AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 22 Mar - 11:37

Quelqu'un lisant un peu le chinois a fait des trads partielles :

J'espère que le retour des souvenirs de Zero n'est pas juste là pour qu'il protège Yuuki (encore une fois... Rolling Eyes ) et faire en sorte d'avoir une fin Yume...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 22 Mar - 13:04

Kiyo a écrit:
Sinon, je rajoute une question :
Pourquoi les Kuran peuvent utiliser les armes de hunters ? Là encore pas de réponse claire de Hino même si on peut avancer quelques hypothèse :
- La femme à la capuche est bien la femme avec qui Kaname a eu une descendance
- Kaname ayant bu beaucoup de sang de la femme à la capuche, ça a eu le même effet que chez les hunters : il peut utiliser les armes et ses descendants aussi.
- Hino, n'a même pas pensé à tout ça et nous balance des trucs à la gueule sans queue ni tête.

Je me pose aussi la question.
Si je me souviens bien, on voit plusieurs vampires utiliser des armes de hunter :

- Zero : il utilise le Bloody Rose mais Artemis refuse de le laisser l'utiliser.
Hypothèse : C'est grâce au sang de Yuuki.
Mais : Il utilisait déjà le Bloody Rose avant de boire le sang de Yuuki et c'est après l'avoir bu qu'Artemis essaie de le rejeter.

- Yuuki : elle peut se servir d'Artemis.
Hypothèse : C'est parce qu'elle est une sang-pur.
Mais : Il me semble que Kain (dans l'anime ou le manga ? Je ne me souviens plus) disait "Notre princesse de sang-pur peut manier une arme anti-vampire ?" d'un air très étonné. J'en conclue que même les sang-purs ne peuvent pas brandir d'armes de hunter (normalement).

- Kaname : il s'est servi d'une épée de hunter pour démembrer Rido.
Hypothèse 1 : Même chose que Yuuki.
Mais : Idem
Hypothèse 2 : C'est parce qu'il est un des vampires fondateurs. Et là, j'ai pas de mais ...

- Juuri : elle se battait avec Artemis aussi.
Hypothèse : Même que chose que Yuuki.
Mais : Idem

- Rido : il a tué Haruka avec une épée de hunter.
Hypothèse : Re-idem
Mais : Et re-idem

Je pense que Matsuri Hino n'y a pas vraiment réfléchi en fait ... ....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 22 Mar - 13:48

Je pense que, tout bêtement, ceux qui peuvent se servir de ces armes sont ceux ayant le sang ou les gènes de la femme à la capuche en eux. Pour les hunters et Kaname, ça tombe sous le sens. Pour les autres Kuran, la question est donc du lien entre eux est la FALC.

Sinon, autre news. Le magazine Lala a posté une accroche pour le prochain chapitre :
"Zero a retrouvé ses souvenirs. Mais le campus est encerclé !"

Il semble aussi que la couverture du tome 18 soit Zeki. J'avoue que j'ai du mal à voir que c'est Zero sur l'image, mais c'est vrai que les cheveux sont assez courts...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 22 Mar - 15:04

Kiyo a écrit:
Je pense que, tout bêtement, ceux qui peuvent se servir de ces armes sont ceux ayant le sang ou les gènes de la femme à la capuche en eux. Pour les hunters et Kaname, ça tombe sous le sens. Pour les autres Kuran, la question est donc du lien entre eux est la FALC.

Sinon, autre news. Le magazine Lala a posté une accroche pour le prochain chapitre :
"Zero a retrouvé ses souvenirs. Mais le campus est encerclé !"

Il semble aussi que la couverture du tome 18 soit Zeki. J'avoue que j'ai du mal à voir que c'est Zero sur l'image, mais c'est vrai que les cheveux sont assez courts...

Mouais, ce chapitre 91 m'a l'air d'être un amas de yuukieries en tous genres... Et le retour du Zéro dans le rôle de protecteur ne me plait guère (il va encore faire la boniche). Quant au fait que ce volte face de Zéro a lieu au moment où apparemment Yuuki devait redevenir humaine... Yuuki est et restera une incorrigible idiote fofolle de son Kanaméminou et sans aucune envie d’indépendance vis a vis de ce dernier. Elle ne vaut RIEN seule alors se focaliser comme cela sur elle est une perte de temps. Le manga est fini dans 2 chapitres et on a pas vraiment avancé avec toutes ces hinâneries...

Edit: Sincèrement, Yuuki représente tout ce que je hais chez une femme. Je ne suis pas féministe du tout parce que je crois à la complémentarité plus qu'à l'égalité. Mais là, je me demande pourquoi cette fille ne peut-elle pas s'assumer seule sans se précipiter toutes les 2 secondes dans les bras de son frère/ancêtre/protecteur/amant? C'est une insulte pour la gente féminine. Si j'étais un homme, je la préfèrerais belle, intelligente, combattive, indépendante mais en même temps affectueuse. Yuuki n'est rien de cela, elle a le physique d'un poupon, change d'avis tous les chapitres, prend des décisions à la c**, force le trait quand elle exprime ses sentiments et la démagogie dont use Kanamé ne semble pas l'embêter plus que ça. Je sais bien que nous sommes dans un shojo mais n'y a t-il jamais moyen d'avoir une vraie fille dans ce genre d'histoire?

http://vampire-knight.livejournal.com/1025253.html#comments Trad anglaise... C'est bien ce que je disais, chapitre inutile... En gros, Zéro a empêché Yuuki de devenir humaine, d'oublier Kanamé et lui-même. Il a certainement précipité une fin yume comme tu disais Kiyô puisque Isaya peut lui aussi servir de base aux nouvelles armes à présent. Bref, c'est un larbin jusqu'au bout, la honte...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 23 Mar - 2:16

Bon bahhhh ... C'est un chapitre où il ne se passe .... RIEN !!!!!!

Youpi, hourra, super !!!!!
Quel chapitre.
J'ai même baillé devant la trad anglaise.

En gros:

- Kaname dit à Yuuki qu'il va la protéger (ha bon??? On ne le savais pas ....C'est nouveau???)

- Les serviteurs vampires repartent la queue entre les jambes

- Kaito n'est pas mort dommage mais d'un côté je l'adore alors tant mieux)

- Kaname dit à Zero qu'il sert pratiquement à rien en tant qu'hunter vu que son ami est blessé (c'est censé être de l'humour?)

- Zero lui fait confiance dans leur "combat" contre les serviteurs. ( houla Mais où est sa haine??? Envolée? Faire confiance a Kaname est pour moi la pire des choses car c'est comme si son caractère faisait un 360° !!!! Mais merde, il a pratiquement fait tuer ta famille et s'est servi de toi p... de m... !!!!!)

- Yuuki qui pose des questions débiles que tout le monde sait: Pourquoi doit-on sacrifier quelqu'un? On ne peut rien faire d'autre? (des questions existentielles de filles, quoi)

- Yori qui me déçoit en faisant des réponses débiles de chez débile !!! De toute façon, si on perd, les humains seront tous morts d'ici peu alors autant rester ici avec vous.

- Zero qui plaint Kaname parce qu'il veut être le métal originel. (Un comble !!!! Mais d'où est-ce que tu sors ta sympathie, Zero?? En un ou deux chapitres??? J'ai du en rater un ou ils faisaient la paix, c'est pas possible !!! Il se souvient de son frère dans un calme absolu en plus !!!)

- Isaya arrive pour "libérer" Yuuki, déluge de guimauve rose, Zero qui pense, qui pense et pense encore.

- Zero qui dit à Yuuki: Ton nom est Yuuki!! ( ... Wouaaaahhhh, révélations pour ma part) Et tu es la femme que je veux protéger !!! kaput (autre révélation géante !!! En 91 chapitre on ne l'aurait jamais imaginé .....)

Résultat: IL NE S'EST RIEN PASSE DANS CE P...... DE CHAPITRE A LA C.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que des Yuukiries !!!!!!
Va péter son câble dans son coin.

dead coler snif

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 23 Mar - 7:43

Kalia a écrit:
Bon bahhhh ... C'est un chapitre où il ne se passe .... RIEN !!!!!!

Youpi, hourra, super !!!!!
Quel chapitre.
J'ai même baillé devant la trad anglaise.

En gros:

- Kaname dit à Yuuki qu'il va la protéger (ha bon??? On ne le savais pas ....C'est nouveau???)

- Les serviteurs vampires repartent la queue entre les jambes

- Kaito n'est pas mort dommage mais d'un côté je l'adore alors tant mieux)

- Kaname dit à Zero qu'il sert pratiquement à rien en tant qu'hunter vu que son ami est blessé (c'est censé être de l'humour?)

- Zero lui fait confiance dans leur "combat" contre les serviteurs. ( houla Mais où est sa haine??? Envolée? Faire confiance a Kaname est pour moi la pire des choses car c'est comme si son caractère faisait un 360° !!!! Mais merde, il a pratiquement fait tuer ta famille et s'est servi de toi p... de m... !!!!!)

- Yuuki qui pose des questions débiles que tout le monde sait: Pourquoi doit-on sacrifier quelqu'un? On ne peut rien faire d'autre? (des questions existentielles de filles, quoi)

- Yori qui me déçoit en faisant des réponses débiles de chez débile !!! De toute façon, si on perd, les humains seront tous morts d'ici peu alors autant rester ici avec vous.

- Zero qui plaint Kaname parce qu'il veut être le métal originel. (Un comble !!!! Mais d'où est-ce que tu sors ta sympathie, Zero?? En un ou deux chapitres??? J'ai du en rater un ou ils faisaient la paix, c'est pas possible !!! Il se souvient de son frère dans un calme absolu en plus !!!)

- Isaya arrive pour "libérer" Yuuki, déluge de guimauve rose, Zero qui pense, qui pense et pense encore.

- Zero qui dit à Yuuki: Ton nom est Yuuki!! ( ... Wouaaaahhhh, révélations pour ma part) Et tu es la femme que je veux protéger !!! kaput (autre révélation géante !!! En 91 chapitre on ne l'aurait jamais imaginé .....)

Résultat: IL NE S'EST RIEN PASSE DANS CE P...... DE CHAPITRE A LA C.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que des Yuukiries !!!!!!
Va péter son câble dans son coin.

dead coler snif

Mdr je plussois je plussois et...je plussois encore! Que rajouter de plus? Tu as tout dit! Trois chapitres de la fin et on a le droit à CA... ... Kiyô, tu peux ressortir ton pendu...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 23 Mar - 8:48

Je plussois aussi.
Pffff! Hino n'arrivera même pas à donner une fin un tant soit peu cohérente... dead

Édit:
D'ailleurs c'était quoi le plan tout pourri des SP? Envoyer des sous-fifres attaquer 2 SP et des hunters d'elite. ...
"On comprends pas, Kaname ne s' est pas montré coopératif" Sans déc!
Et le "je vais faire de vous des armes pour mes maîtres" ça claquait. Mais au final que dalle! Pipeau!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 23 Mar - 9:54

Kiyo a écrit:
"On comprends pas, Kaname ne s' est pas montré coopératif" Sans déc!
Et le "je vais faire de vous des armes pour mes maîtres" ça claquait. Mais au final que dalle! Pipeau!
lol! Le coup du "je vais faire de vous les armes de mes Maîtres"... J'avais zappé tiens, et c'est drôle tellement c'est pathétique... D'un chapitre sur l'autre, Hino passe vraiment du coq à l'âne, il n'y a plus aucune cohérence depuis le second arc c'est affolant! Quant au fait que Zéro retrouve la mémoire aussi rapidement alors que Yuuki s'était chargée de l'effacer à grand renfort de larmes il y a à peine 2 chapitres... Quelque chose me dit que dans un chapitre Kanamé change d'avis lui aussi, que Zéro y laisse sa peau et Yuuki son 1/2 neurone... Prochain chapitre de 52 pages apparemment (Qui a dit 52 pages de conn****??)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 23 Mar - 18:23

Oui. On se demande même si c'est le même auteur que le 1er arc. Dans le 1er arc tout se tenait, chaque détail avait du sens.
Là ça va dans tous les sens, Hino balance des trucs tous azimuts qui retombent au mieux comme des soufflets au pire sombrent dans l'oubli le plus total sitôt le chapitre terminé...
Je me demande si après s'être emberlificotée dans un 2ème arc dont elle n'arrivait à se sortir, elle en a pas eu grave marre de VK et le boucle en 5 chapitres pour se débarrasser.

D'ailleurs, je commence même sérieusement à douter que l'on aura une réponse au grand pécher de Kaname. Je sens bien que ça va tomber dans l'oubli aussi. Même Zero ne semble plus vraiment s'en préoccuper c'est dire...

Ouais... ben 52 pages ça suffira à à rattraper la daube que MH nous sert avec des chapitres oscillant entre scènes inutiles et Hinâneries...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 25 Mar - 11:47

Kiyo a écrit:
Oui. On se demande même si c'est le même auteur que le 1er arc. Dans le 1er arc tout se tenait, chaque détail avait du sens.
Là ça va dans tous les sens, Hino balance des trucs tous azimuts qui retombent au mieux comme des soufflets au pire sombrent dans l'oubli le plus total sitôt le chapitre terminé...
Je me demande si après s'être emberlificotée dans un 2ème arc dont elle n'arrivait à se sortir, elle en a pas eu grave marre de VK et le boucle en 5 chapitres pour se débarrasser.

D'ailleurs, je commence même sérieusement à douter que l'on aura une réponse au grand pécher de Kaname. Je sens bien que ça va tomber dans l'oubli aussi. Même Zero ne semble plus vraiment s'en préoccuper c'est dire...
Le truc le plus "drôle" ce qu'on nous a sorti dès le début qu'Hino avait imaginé la fin avant le reste du manga... Aurait-elle donc passablement perdu la mémoire depuis le 1er arc? Souffre t-elle d'Alzheimer... à son âge? Ou a t-elle fumé trop de Lilas depuis? Si elle boucle son manga sur maintenant deux chapitres (nan parce que le 91 n'a pas fait avancer le schmilblick c'est évident), il y a fort à parier que sa fin soit-disant imaginée depuis les début de VK ne soit pas si extraordinaire que cela... Je ne pense pas que ce final remontera la côte du manga depuis le second arc (faut dire, c'est tombé très très très...trop bas depuis le chapitre 48...). Pour le ras le bol d'Hino, je pense moi aussi qu'elle en a eu marre et a souhaité tout boucler en trois coups de cuillère à pot. Mais elle n'a qu'à assumer ses choix: bâcler la fin de son manga sous prétexte qu'elle a fait le choix de le rallonger à la pisse c'est une double peine pour les lecteurs. Elle aurait pu faire une fin qui se tienne et tenter tout au moins de limiter les dégâts causés par le second arc. Mais elle a déjà certainement la tête à autre chose... Quant au péché de Kanamé, nous n'aurons évidemment aucune réponse 1/parce que Kanamé est un Saint des Saints, 2/parce que cela nécessiterait un minimum de scénario et que du scénario, Hino, elle n'en veut plus. Ce qui est triste c'est que même Zéro se fiche maintenant de son passé, des motivations de Kanamé et du reste. Il n'en sort finalement pas indemme...

Et pour les 52 pages, oui, ce sera je le crains bien insuffisant... J'ai encore en tête le final de Fruit Basket sur plusieurs chapitres (oui je sais c'est pas tout à fait comparable mais ce final quand même!). Tout était clos mais on a vu les personnages évoluer, c'était touchant, émouvant. Là c'est juste un amas de conn**** sans queue ni tête. Mes tomes ne vous plus attendre le dépôt-vente encore bien longtemps. Ça me fera de la place pour de vraies histoires.

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 25 Mar - 18:11

Marre , marre , marre , marre de commencer les chapitres avec la couverture de yuki et kaname . Oh stop c'est la troisieme de suite caprice rien que ça ne me donne pas envie de lire mais vraiment pas !
Globalement le chapitre n'apporte rien de nouveau histoire de changer --' le personnage de Yuki m'exaspére j'en peux plus merde butter la, j'ai jamais autont detesté un personnage autont qu'elle , en même temps niveau connerie elle est au TOP, quant a kaname si il veut se suicider j'ai envie de dire Go man, parce que si monsieur change d'avis au dernier moment ,vous savez ce que ca signifie ? ça fait que on sait trimballé l'autre conne qui a chialé pendant trois chapitres pour nada ... ... ...

Et pour Zero je ne suis pas d'accord avec tous ce qui a été dit, je trouve que ce personnage a vraiment évolué et le seul point positive du chap c'est lui et le fait qu'on est eu droit a un chap spécialement sur ces pensées ne ma pas déplus ( beh ouais toujours mieux que l'autre) au contraire et ca me fait mal de l'admettre mais le pauvre son probléme c'est qu'il est fou amoureux de Yuki, ( WTF ??? le gas que je préfére le plus aime la fille que je deteste le plus kaput ) et lorsqu'il dit " tu es la femme que je veux protéger " ca révéle que au fond il accepte que yuki humaine et yuki vampire sont la même personne et c'est cette personne qu'il aime...Est ce que on peut lui en vouloir de l'aimer aprés avec un peu de recul je le comprend elle a été la pour lui dans les moment de ca vie ou il a eu besoin de quelqu'un a ses côtés. j'ignore les sentiments de yuki mais si au final seul son beau kaname compte a ces yeux, qu'elle le dise au prochain chapitre " zero je t'aime mais kaname je l'es toujours aimé , il est tous pour moi, je veux vivre a ces côtés .....ouin ouin" cetres ca sera triste pour Zero mais au moins aprés ca c'est clair il passera definitivement a autre chose. Et la cocotte devra rester loins de lui pour toujours !

Aussi si Zero ne demande pas a kaname pour son passé c'est juste parce que y'a rien a demandé a ce gas , il lui dira " j'avais besoins d'armes et blalala " Zero ne se fiche surement pas de son passé mais peut être qu'il veut avancé et vivre le présent serieux en lui a fait chié avec le meurtre de ces parents d'abord shizuka , puis Rido et maintenant kaname

Ah et mdr le fait que ce chapitre soit consentré sur les pensés de Zero c'est encore un outil pour fuire d'hino car si ca aurait éte yuki on serait ce qu'elle pense de la situation , de Zero , de "ca nuit" avec kaname
Cours hino cours mais faudra en Mai y mettre terme ! hahé

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 25 Mar - 18:45

Citation :
Mais elle n'a qu'à assumer ses choix: bâcler la fin de son manga sous prétexte qu'elle a fait le choix de le rallonger à la pisse c'est une double peine pour les lecteurs.
"ralonger à la pisse" ! Tu m'as tuée!!!! lol! lol! lol!

Kila > Disons que le truc le plus incompréhensible et incohérent est que Zero semble vouloir, d'une certaine façon, aider Kaname.
Je veux bien que son avis sur les SP commence à changer, et c'est plutôt une bonne chose. Mais Kaname est quand même celui qu'il considère comme responsable de la destruction de sa famille.
Donc soit il y a un truc qui échappe aux lecteurs et peut-être que des révélation seront faites, soit Hino bâcle la fin.
D'ailleurs elle précipite tellement de choses (tout en mettant plein de scènes inutiles... Rolling Eyes ) que niveau psychologie c'est un peu n'importe quoi. Quand même 40 chapitres sans avancées notables du côté de Zero et du Zeki alors qu'il y a eu pas mal d'opportunités (mais Hino voulait certainement garder le suspense) . Et en quelques chapitres tout se débloque sans qu'on comprenne trop pourquoi...
Hino a trop rallongé la sauce avec du rien et nous balance tout à la figure en 3 chapitres sans que ça se tienne vraiment.

Marie-Kuran
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 26 Mar - 6:52

Le chapitre est sortie en a ouaiss ouaiss nglais sur mangareader depuis hier ! Vite la teamvon a hate !

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 26 Mar - 19:40

Merci pour l'info Marie-Kuran !

Je mets le lien, ça peut toujours servir (aux flemmards comme moi xD) :
http://www.mangareader.net/vampire-knight/91

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 26 Mar - 19:57

Kiyo > faut peut être plus rien n attendre côté histoires et continuer à lire pour le plaisir des yeux sniff

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 26 Mar - 20:00

C'est pas faux !
Plus qu'à espérer que MH nous dessine plus souvent Zero (si possible torse nu, faut pas espérer plus de toute façon xD ) au moins on n'aura pas tout perdu ! lol!

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 26 Mar - 20:20

Kiyo a écrit:
C'est pas faux !
Plus qu'à espérer que MH nous dessine plus souvent Zero (si possible torse nu, faut pas espérer plus de toute façon xD ) au moins on n'aura pas tout perdu ! lol!

lol! lol! elle nous doit bien un zero demi nu comme cadeau de fin bâclée

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 26 Mar - 20:54

Pour le coup elle nous doit plutôt une couverture couleur ! lol!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 26 Mar - 21:04

Bah, on a déjà eu droit à un Zero qui sourit pour nous vendre ce chapitre, alors ....

Yuuki C. Kuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:18

Nyaa comment je fais, je peux pas télécharger *part se pendre*

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:21

Tu peux maintenant ^^

Yuuki C. Kuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:22

haaaaaaan ouaiss Merchiii <3

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:27

En fait, comme c'est écrit dans les règles, tu dois poster avant de voir le message ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:27

Kila28 a écrit:
Kiyo a écrit:
C'est pas faux !

lol! lol! elle nous doit bien un zero demi nu comme cadeau de fin bâclée

Nan mais vu l'Hinânerie dans laquelle s'est enfoncée l'auteure, une couv' couleur ne sera pas suffisante. J'opte personnellement pour un Zéro TOUT nu, grandeur nature et en RELIEF ^^ C'est un minimum. Et je veux aussi qu'il marche, parle (d'une voix sexy si possible) et me dise à quel point il n'a d'yeux que pour moi... Vous battez pas les filles, Hino aura a minimum la responsabilité de nous commander un Zéro par fan après ce qu'elle lui a fait subir... lovely

Yuuki C. Kuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:32

Ah bah moi, je vous laisse Zero mais noooooooooooooooooooooon pas mon Kaname snif
Je viens de me mettre à pleurer avec le scan 20

"Retourne vers le monde de la lumière, Yuuki. Je me souviendrai de toi à jamais même si tu m'oublies ... Tu es faite pour la lumière du soleil."

Nooooon bouhou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant