AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 11 Mar - 19:40

Le chapitre 91 de Vampire Knight devrait sortit le 24 mars.
Habituellement, les scans chinois ou les raws sortent vers le 20/21. Bien entendu, on est au taquet pour les mettre en ligne. ^^

Voilà la preview du chapitre 91:
Spoiler:

"Zero commence à retrouver ses souvenirs tandis que les sangs-purs attaquent le manoir Kuran..."

Il s'agit de l’ante-pénultieme chapitre (avant-avant-dernier quoi xD).
Eh oui, Vampire Knight touche bientôt à sa fin (et qui à dit le fond, bande de mauvaises langues ? xP ).
Alors, n'hésitez pas à venir donner votre avis sur ce qui nous attend, sur la fin que vous espérez ou celle que vous supposez. Vous avez le droit de hurler aussi, si ce que nous sert Hino est vraiment trop de la daube. lol!

PS :
Et comme toujours, la Team se donnera à fond pour vous offrir les scans français du chapitre 91 dans les plus brefs délais !

EDIT :
Scans chinois : http://tieba.baidu.com/p/2226656830

EDIT 2 :
Scans anglais : http://www.mangareader.net/vampire-knight/91

Scans français réalisés par la VKL team !!!
Lien:

Bonne lecture ^^

Dernière édition par Kiyo le Mar 26 Mar - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 12 Mar - 13:45

Pour la team, c'est clair, nous allons le plus vite possible !!!
Mouhahahahahahhaahaha ....

Bref, sinon, je le dis une nouvelle fois, cette preview me donne du baume au coeur....
Le voir sourire comme ça, c'est .... renversant. ouaiss lovely dead héhéhé

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 14 Mar - 15:36

Kiyo a écrit:
Eh oui, Vampire Knight touche bientôt à sa fin (et qui à dit le fond, bande de mauvaises langues ? xP ).
Moi!!!! lol! lol! lol!
Sinon pour la fin, j'imagine le pire du pire (bah oui on nous a rebattu les oreilles avec une fin tragique donc ça rend pas positif): Zéro retrouve ses souvenirs, tente en toute dernière minute de sauver Yuuki et meurt au passage au milieu d'une avalanche de guimauve et de larmes. Pour Kanamé, je sais pas, soit il meurt lui aussi (100% prévisible donc), soit il disparaît dans la nature (là encore scènes guimauves, pleurs, yuukiries en tous genres et pouf! Plus de Kanamé), soit il nous tape un "happy end" avec Yuuki... Hinânerie suprême pour déboucher sur une fin des plus pathétiques...

Pitié, ne me prenais pas mon Zéro... C'est tout ce que je demande...

Il est vraiment trop top avec son sourire accroché aux lèvres.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 15 Mar - 15:51

LoveZero a écrit:
Pitié, ne me prenais pas mon Zéro... C'est tout ce que je demande...
Pareil !!!! snif

Kaname : sa mort parait tellement évidente, que ça en devient douteux. Même si je ne vois pas trop comment il peut y échapper. (sauf si c'est Zero qui meurt... peureux )
Yuuki : Pourquoi pas ... Elle est tellement débile et élabore des plans bidons où elle veut toujours se sacrifier pour les autres (ce qui les fait souffrir encore plus, mais bon ... Rolling Eyes ). Donc oui, elle pourrait bien y rester. Dans ce cas, je vois mal Kaname lui survivre.
Zero : Pitié pas lui !!!!! Et en plus il peut très bien survivre après la mort de Cruchette et se trouver enfin une fille qui aurait un vrai cerveau, et pas un demi-neurone.

Patience, plus que quelques jours avant la réponse.

Mais bon, 3 chapitres restants... autant dire qu'on n'aura jamais des réponses à toutes les questions en suspens. Tiens, faudrait en faire la liste d'ailleurs pour rire.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 15 Mar - 17:49

Kiyo a écrit:
Mais bon, 3 chapitres restants... autant dire qu'on n'aura jamais des réponses à toutes les questions en suspens. Tiens, faudrait en faire la liste d'ailleurs pour rire.

Excellente idée! ouaiss

Aller, une fois n'est pas coutume, je commence!

J'aimerais savoir ce qui rend Kanamé si amer par rapport à son passé. Il se qualifie lui-même de "mauvais" et semble attendre la mort depuis longtemps, mais pourquoi? Est-il juste lassé de vivre (ce qui est le grand drame de la plupart des sang-purs) ou y a t-il plus que cela? Que s'est-il passé dans la scène où il est à terre au milieu de morceaux de miroirs brisés? Quel est le "grand pêché" commis par Kanamé, péché évoqué par Sara il y a plusieurs chapitres?

Qu'y a t-il dans le cercueil que Yuuki a vu en buvant le sang de Zéro? Quelle est la plus grande peur de ce dernier?

Questions plus subsidiaires:
Avec qui Kanamé a t-il finalement eu la descendance Kuran?
Ruka & Kain vont-ils finir ensemble (bah on a eu le droit à un chapitre entier sur leur histoire quand même soit un de plus de Shiki&Rima donc je veux savoir la suite)?
Que vont donner les recherches effectuées par Aido?
Takuma va t-il reprendre la société de son grand-père ou va t-il tracer sa propre route?

C'est ce qui me vient en tête pour le moment...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Dim 17 Mar - 20:20

LoveZero a écrit:
J'aimerais savoir ce qui rend Kanamé si amer par rapport à son passé. Il se qualifie lui-même de "mauvais" et semble attendre la mort depuis longtemps, mais pourquoi? Est-il juste lassé de vivre (ce qui est le grand drame de la plupart des sang-purs) ou y a t-il plus que cela? Que s'est-il passé dans la scène où il est à terre au milieu de morceaux de miroirs brisés? Quel est le "grand pêché" commis par Kanamé, péché évoqué par Sara il y a plusieurs chapitres?
Pour les premières questions, je crains que ça reste sans réponse. En 3 chapitres quoi ... ><
J'ose tout de même espérer qu'on aura la réponse à la dernière : quel est donc ce grand péché et quel était le plan de Kaname par rapport aux jumeaux Kyriu ? Ça me semble rester assez central comme question. Mais bon, Hino et sa cervelle de poisson rouge ...

LoveZero a écrit:
Questions plus subsidiaires:
Avec qui Kanamé a t-il finalement eu la descendance Kuran?
Je l'aurais mis dans les questions primordiales. lol!

Je crois que tu as fait le tour des questions principales.
J'aoute aussi :
- Kaname et Yuuki ont-ils vraiment couché ensemble ou pas ? Après tout, certains éléments sont louches alors on est en droit de douter...

Dans les questions qui n'ont pas eu de réponses et n'en auront probablement pas (certaines n'en méritent probablement pas d’ailleurs xD):
- Pourquoi Kaname était-il lié à Rido (quelle "magie" l’empêchait de le tuer)?
- Pourquoi Kaname était-il "hanté" par Rido après sa mort ?
- Quel est le lien exact de parenté entre Kaname et Yuuki (arrière-...-arrière- grand-père, mais combien de générations les séparent) ?
- Que sont devenues les Sara-girls ? Et les gens de l'usine de BT ? Et les shootés aux Sara-BT?
- Zero a-t-il acquis des pouvoirs particuliers après son ingestion massive de sang de SP (il avait bien pété les vitres par la pensée dans le tome 11 et ensuite il boit le sang de Sara pour être plus puissant) ?
- Zero a-t-il encore un risque de tomber au level-e ? (perso je n'y crois pas, mais je vois de temps en temps cette question ressortir. Avouons que MH n'a pas été totalement claire là dessus non plus)

Ah, et pour la route :
- Yuuki va-t-elle finir par se décider entre Zero et Kaname ?
- Yuuki a-t-elle un cerveau ou même un neurone ?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Dim 17 Mar - 20:35

Kiyo a écrit:
Kaname et Yuuki ont-ils vraiment couché ensemble ou pas ? Après tout, certains éléments sont louches alors on est en droit de douter...

Dans les questions qui n'ont pas eu de réponses et n'en auront probablement pas (certaines n'en méritent probablement pas d’ailleurs xD):
- Pourquoi Kaname était-il lié à Rido (quelle "magie" l’empêchait de le tuer)?
- Pourquoi Kaname était-il "hanté" par Rido après sa mort ?
- Quel est le lien exact de parenté entre Kaname et Yuuki (arrière-...-arrière- grand-père, mais combien de générations les séparent) ?
- Que sont devenues les Sara-girls ? Et les gens de l'usine de BT ? Et les shootés aux Sara-BT?
- Zero a-t-il acquis des pouvoirs particuliers après son ingestion massive de sang de SP (il avait bien pété les vitres par la pensée dans le tome 11 et ensuite il boit le sang de Sara pour être plus puissant) ?
- Zero a-t-il encore un risque de tomber au level-e ? (perso je n'y crois pas, mais je vois de temps en temps cette question ressortir. Avouons que MH n'a pas été totalement claire là dessus non plus)

Ah, et pour la route :
- Yuuki va-t-elle finir par se décider entre Zero et Kaname ?
- Yuuki a-t-elle un cerveau ou même un neurone ?
Je confirme, nous ne sommes pas prêtes de trouver une réponse à ces questions!!! lol! Même les dernières tiens, il se pourrait qu'Hino termine sur un grand "...", la méga-quille quoi ...
Nan mais là, le prochain chapitre, je le vois bien comme le chapitre 44: une bonne série d'images flashs-back de Zéro se remémorant Yuuki (au moins 10 pages sur 30) et le reste, juste de l'ameublement (en espérant quand même que Kanamé intercale quelques révélations entre deux...). J'espère juste que Kaito ne va pas y laisser sa peau (à la limite, Takuma y reste, ça me ferait moins chi** je l'avoue) et encore encore encore moins Zéro!! naan

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Dim 17 Mar - 21:43

Faudrait quand même espérer que MH ne meuble pas de trop quand même. On n'en est plus à devoir tenir 40 chapitres avec du rien. xD

N’empêche j'imagine la fin toute pourrie (mais pas impossible) où Yuuki n'a pas fait son choix. lol!
Du moins Hino serait bien foutue de laisser planer le doute et que le choix final (à supposer que ce ne soit pas Yuuki qui crève. En voilà enfin une bonne idée !) se fasse par défaut.

Non mais d'accord avec toi. Franchement, à ce niveau du manga (sachant que MH n'a été foutue que de tuer les méchants + Ichiru) tuer Kaito ... Si elle fait ça, elle s'acharne vraiment sur Zero! Elle trouve qu'elle a pas éliminer assez de ses proches ? ...
Quant à tuer Zero, là c'est sûr elle le déteste depuis le début ! dead

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Dim 17 Mar - 22:11

Kiyo a écrit:
sachant que MH n'a été foutue que de tuer les méchants

Des méchants??? Où ça?? Ils ont tenu 10 secondes ^^

rigol hahé hoho

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 18 Mar - 9:48

On a quand même eu droit à Sara pendant environ une trentaine de chapitres... presque 3 ans...
Soit, elle se fait dézinguer en 3 secondes chrono par un truc débile (enfin c'est surtout l'idée de MH qui était débile) sorti d'on ne sait où, mais quand même.

Mine de rien : J-2 ou 3 !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 18 Mar - 18:16

Kiyo a écrit:
On a quand même eu droit à Sara pendant environ une trentaine de chapitres... presque 3 ans...
Soit, elle se fait dézinguer en 3 secondes chrono par un truc débile (enfin c'est surtout l'idée de MH qui était débile) sorti d'on ne sait où, mais quand même.

Mine de rien : J-2 ou 3 !
Mouais la "méchante" Sara est retombée comme un soufflet. Shizuka a commencé au plus haut de l'échelle avec en moyenne presque deux tomes d'existence pour deux chapitres de disparition (la mort la plus glorieuse soit dit en passant: le coeur arraché par Kanamé...). Rido n'a pas fait mieux avec trois tomes d'existence et deux chapitres pour sa disparition (tué conjointement par Yuuki et Zéro... Se faire battre par Cruchette, le comble pour un super SP...). Sara c'est le pompom: 10 tomes d'existence et seulement un chapitre pour sa mort (empallée par un SP mort en plus, mais où sont passés ces foutus Ghost-Busters?!). La joyeuse troupe de SP qui s'approche du Manoir Kuran va survivre deux chapitres et mourir en un seul encadré pour respecter la proportionnalité (et c'est Bambi lui même qui va se charger de les tuer, ça tombe sous le sens...).

Je ne m'attends pas à autre chose qu'à souffrir en voyant le massacre qu'Hino va réaliser sur les dernières pages de son manga... Je crois que nous allons toutes nous prendre de sacrées claques si elle se précipite tout en maintenant l'état d'esprit de son second arc.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 18 Mar - 19:46

LoveZero a écrit:
La joyeuse troupe de SP qui s'approche du Manoir Kuran va survivre deux chapitres et mourir en un seul encadré pour respecter la proportionnalité
C'est clair ! De toute façon, je pense que le dernier chapitre sera la conclusion du triangle amoureux (faudrait quand même pas perdre de vue la guimauverie, hein... Rolling Eyes ). Donc les SP seront certainement vaincus au chapitre 92.

Citation :
(et c'est Bambi lui même qui va se charger de les tuer, ça tombe sous le sens...).
Effectivement, c'est une suite logique. lol! lol! lol!
Et ça se tient car MH pourra faire endosser à Bambi les crimes de Kaname, qui redeviendra quant lui blanc comme neige.

LoveZero a écrit:
Je ne m'attends pas à autre chose qu'à souffrir en voyant le massacre qu'Hino va réaliser sur les dernières pages de son manga... Je crois que nous allons toutes nous prendre de sacrées claques si elle se précipite tout en maintenant l'état d'esprit de son second arc.
Ouais ! Visiblement on n'est pas les seules. Lu sur Tumblr :
Citation :
Hino better not pull anymore shit or I’m going down to pay a visit to that troll of a woman

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 18 Mar - 20:42

Kiyo a écrit:
Effectivement, c'est une suite logique. lol! lol! lol!
Et ça se tient car MH pourra faire endosser à Bambi les crimes de Kaname, qui redeviendra quant lui blanc comme neige.

lol! lol! et mais sans deconner, c'est tout a fait plausible!! Avec Hino,faut s'attendre a tout maintenant...
Sinon, j'ai decouvert que le tome 16 etait en troisieme place au hit parade des mangas lus par les ricains... Mais comment font-ils?? Et combien sont-ils a le lire au juste ce manga?? C'est sur que si le manga est distribue dans une obscure librairie au fin fond de la cambrousse, il doit etre achetable. Au mieux pour meubler les longues soirees d'hiver, au pire pour tapisser le fond des cuvettes... Ils ont trop fume de "twilighteries" les ricains, reconnaissent plus les vrais histoires des contre-facons... (sinon je les aime bien hein mais la ch'suis decu... Sauf s'ils sont pro-zekis! Lol).

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 19 Mar - 17:21

Je commence a m'impatienter,sa fait plusieur chapitre ke kaname dit qu'il va dans le four mais il y est pas encore aller,il est soulant.
J'espere que zero ne retrouvera pas sa memoire
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 19 Mar - 18:01

Je pense que Zero va retrouver sa mémoire dans le prochain chapitre vu la phrase de la préview ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 19 Mar - 20:06

LoveZero a écrit:
Sinon, j'ai decouvert que le tome 16 etait en troisieme place au hit parade des mangas lus par les ricains...
J'avais également posté l'info dans le topic sur le tome 16. ^^

LoveZero a écrit:
Mais comment font-ils?? Et combien sont-ils a le lire au juste ce manga?? C'est sur que si le manga est distribue dans une obscure librairie au fin fond de la cambrousse, il doit etre achetable. Au mieux pour meubler les longues soirees d'hiver, au pire pour tapisser le fond des cuvettes... Ils ont trop fume de "twilighteries" les ricains, reconnaissent plus les vrais histoires des contre-facons... (sinon je les aime bien hein mais la ch'suis decu... Sauf s'ils sont pro-zekis! Lol).
lol! Ne te moque pas trop d'eux, on ne connait pas les ventes en France. C'est pas dit que ce soit mieux.

Sinon, un truc qui m'a fait marrer, c'est une fan de Yuuki sur Tumblr qui la défendait (faut dire qu'elle s'en prend régulièrement plein la gueule la cruchette xD) et essayait de démontrer qu'elle était forte, déterminée etc. Je le mets ici, ça fait rêver, vous allez voir !

Citation :
I don't get why people hate on Yuuki so much...
Especially those people who say human Yuuki is better than Pureblood Yuuki. God that one just urks me, Yuuki is Yuuki whether she be human or vampire. Moreover it’s clear that the Yuuki in the past has grown from how she used to be, she’s a strong, bright, beautiful young girl who no longer rushes into something without at least some knowledge beforehand.

Yes her plans may not always be the best but I’m sure everyone has had a time when their plans aren’t perfect never the less Yuuki is strong:

She was willing to fight Kaname whom she loves, just a chapter prior to this scene she was calling him “My Kaname”. Would you have the strength to tell the person you love that you will stop them even if it means killing them when they do something wrong?

She decided to erase Zero’s memories so that he wouldn’t suffer so much from thirst, so he wouldn’t starve.

Even after he says he won’t forgive her she keeps going…

Because she believes that ultimately this is the best course to take to end his suffering, to keep him from starving, to keep him from dying. Even though she cries and also suffers because he will no longer remember her. To do something to protect someone, something that may cause them to never to forgive you, takes a lot of guts.

Yuuki may not have a lot of physical strength, not enough to beat Kaname in a fight, but she has a INSANE amount of emotional and mental strength anyone who calls her weak I’d like to see you doing the kinds of things she does such as telling a loved one she will stop them even if it means killing them and doing something unforgivable to protect someone she loves and then if you’re capable of doing that you can tell me she’s weak. And at least she doesn’t sit there and cry and wait for the guy to save her. She’s proactive she gets out there and does shit. And she’s intelligent and intuitive contrary to the haters who call her stupid:

The first time she notices that Kaname is lonely is all the way back in CHAPTER 5, before she even knew anything about his past or that he was a pureblood, she realized that he was lonely now that’s what I call being intuitive.

And it’s not like she just leaps into things without knowing anything. Back in the first arc when Takuma killed a Level-E she immediately began questioning and seeking answers, in the second arc she actively tried to figure out what was up with her past and in the previous arc she didn’t just set herself against Kaname without asking why he was doing what he was doing heck that was the major question that kept running through her head.

Before going to Isaya’s masquerade ball and all that jazz with Zero she stopped by the mansion she stayed at with Aido to look for clues on why Aido’s father died.

When she has a question she tries to find answers! That my friends is intelligence it’s investigating and pursuing knowledge rather than rushing in without knowing anything. So don’t try to tell me that Yuuki is stupid, that’s bullshit! Not all our choices are going to be correct, and trust me Yuuki is NOT the only one that makes mistakes. Nobody in this manga is a perfect little angel: not Zero; not Kaname; not Yuuki; not Takuma; not Shiki; not Rima; not Aido; not Kaien; not Kain; not Ruka; not Sara; not Shizuka; not Ichiru; not Zero’s parents; not Kaito; not Yagari etc.

Everyone in this manga is bloodstained and imperfect but ya know what? That’s what I like about it! It’s not your typical shoujo romance with fluff and brightness and characters that are innocent. It’s dark, it’s dramatic, it’s vampires all right?

Oh and to the haters that criticize the manga because the vampires don’t act like vampires and then criticized Yuuki when she took Zero’s memories because she was manipulating his life and you know ACTUALLY acting like a pureblood vampire within the realm of Vampire Knight, I’m laughing at you because that is a:

Okay done with my VK rant, just wanted to get that off my chest before chapter 91 came out since character hate just makes me …

I’s going to go watch more One Piece now.

Tiens, puisqu'on en est aux plans pourris de Yuuki, elle veut transformer Kaname en humain (c'est quand même le super-pouvoir-super-idée de Hino qu'elle aura usé jusqu'à la corde dans VK, mais passons). Rappelons-nous que Kaname veut se sacrifier pour fournir de nouvelles armes aux hunters. D'accord, quand le plan germe dans ce qui sert de caboche à Yuuki, elle n'est pas au courant de ça, mais à présent elle le sait. Pourtant elle n'a pas changé son plan d'un iota. Y'a pas comme un bug ?! Si Yuki se sacrifie pour faire de Kaname un humain (*), ils font quoi les hunters sans arme, hum ?

(*) Je note là ici aussi la forme probabilité d'un merdoiement du-dit pouvoir.
Yuuri qui était bien plus âgée que Yuuki ( et donc certainement plus forte et plus apte à utiliser ses pouvoirs) a quand même lamentablement échoué. Alors imaginez deux secondes Cruchette qui a à peine assimilé le fait qu'elle était un SP...
Le pauvre Kaname risque juste de se retrouver comme un imbécile amnésique et dépendant (de qui d'ailleurs, qui va babysitter Kaname???) avant de finir fou à lié quand sa nature de vampire reprendra le dessus. Merci qui ? Merci Cruchette ! Mais là encore, sa propre expérience n'a pas servi de leçon à Cruchette. C'était trop d'infos pour son demi-neurone.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 20 Mar - 10:27

Déjà le 20, on est dans les starting-block là !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 20 Mar - 17:33

Kiyo a écrit:
J'avais également posté l'info dans [url=http://vampire-knight.positifforum.com/t3549-tome-16]le topic sur le tome 16.
Bah je sais, c'est là que je l'ai lu lol!

Kiyo a écrit:
lol! Ne te moque pas trop d'eux, on ne connait pas les ventes en France. C'est pas dit que ce soit mieux.
C'est clair. Sans compter qu'on est sensé être le second pays amateur de mangas après le Japon... Ce serait dans notre cas de la bêtise à grande échelle...

J'ai pas eu le courage de tout lire du commentaire pro-Yuuki (il est 18h20, j'ai eu une grosse journée, je suis au bord du gouffre là tout de suite maintenant) Mais ça semble bien gratiné tout ça. Question: quel est l'âge mental de la fille? Nan parce que, comme tu le dis fort justement Kiyô, faut pas être sortie de Polytech' pour constater que le plan de Yuuki est pourri pourri pourri. Elle veut que Kanamé vive sans avoir de vision à long terme et globale du conflit vampires/humain. Et puis une nouvelle perte de mémoire (qu'elle touche Kanamé ou Yuuki) ne nous fera reculer "que" de 50 chapitres... Alors qu'elle efface Zéro pour ne pas l'avoir dans les pattes et renoncer à son projet soit, mais son plan naze (émergé rappelons le sur un quart de chapitre) d' "humanisation" de Kanamé a au moins autant d'intérêt que son super plan de "faucheuse de SP suicidaires": AUCUN. Après, si la fille est convaincue, tant mieux pour elle. Maintenant, qu'elle reste dans son monde de bisounours où "tous le monde il est beau et il est gentil" au lieu de traiter allégrement les gens sur le web.

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 21 Mar - 14:26

Quelques images :
http://hi.baidu.com/152869/item/b7a541c561879cd296445287 ouaiss

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 21 Mar - 16:52

Ooooohhhh cool ^^

mais il n;y a pas assez d'images pour que je commente le chapitre. vivement le reste.

EDIT: des gens s'inclinent face à quelqu'un ... Kaname???? Et ces personnes seraient peut-être celles qui ont commencé l'attaque dans le chapitre précédent ???

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 21 Mar - 18:07

La Yume a encore frappé: comme d'hab, il n'y a que des images de Kanamé ou du Yume... Et Yuuki joue les poussins sous les "ailes" (ou plutôt le trench) de Kanamé... Super, on a vraiment l'impression d'avancer cette fois (là je suis cynique...).
Kalia a écrit:
EDIT: des gens s'inclinent face à quelqu'un ... Kaname???? Et ces personnes seraient peut-être celles qui ont commencé l'attaque dans le chapitre précédent ???
Sinon les gens s'inclinent devant ce qui semblent être les SP qui attaquent...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 21 Mar - 18:24

LoveZero a écrit:
La Yume a encore frappé: comme d'hab, il n'y a que des images de Kanamé ou du Yume... Et Yuuki joue les poussins sous les "ailes" (ou plutôt le trench) de Kanamé... Super, on a vraiment l'impression d'avancer cette fois (là je suis cynique...).
Kalia a écrit:
Sinon les gens s'inclinent devant ce qui semblent être les SP qui attaquent...
+1 avec tout...

Merci Vklove.

Plus qu' à attendre les scans complets. Mais pour le moment c'est loin de sembler transcendant.

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 21 Mar - 19:02

Des preview qui ne servent à rien ..juste l image avec les cartes "king Queen knight" on voit que zero is THE knight of vampire knight mouais pas une grande révélation je m'en douté comme 89% des lectrices (car oui on peut lire dans certains sites des fanatiques de kaname disant que kaname est le roi mais aussi le chevalier Lol mais oui mais oui ...)

N'empêche j'ai hâte de lire le chapitre demain pour voir zero et kaito ouaiss

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 21 Mar - 21:52

Kila > Ouais c'est clair que Zero est le cavalier/chevalier même si certains ont essayé de démontrer le contraire.
Remarque que Hino elle-même a tenté de brouiller les pistes avec je ne sais plus quel chapitre intitulé "les deux chevaliers et la princesses est..." (un titre du genre). Mais bon, on peut parfois se demander si Hino sait où elle va (les substances illicites attaquant gravement son cerveau).
Après est-ce que ça nous donne pour autant un indice ou pas? Je n'ai pas envie de me faire de fausses idées sachant qu'Hino a des délires persos qui me dépassent.

Toujours pas de raws ! Grrr ! coler

N’empêche la nana du blog n'a vraiment pas honte de ne foutre que des images de Kaname et Yume.... Sérieux, à ce niveau là ça fait pitié. Quelle soit fan OK, mais là ça en devient ridicule.
Notez qu'on entraperçoit Zero sur une image. Sous Kaname, Yuuki et Takuma on voit, dans un bout de case, les cheveux et l'oreille de Zero. Elle n'a pas coupé ça, c'est étonnant. Rolling Eyes

Sinon, je rajoute une question :
Pourquoi les Kuran peuvent utiliser les armes de hunters ? Là encore pas de réponse claire de Hino même si on peut avancer quelques hypothèse :
- La femme à la capuche est bien la femme avec qui Kaname a eu une descendance
- Kaname ayant bu beaucoup de sang de la femme à la capuche, ça a eu le même effet que chez les hunters : il peut utiliser les armes et ses descendants aussi.
- Hino, n'a même pas pensé à tout ça et nous balance des trucs à la gueule sans queue ni tête.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 22 Mar - 9:30

Scans chinois !
http://tieba.baidu.com/p/2226656830

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant