AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 11:37

Je lui aurait juste mis:

You fool, shut your big mouth, ok?????? We're maybe against the couple Yuuki/Kaname, but we never insulted those who want to see them together! You're the first person I insult because your words are so stuuuupppiiiiid ......
Fool, fool, fool.....
Good luck to you, baka.

Mon anglais est assez simple mais bon... Ca fait du bien. ouaiss

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 11:47

Kalia, je t'adore !!! lovely
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 12:04

J'avais oublié le:

You're so childish. Only a kid thinks like that.

yeah yeah rigol rigol

ps: Nan, c'est moi qui t'adore.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 12:27

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:12

Scans chinois!
http://tieba.baidu.com/p/2286446379?pid=31861567916&cid=&from=prin#31861567916?from=prin

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:19

Kiyo a écrit:
Scans chinois!
http://tieba.baidu.com/p/2286446379?pid=31861567916&cid=&from=prin#31861567916?from=prin

Tou es souperbe!!! Merkiiiii

Ca commence bien: Zéro dans l'action qui nous débarrasse de Yuuki, j'aime schrekeye
Sinon, en attendant que je regarde la suite,tu as déposé ta réponse sur le forum anglais Kiyô? J'ai pas regardé ce qui était dit vu comment cela t'a énervé... Mais tu peux résumer en substance ce qui était dit?

Vklove
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:21

Magnifique !!!! merci ouaiss ouaiss

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:23

J'arrive pas à lire la suite du manga: je vais où? Je lis pas le chinois désolée lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:25

De rien. ^^
Les scans sont en train d'être mis en ligne c'est pour ça. Faut rafraichir la page de temps en temps.

Et non, je n'ai pas posté.
En résumé, la nana expliquait que ceux qui disaient que si c'était pour avoir une fin Yume, VK aurait mieux fait de se terminer au tome 10 étaient des imbéciles (ce sont ses mots) et feraient mieux de fermer leur gueule (ce sont ses mots aussi) avant de dire de pareilles conneries (un truc du genre mais c'était l'idée). Ensuite elle donne des arguments genre, il manque l'histoire de Kaname, de Juri et Haruka, etc.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:35

Kiyo a écrit:
De rien. ^^
Les scans sont en train d'être mis en ligne c'est pour ça. Faut rafraichir la page de temps en temps.

Et non, je n'ai pas posté.
En résumé, la nana expliquait que ceux qui disaient que si c'était pour avoir une fin Yume, VK aurait mieux fait de se terminer au tome 10 étaient des imbéciles (ce sont ses mots) et feraient mieux de fermer leur gueule (ce sont ses mots aussi) avant de dire de pareilles conneries (un truc du genre mais c'était l'idée). Ensuite elle donne des arguments genre, il manque l'histoire de Kaname, de Juri et Haruka, etc.

Oh merci!

Contente de ne pas y être allée sur ce fofo parce que je n'y serais pas non plus allée de main morte avec cette co***. Tu as posté?

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:36

C'était pas sensé faire 52 p ? naan

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:47

Non, je n'ai pas répondu je ne sais même pas si je vais le faire. Il y aura des réactions à la c*n et je sais que ça va m'énerver encore plus.

Et pour les 52 pages c'est peut-être bien pour le chapitre 93 finalement.

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 13:59

Faut féliciter Hino !! Elle maintiens son triangle jusqu'au bout! ! vent

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 14:05

Ouais... Rolling Eyes

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 14:19

Kiyo a écrit:
Ouais... Rolling Eyes

Put***, c'est lourd ce triangle de m****! Que Kanamé s'arrache le coeur et vite avant que Cruchette déboule et nous fasse encore de belles Yuukieries... Ou alors qu'il et elle crèvent ensemble, en coeur. Les Yumes seront heureuses d'avoir une fin à la Roméo et Juliette, et nous serons contentes que Zéro soit toujours en vie. Mais je me dis que vu le flux de vampires qui attaque, faudra un miracle du genre de l'intervention de l'ancêtre à capuche pour les éliminer tous d'un coup. Les hunters et la night class ne font clairement pas le poids.

Sinon le reste a l'air pas mal, reste à avoir la trad...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 16:03

LoveZero a écrit:
Put***, c'est lourd ce triangle de m****! Que Kanamé s'arrache le coeur et vite avant que Cruchette déboule et nous fasse encore de belles Yuukieries... Ou alors qu'il et elle crèvent ensemble, en coeur. Les Yumes seront heureuses d'avoir une fin à la Roméo et Juliette, et nous serons contentes que Zéro soit toujours en vie. Mais je me dis que vu le flux de vampires qui attaque, faudra un miracle du genre de l'intervention de l'ancêtre à capuche pour les éliminer tous d'un coup. Les hunters et la night class ne font clairement pas le poids.

Sinon le reste a l'air pas mal, reste à avoir la trad...
tout pareil !

Sinon sur le site de Lala, l'annonce du prochain chapitre:
http://www.hakusensha.co.jp/lala/mag_lala/next.html

Certaines Yume s'excitent déjà à coup de "on vous l'avait bien dit que le Yume est le canon" sans même savoir ce que dit le texte...
Et même, je vois mal Lala, mettre une image spoilant la fin. Rolling Eyes

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 16:09

Pas bête! Il n y'a que l ancêtres qui peut y mettre a terme a moins que notre heroine cache de super pouvoir

Et sérieusement je ne veux pas une fin yume uniquement pour faire chier les yumes, certains y croivent tellement qu'ils oublient que ce n est qu'un manga lala vient de mettre le preview du chap 92 en ligne c'est a dire l image avec le trio ..sauf qu'ils ont enlevé zero sûrement par manque de place ou je ne sais quoi ...voilà lesréaction des yume

"The banner for vk night 93 rd:just yume, no zeki, googbye zeki " "yume yume yume we are winner " Allôoo quoi ils sont aussi débiles que nabilla, ce genre de réactions aaaaaah !!! a croire qu'ils essayent de se convaincre a eux même si ils sont si sure de quoi ont ils peurs

EDIT : lol! lol! je vois qu'on a etait outré par les memes personnes kiyo ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 16:28

Kila28 a écrit:
Pas bête! Il n y'a que l ancêtres qui peut y mettre a terme a moins que notre heroine cache de super pouvoir

Et sérieusement je ne veux pas une fin yume uniquement pour faire chier les yumes, certains y croivent tellement qu'ils oublient que ce n est qu'un manga lala vient de mettre le preview du chap 92 en ligne c'est a dire l image avec le trio ..sauf qu'ils ont enlevé zero sûrement par manque de place ou je ne sais quoi ...voilà lesréaction des yume

"The banner for vk night 93 rd:just yume, no zeki, googbye zeki " "yume yume yume we are winner " Allôoo quoi ils sont aussi débiles que nabilla, ce genre de réactions aaaaaah !!! a croire qu'ils essayent de se convaincre a eux même si ils sont si sure de quoi ont ils peurs

EDIT : lol! lol! je vois qu'on a etait outré par les memes personnes kiyo ^^
MDR la bimbo brune Nabilla, même niveau de réflexion que certaines Yumes en effet ^^
Nan mais les filles, elles doivent se rassurer et surtout rapidement éluder le fait qu'aux dernières nouvelles, Kanamé était bel et bien en train de s'arracher le coeur pour le mettre dans le fourneau (Allôôôôôô???). D'un autre côté, si Hino nous re-fait le coup du "je retourne à nouveau ma veste" sur le dernier chapitre (genre Yuuki sauve in-extremis Kanamé qui abandonne brusquement tous ses plans pour suivre sa cruchette adorée ou, mieux, Yuuki qui se suicide avec Kanaméminou), je me dis que vraiment, le Yume devait gagner et ce sera franchement sans aucune tristesse. Admettons que Yuuki empêche Kanamé de se suicider. Outre le fait que ce soit hautement débile et que ça contredise les 50 derniers chapitres, cela ne signifiera qu'une chose pour moi: que quoi qu'il se passe, Yuuki ne saura JAMAIS faire un choix et qu'au final, si elle perd l'un des garçons, ce sera encore et toujours elle la plus malheureuse des trois. Notons aussi qu'elle n'a pas clairement évincé Zéro à ce que je sache. Si elle se suicide avec Kanamé, Zéro sera sans doute triste un temps mais il a presque l'éternité devant lui pour se retaper et aimer à nouveau. Cette fin me fait penser à celle de Macross Frontier : le personnage principal fait un choix entre deux prétendants mais s'en tire finalement assez mal puisque lui et son "élu" sont finalement séparés tragiquement. Il aurait formé un couple idéal avec la personne laissée pour compte qui, finalement, sera celle des trois qui s'en sortira le mieux.... Savoir que Zéro s'en tirera me satisfait personnellement Very Happy

Edit: trad anglaise partielle http://vampire-knight.livejournal.com/
Les mots finaux de Kanamé sonnent comme un adieu et ceux de Takuma vont dans ce sens... Mais je sens bien la petite entourloupe d'Hino... Sinon, comment interpréter le titre "Preuve de chevalerie"? Est-ce en lien avec l'attitude de Zéro de protéger Kanamé jusqu'au bout? J'ai du mal a comprendre où Hino veut en venir dans ce chapitre... Ah si! A une mort rapide et (presque) sans douleur de son manga suis-je bête lol!

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 17:54

Je ne connais pas macross frontière mais je suis pour une fin de même genre !^^ je pense que c'est game over pour zeki

Finalement je ne crois plus trop a ca mort mais hino, pourquoi tant d eloge a kaname car soit disant il est trop apprécié par les jap ? Donc il mérite tousi les titre celui du roi et même du chevalier pourquoi pas de la reine aussi ?!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 18:06

Kila28 a écrit:
Je ne connais pas macross frontière mais je suis pour une fin de même genre !^^ je pense que c'est game over pour zeki
Ben je sais pas, comme je l'ai écrit Kanamé est quand même en pleine action alors, à moins que Yuuki fasse pousser ses ailes et s'envole rapidos pour rejoindre Kanaméminou c'est d'une façon ou d'une autre trop tard (enfin, c'est trop tard si les choses sont logiques dans ce manga mais rien n'est très sensé depuis quelques temps). Je ne vois pas la mort de Zeki dans ce chapitre, contrairement à pas mal de Yumes (en même temps elles brandissent leur pancarte "Zeki est mort" depuis longtemps et plus particulièrement la scène de "coucherie" du chapitre 89) et de zekis aussi (c'est le plus triste). Après, ça dépendra d'Hino (c'est pas la première à vendre son âme au diable pour quelques lecteurs satisfaits, le producteur de Macross Frontier a fait pareil parce que Nome était appréciée du public...).

Kila28 a écrit:
Finalement je ne crois plus trop a ca mort mais hino, pourquoi tant d eloge a kaname car soit disant il est trop apprécié par les jap ? Donc il mérite tousi les titre celui du roi et même du chevalier pourquoi pas de la reine aussi ?!
Z'ont pas de goûts ces japs c'est terrible lolll! Que Johann Lieber de Monster meurt, j'en aurait franchement était malade et pourtant Dieu seul sait à quel point c'était un monstre dans son genre. Mais Kanamé quoi... Le type qui oublie sa gentillesse au vestiaire de temps à autre mais sans jamais revendiquer son côté sombre. Vide, sans intérêt, surtout pas sous l'aspect psychologique. C'est de la poudre aux yeux ce personnage...

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 18:32

Aussi comme on ne le voix pas arracher son coeur ca me laisse perplexe on ne sait jamais je fait la fête quand on verra son coeur en dehors de son corps, faut dire que j ai jamais réussi a m'accrocher a ce personnage justement il ne fait pas méchant il aurait pu mais non je trouve qu'il fait plus victime toujours a se pleindre , et la meilleure c'est qu'il se donne le role du méchant alors que Allô le mec c'est le père Noël!

La façon dont les yumes sont happy par ce chapitre décourage forcément les zeki puisque d apres eux mêmes zero est un yume, c'est pas ce que j ai lu dans le chap au contraire il a déclaré ces sentiments et comment ils peuvent etre si heureux de leurs victoire (.non officielle) alors kaname est a demi mort Twisted Evil

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 18:56

Kila28 a écrit:
Aussi comme on ne le voix pas arracher son coeur ca me laisse perplexe on ne sait jamais je fait la fête quand on verra son coeur en dehors de son corps
Je suis d'accord avec toi à nouveau. Moi non plus je n'y crois pas de trop à cette mort. Mais elle serait tout à fait logique:
- Kanamé envisage de mourir depuis le premier arc (Cf Shizuka, juste avant de mourir: "Tu viens de te créer un avenir sombre"),
- Kanamé en a apparemment marre de vivre et même si Yuuki est présente, il ne s'agit que de petites étincelles rien de plus. Je me dis qu'atteint comme il est atteint, il ne trouvera jamais le bonheur.
De ces deux simples faits, on peut déjà comprendre qu'il ne changera pas d'avis, même pour les beaux yeux de Yuuki...
- L'arme de Zéro est fêlée au bout ce que semble relever Kanamé. Arme trop faible = besoin d'une nouvelle source d'énergie...
- Kanamé est en haut de la tour où se trouve le four et Yuuki en bas. Elle devra sortir ses ailes pour aller rejoindre Kanamé ou alors le sacrifice de ce dernier va déclencher un événement impressionnant qui ne lui laissera pas le temps de broncher...
- Si Kanamé (ou Yuuki) ne meurt pas, pas d'armes donc des milliers de morts possibles parmi la hunter association et la night class, trop affaiblis pour agir de façon déterminante...
Il y a pleins de raisons qui iraient dans le sens d'une mort de Kanamé mais voilà, le facteur "fan service" est toujours là...

Kila28 a écrit:
La façon dont les yumes sont happy par ce chapitre décourage forcément les zeki puisque d apres eux mêmes zero est un yume, c'est pas ce que j ai lu dans le chap au contraire il a déclaré ces sentiments et comment ils peuvent etre si heureux de leurs victoire (.non officielle) alors kaname est a demi mort Twisted Evil
Bah je ne suis pas sûre que l'attitude des Yumes soit un excellent baromètre, elles ne sont pas particulièrement objectives. Sincèrement, à leur place, je commencerais à sortir mes mouchoirs et ce pour les raisons évoquées ci-dessus. Je pense que finalement, le facteur déterminant est l'attitude de Yuuki qui peut intervenir pour empêcher Kanamé de sauver tout le monde (Cruchette et ses yuukieries...on comprend pourquoi Zéro s'en ai débarrassé...) mais Kanamé est déterminé donc...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 19:01

Alors :

- Je ne sais pas si Kaname va mourir. Vu sa tête et les éclaboussures de sang il a bien du commencer à se mutiler, mais à quel point et est-ce réversible?
Comme LoveZero je me méfie des retournements de situation à la c*n dont Hino est spécialiste.

-Dans tous les cas, il faut effectivement un nouveau métal originel. Alors Kaname? Isaya? Yuuki?

- Fin Yume ou Zeki, les deux restent ouverts en fait. Les deux garçons sont prêts à laisser Yuuki à l'autre pour qu'elle soit heureuse. Franchement, pas de quoi crier victoire ou être abattu, d'un côté comme de l'autre. Et Hino a tendance à donner une impression dans un chapitre pour changer complétement de cap dans le suivant. L'image du Lala n'est pas significative non plus à mon avis. Je pense qu'ils ont équilibré les images puisqu'il y a la couverture couleur du tome 18 qui est Zeki.
Et à ce niveau je m'en fiche un peu parce que...

- ... Dans ce chapitre je trouve qu'on a du grand Zero ! Il a enfin compris le message d'Ichiru, il a aussi accepté son amour pour Yuuki et le fait que tous les SP ne sont pas mauvais. Il est droit dans ses bottes et agit pour le bien de tous. Il n'est plus non plus la marionnette de Kaname. Quoi qu'il advienne (et sauf "accident") je pense qu'il s'en sortira (je ne l'imagine pas se sacrifier) et pourra trouver le bonheur parce que c'est un battant.
Donc Vive Zero! cheers et au diable Kaname et Yuuki qui peuvent bien rester, crever, être ensemble ou pas !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 19:25

Kiyo a écrit:
... Dans ce chapitre je trouve qu'on a du grand Zero ! Il a enfin compris le message d'Ichiru, il a aussi accepté son amour pour Yuuki et le fait que tous les SP ne sont pas mauvais. Il est droit dans ses bottes et agit pour le bien de tous. Il n'est plus non plus la marionnette de Kaname. Quoi qu'il advienne (et sauf "accident") je pense qu'il s'en sortira (je ne l'imagine pas se sacrifier) et pourra trouver le bonheur parce que c'est un battant.
Donc Vive Zero! cheers et au diable Kaname et Yuuki qui peuvent bien rester, crever, être ensemble ou pas !
Ouais trooooOOOoOOooOppp d'accord avec toi Kiyô! Il m'a juste bluffée dans ce chapitre! Il semble à nouveau être "vivant", s'assumer pleinement. Il n'a plus rien à voir avec le personnage morne, renfrogné que nous voyions depuis le chapitre 50... Sans compter qu'il est celui qui incite Yuuki à se bouger elle aussi (même si on sait que ça ne durera pas ce temps sans Yuukierie...). Je pense finalement que dans toute cette histoire, Zéro sera le grand gagnant et qu'il prendra enfin la place qu'il doit avoir: celle d'un libérateur. Il n'est pas fait pour jouer les personnages de seconde zone ou les pions...

D'ailleurs, que dois-je faire pour mettre une bannière avec mon petit Zéro dessus??

Kimika
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 20:03

Kiyo a écrit:

-Dans tous les cas, il faut effectivement un nouveau métal originel. Alors Kaname? Isaya? Yuuki?

il me semble que seule les fondateur peuvent le faire donc pour Isaya et Yuki c'est mort
bien que j'aurais préférer qu'elle crève mais bon, on peux pas tout avoir^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant