AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 2 Juin - 11:19

J'ai lu à peu près tout vos commentaires et je vais tenter de ne pas répéter les mêmes choses. Vampire Knight, je l'ai arrêté durant un certain moment, je viens tout juste de finir les chapitres, j'attends maintenant la fin mais je ne m'attends malheureusement pas à quelque chose de grandiose.

J'ai beaucoup aimé l'arc 1 mais au fur et à mesure de l'intrigue on s'emmêle les pinceaux et certains sujets ne sont pas encore clos, ce n'est pas en un chapitre que Hino y arrivera dans tout les cas.

Je trouve dommage le fait que certains personnages n'ont eu en fait pas de grands roles alors qu'ils étaient intéressants mais c'est vrai que VK est avant tout un manga basé sur un triangle amoureux alors je ne peux pas vraiment me plaindre de cela.

Mais le triangle en lui même me lasse, Yuuki tourne en rond, enfin avis personnel. Concernant Kaname, ceux qui se souviennent encore de moi savent que ce n'est pas mon personnage favoris mais je ne le déteste pas, je le trouve assez intéressant et je ne voudrais pas qu'il meurt même si c'est très certainement ce qui va se passer.

Je pense que Matsuri Hino va essayer de satisfaire tout les fans après je ne sais pas des surprises peuvent nous attendre mais cela me décevrai si elle le faisait. J'aimerais beaucoup qu'elle cloture au moins le triangle amoureux et que Yuuki n'aille pas avec Zero juste par défaut.

Oui je suis encore une Zeki fan et j'espère vraiment qu'ils finiront ensemble, je trouve l'amour de Yuuki pour Zero plus profond que celui qu'elle porte pour Kaname.

Il y'a des indices néanmoins qui apparaissent tout le long du manga pour nous dire que ce couple finira certainement ensemble mais je me trompes peut être ce ne sont que des suppositions. Le chocolat c'est bien vrai mais aussi l'évolution de Yuuki.

Elle était une vampire elle est ensuite allé à la night class, cela ne signifie rien mais quand elle coupe ses cheveux cela représente à mon avis quelque chose, tout comme lorsqu'elle remet son ancien uniforme de la day class et non pas celui de la night class. J'ai eu l'impression qu'elle redevenait presque la Yuuki d'avant, or l'ancienne Yuuki était pus proche de Zero que de Kaname, même si à l'époque elle était amoureuse de Kaname maisje ne dis pas que cela signifie qu'elle redeviendra exactement comme avant.

Enfin bref il y'a pleins de détails qui pourrait nous faire penser qu'on aura droit à un zeki. Je pense que toutes les autres raisons ont été citées, mais en tout cas Vampire knight m'a quelque peu déçue mais je lirais quand même la fin.

Et je ne suis pas contre Kaname ou quoique ce soit ^^ Je l'aime bien dans le fond mais je préfère zero et le couple zeki et je trouve dommage le fait qu'il puisse y'avoir des yume qui critiquent tant Zero... Il a quand même un role important et je pense que c'est le personnage le plus courageux enfin avis purement personnel, vos avis peuvent être différents du miens^^ Et je trouve Aido génial, ce personnage a fait une sacrée évolution de mon point de vue, j'aimerais qu'on le voit un peu plus vers la fin.

Sinon je croise les doigts pour au moins avoir un zeki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 2 Juin - 17:00

Kiyo a écrit:
Moi, je la vois bien faire l'autruche... sniff

Sinon je trouve cette image trop marrante lol! (notez Zero dans le fond ! xD)
Spoiler:

Ce que Yuuki peut être stupide quand même ! lol!
Excellent, j'ai bien ri lol!

A Yui Cross > J'espère que tu ne seras pas trop déçue ^^

Sinon, petite chanson-hommage entendue tout à l'heure dans la voiture: "Je te souhaite pire ennemi" de Cali. Si seulement Zéro avait pu chanter cela à Kanamé et lui refiler Yuuki ensuite ^^ (petit extrait: "Je suis le veuf d'une trainée qui n'est même pas morte" ça donne le ton lol! )

Sinon, en attendant les pseudos ajouts d'Hino, l'une d'entre vous peut me conseiller un ou deux mangas sympathiques à lire (sur ce site de préférence) et peut-être tout aussi bien parti que VK à la belle époque?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 2 Juin - 18:10

Yui > J'espère que tu repasseras nous donner ton opinion sur cette fin. ^^

LoveZero a écrit:
Sinon, petite chanson-hommage entendue tout à l'heure dans la voiture: "Je te souhaite pire ennemi" de Cali. Si seulement Zéro avait pu chanter cela à Kanamé et lui refiler Yuuki ensuite ^^ (petit extrait: "Je suis le veuf d'une trainée qui n'est même pas morte" ça donne le ton lol! )
lol!
Je vais l'écouter ! ^^

LoveZero a écrit:
Sinon, en attendant les pseudos ajouts d'Hino, l'une d'entre vous peut me conseiller un ou deux mangas sympathiques à lire (sur ce site de préférence) et peut-être tout aussi bien parti que VK à la belle époque?
On a un sujet pour les bon tuyaux en mangas et animés ^^
http://vampire-knight.positifforum.com/t3115p15-quoi-lire-ou-regarder-venez-demander-conseil-ici
J'essaie de te répondre tout à l'heure. Wink
Après je suis pas forcemment la mieux placée vu que je n'en lis pas tant que ça. xD
Et juste pour info, on devrait sous peu changer le système d'accès aux scans pour que ce soit plus simple. Celui actuel (balises hide) est un peu pénible quand même. :-/

Nessi > Bienvenue ! Very Happy

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 2 Juin - 19:37

LoveZero >
Voilà pour les suggestions de lecture :
http://vampire-knight.positifforum.com/t3115p15-quoi-lire-ou-regarder-venez-demander-conseil-ici#168326

Et oui, la chanson, ça aurait pu le faire ! lol! lol! lol!

Mais je me sens toute vide à l'idée de ne plus lire VK. Zero va me manquer, c'est horrible ! naan
Je sais c'est pas constructif ! xD
Après j'ai bien quelques trucs à raconter sur VK dans son ensemble mais ça irait mieux dans des sujets dédiés que dans celui-ci.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 9:58

Allez triple-post, soyons fous ! lol!

C'est juste mon coup de gueule du jour. Je continue à suivre un peu Tumblr C'est plus par habitude et déprime post chapitre 93 que par véritable intérêt vu qu'il n'y a plus rien de spécial à ajouter.
Mais je lis encore des trucs comme ça :
Citation :
“I want to give to you whom I love.”

It’s not even in past tense, it’s present tense meaning Yuuki still loved him even after a thousand years. And want to know who Yuuki didn’t say she loved in the last chapter? Zero. She didn’t actually say she loved him in the last chapter now did she? She simply said she was happy with him.

Citation :
Come back to me when Zero and Yuuki get more than a third of a page dedicated to them in the last chapter, an actual in chapter sex scene, and Yuuki says I love you to him in the last chapter.
Ok, la nana qui parle est à la limite du troll, une Yume intégriste.
Mais pour tout dire je ne suis même pas en colère contre elle mais contre Hino. Pourquoi on a encore du se contenter des sous-entendus. Oui, sans aucun doute on a le fond mais la forme, bof... hé oui, Yuuki n'a même pas craché un p**** de "je t'aime Zero". Et comme dit la nana on a droit à 1/3 de page alors qu'on se tape juste après encore du Yume.
Ah c'est sur, les actes valent mieux que les paroles mais quand même, ça méritait mieux que ça !
Donc sérieux, f*** c*** Hino ! J'espère qu'elle va nous pondre un bonus Zeki avec toute la guimauve dont elle est capable (enfin pas de trop quand même, on tient pas à ce que notre Zero ressemble à un Roméo à 2 balles) montrant à quel point ils se sont aimé.
Bon rien de neuf dans ce que j'ai dit mais je pense que ça va m'énerver encore un moment. lol! Et encore plus si Hino ne nous fait pas un bonus corrigeant ça !

Et juste pour dire : Kaname a raison sur au moins un chose. Oui, lorsque Yuuki et Zero sont ensemble ils rayonnent. siffle que dans tout le manga on voit clairement l'opposition entre un couple qui permet à chacun d'avancer, de vouloir continuer à vivre coute que coute et à se battre et un couple qui sombre dans le désespoir, les ténèbres et où chacun ne voit d'issue qu'en se sacrifiant pour l'autre...
Après on peut aimer le côté suicidaire, ça fait tragi-romantique.

EDIT:
Je rabâche toujours les mêmes choses... Pfff, j'ai toujours du mal quand une série/livre/etc se termine après avoir occupé finalement pas mal de place dans ma vie (purée 4 ans !). Je vais aller déprimer dans mon coin et arrêter de flooder. naan suicide*

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 14:15

Tu te doutes bien de ce que je vais te répondre mais je te le dis : je partage à nouveau entièrement ton point de vue lol! . Bon ok, on se répète un peu là mais franchement, ça fait pas du bien de se défouler non ? ... Et puis, nous sommes dans le sujet-débat dédié à ce dernier chapitre alors ça n’a rien d’un message stupide ou sorti du contexte. Après 5 ans de bons et loyaux service, je m’attendais à ce qu’Hino ai un peu de considération pour ses fans, ceux de Zéro et les Zekis plus particulièrement. Mais en réalité, tout ce qu’elle a fait avec ce chapitre, c’est satisfaire une nouvelle fois les Yumes par sa forme et reléguer le couple Zeki au second rang. Zéro fait toujours office de figuration avec ce final, ce qui m’énerve au plus haut point, outre l’attitude de Yuuki qui est, effectivement, extrêmement tendancieuse. Alors certes, Kanamé est une sorte de « héros » puisqu’en effet, son cœur a permis la constitution d’une nouvelle arme anti-vampire. Mais au final, ce sont les hunters (dont Zéro, très certainement) qui se sont débarrassés des SP, pas lui. J’ai juste envie de hurler en pensant qu’Hino a peut être finalement toujours préféré le Yume et que le fond dont nous parlons en évoquant le Zeki était pour elle un simple « accident de parcours ». Je me demande si, finalement, ces réunions Zekis vécues tout au long de ce second arc pourri ne seraient pas plus que du « fan-service » dédié à ne pas perdre tous les fans de VK… De toute façon, je suis écœurée des triangles amoureux. Exit Fruit Basket avec son magnifique triangle amoureux et son héroïne fermement décidée sur le choix final. Nous avons eu le droit tout d’abord à Macross Frontier avec son couple final, le héros hésitant jusqu’au Deus Ex Machina final et Barbie pu-pu** rose (ce choix final est et restera celui de la forme car RIEN - hormis l’argent - n’aurait pu justifier ce couple). Aujourd’hui, place à VK et son Yume dégoulinant de mièvreries (et là tu as tout résumé sur la différence entre les deux couples). J’ai l’impression qu’il n’y a plus de place pour les véritables sentiments, que tout est limité à l’apparence : le couple le plus sexy, le plus sulfureux ou, dans le cas du Yume, le plus « tragi-romantique » est sélectionné en dépit du bon sens… Bon, je sais que je ne fais pas plus avancer le schmilblick mais je l’ai aussi en travers de la gorge cette final et j’avoue ne pas m’en remettre. naan

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 14:56

LoveZero !!!!! ouaiss lovely héhéhé hu schrekeye

Remarque, tu as peut-être raison. C'était peut-être juste du fan service pour que les fans Zeki et de Zero ne se barrent pas. Enfin, le couple Yume a quand même une série de répliques bien pourraves à son actif. Kaname qui dit à Yuuki qu'il veut qu'elle le tue si jamais elle décide de le quitter (Ouh! que c'est romantique !), le glauque "couche avec moi et tu sauras qui tu aimes" ou encore Yuuki qui dit qu'il aurait mieux valu que Kaname lui efface les souvenirs de Zero (ça c'est top dans un couple...). Franchement leur relation est une abomination ! Mais Hino trouve peut-être ça trop romantique (c'est une sado-maso tendance gothique-suicidaire peut-être ...). J'avoue que je ne sais plus quoi en penser. D'un côté elle fait dire à Kaname que le Zeki est un super couple qui rayonne, qu'ils doivent être ensemble et tout et d'un autre elle n'arrive pas à mettre en images et paroles un peu de cette relation et en remet une nouvelle couche de Yume (limite en contradiction avec ce qui s'est dit juste avant). Oui, au final c'est peut-être juste du fan service pour tout le monde : chacun a son os à rogner et tout le monde il est content... ou pas...

Tiens je soulève d'ailleurs une incohérence (me semble-t-il) :
La fameuse étude commencée par Kaname puis abandonnée et enfin retrouvée par Aido qui réussira à la mener au bout. Pourquoi Kaname n'a pas tenter de la reprendre ?! Il a retrouvé tout ses souvenirs, donc il sait qu'elle existe. La technologie dont Aido parle, Kaname doit être au courant qu'elle existe également. Et même si Aido est un génie et qu'il est peut-être capable de tirer plus de l'étude de Kaname que Kaname lui-même, pourquoi ce dernier n'a-t-il même pas chercher à la relancer en mettant ses fidèles serviteurs sur le coup ???
Ça n'a pas de sens. Enfin, si, en tant que retournement de situation bien pourri de dernière minute genre pif-paf-pouf tout est résolu en un coup de baguette magique...
De toute façon, je trouve cette histoire de remède en un sens assez malsain. Comme si être un vampire était une mauvaise maladie. Alors Ok, pour les level-e etc c'est plutôt une bonne chose. Mais finalement le statut de vampire reste inassumé par Hino. Le mieux c'est d'être humain au final...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 15:57

Kiyo a écrit:
Tiens je soulève d'ailleurs une incohérence (me semble-t-il) :
La fameuse étude commencée par Kaname puis abandonnée et enfin retrouvée par Aido qui réussira à la mener au bout. Pourquoi Kaname n'a pas tenter de la reprendre ?! Il a retrouvé tout ses souvenirs, donc il sait qu'elle existe. La technologie dont Aido parle, Kaname doit être au courant qu'elle existe également. Et même si Aido est un génie et qu'il est peut-être capable de tirer plus de l'étude de Kaname que Kaname lui-même, pourquoi ce dernier n'a-t-il même pas chercher à la relancer en mettant ses fidèles serviteurs sur le coup ???
Ça n'a pas de sens. Enfin, si, en tant que retournement de situation bien pourri de dernière minute genre pif-paf-pouf tout est résolu en un coup de baguette magique...
De toute façon, je trouve cette histoire de remède en un sens assez malsain. Comme si être un vampire était une mauvaise maladie. Alors Ok, pour les level-e etc c'est plutôt une bonne chose. Mais finalement le statut de vampire reste inassumé par Hino. Le mieux c'est d'être humain au final...
Je te tire mon chapeau pour avoir relevé cette pure incohérence en effet: Kanamé s'est concentré sur son suicide pendant tout le second arc, sans même envisager de reprendre ses recherches (alors qu'Hino nous a bien montré qu'il effectuait des recherches scientifiques dont nous ignorions à l'époque le but) ... C'est ultra louche... scratch
Hypothèse 1: Hino n'a pas eu le temps/l'envie/l'imagination nécessaire pour clôturer correctement son histoire de paix entre vampires et humains donc elle a du citer ce fameux remède en dernière minute (quand je parlais de Deus Ex Machina, en voilà un bel exemple!). .
Hypothèse 2: cette question du remède est un bon vieux ressort pour mettre une nouvelle fois Kanamé sur le devant de la scène et assurer une fin en mode "Yume", sorte d'hommage au couple qui va clôturer le manga... Donc remède = voie royale vers le fan service final...
Quoi qu'il en soit, tu as raison Kiyô: non seulement le développement de cette histoire de remède est rapide et extrêmement maladroit mais aussi discriminatoire... Hino s'est concentrée sur ses "beaux vampires" tout au long du manga, les humains et hunters n'y tenant que le second rôle d'ailleurs. Et là, brusquement, ça devient une tare source de malheurs dont il faut se débarrasser pour avoir la paix. C'est stupide. Encore, s'il s'agissait d'un remède pour stopper les mutations vers le Level E et faire des transformés des vampires "normaux" sans l'intervention des SP OK (c'est d'ailleurs le sens donné aux recherches sur les blood-tablets selon la nouvelle écrite sur Aido et une fille de la Day Class). Mais là, tous les vampires peuvent inverser le processus d'évolution subi il y a des milliers d'années en arrière... Ça devient du coup une arme "anti-vampire" qui ne peut mener ni plus ni moins qu'à un génocide. Et tout le monde approuve! Le pire c'est qu'au cours du second arc, Hino fait dire (en gros) à Rima "On protège les humains contre les vampires mais qui protège les vampires?" pour finir sur CA...

Finalement, tout a été fini à la va-vite dans ce manga, sans respect pour la cohérence. Le Zeki, les autres couples, le pseudo "remède", la guerre hunters-vampires...La seule chose qu'Hino n'a pas négligé c'est le Yume!! ...
Bon sang, rien qu'en écrivant ça je suis hors de moi (on s'est fait vraiment couillo**** !!! coler ). Quand je pense au magnifique personnage qu'est Zéro, j'en ai mal au coeur. Je rêve qu'au beau milieu de cette foutue histoire un immense cratère inter-dimensionnel aspire le beau gris et le foute dans une autre histoire, avec une VRAIE femme et une VRAIE fin... Quelle horreur snif

Edit: Je crois que tu as entièrement raison pour le côté "sado-masochiste" d'Hino. N'oublions pas que le Japon est le pays du sado-masochisme alors peut-être que dans sa culture c'est bien vu d'être au bord du gouffre, suicidaire et de se faire mal quand on est en couple. Ou alors elle a juste voulu jouer la carte de l'amour gothique, tragiquement romantique et désespéré jusqu'au bout. Pitié, qu'elle revienne au comédies parce que là... .....
Plus sûre d'acheter le tome 19 finalement... sniff

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 19:15

LoveZero a écrit:
Je te tire mon chapeau pour avoir relevé cette pure incohérence en effet: Kanamé s'est concentré sur son suicide pendant tout le second arc, sans même envisager de reprendre ses recherches (alors qu'Hino nous a bien montré qu'il effectuait des recherches scientifiques dont nous ignorions à l'époque le but) ... C'est ultra louche... scratch

LoveZero a écrit:
Hypothèse 1: Hino n'a pas eu le temps/l'envie/l'imagination nécessaire pour clôturer correctement son histoire de paix entre vampires et humains donc elle a du citer ce fameux remède en dernière minute (quand je parlais de Deus Ex Machina, en voilà un bel exemple!).
Hypothèse 2: cette question du remède est un bon vieux ressort pour mettre une nouvelle fois Kanamé sur le devant de la scène et assurer une fin en mode "Yume", sorte d'hommage au couple qui va clôturer le manga... Donc remède = voie royale vers le fan service final...
Deus ex machina, effectivement ça donne vraiment cette impression. D'autant que ça ne tient pas du tout la route.
"Seulement" 1000 ans se sont écoulés. Je vois mal les sang pur qu'on a vu dans la bataille en ayant déjà marre de la vie et s'étant tous suicidés/transformés en humains. C'est quand même eux les plus grandes menaces. Ils peuvent créer autant qu'ils veulent de level-D (voire futur level-E), faire obéir les nobles, décapiter une armée d'une seul claquement de doigts (ce que personne n'a pensé à refaire depuis Kaname avec le Sénat. Ça devait pas être très utile dans une guerre.... No comment). Donc je ne vois pas en quoi ce remède arrange les choses. Sauf à avoir un effet instantané, auquel cas des fléchettes / pulvérisateurs/etc pourrait arrêter instantanément une armée. mais là encore, ça n’arrêterait probablement pas des SP, surtout si en face la guilde est désorganisée voire même dissoute.
Bref un gros n'importe quoi : juste une excuse pour revenir sur le fait qu'il faut éteindre le fourneau car tant que le cœur de Kaname est dans le four, ce dernier est un mort en sursis, sans possibilité de réveil.
Ce sur quoi Hino n'a pas du pouvoir ou vouloir revenir puisque :
- la femme à la capuche créait un antécédent
- pas de Zeki avec Kaname "en vie" (on va pas revenir là dessus)
Au final, on se rend compte que le fond de l'histoire n'est qu'une tapisserie mal cousue qui tente d'amener à ce qu'Hino voulait comme rebondissements pour ses personnages principaux.

De toute façon, niveau incohérences, on a notre lot. Souvenons- nous :
- Tome 1 : Kaname dit que Zero est un humain ordinaire. On découvre peu après que c'est un hunter d'exception. (Être cohérent plus de 2 chapitres, c'est vrai que c'est difficile Rolling Eyes )
- Les SP n'ont rien d'humain (arc 1) mais les ancêtres sont nés de parents humains (arc 2) . J'ai loupé des trucs en cours de génétique ou quoi?
- Les level-e sont sensés avoir été crées pendant la grande guerre qui a eu lieu des milliers d'années auparavant puis gardés par des nobles. Pourtant, on voit d'une part que Zero chute vers le level-e en quelques mois au point qu'il faudrait presque l'abattre et d'autre part que la durée de vie des vampires non-SP (y compris des nobles) ne dépasse pas quelques centaines d'années. Y'a comme un bug dans la gestion du temps.
- Kaname qui est censé avoir créé le clan Kuran n'a clairement pas le profil pour avoir engendré des enfants par rapport à l'histoire qu'il à vécue (mais c'est là de l'extrapolation de ma part).
- Les armes des hunters qui ne font pas de mal aux humains. Je vois bien comment ça peut empêcher un vampire e cicatriser et affaiblir ses pouvoirs mais j'ai toujours pas capté comment un humain se prenant une épée (quel qu'en soit le métal) dans la margoulette pourrait s'en tirer indemne... TGCM. ><'

J'en oublie peut-être d'autres mais celles-ci sont claires dans mon esprit. Dans tous les cas on voit bien que certains éléments sont juste là pour ajouter de la tension dramatique ou faire des effets de style mais faut pas trop y réfléchir sinon on se rend compte que c'est bidon. Rolling Eyes

LoveZero a écrit:
Quoi qu'il en soit, tu as raison Kiyô: non seulement le développement de cette histoire de remède est rapide et extrêmement maladroit mais aussi discriminatoire... Hino s'est concentrée sur ses "beaux vampires" tout au long du manga, les humains et hunters n'y tenant que le second rôle d'ailleurs. Et là, brusquement, ça devient une tare source de malheurs dont il faut se débarrasser pour avoir la paix. C'est stupide. Encore, s'il s'agissait d'un remède pour stopper les mutations vers le Level E et faire des transformés des vampires "normaux" sans l'intervention des SP OK (c'est d'ailleurs le sens donné aux recherches sur les blood-tablets selon la nouvelle écrite sur Aido et une fille de la Day Class). Mais là, tous les vampires peuvent inverser le processus d'évolution subi il y a des milliers d'années en arrière... Ça devient du coup une arme "anti-vampire" qui ne peut mener ni plus ni moins qu'à un génocide. Et tout le monde approuve! Le pire c'est qu'au cours du second arc, Hino fait dire (en gros) à Rima "On protège les humains contre les vampires mais qui protège les vampires?" pour finir sur CA...
On est bien d'accord ! J'ai toujours dit que je ne voulais pas d'une fin où Yuuki et/ou Zero serait de nouveau humain(e) car toute la morale sur l'acceptation du fait d'être un vampire et les relations humains/vampires seraient réduite à néant. Mais finalement, et malheureusement, on en revient à ça.

LoveZero a écrit:
Finalement, tout a été fini à la va-vite dans ce manga, sans respect pour la cohérence. Le Zeki, les autres couples, le pseudo "remède", la guerre hunters-vampires...La seule chose qu'Hino n'a pas négligé c'est le Yume!! ...
Ouais... ...

LoveZero a écrit:
Bon sang, rien qu'en écrivant ça je suis hors de moi (on s'est fait vraiment couillo**** !!! coler ). Quand je pense au magnifique personnage qu'est Zéro, j'en ai mal au coeur. Je rêve qu'au beau milieu de cette foutue histoire un immense cratère inter-dimensionnel aspire le beau gris et le foute dans une autre histoire, avec une VRAIE femme et une VRAIE fin... Quelle horreur snif
Encore une fois, complétement d'accord avec toi. Zero aurait mérité un autre auteur qui aurait su lui donner toute l’envergure qu'il méritait au lieu de le cantonner à un personnage quasi-secondaire pendant la moitié de l'histoire.
Ça me donne envie de pleurer tellement c'est un énorme gâchis. naan

LoveZero a écrit:
Edit: Je crois que tu as entièrement raison pour le côté "sado-masochiste" d'Hino. N'oublions pas que le Japon est le pays du sado-masochisme alors peut-être que dans sa culture c'est bien vu d'être au bord du gouffre, suicidaire et de se faire mal quand on est en couple.
lol! lol! lol!
Et n'oublie pas non plus : "l'inceste c'est glamour" ! lol!

LoveZero a écrit:
Plus sûre d'acheter le tome 19 finalement... sniff
J'avoue que c'est à se demander. a voir si les bonus sauvent un peu la mise; mais rien de moins sur...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 20:09

Kiyo a écrit:
De toute façon, niveau incohérences, on a notre lot. Souvenons- nous :
- Tome 1 : Kaname dit que Zero est un humain ordinaire. On découvre peu après que c'est un hunter d'exception. (Être cohérent plus de 2 chapitres, c'est vrai que c'est difficile Rolling Eyes )
- Les SP n'ont rien d'humain (arc 1) mais les ancêtres sont nés de parents humains (arc 2) . J'ai loupé des trucs en cours de génétique ou quoi?
- Les level-e sont sensés avoir été crées pendant la grande guerre qui a eu lieu des milliers d'années auparavant puis gardés par des nobles. Pourtant, on voit d'une part que Zero chute vers le level-e en quelques mois au point qu'il faudrait presque l'abattre et d'autre part que la durée de vie des vampires non-SP (y compris des nobles) ne dépasse pas quelques centaines d'années. Y'a comme un bug dans la gestion du temps.
- Kaname qui est censé avoir créé le clan Kuran n'a clairement pas le profil pour avoir engendré des enfants par rapport à l'histoire qu'il à vécue (mais c'est là de l'extrapolation de ma part).
- Les armes des hunters qui ne font pas de mal aux humains. Je vois bien comment ça peut empêcher un vampire e cicatriser et affaiblir ses pouvoirs mais j'ai toujours pas capté comment un humain se prenant une épée (quel qu'en soit le métal) dans la margoulette pourrait s'en tirer indemne... TGCM. ><'
Mdr excellent, moi aussi je veux jouer!! Alors dans la catégorie "incohérence de taille", j'ai envie d'apporter ma petite contrib' ^^
- Kanamé envoi Shiki et Takuma "casser" du Level-E dans le premier arc. Aurais-je loupé un train ou Takuma serait-il en fait issu d'une famille de hunter? Il tient une arme capable de tuer des vampires de Level-E alors qu'il est un vampire, space non? Et Shiki, il a aussi du sang hunter dans les veines? Si les nobles peuvent tuer les Level-E tous seuls, à quoi servent les hunters? A tuer les SP? Ils n'ont pas le droit, témoin l'attaque que Zéro a subi à la mort de Shizuka... Alors, peut-être évitent-ils à ces Messieurs de la noblesse de se salir les mains?
- Autre incohérence de taille, mais dans les add-on cette fois (celle-là je l'ai trouvé il y a un baille mais c'est l'occasion ou jamais de la dépoussiérer ^^): Juuri était ado quand elle est partie de chez son vieux pour prendre son indépendance. Elle fréquente un lycée classique, très "XXIème siècle" et porte un uniforme moderne. Entre deux, elle vit avec son frère pendant quelques milliers d'années et fait deux moufflets. Pourtant, RIEN n'a changé depuis l'époque où elle était ado. A la limite même, le passé semblait plus "moderne" que le présent dans lequel se situe l'histoire (elle roule en carrosse lorsqu'elle est enceinte de Yuuki)...L'humanité n'évolue pas dans cette histoire?? Petite aparté: en écrivant je me suis rendue compte que les parents Kuran ont eu le droit à plus de scènes que le Zeki et, en plus, des scènes dégoulinantes de bons sentiments... J'suis dégoûtée... naan
- Autre chose, toujours en lien avec ce que tu as dit: comment Hino calcule t-elle l'âge des humains et des vampires au juste? J'ai l'impression que Kanamé grandit aussi vite que Yuuki alors qu'il est un SP et elle une humaine, c'est normal? Je veux dire: le temps ne devrait-il pas en toute logique passer moins vite pour lui? A la limite, il aurait du paraître à force plus jeune que Yuuki non? Et puis d'un seul, pouf! Il s'arrête de vieillir vers 18 ans en âge vampire, comme par magie (Yuuki a toujours l'air d'être une ado après 1000 ans de vie avec Zéro...). Rolling Eyes
- Kanamé reste en un seul morceau pendant 1000 ans alors que son coeur se trouve dans un four. Sa copine, la femme à capuche, n'a pas tenu plus d'une heure en réalisant la même action... Elle était sans nul doute aussi âgée (et donc puissante) que lui, la consanguinité n'ayant pas encore fait son oeuvre... Alors pourquoi est-elle morte rapidement tandis que lui survit 1000 ans (comme par hasard jusqu'après la mort de Zéro)?
- Toujours en lien avec toi je me pose la question suivante: les kurans, sont-ils nés dans des choux et des roses?
- Comment Yagari, hunter aguerri, réputé, a t-il pu passer à côté du fait que sa propre fiancée était devenue un Level-E? Se voyaient-ils une fois tous les 10 ans??
C'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit mais je re dès qu'il y a autre chose qui me vient à l'esprit... Autre incohérence mais cette fois visuelle: vérifiez la longueur des cheveux de Shizuka entre sa réapparition et sa mort... Elle a du se rendre chez le coiffeur pendant que nous avions le dos tourné...

J'adoooOOoore ce jeu, c'est vraiment un bon défouloir cheers On continue??

Kiyo a écrit:
On est bien d'accord ! J'ai toujours dit que je ne voulais pas d'une fin où Yuuki et/ou Zero serait de nouveau humain(e) car toute la morale sur l'acceptation du fait d'être un vampire et les relations humains/vampires seraient réduite à néant. Mais finalement, et malheureusement, on en revient à ça.
C'est clair! Et le fameux "remède" fout également tout en l'air côté "morale": Zéro a fait des efforts pour s'accepter et accepter Yuuki. Tout cela pour...finalement passer à côté d'un remède qui le rendrait à nouveau humain! hin

Kiyo a écrit:
Et n'oublie pas non plus : "l'inceste c'est glamour" ! lol!
MDR lol! lol! lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 20:49

LoveZero a écrit:
Mdr excellent, moi aussi je veux jouer!! Alors dans la catégorie "incohérence de taille", j'ai envie d'apporter ma petite contrib' ^^
hu

LoveZero a écrit:
- Kanamé envoi Shiki et Takuma "casser" du Level-E dans le premier arc. Aurais-je loupé un train ou Takuma serait-il en fait issu d'une famille de hunter? Il tient une arme capable de tuer des vampires de Level-E alors qu'il est un vampire, space non? Et Shiki, il a aussi du sang hunter dans les veines? Si les nobles peuvent tuer les Level-E tous seuls, à quoi servent les hunters? A tuer les SP? Ils n'ont pas le droit, témoin l'attaque que Zéro a subi à la mort de Shizuka... Alors, peut-être évitent-ils à ces Messieurs de la noblesse de se salir les mains?
Pour Shiki, ça peut encore se tenir car c'est un Kuran. Pour le reste effectivement, ça n'a pas de sens. Les nobles ne devraient pas pouvoir utiliser des armes de hunters (ni les posséder non ???). Et si les nobles utilisent des armes classiques quel est l’intérêt des armes de hunters? Bon, freiner la régénération tout ça mais au final, dans les derniers chapitres, pourquoi les hunters n'utilisent pas des armes toutes connes au lieu de se faire latter comme des nazes ?

LoveZero a écrit:
Petite aparté: en écrivant je me suis rendue compte que les parents Kuran ont eu le droit à plus de scènes que le Zeki et, en plus, des scènes dégoulinantes de bons sentiments... J'suis dégoûtée... naan
kaput snif

LoveZero a écrit:
- Autre chose, toujours en lien avec ce que tu as dit: comment Hino calcule t-elle l'âge des humains et des vampires au juste? J'ai l'impression que Kanamé grandit aussi vite que Yuuki alors qu'il est un SP et elle une humaine, c'est normal? Je veux dire: le temps ne devrait-il pas en toute logique passer moins vite pour lui? A la limite, il aurait du paraître à force plus jeune que Yuuki non? Et puis d'un seul, pouf! Il s'arrête de vieillir vers 18 ans en âge vampire, comme par magie (Yuuki a toujours l'air d'être une ado après 1000 ans de vie avec Zéro...). Rolling Eyes
J'ai posté le message d'une fan qui avait "étudié" cette question et tenté de faire le rapprochement age humain/age vampire. Mais il est clair qu'Hino a fait comme ça l'arrangeait. Tout comme ton point au dessus : Hino avait envie de dessiner un carrosse, bon ben voilà...elle a dessiné un carrosse. Pareil dans les flashbacks de Kaname; il a l'air d'être à une époque de paysans mais des nanas ont des jeans slim + souliers à talon... oO

LoveZero a écrit:
Autre incohérence mais cette fois visuelle: vérifiez la longueur des cheveux de Shizuka entre sa réapparition et sa mort... Elle a du se rendre chez le coiffeur pendant que nous avions le dos tourné...
Dans les incohérences visuelles, je pense qu'il y a les traces de sang qui disparaissent des vétements, de sur : chemises de Zero( fin de l'arc 1) et de Kaname (chap 93)

LoveZero a écrit:
J'adoooOOoore ce jeu, c'est vraiment un bon défouloir cheers On continue??
Oui ! ouaiss

J'en rajoute une évidente : arc 1, le coup de la lettre anonyme à Kaname avec la photo de Yuuki et Zero, qui n'a aucun sens ni explication logique.

Je suis sure qu'on peut encore en trouver plein d'autres ! ouaiss

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 3 Juin - 20:58

Je re demain avec des idées... Dommage que nous ne soyons plus que deux sur ce topic snif

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 4 Juin - 12:29

LoveZero a écrit:
Dommage que nous ne soyons plus que deux sur ce topic snif
Oui ! Z'êtes où les filles???? naan

Bon, je continue la liste ^^ :
- Tome 1 : Aido bloquant Artémis à mains nues (alors qu'il veut sucer le sang de Yuuki). Artémis ne réagit pas alors que dans quelques chapitres après elle fait des étincelles lorsque Zero la touche (l'arme est moins conne que sa propriétaire donc ...)
- Chap 93 : Le Bloody Rose, que Yuuki pose sur la tombe d'Ichiru après être tombé dans le fourneau. Comment a-t-il pu être sorti de là et en entier !?!? Bon, il est fendu en deux mais c'est vraiment pour dire qu'il n'est pas intact ... Rolling Eyes
- Arc 2 quand Kaname fait croire qu'il tue le père d'Aido, une illusion est créée par Ruka (?) pour tromper Yuuki et Aido (il me semble qu'il y a un autre moment où Ruka se sert de ses pouvoirs sur Yuuki dans l'arc 2, non ? Enfin je ne sais pas, je n'en garde pas un souvenir impérissable). Par contre pendant la "bataille" finale, les pouvoirs de Ruka sont contrés par la présence des SP. Formidable ! On a affaire à des pouvoirs à géométrie variables. Ils marchent quand ... ben quand ça arrange l'auteur. Bon, je sais que Yuuki est naze comme SP mais à ce niveau là ça fait quand même pitié.
Après le coup des pouvoirs qui fonctionnent plus ou moins bien voire pas du tout d'un chapitre à l'autre c'est un grand classique et pas que dans VK.
Dans cette même catégorie, on a la capacité de détection de la présence d'un autre vampire qui est assez aléatoire.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 4 Juin - 14:04

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Dommage que nous ne soyons plus que deux sur ce topic snif
Oui ! Z'êtes où les filles???? naan

Bon, je continue la liste ^^ :
- Tome 1 : Aido bloquant Artémis à mains nues (alors qu'il veut sucer le sang de Yuuki). Artémis ne réagit pas alors que dans quelques chapitres après elle fait des étincelles lorsque Zero la touche (l'arme est moins conne que sa propriétaire donc ...)
- Chap 93 : Le Bloody Rose, que Yuuki pose sur la tombe d'Ichiru après être tombé dans le fourneau. Comment a-t-il pu être sorti de là et en entier !?!? Bon, il est fendu en deux mais c'est vraiment pour dire qu'il n'est pas intact ... Rolling Eyes
- Arc 2 quand Kaname fait croire qu'il tue le père d'Aido, une illusion est créée par Ruka (?) pour tromper Yuuki et Aido (il me semble qu'il y a un autre moment où Ruka se sert de ses pouvoirs sur Yuuki dans l'arc 2, non ? Enfin je ne sais pas, je n'en garde pas un souvenir impérissable). Par contre pendant la "bataille" finale, les pouvoirs de Ruka sont contrés par la présence des SP. Formidable ! On a affaire à des pouvoirs à géométrie variables. Ils marchent quand ... ben quand ça arrange l'auteur. Bon, je sais que Yuuki est naze comme SP mais à ce niveau là ça fait quand même pitié.
Après le coup des pouvoirs qui fonctionnent plus ou moins bien voire pas du tout d'un chapitre à l'autre c'est un grand classique et pas que dans VK.
Dans cette même catégorie, on a la capacité de détection de la présence d'un autre vampire qui est assez aléatoire.

Excellent! C'est vrai que le coup du "je peux pas créer d'illusions à cause des SP mais je peux "illusionner" Yuuki" est assez fendard! Le cerveau d'Hino est à géométrie variable j'ai l'impression... Pour le flingue, je ne crois pas qu'il a été jeté tout entier dans le four: en re-regardant, il me semble qu'il a été englué en partie par l'ectoplasme de Kanamé (lol!). Je crois que la glaire a réparé et rendu en même temps plus forte l'arme de Zéro. A ce sujet, un point suspect: pourquoi l'arme a t-elle à nouveau fini par être brisée? Je croyais que le coeur de Kanaméminou était toujours intacte 1000 ans après alors pourquoi l'arme s'autodétruit-elle? Je vais aller relire le premier arc (pas le second, j'ai pas la force pour cela...) pour trouver de nouvelles perles...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 4 Juin - 14:28

On voit effectivement le Bloody Rose attrapé par le métal et emporté dans le fourneau. Ensuite on ne sait pas. On ne le revoit pas dans la main de Zero ou quoi que ce soit.
J'ai vu une Yume disant que si l'arme de Zero était fendue c'est que Yuuki n'en avait rien à battre et donc ne l'avait pas entretenue après la mort de Zero. xD
Après, comme hypothèse un peu plus "réaliste" c'est que la puissance balancée d'un coup était tellement énorme qu'il s'est fendu en 2. Mais ça reste space....
Ah! et puisque j'ai revu ces quelques images : Les ronces détruisent tout sur leur passage, faisant exploser le bâtiment. Zero est embarqué par les ronces au dehors (Aie! Ça doit pas être très agréable :S) Mais ce qui est marrant quand même c'est de penser qu'Aido et le corps de Kaname sont tranquillement à côté de cette sorte de marée de ronces rugissante. C'est normal que ça ne les "attaque" pas mais on ne peut pas dire que ce soit l'endroit le plus sûr du monde.... C'est un peu comme Touma épargné par le métal originel fou. ^^

Et moi non plus, j'ai pas vraiment envie de relire l'arc 2. lol! lol! lol!

Cannellia
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 4 Juin - 15:50

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum (je me suis inscrite juste après avoir lu le scan anglais. :p)

Je suis aussi une Zeki, et il y a pas mal de détails du dernier chapitre (j'ai pleuré comme une mxrde devant. xD) qui m'énervent un peu. Comme pas mal d'autre personnes je trouve carrément dommage de n'avoir pas d'images supplémentaires de la vie commune de Zero et Yûki. ^^'
C'est aussi abusé de voir Aidô trouver le remède comme ça. (j'ai envie de dire, il aurait pu le faire dès le début du manga quoi.)

Par contre je ne sais pas si le problème vient de mon ordi, j'arrive pas à voir les scans français. ^^'

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 4 Juin - 17:28

Bienvenue Cannellia ! Very Happy

Oui, pour le coup du remède, c'est vraiment nul de nous le sortir à la fin alors que ça aurait été normal que ce soit de suite au cœur de l'histoire. C'était ultra important quand même. Mais il fallait bien un retournement de situation de dernière minute sorti de derrière les fagots... Rolling Eyes

Et les scans sont dans le 1er message de ce sujet sous balises "hide":
http://vampire-knight.positifforum.com/t3548-vampire-knight-93-en-francais
Donc ,il faut poster un message pour le voir. Vu que c'est ce que tu viens de faire, ça devrait être bon à présent. ^^ Dis-nous si c'est ok ou pas. Si tu ne les vois toujours pas on corrigera le problème. Wink

Cannellia
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 11:29

Merci ! Very Happy

Oui, ça marche à présent, merci beaucoup. ^^

Tu as raison, fallait bien ce petit retournement de situation (même s'il est trop rapide et balancé comme ça).
Sinon y'a d'autres trucs illogiques (déjà relevés mais bon. :p), comme le coup du cœur de Kaname qui tient mille ans à peine. Soit il y a un petit problème spatiotemporel, ou soit son cœur est vraiment nul. x'D

Et est-ce que je suis la seule à penser que le regard de Zero après que les ronces le déposent ressemble un peu à celui de Kaname ? Il est magnifique du début à la fin mais j'ai l'impression que Hino 'bâcle' un peu ses yeux d'habitude sauf à ce moment là, où ils sont un peu plus foncés et tout (comme ceux de Kaname quoi). ^^

elfesusu
Membre du forum

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 13:02

bonjour je suis nouvelle :) c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum j'espère m'en sortir xD lol

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 13:11

Soit la bienvenue elfesusu...
Si tu as des problèmes, dis-le nous ^^

Bonne lecture ^^

ps: Bienvenue cannellia

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 16:10

Cannellia a écrit:
Merci ! Very Happy

Oui, ça marche à présent, merci beaucoup. ^^

Tu as raison, fallait bien ce petit retournement de situation (même s'il est trop rapide et balancé comme ça).
Sinon y'a d'autres trucs illogiques (déjà relevés mais bon. :p), comme le coup du cœur de Kaname qui tient mille ans à peine. Soit il y a un petit problème spatiotemporel, ou soit son cœur est vraiment nul. x'D

Et est-ce que je suis la seule à penser que le regard de Zero après que les ronces le déposent ressemble un peu à celui de Kaname ? Il est magnifique du début à la fin mais j'ai l'impression que Hino 'bâcle' un peu ses yeux d'habitude sauf à ce moment là, où ils sont un peu plus foncés et tout (comme ceux de Kaname quoi). ^^

Bienvenue amie Zeki cheers

Pour ta question sur le regard de Zéro, je ne peux pas te confirmer vu que je n'arrive pas à relire ce chapitre ^^ En fait je crois que je ne m'en remets pas de la fin de VK et, de ce fait,je n'ai plus le courage d'ouvrir les chapitres... Mes tomes vont prendre la poussière mais voilà, si je tombe sur un chapitre de VK ou le Zeki est à l'honneur, je vais sans arrêt me dire "c'est du fan service, c'est du fan service!!! Deux images du zekis, deux!!!!". J'espère quand même avoir des bonus mais je ne suis pas sûre que ce sera pour juin si Hino fait une pause (en même temps je l'imagine mal faire ça plus tard, quand le soufflet sera entièrement retombé...).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 17:17

LoveZero a écrit:
Pour ta question sur le regard de Zéro, je ne peux pas te confirmer vu que je n'arrive pas à relire ce chapitre ^^ En fait je crois que je ne m'en remets pas de la fin de VK et, de ce fait,je n'ai plus le courage d'ouvrir les chapitres... Mes tomes vont prendre la poussière mais voilà, si je tombe sur un chapitre de VK ou le Zeki est à l'honneur, je vais sans arrêt me dire "c'est du fan service, c'est du fan service!!! Deux images du zekis, deux!!!!".
C'est trop triste. Mais je comprends. snif
J'avais commencé à relire l'arc 1 mais j'ai stoppé. Et là j'ai relu ce chapitre pour voir cette affaire de regard et j'avoue que ça me fait mal. Surtout la partie sur la mort de Zero, c'est comme un coup de poignard dans le cœur. snif Il va me falloir un peu de temps pour digérer ça. Après, je ne sais pas. Je ne sais pas encore si je complèterai la collection ou pas. Mais je n'aime pas trop l'idée de ne pas avoir l'intégralité même si l'arc 2 est sans intérêt. Et je ne vois pas me séparer de l'arc 1. Je sais c'est idiot mais ça serait me séparer de quelque chose qui a compté pour moi pour diverses raisons (dont ce forum et vous snif ) donc je ne peux pas.

LoveZero a écrit:
J'espère quand même avoir des bonus mais je ne suis pas sûre que ce sera pour juin si Hino fait une pause (en même temps je l'imagine mal faire ça plus tard, quand le soufflet sera entièrement retombé...).
A mon avis, s'il y a des bonus, je pense qu'elle les a fait dans la foulée du chapitre et que ça pause vient après.
* croise les doigts pour ne pas avoir de bons bonus avec du Zeki*

Pour en revenir au regard de Zero après sa sortie fracassante, effectivement il est bien fait. C'est un gros plan, c'est normal que ce soit soigné mais je ne peux pas dire que c'est mieux que d'habitude. En tout cas je serais deg si je me rendais compte qu'Hino a plus soigné le dessin de Kaname que de Zero. Ça m'étonnerait un peu quand même. ><'
Désolée, je n'ai pas pu faire avancer le Schmilblick. gomen

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 20:36

Imaginez que s'il y a des bonus, ce serait sur la vie humaine de Kaname....
Le rêve quoi !!!

dead

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 20:56

Non pitié !!!! Pas ça! Sérieux, pas ça ! sniff
D'autant que ça n'apporterait pour le coup ABSOLUMENT rien C'est d'ailleurs mieux que sur ce point l'histoire reste ouverte. Sinon autant qu'elle fasse un nouveau manga "spin-off" sur Kaname humain.... .... dead
Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 5 Juin - 20:57

Kalia a écrit:
Imaginez que s'il y a des bonus, ce serait sur la vie humaine de Kaname....
Le rêve quoi !!!

dead
AAAAAHHHH NOOONN!!! naan caprice snif coler !!! dead C'est bon, on a bouffé assez de Kanamé pour un siècle là!! Hino a volontairement zappé le zeki pour donner une fin à Kanamé de 52 pages alors qu'il aille au Diable le bellâtre! Et que Yuuki crève avec lui tiens...bon ok, c'est ce qu'elle fait mais un affreux lépidoptère dans son genre aurait mérité un pied qui l'écrase en dernier souvenir! foué Et mon Zéro, lui, mérite au moins 100 pages de bonheur pour rattraper le tout... héhéhé Bon, j'arrête de flooder lol!

Edit: d'ailleurs, en parlant de lenteur dans le développement d'Hino, je me dis bêtement qu'elle avait peut-être imaginé un scènare sympa (avec les blood tablets de Sara, passé de Kanamé...) mais que, comme elle ne sait pas gérer son timing, elle a reçu très tôt la pression de ses éditeurs. Du coup, elle a foutu un coup de canif dans la plupart de ses idées et il en découle...une suite presque ininterrompue de pseudo intrigues sans lien, ni queue, ni tête... C'est assez évident dans ce chapitre (hormis pour le remède qui ressemble à s'en méprendre à une vilaine entourloupe de dernière minute et juste à ça) alors peut-être que la pression monte depuis le démarrage du second arc. Bon ok, je suis trop gentille avec Hino mais quand même, cette différence entre 1er et second arc est louche non? hin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant