AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 90 en français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 18:44

Désolée pour le double poste mais j'ai la trad anglaise partielle:

http://vampire-knight.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 18:48

Je comprends toujours pas grand chose a l histoire...mais n empêche il y a tellement de scène inutile dans ce chapitres:0 3/4 quoi !!
Je pense pas à la mort de kaito (ouf) la blessure n est pas super profonde Mais par contre préparez vous au prochain chapitre les souvenirs de zero feront un come back, c est obligé après ce que lui a dit kaito ..
La scène de la baffe ma bien fait rire mais alors le calin juste apres ma fait vomir !! C est tellement KEKE

Sinon pour changer hino na toujours pas mis terme au triangle officiellement . Dites moi on apprend quoi de nouveau dans c chap?

EDITE : NN Attendez le kunai était empoisonné? ????????? Ou kaito va etre utilisé comme arme par la serveuse ????

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 19:41

Trad anglaise complète : http://vampire-knight.livejournal.com/1022799.html

Bah non le triangle amoureux est toujours en cours et vu comment c'est parti je crois que c'est le Zeki qui va sortir vainqueur. xD
Pas forcemment de manière heureuse mais à ce stade là du manga faire en sorte que Zero se batte pour récupérer Yuuki c'est juste pas normal si le Yume est le canon.

Enfin il me semble, je ne fume pas de lilas moi ...

Concernant Kaito, je me demande s'il n'a pas été transformé en vampire par un sang-pur et utilisé pour cette attaque. C'est ce que je comprends d'une lecture rapide de la trad. Mais faudrait que je vois ça de plus près.
Au boulot Kiyo! xD (si vous me retrouvez pendue, c'est que j'aurais succombé à la trad des niaiseries de Hino)

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 20:11

Kiyo a écrit:
Trad anglaise complète : http://vampire-knight.livejournal.com/1022799.html

Bah non le triangle amoureux est toujours en cours et vu comment c'est parti je crois que c'est le Zeki qui va sortir vainqueur. xD
Pas forcemment de manière heureuse mais à ce stade là du manga faire en sorte que Zero se batte pour récupérer Yuuki c'est juste pas normal si le Yume est le canon.

Enfin il me semble, je ne fume pas de lilas moi ...

Concernant Kaito, je me demande s'il n'a pas été transformé en vampire par un sang-pur et utilisé pour cette attaque. C'est ce que je comprends d'une lecture rapide de la trad. Mais faudrait que je vois ça de plus près.
Au boulot Kiyo! xD (si vous me retrouvez pendue, c'est que j'aurais succombé à la trad des niaiseries de Hino)

Bordel j'étais en train de saisir une version alternative du chapitre et tout est partie en vrille: mon clavier a tout viré!! Sinon, je pense que le triangle est bel et bien terminé...pour Zéro mais pas pour Kanamé et Yuuki bizarrement! Kanamé fait limite du rentre-dedans à Zéro pour qu'il se rappelle ses souvenirs d'avec cruchette et l'autre nous fait un steack parce qu'elle ne supporte pas de voir son "ex-futur amant" (bah oui, il l'aimera plus maintenant qu'il voit à quel point elle est bête!). Moi je persiste: le suicide des Kurans est une option tout à fait envisageable et dans la tête d'Hino, une terrible tragédie (pas dans la nôtre hein? je précise) qui irait dans le sens des "amant maudits" (mouais, en voyant Yuuki et Kanamé ensemble, je me dis de plus en plus que c'est eux les maudits!). Pour Kaito, j'ai un doute: apparemment elle veut se serivir de Kaito (et Zéro) comme de nouvelles armes pour son Maître... Je ne pense pas à une morsure directe puisque la servante n'est pas un SP et est armée. Peut-être un poison? Ou alors a t-elle amené des SP avec elle pour maîtriser les hunters voire transformer Kaito (ce qui risque d'être un peu 'lent" pour trois chapitres nan?).

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 20:16

Finalement même kaname est pour ZEKI lol! lol!
Y a que moi qui trouve le grand kaname tres gamin dans le chapitre? Niais niais et la façon dont il parle a zero , le pauvre c'est pas ca faute si il ne souviens plus de l'autre
Et puis finalement je suis pour que zero retrouve ces souvenirs, il faut que yuki l' affronte et prend une décision, c est sure avec un gas amnésique mademoiselle na plus le choix et plus de décision finale

Quant a kaito il va etre utilisé par les sang pure et va devoir affronter zero je pense naan

Une fin ou kaname et yuki meurent ouaiss ouaiss

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 20:31

LoveZero a écrit:
Bordel j'étais en train de saisir une version alternative du chapitre et tout est partie en vrille: mon clavier a tout viré!!
naan

LoveZero a écrit:
Pour Kaito, j'ai un doute: apparemment elle veut se serivir de Kaito (et Zéro) comme de nouvelles armes pour son Maître... Je ne pense pas à une morsure directe puisque la servante n'est pas un SP et est armée. Peut-être un poison? Ou alors a t-elle amené des SP avec elle pour maîtriser les hunters voire transformer Kaito (ce qui risque d'être un peu 'lent" pour trois chapitres nan?).
Dans le chapitre du bal organisé par les Kuran, Sara a bien mordue une fille hunter et elle lui a obéi de suite...
Et s'en prendre à Kaito est le meilleur moyen de faire obéir Zero. Après c'est peut-être un truc de poison comme suggérer par Kila.

Kila28 a écrit:
On dirait bien. C'est bien le seul en fait ! lol!

Kila28 a écrit:
Y a que moi qui trouve le grand kaname tres gamin dans le chapitre? Niais niais et la façon dont il parle a zero , le pauvre c'est pas ca faute si il ne souviens plus de l'autre
C'est plus de la provoc (probablement pour pousser Zero à se souvenir, et aussi parce que Kaname est un pervers ! xD). Ce qui m'énerve tout autant. xD

Kila28 a écrit:
Une fin ou kaname et yuki meurent ouaiss ouaiss
Oui!!!!! hu

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 20:42

Kila28 a écrit:

Bah perso, sans l'apprécier, je trouve qu'il sait tirer le meilleur parti de la situation. Il profite qui-quilement du corps de pignoufette tout en envisageant de se débarrasser d'elle ensuite... Au moins là il lui fait payer ses cruchades alors que quand il était avec elle pendant la longue (très TRES longue) année passée à 2... Par contre je pige pas comment le fait que Zéro retrouverait ses souvenirs l'aiderait dans le cas présent. A moins de le ré-utiliser pour protéger cruchette (cette obsession, c'est fatiguant...). En fait, Kanamé pense que Yuuki est une grosse handicapée (ce qui n'est pas faux) incapable de se défendre et qu'il lui faut un mec derrière... Mais qu'elle crève!

Kila28 a écrit:
Et puis finalement je suis pour que zero retrouve ces souvenirs, il faut que yuki l' affronte et prend une décision, c est sure avec un gas amnésique mademoiselle na plus le choix et plus de décision finale
Mouais c'est vrai que cette amnésie peut-être aussi vue comme une véritable "fuite" de la donzelle qui préfèrerait voire le gars perdre ses souvenirs plutôt que de faire fasse à ses sentiments. Elle n'assume pas et n'a jamais assumé de vivre une relation avec Zéro de toutes manière... Tout ce que j'espère s'il retrouve la mémoire c'est qu'il lui mettra un "skud" monumental de son plein gré genre "je sais que j'ai eu des sentiments pour toi mais là c'est trop, lâche moi la grappe et vie ta vie!".

Kila28 a écrit:
Quant a kaito il va etre utilisé par les sang pure et va devoir affronter zero je pense naan
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 20:46

LoveZero a écrit:
En fait, Kanamé pense que Yuuki est une grosse handicapée (ce qui n'est pas faux) incapable de se défendre et qu'il lui faut un mec derrière... Mais qu'elle crève!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

LoveZero a écrit:
Kila28 a écrit:
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi...
Pour le coup, je vois pas l’intérêt de faire s"affronter Zero et Kaito. scratch

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 20:54

En tout cas si j'étais extrêmement positive, je dirais de la scène où Yuuki se fait choper le bras par son Kanaméminou endormi laisse présager (peut-être) enfin des prochaines révélations sur le passé du bellâtre. Je m'explique: Kanamé veut clairement foutre la fille dans les bras de Zéro. Il a tenté une première démarche en essayant d'aider Zéro à se rappeler de sa soeurette, loupé. L'autre option est d'éloigner quelque peu Yuuki. Sauf que greluche est tenace et ne veut pas le laisser tomber, jurant même de mourir avec lui. La fille se met même en tête que Kanaméminou est un Saint entre les saints qui a sacrifié sa vie entière pour les autres. Seule option: lui remettre les idées en place en lui révélant des choses moins...chevaleresques sur son compte.

Sinon l'affrontement ZéroxKaito aurait pour effet de laisser le champ libre aux agresseurs. Ou alors, de faire de Kaitô une monnaie d'échange avec la promesse que Zéro se retournera contre les Kurans...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Ven 22 Fév - 22:22

LoveZero a écrit:
. Ou alors, de faire de Kaitô une monnaie d'échange avec la promesse que Zéro se retournera contre les Kurans...

Ce qui ferait de Zero encore une fois une marionnette pour les vampires !!!!!!!
Mais laissez-le tranquille, bon Dieu !!!!!!!!!!!
Qu'a t-il fait pour mériter ça une nouvelle fois????

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 23 Fév - 19:35

Rahhh ! Au secours les filles ! Je me reprends à espérer que Zero récupère pignoufette.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 23 Fév - 21:04

Kiyo a écrit:
Rahhh ! Au secours les filles ! Je me reprends à espérer que Zero récupère pignoufette.
mdr!!! Apparemment c'est aussi le choix de Kaito: il dit à Zéro un truc du genre "Dépêche toi de retrouver tes souvenirs et ramène la femme que tu aimes à la raison". Ce n'est pas surprenant de sa part, il aime Zéro comme s'il était son frère et est prêt à mettre ses sentiments négatifs de côté pour son bonheur. Maintenant, Cruchette a besoin d'un bon coup de pied dans la gueule pour faire marche arrière vent . Peut-être par Kanamé? En tout cas, si fin Zeki il y a, je me dis que cruchette devra au préalable perdre la mémoire et Zéro retrouver la sienne, histoire de mettre les compteurs à zéro (même si cruchette ne récupérera pas sa virginité ni ses neurones...).

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 23 Fév - 21:24

Kiyo a écrit:

MDRR je comprends ce que tu ressens, je l'avoue que quand j'ai lu le chapitre précédent et que j'ai vu kaname et yuki dans le lit j'ai ris mais au fond j'étais dégouté a un point que tu n'imagine pas, ce gout amer d'avoir perdu , ce couple que j'avais soutenu depuis le début du manga et tous les espoires avec se sont comme envollé.
Mais la j'admes que je doute et si yuki et kaname n'avaient pas passé l'acte ? Je sais faut pas trop esperer car hino adore foutre des faux espoires afin de garder tous ces lecteurs mais rahh fait chié pk tous le monde veulent que zero et yuki soient ensemble Aido,Kaito même kaname , et puis si zeki c'est vraiment game over alors pourquoi kaito nous fait ce beau discours ?
Et aussi y'a cette putain d'image

si c'est la photo de elle et zero que tiens la miss (comme le pense certaines sur d'autres site) je serais trés heureuse, allez savoir pouquoi houla

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 23 Fév - 21:52

LoveZero a écrit:
Apparemment c'est aussi le choix de Kaito: il dit à Zéro un truc du genre "Dépêche toi de retrouver tes souvenirs et ramène la femme que tu aimes à la raison".
C'est bien ce qu'il lui dit. Visiblement tout le monde se ligue pour une fin Zeki. xD

LoveZero a écrit:
Cruchette a besoin d'un bon coup de pied dans la gueule pour faire marche arrière vent .
lol! lol! lol!

LoveZero a écrit:
(même si cruchette ne récupérera pas sa virginité ni ses neurones...).
Dommage que les SP n'aient pas ce pouvoir! lol!

Kila28 a écrit:
au fond j'étais dégouté a un point que tu n'imagine pas, ce gout amer d'avoir perdu , ce couple que j'avais soutenu depuis le début du manga et tous les espoires avec se sont comme envollé.
Si si, j'imagine parfaitement ! xD

Kila28 a écrit:
Mais la j'admes que je doute et si yuki et kaname n'avaient pas passé l'acte ?
Franchement je vois pas trop comment il pourrait en être autrement. Sauf si les pleurs de Cruchette ont stoppé les ardeurs de Kaname. Mais je n'y crois pas (et après 10000 ans d’abstinence, c'est pas les quelques chialeries habituelles de Yuuki qui l'auraient arrêté. xD)

Kila28 a écrit:
Si c'est la photo de elle et zero que tiens la miss (comme le pense certaines sur d'autres site) je serais trés heureuse, allez savoir pouquoi houla
scratch scratch scratch Je crois que c'est juste la main de Kaname qui empêche Yuuki de faire je ne sais pas trop quoi sur lui (probablement le transformer en humain).

N'empeche un truc marrant c'est que beaucoup de Zeki disent qu'ils voudraient bien une fin zeki justement mais à condition que ce soit la yuuki humaine et en aucun cas la Yuuki vampire qu'on subit depuis de longs chapitres.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Sam 23 Fév - 22:08

Ouip c'est vrai que le coup de la claque dans la tronche de Kanamé est assez surprenant quant on sait que le couple a (bel et bien malheureusement) eu des rapports la veille. Mais c'est à l'image du couple Yume qui est, il faut le dire, totalement instable puisqu'il oscille régulièrement entre déclarations enflammées et doutes profonds. Je pense qu'Hino ne fera pas de ce couple le canon car toute personne douée d'un minimum de jugeote constaterait rapidement que cette relation n'est pas viable dans le temps. Yuuki et Kanamé sont trop désespérés (et désespérants parfois) pour vivre les choses comme il se doit, avec légèreté et constance. Leur relation balancera sans arrêt entre extase et chagrin. Sans compter que le creux très présent dès le départ entre ces deux personnages ne cesse de s'agrandir: Yuuki est toujours une gamine en comparaison de Kanamé et même aujourd'hui qu'ils ont couché ensemble. Kanamé en a fait un temps sa "Baby doll" (cheveux longs, robe à froufrous...) mais à présent il est passé à autre chose c'est évident.

Zeki n'est pas game over de son côté. Une fille sur un autre forum disait qu'elle avait l'impression que Yuuki n'aimait plus Zéro mais c'est totalement faux. Au contraire, elle refuse de le voir parce que le rencontrer reviendrait à remuer le couteau dans la plaie c'est évident. Le fait que Zéro la voit se faire mordre par Kanamé la met tellement mal à l'aise qu'elle finit par le frapper avec une rare violence. Comme si, au-delà du simple fait d'avoir peur que Zéro ne retrouve ses souvenirs, Yuuki avait aussi peur que Zéro se fasse des idées sur la nature de sa relation avec Kanamé (en même temps, elle a couché la garce alors une morsure...). Elle se précipite dans les bras de Kanamé tout en disant qu'aucun retour en arrière n'est possible avec Zéro. Elle a clairement peur d'être seule et/ou est triste d'avoir perdu l'autre homme qu'elle aime. Elle doit sans doute aussi se sentir mal du fait du sacrifice auquel elle va bientôt consentir: sa vie pour l'humanité de Kanamé. En parlant de cela, la scène où elle dit "Je suis désolée" en évoquant sa famille et son amie et où Kanamé saisie son bras pourrait être interprétée autrement. Soit Kanamé s'apprête à lui faire des révélations pendant qu'elle est dans ses pensées, histoire de l'éloigner de lui, soit la fille s'apprêtait à le transformer en humain pendant son sommeil d'où le "Désolée"... et Kanamé l'a arrêté à temps... Suite et fin au prochain épisode...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 10:00

Totalement d'accord avec toi.
Et Yuuki n'a jamais été vraiment heureuse avec Kaname, ils le disent eux-même. C'est quand même bizarre pour une fille qui partage la vie du mec de ses rêves...
En plus pour une fin Yume :
- fallait vraiment stopper au tome10 et pas nous assommer avec 9 autres tomes insipides pour en revenir au même point mais en ayant saboté le tout.
- fallait arrêter de foutre Zero dans le milieu bien avant et encore moins le pousser à récupérer Yuki à 3 chapitres de la fin !

Sinon, j'avoue que je ne sais pas quoi penser de ça :
http://zekiship.tumblr.com/post/43952655873/the-question-asked-by-the-entire-zero-and-yuuki
MH elle-même met le doute sur ce qui s'est passé cette nuit là. houla
Est-ce que c'est juste pour pas perdre totalement les Zeki et mieux leur faire un super sale tour au dernier moment après leur avoir donné plein de faux espoir y compris là .... genre " Ouais, on voit bien Kaname sur Yuuki, mais ils font rien en fait ... Continuez à acheter mes mangas" ?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 11:53

Kiyo a écrit:

Et Yuuki n'a jamais été vraiment heureuse avec Kaname, ils le disent eux-même. C'est quand même bizarre pour une fille qui partage la vie du mec de ses rêves...
En plus pour une fin Yume :
- fallait vraiment stopper au tome10 et pas nous assommer avec 9 autres tomes insipides pour en revenir au même point mais en ayant saboté le tout.
- fallait arrêter de foutre Zero dans le milieu bien avant et encore moins le pousser à récupérer Yuki à 3 chapitres de la fin !

C'est tout à fait exact. Après, la poursuite du manga tient peut-être au simple fait de sa viabilité commerciale et financière. Peut-être qu'Hino avait prévu dès le départ une fin Yume et qu'elle a plus ou moins été forcée de poursuivre son manga pour ne pas trop "brusquer" les fans Zekis à la fin du 1er arc et faire du bénéf'. Maintenant, je dis ça mais honnêtement, je n'en suis pas sûre puisqu'Hino a, selon moi, laissé pas mal d'indices précisant que le Yume n'avait rien d'une relation "idéale", sensée emporter la mise finale.
Reste néanmoins que cette seconde partie est extrêmement légère, mal construite, et ne présente qu'un très très faible intérêt (juste quelques points de détail intéressants tout au plus) en comparaison du premier arc.

Kiyo a écrit:
Sinon, j'avoue que je ne sais pas quoi penser de ça :
http://zekiship.tumblr.com/post/43952655873/the-question-asked-by-the-entire-zero-and-yuuki
MH elle-même met le doute sur ce qui s'est passé cette nuit là. houla
Est-ce que c'est juste pour pas perdre totalement les Zeki et mieux leur faire un super sale tour au dernier moment après leur avoir donné plein de faux espoir y compris là .... genre " Ouais, on voit bien Kaname sur Yuuki, mais ils font rien en fait ... Continuez à acheter mes mangas" ?
Je vise personnellement l'option "je dois vendre mon manga donc je suis prête à retourner ma veste d'un chapitre sur l'autre" lool Hino n'en est pas à son coup d'essai: il y a 3 chapitres, Zéro et Yuuki s'embrassaient... C'est malheureusement évident que Yume a été plus loin qu'une morsure cette fois-ci, à moins qu'ils aiment faire du nudisme quand personne ne les voit! Mais personnellement, j'aime croire que Yuuki en s'est pas abaissée à ce niveau là.

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 14:16

Kiyo a écrit:

Kila28 a écrit:
Si c'est la photo de elle et zero que tiens la miss (comme le pense certaines sur d'autres site) je serais trés heureuse, allez savoir pouquoi houla
scratch scratch scratch Je crois que c'est juste la main de Kaname qui empêche Yuuki de faire je ne sais pas trop quoi sur lui (probablement le transformer en humain).

Si si je t'assure , elle tiens quelque chose dans ca main

C'est peut être pas important !

Quant a yuki et kaname je doutais de ce qui s'est passé cette nuit mais la je pense et je suis même sure qu'ils ont bel et bien couché ensemble, et hino bluffe pour garder tous ces fans. Mon pauvre coeur .... j'aurais tant esperer qu'ils ne soit rien passé cette nuit, c'est triste mais c'est comme ca!

Vous croyez a la mort de kaname ? je vois mal Hino le tuer c'est trop prévisible et de plus ca fera trop mal aux fans de kaname , je vois mal zero mourrir aussi pour la même raison ; mais Yuki c'est possible si finalement c'est elle qui meurt et jette son coeur dans le four , kaname et Zero (qui aura a ce moment retrouvé la mémoire ) seront directement touché d'avoir perdu la fille qi'ils sont aimé depuis le début de la même façon les fans des deux garçons et au finale tous le monde est triste d'ou l'issu tragique de l'histoire ! Aprés est ce que hino est capable de tuer l'heroine de l'histoire ? je ne parierais pas là-dessus

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 14:47

Un homme et une femme:

- Dans un lit
- nus comme des vers
- l'un sur l'autre
- s'embrassant
- se faisant des petits sourires complices le lendemain matin au réveil ...

J'appelle ça coucher ensemble !!!!!
Non mais !!! C'est du foutage de gueule de dire le contraire !!!!

A moins qu'ils se faisaient des papouilles ... gouzi gouzi ... le joli kiki....

Mouais .... Foutage de gueule.
Je ne sais pas si je dois rire aune ou pleurer de honte.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 16:01

Kila > Ah oui. Des fans en parlaient et pour certains ce serait la photo où elle est avec Zero...
Perso, j'ai pas d'avis mais c'est vrai que c'est intrigant.

Kalia > Ils ont peut-être juste joué à saute-mouton et le mouton c'est Yuuki. lol!
Bah, oui, j'ai du mal à comprendre Hino... Elle met une scène de sexe, qu'elle assume elle aussi !

De toutes façons, on s'en fout un peu s'ils ont bien couché ensemble. Mais c'est vrai qu'on est dans un shojo et que c'est un peu étonnant.
Finalement je ne vois que 4 options :
- Le Yume est le canon, donc c'est (presque) normal.
- le Zeki est le canon et Yuuki a fait ça pour sauver Kaname.... Ça se tient : faute de pouvoir utiliser sa tête pour le sauver, elle utilise ses fesses.
Mais c'est quasiment de la prostitution. Merci Hino pour ce grand moment de poésie.
Que Zero récupère Cruchasse (qui s'est tapée son arrière grand-père n'oublions pas) me dégoute assez.
- Yuuki va crever : Peu importe qui elle aimait, Zero n'aura pas l'occasion de se la faire de toutes façons. xD
- Yuuki n'arrivera pas a choisir d'ici la fin du manga : Elle voulait se faire Kaname ET Zero. Et peut-être même d'autres, la petite cochonne ! Enfin quand on a Kaito dans les parages, ça se comprend. *o*

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 17:18

Kiyo a écrit:
Kila > Ah oui. Des fans en parlaient et pour certains ce serait la photo où elle est avec Zero...

En même temps, tenir une photo d'elle avec Zero contre son coeur alors qu'elle est avec l'homme avec qui elle a "pseudo-couché" est assez malsain je trouve ....
Franchement, je plains vraiment Kaname si l'histoire de la photo est vrai.
Le pauvre.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 17:35

Kiyo a écrit:
Mouais encore une astuce d'Hino pour tenir le crachoir à tous ses fans jusqu'à la fin. Genre: "Elle touche Kanamé mais a la photo de Zéro dans ses mains. Elle couche avec Kanamé...ou pas. Elle couche avec Kanamé mais n'assume pas cette relation devant Zéro...". Enfin voilà quoi, son triangle jusqu'au bout quitte à ce que ce soit ridicule!
Kiyo a écrit:
Kalia > Ils ont peut-être juste joué à saute-mouton et le mouton c'est Yuuki. lol!
Bah, oui, j'ai du mal à comprendre Hino... Elle met une scène de sexe, qu'elle assume elle aussi !
lol! lol! lol! Saute-chèvre oui! Yuuki est une chèvre à voir comment elle se comporte depuis X chapitres ^^
Pour le reste, je pense aussi que l'auteure n'assume aucunement ses choix par peur de décevoir l'un ou l'autre des "camps" mais honnêtement, s'ils étaient assumés, nous serions toutes beaucoup mieux!

Kiyo a écrit:
De toutes façons, on s'en fout un peu s'ils ont bien couché ensemble.
Bah disons que ça change pas mal de choses par rapport à l'image que nous avons de Yuuki et, par répercussion, à l'appréciation du Zeki... La plupart des Zekis ont tourné le dos à ce couple parce que Yuuki s'est comportée comme une sal*** . Je crois 1/que c'est une vraie question 2/que la réponse est évidente 3/que Hino essaye de semer le doute pour ne pas perdre ses derniers lecteurs...

Kiyo a écrit:
le Zeki est le canon et Yuuki a fait ça pour sauver Kaname.... Ça se tient : faute de pouvoir utiliser sa tête pour le sauver, elle utilise ses fesses.
Mais c'est quasiment de la prostitution. Merci Hino pour ce grand moment de poésie.
Mdr!!!!!! En tout cas, sa dernière "leçon" (coucher pour savoir qui tu aimes) n'a pas produit ses fruits: elle est toujours paumée la Yuuki ^^

Kiyo a écrit:
Enfin quand on a Kaito dans les parages, ça se comprend. *o*
TOTALEMENT! J'avoue que je serais hyper triste qu'il disparaisse lui et c'est vraiment dommage qu'Hino ne l'ai pas développé plus que ça, il est troooop bien lovely

Sinon, pour le coup de la photo ce serait space en effet: si ça c'est pas du fan service je ne comprends pas! Mais je ne plains pas Kanamé: il y a longtemps qu'il a perdu sa dignité dans cette histoire... Il a faillit la rattraper par le pseudo meurtre du Père Aido mais...non!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Lun 25 Fév - 19:53

Kalia > De toutes façons, coucher avec Kaname, si elle sait qu'elle aime Zero, c'était déjà moyen (à supposer que son demi-neurone fonctionne en présence de Kaname bien sur). Le conseil de Kaname l'était encore plus...
Comme je disais, si c'était juste pour le sauver c'est presque de la prostitution. Bah, niveau classe on a connu mieux.
Et j'ai presque envie de dire que Kaname n'a que ce qu'il mérite si c'est le cas. Après tout avec son conseil tout pourri il devait bien s'attendre à ce que le résultat soit possiblement tout pourri aussi.

LoveZero a écrit:
Kiyo a écrit:
De toutes façons, on s'en fout un peu s'ils ont bien couché ensemble.
Bah disons que ça change pas mal de choses par rapport à l'image que nous avons de Yuuki et, par répercussion, à l'appréciation du Zeki... La plupart des Zekis ont tourné le dos à ce couple parce que Yuuki s'est comportée comme une sal*** non? Je crois 1/que c'est une vraie question 2/que la réponse est évidente 3/que Hino essaye de semer le doute pour ne pas perdre ses derniers lecteurs...
Quand je disais on s'en fout (raccourci un peu rapide xD) c'est parce que la scène est là. Donc on s'en fout de savoir s'ils l'ont bien fait ou pas. Comme tu dis, peu de doutes sur ce qui s'est passé même si Hino tente de semer le trouble. Donc qu'ils aient conclus ou non, ils étaient au lit ensemble. Et franchement, si Hino nous fait un coup de"Kaname a été interrompu et en fait ils ont pas couché ensemble pour de bon" on peut se dire que c'est juste le naufrage de VK qui continue.
Et on s'en fout un peu parce que ce qu'elle a fait n'est pas un crime non plus. C'est d'une stupidité abyssale à tout un tas de niveaux et c'est pas classe aussi bien envers Zero que Kaname (Kaname manipule tout le monde pour "sauver" Yuuki. Yuuki couche avec tout le monde pour sauver Kaname... Quel beau couple ! ). Mais comme dit plus haut, Kaname n'a que ce qu'il mérite car il lui force la main.
Je pense aussi que c'est pas forcemment une entrave à une fin Zeki, même si l'idée me répugne pour ce pauvre Zero qui ne méritait pas ça.

Voilà pourquoi je dis qu'on s'en fout un peu sur le fond à présent. Mais c'est clair que c'était très impactant pour les lecteurs.

LoveZero a écrit:
Mdr!!!!!! En tout cas, sa dernière "leçon" (coucher pour savoir qui tu aimes) n'a pas produit ses fruits: elle est toujours paumée la Yuuki ^^
Je ne serais pas étonnée qu'il ait juste menti pour se la taper avec de mourir. xD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 26 Fév - 7:45

Kiyo a écrit:
Et franchement, si Hino nous fait un coup de"Kaname a été interrompu et en fait ils ont pas couché ensemble pour de bon" on peut se dire que c'est juste le naufrage de VK qui continue.
C'est clair! Dans ce petit jeu, Hino risque de perdre TOUS ses fans et pas que les Zekis. De toute manière, il y a une chose dont on peut être sûre: la question soulevée par Hino (ont-ils ou non couché ensemble) ne recevra strictement jamais de réponse.
Encore une fois, c'est juste du fan service comme la pseudo-photo supposée de Zéro.

Kiyo a écrit:
Kaname manipule tout le monde pour "sauver" Yuuki. Yuuki couche avec tout le monde pour sauver Kaname... Quel beau couple !
lol! Ta réflexion, très juste, me fais penser que finalement, ils forment un beau couple de branquignoles ces deux là! Le truc qui me fait moins rire, c'est de penser que certaines jeunes filles trouvent cela "beau" et même "romantique". Dans la réalité, cette relation serait rapidement qualifiée de "nocive" voire de "toxique".

Kiyo a écrit:
Je ne serais pas étonnée qu'il ait juste menti pour se la taper avec de mourir. xD
Mdr!! Vu l'empressement avec lequel il essaye de la refiler à Zéro je pense...que oui!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   Mar 26 Fév - 20:53

LoveZero a écrit:
Le truc qui me fait moins rire, c'est de penser que certaines jeunes filles trouvent cela "beau" et même "romantique". Dans la réalité, cette relation serait rapidement qualifiée de "nocive" voire de "toxique".
Oui, j'ai du mal à comprendre aussi. C'est clair que leur relation en tant qu'amoureux est malsaine.
C'est aussi pour ça que j'ai aussi toujours eu du mal avec Kaname. Même avec elle il a une attitude déplaisante. Il profite de son influence et force toujours la main à Yuuki. Il l'amène là où il veut lui. Et on voit bien qu'il la met dans l'erreur par rapport à ses attentes et désirs à elle. Dans le chapitre 89, c'est le coup de coucher ensemble, dans le tome 10 "tu sais où est ta place" etc.

LoveZero a écrit:
Mdr!! Vu l'empressement avec lequel il essaye de la refiler à Zéro je pense...que oui!!
Carrément ! Et puis il n'a pas changé de plan par rapport à son "suicide". Vachement classe de la faire coucher avec lui, 1 jours ou 2 avant sa mort. Si c'est pas profiter de la situation pour son pur plaisir, je sais pas ce que c'est. C'est vicieux et dégueulasse pour Yuuki. Bonjour le "prince charmant" qui en fait rêver plus d'une!
Bien sur Cruchasse est assez stupide pour plonger tête baissée mais c'est pas parce qu'elle est décérébrée qu'il faut en profiter (surtout quand soit disant on l'aime plus que tout au monde).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 90 en français !!!!   

Chapitre 90 en français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant