AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 10:51

Kila28 a écrit:
enfaite nayu c'est moi xD autre pseudo d'un autre site. LLove zero tu me connais je ne fume pas de lilacs, c'est juste une image que j'ai trouvé sur tumbrl et je pense que l'image a déjà été mis autrefois sur le site je repasserais pour la mettre car impossible avec mon portable .

Tu as raison hino les a tous mis dans des cercueils. Elle a fait des études de croque mort ? :0
Ah tu me rassures!!!! lol! lol! lol!

Bah alors, tu fais peur à Sakura toi maintenant? T'as pas honte VILAINE (je tiens aux dernières Zeki de ce forum moi) ??? lol!

Sinon, je pense que vu la daube de niveau international que propose actuellement Hino en matière de manga, elle prépare déjà sa reconversion professionnelle: croque-mort, en effet...

Revenir en haut Aller en bas

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 11:09

MAIS EUH, n'ailles peur ! JE VOUS PROTÉGERAI ! :délire:

Non mais effectivement, les yume comparent Vampire Knight enfin leur couple à Roméo&Juliette et Edward&Bella de twilight.
Et en plus de ça, une ma sortit que s'pouvait être aussi Aido le chevalier vampire. (J'ai cru exploser de rire, il a était souvent là ouais, mais Kaname lui dit lui même qu'il a choisis Zero pour protéger Yûki et Zero la plus défendu que Aido).

Pis on sent fou..LE ZEKI TRIOMPHERA !
J'ai fais un sondage que j'ai poster sur facebook/Tumblr et tout et le Zeki gagne pour l'instant avec 21 vote et le Yume 8 votes.
En faites chez les européen le Zeki est hyper populaire, s'comme sur l'autre site quand sont posez la question avec qui Yûki va finir
le Zeki avait presque 709votes et le Yume 355 me semble...XD (me semble pas, je viens de vérifier)

Après, on est pas Hino, mais bon...j'espère qu'elle prendra Zeki car le Yume est nian nian e_e

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 11:16

C'est pas de cette image que vous parlez ?
Spoiler:

C'est un fanart non ?

PS : Je repasse discuter avec vous quand j'aurai un peu plus de temps. Faut que je mange là. xP

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 11:24

Kiyo a écrit:
C'est pas de cette image que vous parlez ?
Spoiler:

C'est un fanart non ?

PS : Je repasse discuter avec vous quand j'aurai un peu plus de temps. Faut que je mange là. xP

Bon appétit, et oui on parle d'elle car dans le tome 18, y'a une image comme celle-ci ou y'a Yûki humain et l'autre vampire en noir est blanc donc je sais pas si c'est un fan-art o_o

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 11:32

LoveZero a écrit:
Kila28 a écrit:
enfaite nayu c'est moi xD autre pseudo d'un autre site. LLove zero tu me connais je ne fume pas de lilacs, c'est juste une image que j'ai trouvé sur tumbrl et je pense que l'image a déjà été mis autrefois sur le site je repasserais pour lafaudra e car impossible avec mon portable .

Tu as raison hino les a tous mis dans des cercueils. Elle a fait des études de croque mort ? :0
Ah tu me rassures!!!! lol! lol! lol!

Bah alors, tu fais peur à Sakura toi maintenant? T'as pas honte VILAINE (je tiens aux dernières Zeki de ce forum moi) ??? lol!

Sinon, je pense que vu la daube de niveau international que propose actuellement Hino en matière de manga, elle prépare déjà sa reconversion professionnelle: croque-mort, en effet...

lol! lol! je recommencerais plus promis!

Sakura. hino doit porter ces c******* et assumer le couple qu'elle a décidé au début de son histoire et NON être influencé par des sondages non parce que si elle nous sort un couple car il est plus populaire dans son pays . Je la butte ..mais malheureusement comment on peut faire pour savoir si elle est influencé où ce sont ces propos idées?
dead
Hino termine vite ta daube ! Et devient coque-mort, tu es une artiste doué pour le dessin et coloriage peut être en maquillageaaussi ? XD

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 11:45

Kila28 a écrit:

lol! lol! je recommencerais plus promis!

Sakura. hino doit porter ces c******* et assumer le couple qu'elle a décidé au début de son histoire et NON être influencé par des sondages non parce que si elle nous sort un couple car il est plus populaire dans son pays . Je la butte ..mais malheureusement comment on peut faire pour savoir si elle est influencé où ce sont ces propos idées?
dead
Hino termine vite ta daube ! Et devient coque-mort, tu es une artiste doué pour le dessin et coloriage peut être en maquillageaaussi ? XD

Ouais, le couple qu'elle à choisis depuis le départ. Je pense qu'elle va faire ça et pas par rapport à des fans ou des sondages. C'est sont histoire après tout, tu as parfaitement raison !

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 11:51

Ce n'est pas "son" histoire.
Au début peut être mais certains mangaka sont obligés de changer certaines choses de leur manga à cause de leur maison d"éditiion.
Ce sont eux qui font les choix en fonctions des sondages, du public japonais et même maintenant de plus en plus avec le public européen et américain.

Il n'y a qu'à voir la fin de Fruits basket. Tohru ne devait pas finir avec Kyo. La fin a été réécrite (je ne sais plus où j'ai lu ça)

Tout n'est pas non plus de la faute d'Hino.

Comme vous le savez certainement, X de Clamp est en hiatus depuis 18 ans car leur maison d'édition ne veut pas de la fin que le quatuor a choIsi.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 11:57

Kalia a écrit:
Ce n'est pas "son" histoire.
Au début peut être mais certains mangaka sont obligés de changer certaines choses de leur manga à cause de leur maison d"éditiion.
Ce sont eux qui font les choix en fonctions des sondages, du public japonais et même maintenant de plus en plus avec le public européen et américain.

Il n'y a qu'à voir la fin de Fruits basket. Tohru ne devait pas finir avec Kyo. La fin a été réécrite (je ne sais plus où j'ai lu ça)

Tout n'est pas non plus de la faute d'Hino.

Comme vous le savez certainement, X de Clamp est en hiatus depuis 18 ans car leur maison d'édition ne veut pas de la fin que le quatuor a choIsi.

Ah ouais d'accord D: en gros si les japonais préfère Yume, ça va finir Yume....
ROH LES BOULES ! XD

Oh tu ma degue là, j'ai toujours cru que Tohru aimait vraiment Kyo D: XDDDDDDD

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 12:04

L'auteur de FB n'a pas changé son scénario à la dernière minute, ne t'inquiète pas donc pour l'amour de leur couple ^^

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 12:06

Noooooon tohru ne devait pas finir avec kyo ?????? Je tombe de haut la, alors c'était yuki l'élue par l'auteur a la base? :0

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 12:10

Oui ^^

Mais il ne faut pas en faire tout un plat, xd
Après tout, Kiyo était le meilleur ^^

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 12:20

Kalia a écrit:
Oui ^^

Mais il ne faut pas en faire tout un plat, xd

Oui...mais là je sais pas, l'auteur en écrivant son histoire c'est dit je vais faire en sort que la souris gagne (encore) et le chat perd ( encore) c'etait ce qu'elle voulait écrire ....

Enfin bon tant mieux si elle a eu un petit clic qui a fait de l'histoire ce qu'elle est ! les sondages peuvent être un mal pour un bien xD

Par contre hino c'est sure qu'elle subit le pouvoir des plus fort mais elle doit aimer ca , le nombre de fois qu'elle parle de son éditoriale dans le manga , d'ailleurs il c'est marié xD cf tome 16 ou 17

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 12:23

J'ai fais ma petite enquête ! (Ouais ouais attention)

Chez les français , le plus populaire reste le Zeki (d'après de nombreux sondage sur des fofo etc)
Chez les anglais, s'pareil (d'après un sondage d'une librairie)
Je viens de regarder sur des tas de site ou y'a des sondage pour anglais espagnol etc le Yuki/Zero gagne et même parfois le Shiki/Rima et mieux que le Yume XDDD

Et les japonais j'en sais rien !

M'EN FOU, KYO X TOHRU POWA ! è_é

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 13:00

LoveZero a écrit:
j'espère que les Yumes présentent sur l'autre fofo vont se prendre un double-kick-retourné-avec-manchette-faciale après la lecture du chapitre...

C'est une des raisons principales de mon soutien actuel au Zeki. lol!
Bien sûr, je veux en priorité voir Zero heureux à la fin du manga et Il y a de bonnes chances que dans la petite tête d'Hino, ce bonheur soit lié à Cruchette. Mais si jamais elle lui offre une fin heureuse sans Cruchette, franchement j'achète !
Néanmoins, voir toutes ces nanas bornées et insupportables se prendre une fin Zeki en pleine tronche, ce serait jouissif ! yeah

SakuraxChan a écrit:
Non mais effectivement, les yume comparent Vampire Knight enfin leur couple à Roméo&Juliette et Edward&Bella de twilight.
Oh purée ! La référence ultime à Toilettes. dead

Kalia a écrit:
Ça fait toujours plaisir à lire. fana lol!

Chocolat98
Membre du forum

Emploi : - TrstMeImAlLiar.

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 13:54

SakuraxChan a écrit:
ps : Jolie avatar ! **
Merci =D Zéro est beau [enfin il est bien dessiner bref vous avez compris] donc même si il n'est pas avec Yuuki il trouvera quelqu'un d'autre [Pas Maria ni Sayori (Yori je ne l 'imagine qu'avec Aido) hihihi]. Et j'espère vraiment que Hino vas pas nous le faire le coup de : elle ne sera ni avec Kaname ni avec Zero mais avec Aido. On sera tous sur le cul o_O ... Et oui Kiyo etait le meilleur *_* !!!!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 14:19

Kiyo a écrit:
Oh purée ! La référence ultime à Toilettes. dead
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD LES TOILETTES ! Tu m'achever ! Sinon même en tapent sur Google (Utiliser dans le monde héhé) Le Zeki à plus de 20millions de résultats et le Yume à peine 4millions XDDDDDDDDDD

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 14:34

Tu vas devenir notre future analyste, xddd Dommage qu'il ne reste qu'un chapitre. Cela aurait été sympa de pouvoir voir vos coms plus tôt.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 14:57

Non mais ..ouais dommage D: J'aurai pu faire ça avant u_u trouver votre site avant..mais le destin à na pas voulu ! Façon vous comptez faire d'autre mangas ou pas?

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 15:01

Nous en faisons déjà ^^ Dans la partie projets de la team ^^ Et nous comptons bien en faire d'autres !!!! Faut juste que je recrute, xd... J'ai trop d'ambitions et ma chère Kiyo le sait ^^ Mais je fais confiance à très peu de gens donc c'est dur, lol.

Kimika
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 15:17

A peu près tous les mangaka ont une pression de leur éditeur pour Hino j'avais lu qu'elle voulais faire uniquement des combat hunter Vs vampire est son éditeur lui a proposer de crée une académie avec de beaux garçon histoire de faire du fan service^^

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 15:34

Kimika a écrit:
A peu près tous les mangaka ont une pression de leur éditeur pour Hino j'avais lu qu'elle voulais faire uniquement des combat hunter Vs vampire est son éditeur lui a proposer de crée une académie avec de beaux garçon histoire de faire du fan service^^

Ouais mais aux final ses combats Hunter/Vampire y'a na presque pas on tourne au tour du triangle amoureux que limite les éditeurs on imposer.
Peut être qu'il y a un combat entre eux (hunter/Vampire) actuellement mais aux final..les fans attentent plus pour les couples que pour savoir si les hunters (Kaname et tout) vont gagner contre les sangs pur XD !

Façon, d'après l'histoire et tout les arguments sa tourne vers le Zeki.
Et d'après des tas de rechercher Zeki est le couple le plus populaire et sa l'éditeur doivent le regarder pour que Hino fasse une fin qui leur permettra d'avoir beaucoup d'acheteur XD (Après peut être en Yume, mais ils sont pas vraiment nombreux d'après ce que j'ai vu)

J'irai voir vos projets alors, car quand vampire knight va finir ça va faire vide, si on débat plus sur un manga! XD

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 15:36

SakuraxChan a écrit:
J'irai voir vos projets alors, car quand vampire knight va finir ça va faire vide, si on débat plus sur un manga! XD

Je pense que VK a atteint le summum du débat..... Si vous en trouvez un meilleur, je vous félicite, xdddd....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 15:40

Kalia a écrit:
Je pense que VK a atteint le summum du débat..... Si vous en trouvez un meilleur, je vous félicite, xdddd....
C'est clair ! lol!

Ça va me manquer quand même. Enfin, pas les Kanamistes hystériques ! xD Mais sans nos grandes discussions ça va faire tout vide. naan

Par contre concernant ta recherche, ça ne fonctionne pas sur les pays asiatiques. Sauf si tu sais écrire Zeki en chinois ou japonnais. lol!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 15:43

hehehehe

justement....j'ai écris en japonais "Yuki Kuran" Et "Zero Kiryu" (avec leur lettre à eux) et j'ai aussi marquer pour Kaname et Yuki bien sur.
Y'a pas trop de résultats mais 67 000 zeki et 17 000 Yume

Et Zeki vampire knight ---> 錐き ヴァンパイア騎士
Mais je pense pas qu'au japon ils disent Zeki XD
sinon en écrivant comme ceci il y a 42 000 résultats xD

Ou y'a comme ça aussi : 生黒 ヴァンパイア騎士
Ou on trouve 330 000 résultats xD

Après pour les yume : 生玖 ヴァンパイア騎士
24 000 xD

Mouhahaha, j'ai même chercher sur les sites chinois..mais bon là j'ai rien capter MDR

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 16:18

Quelle motivation ! vent
Effectivement, peu de chances que les japonais disent Zeki ou Yume. ^^

Mais bon, de toutes façons les jeux sont faits et on aura probablement la réponse demain ou après demain. .....
Rahhhh !!!! Je ne suis pas là demain aprem. Je vais peut-être tout louper. caprice Ou pas. xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant