AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 19:55

Concernant Roméo et Juliette : D'accord avec vous, c'est juste de la pub. " Roméo et Juliette au pays des vampires " (c'était pas pour Twilight ça? xD) c'est du vent de publicitaires. Genre réflexion d'au moins 5 secondes "Hmmm, on a un ambroglio amoureux entre une nana et des vampires... On va dire ... "Roméo et Juliette chez les vampires" Bingo ! Ça c'est vendeur ! ".
Non mais sérieux, c'est même pas d'Hino. C'est sorti par des gars de la com qui ont même pas du lire le manga ou voir l'anime. ><"

Concernant, une fin Zeki qui impliquerait que Zero est la 5eme roue du carrosse, j'ai juste envie de hurler !
Non mais elles sont tellement à fond qu'elles pensent que Yuuki ne peut choisir Zero que par défaut?
Je suis d'accord sur un point : oui, une fin Zeki implique la mort de Kaname. Car on sait que Kaname ne vivra pas sans l'amour de Yuuki. Mais ce serait une conséquence du choix de Yuuki en faveur de Zero et pas une cause.
Je suis convaincue qu'Hino est de toute façon trop romantique pour que son héroïne aille vers un gars juste parce que l'autre est mort. Il n'y aura pas de choix par défaut. Et si Kaname meurt alors que c'est lui que Yuuki a choisi, elle n'ira certainement pas se consoler dans les bras de Zero.
Mais de toute façon ces nanas continueront à clamer que c'est parce que Kaname est mort même si Hino écrit noir sur blanc que Yuuki a bien choisi Zero comme étant son grand amour.

Ps : Horrible lépidoptère. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Chocolat98
Membre du forum

Emploi : - TrstMeImAlLiar.

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 20:36

Quoiqu'il arrive les YUME réussiront toujours a trouver une excuse pour que le ZEKI passe pour une roue de secoure. C'est vrai que si Kaname ne meurt pas cela sera surement une fin YUME mais il y a de forte chance que Hino fasse une fin non déterminer [ni YUME ni ZEKI] ce qui m’énervera beaucoup. Tant de chapitre pour n'avoir à la fin aucune réponse concrète, quoi de mieux pour gâcher un manga ...

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 16 Mai - 21:07

Kiyo a écrit:
Concernant Roméo et Juliette : D'accord avec vous, c'est juste de la pub. " Roméo et Juliette au pays des vampires " (c'était pas pour Twilight ça? xD)c'est du vent de publicitaires. Genre réflexion d'au moins 5 secondes "Hmmm, on a un ambroglio amoureux entre une nana et des vampires... On va dire ... "Roméo et Juliette chez les vampires" Bingo ! Ça c'est vendeur ! ".
Non mais sérieux, c'est même pas d'Hino. C'est sorti par des gars de la com qui ont même pas du lire le manga ou
!:

XD c'est exactement ce que j'ai dis à la demoiselle !

Pour la fin je pense que l'auteur fera une fin 50/50 pour les deux camps. Essayer de ne pas décevoir les deux, du coup a pars une fin ambiguë je ne vois pas trop :$

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 8:39

Franchement, j'espère qu'on ne restera pas dans le flou et qu'Hino clarifiera la situation. Même si c'est pour nous fourguer une fin Yume.
Ce serait nul de chez nul sinon, un énième foutage de gueule... sniff

Chocolat98
Membre du forum

Emploi : - TrstMeImAlLiar.

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 10:54

Plus que 4 jours à attendre et nous aurons enfin les réponses a nos milliard et milliard de questions. Enfin ... J'espère.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 11:34

Oui, enfin, 4 jours avant d'avoir quelques images très partielles, sélectionnées par une Yume pure et dure. Pas dit que ça nous avance beaucoup. Généralement c'est plus un coup à rendre dingue qu'autre chose, alors là j'ose même pas imaginer.... lol!

Sinon pour l'image avec les "cartes à jouer" avec Zero en cavalier, Yuuki en reine et Kaname en roi, je ne sais pas si vous en avez vu de bonne qualité mais sur celle que j'ai vue c'est difficile d’apercevoir l'arme de Zero.
Tout ce que j’aperçois c'est vaguement la crosse. Mais on voit bien les ronces en haut de l'image par contre.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 14:48

Si elle met des images de Kaname elle mettra une image de sa mort MDR
bon Ok je vais penser qu'il meurt pas sinon je vais être deg si il meurt pas XD

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 15:07

SakuraxChan a écrit:

C'est pour ca je ne regarderai pas les images qu'elle va mettre autant attendre jusqu'à mercredi ! XD pour moi kaname est mort ...il est non ?
Je me demande comment certaines Yume peuvent crier victoire alors que kaname va mourir! Si on me dit de choisir entre Zero qui ne termine pas avec yuki mais qui est vivant où mort avec Yuki ou autre choses avec elle mais mort ? je choisis VIVANT et seul! Un beau gosse comme lui a le temps de tomber amoureux encore et encore lovely

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 16:26

Kila28 a écrit:
SakuraxChan a écrit:

C'est pour ca je ne regarderai pas les images qu'elle va mettre autant attendre jusqu'à mercredi !

Idem! Comme vous le dites si bien, notre Yume favorite va certainement sélectionner les premières images en fonction de ses préférences personnelles, nous allons baliser et/ou suputer comme des malades avant que le soufflet ne retombe. Alors, je vais patiemment attendre vos commentaires (j'imagine des "noooooonnnn!!!! Hino a déconné!!!!" pour une fin Yume ou alors des "Zeki powaaaaaaaaaaaaaaaa!!! pour une fin Zeki ^^)...

Kila28 a écrit:
pour moi kaname est mort ...il est non ?
J'espère... Non pas parce que ce personnage m'indiffère mais parce que ça n'aurait aucun sens de le stopper après les "giclées" de sang observées sur son visage. Et puis s'il meurt, l'éventuelle victoire des Yumes aura un goût moins amer ^^
Kila28 a écrit:
Un beau gosse comme lui a le temps de tomber amoureux encore et encore lovely
Oh que oui! Y a déjà Maria sur la liste ^^. N'empêche, ça me fait penser à un autre détail en faveur du "Zeki power": la jalousie visible de Yuuki quand Maria lui a dit qu'elle lui prendrait Zéro... Et après, on va nous dire qu'elle n'a pas de sentiments pour lui...

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 17:24

On s'est fait un paris avec Kila, de ne pas regarder les images quand elles sortirons. Mais bon les Yumes vont en parler partout ça va être dure de ne pas y voir mais bon on essayera.

Oui je pense aussi que je vais crier si je vois les images...autant elle sera pas trop quoi mettre..car si y'a vraiment la mort de Kaname et une fin Zeki elle sera "déçu" XD. Ou autant rien que la mort de Kaname va la faire chier.

M'enfin, vu le sang sur le visage de Kaname, comme tu dis LoveZero je trouverai sa complètement bête de le stopper. Et je trouverai sa franchement bête d'avoir fait croire, jusqu'au dernier moment....

Il y'aura peut être d'autre mort, mais sa ne sera pas Yûki, ni Zero.

Je pense comme beaucoup, on a toute accrocher sur Zero. Pis franchement;, un mec comme ça tu dis pas non..mais bon yûki à préféré choisir celui qui va la faire souffrir jusqu'à la fin. Enfin choisir vous m'avez comprise! XD

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 18:04

Je m'excuse d'avance pour ce deuxième message à la suite. J'avoue j'aurai pu éditer l'autre mais en faites j'ai envie de faire un petit hors sujet pour donner un avis bien à moi. Après vous y répondez ou non. XD

- - - - - - - - - - -

Au final, je m'en fou si Kaname meurt ou pas. Je l'aime mais sans plus...au début de l'histoire je pouvais pas me le voir...même si il à fait des choses bien et mal. Je supporter pas le caractère qu'il avait, ses manières à la "c**" . Et le faites qu'il se servait de Zero.
Certaine Yume disent que l'arc 1 est nul et plat. Mais...c'est toute l'anime pourtant....alors si ils étaient si nul que ça.. pourquoi avoir suivis le mangas? bref c'était une parenthèse sur Kanapé.

(Bon en faites, je suis aller manger entre temps donc...il est pas vraiment à la suite enfin si mais ..bon ma bouche.)

Sinon, je m'en fou que cela s'termine en Yume ou Zeki (Enfin si, je préfére le Zeki largement). Mais ce que je veux avant tout, c'est après tant de malheur que Zero est une bonne fin. (Certains Yume le mettent avec Sayori ou Maria) Je suis pas trop d'accord...il aime Yûki plus que tout, je le vois mal aller avec une autre. Je pense qu'il préfère rester solo sur le coup. XD

En suite, je n'ai jamais aimer la relation de Kaname/Yûki, il n'y a rien enfin c'est plat et trop basique...un amour parfait limite c'est trop bizarre pour un shojo ou d'hab y'a toujours des conflits voir des séparations et tout. En plus finir avec son ancêtre....c'est très...XD.
En plus on voit pas leur relation évolué. Juste des scènes de mots doux, des câlins et des bisous.

Voilà pourquoi je préfère le Zeki. On voit depuis le début du mangas leur relations. Enfin je veux dire, Yûki étant petite malgré le rejet parfois de Zero elle restait près de lui et il a finit par la laisser faire.
Et lui Zero, essayer de la protéger des vampires.
Etant "ado" il y'a une relations ou ils se chamaillent beaucoup, mais Yûki essaye du mieux qu'elle peut d'apprivoiser le Zero "ado".
Au final dans cet arc là, Yûki la protéger de la mort plusieurs fois et en plus de ça elle a failli y donner sa vie une fois.
(Bon vous savez la suite après je vais pas tout dire)
Pour ça que j'aime le Zeki, car même dans les derniers chapitre, Zero et toujours protecteur et Yûki la même...leur relation et certes différente de l'arc 1 mais elle est parfois plus intense ils expriment plus leur sentiments.
Pis qui aime bien châtie bien !
(Et y'a pas tout ça avec Kaname).

Bref j'espère juste que Hino, suivra sont histoire comme elle le dit. Que toute les actions qu'elle fait faire à ses personnages seront aboutit. Sinon je serai déçu de faire croire ou donner des espoirs pour rien aux fans.
Car je pense qu'une des deux parties seront déçu.
M'enfin si les Yume perdent par contre, je rirai bien car tout ce qui nous font baver. -.-

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 18:32

SakuraxChan a écrit:
Je m'excuse d'avance pour ce deuxième message à la suite. J'avoue j'aurai pu éditer l'autre mais en faites j'ai envie de faire un petit hors sujet pour donner un avis bien à moi. Après vous y répondez ou non. XD

- - - - - - - - - - -

Au final, je m'en fou si Kaname meurt ou pas. Je l'aime mais sans plus...au début de l'histoire je pouvais pas me le voir...même si il à fait des choses bien et mal. Je supporter pas le caractère qu'il avait, ses manières à la "c**" . Et le faites qu'il se servait de Zero.
Certaine Yume disent que l'arc 1 est nul et plat. Mais...c'est toute l'anime pourtant....alors si ils étaient si nul que ça.. pourquoi avoir suivis le mangas? bref c'était une parenthèse sur Kanapé.

(Bon en faites, je suis aller manger entre temps donc...il est pas vraiment à la suite enfin si mais ..bon ma bouche.)

Sinon, je m'en fou que cela s'termine en Yume ou Zeki (Enfin si, je préfére le Zeki largement). Mais ce que je veux avant tout, c'est après tant de malheur que Zero est une bonne fin. (Certains Yume le mettent avec Sayori ou Maria) Je suis pas trop d'accord...il aime Yûki plus que tout, je le vois mal aller avec une autre. Je pense qu'il préfère rester solo sur le coup. XD

En suite, je n'ai jamais aimer la relation de Kaname/Yûki, il n'y a rien enfin c'est plat et trop basique...un amour parfait limite c'est trop bizarre pour un shojo ou d'hab y'a toujours des conflits voir des séparations et tout. En plus finir avec son ancêtre....c'est très...XD.
En plus on voit pas leur relation évolué. Juste des scènes de mots doux, des câlins et des bisous.

Voilà pourquoi je préfère le Zeki. On voit depuis le début du mangas leur relations. Enfin je veux dire, Yûki étant petite malgré le rejet parfois de Zero elle restait près de lui et il a finit par la laisser faire.
Et lui Zero, essayer de la protéger des vampires.
Etant "ado" il y'a une relations ou ils se chamaillent beaucoup, mais Yûki essaye du mieux qu'elle peut d'apprivoiser le Zero "ado".
Au final dans cet arc là, Yûki la protéger de la mort plusieurs fois et en plus de ça elle a failli y donner sa vie une fois.
(Bon vous savez la suite après je vais pas tout dire)
Pour ça que j'aime le Zeki, car même dans les derniers chapitre, Zero et toujours protecteur et Yûki la même...leur relation et certes différente de l'arc 1 mais elle est parfois plus intense ils expriment plus leur sentiments.
Pis qui aime bien châtie bien !
(Et y'a pas tout ça avec Kaname).

Bref j'espère juste que Hino, suivra sont histoire comme elle le dit. Que toute les actions qu'elle fait faire à ses personnages seront aboutit. Sinon je serai déçu de faire croire ou donner des espoirs pour rien aux fans.
Car je pense qu'une des deux parties seront déçu.
M'enfin si les Yume perdent par contre, je rirai bien car tout ce qui nous font baver. -.-

cheers cheers c'est cette relation qui ma fait aimer zeki! Si on suit vraiment la logique de l'histoire on voix bien que ca tourne vers le zeki!
Si on fait attention a tous les détails dont certains on était mentionné sur le site pour moi c'est évident!
Hino a je suis certaine écrit son histoire sur base une relation hunter / sang pure ( franchement petite fille / pépé ...c'est glauque) voilà ce qui explique l'arc 1 parfait et l'arc 2 imparfait.
La relation zeki est développé : on est passé du stade s' amis d'enfance a ennemis puis d 'ennemis a amours "interdits" ~~》évolution
Si on compare à la relation yume : on commence par l'admiration vers relation amoureux ( tu veux connaître ton passé? Devient ma fiancée ) on arrive a frère/soeurs puis ancêtre/descendant pour au final on arrive a un en exile prés a jouer l'heros et une autre incapable de faire quoi que ce soit ..~~》 aucune évaluation, hino nous jette chaque nouvelle idée qui lui vient à l'esprit.
CQFD la relation zeki est réussi, le personnage zero a évolué ..on peut Aussi voir que yuki avec zero a plus de neurones que la yuki sans zero xD
Et je ne dis pas ça parce que je suis zeki !

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 18:54

Kila28 a écrit:

cheers cheers c'est cette relation qui ma fait aimer zeki! Si on suit vraiment la logique de l'histoire on voix bien que ca tourne vers le zeki!
Si on fait attention a tous les détails dont certains on était mentionné sur le site pour moi c'est évident!
Hino a je suis certaine écrit son histoire sur base une relation hunter / sang pure ( franchement petite fille / pépé ...c'est glauque) voilà ce qui explique l'arc 1 parfait et l'arc 2 imparfait.
La relation zeki est développé : on est passé du stade s' amis d'enfance a ennemis puis d 'ennemis a amours "interdits" ~~》évolution
Si on compare à la relation yume : on commence par l'admiration vers relation amoureux ( tu veux connaître ton passé? Devient ma fiancée ) on arrive a frère/soeurs puis ancêtre/descendant pour au final on arrive a un en exile prés a jouer l'heros et une autre incapable de faire quoi que ce soit ..~~》 aucune évaluation, hino nous jette chaque nouvelle idée qui lui vient à l'esprit.
CQFD la relation zeki est réussi, le personnage zero a évolué ..on peut Aussi voir que yuki avec zero a plus de neurones que la yuki sans zero xD
Et je ne dis pas ça parce que je suis zeki !

Ben, je suis tout à fait d'accord avec toi...pourquoi faire une histoire ou cela finit Vampire/Vampire comme chaque histoire. Genre Rosario+Vampire le mec finit par devenir "vampire" comme l’héroïne.
Bref je pense plutôt que faire un Hunter/Vampire vu que c'est un amour normalement impossible et plus original..sinon le manga va faire trop basique de toute les histoires qu'on à pu voir genre Twilight par exemple ou au final, la meuf finis avec le vampire et non le loupgarou (Je préféré le loup garou mais bon...) bref.

Pis comme tu la super bien expliquer ma petite Nayu, le Zeki on voit une superbe relation/sentiment et tout évolué tout le long. Même si son était séparer même retrouver y'a carrément des nouvelles évolution.
Comme dans un vrai shojo, faut des éléments perturbateur (je me crois en français).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 17 Mai - 20:40

Je vous rejoins sur pas mal de points. Sauf que je me fous bien de ce que peux devenir Kaname. xD
Même si en relisant l'arc 1, je le trouve beaucoup plus supportable.
Spoiler:

Après je ne vais pas redonner une énigme fois mon avis sur la différence pour moi flagrante entre Zeki et Yume (à savoir à la qualité dans la description et l'évolution des relations et les interactions entre les personnages). Et ça vous épargnera de longs posts (et à moi aussi d'ailleurs lol! ).

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 11:22

Kiyo a écrit:
Je vous rejoins sur pas mal de points. Sauf que je me fous bien de ce que peux devenir Kaname. xD
Même si en relisant l'arc 1, je le trouve beaucoup plus supportable.

Mais comment fais-tu?? lol! Moi il m'a énervé dès les premières pages avec sa "bogossitude". En fait, je crois que les seuls moments où j'avais un petit peu de respect pour lui c'est quand il faisait le bad boy (quand il engueule Yuuki & Aido, "attaque mentale" de Yagari, sa claque dans la figure d'Aido, meurtre de Shizuka, pseudo assassinat du père d'Aido... ). A contrario, je déteste quand il joue les jolis-coeurs manipulateurs (soit 90% de ses apparitions). Dommage, il est plutôt joliment dessiné...

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 12:44

En faites moi je vais finir par détester Kaname à cause des autres nana qui m'insupporte sur l'autre forum. Je n'y réponds plus je suis aux fond du trou là.
Elles voient rien, s'me gonfle sans déconner. J'espère gagner, juste pour les narguer et leur fermer leur claper. --

Zero si, Zero sa.
Et limite pour elle Zero c'est juste un ami pour Yûki. Et pour elle Yûki n'aime pas Zero limite, elle dise qu'elle na jamais était jalouse, qu'elle n'a jamais "donner" sa vie pour Zero tatati tatata.

SERIEUX QUOI ELLES SONT DEBILE?! -_-

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 13:26

Coucou tout le monde,sa fait un bail que je me suis pas connectée

SakuraxChan a écrit:

Moi aussi je lis les commentaires sur l'autre sites et dès fois ça me donne envie de me fracasser la tête sur un mur.Donc la question ne se pose même pas,elles voient ce qu'elles veulent voir.
Quand j'entends des gens dire que yuki est parti par amour et non par obligation a la fin de l'anime,je me demande si ils sont aveugles.ça se voit que Yuki n'a pas l'air très heureuse,sur son visage,on voit bien qu'elle part par obligation.C'est tellement évident.
Le yume n'a aucune passion!La scène au lit en est une parfaite démonstration.

Et puis j'en ai marre du trio! tout le monde est à blâmer dans ce trio que ce soit zero,kaname ou yuki.Désolé de dire ça mais l'un ne vaut pas l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 14:13

vampiress-chan a écrit:
Coucou tout le monde,sa fait un bail que je me suis pas connectée

Bon bah bon retour alors ! 8D

vampiress-chan a écrit:

Moi aussi je lis les commentaires sur l'autre sites et dès fois ça me donne envie de me fracasser la tête sur un mur.Donc la question ne se pose même pas,elles voient ce qu'elles veulent voir.
Quand j'entends des gens dire que yuki est parti par amour et non par obligation a la fin de l'anime,je me demande si ils sont aveugles.ça se voit que Yuki n'a pas l'air très heureuse,sur son visage,on voit bien qu'elle part par obligation.C'est tellement évident.
Le yume n'a aucune passion!La scène au lit en est une parfaite démonstration.

Et puis j'en ai marre du trio! tout le monde est à blâmer dans ce trio que ce soit zero,kaname ou yuki.Désolé de dire ça mais l'un ne vaut pas l'autre.

Toi aussi tu trouves que Yûki est partie par obligation? Personne à remarquer chez les Yume en même temps leur couple "favoris" avec eux de la chance. u_u
Moi je trouve aussi qu'elle est partie par obligation...même si Kaname dit qu'elle était pas obliger, vu la gueule qu'elle tirer à la fin...tellement de tristesse...etc. En plus à pas arrêter de dire "Tu es égoïste Yûki" "Tu ma tellement fait souffrir c'est dernière années".
KANAME TAIT TOI BORDEL ! XD
Pis même si y'a eu des scènes "Bisous/Câlin" j'ai toujours trouver que Yûki était triste, et elle pleurer souvent..on dirait qu'elle se sentais terriblement seule.
La scène haut lit..je trouve ça pitoyable..on dirait que Yûki n'ai même pas heureuse...XD

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 18:07

Je pense pas qu'il y aura un couple final.Yuki et Zero ne se mettront pas en couple après la mort de Kaname.Pour moi,ça n'aurait aucun sens.Je les vois bien finir bons amis mais pas plus loin.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 18:29

vampiress-chan a écrit:
Je pense pas qu'il y aura un couple final.Yuki et Zero ne se mettront pas en couple après la mort de Kaname.Pour moi,ça n'aurait aucun sens.Je les vois bien finir bons amis mais pas plus loin.

Bah la fin, sa sera soit Yume ou Zeki ou rien du tout.
Mais je pense quand même qu'il y'aura un couple sinon pourquoi avoir fait tout le manga sur un triangle amoureux. Si au final y'a pas un couple...après chacun son avis. XD

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 19:07

SakuraxChan a écrit:
vampiress-chan a écrit:

Bah la fin, sa sera soit Yume ou Zeki ou rien du tout.
Mais je pense quand même qu'il y'aura un couple sinon pourquoi avoir fait tout le manga sur un triangle amoureux. Si au final y'a pas un couple...après chacun son avis. XD

Moi,j'ai perdu tout espoir.J'espère juste que Zero s'en sortira sain et sauf dans cette histoire.Et qu'il passe à autre chose.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 19:26

vampiress-chan a écrit:

Moi,j'ai perdu tout espoir.J'espère juste que Zero s'en sortira sain et sauf dans cette histoire.Et qu'il passe à autre chose.

Tu devrais pas perdre espoir, avec tout les arguments qu'il y a eu sur ce forum. Tout ce qu'on à expliquer et tout..o.o
Le Zeki est largement mieux travailler que le Yume on a encore toute nos chances!

vampiress-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 20:03

Certes,on a de bons arguments mais Hino,elle,ne pense pas comme nous.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 20:05

LoveZero a écrit:
Mais comment fais-tu?? lol! Moi il m'a énervé dès les premières pages avec sa "bogossitude". En fait, je crois que les seuls moments où j'avais un petit peu de respect pour lui c'est quand il faisait le bad boy (quand il engueule Yuuki & Aido, "attaque mentale" de Yagari, sa claque dans la figure d'Aido, meurtre de Shizuka, pseudo assassinat du père d'Aido... ). A contrario, je déteste quand il joue les jolis-coeurs manipulateurs (soit 90% de ses apparitions). Dommage, il est plutôt joliment dessiné...
Non mais je sais pas. Toutes ces yuukieries ont du atteindre mon cerveau. Rahhh ! Je me sens salie ! Je vais me pendre. naan

Spoiler:

SakuraxChan a écrit:

En faites moi je vais finir par détester Kaname à cause des autres nana qui m'insupporte sur l'autre forum.
lol! Ô combien je te comprends !

SakuraxChan a écrit:
J'espère gagner, juste pour les narguer et leur fermer leur claper. --
Ô combien je te comprends ! (le retour !)

SakuraxChan a écrit:
C'est fort possible. lol!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 20:30

vampiress-chan a écrit:
Certes,on a de bons arguments mais Hino,elle,ne pense pas comme nous.

Justement, nos arguments vienne droit de ces chapitre, donc c'est forcement d'elle. On invente pas ! Donc faut y croire jusqu'au bout!

- - - - - - - - - -

Y'a un Yume sur tumblr qui dit à une Zeki : Nous allons sûrement gagner, vous allez tous crier et criser.
La fans de Zeki à répondu : Je ne crierai pas si s'finis Yume. Alors que votre cher Kaname, jetera sa couronne dans la fournaise Zero gagnera son titre Vampire Knight. C'est le véritable héros de ce mangas !

Tout à fait d'accord avec. :) huhu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant