AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 90 en français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mer 27 Fév - 10:53

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Le truc qui me fait moins rire, c'est de penser que certaines jeunes filles trouvent cela "beau" et même "romantique". Dans la réalité, cette relation serait rapidement qualifiée de "nocive" voire de "toxique".
Oui, j'ai du mal à comprendre aussi. C'est clair que leur relation en tant qu'amoureux est malsaine.
C'est aussi pour ça que j'ai aussi toujours eu du mal avec Kaname. Même avec elle il a une attitude déplaisante. Il profite de son influence et force toujours la main à Yuuki. Il l'amène là où il veut lui. Et on voit bien qu'il la met dans l'erreur par rapport à ses attentes et désirs à elle. Dans le chapitre 89, c'est le coup de coucher ensemble, dans le tome 10 "tu sais où est ta place" etc.

LoveZero a écrit:
Mdr!! Vu l'empressement avec lequel il essaye de la refiler à Zéro je pense...que oui!!
Carrément ! Et puis il n'a pas changé de plan par rapport à son "suicide". Vachement classe de la faire coucher avec lui, 1 jours ou 2 avant sa mort. Si c'est pas profiter de la situation pour son pur plaisir, je sais pas ce que c'est. C'est vicieux et dégueulasse pour Yuuki. Bonjour le "prince charmant" qui en fait rêver plus d'une!
Bien sur Cruchasse est assez stupide pour plonger tête baissée mais c'est pas parce qu'elle est décérébrée qu'il faut en profiter (surtout quand soit disant on l'aime plus que tout au monde).

Tu vas deviner ce que je vais écrire mais je suis...encore une fois totalement d'accord avec toi! cheers Kanamé n'a jamais caché qu'il était un sale type mais voilà, malgré tout, l'auteure persiste et signe en le montrant sous un jour tout à fait "héroïque". Si elle avait assumé son côté sombre jusqu'au bout, je pense que nous serions moins choquées globalement par son attitude envers Yuuki. Mais voilà, aux yeux de l'écrivain et de bon nombre de fans, c'est un "chevalier blanc" et là, ça coince quand on analyse de près ses actes... Sans compter que ses sentiments à lui ne sont pas clairs vis-à-vis de Yuuki: il l'aime comme une femme, une épouse? Ou l'aime t-il comme il aimerait son arrière arrière petite fillote? On ne le sait toujours pas parce que ses actions (hormis la scène de sexe bien entendu) peuvent être le fruit de ces deux types d'amour justement. Sans compter qu'il traite régulièrement Yuuki comme une fillette, non une jeune femme, et que cette dernière ne semble pas lui redonner réellement le goût de vivre... Ça me ramène finalement au "décalage" permanent que je ressens entre ces deux personnages...

Sinon...j'ADOREEEEE ta bannière!!!!!!!! lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas

sarrazine
Humaine

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mer 27 Fév - 16:26

haaaa tellement impatiente de le lire !!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mer 27 Fév - 20:39

LoveZero a écrit:
Tu vas deviner ce que je vais écrire mais je suis...encore une fois totalement d'accord avec toi! cheers
fana

LoveZero a écrit:
Kanamé n'a jamais caché qu'il était un sale type mais voilà, malgré tout, l'auteure persiste et signe en le montrant sous un jour tout à fait "héroïque". Si elle avait assumé son côté sombre jusqu'au bout, je pense que nous serions moins choquées globalement par son attitude envers Yuuki.
Mais voilà, aux yeux de l'écrivain et de bon nombre de fans, c'est un "chevalier blanc" et là, ça coince quand on analyse de près ses actes...
Toi aussi, ça va t’étonner, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. ^^

LoveZero a écrit:
Sinon...j'ADOREEEEE ta bannière!!!!!!!! lovely lovely lovely
Merci ! Very Happy
Je pense sous peu lancer un club de protestation. ^^

Je remets ici un message intéressant :
http://chocolatelilac.tumblr.com/post/44156365846/discussion-of-ch-90s-debate
Quelqu'un qui se pose la question de savoir si Yuuki et Kaname ont ou non couché ensemble (beaucoup de monde semble en douter, même des Yume...) et plus important qui s'interroge sur leur relation. Je trouve un point intéressant donc : Ils se nomment eux-même devant Zero comme frère et sœur. Pourquoi ne pas se présenter comme des fiancés surtout après avoir couché ensemble? Encore une entourloupe d'Hino ou un vrai élément montrant que le Yume n'est pas le canon?

Sarrazine > N'hésite pas à donner ton avis surtout !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mer 27 Fév - 21:37

Merci pour le lien Kiyô cheers
Je n'ai pas tout saisi dans le post mais quelques points ont retenu mon attention:

- L'absence de changement d'attitude de Yuuki après la scène de sexe. Yuuki n'a, en effet, strictement pas changé son attitude par rapport à Kanamé après leurs relations sexuelles, rien, nada. Elle ne présente aucun signe de gêne ou, au contraire, de "sursauts amoureux" face à Kanamé. En comparaison, dans L'infirmerie après les cours, après avoir couché avec celui qu'elle a choisi, l'héroïne se montre très différente. D'ordinaire hésitante, triste, elle devient tout à coup plus franche dans ses propos vis-à-vis de son compagnon, limite dévergondée parfois (genre "Ouh viens là grand fou!), épanouie... Elle lui dit qu'elle le trouve terriblement beau et l'allume un peu au pieu... Là, Yuuki est toujours triste, réservé (hormis pour baffer Kanamé ^^), elle ne se bat pas pour que Kanamé abandonne son projet. Elle semble déjà résignée. Cela me mène directement au deuxième point...
- Yuuki ne fait rien pour dissuader Kanamé de se tuer alors qu'elle a pleuré, crié même quand Zéro a tenté de se suicider, l'a retenu fermement quand il a avoué qu'il voulait mourir avec Shizuka... Petite, elle prenait ses mains pour l'empêcher de se faire du mal. Elle a retenu Zéro quand il a tenté de faire une fugue bref, elle s'est montré combattive et déterminée. Zéro, de son côté, a accepté de ne pas mourir, a risqué de devenir un Level-E pour rester auprès de Yuuki. Il ne pouvait pas risquer de la trahir en se tuant.

Là, c'est juste un "Oh? Tu vas te suicider? C'est pas cool... Bah puisque c'est comme ça je te transformerai en humain avant que tu ne réagisses..." Ça pue l'inaction, le manque de combattivité. Elle s'est révélée plus déterminée à la limite quand il s'agissait de se retrouver nez à nez avec Zéro... Alors, certaines pourraient objecter que comparer le sacrifice de Kanamé au suicide de Zéro est incohérent. Oui, Kanamé se sacrifie pour le "bien" des humains alors que le suicide de Zéro n'aurait apporté que tristesse (bien que dans son état, son but était précisément d'éviter de causer la mort de Yuuki). Mais il y a toujours la carte "Isaya": ce type ferait n'importe quoi de suicidaire si Kanamé (ou Yuuki) lui demandait. Pourquoi aucun des deux n'essaye de trouver de solution intermédiaire et se résigne aussi vite? Vivre un an ensemble leur a paru tellement de trop qu'ils n'ont pas envie de tout tenter pour prolonger l'expérience?

- Le coup du "frère/soeur" est pertinent. Pourquoi deux fiancés, des amants de surcroît, s'appelleraient frère et soeur ? Pourquoi ne se désignent-ils pas sous le vocable de "fiancé(e)"? C'est vrai qu'après une nuit d'amour, ça fait un peu drôle... En comparaison, devant Kaien, Haruka n'a pas hésité à parler de Juuri comme de son "épouse" et non de sa soeur. Sans compter les "mamours" qu'ils échangeaient allégrement devant lui...

Sinon, j'attends ton club avec impatience Kiyô: me manque juste une petite bannière pour que j'en fasse partie intégrante ^^ A bon entendeur... lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Jeu 28 Fév - 9:11

LoveZero a écrit:
Merci pour le lien Kiyô cheers
De rien. ^^

LoveZero a écrit:
Je n'ai pas tout saisi dans le post mais quelques points ont retenu mon attention:

- L'absence de changement d'attitude de Yuuki après la scène de sexe. Yuuki n'a, en effet, strictement pas changé son attitude par rapport à Kanamé après leurs relations sexuelles, rien, nada. Elle ne présente aucun signe de gêne ou, au contraire, de "sursauts amoureux" face à Kanamé. En comparaison, dans L'infirmerie après les cours, après avoir couché avec celui qu'elle a choisi, l'héroïne se montre très différente. D'ordinaire hésitante, triste, elle devient tout à coup plus franche dans ses propos vis-à-vis de son compagnon, limite dévergondée parfois (genre "Ouh viens là grand fou!), épanouie... Elle lui dit qu'elle le trouve terriblement beau et l'allume un peu au pieu... Là, Yuuki est toujours triste, réservé (hormis pour baffer Kanamé ^^), elle ne se bat pas pour que Kanamé abandonne son projet. Elle semble déjà résignée. Cela me mène directement au deuxième point...
- Yuuki ne fait rien pour dissuader Kanamé de se tuer alors qu'elle a pleuré, crié même quand Zéro a tenté de se suicider, l'a retenu fermement quand il a avoué qu'il voulait mourir avec Shizuka... Petite, elle prenait ses mains pour l'empêcher de se faire du mal. Elle a retenu Zéro quand il a tenté de faire une fugue bref, elle s'est montré combattive et déterminée. Zéro, de son côté, a accepté de ne pas mourir, a risqué de devenir un Level-E pour rester auprès de Yuuki. Il ne pouvait pas risquer de la trahir en se tuant.

Là, c'est juste un "Oh? Tu vas te suicider? C'est pas cool... Bah puisque c'est comme ça je te transformerai en humain avant que tu ne réagisses..." Ça pue l'inaction, le manque de combattivité. Elle s'est révélée plus déterminée à la limite quand il s'agissait de se retrouver nez à nez avec Zéro... Alors, certaines pourraient objecter que comparer le sacrifice de Kanamé au suicide de Zéro est incohérent. Oui, Kanamé se sacrifie pour le "bien" des humains alors que le suicide de Zéro n'aurait apporté que tristesse (bien que dans son état, son but était précisément d'éviter de causer la mort de Yuuki). Mais il y a toujours la carte "Isaya": ce type ferait n'importe quoi de suicidaire si Kanamé (ou Yuuki) lui demandait. Pourquoi aucun des deux n'essaye de trouver de solution intermédiaire et se résigne aussi vite? Vivre un an ensemble leur a paru tellement de trop qu'ils n'ont pas envie de tout tenter pour prolonger l'expérience?

- Le coup du "frère/soeur" est pertinent. Pourquoi deux fiancés, des amants de surcroît, s'appelleraient frère et soeur ? Pourquoi ne se désignent-ils pas sous le vocable de "fiancé(e)"? C'est vrai qu'après une nuit d'amour, ça fait un peu drôle... En comparaison, devant Kaien, Haruka n'a pas hésité à parler de Juuri comme de son "épouse" et non de sa soeur. Sans compter les "mamours" qu'ils échangeaient allégrement devant lui...
Oui, ces trois points sont tout à fait pertinents. Et plus j'y réfléchis plus je trouve que si Yuuki et Kaname n'ont pas couché ensemble ça explique tout, ce que tu relèves dans ton message mais également d'autres points :
- Le fait que Kaname n'ait pas changé son plan.
S'il a couché avec Yuuki sans jamais avoir eu l'intention de renoncer à son suicide imminent, c'est un gros salo*. Mais si Yuuki l'a rejeté et qu'il n'a plus d'espoir d'être heureux avec elle, c'est normal qu'il maintienne son objectif.

- le Tea time par rapport à Zero.
Quel intérêt si Kaname a Yuuki pour lui tout seul de narguer un ancien adversaire amnésique et qui s'en fout d'eux? Aucun pour un Kaname "triomphant". Mais ça tombe sous le sens si Yuuki a choisi Zero... Kaname tente de rendre ses souvenirs à Zero (ce dont on se doutaient tous) pour le remettre avec Cruchette, parce qu'ils s'aiment et que Kaname veut le bonheur de Yuuki.

- le Tea time par rapport à Yuuki
Là encore pourquoi Kaname irait mettre Yuuki mal à l'aise s'ils viennent de passer la nuit ensemble? Au contraire il devrait la couvrir d'attentions genre "Mon précieux !".

LoveZero a écrit:
Sinon, j'attends ton club avec impatience Kiyô: me manque juste une petite bannière pour que j'en fasse partie intégrante ^^ A bon entendeur... lol!
J'ai pas la pression du tout! lol!

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Jeu 28 Fév - 15:39

lol! lol! lol! lol! si y'a pas eu la scéne lol! pauvres Yume ils se sont fait (pardon pour ce terme vulgaire )couiller par Hino comme tous le monde

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Jeu 28 Fév - 20:22

Merci d'avoir traduit ce chapitre! ^^

Hana-Shirayuki
Humaine

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Jeu 28 Fév - 20:32

Bon, voyons ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-shirayuki.skyrock.com

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 2 Mar - 17:48

Kila > lol! Chez moi on dit plutôt couillonner, mais de toute évidence la racine est la même. xD
N’empêche que, si certains Yume mériteraient certainement de se prendre une baffe de ce type pour s'être réjouis genre "Mouhahaha ! Les Zeki, vous avez perdus", ce n'est pas le cas de la plupart et ce ne serait pas vraiment cool pour eux.
Bon, nous on subit ce type de couillonnades de la part de MH depuis le début mais c'est pas une raison... xD

Preview du prochain chapitre !
Spoiler:

Zero sourit !!!! lovely

Dernière édition par Kiyo le Sam 2 Mar - 21:08, édité 1 fois

lacroixa
Membre du forum

MessageSujet: Merci beaucoup pour la présentation et pour votre travail   Sam 2 Mar - 18:05

Very Happy Ça fait très longtemps que je n'ai plus suivi la sortie des chapitres en fait depuis le volume 16 que j'ai lu.Aussi je suis très contente de pouvoir lire le nouveau chapitre.D'après les commentaires que je viens de lire il y a eu beaucoup d'évènements qui se sont produits.En tout cas merci beaucoup pour votre travail et bravo pour la présentation de la fiche,elle est très bien!

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 2 Mar - 18:17

Merci à toi ^^

Hésite pas à nous dire ce que tu penses des chapitres que tu auras rattraper ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 2 Mar - 20:16

Kiyo a écrit:
N’empêche que, si certains Yume mériteraient certainement de ce prendre une baffe de ce type s'être réjouis genre "Mouhahaha ! Les Zeki, vous avez perdus", ce n'est pas le cas de la plupart et ce ne serait pas vraiment cool pour eux.
Bon, nous on subit ce type de couillonnades de la part de MH depuis le début mais c'est pas une raison... xD
C'est vrai, la plupart des Yumes n'ont pas mérité ça, tout comme les Zekis. Et j'ai peur que la couillonnade à laquelle nous assistons ne prenne pas fin avec le dernier chapitre de VK. J'ai peur du goût amer que nous laissera sans doute VK quand nous constaterons qu'aucun des personnages principaux n'a finalement trouvé le bonheur et qu'en prime quelques secondaires d'entre nos favoris mourront...

Kiyo a écrit:
Preview du prochain chapitre !
Spoiler:

Zero sourit !!!! lovely
Trooooppp belle!!! héhéhé héhéhé héhéhé Zéro est encore plus magnifique quand il sourit schrekeye Et il ne fume pas de lilas lui lol! Si tu trouves la légende Kiyô, fais tourner ok??

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 2 Mar - 21:07

Pas de souci, si je trouve, je vous mets ça. ^^

Hellyza
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 0:15

Pourquoi je ne vois pas le lien pour lire le chapitre en français ? Sad

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 0:49

Tu devrais le voir maintenant ^^

Sinon, Zero est troooooooooooooopppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuu
C'est hyper rare de le voir comme ça !!!!!!!!!

Mais bizarrement, il ne devrait pas sourire dans ces conditions ....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 12:25

Traduction de la preview (grâce à meikuri sur LJ) :
Citation :
So, based on the preview text, Zero is going to begin regain his memories in the next chapter while the rest of the pure blood will (allegedly) attack the Kuran Mainsion...
"Zero va commencer à retrouver ses souvenirs dans le prochain chapitre, tandis que les autres SP vont (supposément) attaquer le manoir des Kuran."

Hellyza
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 12:55

Kiyo a écrit:
Traduction de la preview (grâce à meikuri sur LJ) :
Citation :
So, based on the preview text, Zero is going to begin regain his memories in the next chapter while the rest of the pure blood will (allegedly) attack the Kuran Mainsion...
"Zero va commencer à retrouver ses souvenirs dans le prochain chapitre, tandis que les autres SP vont (supposément) attaquer le manoir des Kuran."

Yes c'est bon maintenant :)

Ha mais ça ne présage rien de bon pour Kaname et Yuuki... pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 13:11

Heu, désolée mais .... S'il retrouve ses souvenirs en un chapitre .... A quoi aura servi l'action de Yuuki ??????

A nous faire poireauter un chapitre le temps de mettre des Yuukiries pour revenir ensuite, un chapitre après, à la romance Zeki ?????

What the fuck ???? ... coler sniff houla naan

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 18:52

Kalia a écrit:
Heu, désolée mais .... S'il retrouve ses souvenirs en un chapitre .... A quoi aura servi l'action de Yuuki ?????? A nous faire poireauter un chapitre le temps de mettre des Yuukiries pour revenir ensuite, un chapitre après, à la romance Zeki ?????
Ah alors là la réponse est simple de chez simple: à RIEN comme d'habitude!!! lol! lol! lol!
Nan mais Yuuki et Kanamé ont lancé le concours du plan le plus pourri et le plus inutile du moment. Hino pensait se servir de ça pour gagner du temps et du fric mais vu qu'elle perd des lecteurs, elle tente le tout pour le tout avec un énième retournement (planifié) de situation... Courage, dans un chapitre, Zéro retrouve la mémoire, dans deux Yuuki couche avec lui entre deux bagarres et pour le final, elle se re-jette dans les bras de Kanamé BON-HEUR!

MinJae
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 19:56

merci pour la traduction.
Bon courage pour la suite.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Dim 3 Mar - 20:01

LoveZero a écrit:
Courage, dans un chapitre, Zéro retrouve la mémoire, dans deux Yuuki couche avec lui entre deux bagarres et pour le final, elle se re-jette dans les bras de Kanamé BON-HEUR!
Le pire c'est que c'est bien possible ! lol! lol! lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 4 Mar - 15:04

Allez un petit coup de gueule pour la route. Ça ne concerne personne ici, et peu de monde au final dans le monde des fans de VK. Mais y'a quelques Yume qui commencent à me saouler grave. Bon c'est le genre extrémistes chieurs qui finissent par pousser des gens normalement calmes dans leurs retranchements, et ils ne méritent même pas la peine que je vais me donner ici (pour absolument rien donc lol! ). Mais ça me fera du bien ! ^^

Bref, je lis par-ci par-là des messages du genre "Si vous pensez que Kaname et Yuuki n'ont pas couché ensemble, c'est du déni". Mais mince quoi !
1/ On a encore le droit de penser ce qu'on veut sans être jugés par qui que ce soi !
2/ Ils en savent quoi eux de ce qui s'est passé au juste? Parce que ça semble plus "évident" ? Ils ont des preuves ? Un message de Hino le certifiant ?
3/ Je ne crois sincèrement pas faire de déni. J'étais même plutôt sure que la coucherie avait bien eu lieu, jusqu'à l'arrivée d’éléments tout à fait pertinents en faveur d'une non-coucherie. Je n'irais pas non plus parier sur une issue plus que sur une autre (avec Hino qui fume des lilas blancs, méfiance !) même si, de mon point de vue, la non-coucherie apporte plus de sens à ce qui se passe actuellement. Et je crois ne pas être la seule.
4/ Je déteste ce mot de "déni" utilisé par des pseudos-spychanalistes-du-dimanche qui tentent de mettre un mot plus scientifique et acceptable que "stupidité" ou "entêtement". Ça fait tellement plus classe et écrase d'une royale supériorité l' "insignifiante" personne visée.
5/ Si ça les enquiquine de lire des avis différents des leurs (sachant qu'ils étalent volontiers eux-même leur propre avis) alors qu'ils ne les lisent pas ! Mais qu'ils n'aillent pas après critiquer les personnes (et il s'agit bien d'attaques personnelles dans ce cas et pas de débat d'idées) qui ne sont pas d'accord. Si les autres font de la provoc, c'est clair que ça peut saouler (la preuve ! lol! ). Mais c'est aussi facile de se retrancher derrière des "c'est pas moi qui aie commencé, c'est les autres" (façon CE1).

Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour ! lol!
VK finira peut-être dans un bain de sang ... chez les fans. xD

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 4 Mar - 16:05

Ma belle ... vises-tu une personne en particulier????
Lol

Serait-ce une mini revanche??? ouaiss

Il est vrai que les personnes bloquant les avis des autres parce que leurs théories sont les meilleures (et les seules, uniquement les seules à être valables) m'énervent un peu. Pour certaines personnes, les avis ds autres sont de la merde et ça, je ne le supporte pas non plus. Tout comme toi, Kiyo. Cela s'appelle de la dictature quand on dirige un pays. Il faut une démocratie, point barre.

Il faut être ouvert d'esprit. C'est tout.
Même quand on aime un perso, il y a des bas-côtés qu'il faut avouer.
C'est le cas pour moi. Je ne suis pas neutre, mais je ne suis pas manichéenne (il n'existe pas que le bien d'un côté et le mal de l'autre).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 4 Mar - 18:20

Kalia a écrit:
Ma belle ... vises-tu une personne en particulier????
Lol

Serait-ce une mini revanche??? ouaiss
Non lol!
Et même si j'inclus une certaine personne dans les extrémistes chieurs (et très dérangés du bocal dans son cas), je parlais de manière générale. Il n'y a malheureusement pas qu'elle pour se comporter de cette façon.

Kalia a écrit:
Il est vrai que les personnes bloquant les avis des autres parce que leurs théories sont les meilleures (et les seules, uniquement les seules à être valables) m'énervent un peu. Pour certaines personnes, les avis ds autres sont de la merde et ça, je ne le supporte pas non plus. Tout comme toi, Kiyo. Cela s'appelle de la dictature quand on dirige un pays. Il faut une démocratie, point barre.

Il faut être ouvert d'esprit. C'est tout.
Même quand on aime un perso, il y a des bas-côtés qu'il faut avouer.
C'est le cas pour moi. Je ne suis pas neutre, mais je ne suis pas manichéenne (il n'existe pas que le bien d'un côté et le mal de l'autre).
On est bien d'accord !

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 5 Mar - 13:11

N’empêche, plus que 15 jours !

Pour le coup, j'ai hâte de lire la suite! rigol dead

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   

Chapitre 90 en français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant