AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 6:31

Et voilà yuki est une traîné !!!!! Je viens de voir des images sur un site et ils couchent vraiment ensemble et c est meme elle qui saute sur lui mais quelle saloperie
Désolé je ne peux pas mettre le liens je dois aller en cour je le ferais a mon retour
Revenir en haut Aller en bas

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 7:28

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 7:37

le premier lien va de la page 1 a 25 voila la suite : http://whitelilyscans.livejournal.com/tag/vampire%20knight%20chapter%2089%20raws

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 7:57

Alors, si ce n'est pas le chapitre final, non seulement Yuuki mais Hino aussi est une sacrée sal****

Franchement, quelle Zeki pourrait encore aimer ce manga après ce qu'Hino vient de faire faire à Yuuki? Franchement, les trio amoureux japonais me déplaisent de plus en plus. Le choix final est toujours celui de la forme plus que celui du fond. Sans compter que l'intrigue n'a pas avancé d'un pouce: Kanamé n'a rien dévoilé de lui-même, Zéro sera le big méchant de l'histoire au final et Yuuki...une idiot***** de première (mais ça ne change pas depuis 50 chapitres). Le pire c'est que même les yumes ne peuvent savourer leur victoire: Hino les a tellement fait tourner bourriques qu'elles ne savent pas si au prochain chapitre (s'il y en a un) Yuuki n'aura pas encore changé d'avis!

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 8:04

LoveZero a écrit:
Alors, si ce n'est pas le chapitre final, non seulement Yuuki mais Hino aussi est une sacrée sal****

Franchement, quelle Zeki pourrait encore aimer ce manga après ce qu'Hino vient de faire faire à Yuuki? Franchement, les trio amoureux japonais me déplaisent de plus en plus. Le choix final est toujours celui de la forme plus que celui du fond. Sans compter que l'intrigue n'a pas avancé d'un pouce: Kanamé n'a rien dévoilé de lui-même, Zéro sera le big méchant de l'histoire au final et Yuuki...une idiot***** de première (mais ça ne change pas depuis 50 chapitres). Le pire c'est que même les yumes ne peuvent savourer leur victoire: Hino les a tellement fait tourner bourriques qu'elles ne savent pas si au prochain chapitre (s'il y en a un) Yuuki n'aura pas encore changé d'avis!

C'est tout a fait ça !!! franchement hino me déçois au plus haut point houla

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 8:22

C'est n'importe quoi...

Totalement d'accord avec toi LoveZero.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 8:41

Kiyo a écrit:
C'est n'importe quoi...

Totalement d'accord avec toi LoveZero.

Sincèrement, j'espère qu'Hino se prendra un scud monumental de la part de ses lecteurs. Histoire de lui remettre les idées en place... Nan sincèrement, je pense que je vais arrêter ma lecture là. C'est trop pitoyable.

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 8:45

Wahou ... j'ai franchement peur d'y jeter un oeil avec tous vos commentaires ... scratch

EDIT : Je crois qu'un smiley suffit à décrire mon état ...

sniff

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 9:09

Je suis deg de chez deg aussi.

Non mais c'est du grand n'importe quoi. Que sont devenus les plans de Kaname et de Yuuki.
Bon Yuuki on se doute:

Dans le cerveau demi-neurone de Yuuki

J'ai un plan génial : j'enlève les souvenirs de moi à Zero et ensuite je transforme Kaname en humain.
Vision de Kaname
Oh Kaname ! Je vais coucher avec lui!
Mais j'avais pas pensé à un truc avant ça ...Hum... non

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 9:34

Kiyo a écrit:
Je suis deg de chez deg aussi.

Non mais c'est du grand n'importe quoi. Que sont devenus les plans de Kaname et de Yuuki.
Bon Yuuki on se doute:

Dans le cerveau demi-neurone de Yuuki

J'ai un plan génial : j'enlève les souvenirs de moi à Zero et ensuite je transforme Kaname en humain.
Vision de Kaname
Oh Kaname ! Je vais coucher avec lui!
Mais j'avais pas pensé à un truc avant ça ...Hum... non
C'est totalement ça en effet. En gros, on excuse une énième fois les faits et gestes de Kanaméminou (il a pas tué le papa d'Aidou taaa-daaa! ... ). L'excuse je la vois d'ici: "tu sais ma chérie, j'ai fait tout ça pour toi, pour me débarrasser de Sara. Je suis une homme bon et sensible tu sais..." et sa greluche incapable de réflexion lui saute dessus (parce qu'elle est pas ralentie à tous les niveaux la Yuuki...).
En gros, si cette aberration ne s'arrête pas à ce chapitre, la fin est évidente: 1/Zéro devient le méchant à abattre, Kanaméminou et Greluche l'abattent en bons sangs-purs qu'ils sont *Mélodie du bonheur*, 2/Kanaméminou a un plan qu'il réalise en douce avec Isaya. Yuuki s'y associe parce qu'elle ne sait pas réfléchir par elle-même. Tous les trois crèvent et là, c'est Mélodie du bonheur pour Zéro. Ou alors, Hino se fiche de tout, enfonce le clou jusqu'au bout en nous ressortant d'épuisantes scènes Yume niaises et sans intérêt. Jusque comme ça, pour le plaisir de faire ch***. Son prochain manga, elle pourra se le mettre où je pense... Je n'y jetterai même pas un oeil.

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 9:47

Et au bout du compte elle a pas réussi a effacer la memoire de notre Zero la cruchette ? hin

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 9:59

VKlove > Il semblerait que oui...

Non mais le retour du père d'Aido est juste une ânerie (pour être polie) de plus. Une énième preuve que MH est pas foutue de tuer un personnage non méchant (sauf Ichiru... même s'il était un peu limite) et que Kaname serait toujours celui auquel on pardonne tout parce qu'il agissait "pour le plus grand bien".

De toute façon je crois que MH aussi à une mémoire de poisson rouge, comme Yuuki. Elle oublie en moins de temps qu'il en faut pour le dire la moitié des trucs qu'elle a mis dans le manga...
Vous allez voir que le coup du cercueil va être zappé.

Elle aurait du dans tous les cas arrêter au tome10. Quand tout tenait la route et que voir Yuuki partir avec Kaname était parfaitement logique.
Le 2ème arc n'a servi à rien à part à faire tourner les fans en bourrique avec les tergiversations de Yuuki entre Kaname et Zero.

Ce que je crains pour ce dernier arc c'est que MH nous rejoue la même rengaine avec Yuuki qui va encore nous faire une valse-hésitation (même si elle s'envoie en l'air avec Kaname) quand elle va revoir Zero. Zero qui va ravoir des sentiments pour elle alors qu'il ne s'en souvient pas etc.
Je sens bien venir le remake de Juuri et Kaien (c'est que la vie est un éternel recommencement vous comprenez ... et l'imagination de MH aussi...).

Franchement j'aimerais autant que tout s’arrête à ce chapitre. C'est tout pourri mais y'en a marre!!!
Zero n'a fait que s'en prendre plein la gueule pendant tout le manga et quand il sortait enfin la tête de l'eau il se reprend cette affaire d'amnésie en pleine tronche.
Alors ce serait aussi bien que ça reste comme ça, il fait sa vie avec une gentille fille (Maria ?) et on parle plus de l'autre pétasse !
Mais à mon avis ce serait trop demander.

Quant à la notion de tragédie de MH, à mon avis ça va juste être le fait que Yuuki ne peut pas vivre en trio et qu'une partie de son cœur est déchiré (Bouh ! Trop triste ! Rolling Eyes ).

Bref: MARRE ! MARRE! MARRE !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 10:47

Kiyo a écrit:
VKlove > Il semblerait que oui...

Non mais le retour du père d'Aido est juste une ânerie (pour être polie) de plus. Une énième preuve que MH est pas foutue de tuer un personnage non méchant (sauf Ichiru... même s'il était un peu limite) et que Kaname serait toujours celui auquel on pardonne tout parce qu'il agissait "pour le plus grand bien".

De toute façon je crois que MH aussi à une mémoire de poisson rouge, comme Yuuki. Elle oublie en moins de temps qu'il en faut pour le dire la moitié des trucs qu'elle a mis dans le manga...
Vous allez voir que le coup du cercueil va être zappé.

Elle aurait du dans tous les cas arrêter au tome10. Quand tout tenait la route et que voir Yuuki partir avec Kaname était parfaitement logique.
Le 2ème arc n'a servi à rien à part à faire tourner les fans en bourrique avec les tergiversations de Yuuki entre Kaname et Zero.

Ce que je crains pour ce dernier arc c'est que MH nous rejoue la même rengaine avec Yuuki qui va encore nous faire une valse-hésitation (même si elle s'envoie en l'air avec Kaname) quand elle va revoir Zero. Zero qui va ravoir des sentiments pour elle alors qu'il ne s'en souvient pas etc.
Je sens bien venir le remake de Juuri et Kaien (c'est que la vie est un éternel recommencement vous comprenez ... et l'imagination de MH aussi...).

Franchement j'aimerais autant que tout s’arrête à ce chapitre. C'est tout pourri mais y'en a marre!!!
Zero n'a fait que s'en prendre plein la gueule pendant tout le manga et quand il sortait enfin la tête de l'eau il se reprend cette affaire d'amnésie en pleine tronche.
Alors ce serait aussi bien que ça reste comme ça, il fait sa vie avec une gentille fille (Maria ?) et on parle plus de l'autre pétasse !
Mais à mon avis ce serait trop demander.

Quant à la notion de tragédie de MH, à mon avis ça va juste être le fait que Yuuki ne peut pas vivre en trio et qu'une partie de son cœur est déchiré (Bouh ! Trop triste ! Rolling Eyes ).

Bref: MARRE ! MARRE! MARRE !

Tu résumes parfaitement ce que je pense. Zéro a toujours été le larbin de service. Franchement, Hino aurait pu virer toute la seconde partie, du départ de Yuuki avec Kanamé à cette scène de coucherie, on n'y aurait vu que du feu! C'est pire que Les feux de l'amour ce mangas, c'est bis repetita à l'infini.

Là, je le sent comme toi: rencontre avec Yuuki, recouvrement de mémoire et hésitation hésitation hésitation.
Après ce chapitre-daube, minimum il faudrait sauter quelques années après, avec un Zéro et une Yuuki casés et passer à autre chose que les tergiversations amoureuses auxquelles nous sommes habitués.

J'ose espérer que maintenant Maria ou tout autre aura sa chance avec Zéro mais de toute manière je ne pense pas me remettre à VK de si tôt, et sans regret.

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 10:51

et bientot on va nous sortir des rejeton kuran
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 10:52

Pour le coup de la redite Kaien-Juuri-Haruka, ça va être exactement la même chose pour Zéro-Yuuki-Kanamé: Yuuki va foutre son sale marmot entre les mains de Zéro qui jouera le père modèle. Mais c'est quoi cette fin pourrie à la Twilight??

Edit: commentaire d'une internaute très édifiant sur le sujet...
" "If you don't know where your heart's destination is... I'll tell you, Yuuki. If you're okay with someone like me..."

Is it really necessary to have sex to know who is the person that you love? Was it necessary, Hino? This moment should be free of any doubt.

You ruined one moment that should be fully in the life of a girl.

This prospect of Kaname´s death, Yuuki loving him now, but standing next to Zero is an insult. What kind of ending is that? Keep Yume together now, even in death. God forbid see Zero beside her again, this is ridiculous."

Rien à ajouter, tout est dit là.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 12:06

LoveZero a écrit:
Après ce chapitre-daube, minimum il faudrait sauter quelques années après, avec un Zéro et une Yuuki casés et passer à autre chose que les tergiversations amoureuses auxquelles nous sommes habitués.
Je pense que c'est ce qui est prévu, du moins pour le laps de temps.
En plus du dessin de Yuuki qui semble plus agée, il me semble que quelqu'un a traduit une annonce comme quoi le prochain chapitre se passerait dans le futur.

LoveZero a écrit:
mais de toute manière je ne pense pas me remettre à VK de si tôt, et sans regret.
naan Non reste ! C'est tellement bien de pouvoir dire du mal ensemble !!!! naan

vampiress-chan > Pitié pas ça. Pas de marmots !!!! Dx

LoveZero a écrit:

Edit: commentaire d'une internaute très édifiant sur le sujet...
" "If you don't know where your heart's destination is... I'll tell you, Yuuki. If you're okay with someone like me..."

Is it really necessary to have sex to know who is the person that you love? Was it necessary, Hino? This moment should be free of any doubt.

You ruined one moment that should be fully in the life of a girl.

This prospect of Kaname´s death, Yuuki loving him now, but standing next to Zero is an insult. What kind of ending is that? Keep Yume together now, even in death. God forbid see Zero beside her again, this is ridiculous."

Rien à ajouter, tout est dit là.
Je ne suis pas sure que Yuuki couche avec Kaname pour savoir si c'est lui la bonne personne (du moins cça ne se résume peut-être pas juste à ça). Mais pour ce qui est du reste, je suis totalement d'accord. Cette scène est juste abominable dans ces conditions et si MH n'a pas décidé de mettre fin au triangle amoureux.

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 13:36

ce chapitre est un grand lol!
Hino a de la chance que je ne connais pas son adresse car sinon je l'aurai déja rendu une petite visite
Faut arreter le masacre je pense, c'est quoi cette soit disant "histoire d'amour impossible" ? une biatch et un vieux ? comme si depuis le debut l'auteur a prevu ca ?je suis sure qu'elle invente tous la veille il n'ya rien de coherant
J'ai mal pour Zero au fond je m'en fou si la fin est le couple yume mais la façon dont sont passé les evenements me dégoute, elle embrasse zero efface ces souvenirs pour pas qu'il souffre de son suicide ben non au lieu de ca elle va sauter son kaname, n'empeche j'aimerais bien savoir ce que kaname a dit pour qu'elle saute sur lui

http://whitelilyscans.livejournal.com/
résumé du chapitre

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 13:54

Ouah ... Effectivement, ce que je craignais est arrivé. Elle a décidé de choisir son camp après avoir "papillonner" avec l'un puis avec l'autre ...

Lequel est le mieux ? Le pauvre petit Zero que je fais souffrir à chaque fois ??? Le pauvre petit Kaname qui n'attends que ça depuis que je suis petite et que je quitte après avoir vécu un an avec lui quand même ?

Dur dilemme, effectivement.
Je sais que les adolescentes ont un coeur d'artichaut et qu'à cet âge là, on hésite souvent mais quand on tombe amoureuse, on ferait tout pour l'être aimé !!! On est à fond dedans, on ne pense qu'à lui ! Et pas à deux hommes en même temps! De plus, on ne va pas coucher avec l'un alors qu'on a embrassé l'autre en disant qu'il était celui qu'elle aimait 1 heure avant !
Même dans une logique de la vie réelle, ça ne le fait pas.

Le prochain chapitre verra sûrement grandir tous les persos.

Personnellement, je me moque qu'elle aille avec Kaname. Je ne le blâme pas. Nous savons très bien qu'il veut Yuuki depuis le début. Là-dessus, il n'a pas changé. Ce qui m'écoeure, comme vous toutes, c'est le fait que Hino joue à chaque fois sur les deux tableaux. C'est presque du ménage à 3, là.

Sinon, je n'ai pas compris le truc avec Audou.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 14:00

Kiyo a écrit:
naan Non reste ! C'est tellement bien de pouvoir dire du mal ensemble !!!! naan .

Si je reste, je vais être terriblement négative et insultante tu sais Kiyô. Mais c'est clair que nos échanges me manqueront, bien plus encore que le manga lui-même ^^

Kiyo a écrit:
vampiress-chan > Pitié pas ça. Pas de marmots !!!! Dx
Je crois que c'est le truc qui me fait le plus peur. Si moufflets il y a, Zéro va encore faire office de larbin en endossant le rôle de nounou (voire pire encore, de futur époux de la petite petite Kuran, une fin à la Twilight quoi. Beurk beurk beuuuurrrkkkk!!). Et comme l'histoire se passe dans le futur....il y a des chances en effet.

Kiyo a écrit:
Je ne suis pas sure que Yuuki couche avec Kaname pour savoir si c'est lui la bonne personne (du moins cça ne se résume peut-être pas juste à ça). Mais pour ce qui est du reste, je suis totalement d'accord. Cette scène est juste abominable dans ces conditions et si MH n'a pas décidé de mettre fin au triangle amoureux.

Dans le contexte, l'explication donnée semble être valable (phrase-qui-tue de Kanamé: "Si tu ne sais pas choisir, je vais m'arranger pour que tu me choisisses moi..."). En gros, il profite de la situation pour la tirer à elle. Et elle, parce qu'entre autre choses, elle est co*** comme c'est pas possible, se laisse faire sans réfléchir. Le pire c'est qu'elle chiale pendant l'acte. Je me doute bien que ce ne sont pas des larmes de tristesse vu qu'elle a enfin son précieuuuuuxxx (golum sort de ce corps!!) mais quand même. Elle a qu'à crier ou à geindre à la rigueur, ça complètera le tableau... mais pleurer... ça reste tendancieux quoi. Sinon, tu as raison ça n'est pas la seule explication (l'autre c'est que Yuuki est juste une grosse greluche comme Hino ;-) ). Mais voilà quoi, c'est le fait que Zéro a encore les deux pieds dans cette histoire qui me perturbe (sortez le de là pitiééé!!!!). Il va nous faire un remake à la Kaien le pauvre alors que greluche s'envoie en l'air tranquille.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 14:33

Désolée pour le double post mais j'ai relevé des trucs dans le résumé qui me font rires (ou pleurer c'est au choix):

"She also says that it would have been better had Kaname erased Yuuki’s own memories of Zero. Kaname says he wants Yuuki to eventually go back to Zero": Oh le plan pourri pour tenter de maintenir un semblant de triangle amoureux. It's over Hino!! Kanaméminou se la fait, il se la garde! Pas question de laisser ses restes à Zéro:il mérite mieux que ça!!
"She asks him why he left her. He says she because wasn’t smiling from her heart": ça change pas, elle chiale toujours, même en plein excitation lol!
"Kaname is dying the next day by throwing his heart in th furnace. Yuuki thinks that she wants to save him by sacrificing herself": Bah si l'histoire se poursuit après cette..... daube intergalactique, y a de fortes chances qu'il réussisse à mettre son plan à execution le Kanaméminou... A moins qu'il ne se serve de ses nouveaux ennemis (aussi méchants qu'inutiles donc).
" Kaname tells Yuuki that if her heart can’t decide, then she should let him tell/teach her, if she’s okay [having sex] with someone like him. they have sex":du sexe pour se décider, encore un plan pourri à la Matsuri Hino mais bon, ça marche avec cruchette.
"Touma and the vampire are plotting against Kaname": MDR ces supers-méchants. Encore des individus qui ne serviront à rien sinon à combler le vide intellectuel de cette dernière partie... Ils vont crever en deux chapitres et basta!
"Zero’s new mission is t survey he Kuran Manor": larbin larbin larbin caprice caprice caprice Et l'autre va le voir tous les jours en plus. Effacez-lui la mémoire à celle-là aussi bon sang!!!

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 14:52

LoveZero a écrit:
Désolée pour le double post mais j'ai relevé des trucs dans le résumé qui me font rires (ou pleurer c'est au choix):

"She also says that it would have been better had Kaname erased Yuuki’s own memories of Zero. Kaname says he wants Yuuki to eventually go back to Zero": Oh le plan pourri pour tenter de maintenir un semblant de triangle amoureux. It's over Hino!! Kanaméminou se la fait, il se la garde! Pas question de laisser ses restes à Zéro:il mérite mieux que ça!!
"She asks him why he left her. He says she because wasn’t smiling from her heart": ça change pas, elle chiale toujours, même en plein excitation lol!
"Kaname is dying the next day by throwing his heart in th furnace. Yuuki thinks that she wants to save him by sacrificing herself": Bah si l'histoire se poursuit après cette..... daube intergalactique, y a de fortes chances qu'il réussisse à mettre son plan à execution le Kanaméminou... A moins qu'il ne se serve de ses nouveaux ennemis (aussi méchants qu'inutiles donc).
" Kaname tells Yuuki that if her heart can’t decide, then she should let him tell/teach her, if she’s okay [having sex] with someone like him. they have sex":du sexe pour se décider, encore un plan pourri à la Matsuri Hino mais bon, ça marche avec cruchette.
"Touma and the vampire are plotting against Kaname": MDR ces supers-méchants. Encore des individus qui ne serviront à rien sinon à combler le vide intellectuel de cette dernière partie... Ils vont crever en deux chapitres et basta!
"Zero’s new mission is t survey he Kuran Manor": larbin larbin larbin caprice caprice caprice Et l'autre va le voir tous les jours en plus. Effacez-lui la mémoire à celle-là aussi bon sang!!!

Mdrrrrr ca me tue alala c est triste qu'un si beau personnage finit toujours larbin !
Y a que kaito qui a la Classe dans se chapitre mais y'a un truc que j ai pas compris pourquoi kaname est venu voir kain ?

Dernière édition par Kila28 le Mer 23 Jan - 14:56, édité 1 fois

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 14:55

LoveZero a écrit:

Si je reste, je vais être terriblement négative et insultante tu sais Kiyô. Mais c'est clair que nos échanges me manqueront, bien plus encore que le manga lui-même ^^
Je comprends.
Et dans tout ça, c'est la seule chose qui me rende vraiment triste. No

Après tout que MH bousille un manga que j'ai adoré, ce n'est pas bien grave même si ça me saoule. xD C'est pas la première fiction qui part en cacahuète et pas la dernière non plus...
Mais que MH fasse imploser la communauté qui s'est créée autour de son manga avec ses conneries, ça ça me fait mal. Je parle pas forcemment que du forum même si c'est ce qui me touche directement. Mais quand je vois les réactions des autres fans (surtout les Zeki forcemment) je trouve ça triste. Même les tensions Yume/Zeki créaient un lien. Là c'est juste une hécatombe.

* grosse grosse grosse déprime*

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 15:41

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:

Je comprends.
Et dans tout ça, c'est la seule chose qui me rende vraiment triste. No

Après tout que MH bousille un manga que j'ai adoré, ce n'est pas bien grave même si ça me saoule. xD C'est pas la première fiction qui part en cacahuète et pas la dernière non plus...
Mais que MH fasse imploser la communauté qui s'est créée autour de son manga avec ses conneries, ça ça me fait mal. Je parle pas forcemment que du forum même si c'est ce qui me touche directement. Mais quand je vois les réactions des autres fans (surtout les Zeki forcemment) je trouve ça triste. Même les tensions Yume/Zeki créaient un lien. Là c'est juste une hécatombe.

* grosse grosse grosse déprime*

Bon, alors si tu me permets d'être (ou plutôt de rester) totalement cynique, de crier haut et fort à quel point je déteste Yuuki (et Hino) et de me moquer sans réserve de ce foutoire, je reste Very Happy

Juste pour le plaisir d'échanger avec toi ^^ Mais je ne me fais aucun faux espoir: à mes yeux ce manga est devenu rien de moins qu'une grosse tarte à la crème lancée à pleine puissance au visage de ses fans, de TOUS ses fans (les quelques fans Yume qui se réjouissent devraient attendre encore un petit peu...Tout au moins jusqu'au "The END" je crois...).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 16:20

Owiiiii!!!!!! lovely fana ouaiss

De toute façon, il y a peu de chances que je sois très aimable moi-même avec le travail de MH à l'avenir. hahé

LoveZero a écrit:
(les quelques fans Yume qui se réjouissent devraient attendre encore un petit peu...Tout au moins jusqu'au "The END" je crois...).
C'est clair !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   Mer 23 Jan - 17:33

Bah en même temps, ça me permet de me défouler un peu après avoir reçu des gens dans mon bureau toute la sainte journée hi hi !
N'empêche, en rentrant chez moi j'ai pas mal réfléchi à ce qui me choquait le plus dans ce chapitre. Ce n'est pas tant le fait que Yuuki et Kanamé baisent ensemble, ça nan. Elle va peut être mûrir enfin et arrêtera de nous prendre la tête avec ses états d'âme débiles. Pour moi, elle a (enfin) fait son choix et elle doit l'assumer, envers et contre tout, jusqu'à la fin.

En revanche, ce chapitre laisse entendre que de nouvelles tergiversations sont à prévoir. Déjà parce que Zéro jouera le chien de garde dans leur manoir. Je voudrais qu'Hino arrête définitivement de jouer sur la corde du triangle amoureux: il faut qu'elle comprenne que dès qu'elle prend le partie d'aller jusqu'au sexe entre deux personnages, il n'y a pas de retour en arrière possible. Sans quoi, le personnage "délaissé" manquerait cruellement d'estime de soi (et je crois que c'est le seul truc qui me décevrait par rapport à Zéro).

Et la, Kanamé, bien qu'ayant envisagé de "former Yuuki aux joies de l'amour" (ce sont ses propos en gros), lui refuse le droit d'oublier Zéro (notons au passage qu'il s'agit là de la première idée lumineuse de Greluche). Pourquoi? On ne sait jamais, si l'envie lui prenait de revenir vers Zéro... Rolling Eyes En gros, le type lui dit qu'il a déjà planifié de la refiler à Zéro après lui avoir ramoné la cheminée!! houla C'est choquant non? Le gars, il veut juste coucher (je ne le blâme pas: il a fait un noeud avec pendant des siècles) et ensuite il la refile à son adversaire comme ça et elle: "oh oui Kanamé!". ...
Il part aussi du postulat que Yuuki serait incapable d'être seule s'il disparaissait de sa vie alors il fait appel à Médor-Zéro pour prendre le relais. Mais qu'elle apprenne à s'auto-gérer la Yuuki, Zéro a pas besoin d'elle lui! rigol

L'autre chose qui me fait peur, c'est une éventuelle fin à la Kaien-Juuri-Haruka. Yuuki disait qu'elle n'était pas sa mère à Rido (dans un sens elle a raison: elle est encore plus co***!) Mais elle fait exactement les mêmes choix et finira par refiler son ou ses mouflets à Zéro. Pourvu qu'elle se fasse ligaturer les trompes avant de faire cette bêtise... Kaien c'est le type qui n'a pas d'amour propre, le type qui peut se faire marcher/cracher dessus et qui continuera pourtant à sourire béatement. Il est aussi instable que Yuuki: un coup il promet à Kanamé de ne pas lui rendre Yuuki et juste après il tient la chandelle, voire leur file un paquet de préservatifs histoire de... Je ne veux pas que Zéro ressemble à ce type, ni de près, ni de loin, sinon je risque de le haïr. S'il y a quelqu'un qui garde mon estime dans ce manga, c'est bien Zéro alors pas touche!

Voilà, j'ai craché une partie de mon venin et tu sais quoi Kiyô? Ca soulage!! siffle

Dernière édition par LoveZero le Mer 23 Jan - 17:38, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 89 fr !!!   

Chapitre 89 fr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant