AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 19:12

Finalement ont aura peut être le chapitre plus tard dans la soirée ou demain matin ouaiss

Espérons car j'aimerais vraiment faire la lumière sur ces images Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hana-Shirayuki
Humaine

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 20:38

naan IMBECILE de Yuki ! C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ça...
Je reste sur le cul comme la plupart d'entre vous, je pense...'Fin non, je ne pense pas, j'affirme U_U
Sur l'image de Yuki qui tient la rose, elle doit avoir au moins dans la vingtaine... Chose insignifiante, mais j'ai l'impression qu'elle a plus de poitrine... Déjà que c'est une planche à pain et sachant que HINO aime les fortes poitrines (voir: Aïri dans Meru Puri)...
Soit; wait and see, comme on dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-shirayuki.skyrock.com

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:00

Kiyo a écrit:
Y'a un truc concernant le chapitre 89 sur le site de la Kaname fan, mais je sais pas ce que ça dit. xD
http://hi.baidu.com/152869/item/7e426038451dc59fb80c03c3

Edit, après passage dans un traducteur :
Citation :
titre : 89--- roulement de tambour
Qu'est-ce qui n'est pas réussi(fructueux) ? Vous devinez

hin hin hin

Qu'est-ce qui n'a pas réussi ? A la rentrer ?? Ok c'était pas bien venant de moi mais bon j'assume xD

Perso, pour moi ils sont nus tout les deux... ...
Si c'est vraiment le cas, Yuuki me déçoit aussi. Mais bon mieux vaut confirmation.

Quand a la deuxième image, on dirait pas l'oeuvre de MH. La forme des yeux est immondes, je doute que ce soit elle...

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:01

Mon dieu ... J'ouvre le topic pour chercher les images et je tombe direct sur ça :

vampiress-chan a écrit:
houla houla houla houla houla houla houla houla houla houla naan naan naan naan naan naan naan naan naan naan naan dead dead dead dead dead dead dead dead dead peureux snif

La peur de ma vie ! xD
Je me suis dis "Qu'est-ce qui se passe ? Mais qu'est-ce qui se passe ?!"
Ne faîtes pas des frayeurs pareilles, voyons !
Bon maintenant, jetons un oeil sur ces images ...

...

...

caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice

Nan mais QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!?!

Maintenant j'en suis sure : Matsuri Hino est une psychopathe ! Faire des revirements de situation pareils c'est de la torture ! Nan mais quelle sadique !
Dîtes-moi que c'est un fantasme vicieux de Kaname ... ou qu'il essaie de la violer, n'importe quoi ! Mais ne me dîtes pas que cette triple andouille est en train de faire "Zero ! Oh, non, Kaname ! Zero ! Kaname ! Non, Zero ! Non, Kaname !" Est-ce que je suis la seule à vouloir entrer dans le manga pour exploser la tête de l'héroïne contre le mur ?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:06

J'ai beau essayer de trouver une explication sensée à cette scène, je ne vois pas...
Yuuki à les cheveux courts donc on peut supposer que ça se passe peu de temps après la fin du chapitre 88.
Sur ce coup, je crois moyen à une rêve/hallucination.
D'un autre côté, comme disait LoveZero ça n'a aucun sens quand on repense aux chapitres précédents (Kaname qui reste loin de Yuuki pour réaliser son plan, Yuuki qui veut transformer Kaname en humain pour l’arrêter).
Et, oui, si c'est bien Yuuki (mais ce serait étonnant que ce ne soit pas elle) elle fait vraiment plus âgée. En supposant qu'elle ait la vingtaine en années vampires, ça ferait combien en années humaines. Pas mal probablement, genre au moins 6 ou 8 ans.

Donc il peut s'être passé beaucoup de choses dans ce laps de temps. Mais bon ... je reste très sceptique sur ce que nous concocte MH.
C'est de plus en plus n'importe quoi.

Ok, attendons les scans complets (et même la trad), mais ça n'augure rien de bon tout ça.

Wolfy > je te rassure, on est toutes sous le choc. MH a l'air de partir grave en cacahuète...

Wolfy a écrit:
Mais ne me dîtes pas que cette triple andouille est en train de faire "Zero ! Oh, non, Kaname ! Zero ! Kaname ! Non, Zero ! Non, Kaname !"
Tu veux dire en général, ou au lit? xD

Ok, je sors !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:08

Wolfy a écrit:
Nan mais QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!?!

Maintenant j'en suis sure : Matsuri Hino est une psychopathe ! Faire des revirements de situation pareils c'est de la torture ! Nan mais quelle sadique !
Dîtes-moi que c'est un fantasme vicieux de Kaname ... ou qu'il essaie de la violer, n'importe quoi ! Mais ne me dîtes pas que cette triple andouille est en train de faire "Zero ! Oh, non, Kaname ! Zero ! Kaname ! Non, Zero ! Non, Kaname !" Est-ce que je suis la seule à vouloir entrer dans le manga pour exploser la tête de l'héroïne contre le mur ?

Mdr ça m'a fait exactement le même effet!! Du coup j’attends non seulement les images mais SURTOUT vos commentaires pour savoir si je regarde ou pas! Sinon, en regardant de plus près, je pense et même j'affirme que Kanamé n'est pas tout nu...et que Yuuki est une pure cochonne (doublé d'une pure sal.... Là vous ne me contredirez pas). Pour Kanamé, si vous regardez bien, il a un pli bizarre derrière la main de greluche et de légères traces de bordures au niveau du poignet... Son os est bizarre s'il est nu... Bon Ok, c'est pas le premier truc bizarre dans ce manga et l'ombre sous son aisselle peut-être ses poils...

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:17

Kiyo a écrit:
Wolfy a écrit:
Mais ne me dîtes pas que cette triple andouille est en train de faire "Zero ! Oh, non, Kaname ! Zero ! Kaname ! Non, Zero ! Non, Kaname !"
Tu veux dire en général, ou au lit? xD

Ok, je sors !

Ah ben bravo ! Qui va calmer mon fou rire maintenant ? xD

LoveZero : Je me disais aussi que ça me paraissait un peu bizarre comme dessin pour un mec tout nu scratch Peut-être qu'elle a voulu l'attaquer dans son sommeil et qu'il l'a attiré ... euh ... sous les draps ...

houla

Je veux voir ce chapitre !

EDIT : Après mure réflexion, et après avoir jeté un autre coup d'oeil sur l'image en question, je crois que ... si, finalement il est certainement nu.

...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:21

LoveZero a écrit:
Mdr ça m'a fait exactement le même effet!! Du coup j’attends non seulement les images mais SURTOUT vos commentaires pour savoir si je regarde ou pas! Sinon, en regardant de plus près, je pense et même j'affirme que Kanamé n'est pas tout nu...et que Yuuki est une pure cochonne (doublé d'une pure sal.... Là vous ne me contredirez pas). Pour Kanamé, si vous regardez bien, il a un pli bizarre derrière la main de greluche et de légères traces de bordures au niveau du poignet... Son os est bizarre s'il est nu... Bon Ok, c'est pas le premier truc bizarre dans ce manga et l'ombre sous son aisselle peut-être ses poils...
Tu m'éclates ! lol!

C'est peut-être un des seuls avantages au naufrage de ce manga : les commentaires sont du pur délire. lol!

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:22

Il me semblait nu mais je vais re regarder cette image .perso je ne sais pas pourquoi mais malgré le fait que je ne soit pas une grande fan de yuki je pense pas qu elle soit capable de faire ca juste apres avoir effacé les souvenirs de zero, on la suivie pendant 89 chapitres quand même. J espère ne pas avoir tord car sinon elle fera belle et bien partie des gens fictif la plus détesté , elle sera dans le top

C est pas tout mais a cause de tous ca je n arrive plus a révisé ce putain de bac blanc !! yuki et kaname me hante! !! naan

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:23

Désolé mais pour voir ils sont bien l'un sur l'autre entrain de s'embrasser ......
Mais c'est bizarre .... Ca va trop vite ....

Mdr Kiyo !!!!! J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ta phrase, Wolfy. ^^
Toutes des perverses ici ^^

Lovezero ---> Oui, des poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:24

Ou alors conne comme elle est, elle s'est fait choper par les sbires de Kanamé qui lui ont foutu un coup de tatane sur la tête (oups, un quart du neurone restant en moins!). Mademoiselle se réveille au lit et Monsieur tente de lui faire un remake de la pub Ricorée "Le soleil vient de se cou-cher, on va bientôt pouvoir bai-ser...". Cruchette fait un gros "heu??" avant de se laisser prendre. Prochaine étape: la mélodie du bonheur (ou presque).

Edit: et je soutiens que Monsieur n'est pas nu Mouhaaaahhaaaaa rigol (nan mais les filles, ce manga est diffusé sur Lala, pas sur un magazine hentai hein? Même Rido, summum du glauque, n'a pas eu le droit à une partie de sexe alors Cruchette et Kanaméminou...)

Dernière édition par LoveZero le Mar 22 Jan - 21:30, édité 1 fois

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:30

LoveZero a écrit:
Edit: et je soutiens que Monsieur n'est pas nu Mouhaaaahhaaaaa rigol (nan mais les filles, ce manga est diffusé sur Lala, pas sur un magazine hentai hein?)
En même temps, même s'il a gardé ses chaussettes, je crois pas qu'ils jouent au scrabble...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:34

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Edit: et je soutiens que Monsieur n'est pas nu Mouhaaaahhaaaaa rigol (nan mais les filles, ce manga est diffusé sur Lala, pas sur un magazine hentai hein?)
En même temps, même s'il a gardé ses chaussettes, je crois pas qu'ils jouent au scrabble...

Nan, c'est sûr. Mais ça fait un baille qu'il a rien fait le Kanamé. Je ne sais pas s'il saura quoi faire de son "engin" (enflé par des siècles d'abstinence)... Sans compter que Cruchette est pas...comment dire... hyper canon ni très excitante XD

Oups désolée pour les plus jeunes, je devrais faire attention mais c'est tellement bon de se moquer lol!

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:35

lol! lol! vous me faites bien rire !!!
Et puis vois avez vu l image en couleur on ne la voit pas en entier sûrement parce que il y a une raison...
Pas a poile ? Peut être mais sûrement pas pour longtemps la yuki elle est en chaleur! Depuis me temps qu emle voulait son beau kaname

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:37

Purée, je crois que je vais littéralement mourir de rire ! lol! lol! lol!

Sinon, il reste une possibilité ! Yuuki est tombée dans un lac gelée, elle était en hypothermie. Kaname a tenté de la réchauffer par la chaleur de son corps. Vous savez comme il est prévenant !

Pfff ! Je déteste la nana du blog ! Je déteste MH !!!!

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:39

Mdr non mais faut pas chercher c est une illusion de ruka !!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:40

Kila28 a écrit:
lol! lol! vous me faites bien rire !!!
Et puis vois avez vu l image en couleur on ne la voit pas en entier sûrement parce que il y a une raison...
Pas a poile ? Peut être mais sûrement pas pour longtemps la yuki elle est en chaleur! Depuis me temps qu emle voulait son beau kaname

Bah moi quand je vois ça, j'imagine Zéro entouré de nymphes presque entièrement nues et en chaleur. Quelque chose me dit que LUI sait y faire, elle ne sait pas ce qu'elle perd la Yuuki lol! Vengeance!!!! N'empêche Kanamé fait limite "pédophile" nan? Sara, j'aurais compris (elle était conne mais s'approchait plus d'une femme alors que Yuuki c'est juste une planche à pain de 17 piges sans cervelle)...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:40

Mdr, Ca lui ferait trop de mal je pense à notre Ruka ^^

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:42

Kalia a écrit:

Chacun son fantasme on va dire Wink

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:49

Faut dire que kaname a toujours fait un peu pédophile rien que la façon dont il la touché étant jeune scratch

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:50

LoveZero a écrit:
Bah moi quand je vois ça, j'imagine Zéro entouré de nymphes presque entièrement nues et en chaleur. Quelque chose me dit que LUI sait y faire, elle ne sait pas ce qu'elle perd la Yuuki lol! Vengeance!!!!
lol!

LoveZero a écrit:
N'empêche Kanamé fait limite "pédophile" nan? Sara, j'aurais compris (elle était conne mais s'approchait plus d'une femme alors que Yuuki c'est juste une planche à pain de 17 piges sans cervelle)...
Ben c'est à la fois de la pédophilie et de l'inceste... Formidable ! Amis du bon goût bonjour !
D'ailleurs, pour un pédophile, se jeter sur Yuuki ça a du sens finalement...

Kalia a écrit:
Je crois aussi qu'elle préfèrerait crever. lol!

EDIT : Ben voilà, d'accord avec toi Kila !

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 21:56

Ben ben ben ...

Je pense qu'aucun des chapitres n'avait été aussi commenté avant même la sortie des images !!!!!!!
Ca prouve que cette petite image choque beaucoup de monde ^^

Dernière édition par Kalia le Mar 22 Jan - 22:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 22:02

C'est bizzare les kaname-fans ne se sont pas manifester pour exprimer leur joies scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 22:03

En fait, il n'y en a pas beaucoup sur le forum. Et puis pas mal en ont marre aussi de ces revirements de situation qui deviennent franchement lassantes pour tout le monde.

A force de tirer sur la ficelle, elle casse (et je ne parle pas du string de Yuuki).

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mar 22 Jan - 22:20

Kiyo a écrit:
En fait, il n'y en a pas beaucoup sur le forum. Et puis pas mal en ont marre aussi de ces revirements de situation qui deviennent franchement lassantes pour tout le monde.

A force de tirer sur la ficelle, elle casse (et je ne parle pas du string de Yuuki).

Ouai mais la au moins c'est en leur faveur

Franchement,hino n'a pas honte de faire passer son perso principale pour une p*te.Zero merite mieux que sa.
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant