AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 20:10

ça serai bien si Yuuki utiliser ces ailes, ont les a vu qu'une fois et elles ont servie un peu a rien xD
Je pense aussi que Kaname va mourir, Matsuri Hino a toujours eu la fin de l'histoire dans sa tête depuis le début et elle avais dit que ce serais une fin tragique donc bon...^^
Je me demande qu'elle fin a t-elle choisi pour Zero, vivement le mois prochain :p

J'ai vu que VK fera la couverture du Lala le mois prochain, je suis pressé de voir l'illustration pour ce dernier chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mar 23 Avr - 20:58

Kimika a écrit:
Kiyo a écrit:

-Dans tous les cas, il faut effectivement un nouveau métal originel. Alors Kaname? Isaya? Yuuki?

il me semble que seule les fondateur peuvent le faire donc pour Isaya et Yuki c'est mort
bien que j'aurais préférer qu'elle crève mais bon, on peux pas tout avoir^^

Ouais c'est ce qui me semble aussi donc personne a pars kaname ne peut devenir le métal original

Pour le prochain chap hino va devoir bosser dure 52 p plus couverture lala haha

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 5:09

Kimika a écrit:
Kiyo a écrit:

-Dans tous les cas, il faut effectivement un nouveau métal originel. Alors Kaname? Isaya? Yuuki?

il me semble que seule les fondateur peuvent le faire donc pour Isaya et Yuki c'est mort
bien que j'aurais préférer qu'elle crève mais bon, on peux pas tout avoir^^
Je le pense aussi: il n'y a peut etre pas de hasard dans le fait que les Kuran puissent utiliser des armes hunter alors si le nouveau sacrifice vient d'isaya, ca n'aura pas le meme impact. Sinon, pour la mort de yuuki je plussois! ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 7:42

Que seuls les ancêtres puissent servir de métal originel, je ne sais pas. je ne me souviens pas que ça ait été dit quelque part. scratch

Sinon, je suis d'accord, en toute logique seul un SP ayant en lui le sang/gènes de la femme à la capuche devrait se sacrifier (donc Kaname et Yuuki) sinon les hunters ne seront pas en mesure de se servir de ces nouvelles armes.
Du coup ça élimine Isaya à priori, sauf s'il est lié à la FALC aussi, par un beau tour de passe-passe.
Ou alors il faudrait qu'il donne lui même de son sang aux hunters etc (comme l'a fait la FALC en son temps) mais ça semble être un peu long à faire vu la situation d'urgence... et ce n'est pas dit que les hunters supportent ce nouveau sang (il y a eu bcp de morts quand la FALC a filé son sang aux humains quand même...). A part Zero. xD

Sinon, à supposer qu'il y ait une vague logique dans cette histoire et que Hino ne raconte pas n'importe quoi pour faire durer le suspens ( Rolling Eyes ), ce qui vient de ce passer devrait prouver que c'est bien le Yume qui est le couple gagnant. Zero a bu le sang de Yuuki, il aurait du y lire les sentiments qu'elle a pour lui et Kaname. S'il la pousse vers Kaname c'est qu'elle a choisi ce dernier. Enfin, ça c'est si cette histoire ce tient... ce qui est loin d'être le cas...
Je n'exclue pas un retournement de situation à la c*n, surtout si Kaname vient à mourir.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 8:48

Quelques infos !

Traduction de l'annonce du Lala :

Citation :

総攻撃をかける純血種軍。

The pureblood army will make a full out attack.

押されつつ学園を守る零と優姫たち…

Yuuki and Zero will protect the school while being pursued…

3人が最後に選んだことは!? そして…!?

In the end, what will be the choice of these three people?

そして…!?

And…!?

ラブレター = love letter

も発表 = to also be announced

ラブレターも発表 = The love letter (confession) will be made next month.

Et les scans anglais sont sortis !!!
http://www.mangahere.com/manga/vampire_knight/v16/c092/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 9:40

Kiyo a écrit:
Que seuls les ancêtres puissent servir de métal originel, je ne sais pas. je ne me souviens pas que ça ait été dit quelque part. scratch
Effectivement, il n'y a rien sur le fait que seul les ancêtres soient les seuls à servir de base au métal originel mais bon, il va de soit qu'un métal de bonne qualité doit provenir d'un sang le plus pur qu'il soit. Et quoi de mieux que celui d'un ancêtre? Isaya ne fera clairement pas le poids, et Yuuki non plus...

Kiyo a écrit:
Sinon, à supposer qu'il y ait une vague logique dans cette histoire et que Hino ne raconte pas n'importe quoi pour faire durer le suspens ( Rolling Eyes ), ce qui vient de ce passer devrait prouver que c'est bien le Yume qui est le couple gagnant. Zero a bu le sang de Yuuki, il aurait du y lire les sentiments qu'elle a pour lui et Kaname. S'il la pousse vers Kaname c'est qu'elle a choisi ce dernier. Enfin, ça c'est si cette histoire ce tient... ce qui est loin d'être le cas...
Je n'exclue pas un retournement de situation à la c*n, surtout si Kaname vient à mourir.
Pour une fois, je ne vais pas aller dans ton sens Kiyô désolée sniff Je ne plussois pas l'idée selon laquelle ce chapitre appuie une fin Yume et je ne pense pas que l'attitude de Zéro soit liée au fait qu'il ait bu le sang de Yuuki. Déjà parce qu'il a une attitude globalement moins agressive vis a vis de Kanamé depuis le chapitre 91(il interroge déjà Kanamé sur le bien fondé de son action)...De plus il n'est pas idiot le Zéro, il sait que Yuuki tient à Kanamé également alors il agit de la même façon que Kanamé parce qu'il l'aime tout aussi sincèrement: il la pousse donc naturellement dans les bras de son adversaire. Du coup, je me dis qu'on aurait tout aussi bien pu dire que Kanamé était Zeki dans les chapitres précédents... Autre élément: aucune séparation définitive de Zéro et Yuuki n'a pu être constatée dans ce chapitre. J'y ai vu un Zéro déterminé, prêt à assumer ses sentiments et à aller de l'avant. J'y ai vu une Yuuki toujours accroché aux basques de Kanamé mais prête elle aussi à agir. A aucun moment je n'ai vu d'adieu clair entre eux donc pas de résolution définitive du triangle sur ce chapitre c'est sûr. Maintenant, on peut envisager honnêtement une fin Yume puisque malgré tout, Yuuki est indécrottablement attachée à Kanamé. Par contre, il faudra en parallèle un adieu DEFINITIF à Zéro pour que le Yume soit viable dans le temps (et inversement pour une fin Yume). Je ne sais pas si vous avez lu le second arc comme moi mais Yuuki passait clairement le temps à geindre et à jouer les poupées de porcelaine. Kanamé lui était totalement suicidaire depuis quelques temps déjà donc je ne pense pas qu'une réunion du couple au final arrangera miraculeusement ces problèmes latents... Déjà, le fait que Zéro soit effacé du coeur de Yuuki (ou y prenne brusquement une part beaucoup moins importante) ferait du bien à Yuuki... Mais Kanamé... En tout cas, si on part du postulat que la fin est Yume, je me dit que la mangaka a une mentalité de mer**.
En même temps je me demande comment l'auteure arrivera à faire faire un choix définitif à son héroïne, un choix qui la rendra DÉFINITIVEMENT heureuse en seulement un chapitre, alors qu'elle a tergiversé pendant les 92 chapitres précédents? A moins d'utiliser un Deus Ex Machina pour qu'elle ait une miraculeuse illumination pendant le combat (genre un bon vieux flash back merdique comme dans Macross Frontier tiens). Sincèrement, je vois bien la fin alambiquée, faite à la va vite pour faire plaisir aux fans du couple les plus nombreux...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 10:14

C'est vrai, ce que tu dis.
Du coup, j'avoue que je ne sais plus lol! Je vais aller me pendre tiens!
De toutes façons j'étais en mode déprime en écrivant ça. xD Et clairement, d'ici la sortie du chapitre final, je passerai par diverses phases allant de la déprime yumique, à l'espoir zekiste (même si Yuuki me tape sur le système), en passant par le Zero-centrisme (que Kaname et Yuuki crèvent/se barrent, pourvu que Zero soit heureux et libéré de Cruchasse !). lol!
Mais comme tu dis Zero semble vouloir se battre pour Yuuki, vu qu'il a compris ses sentiments et les mots d'Ichiru.

De toute façon, Hino fait tourner en bourrique chaque "camp" à tour de rôle avec une Yuuki girouette et deux gars qui se disent qu'ils vont la filer à l'autre pour assurer le bonheur de la greluche... Au final on peut trouver des arguments pour tout et son contraire. xD

Saleté d'Hino qui a décidé de maintenir ce p***** de triangle amoureux jusqu'au bout! ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 11:30

Kiyo a écrit:
Je vais aller me pendre tiens!
NNNNaaaannnnnnNNNnNNnNN!!!!! naan

Kiyo a écrit:
De toutes façons j'étais en mode déprime en écrivant ça. xD Et clairement, d'ici la sortie du chapitre final, je passerai par diverses phases allant de la déprime yumique, à l'espoir zekiste (même si Yuuki me tape sur le système), en passant par le Zero-centrisme (que Kaname et Yuuki crèvent/se barrent, pourvu que Zero soit heureux et libéré de Cruchasse !). lol!
Je crois que nous en serons toutes là jusqu'au 22 mai prochain ^^. Je pense juste comme toi qu'il ne faut pas trop se mettre d'espoir en tête parce que je sens que nous allons toutes avoir très mal à nos petits coeurs, Yume ou Zeki...

Kiyo a écrit:
De toute façon, Hino fait tourner en bourrique chaque "camp" à tour de rôle avec une Yuuki girouette et deux gars qui se disent qu'ils vont la filer à l'autre pour assurer le bonheur de la greluche... Au final on peut trouver des arguments pour tout et son contraire.
Je trouve d'ailleurs qu'Hino a bien joué son coup par contre: tu n'auras pas la réponse avant d'avoir épuisé la marchandise... Mais c'est dure à vivre pour les lecteurs et dangereux pour le succès du manga (à force d'avoir tiré sur la corde elle a laissé pas mal de fans sur le carreau d'où sa fin précipitée je pense...). Par contre quelques remarques rapides sur la preview: On ne parle pas de Kanamé, mais de Zéro et Yuuki qui combattent ensemble... Quand on désigne les "ces trois personnages", on doit y inclure certainement le SP cité juste avant. Kanamé est-il mort entre-deux? Autre chose: on évoque le choix ou la "confession d'amour" tant attendue mais même mort, Kanamé peut être le choix de Yuuki. Peut-être qu'Hino ne voulait pas qu'un couple se mettre ensemble à la fin de son manga et que son héroïne choisisse un être avec lequel elle ne pourra jamais vivre... J'avoue que cette fin me plairait parce qu'elle serait tragique mais pas de trop (Kanamé mort mais "élu", Zéro en vie avec un nouvel avenir tout neuf et une nouvelle femme peut-être...).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 13:08

LoveZero a écrit:
NNNNaaaannnnnnNNNnNNnNN!!!!! naan
schrekeye
Bon, alors je reste et je continue à dire du mal pour tenir le coup! foué

LoveZero a écrit:
Je pense juste comme toi qu'il ne faut pas trop se mettre d'espoir en tête parce que je sens que nous allons toutes avoir très mal à nos petits coeurs, Yume ou Zeki...
Ouais... .....

LoveZero a écrit:
Je trouve d'ailleurs qu'Hino a bien joué son coup par contre: tu n'auras pas la réponse avant d'avoir épuisé la marchandise... Mais c'est dure à vivre pour les lecteurs et dangereux pour le succès du manga (à force d'avoir tiré sur la corde elle a laissé pas mal de fans sur le carreau d'où sa fin précipitée je pense...).
Je pense aussi.
Franchement, ça fait pitié car il y avait tellement de choses à développer dans cette histoire. Les personnages secondaires ont été zappés et n'auront pas de fin satisfaisante (ce qu'ils deviennent, leurs sentiments, etc : ça va passer à la trappe). L'histoire de Kaname n'a pas été développée proprement, des pans entiers de sa vie ont été coupés (possiblement pour conserver la sexitude du personnage de faux jeune premier. Mais bon,un manque est un manque...).
Perso, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ce qui s'est passé après l'attaque des Kiryuu, ce qu'a fait Yagari par exemple.
Voilà pour les principaux points qui me viennent à l'esprit. Mais tout ça a été sacrifié sur l'autel du triangle amoureux jusqu'au bout...

Je repasse pour la suite.

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 13:51

"Zero's Words

Yuuki thought“I love him. This feeling is real. It exists inside of me” I don’t want to hear another person telling me that a kiss and “I love you” meansfriendship. Yuki had all the time she wanted to tell this to Kaname, yet she didn’t. But she thought this kissing Zero. This means A LOT.It took 19 volumes to Hino for making Zero confess, and for what? Did he  do this just to free himself from this “burden”? Don’t joke! He confessed at this time for a reason and I’m sure he’ll not end up alone. It’s not logical. Morevore, if you can’t trust these things, then trust in Kaname. Would he throw his heart into the furnace if the one Yuki truly loves romantically would be himself? Would he try to make Zero remember her if there is just friendship between Zero and her? I think not. He would stay alive.And don’t misunderstand Zero’s words!! “I know you believe you don’t have the right… You don’t want to make her sad but following that belief does the exact opposite. I understand this better than anyone. If you don’t want to make her cry anymore, than follow your feelings, come out and protect this academy with me!”I know that you belive you don’t have the right to live on….But dying you’ll make her sad, I understand this better than anyone because I thought the same when I was falling to Level E. If you don’t want to make her cry, than keep on living and protect this academy, humans and vampires (with me). This is what i read. It seems that most of the people took this as “live and marry her” Seriously?! what the …!How could he say something like this after saying to Yuki he won’t run away from his feelings anymore? Zero wasn’t talking about the love triangle, he was talking about life. There’s a deep meaning hidden in his words, there is the fire of life, the will to live on protecting all the precious things, including Yuki, academy, friends, humans and good vampires"

Un message que j aime beaucoup un peu comme ce que tu as dit love zero, ça me semble logique maintenant le triangle est toujours en cour avec autant de chance pour yume/zeki ...je pensais vraiment que c'était fini pour les zeki sûrement car plusieurs zeki ont admis leurs defaite alors que non si on réfléchit . Lorsque kaname a mordu yuki si vraiment elle n'aimait que lui il aurait renoncé a son plan mais au contraire il a pousse vers zero , lorsque zero mord yuki il fait la meme chose que son adversaire il a pousse vers kaname (enfait personnes ne veut d'elle^^) faut avouer que hino niveau triangle est doué

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 15:15

Kila28 a écrit:
"Zero's Words

Yuuki thought“I love him. This feeling is real. It exists inside of me” I don’t want to hear another person telling me that a kiss and “I love you” meansfriendship. Yuki had all the time she wanted to tell this to Kaname, yet she didn’t. But she thought this kissing Zero. This means A LOT.It took 19 volumes to Hino for making Zero confess, and for what? Did he do this just to free himself from this “burden”? Don’t joke! He confessed at this time for a reason and I’m sure he’ll not end up alone. It’s not logical. Morevore, if you can’t trust these things, then trust in Kaname. Would he throw his heart into the furnace if the one Yuki truly loves romantically would be himself? Would he try to make Zero remember her if there is just friendship between Zero and her? I think not. He would stay alive.And don’t misunderstand Zero’s words!! “I know you believe you don’t have the right… You don’t want to make her sad but following that belief does the exact opposite. I understand this better than anyone. If you don’t want to make her cry anymore, than follow your feelings, come out and protect this academy with me!”I know that you belive you don’t have the right to live on….But dying you’ll make her sad, I understand this better than anyone because I thought the same when I was falling to Level E. If you don’t want to make her cry, than keep on living and protect this academy, humans and vampires (with me). This is what i read. It seems that most of the people took this as “live and marry her” Seriously?! what the …!How could he say something like this after saying to Yuki he won’t run away from his feelings anymore? Zero wasn’t talking about the love triangle, he was talking about life. There’s a deep meaning hidden in his words, there is the fire of life, the will to live on protecting all the precious things, including Yuki, academy, friends, humans and good vampires"
C'est EXACTEMENT ce que j'ai lu et pensé en voyant les propos de Zéro... Je pensais être la seule à avoir percuté les choses comme ça justement et c'est la raison pour laquelle je soutiens que Zéro n'était pas Yume... C'est comme tout, les gens lisent et entendent ce qu'ils veulent bien, je le constate tous les jours... Merci Kila pour ce commentaire ENCOURAGEANT lovely

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 16:15

De rien Very Happy

Peut etre que hino voulait aussi que on comprend comme tu la compris mais certains ont crié victoire tellement vite haha la chute va être terrible !

Sinon la couverture du tome 18 est très belle , zero est magnifique lovely j'ai l'impression qu'elle représente la fin, , kaname est mort ce qui explique le regard triste de yuki et zero qui la réconfort ou autre signification toute différente on peut voir des épées et j 'ai l'impression que zero protège yuki et ressoit les coups ....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 17:01

J'adore ce commentaire et j'adhère totalement !!! lovely
Ça redonne espoir à mon côté Zeki. schrekeye Même si je sais que je ne devrais pas et que Zero mérite mieux que Cruchasse. xD Après reste la possibilité qu'elle nous surprenne agréablement dans le dernier chapitre. D'autant qu'elle n'a plus le choix, quel que soit son choix, faut qu'elle crache le morceau ! Et c'est ce que semble dire l'annonce.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Mer 24 Avr - 17:49

Kiyo a écrit:
J'adore ce commentaire et j'adhère totalement !!! lovely
Ça redonne espoir à mon côté Zeki. schrekeye Même si je sais que je ne devrais pas et que Zero mérite mieux que Cruchasse. xD Après reste la possibilité qu'elle nous surprenne agréablement dans le dernier chapitre. D'autant qu'elle n'a plus le choix, quel que soit son choix, faut qu'elle crache le morceau ! Et c'est ce que semble dire l'annonce.
hu Oui restons sur nos gardes, Hino aime donner de l'espoir et foutre une grosse baffe par derrière juste après (elle est sado-maso la Hino) foué
Ce qui me perturbe dans la preview, c'est le fait qu'Hino remette sur le tapis les choix de chacun et la confession d'amour, qui peut tout aussi bien aller à Zéro ou Kanamé pour le moment. C'est toujours perturbant de savoir que tout peut encore basculer d'un côté ou de l'autre, d'être dans l'incertitude.

Chaque choix de Yuuki incarne un état d'esprit et une morale propre. En choisissant Kanamé, Yuuki décide de vivre dans le passé, de poursuivre une tradition familiale comme l'a fait sa mère (alors même que cette dernière souhaitait sa liberté) et d'être la princesse Yuuki Kuran, la matronne d'une grande famille de SP dont le principal rôle consistera a appuyer son époux dans ses décisions et à rester sagement chez elle, comme une bonne épouse. Il n'y a pas tellement d'indépendance laissée dans cette relation, la fusion totale est exigée entre les époux. Tout cela n'a rien d'un jugement de valeur je précise, il suffit juste d'être objectif sur la relation qui lie Kanamé à Yuuki depuis le début du second arc.

Si elle prend Zéro, elle s'oriente vers le futur et le mouvement. Depuis le début du manga, elle a agit, pris des décisions (bonnes ou mauvaises) en rapport avec Zéro, elle s'est montrée forte, indépendante, parfois même plus volontaire que Zéro lui-même. Au chapitre 92, c'est bien Zéro qui incite Yuuki à agir et à intervenir dans le combat. En couple, j'ignore ce que cela donnerait mais j'imagine une Yuuki toute de feu, toujours prête à intervenir sans réfléchir (cruchasse reste cruchasse après tout) et Zéro comme "catalyseur". Beaucoup de tendresse mais du vrai.
C'est toute une vision de la relation amoureuse que soutient Hino en favorisant un couple plutôt qu'un autre. Personnellement, même sans être Zeki (une fin Yume me va si, dans sa mise en scène, elle a un sens par rapport au reste de l'histoire), j'avoue que j'adhère davantage aux valeurs véhiculées par ce couple. Soutenir la vision Yume de l'amour, ce serait pour moi une insulte à l'Amour lui-même. Le pire c'est que certaines Yumes avouent volontiers ne pas vouloir vivre une relation comme celle qu'elles soutiennent (relation toxique d'après leurs propos) mais trouvent en même temps cette relation romantique... Malheureusement, la mode est aux relations romancées, idéalisées par de très jeunes adolescentes (genre Twillight quoi). Du coup, j'ai un doute sur le choix final d'Hino... D'un autre côté, je crois Yuuki incapable d'être heureuse avec uniquement l'un des deux donc même Zéro risque de ne pas la satisfaire (un type comme lui, c'est incompréhensible XD)...

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Jeu 25 Avr - 14:45

LoveZero a écrit:
hu Oui restons sur nos gardes, Hino aime donner de l'espoir et foutre une grosse baffe par derrière juste après (elle est sado-maso la Hino) foué
Ce qui me perturbe dans la preview, c'est le fait qu'Hino remette sur le tapis les choix de chacun et la confession d'amour, qui peut tout aussi bien aller à Zéro ou Kanamé pour le moment. C'est toujours perturbant de savoir que tout peut encore basculer d'un côté ou de l'autre, d'être dans l'incertitude.

Chaque choix de Yuuki incarne un état d'esprit et une morale propre. En choisissant Kanamé, Yuuki décide de vivre dans le passé, de poursuivre une tradition familiale comme l'a fait sa mère (alors même que cette dernière souhaitait sa liberté) et d'être la princesse Yuuki Kuran, la matronne d'une grande famille de SP dont le principal rôle consistera a appuyer son époux dans ses décisions et à rester sagement chez elle, comme une bonne épouse. Il n'y a pas tellement d'indépendance laissée dans cette relation, la fusion totale est exigée entre les époux. Tout cela n'a rien d'un jugement de valeur je précise, il suffit juste d'être objectif sur la relation qui lie Kanamé à Yuuki depuis le début du second arc.

Si elle prend Zéro, elle s'oriente vers le futur et le mouvement. Depuis le début du manga, elle a agit, pris des décisions (bonnes ou mauvaises) en rapport avec Zéro, elle s'est montrée forte, indépendante, parfois même plus volontaire que Zéro lui-même. Au chapitre 92, c'est bien Zéro qui incite Yuuki à agir et à intervenir dans le combat. En couple, j'ignore ce que cela donnerait mais j'imagine une Yuuki toute de feu, toujours prête à intervenir sans réfléchir (cruchasse reste cruchasse après tout) et Zéro comme "catalyseur". Beaucoup de tendresse mais du vrai.
C'est toute une vision de la relation amoureuse que soutient Hino en favorisant un couple plutôt qu'un autre. Personnellement, même sans être Zeki (une fin Yume me va si, dans sa mise en scène, elle a un sens par rapport au reste de l'histoire), j'avoue que j'adhère davantage aux valeurs véhiculées par ce couple. Soutenir la vision Yume de l'amour, ce serait pour moi une insulte à l'Amour lui-même. Le pire c'est que certaines Yumes avouent volontiers ne pas vouloir vivre une relation comme celle qu'elles soutiennent (relation toxique d'après leurs propos) mais trouvent en même temps cette relation romantique... Malheureusement, la mode est aux relations romancées, idéalisées par de très jeunes adolescentes (genre Twillight quoi). Du coup, j'ai un doute sur le choix final d'Hino... D'un autre côté, je crois Yuuki incapable d'être heureuse avec uniquement l'un des deux donc même Zéro risque de ne pas la satisfaire (un type comme lui, c'est incompréhensible XD)...

cheers cheers c'est exactement ça!! cheers cheers
Si on fait bien attention a chaque fois que Zero n'est plus aux côtés de yuki, celle ci devient une autre,une fille fade, complétement ininteressante qui ne sait que chouiner, je pense pas que c'est dû a un hasard le fait que la yuki combative revient quand Zero retrouve ces souvenirs,

sinon autre preview

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Jeu 25 Avr - 16:07

Belle image!! Dommage que je ne la vois pas tres bien sur mon tel et qu'il n'y a pas de texte a traduire ^^. En tout cas je me marrerai bien si yuuki et hanabusa finissent ensemble (impossible mais bien dommage :-D). Sinon, vous avez remarque que le big boss est un rasta??! Un hommage au lila dont est friande Hino??

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Jeu 25 Avr - 16:30

LoveZero a écrit:
Belle image!! Dommage que je ne la vois pas tres bien sur mon tel et qu'il n'y a pas de texte a traduire ^^. En tout cas je me marrerai bien si yuuki et hanabusa finissent ensemble (impossible mais bien dommage :-D). Sinon, vous avez remarque que le big boss est un rasta??! Un hommage au lila dont est friande Hino??

image nostalgique yuki et zero day classe et les autres night classe, pour changer yuki toujours au centre qui tiens la main de Zero ET kaname comme si elle voulait qu'il fasse la paix ^^

alors si Yuki et aido finissent ensemble mais alors là bravo hino elle le mettra a l'envers a tous !!!HAHA

Ouiiiii xD Ca doit être son dileur de lila plutôt !!! vent

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Jeu 25 Avr - 19:35

Le dealer de lilas ! Trop fort !!! lol! lol! lol!

Et oui, Aido et Yuuki, ça aurait été pas mal en fait. xD
Mais là encore c'est un peu n'importe quoi d'introduire les sentiments d'Aido pour Cruchette alors que ça en restera clairement là. Après, rétrospectivement, ce n'est pas inintéressant, donc je ne vais pas être trop mauvaise langue. En plus ça donne l'occasion à une scène amusante. Ça fait du bien, de retrouver cet humour qu'on n'a quasiment pas eu dans le 2eme arc.

Pour en revenir à l'annonce du Lala, à mon avis il ne faut pas chercher à analyser ce qu'ils disent.
"Yuuki and Zero will protect the school while being pursued…"
S'ils ne parlent que de Yuki et Zero, ça ne veut pas forcemment dire que Kaname est mort. Juste qu'ils évitent d'en parler pour ne pas gâcher le suspense.
"In the end, what will be the choice of these three people?"
Je pense que Kaname est bien inclus. Après tout, il n'est pas encore mort (même s'il est mal en point), il peut encore faire le choix de laisser Yuuki le sauver et de continuer à vivre.

Sinon, je suis d'accord sur le fait que Yuuki pourrait choisir Kaname même s'il meurt.
Du moment qu'elle fait un choix (hallelujah ! ) et que ce n'est pas par défaut... (ce qui me fait penser à un post récent d'une Yume disant que les Zeki veulent que Kaname meure parce que sinon, Yuuki ne finira jamais avec Zero... Bonjour la psychologie de comptoir. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 13:30

Scans français postés !!!!
Bonne lecture ^^

Artémis
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 15:22

Enfin! Very Happy

Hana-Shirayuki
Humaine

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 17:27

Merci :3 Dites, le prochain manga d'Hino, vous le lirez ou non? Perso, j'hésite .....
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-shirayuki.skyrock.com

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 17:54

ça dépendra de l'histoire ^^

Marie-Kuran
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 18:15

merci pour ce chapitre la Team ! ouaiss ouaiss ouaiss

Mais je ne comprend pas Kaname ! qu'est-ce que tu fous C***** ! je veux pas tu meure moi ! ... snif sniff

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 18:16

kanamé s'est enfin décidé a mourir!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   Dim 28 Avr - 18:33

Perso j'attends plus grand chose de ce manga... --'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight 92 : scans français !!!!   

Vampire knight 92 : scans français !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant