AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:34

Il est vrai que Kaname n'est pas mal dans ce chapitre. J'ai de la peine pour lui car comme lui dit Zero, il a cessé de vivre depuis longtemps. C'est triste quand même.
Mais ce n'est pas une raison pour le dédouaner de ce qu'il a fait

Yuuki C. Kuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:36

Pour la fin, je ne sais pas je vois bien Yuuki rejoindre Kaname pour devenir l'arme ultra puissante ... Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:39

Tu veux dire qu'il se sacrifieraient tous les deux dans le fourneau?
Je n'y ai jamais pensé.

Mais je ne sais pas si Zero la laisserait faire car il vient de retrouver ses souvenirs.

Yuuki C. Kuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 16:41

Justement, une fin tragique ! On en a une sous notre nez :O

Yuuki ne veut pas perdre Kaname, elle veut protéger tout le monde. Kaname "aime" malgré lui Yuuki mais doit devenir l'originel et Zero retrouve peu à peu ses souvenirs.

C'est plus que logique à mes yeux :O

Yuuki et Kaname deviennent l'Originel, Zero hurlant son mal, ordonne à l'originel de tuer tout les sang pur avant de disparaitre.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 17:11

LoveZero a écrit:
Nan mais vu l'Hinânerie dans laquelle s'est enfoncée l'auteure, une couv' couleur ne sera pas suffisante. J'opte personnellement pour un Zéro TOUT nu, grandeur nature et en RELIEF ^^ C'est un minimum. Et je veux aussi qu'il marche, parle (d'une voix sexy si possible) et me dise à quel point il n'a d'yeux que pour moi... Vous battez pas les filles, Hino aura a minimum la responsabilité de nous commander un Zéro par fan après ce qu'elle lui a fait subir... lovely
lol!
Je demande d'ores et déjà le mien !!!! nose blood

Yuuki > Je ne pense pas que Zero ordonne quoi que ce soit au métal originel.
Parce que :
- je ne pense pas que se soit possible que Zero puisse lui ordonner quoi que ce soit (surtout à Kaname quoi xD)
- on voit bien dans ce chapitre que Zero ne hait plus tous les SP. Donc je le vois mal condamner en bloc et aveuglément les SP restants.
- si jamais Yuuki se jetait dans le fourneau avec Kaname, je ne suis pas certaine qu'elle laisserait faire ce genre de chose. Ce n'est pas dans l'état d'esprit de Yuuki.

Par contre si Kaname devient bel est bien le métal originel, c'est bien possible qu'il le fasse de sa propre volonté.

Je ne crois pas vraiment non plus à Yuuki qui se jetterait dans le fourneau avec Kaname même si c'est une possibilité. Yuuki cherche à sauver Kaname pas à mourir avec lui. Et si Kaname mourrait, quelle que soit la peine de Yuuki, je la vois plus survivre et chercher à arranger la situation entre humains et vampires.

Dernière édition par Kiyo le Mer 27 Mar - 17:14, édité 1 fois

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 17:13

Yuuki C. Kuran a écrit:
Justement, une fin tragique ! On en a une sous notre nez :O

Yuuki ne veut pas perdre Kaname, elle veut protéger tout le monde. Kaname "aime" malgré lui Yuuki mais doit devenir l'originel et Zero retrouve peu à peu ses souvenirs.

C'est plus que logique à mes yeux :O

Yuuki et Kaname deviennent l'Originel, Zero hurlant son mal, ordonne à l'originel de tuer tout les sang pur avant de disparaitre.

Moi, si Yuuki et Kanamé crèvent, ensemble ou séparément, ça ne me fait sincèrement ni chaud ni froid. Zéro est trop c** d'aimer cette fille sérieux, elle n'en vaut pas la peine. Peut-être qu'elle sera un peu "utile" dans cette histoire si elle devient elle aussi une arme pour protéger les humains. Mais sincèrement, Hino ne fera jamais ce choix, trop osé. Déjà qu'elle n'ose pas assumer les mauvais actes de Kanamé... Sans compter qu'Hino ne s'en prend qu'aux méchants (ou pseudo-méchants) et aux personnages futiles de type Ichiru. Son héroïne, ça, non.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 17:18

lol! lol! lol!

J'ai un énorme doute aussi sur la capacité d'Hino à tuer ses personnages. Comme tu dis elle s'est contentée des méchants, de quelques SP( inconnus au bataillon et dont on se fout éperdument )et d'Ichiru, un perso de second plan.
Alors tuer Yuuki ... Les chances sont faibles.
Je suis sure qu'Hino adore Yuuki en plus. xD

Dernière édition par Kiyo le Mer 27 Mar - 17:20, édité 1 fois

Yuuki C. Kuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 17:20

Oui mais on ne sais jamais Very Happy Pour moi, ce serait le plus tragique :)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 17:26

Ça peut effectivement. ^^

Tout dépend de ce qu'Hino appelle une histoire tragique en fait.
Ça peut aller du moins grave avec la non-happy-end : Kaname ou Zero qui "malheureusement" ne finira pas avec Yuuki et sera bien triste... (après tout ils en ont déjà bien bavé tous, pas la peine d'en remettre un couche, et ça reste une histoire tragique )
Au plus grave avec la tragédie : Les 3 meurent.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 17:30

Kiyo a écrit:
Bah elle est pratiquement seule sur le coup Hino XD
Nan, pour moi, le tragique serait de s'en prendre à Zéro (et pas seulement parce que je l'aime). Le type s'en ai pris plein la pipe depuis le début, sa famille crève, ses amis sont blessés, la fille qu'il aime est une espèce de groupie sans cervelle dont le principal hobby est de flirter avec son frère et ancêtre. Quant à Kanamé, je n'ai aucune pitié pour lui. Il aurait pu constituer un personnage de qualité s'il n'était pas aussi cliché: le chevalier blanc au physique ravageur dont toutes les intensions ne sont toujours que bonnes. Il veut mourir depuis un bail alors soit! Il n'a de toute façon aucun avenir avec Yuuki, ce couple est destiné à se torturer mutuellement.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 27 Mar - 21:35

LoveZero a écrit:
Kiyo a écrit:
Bah elle est pratiquement seule sur le coup Hino XD
Oui ! lol!

LoveZero a écrit:
Nan, pour moi, le tragique serait de s'en prendre à Zéro (et pas seulement parce que je l'aime). Le type s'en ai pris plein la pipe depuis le début, sa famille crève, ses amis sont blessés, la fille qu'il aime est une espèce de groupie sans cervelle dont le principal hobby est de flirter avec son frère et ancêtre. Quant à Kanamé, je n'ai aucune pitié pour lui. Il aurait pu constituer un personnage de qualité s'il n'était pas aussi cliché: le chevalier blanc au physique ravageur dont toutes les intensions ne sont toujours que bonnes. Il veut mourir depuis un bail alors soit! Il n'a de toute façon aucun avenir avec Yuuki, ce couple est destiné à se torturer mutuellement.
Si je dis que je suis d'accord, ça te surprend? ^^

Sinon, j'ai réfléchi à la scène de la cellule entre Kaname et Zero (tiens où est Yuuki à ce moment là d'ailleurs ?) et finalement c'est peut-être pas si incohérent. (je me demande quand même si je ne suis pas en train de combler moi-même les gouffres trous du scenario que même Hino n'y a pas réfléchi autant... xD)

Que Zero demande à Kaname s'il est sérieux (sur le fait de devenir le nouveau métal originel), ça peut avoir plusieurs explications. En tout cas j'en vois deux :
- Zero se méfie peut-être d'un plan/coup tordu, du coup il le teste. Bon, je ne sais pas s'il pourrait détecter un mensonge chez Kaname si ce dernier mentait...
- Comme il lui manque des souvenirs mais de façon partielle, il se rend compte qu'il y a quelques chose qui cloche dans la décision de Kaname de se sacrifier mais il ne sait pas quoi.

Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il cherche à aider Kaname. Ce n'est pas impossible non plus. Après tout, il n'a pas mauvais fond et est capable de voir et de comprendre (contrairement à la chialeuse en chef) la détresse de Kaname.
Si c'est le cas, ça reste quand même bizarre, mais vu qu'il est très perturbé par sa perte de mémoire, il faut peut-être juste voir ça comme une tentative de remettre les choses en ordre dans son esprit.

Petitedede
Membre du forum

Emploi : étudiente

MessageSujet: Sujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!    Mer 27 Mar - 21:51

Merci pour ce chapitre =)

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 28 Mar - 10:19

J'arrive pas à croire que la fin est aussi proche, alors qu'il y a encore tant de mystères irrésolus! :o

Yuuki C. Kuran
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 28 Mar - 10:23

Pareil ... J'espère vraiment qu'Hino nous éclairera sur pas mal de choses ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 28 Mar - 12:06

Kiyo a écrit:
Sinon, j'ai réfléchi à la scène de la cellule entre Kaname et Zero (tiens où est Yuuki à ce moment là d'ailleurs ?) et finalement c'est peut-être pas si incohérent. (je me demande quand même si je ne suis pas en train de combler moi-même les gouffres trous du scenario que même Hino n'y a pas réfléchi autant... xD)

Que Zero demande à Kaname s'il est sérieux (sur le fait de devenir le nouveau métal originel), ça peut avoir plusieurs explications. En tout cas j'en vois deux :
- Zero se méfie peut-être d'un plan/coup tordu, du coup il le teste. Bon, je ne sais pas s'il pourrait détecter un mensonge chez Kaname si ce dernier mentait...
- Comme il lui manque des souvenirs mais de façon partielle, il se rend compte qu'il y a quelques chose qui cloche dans la décision de Kaname de se sacrifier mais il ne sait pas quoi.

Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il cherche à aider Kaname. Ce n'est pas impossible non plus. Après tout, il n'a pas mauvais fond et est capable de voir et de comprendre (contrairement à la chialeuse en chef) la détresse de Kaname.
Si c'est le cas, ça reste quand même bizarre, mais vu qu'il est très perturbé par sa perte de mémoire, il faut peut-être juste voir ça comme une tentative de remettre les choses en ordre dans son esprit.

Je suis une nouvelle fois impressionnée par ta capacité à interpréter les bizzareries d'Hino Kiyô ^^
J'avoue avoir relu le chapitre en français et...j'ai toujours rien saisi lol! lol! lol!

Je ne comprends pas où Hino compte nous mener avec ce focus sur les pensées de Zéro... Au moins, dans le chapitre 44, il y avait un sens: Zéro s'aperçoit de ses sentiments pour Yuuki alors qu'il la menace avec une arme. Là, j'avoue, je ne vois pas du tout... Il est sensé retrouver ses souvenirs mais ça n'a ni queue ni tête. Pourquoi s'intéresser comme cela à Kanamé? Sérieux, si les souvenirs de Yuuki qu'a perdu Zéro lui sont revenus en pensant à Kanamé, il y aurait de quoi avoir peur...
Sinon, j'espère toujours que Yuuki et Zéro resteront séparés, Yuuki est vraiment trop une greluche franchement... (désolée, je la supporte de moins en moins). foué

Artémis
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 28 Mar - 18:11

Mon dieu, vivement la suite!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 28 Mar - 21:57

Yuuki C. Kuran a écrit:
Pareil ... J'espère vraiment qu'Hino nous éclairera sur pas mal de choses ...
On l'espère tous. Mais en 2 chapitres ça va être difficile pour ne pas dire impossible. :-/

LoveZero a écrit:
Je suis une nouvelle fois impressionnée par ta capacité à interpréter les bizzareries d'Hino Kiyô ^^
lol!
C'est juste que j'ose encore avoir l'espoir qu'il y a une (vague) logique dans tout ça, alors mon cerveau mouline. lol!

LoveZero a écrit:
Je ne comprends pas où Hino compte nous mener avec ce focus sur les pensées de Zéro... Au moins, dans le chapitre 44, il y avait un sens: Zéro s'aperçoit de ses sentiments pour Yuuki alors qu'il la menace avec une arme. Là, j'avoue, je ne vois pas du tout... Il est sensé retrouver ses souvenirs mais ça n'a ni queue ni tête.
Peut-être un dernier "cadeau" pour les fans avant de l'éliminer en fait. xD
Bon j'espère pas, mais je me méfie avec Hino. Elle insiste trop sur le sacrifice de Kaname pour que ce soit honnête... ...

LoveZero a écrit:
Pourquoi s'intéresser comme cela à Kanamé? Sérieux, si les souvenirs de Yuuki qu'a perdu Zéro lui sont revenus en pensant à Kanamé, il y aurait de quoi avoir peur...
Finalement c'est peut-être le Kaze le couple gagnant ! xD

LoveZero a écrit:
Sinon, j'espère toujours que Yuuki et Zéro resteront séparés, Yuuki est vraiment trop une greluche franchement... (désolée, je la supporte de moins en moins). foué
lol! Elle m'énerve profondément aussi mais je ne peux pas m’empêcher de continuer à espérer une fin Zeki pour avoir ma revanche. Parce que de toute façon, dans l'esprit embrumé d'Hino, il est clair que le bonheur de Zero et de Kaname passe par Cruchette... C'est tout pourri, ils méritent largement mieux l'un comme l'autre, mais je crains que l'un n'aille pas sans l'autre.

MinJae
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 30 Mar - 20:49

merci.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Dim 31 Mar - 16:48

Xd, ce chapitre ne passionne pas les foules.

En même temps, c'est logique. ouaiss

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 1 Avr - 9:17

En gros, quels sont les points qu'il reste à éclaircir avant la fin de la série ?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 1 Avr - 12:33

Kiyo a écrit:
Peut-être un dernier "cadeau" pour les fans avant de l'éliminer en fait. xD
Bon j'espère pas, mais je me méfie avec Hino. Elle insiste trop sur le sacrifice de Kaname pour que ce soit honnête... ...
C'est exactement ce à quoi je pensais... Un adieu à Zéro avant qu'il ne disparaisse ce qui créerait l'effet de surprise alors que tout le monde s'attend à la destruction de Kanamé. Et comme ce dernier est un preux chevalier, sans peur ni sans reproche, même la mort n'aura pas raison de lui. Il n'y a finalement que la bêtise de Cruchette qui peut en venir à bout... Une fin bien pourrie dans l'étroite lignée des chapitres de ces dernières années... Mais par pitié, qu'on crée un trou spatio-temporel pour téléporter Zéro rapidement en dehors de ce manga. Foutons-le dans une vraie histoire avec une vraie gonzesse et un vrai rôle!!!!

Kiyo a écrit:
Finalement c'est peut-être le Kaze le couple gagnant ! xD
XD Franchement je ne suis pas du tout branchée Yaoi mais là j'avoue que ce serait la meilleure option vu le niveau de la "fille" ^^

Kiyo a écrit:
C'est tout pourri, ils méritent largement mieux l'un comme l'autre, mais je crains que l'un n'aille pas sans l'autre.
Bah c'est parce qu'ils n'ont pas gouté à autre chose c'est tout. Enfin, Kanamé si puisqu'il a eu des descendants en toute logique (manquerait plus qu'il ne soit pas un Kuran et là je me MARRE!). C'est peut-être pour ça qu'il a du mal avec Cruchette et qu'il veut s'en débarrasser. Il se rend compte qu'elle est hautement insipide et hyper énervante XD

Sinon, pour répondre à ta question Didi, les quelques points à éclaircir (mais qui ne le seront pas, évidemment puisque ça demanderait un minimum de réflexion qu'Hino n'a pas) concernent pour l'essentiel Kanamé. Mais là, pour les réponses, il se peut fort bien qu Hino ai torché déjà les réponses suivantes:
- Grand péché de Kanamé: avoir fomenté la mort des Kiryûu pour déchainer la colère des jumeaux (youahou mais comment pouvait-il savoir que Shizuka ne tuerait pas les jumeaux?? Trop fort ce Kanamé...). Bien entendu, nous ne saurons jamais si cet événement et réel ou inventé par Sara (qui, comme chacun sait, était une pitoyable créature en mal de reconnaissance) et puis n'oublions pas que potentiellement, il égratigne l'image du merveilleux Kanamé voyons.
- La femme de Kanamé et mère de ses enfants: la blonde sera et restera la seule conquête connue de Kanamé en dehors de Yuuki. Pas trop embêtante pour cette dernière puisqu'elle n'est pas a priori la mère de ses enfants, et parce que Kanamé n'a nourri que très tardivement des pseudos sentiments pour elle.. Hino ne va pas risquer de casser l'image que les fans de Yume peuvent se faire sur leur couple en se référant trop régulièrement a une femme qui a eu des rapports (oui des rapports SEXUELS précisons le) avec son Héros. Je ne m'étonne même plus du fait que Yuuki ne s'est jamais interrogée sur son arrière arrière arrière grand mère... Je crois qu'à sa place c'est la première chose que je demande à mon ancêtre mais bon, j'ai un cerveau en état de fonctionnement moi ^^
- La plus grande peur de Zéro: bah là ça concerne Zéro alors c'est pas comme si ça intéressait Hino. Au final elle laisse le libre choix à ses lecteurs. Ça lui évite une nouvelle fois de réfléchir...
- Les suites de l'attaque chimique ou plus exactement pharmaceutique de Sara: là dessus, Hino nous torché la réponse en une page avec Yuuki la Cruchette et son sang-qui-règle-tout. Et dire que Sara s'est trouée le c** pendant 10 chapitres à voler les Ichijo et à organiser la distribution de sa drogue. Cruchette arrive et flip flap! plus rien.
- L'avenir de la nouvelle "night class": formée en un chapitre, disparue au bout...d'un chapitre! Aucun intérêt puisqu'elle se trouve en dehors du triangle amoureux qui tient tant à coeur à Hino...

Il y en aurait encore beaucoup à dire mais en écrivant, je me dis que tout est réglé si on accepte que ce scènare a la profondeur du cul d'une mouche dixit une autre ex-fan de VK. Au final, avec ce manga, il ne faut plus s'attendre à rien de bien intelligent ni de très construit...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 1 Avr - 15:11

Kalia a écrit:
Xd, ce chapitre ne passionne pas les foules.

En même temps, c'est logique. ouaiss
C'est clair ! Il ne s'y passe rien d’intéressant ou qui n'ait été très prévisible.
- Zero retrouve ses souvenirs. Bon OK, c'était évident et indiqué dans la preview.
- L'attaque des serviteurs complétement bidon. Juste un moyen pour Hino de ramener le groupe à l’académie en fait...
Parce que sinon :
* les serviteurs n'avaient aucune chance face à Kaname : donc c'était débile de les envoyer.
* c'était le moment où une attaque massive de SP aurait été le plus favorable puisque la protection de Kaname et Yuuki n'était pas énorme (par rapport à l'académie) : donc c'était débile de ne pas mettre le paquet de suite.
* Non, rien de plus. En fait c'est juste complétement débile.
- J'attendais, et je pense ne pas être la seule, ce moment où Kaname et Zero feraient équipe contre les méchants. Franchement un moment qui aurait pu être épique ! Ben non, scène bidon...
- Zero sauve encore les miches de Cruchette. Comme d'hab quoi.
- Cruchette est d'une inutilité affligeante. Comme d'hab aussi.
- Pas grand chose à dire du reste...

Et plus que deux chapitres... Peu de chance que Hino puisse relever le niveau en si peu de temps même s'il est extrêmement bas. Rolling Eyes

didi a écrit:
En gros, quels sont les points qu'il reste à éclaircir avant la fin de la série ?
Je crois que LoveZero a repris les plus importants. On avait commencé une liste en début de topic également.
Je commence même à douter en fait qu'on ait une conclusion claire au triangle amoureux. Hino serait bien foutue de laisser le doute subsister pour ne froisser aucun fan.

LoveZero > lol! lol! lol!

Tiens et sinon, juste une remarque sur le chapitre précédent. Je ne sais pas si ça avait été soulevé. Mais quand Yuuki gifle Kaname, elle lui dit ensuite "il n'y a pas de retour en arrière possible". Hein ??? Non mais, c'est quoi cette remarque??? Si elle l'a choisi elle devrait lui dire "Je n'aime que toi!" ou une déclaration de ce genre, pas un " il n'y a pas de retour en arrière possible", genre "je ne pourrais pas retourner avec Zero même si je le voulais"... houla
Non mais je vous dis, on n'aura peut-être même pas de réponse au triangle amoureux ou alors un truc suffisamment flou pour que chacun y voit la "victoire" de son couple préféré...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Lun 1 Avr - 18:11

Kiyo a écrit:
C 'est clair ! Il ne s'y passe rien d’intéressant ou qui n'ait été très prévisible.
- Zero retrouve ses souvenirs. Bon OK, c'était évident et indiqué dans la preview.
- L'attaque des serviteurs complétement bidon. Juste un moyen pour Hino de ramener le groupe à l’académie en fait...
VK, ou la sempiternelle histoire d'un groupe de hunters et de vampires ballotés entre l'Académie, la Hunter association et le manoir des vampires. Un scénario? On s'en fiche, ce qui compte c'est le fan service. Ça ça fait vendre! Bon sang, je trouve les 7 nains rentrant de la mine de diamant moins barbants que ce fichu manga...

Kiyo a écrit:
Parce que sinon :
* les serviteurs n'avaient aucune chance face à Kaname : donc c'était débile de les envoyer.
* c'était le moment où une attaque massive de SP aurait été le plus favorable puisque la protection de Kaname et Yuuki n'était pas énorme (par rapport à l'académie) : donc c'était débile de ne pas mettre le paquet de suite.
De toute manière, les serviteurs et les SP restants se feront savater le derche par Kanaméminou:il est grand, il est beau, il est ultra fortiche non? Je crois que le truc le plus intelligent pour s'en débarrasser c'est de lâcher sur lui une Yuuki chauffée à blanc, prête à dégainer son flot de yuukieries en tous genres. Il en aura tellement marre qu'il se suicidera au bout du compte. Par contre, faudra 1/lâcher Yuukie sur Kanamé là où personne d'autre ne viendrait traîner (le taux de mortalité risque de grimper très fortement dans la pièce), 2/penser à lâcher une bombe atomique sur le manoir, histoire de se débarrasser de Yuuki une fois Kanamé suicidé...

Kiyo a écrit:
Non, rien de plus. En fait c'est juste complétement débile.
Très beau résumé de VK, du vide et...du vide.

Kiyo a écrit:
J'attendais, et je pense ne pas être la seule, ce moment où Kaname et Zero feraient équipe contre les méchants. Franchement un moment qui aurait pu être épique ! Ben non, scène bidon...
Mdr la scène ultra utile genre: "Bon aller mon p'tit gars je vais te donner un coup de main, tu m'as pas l'air franchement dégourdi" Zéro: "Meuh nooon je suis un grand garçon, je sais enfiler mon slip et mes vêtements tout seul!!" Kanamé "Mouais je vais éviter de te vexer sur ce coup là alors on dira juste que tu as deux bras gauche aujourd'hui..." et là pif paf pouf! Nos deux compères sont téléportés devant l'association avec Greluche et Polochon (Takuma pour la traduction). Les assaillants se sont pris un vilain mur et nous...ben on dort déjà vu le scénario pourri.

Kiyo a écrit:
Non mais je vous dis, on n'aura peut-être même pas de réponse au triangle amoureux ou alors un truc suffisamment flou pour que chacun y voit la "victoire" de son couple préféré...
J'espère pour elle qu'Hino sait choisir quelles chaussettes elle va enfiler chaque matin ou quelle type de café elle va se préparer... L'indécision est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération...

Sinon, concernant ta réflexion sur les propos de Yuuki Kiyô, je me dis vraiment que Kanamé doit être en carence d'amour propre pour tolérer ça sans broncher. Les raisons évoquées par Yuuki sont toujours pourries (le "je suis un vampire" lors de la séparation d'avec Zéro, le "je suis fiancée à Kanamé" quand ils partent ensemble à la fin du second arc et là, le pompom ultime "je ne pourrais jamais revenir en arrière"). Elle sort de grands discours à Kanamé sur ses sentiments mais, de temps à autres, pour faire un peu de fan service bien entendu, elle avance des petites phrases comme celles-là qui veulent tout et rien dire en même temps. Elle aura toujours le cul assis entre deux chaises cette fille, elle est incapable de choisir entre deux gars depuis X chapitres alors je vois mal comment ce chapitre, le presque ultime chapitre, pourra changer la donne...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 2 Avr - 9:30

"Greluche et Polochon ". Je suis explosée de rire ! lol!
Finalement ça va vraiment me manquer VK... J'ai rarement autant ri. lol!

Sinon, je repasse sous peu pour d'autres remarques. Mouahahahaha !!!!! Twisted Evil

Kimika
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 2 Avr - 10:41

Merci pour ce chapitre^^

Kiyo a écrit:

LoveZero a écrit:
Questions plus subsidiaires:
Avec qui Kanamé a t-il finalement eu la descendance Kuran?
Je l'aurais mis dans les questions primordiales. lol!

je pense que cette question restera sans réponse

Kiyo a écrit:

- Pourquoi Kaname était-il lié à Rido (quelle "magie" l’empêchait de le tuer)?

Comme c'est Rido qui l'a réveiller il ne peut pas le tuer c'est dit dans le manga dans le tome 9

Kiyo a écrit:

- Yuuki va-t-elle finir par se décider entre Zero et Kaname ?
- Yuuki a-t-elle un cerveau ou même un neurone ?

pourquoi ce contenter d'un seul si on peut avoir les deux Rolling Eyes
et pour l'autre question on la connait déjà suffit de voir ce que Yuki a accomplit jusqu’à maintenant :rien lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant