AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 13 Mai - 19:21

Malheureusement, oui. Hino est pleine de surprises (et pas toujours bonnes ><').

Rahhhh ! 8 jours .... kaput
Revenir en haut Aller en bas

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 13 Mai - 19:44

J'avoue qu'elle nous réserve souvent des surprises qui déçoive...
Mais bon si, on regarde tout les arguments qu'on n'a pu regrouper..les Zeki sont en faveur mais bon...u_u
Vous allez voir Kaname va survivre, fin elle va le faire vivre. '-'

(je me tape la tête contre le mur je crois là)
>> Car bon, changer tout aux dernières moment, selon le manga sa rends la fin "nulle" .

Sinon avec Kila28, on est entrains de ce battre contre les Yume et leur arguments "fatal" °^° !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 13 Mai - 19:58

SakuraxChan a écrit:
Sinon avec Kila28, on est entrains de ce battre contre les Yume et leur arguments "fatal" °^° !
Tu titilles ma curiosité SakuraxChan: c'est quoi cette "arme secrète"???

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi: rien de plus nulle que de changer tout à la dernière minute. Hino a tout intérêt à poursuivre ce qu'elle a commencé ("suicide" de Kanamé, combat de Zéro, Yuuki et les autres...) plutôt que de tenter un nouveau rebondissement vaseux qui desservirait définitivement le manga. Mais bon, 52 pages, ça laisse de la marge pour déconner...

Kimika
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 14 Mai - 8:47

De toute façon y a que lui pour se sacrifier, je ne vois pas qui d'autre pourrai prendre sa place , il me semble quand il était avec la femme ancestrale Kaname allait faire la même chose mais il échoue comme elle a prit sa place donc la si Hino nous pompe un truc du genre que c'est Isaya ou un des cœur d'un sang-pur méchant donc deuxième tentative de la part de Kaname et qui échoue je trouve que ce serai un peu gros sachant qu'il est déjà a côté de la fournaise et le sang sur son visage en dit long^^

mais je me suis demander si on va enfin avoir la réponse de avec qui Kaname a t il eut ses descendant ?
par moment je me dit que Hino doit surement penser que ce sont des gosses de 10 ans qui lise sont mangas parce qu'on a beaucoup de question mais peu de réponse

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 14 Mai - 13:04

SakuraxChan a écrit:
J'avoue qu'elle nous réserve souvent des surprises qui déçoive...
Mais bon si, on regarde tout les arguments qu'on n'a pu regrouper..les Zeki sont en faveur mais bon...u_u
Vous allez voir Kaname va survivre, fin elle va le faire vivre. '-'

(je me tape la tête contre le mur je crois là)
>> Car bon, changer tout aux dernières moment, selon le manga sa rends la fin "nulle" .
Courage ! Ne perdons pas espoir ! Hino a réussi a faire un premier arc génial. Il reste de bonnes chances qu'elle ait prévu une fin à la hauteur. Ce sont les deux parties qu'elle a prévu à l'avance. Seul le 2eme arc était de l'impro ... donc croisons les doigts !
Spoiler:

SakuraxChan a écrit:
Bon courage ! lol!
Essayez de ne pas perdre trop de temps : la discussion n'est intéressante que si les interlocuteurs ont vraiment envie d'échanger des points de vue. Mais certaines personnes ne voudront jamais rien entendre et surtout pas des arguments sensés. Je sais de quoi je parle, j'en ai soupé du kanamiste bouché. ><'

LoveZero a écrit:
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi: rien de plus nulle que de changer tout à la dernière minute. Hino a tout intérêt à poursuivre ce qu'elle a commencé ("suicide" de Kanamé, combat de Zéro, Yuuki et les autres...) plutôt que de tenter un nouveau rebondissement vaseux qui desservirait définitivement le manga. Mais bon, 52 pages, ça laisse de la marge pour déconner...
+1 avec tout.

Kimika a écrit:
De toute façon y a que lui pour se sacrifier, je ne vois pas qui d'autre pourrai prendre sa place , il me semble quand il était avec la femme ancestrale Kaname allait faire la même chose mais il échoue comme elle a prit sa place donc la si Hino nous pompe un truc du genre que c'est Isaya ou un des cœur d'un sang-pur méchant donc deuxième tentative de la part de Kaname et qui échoue je trouve que ce serai un peu gros sachant qu'il est déjà a côté de la fournaise et le sang sur son visage en dit long^^
Je suis d'accord, seul Kaname peut réaliser un nouveau métal originel (pour diverses raisons que j'ai déjà données, je ne reviendrai pas dessus ^^). Après reste l'option d'un retournement (bidon) de la situation où tout le monde s'en sortirait autrement.
Mais comme tu dis, il a l'air d'avoir déjà jeté son cœur dans le four.... Là encore Hino peut nous sortir un vieux tour de passe-passe pour changer la donne, mais ce serait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Kimika a écrit:
mais je me suis demander si on va enfin avoir la réponse de avec qui Kaname a t il eut ses descendant ?
par moment je me dit que Hino doit surement penser que ce sont des gosses de 10 ans qui lise sont mangas parce qu'on a beaucoup de question mais peu de réponse
Oui... Et c'est vraiment mal barré pour avoir des réponses. On ne sait toujours pas non plus quel était le fameux plan de Kaname (et donc son plus grand pêcher) impliquant la malédiction des jumeaux.
En fait, il faudrait juste espérer qu'Hino fasse un des ses jours une sorte d'ajout au manga pour donner les infos manquantes.

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 14 Mai - 15:24

Kiyo a écrit:

Oui... Et c'est vraiment mal barré pour avoir des réponses. On ne sait toujours pas non plus quel était le fameux plan de Kaname (et donc son plus grand pêcher) impliquant la malédiction des jumeaux.
En fait, il faudrait juste espérer qu'Hino fasse un des ses jours une sorte d'ajout au manga pour donner les infos manquantes.

Un deuxième fanbook quoi... qui rien qu'avec son prix va te faire perdre tes cheveux ! lol!

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 14 Mai - 16:53

LoveZero a écrit:
Comment ça? XDDD

Je vous montre un passage qu'un Yume à répondu sur l'autre forum (bon s'pas bien de ce moquer mais là ).

"Ce chapitre nous montre avec évidence que Yuki a choisi Kaname. Elle laisse Zero se battre tout seul face aux sangs purs pour pouvoir sauver Kaname. Elle va le rejoindre et je pense qu'elle fera tout son possible pour le convaincre de vivre. Je pense qu'elle a vraiment compris qu'elle aimait sincèrement Kaname sinon elle n'aurait jamais passer la nuit avec lui. "

----> Alors là, s'ma tuer. Je pense que même si on aime deux personnes, on choisis d'aider celui qui risque de mourir en premier. Zero n'ai pas tout seul, il est avec les autres hunter et la night class. Tandis que Kaname est sur le point de se sacrifier. C'est normal qu'elle essaye d'abord d'aider Kaname que Zero là. Si on me demande de choisir entre un ami qui combat et un ami suicidaire, j'empêche d'abord le suicidaire O.o' . En suite Ok elle à passer la nuit avec lui mais en même temps elle allait pas lui dire un "non" dans la face et surtout qu'elle sait très bien qu'il veut "mourir"

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 14 Mai - 18:09

SakuraxChan a écrit:
LoveZero a écrit:
Comment ça? XDDD

Je vous montre un passage qu'un Yume à répondu sur l'autre forum (bon s'pas bien de ce moquer mais là ).

"Ce chapitre nous montre avec évidence que Yuki a choisi Kaname. Elle laisse Zero se battre tout seul face aux sangs purs pour pouvoir sauver Kaname. Elle va le rejoindre et je pense qu'elle fera tout son possible pour le convaincre de vivre. Je pense qu'elle a vraiment compris qu'elle aimait sincèrement Kaname sinon elle n'aurait jamais passer la nuit avec lui. "

----> Alors là, s'ma tuer. Je pense que même si on aime deux personnes, on choisis d'aider celui qui risque de mourir en premier. Zero n'ai pas tout seul, il est avec les autres hunter et la night class. Tandis que Kaname est sur le point de se sacrifier. C'est normal qu'elle essaye d'abord d'aider Kaname que Zero là. Si on me demande de choisir entre un ami qui combat et un ami suicidaire, j'empêche d'abord le suicidaire O.o' . En suite Ok elle à passer la nuit avec lui mais en même temps elle allait pas lui dire un "non" dans la face et surtout qu'elle sait très bien qu'il veut "mourir"

Mdrr franchement sakura, je t'ai dis ces filles sont des murs , elles ne comprennent que ce qu'elles souhaitent comprendre. Tu as beau leurs mettre la vérité sous le nez ben elles regarderont ailleurs . Malheureusement beaucoup de personnes sont comme ça. No
Elles n'ont aucuns arguments, j'ai l'impression de perdre mon temps. J'espère juste pour elles, qu'elles sont préparées la parachute car la chute qu'elles feront au dernier chap ....xD

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 14 Mai - 18:18

Kila28 a écrit:

Mdrr franchement sakura, je t'ai dis ces filles sont des murs , elles ne comprennent que ce qu'elles souhaitent comprendre. Tu as beau leurs mettre la vérité sous le nez ben elles regarderont ailleurs . Malheureusement beaucoup de personnes sont comme ça. No
Elles n'ont aucuns arguments, j'ai l'impression de perdre mon temps. J'espère juste pour elles, qu'elles sont préparées la parachute car la chute qu'elles feront au dernier chap ....xD

-> Limite elles se voilent la face enfaites..elles disent que ce qu'ils leur plait, le reste elles voyent pas.
Je pense aussi qu'on perd notre temps, mais s'me fait bien marrer leur réponse quand même. XDDD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 10:16

[quote="SakuraxChan] Ce chapitre nous montre avec évidence que Yuki a choisi Kaname. Elle laisse Zero se battre tout seul face aux sangs purs pour pouvoir sauver Kaname. Elle va le rejoindre et je pense qu'elle fera tout son possible pour le convaincre de vivre. Je pense qu'elle a vraiment compris qu'elle aimait sincèrement Kaname sinon elle n'aurait jamais passer la nuit avec lui. "[/quote] Alors, soit la petite demoiselle a un don pour lire l'avenir, soit elle navigue à plein tube sur son petit nuage rose loin, très loin de nous, les humains... A moins qu'elle soit elle aussi dépendante du Lila (Hino et son influence malsaine sur les jeunes esprits...). Déjà, comment sait-elle que Yuuki est partie rejoindre Kanamé? Elle a l'air d'être en bas, et lui en haut. Et comment persuader un "peut-être déjà mort" de vivre? Elle a une potion de resurrection sous le coude la cruche? Quand à la pseudo-nuit passée à deux, je me marre... Ce n'est pas la première fille à coucher pour autre chose que simplement par amour...

En tout cas, le commentaire que tu as dégotté est assez représentatif du niveau intellectuel de certaines filles rencontrées sur les forums de discussion... Je me demande si on ne devrait pas imposer un "âge minimum" (physique et/ou mental) à respecter pour élever un peu le débat... Bon, ne soyons pas trop méchantes, les pauvres, elles sont nourries aux émissions de télé-réalité depuis toutes jeunes. Et Hino est aussi responsable de l'abrutissement d'une partie de son lectorat et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles Yuukiries...

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 10:29

LoveZero a écrit:
Soit la petite demoiselle a un don pour lire l'avenir, soit elle navigue à plein tube sur son petit nuage rose loin, très loin de nous, les humains... A moins qu'elle soit elle aussi dépendante du Lila (Hino et son influence malsaine sur les jeunes esprits...). Déjà, comment sait-elle que Yuuki est partie rejoindre Kanamé? Elle a l'air d'être en bas, et lui en haut. Et comment persuader un "peut-être déjà mort" de vivre? Elle a une potion de resurrection sous le coude la cruche? Quand à la pseudo-nuit passée à deux, je me marre... Ce n'est pas la première fille à coucher pour autre chose que simplement par amour...

En tout cas, le commentaire que tu as dégotté est assez représentatif du niveau intellectuel de certaines filles rencontrées sur les forums de discussion... Je me demande si on ne devrait pas imposer un "âge minimum" (physique et/ou mental) à respecter pour élever un peu le débat... Bon, ne soyons pas trop méchantes, les pauvres, elles sont nourries aux émissions de télé-réalité depuis toutes jeunes. Et Hino est aussi responsable de l'abrutissement d'une partie de son lectorat et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles Yuukiries...

Bah pour être honnête, elles sont toute comme ça, sur le forum ou je passe de temps en temps.Y'a na qui fond des arguments sur des "coupure" d'image du magasine Lala, mais je pense pas qui soit assez bête pour spoile ou donner des indices comme ça. Enfin c'est mon avis, vos mieux s'fier à comment à était construit l'histoire.

Personnellement, plus ça va moins les gens sont "ouvert d'esprit". Il accepte que l'avis des gens qui on le même "camp" ou "univers" .
Après les émissions de télé réalité, c'est la seule chose que je ne peux regarder, je trouve c'est émission trop nulle et complètement nulle. U_u et quand tu vois les Nana dans cette émission, ta envie de dire..."OULA" xD.
Pas étonnant que la génération devient "bête" et "nunuche" pour certaines avec ces émission.

Après je ne savais pas que Inno était capable de ça tu m'auras appris quelque chose, après tout on peut pas tout savoir. :3

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 10:32

Je repasserai quand je serai sur mon PC mais juste pour signaler : on ne dit plus "oula! " mais "non mais allo quoi!" .

Ok, je sors! xD

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 14:13

Oh non pitié pas cette phrase DDDDDDDDDDDD:
XDDDDDD,

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 14:22

Dire qu'elle l'a copyrighté ....
Ca fait peur.

Sinon, dans environ une dizaine de jours maxi nous aurons droit à nos derniers défoulements sur ce manga ^^
J'espère que vous en profiterez bien ^^

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 16:44

Ouais une dizaine de jours...en faites il me tarde ..mais en même temps non.
Sinon vous avez des idées sur les événements qui pourrait ce passer dans le chapitre final?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 19:24

Ruka-Yuki a écrit:
Un deuxième fanbook quoi... qui rien qu'avec son prix va te faire perdre tes cheveux ! lol!
Ah non pas un fanbook ! La plupart du temps c'est 99% d'infos insipides et inutiles !
faudrait presque un tome supplémentaire de scènes bonus.

D'ailleurs il y aura peut être un chapitre bonus, c'est pas impossible? scratch

SakuraxChan a écrit:
En suite Ok elle à passer la nuit avec lui mais en même temps elle allait pas lui dire un "non" dans la face et surtout qu'elle sait très bien qu'il veut "mourir"
N'oublie surtout pas la technique imparable du "couche avec moi, ça te permettra de savoir qui tu aimes". Merci madame Hino pour ce conseil éclairé... Rolling Eyes
Si Yuuki devait faire un choix en s'aidant du sexe, faudrait tout de même qu'elle couche avec Zero aussi. siffle

Et puis sérieux, les Yume ne devraient pas se réjouir de cette abominable scène où Yuuki a surtout l'air de se sacrifier.
J'ai envie de dire, "Tant mieux pour eux si suite à ça Yuki et Kaname finissent ensemble" mais dans le cas contraire c'est quand même le truc le plus dégoutant qu'Hino ait pu pondre ! Et dans tous les cas, je ne comprends même pas comment elle a pu faire dire ça à Kaname. C'est pas romantique pour 2 sous : C'est vicieux et malhonnête !
Bref. xD

LoveZero a écrit:
lol! lol! lol!

SakuraxChan a écrit:
Ouais une dizaine de jours...en faites il me tarde ..mais en même temps non.
Sinon vous avez des idées sur les événements qui pourrait ce passer dans le chapitre final?
Pas vraiment. lol! Difficile à dire avec Hino.
J'espère qu'on aura un peu de l'après bataille pour avoir une conclusion un peu claire et apaisée à l'histoire.
D'ailleurs, en ce qui concerne la bataille : elle a l'air rude. Mais même avec des armes, les hunters ont affaire à plusieurs sangs-purs, donc ce n'est pas gagné. D'un côté ce serait bien que l'attaque ne soit pas expédiée trop facilement (et par pitié pas une fin débile à la Sara !!!) . D'un autre, faudrait pas qu'on perde trop de temps là dessus si ça ne sert pas l'histoire des personnages. Et oui, 52 pages vu tout ce qui est en plan... c'est court ! ><'
Possible que Yuuki sorte ses ailes pour rejoindre Kaname rapidement.Bon perso, je m'en fous et je trouve ce pouvoir naze mais au moins ça lui aurait servi une fois dans cette histoire.
Le triangle amoureux se réglera probablement devant le fourneau :Soit Yuuki dit à Kaname de vivre parce qu'elle l'aime (avec ou sans effet sur sa décision ???), soit on a le droit à une scène touchante d'adieux où Kaname envoie Yuuki rejoindre Zero puisque c'est lui qu'elle aime. Elle retrouve ensuite Zero et nous crache ce p******* de "Je t'aime Zero !" qu'on attend depuis 93 chapitres !!!!!
J'aimerais bien aussi, en cas de fin Zeki, qu'une solution soit trouvée à la différence de longévité entre Zero et Yuuki. J'ai toujours eu espoir dans un possible pouvoir des sangs-purs qui pourrait palier à ce problème. Après tout, ils peuvent transformer un vampire un humain, pourquoi pas augmenter l'espérance de vie d'un level-D? Et puis faut bien qu'Isaya serve à quelque chose. Au moins qu'il crève utile ! lol!

Un baiser Ruka-Kain ce serait pas mal aussi. ^^

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 20:09

Kiyo a écrit:

Pas vraiment. lol! Difficile à dire avec Hino.
J'espère qu'on aura un peu de l'après bataille pour avoir une conclusion un peu claire et apaisée à l'histoire.
D'ailleurs, en ce qui concerne la bataille : elle a l'air rude. Mais même avec des armes, les hunters ont affaire à plusieurs sangs-purs, donc ce n'est pas gagné. D'un côté ce serait bien que l'attaque ne soit pas expédiée trop facilement (et par pitié pas une fin débile à la Sara !!!) . D'un autre, faudrait pas qu'on perde trop de temps là dessus si ça ne sert pas l'histoire des personnages. Et oui, 52 pages vu tout ce qui est en plan... c'est court ! ><'
Possible que Yuuki sorte ses ailes pour rejoindre Kaname rapidement.Bon perso, je m'en fous et je trouve ce pouvoir naze mais au moins ça lui aurait servi une fois dans cette histoire.
Le triangle amoureux se réglera probablement devant le fourneau :Soit Yuuki dit à Kaname de vivre parce qu'elle l'aime (avec ou sans effet sur sa décision ???), soit on a le droit à une scène touchante d'adieux où Kaname envoie Yuuki rejoindre Zero puisque c'est lui qu'elle aime. Elle retrouve ensuite Zero et nous crache ce p******* de "Je t'aime Zero !" qu'on attend depuis 93 chapitres !!!!!
J'aimerais bien aussi, en cas de fin Zeki, qu'une solution soit trouvée à la différence de longévité entre Zero et Yuuki. J'ai toujours eu espoir dans un possible pouvoir des sangs-purs qui pourrait palier à ce problème. Après tout, ils peuvent transformer un vampire un humain, pourquoi pas augmenter l'espérance de vie d'un level-D? Et puis faut bien qu'Isaya serve à quelque chose. Au moins qu'il crève utile ! lol!

Un baiser Ruka-Kain ce serait pas mal aussi. ^^

Alors y'a un truc ou tu ma fais trop rire, c'est quand tu as parler du pouvoir de Yûki....Et franchement je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Son pouvoir est naze, et on a presque pas eu d'explication là dessus. S'bien Jolie des ailes...mais bon.
Non arrêtes, si Yûki s'envole....je....XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bah peut être que si Yûki redevient Humaine comme le veut Kaname, elle aura la même espérance de vie que Zero non?
Isaya, va bien servir à quelque choses...sinon Hino met des persos inutile !

Pour la scène de "sex", j'ai trouvais inutile....ou une sorte d'adieux....ou un cadeau pour les fans de Yume car Kaname va "mourir"?

En suite, une fille sur l'autre forum, ma effectivement achever...en disant que "Yuki est née pour Kaname" et que "Zero, protéger yûki du faites qu'elle lui à "sauver la vie" et la empêcher de tomber dans le level e" . La nana est partie dans son trip et juste avant elle me disait de faire gaff aux sentiments des personnages.....elle voit même pas ceux de Zero...u_u et elle me dit ça?. LOL

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 15 Mai - 20:31

SakuraxChan a écrit:
Alors y'a un truc ou tu ma fais trop rire, c'est quand tu as parler du pouvoir de Yûki....Et franchement je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Son pouvoir est naze, et on a presque pas eu d'explication là dessus. S'bien Jolie des ailes...mais bon.
Non arrêtes, si Yûki s'envole....je....XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
lol!

SakuraxChan a écrit:
Bah peut être que si Yûki redevient Humaine comme le veut Kaname, elle aura la même espérance de vie que Zero non?
Je ne pense pas. Le directeur a plus de 200 ans par exemple. Zero était déjà à la naissance plus puissant que le dirlo. Maintenant qu'en plus il est un vampire, il doit bien pouvoir vivre 300 ans voire plus...
Ça ne ferait qu'inverser le probleme : Du coup Yuuki mourrait bien avant Zero. xD

SakuraxChan a écrit:
Pour la scène de "sex", j'ai trouvais inutile....ou une sorte d'adieux....ou un cadeau pour les fans de Yume car Kaname va "mourir"?
Je pense plutôt que c'est pour montrer que Yuuki a été jusqu'au bout pour sauver Kaname. Elle pouvait faire difficilement plus que lui donner son corps.
Ta remarque m'a fait douter et je me suis dit que finalement elle pleurait peut-être car elle pense mourir sous-peu (et non pas parce qu'elle se sacrifie) mais ça n'aurait pas vraiment de sens avec le fait qu'elle lui demande ensuite s'il n'a pas changé ses plans : ça montre qu'elle avait l'espoir de le faire changer d'avis, non ?
(oui c'est mal de douter, mais c'est la faute d'Hino naan )

SakuraxChan a écrit:
En suite, une fille sur l'autre forum, ma effectivement achever...en disant que "Yuki est née pour Kaname" et que "Zero, protéger yûki du faites qu'elle lui à "sauver la vie" et la empêcher de tomber dans le level e" . La nana est partie dans son trip et juste avant elle me disait de faire gaff aux sentiments des personnages.....elle voit même pas ceux de Zero...u_u et elle me dit ça?. LOL
houla
Y'en a encore qui pensent que Zero n'est qu'ami avec Yuki ou qu'il ne désire en fait que son sang (sans être amoureux), alors... Rolling Eyes
Dans les cas sociaux y'a la folle de service qui dans un même message traite Zero de bouffon puis dit "Je ne comprends pas tout cet acharnement contre ce pauvre Kaname" . No comment... ><'

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 6:40

Kiyo a écrit:
Y'en a encore qui pensent que Zero n'est qu'ami avec Yuki ou qu'il ne désire en fait que son sang (sans être amoureux), alors... Rolling Eyes
Dans les cas sociaux y'a la folle de service qui dans un même message traite Zero de bouffon puis dit "Je ne comprends pas tout cet acharnement contre ce pauvre Kaname" . No comment... ><'

lol! lol! lol! lol! lol! quel beau monde cheers

Le chapitre commencera avec les adieux yuki /kaname
Yuki nous sortira toutes les larmes de son corps . Zero sera là a regarder.
Les méchants vampire vont attaquer, , zero va la protéger et la bam bloody rose se craque (là je chiale x) )
Jusqu'à la a mon avis Tous se passera comme ca après la suite Rolling Eyes

Chocolat98
Membre du forum

Emploi : - TrstMeImAlLiar.

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 10:56

Complètement d'accord avec toi SakuraxChan, les commentaires des gens dans l'autre site sont complètement ... euh ... no comment ?
La plupart sont des Yume et rejete complètement la faute sur Zéro ce qui est stupide.

Citation :
Zero n'ai pas dans son "trip" comme tu dis. Il aime sincèrement Yûki ce n'ai pas le faites qu'elle lui ai donner du sang. Bien avant ça, Zero la protéger des vampires...

En suite, même si Kaname la demander, il l'a toujours fait par lui même de la protéger.

Donc....arrête de dire des bêtises alors que juste avant tu parlés de faire attention aux sentiments des personnages.

Et en suite Yûki, n'ai pas née pour Kaname, faut arrêter les délires....comme si Haruka et Juri avait prévu d'avoir une fille pour leur "fils". Ils aurait pu très bien avoir un mec. Et Autant Kaname aurait choisis quelqu'un d'autre ou peut être gay? (mais bon là, c'est un délire total).

Tu m'as juste tuer XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD jusqu'a l'infinie.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 16:48

Chocolat98 a écrit:

Tu m'as juste tuer XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD jusqu'a l'infinie.

Bah quoi c'est vrai ! XD ils sont pas devins les parents si o.o? Ou alors si savait eu deux mecs...bah....l'histoire aurez tournée à Yaoi et autant Zero aurai était une nana...(bon ma gueule, j'insulte mon perso favoris là XDDD)
La fille m'a sortit qu'elle l'avait vu dans un chapitre, que Yûki l'avait dit d'elle même à Zero.

Donc j'ai fais quoi? j'ai repris depuis que Kaname la transformer jusqu'à leur "adieu" . Et Jamais Yûki à dit être née pour Kaname. Elle à dit certes qu'elle ne voulait que le sang de son "frère" et qu'elle vivait de bonheur grâce à lui étant petite mais c'est tout. Elle n'a jamais affirmé être née pour lui. uU'
Et en plus de ça, elle le dit quand Zero est partie tout ça.....XDDDDDDD

Bon sinon les Yume disent que Yûki va ce tuer avec Kaname.
Non mais alors, tout ce que à fais Kaname tout le long du mangas aurai servis à rien? Il a tout fait pour Yûki, pour la protéger...NON MAIS WTF ! Les fans de Yume s'y croyent trop...juste car veulent pas de Zeki vont imaginer la mort de Yûki.

En suite je penser, sur une image ou on voit "Zero en chevalier" Yûki en reine et Kaname en roi. L'armes que Zero tient ce n'est pas le BloodyRose mais c'est peut être la nouvelle arme vampire? (Ou alors j'ai une imagination trop chelou...)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 17:34

Si je me souviens bien, ce qui est dit c'est que Yuki à été promise à Kaname dès son plus jeune âge. Rien à voir avec de la divination, juste des parents zarbi qui arrangent un mariage entre leurs deux enfants (enfin, entre leur fille et leur grand-père pour être plus exacte... et c'est tout aussi répugnant....).

Faut que je revois l'image en question aussi.
Et bienvenue Chocolat98! :-)

EDIT :
Concernant les armes, de toute façon, vu qu'il faut les refabriquer, les hunters n'auront pas forcemment les mêmes. D'ailleurs le Bloody-Rose semblait unique. Donc je ne sais pas si Zero pourra avoir un pistolet identique...

Et ça me fait penser à un point technique. Une arme, ça ne se fabrique pas en 2 secondes chrono. Donc même si Kaname se sacrifie pour devenir le métal originel il va falloir un bout de temps pour que les hunters aient de nouvelles armes, non?
Enfin, je ne connais pas le temps nécessaire à fondre un pistolet ou à forger une épée, mais ça ne me semble pas hyper rapide. Et pendant ce temps, la bataille fait rage...
Après, c'est probablement le genre de détail sur lequel peut allégrement glisser Hino sans se poser de questions. xD

Chocolat98
Membre du forum

Emploi : - TrstMeImAlLiar.

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 18:47

SakuraxChan a écrit:

Bah quoi c'est vrai ! XD ils sont pas devins les parents si o.o? Ou alors si savait eu deux mecs...bah....l'histoire aurez tournée à Yaoi et autant Zero aurai était une nana...(bon ma gueule, j'insulte mon perso favoris là XDDD)
La fille m'a sortit qu'elle l'avait vu dans un chapitre, que Yûki l'avait dit d'elle même à Zero.

Donc j'ai fais quoi? j'ai repris depuis que Kaname la transformer jusqu'à leur "adieu" . Et Jamais Yûki à dit être née pour Kaname. Elle à dit certes qu'elle ne voulait que le sang de son "frère" et qu'elle vivait de bonheur grâce à lui étant petite mais c'est tout. Elle n'a jamais affirmé être née pour lui. uU'

Non mais alors, tout ce que à fais Kaname tout le long du mangas aurai servis à rien? Il a tout fait pour Yûki, pour la protéger...NON MAIS WTF ! Les fans de Yume s'y croyent trop...juste car veulent pas de Zeki vont imaginer la mort de Yûki.

En suite je penser, sur une image ou on voit "Zero en chevalier" Yûki en reine et Kaname en roi. L'armes que Zero tient ce n'est pas le BloodyRose mais c'est peut être la nouvelle arme vampire? (Ou alors j'ai une imagination trop chelou...)

Une YUME a imaginer une fin à la Roméo et Juliette, manquerait plus que ça j'ai envie de dire. Délire total. Les Yume voit que ce qui les arrangent. Et ça m’énerve je suis sûre qu'elles sont capable de dire que Zero à tout planifier de A à Z et puis quoi encore ...
Bref je pense aussi que sur l'image ce soit la nouvelle arme vampire. Ou alors j'ai aussi une imagination aussi chelou que toi.

Kiyo a écrit:

Merci à toi Kiyo =D

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 19:15

Kiyo a écrit:

EDIT :
Concernant les armes, de toute façon, vu qu'il faut les refabriquer, les hunters n'auront pas forcemment les mêmes. D'ailleurs le Bloody-Rose semblait unique. Donc je ne sais pas si Zero pourra avoir un pistolet identique...

Et ça me fait penser à un point technique. Une arme, ça ne se fabrique pas en 2 secondes chrono. Donc même si Kaname se sacrifie pour devenir le métal originel il va falloir un bout de temps pour que les hunters aient de nouvelles armes, non?
Enfin, je ne connais pas le temps nécessaire à fondre un pistolet ou à forger une épée, mais ça ne me semble pas hyper rapide. Et pendant ce temps, la bataille fait rage...
Après, c'est probablement le genre de détail sur lequel peut allégrement glisser Hino sans se poser de questions. xD

Ouais je pense aussi qu'il faut du temps, c'était juste une idée c'est sûre qu'il n'aura plus de BloodyRose.

Chocolat98 a écrit:

Une YUME a imaginer une fin à la Roméo et Juliette, manquerait plus que ça j'ai envie de dire. Délire total. Les Yume voit que ce qui les arrangent. Et ça m’énerve je suis sûre qu'elles sont capable de dire que Zero à tout planifier de A à Z et puis quoi encore ...
Bref je pense aussi que sur l'image ce soit la nouvelle arme vampire. Ou alors j'ai aussi une imagination aussi chelou que toi.

Tu parles de Naomi, je sais pas quoi là? Ta vu le délire...j'ai envie de vous montrez le commentaire....
Je vais le faire MDR

Pour moi ,il est certains que cette histoire a dut sans doute inspirée l'auteur ,mais en aucun cas ,c'est un copier ,coller .
Au dos des coffrets dvd ,il y a inscrit "réalisé par le studio Deen ,ce roméo et juliette au pays des vampires vous entraine dans un déferlement esthetique sur fond d'intrigue savoureuse ",l'auteur et son équipe ,n'aurai jamais eu l'idée d'y introduire cette phrase ,si l'histoire n'était pas inspiré un "minimum" sur le récit de Shakespeare ,ensuite ,oui en effet ,il est évident ,que c'est aussi en partie puremment commercial .
Ensuite j'ajouterai qu'une fin avec la perte de Kaname et Yuuki serai évidemment regrettable ,mais vampire knight est une histoire tragique et sombre .
Je ne connais pas la fin,mais si l'on suit ce raisonnemment ,il serai logique ,qu'il y est une fin des plus tragique et non un "happy end ".
Je comprends la deception des fans de "Yuuki /Zero" ,mais en meme temps ,vous auriez vraimment souhaités ,que Yuuki se mette uniquemment en couple avec Zero ,car Kaname aurai perdue la vie ?
Personnellement je sais ,que cela ne me plairais pas ,je ne suis pas fan de Zero ,mais s'est un personnage a part entière .
Je pense qu'une fin digne de ce nom pour lui ne serai pas avec Yuuki .
Personne ne devrait etre la cinquième roue du carosse pour qui que ce soit .
C'est pour cela ,que je pense que par exemple "Sayori Wakaba " serai plus approprié pour lui Zero Kiryu .

----> Voilà...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 19:20

Chocolat98 a écrit:
SakuraxChan a écrit:

Kiyo a écrit:

Merci à toi Kiyo =D

Bienvenue à toi ^^!

Ça fait plaisir de voir plein de nouveaux participants! Je suis bien contente en tout cas de rester sur ce fofo, les quelques commentaires Yume que vous avez repris ne me donnent pas envie d'aller voir ailleurs ^^
J'ai remarqué qu'elles étaient nombreuses sur le site d'une autre team, et aucun argumentaire n'était très poussé (souvent du "Yuuki et Kanamé sont fait l'un pour l'autres, ils sont trop beaux!". C'est...choueeeeeeette!!). Comme vous le dites, on peut leur cracher dessus, elles imagineront toujours qu'il pleut! Le problème c'est qu'aucune ne relève le niveau globalement alors elles entretiennent leur yuukirie (oui, ce mot remplace officiellement "conn****"). Et si Hino fait le choix de ne pas donner de couple "gagnant" (ou de sélectionner le Yume, elle le peut encore!), elles poursuivront leur joute "anti-Zéro" un bon moment. En tout cas, ce qui me fait rire, c'est le changement d'attitude entre maintenant (Zéro vilain!!!! *va chialer dans un coin et piquer une crise*) et l'après chapitre 92 où, pour une raison que je ne m'explique pas, certaines Yume se voyaient déjà "grandes gagnantes" de VK. What's the fuck??? ... Sinon, pour la problématique nouvelles armes/temps, je pensais plus que le fait pour Kanamé de jeter son coeur dans la fournaise aurait un effet plus "instantané" du même type que celui produit par l'intervention de l'ancêtre SP. Cela pourrait créer une sorte de "bain de fusion magique" qui se chargerait des quelques grands récalcitrants (pas de tout le monde hein? Sinon, à quoi servirait les futures armes?? lol)... Mais bon, si ça tombe, Kanamé va survivre suite à un battement de cils de Yuuki, l'horrible chenille transformée alors en...horrible lépidoptère (oui je suis allée le chercher dans le dico celui-là, le mot "papillon" ayant dans mon esprit une connotation trop positive pour parler de Yuuki...) et Zéro mourra alors... sniff

Edit: précisons le quand même SakuraxChan, Roméo et Juliette est l'histoire de deux personnes qui s'aiment et appartiennent à des familles ennemies ce qui est le cas de Yuuki et Zéro... Depuis quand les Kurans se battent contre les Kurans? La demoiselle n'a réfléchi qu'en terme de fin tragique et n'a pas pour autant pris en compte toute l'histoire. De plus, il faut raisonner en termes d'image: quoi de mieux pour vendre un manga au final peu connu à l'étranger qu'une référence à la culture populaire comme "Romé et Juliette"? C'est une histoire d'amour contrarié et je ne pense pas que les mecs qui ont écrit cela connaissaient déjà la fin du manga (fin finalement assez peu maîtrisée par l'auteure elle-même à en croire les derniers chapitres). Et si c'était le cas, et bien le côté "tragique" peut aussi être la séparation du Zeki sans pour autant que l'un des deux ne meurt.... Y a des tas d'arguments à opposer à cette demoiselle mais je ne suis pas sûre qu'elle soit en mesure de l'entendre... En tout cas, si, par le plus grand des hasard (ou la plus grande des hinâneries) Hino prévoit une fin du genre "le Yume vainquera!...dans la mort...", j'aurais une nouvelle excellente raison de détester RoméoxJuliette (belle idiotie que cette histoire d'amour qui se déroule, en tout et pour tout, sur 15 jours? 1 mois? Le feu éternel donc...).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant