AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 90 en français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 5 Mar - 13:44

Bizarrement j'ai l'impression que ça à passé très vite l'attente entre ces 2 chapitres

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 5 Mar - 13:50

Faut dire qu'il y a eu pas mal de choses à raconter! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 5 Mar - 13:53

C'est clair, ça fait passer le temps, xd. C'est plus amusant de cette façon Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 5 Mar - 19:43

C'est sur ! ouaiss

Sinon quelqu'un a mis un autre trad pour la preview :
“While Zero’s memories are being shaken, what will the purebloods do!?”

C'est approchant mais c'est un peu plus flou sur un retour des souvenirs de Zero dans le prochain chapitre.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 5 Mar - 21:50

Je constate que vous etes toujours actives sur le forum les filles, meme apres le 5 du mois: ca fait plaisir cheers
Tout a fait d'accord avec ton coup de gueule Kiyo:certains fans abusent. Je comprend qu'on puisse aimer a fond un couple et avoir tres tres envie de defendre son point de vue (c'est aussi ca l'interet d'un forum de discution), mais il y a des limites. Je crois que ce qui m'enerve le plus c'est la condescendance melee de triomphalisme forcene du genre "on a gagne vous avez perdu bandes de nazes". Pas un argument factuel, rien. Juste le deni d'une bande de gens intellectuellement limites qui refusent d'envisager d'autres possibilites. Si nous etions toutes comme cela, ce forum serait mort car pas de discussion. En tout cas, vous les filles du "staf", vous semblez avoir une sacree experience de ce genre de personne et vous tenez le coup:chapeau!! Moi j'aurais deja explose je crois!!! lol!
C'est idiot mais je crois que c'est un peu pour ca que j'ai jamais aime le yume:je n'ai ete zeki que l'espace de 4 chapitres (le laps de temps necessaire pour s'apercevoir que 1/ Yuuki aimait Zero autrement que comme un frere et 2/qu'elle est en fait tres bete) et maintenant que je ne le suis plus, je constate que je ne me suis pris la tete qu'avec quelques yumes. Avec la plupart des zekis (hormis les fanatiques qui avancent des choses sans argumenter) c'etait bon enfant mais faut dire:elles sont habituees a s'en prendre plein la tete depuis le debut du manga alors a force, elles relativisent!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mer 6 Mar - 14:41

Tout à fait d'accord avec toi, LoveZero.

Kiyo et oi sommes asses .. heu ... pragmatiques. Là-dessus, on se ressemble beaucoup je trouve.
Il faut dire ce qui est, point barre. Ca ne sert à rien de crier victoire (même si au fond de nous, dès fois, je suis sûr qu'on aimerait bien ^^, lol).

Perso, en 6 ans d'existence du forum, je ne me suis jamais pris le chou avec une personne Zeki ou une personne neutre.
C'est pour ça que j'adore discuter avec eux.
J'adore aussi discuter avec certains kanamistes car j'aime voir certains de mes arguments contrés (oui, je suis maso, lol. Mais ça, tout le monde le sait ^^)

Et puis, comme nous adorons discuter, (je suis une belle papote) et que toi et Kiyo mettez de jolis pavés, ça me booste pour écrire ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 8 Mar - 17:52

Kalia a écrit:

J'adore aussi discuter avec certains kanamistes car j'aime voir certains de mes arguments contrés (oui, je suis maso, lol. Mais ça, tout le monde le sait ^^)

Et puis, comme nous adorons discuter, (je suis une belle papote) et que toi et Kiyo mettez de jolis pavés, ça me booste pour écrire ^^
Moi aussi j'aime bien echanger avec les quelques yumes qui circulent encore sur ce forum, deja parce qu'elles sont hyper sympa, pas prise de tete et assez ouvertes d'esprit pour ne pas nous sauter dessus quand on se moque gentiment de Kaname et yuukiries en tous genres (parfois il y aurait de quoi nous fusiller sur place je le reconnais). Les personnes visees par mon commentaires interviennent sur le site d'autres teams, anglaises ou francaises. C'est pour ca que je reste fidele a ce forum:on peut saisir des platrees sous le coup de la colere ou de la deception, personne ne nous juge. Et quand bien meme certains ne sont pas d'accord, ce qui est leur droit le plus stricte, c' est la souvent l'occasion d'echanger en se servant d'arguments interessants.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 9 Mar - 20:32

LoveZero a écrit:
En tout cas, vous les filles du "staf", vous semblez avoir une sacree experience de ce genre de personne et vous tenez le coup:chapeau!! Moi j'aurais deja explose je crois!!! lol!
Merci.
Il nous est déjà arrivé d'être proche de l'implosion. lol! Mais heureusement qu'on se soutenait. ^^

LoveZero a écrit:
Avec la plupart des zekis (hormis les fanatiques qui avancent des choses sans argumenter) c'etait bon enfant mais faut dire:elles sont habituees a s'en prendre plein la tete depuis le debut du manga alors a force, elles relativisent!
Oui ! lol!
J'avais lu une Zeki disant un truc du genre "ne soutenez pas le Zeki si vous ne voulez pas voir votre cœur arraché, piétiné et coupé par des milliers de lames de rasoir". xD

Kalia a écrit:
ouaiss

LoveZero a écrit:
Kalia a écrit:

Moi aussi j'aime bien echanger avec les quelques yumes qui circulent encore sur ce forum, deja parce qu'elles sont hyper sympa, pas prise de tete et assez ouvertes d'esprit pour ne pas nous sauter dessus quand on se moque gentiment de Kaname et yuukiries en tous genres (parfois il y aurait de quoi nous fusiller sur place je le reconnais).
Pareil que vous les filles! J'adore aussi échanger des points de vue avec les Yume quand ce ne sont pas des fanatiques (avec qui ont ne peut de toute façon pas diiscuter)
Et j'avoue qu'on y va parfois un peu fort sur le Yuki et Kaname. lol! mais au font c'est plus de l'exaspération quant à la daube que nous sert MH.

D'ailleurs, j'ai fait un avatar à cet effet, en cas de grosse hinanerie :

(j'ai commencé à préparer un speech pour le club aussi ^^).

LoveZero a écrit:
Les personnes visees par mon commentaires interviennent sur le site d'autres teams, anglaises ou francaises. C'est pour ca que je reste fidele a ce forum:on peut saisir des platrees sous le coup de la colere ou de la deception, personne ne nous juge. Et quand bien meme certains ne sont pas d'accord, ce qui est leur droit le plus stricte, c' est la souvent l'occasion d'echanger en se servant d'arguments interessants.
schrekeye

Artémis
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Jeu 28 Mar - 18:10

Ca va être pas mal tout ça!

Blanchette
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Jeu 4 Avr - 14:58

Merci !

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 26 Avr - 17:12

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mer 31 Juil - 2:18

Coucou tout le monde!

Je relisais ce chapitre et j'ai pas compris la partie avec Rima Shiki et Takuma.

A un moment Rima dit que Shiki est très attaché à Takuma.Et Shiki confirme.Puis il prend la parole.Il dit a Rima de rester à ses cotés.Mais à un moment j'ai l'impression que Shiki invitait presque Takuma a venir avec lui et Rima.

Mais enfaite j'ai pas trop saisi leur relation.Si Takuma avait accepté,ça aurait fait un plan à 3.Mais c'est bizarre. scratch 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point,ça serait gentille
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   

Chapitre 90 en français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6