AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 6 Juin - 9:45

LoveZero a écrit:
AAAAAHHHH NOOONN!!! naan caprice snif coler !!! dead C'est bon, on a bouffé assez de Kanamé pour un siècle là!! Hino a volontairement zappé le zeki pour donner une fin à Kanamé de 52 pages alors qu'il aille au Diable le bellâtre! Et que Yuuki crève avec lui tiens...bon ok, c'est ce qu'elle fait mais un affreux lépidoptère dans son genre aurait mérité un pied qui l'écrase en dernier souvenir! foué Et mon Zéro, lui, mérite au moins 100 pages de bonheur pour rattraper le tout... héhéhé
On est bien d'accord !!!!
LoveZero a écrit:
Bon, j'arrête de flooder lol!
Mais non ! Floodons ! ouaiss

Spoiler:

LoveZero a écrit:
Edit: d'ailleurs, en parlant de lenteur dans le développement d'Hino, je me dis bêtement qu'elle avait peut-être imaginé un scènare sympa (avec les blood tablets de Sara, passé de Kanamé...) mais que, comme elle ne sait pas gérer son timing, elle a reçu très tôt la pression de ses éditeurs. Du coup, elle a foutu un coup de canif dans la plupart de ses idées et il en découle...une suite presque ininterrompue de pseudo intrigues sans lien, ni queue, ni tête... C'est assez évident dans ce chapitre (hormis pour le remède qui ressemble à s'en méprendre à une vilaine entourloupe de dernière minute et juste à ça) alors peut-être que la pression monte depuis le démarrage du second arc. Bon ok, je suis trop gentille avec Hino mais quand même, cette différence entre 1er et second arc est louche non? hin
Ça se peut. Hino aurait eu la pression genre en milieu d'arc 2 et aurait du changer ses plans de départ pour des idées allant beaucoup plus vite. Ça serait logique de la part des éditeurs en tout cas. les ventes avaient chuté depuis un moment déjà...
Ça expliquerait l'absence de développement sur la malédiction des jumeaux au cœur du plan de Kaname et qui semblait si cruciale qu'Hino avait fait une scène flashback où Kaname voit les petits et ouvre grand ses yeux. Et puis plus rien.
Si c'est le cas, ce se serait rassurant sur la capacité d'Hino à écrire des scénarios. Parce que là c'était sérieusement parti en cacahuète. Comme tu dis, des grands coups de canif comme la mort débile de Sara qui fait vraiment "j'expédie la méchante parce que je ne sais plus trop quoi en faire".
Alors, pression "malheureuse" des éditeurs (parce il aurait peut-être mieux valu que ça traine un peu en longueur si la fin rattrapait le coup) ou Hino auteure exécrable, s’essoufflant sur l'arc 2 (pourtant censé être le cœur de l'histoire) ... il est probable qu'on ne sache jamais la vérité.
Mais ce serait peut-être intéressant de relire l'arc 2 en gardant cette optique pour voir si on n'y trouve pas des pistes en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 6 Juin - 16:22

Ahahahahaha. Qui c'est qui est là ? C'est SAKU 8D !

Oui oui, vu que je suis en stage je suis morte le soir....donc je passe plus..mais là....mais là en cette grande chaleur je passe vous faire un petit coucou !
Sinon je n'ai pas lu tout vos commentaires, même si les pages n'augmente plus tellement car je crois qu'on est plus beaucoup à venir?
En ce moment je suis à fond sur Pandora Hearts mais bon..presque 10euro le tome..je préféré lire sur internet pour le moment..même si y'a pas tout. Ce manga aussi sort très lentement niveau chapitre et tome c'est HORRIBLE !

Faudra que je repasse sur tumblr, pour piquer des images de VK s'fait un moment que je n'y suis pas aller !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 6 Juin - 20:53

Kiyo a écrit:
Ça se peut. Hino aurait eu la pression genre en milieu d'arc 2 et aurait du changer ses plans de départ pour des idées allant beaucoup plus vite. Ça serait logique de la part des éditeurs en tout cas. les ventes avaient chuté depuis un moment déjà...
Ça expliquerait l'absence de développement sur la malédiction des jumeaux au cœur du plan de Kaname et qui semblait si cruciale qu'Hino avait fait une scène flashback où Kaname voit les petits et ouvre grand ses yeux. Et puis plus rien.
Si c'est le cas, ce se serait rassurant sur la capacité d'Hino à écrire des scénarios. Parce que là c'était sérieusement parti en cacahuète. Comme tu dis, des grands coups de canif comme la mort débile de Sara qui fait vraiment "j'expédie la méchante parce que je ne sais plus trop quoi en faire".
Alors, pression "malheureuse" des éditeurs (parce il aurait peut-être mieux valu que ça traine un peu en longueur si la fin rattrapait le coup) ou Hino auteure exécrable, s’essoufflant sur l'arc 2 (pourtant censé être le cœur de l'histoire) ... il est probable qu'on ne sache jamais la vérité.
Mais ce serait peut-être intéressant de relire l'arc 2 en gardant cette optique pour voir si on n'y trouve pas des pistes en ce sens.

Oui c'est clair! Je me suis lancée sur le second arc (en diagonale hein) et je pense dresser petit à petit les axes de travail "manqués" d'Hino... Je commence donc avec les quelques chapitres relus rapidement ce soir... Je passe le chapitre 48 puisque la relation AkatsukixRuka est mise en avant. En ce qui concerna Kanamé, peu de mystères subsistent quant aux raisons de sa soif puissante et aux souvenirs dont il semble se rappeler progressivement...Dans ce chapitre, on découvre surtout la face sombre de Kanamé donc il s'agissait, pour moi, d'une très bonne introduction pour le second arc.

Le chapitre 49 ou...le début de la fin...Introduction sur Takuma et Asato. Le grand-père lance une ou deux phrases qui me semblent importantes: "Il serait excellent que les SP se détruisent entre eux" "ils devraient être considérés de naissance comme les ennemis mortels de la société des vampires!". En gros, Grand papa est d'accord sur un point avec Kanamé: les SP doivent disparaître. Sauf qu'Asato est présenté comme un ennemis lui... De plus, nous le savons maintenant, l'élimination des SP ne passerait, pour Hino, que par la mise en place d'un remède qui éliminerait potentiellement...TOUS les vampires. A question intelligente, réponse idiote...

S'en suis du bla bla avec la nouvelle méchante en chef, Sara Shirabuki, qui semble porter un intérêt très particulier à Kanamé et à ses "plans"...

J'ai relue très très très rapidement la partie suivante qui est...vomitive à souhait et j'ai juste relevé le fait que Kanamé dise que ses mains sont plus souillées que Yuuki ne peut se l'imaginer. Hino nous fournira une pseudo-explication avec l'assassinat programmé des Kiryuu, mais ce "détail" sera si rapidement zappé par l'auteure qu'on peut encore se demander si Kanamé n'a pas commis des choses aussi voire plus graves que celle-la (surtout qu'il parle de "tous ses crimes"...).

Dernier focus sur Zéro qui interroge (assez brutalement) un vampire chargé d'aller "chercher quelques trucs pour son maître" mais on ne saura jamais quoi et qui... J'ignore si cet interrogatoire avait un vrai effet sur l'histoire ou s'il s'agissait la encore de "fan service" pour remettre sur scène les trois principaux protagonistes...

Voila, c'est tout ce que mon cerveau ankylosé a réussi à lire ce soir. Je remettrais ça rapidement. Sinon, question subsidiaire, comment les choses se seraient passées selon vous si Zéro n'avait pas été transformé en vampire? Admettons que Kanamé n'ai jamais lâché Shizuka sur les Kiryuu... Comment voyez-vous le truc? J'imagine en fait une fin sans Yuuki pour Zéro, ça me réconforte un peu suite aux Hinâneries du chapitre 93 (dont je ne me remets toujours pas snif ).

Sinon, super heureuse de te revoir Sakura. Reviens vite copine, tes interventions manquent ici (AAAh Pandora Heart. Pas lu mais j'ai vu la gueule de Vincent et il est rrhhhhhhhhhhh.... L'histoire me semblait un tantinet...compliquée mais j'essayerai un jour peut-être ... )

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 8 Juin - 20:48

Omg, merci pour ce dernier chapitre ouaiss
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

Mimist
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 8 Juin - 21:29

Personnellement j'ai pas le courage de relire les tomes, je peut pas oublié cette fin catastrophique x_x, mais j'attend tout de même les bonus (l’espoir fait vivre ><)
J'ai l'impression qu'Hino voulais faire du Yume mais vu que ça se vendais pas les éditeurs on forçais a faire du Zeki u_u, elle n'est même capable de dessiner les moments qu'ils ont vécu ensemble ....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 9 Juin - 8:22

SakuraxChan ! ouaiss
Sur Tumblr je ne crois pas qu'il se passe encore grand chose. Remarque que j'ai bloqué 2 ou 3 yume extrémistes, alors c'est beaucoup plus calme. xD

LoveZero a écrit:
De plus, nous le savons maintenant, l'élimination des SP ne passerait, pour Hino, que par la mise en place d'un remède qui éliminerait potentiellement...TOUS les vampires. A question intelligente, réponse idiote...
lol!
Le problème est qu'on ne peut pas être sûr que cette histoire de remède ne soit pas juste une idée de dernière minute pour boucler facilement le manga. Après tout même si Hino avait bien introduit les recherches de Kaname dans son passé rien ne semblait indiquer que ça puisse ressortir plus tard.

LoveZero a écrit:
J'ai relue très très très rapidement la partie suivante qui est...vomitive à souhait et j'ai juste relevé le fait que Kanamé dise que ses mains sont plus souillées que Yuuki ne peut se l'imaginer. Hino nous fournira une pseudo-explication avec l'assassinat programmé des Kiryuu, mais ce "détail" sera si rapidement zappé par l'auteure qu'on peut encore se demander si Kanamé n'a pas commis des choses aussi voire plus graves que celle-la (surtout qu'il parle de "tous ses crimes"...).
Intéressant. Encore une fois Hino présente Kaname comme portant la responsabilité de très graves crimes pour, un peu plus tard le rendre quasiment blanc comme neige... Soit c'est juste pour mettre artificiellement de la tension, soit Hino n'assume finalement pas le côté sombre de Kaname, soit elle se soumet aux volonté des fans/éditeurs...

LoveZero a écrit:
Dernier focus sur Zéro qui interroge (assez brutalement) un vampire chargé d'aller "chercher quelques trucs pour son maître" mais on ne saura jamais quoi et qui... J'ignore si cet interrogatoire avait un vrai effet sur l'histoire ou s'il s'agissait la encore de "fan service" pour remettre sur scène les trois principaux protagonistes....
Ah oui, je me souviens de ça !
J'avais pensé que ça cachait un autre méchant car ça ne semblait pas correspondre aux plans de Sara.
Franchement je ne serais pas étonné qu'Hino ait d'abord planifié une histoire de méchants un peu comme dans le 1er arc. D'abord mettre en avant Sara pour ensuite découvrir quelqu'un de plus dangereux.

LoveZero a écrit:
Voila, c'est tout ce que mon cerveau ankylosé a réussi à lire ce soir. Je remettrais ça rapidement. Sinon, question subsidiaire, comment les choses se seraient passées selon vous si Zéro n'avait pas été transformé en vampire? Admettons que Kanamé n'ai jamais lâché Shizuka sur les Kiryuu... Comment voyez-vous le truc? J'imagine en fait une fin sans Yuuki pour Zéro, ça me réconforte un peu suite aux Hinâneries du chapitre 93 (dont je ne me remets toujours pas snif ).
Ça risque d'être long... je repasserai. ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 9 Juin - 20:12

Kiyo a écrit:
SakuraxChan ! ouaiss
Sur Tumblr je ne crois pas qu'il se passe encore grand chose. Remarque que j'ai bloqué 2 ou 3 yume extrémistes, alors c'est beaucoup plus calme. xD
Où ça? Sur tumblr ou ici?? Aurions-nous subi sans le savoir l'attaque d'une bande de groupies décérébrées de feu lepidopteriaXKanaménounours??

Kiyo a écrit:
Intéressant. Encore une fois Hino présente Kaname comme portant la responsabilité de très graves crimes pour, un peu plus tard le rendre quasiment blanc comme neige... Soit c'est juste pour mettre artificiellement de la tension, soit Hino n'assume finalement pas le côté sombre de Kaname, soit elle se soumet aux volonté des fans/éditeurs...
J'opte un peu pour les éditeurs, et ce non par souci de défendre Hino bien entendu (elle mérite deux trois tartes dans la figure et une belle pendaison par les pieds du haut de la plus haute tour de Tokyo pour ce qu'elle a fait à Zéro... caprice ). Je m'explique: dans l'un de ses tomes, Hino indique qu'elle avait des idées concernant Kanamé mais qu'elle a été freinée par ses éditeurs pour lesquels "Kanamé ne pouvait pas être aussi méchant que cela". Je pense qu'ils ont joué en grande partie dans le "blanchiment" excessif du personnage de Kanamé, personnage "vendeur" sur le manga. Qui sait, peut-être ont-ils imposé à Hino de développer un max le Yume sur la seconde partie, histoire de savoir si cela ne relancerait pas les ventes après un premier arc détonnant? Mais bon, pour nous avoir autant rallongé la sauce Yume, je suppose qu'Hino devait aussi adorer dessiner ce couple...

Sinon, juste une petite pensée qui s'est immiscée dans mon esprit: je ne pense pas qu'il faille négliger les petites histoires ajoutées par Hino. Si certaines sont vraiment sans intérêt, d'autres présente l'avantage d'approfondir les relations entre les personnages, relations qui n'ont pas été développées dans le manga en lui-même (je pense à la relation IchiruxShizuka, à la relation JuurixHaruka) ou d'être un "relais" vers le manga (Zéro repère Kanamé lorsqu'il est petit. Dans le manga, nous apprenons que c'est au cours de cet épisode que Kanamé a monté son piège avec les jumeaux...). Etant une éternelle optimiste, je peux espérer qu'Hino profitera des dernières "side stories" de son manga pour développer le Zeki (peu probable) voire les autres belles histoires d'amour du manga (ShikixRima/RukaxKain)... schrekeye

Voilà, sinon, j'ai commencé à lire d'autres manga sur le site et autre mais sincèrement, j'ai pas eu le déclic "VK" alors je sais pas... ....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 12 Juin - 20:58

Bon sang, je pars quelques jours en vacances et je retrouve l'interface toute changée et ... moche. dead

LoveZero a écrit:
Où ça? Sur tumblr ou ici?? Aurions-nous subi sans le savoir l'attaque d'une bande de groupies décérébrées de feu lepidopteriaXKanaménounours??

Sur Tumblr. ^^ Heureusement ! Je n'ai aucune envie d'avoir à gérer une nouvelle fois ce genre de c*********.

LoveZero a écrit:
 J'opte un peu pour les éditeurs, et ce non par souci de défendre Hino bien entendu (elle mérite deux trois tartes dans la figure et une belle pendaison par les pieds du haut de la plus haute tour de Tokyo pour ce qu'elle a fait à Zéro... caprice). Je m'explique: dans l'un de ses tomes, Hino indique qu'elle avait des idées  concernant Kanamé mais qu'elle a été freinée par ses éditeurs pour lesquels "Kanamé ne pouvait pas être aussi méchant que cela". Je pense qu'ils ont joué en grande partie dans le "blanchiment" excessif du personnage de Kanamé, personnage "vendeur" sur le manga.

Je ne me souvenais pas de ça (je lis parfois ces commentaires un peu en diagonale j'avoue xD) mais ça explique bien des choses. J'imagine parfaitement Hino dessiner ce qu'elle souhaite vraiment (comme dans certaines scènes où Kaname montre sa part sombre) puis édulcorer pour que ça corresponde au souhait de ses éditeurs. Une belle bêtise en tout cas qui aura bousillé le perso à coups d'incohérences.

LoveZero a écrit:
Qui sait, peut-être ont-ils imposé à Hino de développer un max le Yume sur la seconde partie, histoire de savoir si cela ne relancerait pas les ventes après un premier arc détonnant? Mais bon, pour nous avoir autant rallongé la sauce Yume, je suppose qu'Hino devait aussi adorer dessiner ce couple...

Oui je pense aussi qu'elle adore ça. D'autant que c'était plus difficile de faire de la guimauve qu'elle affectionne tant avec Zero... xD

LoveZero a écrit:
Sinon, juste une petite pensée qui s'est immiscée dans mon esprit: je ne pense pas qu'il faille négliger les petites histoires ajoutées par Hino. Si certaines sont vraiment sans intérêt, d'autres présente l'avantage d'approfondir les relations entre les personnages, relations qui n'ont pas été développées dans le manga en lui-même (je pense à la relation IchiruxShizuka, à la relation JuurixHaruka) ou d'être un "relais" vers le manga (Zéro repère Kanamé lorsqu'il est petit. Dans le manga, nous apprenons que c'est au cours de cet épisode que Kanamé a monté son piège avec les jumeaux...). Etant une éternelle optimiste, je peux espérer qu'Hino profitera des dernières "side stories" de son manga pour développer le Zeki (peu probable) voire les autres belles histoires d'amour du manga (ShikixRima/RukaxKain)...  schrekeye

On est d'accord, certains bonus sont très importants pour l'histoire.
N’empêche que je doute qu'on ait un vrai bonus explicatif (sur le plan de Kaname impliquant la malédiction, en particulier) donc j'espère surtout du Zeki complémentaire, un bout de vie de famille, les enfants, tout ça . Ce n'est pas que je me foute de ShikixRima ou RukaxKain mais il y a tellement de choses
qu'Hino a laissé en plan ou zappé que ne rien avoir de plus sur ShikixRima/RukaxKain ne rentre pas dans la liste de ce qui me frustre dans cette fin.

LoveZero a écrit:
Voilà, sinon, j'ai commencé à lire d'autres manga sur le site et autre mais sincèrement, j'ai pas eu le déclic "VK" alors je sais pas... ....

Je sais... pour l'instant j'ai pas retrouvé non plus "l'effet VK" mais je pense que ce sera pas évident... naan

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 13 Juin - 19:22

Une image pour rire :
Spoiler:

Et c'est tellement vrai ! lol!

Sinon, je crois que j'ai trouvé un anime pour palier à mon cruel manque de Zero.
Ça s'appelle Valvrave. Je ne sais pas ce que ça va donner mais le début est plutôt sympa et un des gars ressemble fortement à Zero !
Bon ce n'est pas Zero et aucun personnage ne pourra le emplacer naan mais en attendant, ça me remonte le moral et j'étais un peu en mode fana en découvrant cet anime.
Par contre difficile de trouver les épisodes en vostfr en non-payant.... Pfff....

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 18 Juin - 19:11

MOUHAHAHAHA C'EST MOI LES ENFANTS  !  (Bon s'plutôt moi la gosses ! XD).
En regardent sur tumblr je suis tomber sur cette pétition (bn s'marchera jamais mais..j'l'ai signé mdrrr)

http://www.change.org/petitions/sign-to-add-an-extra-chapter-of-zero-and-yuuki-together#share

Vous avez pas changer le site un petit peu? o.o 
Je manque ? 8D Oh S'fait plaisir ! enfin..je mets pas de commentaire vraiment intéressent ! 
(J'ai lu : Nana (entre temps) et après effectivement Pandora Hearts est assez compliquer =w= )

Sinon...j'ai eu pas mal de soucis, entre le stress pour le BEP (bon s'pas le bac mais bon). Entre la tête qui tourne à cause de la chaleur (Je dois prendre des vitamines u_u) et des envies de vomir avec de mal de gorge merci quoi D:  (Je pense que s'la chaleur encore une fois).

Bref mon stage m'épuise et demain j'ai SST (un truc de première secours pour avoir le diplôme). Je passera plus après le stage ...XD ! (enfin faudra faire un new topic pour mon racontage de vie ._.)

Bref à plus tard ~

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 18 Juin - 20:13

SakuraxChan a écrit:
MOUHAHAHAHA C'EST MOI LES ENFANTS  !  (Bon s'plutôt moi la gosses ! XD).
En regardent sur tumblr je suis tomber sur cette pétition (bn s'marchera jamais mais..j'l'ai signé mdrrr)

http://www.change.org/petitions/sign-to-add-an-extra-chapter-of-zero-and-yuuki-together#share
J'avais vu ça aussi.
Perso, j'ai pas signé et quelqu'un faisait remarquer que d'un point de vue japonais, ce n'était pas du tout dans la mentalité et que c'était comme se prendre une baffe.
Même si Hino en aurait bien mérité quelques unes pour les bêtises qu'elle nous a pondu, je trouve quand même cette pétition pas forcemment top. Et puis de toutes façon ça ne servira à rien... ><'

SakuraxChan a écrit:
Vous avez pas changer le site un petit peu? o.o 
Heu non, pas encore. Mais le projet est en cours. ^^

SakuraxChan a écrit:
Sinon...j'ai eu pas mal de soucis, entre le stress pour le BEP (bon s'pas le bac mais bon). Entre la tête qui tourne à cause de la chaleur (Je dois prendre des vitamines u_u) et des envies de vomir avec de mal de gorge merci quoi D:  (Je pense que s'la chaleur encore une fois).

Bref mon stage m'épuise et demain j'ai SST (un truc de première secours pour avoir le diplôme). Je passera plus après le stage ...XD ! (enfin faudra faire un new topic pour mon racontage de vie ._.)

Bref à plus tard ~
Bon courage!
Et reviens vite !!!!! ouaiss

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 18 Juin - 20:18

Sakura ouaissouaissouaiss

lol! L'image que tu as mise est excellente (et le mini Zéro est juste nose blood )^^ Sinon j'ai pas signé la pétition car je ne pense pas non plus que cela change quelque chose. Par contre je ne comprend pas tes remarques concernant le "point de vue japonais" Kiyô, peux-tu juste m'éclairer?
A part ça, je suis allée entre deux sur quelques sites genre Wikipédia et la version anglophone affirme que la gamine est de Kanamé (les kanamistes s'infiltrent partout apparemment). Sinon, j'ai (un tout petit peu) réfléchi aux propos de Yuuki à Kanamé et oui, je pense qu'elle affirme avoir étanché sa soif. Elle encourage Kanamé à étancher la sienne (sous entendu comme elle a réussi à le faire). Mais bon, c'est tellement peu évident quand on a un QI de 10 que ça en devient désespérant. Sinon j'ai vu le personnage ressemblant à Zéro, pas mal.... Mais reste à voir son caractère. Et là, pour moi, c'est essentiel. En fait, ce que j'adore dans les mangas, c'est soit les durs au coeur tendre comme Zéro ou alors carrément les types hyper mystérieux, ténébreux à souhait, qui peuvent commettre de bonnes actions et dans le même temps être absolument monstrueux (Qui a dit Johann de Monster, qui??). Si possible, qu'il ne tombe jamais amoureux d'une cruche comme l'a fait Zéro, c'est son seul défaut d'ailleurs! En fait j'aime bien quand ces types peu recommandables sont aussi des célibataires endurcis, voire s'amusent avec les filles mais sans jamais s'impliquer sentimentalement. Ca les rend...encore plus désirables ^^ (parce que le côté "chevalier servant" voire "amoureux transit" beuuurrrk!). Si vous avez ça sous le coude, je prend (il faut que je re-tombe amoureuse si je veux arrêter de "pleurer" mon petit Zéro ^^).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 18 Juin - 20:50

LoveZero a écrit:
lol! L'image que tu as mise est excellente (et le mini Zéro est juste nose blood )^^ Sinon j'ai pas signé la pétition car je ne pense pas non plus que cela change quelque chose. Par contre je ne comprend pas tes remarques concernant le "point de vue japonais" Kiyô, peux-tu juste m'éclairer?
D'après une nana, les japonais ne font pas de pétition, ce n'est pas dans leur culture. Alors envoyer une pétition à quelqu'un serait en fait insultant.

LoveZero a écrit:
A part ça, je suis allée entre deux sur quelques sites genre Wikipédia et la version anglophone affirme que la gamine est de Kanamé (les kanamistes s'infiltrent partout apparemment).
....
Bah, la team Artemis a traduit " Mon autre père" et tous leurs lecteurs semblent avoir pris ça comme un fait établi.

LoveZero a écrit:
Sinon, j'ai (un tout petit peu) réfléchi aux propos de Yuuki à Kanamé et oui, je pense qu'elle affirme avoir étanché sa soif. Elle encourage Kanamé à étancher la sienne (sous entendu comme elle a réussi à le faire). Mais bon, c'est tellement peu évident quand on a un QI de 10 que ça en devient désespérant.
Je pense aussi. Pour moi il n'y a pas de doute là dessus. D'ailleurs Kaname dit bien qu'elle et Zero rayonnaient. Ça me parait évident qu'il désirait le bonheur qui se dégageait du Zeki et qu'il a pensé pouvoir le faire sien. Sans succès.
Mais comme tu dis ce n'est pas une évidence (surtout quand on ne veut pas le voir... Rolling Eyes). Je lis encore des Yume disant que leur couple est le canon... (ça commence et finit par du Yume, Yuki et Zero se disputaient, que Yuuki n'ait pas souffert de la soif pendant sa vie avec Zero n'est pas une preuve car blablabla, etc).

LoveZero a écrit:
Sinon j'ai vu le personnage ressemblant à Zéro, pas mal.... Mais reste à voir son caractère. Et là, pour moi, c'est essentiel. En fait, ce que j'adore dans les mangas, c'est soit les durs au coeur tendre comme Zéro ou alors carrément les types hyper mystérieux, ténébreux à souhait, qui peuvent commettre de bonnes actions et dans le même temps être absolument monstrueux (Qui a dit Johann de Monster, qui??). Si possible, qu'il ne tombe jamais amoureux d'une cruche comme l'a fait Zéro, c'est son seul défaut d'ailleurs! En fait j'aime bien quand ces types peu recommandables sont aussi des célibataires endurcis, voire s'amusent avec les filles mais sans jamais s'impliquer sentimentalement. Ca les rend...encore plus désirables ^^ (parce que le côté "chevalier servant" voire "amoureux transit" beuuurrrk!). Si vous avez ça sous le coude, je prend (il faut que je re-tombe amoureuse si je veux arrêter de "pleurer" mon petit Zéro ^^).
L-elf ressemble un peu à Zero (bien que rien n'égale la sexytude des persos d'Hino.... Zero !!!!!  naan ) et c'est aussi un guerrier. Par contre niveau personnalité il est très différent. C'est un grand manipulateur sans scrupules. lovely Jette un œil et tu me diras. ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 18 Juin - 20:59

Un grand manipulateur sans scrupules?? Tu m’intéresses! C'est pil poil le genre de perso que j'aime cheers

As tu des liens fiables vers les épisodes?? En VOSTFR bien sûr ^^

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 18 Juin - 21:15

Je n'ai qu'en vosta ^^''''

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 18 Juin - 21:30

Bah t'inquiète pas Kalia, je vais attendre un peu. L'histoire ne me branche pas de trop pour le moment, je vais d'abord voir comment elle se développe. Idem pour le personnage de L-Elf (que certains définissent comme une pâle copie de Lelouch pour le moment sur Nautiljon...). Je veux surtout éviter des histoires d'amour à deux balles, j'ai ma dose de ce côté là avec VK (Yuuki colercoler et mon Zéro naannaan, quelle tristesse!)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 19 Juin - 6:36

Les vostfr sont sur wakanim  (personne ne lit donc mes fiches? xP). Par contre ils mettent le 1er et les 5 derniers en gratuit seulement.  >< J'ai vu certains épisodes en anglais aussi.

LoveZero> Tant pis. :'(

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 19 Juin - 21:15

Nan mais t'inquiète Kiyô, je regarderai c'est sûr ^^. Juste que l'histoire me semble un peu compliquée et que ce n'est pas vraiment ce dont j'ai envie (et besoin) en ce moment. En vérité, comme je te le disais antérieurement, j'arrive pas à me poser côté manga, j'ai pas vraiment de coup de coeur. Après, il suffit peut-être de se lancer...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 20 Juin - 19:17

Pas de souci. ^^

N’empêche, on est déjà le 20 et on aura peut-être les bonus bientôt. *croise les doigts pour qu'on n'ait pas une ultime daube*

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 20 Juin - 20:50

Ouip j'attends aussi avec impatience (même si je redoute le déballage vomitif de dernière minute voire l'absence total d'add on ce mois-ci).

Sinon, j'ai trouvé de quoi me remonter le moral ^^:je regarde Le Voyage de Chihiro ce soir. C'est mon deuxième visionnage depuis que j'ai le DVD je ressens toujours la poésie des oeuvres de Miyazaki. La relation ChihiroxHaku, elle, a fait à nouveau battre mon petit coeur de midinette (Haku lovely). Pourquoi Miyazaki fait-il des personnages masculins aussi magnifiques, qu'ils aient 12 ou 18 ans (Cf Hauru dans la Château ambulant lovely)??? Pourquoi ne puis-je pas m'empêcher d'adorer les héros (gamins et ado) de ses films? Ca me redonne un peu le moral (les japonais savent encore faire des belles histoires ouf!)

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 22 Juin - 14:49

Bonjours tous le monde !
Ca fait un mois que je ne suis pas passé sur le site avec les exam et tous ...enfin c'est terminé cheerscheerscheers

Du coup j'ai pas vu le temps passer...mais ca fait déjà un mois que zero est mort...un mois que vampire knight est terminé ..J'ai toujours un pincement au cœur. Je prie pour un BONUS avec Zero, Zero et ZERO, illustré d'une très belle image en couleur ou le beau knight est nu comme un ver nose blood

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 22 Juin - 19:42

Kila28 a écrit:
Je prie pour un BONUS avec Zero, Zero et ZERO, illustré d'une très belle image en couleur ou le beau knight est nu comme un ver nose blood
Je crois qu'on est nombreuses à espérer la même chose. :lol!:Par contre les chances que ça arrive sont nulles. dead

En tout cas, rien vu sur le net pour le moment. Espérons quand même qu'on ne soit pas obligés d'attendre la sortie du tome en France pour les lire.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 24 Juin - 19:49

Que ceux qui pensent que le chapitre bonus ne sortira qu'avec le dernier tome lève le...non, les bras! cheers

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 24 Juin - 20:00

Ben, je suis... cheers (ce smiley n'est pas vraiment adapté lol!)
Non mais j'ai rien vu du tout donc c'est clairement mal barré. No

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 26 Juin - 13:32

Kila28 a écrit:
Bonjours tous le monde !
Ca fait un mois que je ne suis pas passé sur le site avec les exam et tous ...enfin c'est terminé cheerscheerscheers

Du coup j'ai pas vu le temps passer...mais ca fait déjà un mois que zero est mort...un mois que vampire knight est terminé ..J'ai toujours un pincement au cœur. Je prie pour un BONUS avec Zero, Zero et ZERO, illustré d'une très belle image en couleur ou le beau knight est nu comme un ver nose blood

Question bête: Es-tu sure que Zero est mort ? J'ai pas eu l'impression en lisant le chapitre... Si c'est le cas, vous avez le droit de me flageller pour déshonneur amoureux envers Zero !! xD

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Aujourd'hui à 2:19

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant