AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lacroixa
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 2 Avr - 17:46

ouaiss Very Happy Merci beaucoup pour ce chapitre ! J'ai lu les commentaires mais j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 2 Avr - 19:20

LoveZero a écrit:
Un scénario? On s'en fiche, ce qui compte c'est le fan service. Ça ça fait vendre! Bon sang, je trouve les 7 nains rentrant de la mine de diamant moins barbants que ce fichu manga...
D'ailleurs, le second arc pourrait être amputé de 95% de ses chapitre sans que l'histoire en soit altérée. Elle serait même nettement mieux. Quasiment les seuls points importants dans tout ça sont :
- Le passé de Kaname . Et encore que Hino s'est débrouillé pour nous en cacher en partie. Hé oui, comme tu le disais si bien, ça enlèverait à Kaname sont côté "jeune premier" car Hino veut tirer le meilleur de son côté ancêtre (lourd passé, torturé, son côté stratège) et aussi de son apparence de lycéen. Du coup, il ne faut pas trop insister sur le fait qu'il a eu une autre femme avec qui il a eu des enfants. Le côté père de famille nombreuse c'est pas glamour.
- Le fait que Yuuki se rende enfin compte qu'elle aime Zero autrement que comme un ami ou un frère. Remarquez, il lui fallait bien 50 chapitres pour ça. C'est qu'un demi-neurone, c'est pas rapide rapide à fonctionner...

Sinon, le reste c'est du fan service et du rien.

D'ailleurs dans la catégorie inutile, vous pariez combien que la dernière discussion entre Shiki-Rima-PolochonTakuma n'est là justement que pour le fan service. Parce que franchement, on y apprend quoi ? Rien ! C'est dangereux et Kaname s'est mis à dos les SP... sans déc ?! Non mais contrairement à Yuuki ,on a un cerveau... Merci Hino, on n'est pas débiles.
Mais bon c'était histoire de caser un peu les perso secondaires dont on se demande bien se qu'ils deviennent car dans ce 2eme arc la plupart d'entre eux ne sont la que pour la décoration. Et peut-être aussi rallonger la sauce (même si à l'heure actuelle on voudrait bien avoir des réponse plutôt que du vent mais de toute évidence Hino n'a pas prévu ça).

LoveZero a écrit:
De toute manière, les serviteurs et les SP restants se feront savater le derche par Kanaméminou:il est grand, il est beau, il est ultra fortiche non?
Mais c'est clair!!!! lol!

Tiens dans le truc aussi Kaname ultra fort qui prévois tout de Shizuka qui butera pas Zero, jusqu'au à la chute de Zero au level-e pile au moment où il faut... Ben dans tout ça, Kaname n'avait pas prévu les sentiments de Zero pour Yuuki !?! houla
Non sans rire? Parmi tout ce qui pouvait ce passer, c'était quand même le truc le plus évident. Et ça ne faisait pas partie du plan de Kaname. C'est lui qui se fout de Yuuki en disant ça ou c'est Hino qui se fout de nous?

LoveZero a écrit:
Sinon, concernant ta réflexion sur les propos de Yuuki Kiyô, je me dis vraiment que Kanamé doit être en carence d'amour propre pour tolérer ça sans broncher. Les raisons évoquées par Yuuki sont toujours pourries (le "je suis un vampire" lors de la séparation d'avec Zéro, le "je suis fiancée à Kanamé" quand ils partent ensemble à la fin du second arc et là, le pompom ultime "je ne pourrais jamais revenir en arrière"). Elle sort de grands discours à Kanamé sur ses sentiments mais, de temps à autres, pour faire un peu de fan service bien entendu, elle avance des petites phrases comme celles-là qui veulent tout et rien dire en même temps. Elle aura toujours le cul assis entre deux chaises cette fille, elle est incapable de choisir entre deux gars depuis X chapitres alors je vois mal comment ce chapitre, le presque ultime chapitre, pourra changer la donne...
Oui, j'ai de moins en moins d'espoir. A mon avis on s'achemine vers un choix par défaut lié à la mort d'un des deux garçons.
Sinon, avec un peu de chance Yuuki crèvera , emportant dans sa tombe/tas de cendres le secret de son inutilité à toute épreuve et de son indécision chronique.

Kimika a écrit:
je pense que cette question restera sans réponse
Oui. COmme dit plus haut, ce n'est pas glamour pour l'image de Kaname donc Hino zappera probablement.

Ou alors reste la possibilité d'un truc débile sorti de derrière les fagots genre saut dans le passé (???) qui ferait que Yuuki est sa propre ancêtre (d'où l'utilité de la scène de sexe pour mettre Yuuki en cloque) et qui expliquerait le côté "les Kuran sont tous des clones de Kaname".
Un truc louche à la Clamp quoi mais en hyper mal ficelé. lol!

Kimika a écrit:
Comme c'est Rido qui l'a réveiller il ne peut pas le tuer c'est dit dans le manga dans le tome 9
Oui, je sais mais pour moi c'est typiquement l'explication qui n'explique rien. Rido était là et lui a filé le bébé à bouffer: J'ai envie de dire : Et alors ? Où est la "magie" de cette action?

Kimika a écrit:
pourquoi ce contenter d'un seul si on peut avoir les deux Rolling Eyes
Oui, en fait Yuuki a toujours rêvé d'un plan à trois mais n'ose pas l'avouer. lol!

Lacroixa > N'hésite pas à poser des questions surtout. ^^
Ni à donner ton avis d'ailleurs. Wink

EDIT :
J'ai failli oublié (hum, il est un peu long ce post non ? XD) : Vous avez remarqué la tenue de Cruchette à l'académie?
Parce que là, replongez vous dans l'ambiance : Kaname est sur le point de se sacrifier, l'académie est cernée de SP prêts à buter tout le monde, les hunters sont en danger, le Monde entier est en danger. Bref, la tension est à son comble !
Et là Cruchette se pose la question existentielle "Avec cette robe, je mets mon ruban avec une rose ou mon collier en perles"
...
...
...
...
Évidemment...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 2 Avr - 21:16

Kiyo a écrit:
Le côté père de famille nombreuse c'est pas glamour.
Je ne connais pas personnellement une seule gamine de 12 ans qui voudrait se mettre avec un père de famille veuf et âgé de plus de 10000 ans XD. Alors qu'un beau jeune dandy au regard de braise et à la boucle soyeuse c'est tout de suite plus vendeur ^^

Kiyo a écrit:
D'ailleurs dans la catégorie inutile, vous pariez combien que la dernière discussion entre Shiki-Rima-PolochonTakuma n'est là justement que pour le fan service. Parce que franchement, on y apprend quoi ? Rien ! C'est dangereux et Kaname s'est mis à dos les SP... sans déc ?! Non mais contrairement à Yuuki ,on a un cerveau... Merci Hino, on n'est pas débiles.
Pour la petite histoire, j'ai trouvé le surnom de Takuma parce que je le trouve tout aussi mignon, frivole et... terriblement inutile que le compagnon de la Petite Sirène.
Mouais je n'ai rien dégagé non plus de l'échange Rima-Shiki-Takuma à part le fait que Shiki et Rima pourraient potentiellement "conclure" avant de mourir (et que non, ça ne finira pas en plan à trois...Quoi je suis une obsédée?? Qui ose dire qu'Hino ne joue pas sur le côté "bi-sexuel" de Shiki et Takuma??). Sinon, Shiki a la palme de la naïveté déconcertante, juste après Yuuki qui restera imbattable je le crains.

Kiyo a écrit:
Mais bon c'était histoire de caser un peu les perso secondaires dont on se demande bien se qu'ils deviennent car dans ce 2eme arc la plupart d'entre eux ne sont la que pour la décoration. Et peut-être aussi rallonger la sauce (même si à l'heure actuelle on voudrait bien avoir des réponse plutôt que du vent mais de toute évidence Hino n'a pas prévu ça).
Les autres vampires font de la pure figuration (ils servent occasionnellement à rappeler au trio qui aime qui quelque fois qu'ils oublieraient à force d'hinânerie...). Hino nous a fait chi** à pondre un chapitre complet sur la relation Akatsuki-Ruka et où en sommes nous? Nulle part. Ne comptons pas non plus sur les derniers chapitres pour savoir ce que deviendra le couple: Hino sera trop occupée à nous sortir d'ultimes yuukieries...

Kiyo a écrit:
Tiens dans le truc aussi Kaname ultra fort qui prévois tout de Shizuka qui butera pas Zero, jusqu'au à la chute de Zero au level-e pile au moment où il faut... Ben dans tout ça, Kaname n'avait pas prévu les sentiments de Zero pour Yuuki !?! houla
Non sans rire? Parmi tout ce qui pouvait ce passer, c'était quand même le truc le plus évident. Et ça ne faisait pas partie du plan de Kaname. C'est lui qui se fout de Yuuki en disant ça ou c'est Hino qui se fout de nous?
J'y avais pas pensé et c'est trop vrai! "Je peux prévoir qui va buter qui, qui va sauver qui mais franchement, un type devenu orphelin, vampire de presque niveau E, en mal d'amour et...mal tout court, aidé par une fille gentille, guillerette et toujours prête à l'aider...Naaan! C'est pas possible qu'il tombe amoureux voyons!". Hino a "muté" au niveau N...ullissime sur ce coup là.

Kiyo a écrit:
Sinon, avec un peu de chance Yuuki crèvera , emportant dans sa tombe/tas de cendres le secret de son inutilité à toute épreuve et de son indécision chronique.
schrekeye Pourvu qu'une bonne fée amatrice de belles fins t'entende et exauce ton souhait (et le mien ^^) vent

Kiyo a écrit:
Oui, en fait Yuuki a toujours rêvé d'un plan à trois mais n'ose pas l'avouer. lol!
Ah mais c'est pour CA qu'elle nous épuise depuis 50 chapitres à faire ses pitreries en tous genres??? Mais bon sang, qu'ils se la fassent Kanamé et Zéro et VITE ça devient critique là! Par contre je ne veux rien en voir hein, enfin rien qui concerne Yuuki... kaput

Kiyo a écrit:
J'ai failli oublié (hum, il est un peu long ce post non ? XD) : Vous avez remarqué la tenue de Cruchette à l'académie?
Parce que là, replongez vous dans l'ambiance : Kaname est sur le point de se sacrifier, l'académie est cernée de SP prêts à buter tout le monde, les hunters sont en danger, le Monde entier est en danger. Bref, la tension est à son comble !
Et là Cruchette se pose la question existentielle "Avec cette robe, je mets mon ruban avec une rose ou mon collier en perles"
lol! lol! lol! Ahem...c'est vraie que sa tenue est très...appropriée surtout quand on sait que Kanamé et Zéro ont du se tirer vite fait, si vite qu'ils n'ont pas même savaté la tronche des gardes chiourmes qui les attaquaient... "Chérie faut qu'on se tire voyons!" "Attend attend je finis de poser mon mascara!! Si je meurs, je veux mourir belle!". Encore une fois la forme prime sur le fond: pas de scénare mais des actions chez Jean-Paul Gauthier... Pourvu que les rubans à fleur ne reviennent pas à la mode, on dirait un vilain remake de La cage aux folles...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 2 Avr - 23:33

Mon Dieu, ce que vous me faites rire les filles. C'est terrible.

N'empêche, Kiyo, ta remarque sur le look Lagerfield de Yuuki est trop vrai !!!!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 3 Avr - 20:57

C'est pas forcemment fait pour en fait. lol!

Bon, je reviendrai pour rebondir sur le message de LoveZero. vent

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 4 Avr - 14:20

Je l'attends avec impatience alors ^^

Blanchette
Membre du forum

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 4 Avr - 15:08

Merci!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 4 Avr - 20:59

Kalia > Arghh ! Tu me mets la pression. Et c'est toujours dans ces moments là que je dis les choses les moins intéressantes. peureux

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Jeu 4 Avr - 21:02

C'est vrai que ça ne se commande pas. Prends ton temps alors ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 5 Avr - 16:29

Kalia >Non mais c'est pas une question de temps pour écrire un truc intéressant c'est juste du temps à trouver pour écrire tout court. xD

LoveZero a écrit:
Sinon, Shiki a la palme de la naïveté déconcertante, juste après Yuuki qui restera imbattable je le crains.

Non mais Yuuki c'est même plus de la naïveté à ce niveau, c'est de la bêtise aggravée d'aveuglement.

LoveZero a écrit:
Hino nous a fait chi** à pondre un chapitre complet sur la relation Akatsuki-Ruka et où en sommes nous? Nulle part. Ne comptons pas non plus sur les derniers chapitres pour savoir ce que deviendra le couple: Hino sera trop occupée à nous sortir d'ultimes yuukieries...

C'est clair que c'est exaspérant. D'autant plus que ce n'est pas comme si les chapitres précédents avaient étaient plein de rebondissements. Mais non, là, y'a même plus le temps pour terminer proprement l'histoire des personnages secondaires (déjà qu'on peut fortement en douter pour les perso principaux...).
De toutes façons, Hino n'a pas voulu faire avancer le triangle amoureux, c'est tout. En plus du fait qu'elle n'avait pas d'histoire qui tienne la route pour ce 2eme arc, elle voulait à tout prix ne pas avancer dans la résolution de cette saleté de triangle amoureux. Bref : 50 chapitres de piétinement ! Et là, tout d'un coup elle résout tout en 3 coup de cuillères à pot.
Et bien sur, le tout (aussi bien la stagnation des 50 chapitres que l’accélération brutale sur les 5 derniers ) en dépit d'un développement cohérent des l'intrigue et de la psychologie.
Le lecteur est perdant sur toute la ligne. Ne reste que du fan service...

LoveZero a écrit:
J'y avais pas pensé et c'est trop vrai! "Je peux prévoir qui va buter qui, qui va sauver qui mais franchement, un type devenu orphelin, vampire de presque niveau E, en mal d'amour et...mal tout court, aidé par une fille gentille, guillerette et toujours prête à l'aider...Naaan! C'est pas possible qu'il tombe amoureux voyons!". Hino a "muté" au niveau N...ullissime sur ce coup là.

Ouais....
Mon avis sur ce point. Ça me rappelle l'histoire du vieux rafiot qui ne flotte encore que grâce aux couches de peintures.
Ben là c'est l'image de Kaname à qui Hino redonne un coup de verni.
- Il a buté tout le Sénat > mais il étaient corrompus > Bon ça va alors...
- Il a buté plein de SP et le père Aido; > Ah mais le père Aido n'est pas mort > Ouf, St Kaname est sauf
- Il a fait assassiné toute la famille Kiryu (*) et s'est servi de Zero > Ah mais au grand jamais il n'a voulu se servir de sentiments amoureux créés "artificiellement" entre Yuuki et Zero pour se servir de ce dernier, ça aurait été trop indigne !!! > Ah ben, on est rassurés !

Verni, verni, verni !

(*) Juste une note : Ce point non plus n'est pas résolu. On le sait par Sara, une belle saleté, et Kaname a confirmé mais il peut avoir menti pour des raisons qui nous échappent. Donc il se peut qu'il soit innocent en fait puisque Hino n'a jamais assumé que Kaname soit un manipulateur sans scrupules...

LoveZero a écrit:
lol! lol! lol! Ahem...c'est vraie que sa tenue est très...appropriée surtout quand on sait que Kanamé et Zéro ont du se tirer vite fait, si vite qu'ils n'ont pas même savaté la tronche des gardes chiourmes qui les attaquaient... "Chérie faut qu'on se tire voyons!" "Attend attend je finis de poser mon mascara!! Si je meurs, je veux mourir belle!". Encore une fois la forme prime sur le fond: pas de scénare mais des actions chez Jean-Paul Gauthier... Pourvu que les rubans à fleur ne reviennent pas à la mode, on dirait un vilain remake de La cage aux folles...
Hé oui, faute de scénario, elle s'applique sur le dessin. A moins qu'à force de s'appliquer sur le dessin elle en oublie le scénario... qui sait ?!
Au moins sur l'arc 1, ils étaient tous en tenue de l'académie. Ça devait surement lui laisser plus de temps pour réfléchir à l'histoire, plutôt que perdre du temps à habiller Barbie Yuuki...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 9 Avr - 20:56

On peut pas dire que ce chapitre déchaine les foules. lol!

En même temps, à 2 chapitres de la fin, arriver à ne faire quasiment pas avancer l'histoire alors qu'il y a un milliard de points à élucider c'est quand même balèze !!!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mar 9 Avr - 23:30

C'est clair ^^

Plus qu'une dizaine de jours avant l'avant-dernier chapitre, xddddddd
Je ne sais pas mais avec d'autres mangas je psychoterai trop !!!!
Là, je m'en contre balance,xddddd

C'est grave docteur ? hoho

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 10 Avr - 8:20

C'est grave surtout pour Hino ! lol!
D'ailleurs quelqu'un l'a appelée "Queen of trolls" hahé

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Mer 10 Avr - 20:25

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 13 Avr - 12:59

Kiyo a écrit:
Hihi !!! Club de protestation ouvert !

Où où???? J'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiss ouaiss ouaiss

"Queen of trolls"... J'ai vu mal de fois cette expression mais comprend pas (reverso me dit "chantonne" hin hin hin What??!! )

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Sam 13 Avr - 15:40

Il suffit de cliquer dans le message sur "Club de protestation ouvert !". ^^

Pour "Queen of trolls" je pense que c'est juste la reine des trolls (soit parce qu'elle raconte encore plus n'importe quoi que le pire des trolls, soit parce que c'est elle qui alimente les trolls grâce à ses hinâneries).

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   Ven 26 Avr - 17:12

Merci beaucoup ~
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 91 en français !!!!!   

Chapitre 91 en français !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4