AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 19:20

Bah, si le prochain manga d'Hino a ce genre d'histoire (je parle du triangle amoureux qui dure jusqu'au dernier chapitre et de toutes les questions restées sans réponse), je ne l'achèterai pas, ça c'est sûr.
Mais je lirai les scans pour voir ce que c'est ....

J'aime son style de dessin. Même si les arrières-plans sont aux abonnés absents.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 19:48

Je pense que je lirai. Mais faire les scans en français, je ne crois pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Blanchette
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Lun 29 Avr - 12:27

Merciiii !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 30 Avr - 21:03

En vacances mais toujours fidele au poste (bon ok le temps est pourri ici au portugal alors je m'ennuie hi hi). Je ne pense pas relire un matsuri hino de si tot mais tout depend encore de la fin de vk. Certes le niveau est trop bas pour etre rattrapable mais j'aspire a une fin un minimum correcte et sans appel. Apres, tous les mangakas ont droit a l'erreur: l'auteure de L'infirmerie apres les cours m'a coupe le souffle avec ce superbe manga. J'ai tente une autre oeuvre, Black Rose Alice et n'ai pas du tout apprecie... Comme quoi... Par contre pour en revenir a la preview, j'ai surtout ete interpellee par le fait que Zero ET Yuuki se battent ensemble donc il est possible qu'elle laisse kaname pour faire quelque chose d'utile pour une fois, sans geindre et en nous epargnant ses yuukieries habituelles... Kaname n'est peut etre pas mort si un autre intervient (genre Isaya). A voir. Sinon a celles qui disent que le zeki gagnerait sans gloire si kaname mourrait je rappelerai juste ceci: second arc, 50 chapitres pro yume ou pour l'essentiel yuuki vit avec kaname sans s'arreter pour autant a zero. L'heure de gloire n'a jamais vraiment sonne pour ce couple malheureux non plus apres tout.

MinJae
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 1 Mai - 14:39

merci pour ce chapitre.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Jeu 2 Mai - 20:33

LoveZero a écrit:
En vacances mais toujours fidele au poste
hu

LoveZero a écrit:
Certes le niveau est trop bas pour etre rattrapable mais j'aspire a une fin un minimum correcte et sans appel.
C'est bien tout ce qu'on peut espérer. Mais 52 pages c'est peu ! ><'

LoveZero a écrit:
Par contre pour en revenir a la preview, j'ai surtout ete interpellee par le fait que Zero ET Yuuki se battent ensemble donc il est possible qu'elle laisse kaname pour faire quelque chose d'utile pour une fois, sans geindre et en nous epargnant ses yuukieries habituelles...
Je me méfie des effets d'annonce. Mais ce serait bien de retrouver, au moins en partie, la dynamique du 1er arc.
C'est un peu le cas dans ce chapitre déjà. Croisons les doigts pour qu'on ne finisse pas dans une apothéose de Yuukiries et de guimauve.

LoveZero a écrit:
Kaname n'est peut etre pas mort si un autre intervient (genre Isaya). A voir. Sinon a celles qui disent que le zeki gagnerait sans gloire si kaname mourrait je rappelerai juste ceci: second arc, 50 chapitres pro yume ou pour l'essentiel yuuki vit avec kaname sans s'arreter pour autant a zero. L'heure de gloire n'a jamais vraiment sonne pour ce couple malheureux non plus apres tout.
Pour ce qui est de la mort de Kaname, on en avait un peu parlé déjà.
C'est vrai qu'il faut un nouveau métal originel (comment pourraient-ils tous s'en sortir sinon ?) et qu'à priori Isaya ne fait pas un bon candidat (en toute logique, sauf si ,par miracle, il a un lien avec la FALC qu'on découvre ).
Donc il serait normal que Kaname se sacrifie bel et bien. Ou alors Yuuki.... scratch
Ce que je crains, c'est quand même une fin ambiguë si Kaname meurt et que Yuuki choisit Zero (ça fait beaucoup de "si" je sais). J'espère, si c'est cette fin qui se profile que Hino arrivera a rendre la situation limpide et irréprochable.
Après rien n’est sur dans tout ça...

Sinon, je suis d'accord, aucun des couples n'a eu d'heure de gloire. A force de vouloir garder le triangle amoureux en laissant une porte à l'autre, au final, chaque couple a de grosses failles.

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Lun 6 Mai - 18:42

Wow.... (oui mon premier mot après avoir fini ce chapitre)

C'est un chapitre qui bouge plus que les autres en tout cas ! Enfin c'est mon impression. Mais quelle fin ! Raaah je suis en haleine maintenant.
O quelle joie de voir Zero qui parle du fond de son cœur ! Suis-je là seule a l'avoir encore plus trouver craquant ?? nose blood lovely
Et puis c'était mignon le petit câlin entre Zero et Yuuki ! nose blood On va peut être l'avoir cette fin Zeki...

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5