AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Ven 15 Mar - 20:44

Le chapitre 92 de Vampire Knight devrait sortit le 24 avril. Il s'agira de l'avant dernier chapitre.
Habituellement, les scans chinois ou les raws sortent vers le 20/21.

Dès qu'on a la moindre info (preview ou autre), on mettra à jour ce sujet. On est au taquet. Wink

Et la Team se donnera à fond pour vous offrir les scans français du chapitre 92 dans les plus brefs délais ! vent

EDIT :
Preview !
Spoiler:

Le magazine Lala a posté une accroche pour le prochain chapitre (probablement le même texte que dans la preview)
"Zero a retrouvé ses souvenirs. Mais le campus est encerclé !"

EDIT 2:
Scans chinois!
http://tieba.baidu.com/p/2286446379?pid=31861567916&cid=&from=prin#31861567916?from=prin

EDIT 3:
Scans anglais !
http://www.mangahere.com/manga/vampire_knight/v16/c092/

Scan français !!!!!!
Merci à Kiyo pour son investissement sur ce chapitre.

Lien:

Bonne lecture ^^

Dernière édition par Kiyo le Dim 28 Avr - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Sam 13 Avr - 15:44

Allez, je déverrouille, il est temps ! Les scans devraient sortir dans 1 semaine !
Le chapitre fera 52 pages.

Certains pensent que ce sera l'ultime chapitre et que le 93 sera en fait un prologue. J'avoue que je ne sais pas trop...
Hino oserait-elle en finir avec le triangle amoureux alors qu'il lui reste encore UN chapitre? Ça relèverait de l'exploit! lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 14 Avr - 18:52

Kiyo a écrit:
Certains pensent que ce sera l'ultime chapitre et que le 93 sera en fait un prologue. J'avoue que je ne sais pas trop...
Je le pense aussi. Je crois qu'Hino va "boucler" vite-fait-bien-fait son manga sur ce chapitre (d'où les 52 pages). Alors, quand je dis "boucler" je ne parle pas d'une fin de qualité où chaque question soulevée trouve une réponse sensée et où le couple gagnant est réuni légitimement, dans la liesse générale. Non, non, je pense plutôt à l'une de ces fins qui nous laisse pantois et nous donne l'impression claire d'être lésée après 8 ans de bons et loyaux services... Vraiment, je crois que nous aurons toutes de bonnes raisons de nous énerver sur ce fofo après le chapitre 92...
Kiyo a écrit:
Hino oserait-elle en finir avec le triangle amoureux alors qu'il lui reste encore UN chapitre? Ça relèverait de l'exploit! lol!
Bah, quant on pense au fait qu'elle a 1/plombé son héroïne en l'espace de quelques chapitres, 2/transformé un personnage plein de potentiel comme Kanamé en espèce de bisounours sans intérêt, 3/construit tout un second arc sur RIEN, je crois que oui, on peut s'attendre de sa part au pire et donc à la pseudo-conclusion hâtive d'un triangle amoureux bien emm****** faut dire...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 14 Avr - 19:40

LoveZero a écrit:
Je crois qu'Hino va "boucler" vite-fait-bien-fait son manga sur ce chapitre (d'où les 52 pages). Alors, quand je dis "boucler" je ne parle pas d'une fin de qualité où chaque question soulevée trouve une réponse sensée et où le couple gagnant est réuni légitimement, dans la liesse générale. Non, non, je pense plutôt à l'une de ces fins qui nous laisse pantois et nous donne l'impression claire d'être lésée après 8 ans de bons et loyaux services... Vraiment, je crois que nous aurons toutes de bonnes raisons de nous énerver sur ce fofo après le chapitre 92...
Oui... Je ne suis même pas sure d'être prête à encaisser le "choc" de cette fin. J'ai beau me dire qu'il ne faut rien en attendre, j'oscille entre vague espoir d'une fin pas trop pourrie (en particulier pour Zero) et la crainte d'une daube tellement monumentale que j'aurai certainement du mal à avaler (même si Hino nous prépare depuis un sacré paquet de temps à ça xD).

Et, purée 8 ans !!!!

Citation :
Bah, quant on pense au fait qu'elle a 1/plombé son héroïne en l'espace de quelques chapitres, 2/transformé un personnage plein de potentiel comme Kanamé en espèce de bisounours sans intérêt, 3/construit tout un second arc sur RIEN, je crois que oui, on peut s'attendre de sa part au pire et donc à la pseudo-conclusion hâtive d'un triangle amoureux bien emm****** faut dire...
lol! lol! lol!

Dire que je ne suis pas là ce weekend. J'espère que je ne vais pas louper "le meilleur" (du pire). naan

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Lun 15 Avr - 12:10

J'ai lu un message disant qu'en fait c'était le chapitre 93 qui faisait 52 pages (50 pages + 2 pages bonus) et que le 92 en ferait une trentaine, comme à l’accoutumée.
Je ne sais pas si cette info est authentique ou pas, mais dans le doute je relaie quand même. ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Lun 15 Avr - 15:59

Kiyo a écrit:
J'ai lu un message disant qu'en fait c'était le chapitre 93 qui faisait 52 pages (50 pages + 2 pages bonus) et que le 92 en ferait une trentaine, comme à l’accoutumée.
Je ne sais pas si cette info est authentique ou pas, mais dans le doute je relaie quand même. ^^

Si c'est bien le cas cela veut dire 1/qu'Hino a perdu son crayon gris et qu'elle a donc du raccourcir son chapitre, 2/que ce dernier n'aura pas forcément beaucoup d'intérêt dans le manga (tout comme celui d'avant...nan, tout comme les 50 chapitres qui le précèdent), 3/que tout sera dévoilé en dernière minute histoire d'accrocher les (derniers) lecteurs jusqu'au bout. *Naze? Qui a dit naze??*

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 16 Avr - 19:49

Je trouverais quand même bizarre que l'annonce dans le chapitre 91 ne concerne pas le 92 (comme c'est toujours le cas).
En tout cas, je pense que ton idée se tient : le chapitre de 52 pages quel qu'il soit risque d'être celui qui clôturera l'histoire.

Plus que quelques jours à attendre pour le savoir...

N’empêche, je ne le sens pas non plus ce chapitre. Quelle que soit l'issue, je crois qu'on se fera tous couilloner. lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 17 Avr - 20:38

Plus que 3 ou 4 jours avant d'avoir des images de ... bah... de Kaname probablement. xD

Sinon, aurons-nous l'explication à cette image ?
Spoiler:

Perso, j'ai toujours pensé que c'était Kaname. Non, pas parce que j'espère qu'il meure. lol!
Mais je trouve que c'est plus son style vestimentaire.

On verra bien si c'était juste du pipeau de la part de Hino ou si dernière ses dessins se cachait bien des messages faisant écho à l'histoire (ou ce qui sert d'histoire dirons nous..).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Jeu 18 Avr - 9:30

J-2 ou 3... c'est idiot mais je commence à vaguement m'inquiéter de ce qui va nous tomber dessus.

(et je n'ai pas du tout l'impression de flooder xD)

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Jeu 18 Avr - 15:02

Kiyo a écrit:

Perso, j'ai toujours pensé que c'était Kaname. Non, pas parce que j'espère qu'il meure. lol!
Mais je trouve que c'est plus son style vestimentaire.

On verra bien si c'était juste du pipeau de la part de Hino ou si dernière ses dessins se cachait bien des messages faisant écho à l'histoire (ou ce qui sert d'histoire dirons nous..).

il me semble que Hino avait dit pour cette image qu'elle ne savait pas a qui appartenait la main je pense que c'est juste comme ca, après comme toi je pense le style vestimentaire fait penser a kaname mais le croc que tiens Yuki fait plus penser a Zero, il y'a une autre image ou on voit Zero avec. Et puis LOL tu vois kaname mourir avec plein de sang autour :o impossible il est beau et parfait depuis le début donc logique qu'il meurt proprement

Plus que 2 jours pour les preview inutiles, petit plaisir mensuel pour nos yeux rigol

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Ven 19 Avr - 9:02

Ah, Ok... Bon, encore un grand n'importe quoi d'Hino. Rolling Eyes

J-1 ou 2. Le couperet va bientôt tomber... ou pas.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Sam 20 Avr - 10:28

Kiyo a écrit:
Plus que 3 ou 4 jours avant d'avoir des images de ... bah... de Kaname probablement. xD
Mdr! Kanamé embrassant Yuuki et Yuuki embrassant Kanamé (bah elle lâche jamais Yuuki non?), Kanamé en peignoir, Kanamé et ses amis, Kanamé se currant le nez... Elle ne va pas nous épargner sur Tieba Baidû c'est sûr ^^ Ca m'énerve toujours parce qu'il faudra attendre 3 jours de plus pour avoir le fin mot de l'histoire mais bon, pour le coup, je ne suis plus à 3 jours prêt (daube pour daube...).

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 15:27

Il lui arrive quoi a notre amie fan de kaname ? Elle na pas assez d images de kaname? Mdr la dernière fois qu elle a pris autont de temps c était pour nous mettre la coucherie a deux balle de kaname et yuki...elle va nous sortir quoi aujourd'hui ?

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 16:03

J'ai beau chercher partout je trouve rien ... je pense que le chapitre ne sortira que demain houla

Et oui la dernière fois que c'est sortit un 22 c’était au chapitre 89 ... pour la coucherie de cruchette et son tout beau et parfait monsieur Kanaminou !!!! naan

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 16:55

Vklove a écrit:
J'ai beau chercher partout je trouve rien ... je pense que le chapitre ne sortira que demain houla

Et oui la dernière fois que c'est sortit un 22 c’était au chapitre 89 ... pour la coucherie de cruchette et son tout beau et parfait monsieur Kanaminou !!!! naan
Ah ben elle va accoucher Yuuki là!! lool
Ou alors, notre copine Yume cherche encore les images de Kanaméminou d'où sa lenteur...

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 17:02

Patienter pour un bon chapitre qui sait lol! lol! lol! je plaisante, impossible !!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 18:32

Kila28 a écrit:
Patienter pour un bon chapitre qui sait lol! lol! lol! je plaisante, impossible !!

lol! lol! lol! J'ai eu peur que tu y crois fiouuuuuuuu!! J'ouvre les paris sur un énième changement d'attitude de Yuuki, de Kanamé voire de Zéro. Bon ok, je ne prends pas trop de risque sur ce coup là XD

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 19:25

Hé ben tu sais quoi moi je prend le risque et je parie en mettant ma main en jeu qu ' on aura droit a yuki qui utilise ces neurones pleure

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 19:52

Kila28 a écrit:
Hé ben tu sais quoi moi je prend le risque et je parie en mettant ma main en jeu qu ' on aura droit a yuki qui utilise ces neurones pleure
Rhaaa nan! Yuuki ne peut utiliser que SON neurone voyons. Elle en a use plein depuis le second arc lool Mais oui il y a des chances qu'elle de mette a geindre apres Zero ou... Kaname tiens donc ^^

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 20:06

Mdr de qui on se moquera quand vampire knight sera terminé? Rolling Eyes

Sinon bonne nouvelle pas de previews aujourd'hui on aura droit au chapitre 92 en entier demain normalement. .hehe pas de kaname Laughing Laughing

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 20:31

Kila28 a écrit:
Mdr de qui on se moquera quand vampire knight sera terminé? Rolling Eyes

Sinon bonne nouvelle pas de previews aujourd'hui on aura droit au chapitre 92 en entier demain normalement. .hehe pas de kaname Laughing Laughing
Ouep généralement les chapitres en entier d'un bloc = pas trop d'images "intéressantes" pour Yume...

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 21 Avr - 21:28

De plus on aura droit a tous les personnages secondaires, il faut bien qu'hino nous montre ce qu 'ils font perso je m en passerai bien si c est pour nous faire des scenes unitiles du type shiki/rima du chap 90 ou on apprend rien c 'est pas trop la peine quant on sait qu'il y a tellement de mystère à éclaircir

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Lun 22 Avr - 7:40

Les scans ne sont pas sortis pendant mon absence. Coïncidence? Je ne pense pas.B)
XD
En tout cas, le blog annonce leur sortie imminente.

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Lun 22 Avr - 11:41

Je crois que je vais péter un câble si le chapitre ne sort pas dans les 5 sec !!! 5.4.3.2.1 ... rigol coler kaput ... .....

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Lun 22 Avr - 12:14

voici quelque images ( 2 pour etre précise ) :
http://hi.baidu.com/152869/item/c9b98730e316045d81f1a752

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant