logique, au vu du contexte et de sa personnalité.

(Tiens, ça me fait bizarre de soutenir Zero xD Y' a un an, je pouvais même pas le voir xD Mais finalement, l'aime bien)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-yuuki-kuran.skyrock.com/

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 6 Fév - 17:48

B-Rabbit a écrit:
Je commençais à me sentir seule, comme Yume... 8)
Sinon, je suis votre avis, par rapport à Zero. Ses réactions me semblent tout à fait logique, au vu du contexte et de sa personnalité.

(Tiens, ça me fait bizarre de soutenir Zero xD Y' a un an, je pouvais même pas le voir xD Mais finalement, l'aime bien)
moi cest le contraire,j'etais zeki et maintenant je suis yume.

beauceron33
Humaine

MessageSujet: Chapitre 89 fr   Mer 6 Fév - 19:19

Par contre, je pense que c'est normal que sur d'autres sites les yumes critiquent à tout va Zero puisque les zeki ne se gène pas pour critiquer Kaname ... ce n'est que pur justice rigol
Mais c'est vrai que quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas mal de Yume est maintenant y a plus que le reste du monde vent

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 6 Fév - 19:56

J'ai pas l'impression qu'on soit spécialement méchantes avec Kaname. C'est sûr on dit quelques bêtises sur son compte. lol! Mais on n'affirme pas des choses fausses pour lui casser du sucre sur le dos...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 6 Fév - 20:00

Perso, je l'aime bien Kaname.
Je l'ai toujours dit depuis le début.
J'aimerais bien connaître son passé etc etc ... Mais Hino n'a fait que survoler ce très bon perso qui a un potentiel de malade !!!!!!
Bref, ce n'est pas Kaname qui me rebute .... C'est ce qu'en fait Hino, tout simplement.

beauceron33
Humaine

MessageSujet: Chapitre 89 fr   Jeu 7 Fév - 19:17

Je ne voulais pas dire que vous critiquiez (vous) mais je parlais en général les zékis n'aiment pas Kaname tout comme les Yumes n'aiment pas Zero évidemment y a des exceptions. ....
Y a combien de chapitres prévus pour VK déjà? hin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant