AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 26 Juin - 19:27

Zero ne mourra jamais dans nos cœurs. vent

Mais viens par ici ma petite Ruka-Yuki !!! foué
Revenir en haut Aller en bas

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 26 Juin - 21:52

Kiyo a écrit:
Zero ne mourra jamais dans nos cœurs. vent

Mais viens par ici ma petite Ruka-Yuki !!! foué

Certes c'est une évidence ! xD
Hahaha ta réaction ne m'étonne guère ! :p

Sérieusement, je pense pas qu'il soit mort. Je m'explique: on voit bien que Yuuki donne sa vie pour permettre à Kaname de revivre en tant qu'humain, ses enfant aussi présents mais pas Zero. J'ai 2 théories à propos de son absence: 1) soit il a pas voulu venir parce que Kaname c'est pas vraiment son pote même si c'est son beauf, 2) soit il est vraiment mort. Mais je n'y crois pas trop puisque qu'on le voit juste avant avec Yuuki au cimetière.

Et puis je trouve bizarre qu'il soit mort... ça me parait incohérent. Yuuki est un vampire de sang pur donc elle a durée de vie quasi illimité, ses enfants qui ne sont pas des sangs purs ont quand même une grande espérance de vie, mais Zero en a aussi une. En reregardant l'anime, il parle de la "malédiction des jumeaux". Un des deux jumeaux est plus faible et l'autre n'a pas toute sa force. Mais Zero a "mangé" son frère ce qui lui a permis de décupler sa force et devenir un super hunters. Donc si il est le chef de Guilde, a-t-il lui aussi une sorte d’espérance de vie rallongé comme l'a Kaien Cross ?
Après tout, depuis le début de l'histoire, Zero est perçu comme un chasseur hors norme... donc pour moi il n'est pas mort.

Sauf si il s'est passé plus de 1000 ans entre le passage au cimetière avec Yuuki/Zero et le moment ou Kaname revit. Là je pense que je comprendrais xD
Mais on ne sait pas quel age ont les enfants de Zero (vampirique bien sur), ni leur nom (ca serait bien de savoir... Viens Zero junior *SBAFF*), on sait rien au final...

Aahh ça fait du bien de sortir tout ça !

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 27 Juin - 12:23

S'il était vivant, Zero n'aurait jamais permis à Yuuki qu'elle aille se faire hara-kiri sur Kaname.....
Il aurait laissé la femme qu'il aime faire ça?
Et devant ses enfants en plus???
Je ne pense pas.

Il ne faut pas oublié non plus que Zero n'est pas un sang-pur. Il a pu survivre plus longtemps grâce au sang de Yuuki et de Kaname mais sa vie est beaucoup plus courte qu'eux.

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 27 Juin - 12:57

Zero était déjà mature plus que Yuuki en tout cas, donc il a du s'assagir encore plus. Après tout, Kaname lui a offert la possibilité d’être avec Yuuki. D'ailleurs il est en étonné. Je pense que son aversion envers lui a diminué. Et puis il ne serait pas ce genre de mari qui empêche sa femme de voir un ami cher hahé

Comme tu le dis, sa vie est plus courte que Yuuki donc il a pu se dire: "après tout, fais comme bon te semble, si cela te permet d’être heureuse". Il est parfaitement conscient de l'amour que porte Yuuki à Kaname et ne peut que la soutenir dans ce projet.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 19 Juil - 21:14

JE REVIENS VOUS HANTEZ MES CHÈRES AMIES !

Regardez ça : http://mine-b.tumblr.com/post/55893480260/without-a-new-chapter-to-look-forward-to-my

En faites, j'ai pas tout compris, il y'aurait un roman vampire knight qui sortirai?
Bref..je pige pas tout xD

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 20 Juil - 11:31

D'après l'auteur de cet article, ce n'est pas sûr.
Elle dit juste qu'il y aurait des indices d'un futur roman sur le site de l'éditeur, de MH et de la personne qui a fait les 2 autres romans.

Et que si un autre roman n'était pas fait, ce serait idiot car MH n'a pas vraiment "terminé" son histoire....

A voir

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 20 Juil - 20:05

SakuraxChan !!! ouaiss Merci pour l'info ! ouaiss 
Lala semble bien annoncer la sortie d'une nouveau roman sur VK.
C'est ici avec une image Zeki (couverture du tome 18 mais autant ne pas nous emballer sur ce point):
http://www.hakusensha.co.jp/novels/

D'après la fille du blog, l'auteur devrait être Ayuna Fujisaki comme les deux autres romans.

la fille du blog écrit ceci également :
Citation :
With Matsuri Hino actually conceding that she was unable to tell the most important part[s] of her story,
MH aurait donc concédé (où, sur son blog ?) avoir été incapable de raconter les parties les plus importantes de l'histoire.
J'ai presque envie de dire "On le savait déjà..." mais qu'Hino l'avoue elle-même! kaput 
Et pour le coup c'est à ce demander si les lacunes ne sont pas plus grandes encore que ce qu'on voit genre partie immergée de l'iceberg. C'est pas en sachant ça qu'on sera moins dégoutées du bâclage de la 2eme partie. *suicide*

Pour en revenir à la nouvelle/au roman, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de choses. Perso j'aimais le manga mais ce qui tournait autour ne m'intéressait pas spécialement.
Dans tous les cas, ne nous emballons pas. Il faut déjà qu'il sorte au Japon (à supposer que l'info soit correcte), puis qu'une âme charitable le traduise en anglais. C'est quand même pas gagné...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 22 Juil - 21:07

Kiyo a écrit:
SakuraxChan !!! ouaiss Merci pour l'info ! ouaiss 
Lala semble bien annoncer la sortie d'une nouveau roman sur VK.
C'est ici avec une image Zeki (couverture du tome 18 mais autant ne pas nous emballer sur ce point):
http://www.hakusensha.co.jp/novels/

D'après la fille du blog, l'auteur devrait être Ayuna Fujisaki comme les deux autres romans.

la fille du blog écrit ceci également :
Citation :
With Matsuri Hino actually conceding that she was unable to tell the most important part[s] of her story,
MH aurait donc concédé (où, sur son blog ?) avoir été incapable de raconter les parties les plus importantes de l'histoire.
J'ai presque envie de dire "On le savait déjà..." mais qu'Hino l'avoue elle-même! kaput 
Et pour le coup c'est à ce demander si les lacunes ne sont pas plus grandes encore que ce qu'on voit genre partie immergée de l'iceberg. C'est pas en sachant ça qu'on sera moins dégoutées du bâclage de la 2eme partie. *suicide*

Pour en revenir à la nouvelle/au roman, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de choses. Perso j'aimais le manga mais ce qui tournait autour ne m'intéressait pas spécialement.
Dans tous les cas, ne nous emballons pas. Il faut déjà qu'il sorte au Japon (à supposer que l'info soit correcte), puis qu'une âme charitable le traduise en anglais. C'est quand même pas gagné...

Je plussois: rien de gagné mais il y a de fortes chances qu'un tel roman voit le jour (Qui a dit qu'Hino était finie et qu'elle devait produire de la mer** pour vivre? Qui??) .

Par contre, pour posséder les deux premiers romans chez moi, je dois avouer qu'ils sont assez sympathique et ajoutent malgré tout à l'histoire. Grâce à eux, j'ai vraiment aimé le personnage d'Aido (que je trouvais épuisant dans le manga en fait), celui de Kaito aussi (il y apparaît plus nuancé, plus attachant et...moins inutile!) et surtout, à plusieurs reprises, l'écrivain oppose l'amour d'apparence au véritable amour qui vient du coeur ce qui va dans un sens Zeki ou je ne m'y connais pas (l'héroine du premier roman était amoureuse de Kanamé mais va finalement aimer Aido, la jeune élève héroine du second roman aimait Takuma mais va finalement tomber amoureuse de Zéro). C'est une écriture relativement simpliste, nous ne sommes pas devant de la grande littérature mais c'est sympa pour connaître mieux les personnages. Ce qui me fait peur avec ce troisième roman, c'est ce sur quoi Hino va s'attarder: l'avant rencontre YuukixZéro, un épisode méconnu alors qu'elle était avec Kanamé ou une aventure avec Zéro après leurs épousailles (voir une aventure de leurs enfants)? Pourvu qu'il n'y ait pas de Yume encore, ça m'épuiserait (mais jusque là le Yume n'a pratiquement jamais été à l'honneur dans les précédents romans alors croisons les doigts!).

Sinon j'allais revenir sur le site, juste pour dire à toi Kiyô que j'étais enfin sortie de ma dépression post-VK et que j'avais recommencé à télécharger (TOTALEMENT illégalement hein!!) des mangas. Je suis actuellement sur une certaine série appelée "Titans".... Ton intervention (et mon pote geek aussi) m'ont convaincue Wink 

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 23 Juil - 22:14

LoveZero a écrit:
Je suis actuellement sur une certaine série appelée "Titans".... Ton intervention (et mon pote geek aussi) m'ont convaincue Wink 

lovely hu nose blood 

J'ai hâte de voir tes post dans ce sujet, ah ah

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 24 Juil - 20:47

LoveZero a écrit:
Par contre, pour posséder les deux premiers romans chez moi, je dois avouer qu'ils sont assez sympathique et ajoutent malgré tout à l'histoire. Grâce à eux, j'ai vraiment aimé le personnage d'Aido (que je trouvais épuisant dans le manga en fait), celui de Kaito aussi (il y apparaît plus nuancé, plus attachant et...moins inutile!) et surtout, à plusieurs reprises, l'écrivain oppose l'amour d'apparence au véritable amour qui vient du coeur ce qui va dans un sens Zeki ou je ne m'y connais pas (l'héroine du premier roman était amoureuse de Kanamé mais va finalement aimer Aido, la jeune élève héroine du second roman aimait Takuma mais va finalement tomber amoureuse de Zéro). C'est une écriture relativement simpliste, nous ne sommes pas devant de la grande littérature mais c'est sympa pour connaître mieux les personnages.
J'avais lu le 1er en anglais, je n'ai pas trouvé ça transcendant (avec un certain nombre d'éléments bien capilotractés) même si effectivement on voyait une autre facette d'Aido. Du coup je n'ai même pas lu le 2eme. Je crois que c'est là qu'a été inventé le personnage de Kaito, qu'Hino a ensuite intégré dans son histoire. On peut au moins remercier l'auteur des bouquins pour ça. I love you  Va peut-être falloir que je le lise finalement. ^^
Pour ce qui est d'aller dans le sens Zeki, je veux bien croire qu'au moins l'auteure a réussi à mettre en valeur cet aspect des choses. Dommage qu'Hino n'ait pas au final tout a fait réussi à le retranscrire pour avoir mis tant d'énergie a rendre Kaname blanc comme neige entre autre.
Bon après la relation des deux héroïnes à respectivement Kaname et Takuma était forcement différente de celle de Yuki avec Kaname. (et leur QI aussi lol! )

LoveZero a écrit:
Ce qui me fait peur avec ce troisième roman, c'est ce sur quoi Hino va s'attarder: l'avant rencontre YuukixZéro, un épisode méconnu alors qu'elle était avec Kanamé ou une aventure avec Zéro après leurs épousailles (voir une aventure de leurs enfants)? Pourvu qu'il n'y ait pas de Yume encore, ça m'épuiserait (mais jusque là le Yume n'a pratiquement jamais été à l'honneur dans les précédents romans alors croisons les doigts!).
Je me pose la question aussi. Dans les deux cas précédents, le personnage principal est hors manga. Est-ce que ce sera encore le cas?
Et comme tu dis, pourvu qu'on n'ait pas de Yume. ... Même si je ne vois pas bien ce que ça apporterait vu qu'on a déjà fait une overdose de cette guimauve dégoulinante et affligeante. Il y a tellement d'aspects qui n'ont pas été développés. .... 

Kalia a écrit:
LoveZero a écrit:
Je suis actuellement sur une certaine série appelée "Titans".... Ton intervention (et mon pote geek aussi) m'ont convaincue Wink 

lovely hu nose blood 

J'ai hâte de voir tes post dans ce sujet, ah ah
+1 !!!! ouaiss

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 25 Juil - 18:56

Apparemment oui ^^ j'avais vu ça aussi il y a deux semaines sur le site de LaLa

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 26 Juil - 18:20

Kiyo a écrit:
J'avais lu le 1er en anglais, je n'ai pas trouvé ça transcendant (avec un certain nombre d'éléments bien capilotractés) même si effectivement on voyait une autre facette d'Aido. Du coup je n'ai même pas lu le 2eme. Je crois que c'est là qu'a été inventé le personnage de Kaito, qu'Hino a ensuite intégré dans son histoire. On peut au moins remercier l'auteur des bouquins pour ça. I love you  Va peut-être falloir que je le lise finalement. ^^
Bah, comme indiqué précédemment, effectivement, ce n'est pas de la grande littérature (mais grâce à toi j'ai découvert un nouveau mot! lol! ). Et certains éléments n'ont finalement pas été repris dans le manga (Aido effectue des recherches pour freiner voir annihiler la transformation au Level-E, sa relation aux Level-E presque non reprise dans le manga...)
Kiyo a écrit:
Pour ce qui est d'aller dans le sens Zeki, je veux bien croire qu'au moins l'auteure a réussi à mettre en valeur cet aspect des choses. Dommage qu'Hino n'ait pas au final tout a fait réussi à le retranscrire pour avoir mis tant d'énergie a rendre Kaname blanc comme neige entre autre.
Je plussois. Par contre, deux histoires presque similaires sur deux romans édités, c'est soit un gros GROS clin d'oeil au choix du couple final dans le manga, soit une absence totale d'imagination!! lool
Sinon oui, il est clair que de manière générale, Hino a perdu beaucoup de temps sur la relation Yume sans que cela ne nous mène véritablement quelque part. Elle a surtout fait du fan service au bout du compte je pense.

Kiyo a écrit:
Bon après la relation des deux héroïnes à respectivement Kaname et Takuma était forcement différente de celle de Yuki avec Kaname. (et leur QI aussi lol! )
lol! Bah disons qu'avec le recul, j'ai vraiment l'impression que la relation Yume se basait surtout sur l'image véhiculée par Kanamé et sur celle qu'avait de lui Yuuki. Elle le sacralisait énormément et Hino n'a rien fait de son côté pour lui remettre les idées en ordre. En quelque sorte, c'est aussi l'attitude des deux filles du manga: elles voyaient dans Kanamé ou Takuma l'homme idéal, parfait, celui qui répondrait à toutes leurs attentes. Il a fallut un "accident" (perte de conscience pour l'une et chute pour l'autre) pour les mener sur un tout autre chemin amoureux. C'est techniquement ce qui s'est passé pour Yuuki (sauf qu'elle est co*** puissance 10!). Et faut dire que la description de Zéro faite à un moment dans le deuxième roman est assez sympathique Very Happy Sinon, j'ai aimé le côté très sombre de Kanamé accentué dans l'histoire d'Aido puis dans le Piège noir. L'écrivain a osé "entaché" (toute mesure prise bien sûr) son image contrairement au mangaka.

Kiyo a écrit:
Je me pose la question aussi. Dans les deux cas précédents, le personnage principal est hors manga. Est-ce que ce sera encore le cas?
Et comme tu dis, pourvu qu'on n'ait pas de Yume. ... Même si je ne vois pas bien ce que ça apporterait vu qu'on a déjà fait une overdose de cette guimauve dégoulinante et affligeante. Il y a tellement d'aspects qui n'ont pas été développés. .... 
Bah, j'espère que l'écrivain ne va pas refaire un troisième roman identique aux premiers, sachant en plus que le manga est fini et qu'il n'y a plus de "suspens" autour du résultat final. Et si vraiment le but est de se servir de personnages secondaires, autant que les enfants de Yuuki et Zéro soient concernés.

Kiyo a écrit:
+1 !!!! ouaiss
Je finis les code Geass et je me mets sur Titan, promis!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 1 Aoû - 14:13

Bah je vous en pris..je me balade encore sur tumblr. Donc j'ai voulu passer voir "vampire knight" pis j'ai vu ça, je me suis dis bon....bah on va leur mettre on sait jamais !

Une image de Lala :

http://24.media.tumblr.com/0f45e1a8776bcde0ce861ba2405beb43/tumblr_mqtsf1RXRm1s60lblo1_500.png

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 1 Aoû - 21:05

LoveZero a écrit:
lol! Bah disons qu'avec le recul, j'ai vraiment l'impression que la relation Yume se basait surtout sur l'image véhiculée par Kanamé et sur celle qu'avait de lui Yuuki. Elle le sacralisait énormément et Hino n'a rien fait de son côté pour lui remettre les idées en ordre.
On est complétement d'accord. vent 

LoveZero a écrit:
En quelque sorte, c'est aussi l'attitude des deux filles du manga: elles voyaient dans Kanamé ou Takuma l'homme idéal, parfait, celui qui répondrait à toutes leurs attentes. Il a fallut un "accident" (perte de conscience pour l'une et chute pour l'autre) pour les mener sur un tout autre chemin amoureux. C'est techniquement ce qui s'est passé pour Yuuki (sauf qu'elle est co*** puissance 10!). Et faut dire que la description de Zéro faite à un moment dans le deuxième roman est assez sympathique Very Happy Sinon, j'ai aimé le côté très sombre de Kanamé accentué dans l'histoire d'Aido puis dans le Piège noir. L'écrivain a osé "entaché" (toute mesure prise bien sûr) son image contrairement au mangaka.
J'ai trouvé le deuxième livre en ligne en anglais, je vais le lire. Very Happy 
Je ne me souviens plus bien du premier et je crois que c'était une mauvaise trad anglaise. A relire peut-être, mais ça ne me motive pas particulièrement. xD

LoveZero a écrit:
j'espère que l'écrivain ne va pas refaire un troisième roman identique aux premiers, sachant en plus que le manga est fini et qu'il n'y a plus de "suspens" autour du résultat final. Et si vraiment le but est de se servir de personnages secondaires, autant que les enfants de Yuuki et Zéro soient concernés.
Identique, j'espère pas non plus. Mais je comprends qu'elle ait opté dans les premiers pour de nouveaux personnages comme héros. Ça me semble être un bon moyen de s'approprier l'histoire sans aller dans les sentiers battus par Hino. Pour ce troisième, les enfants de Yuki et Zero ça pourrait être sympa vu qu'on ne sait rien d'eux.

LoveZero a écrit:
Je finis les code Geass et je me mets sur Titan, promis!
Ok. cheers 

SakuraxChan a écrit:
Bah je vous en pris..je me balade encore sur tumblr. Donc j'ai voulu passer voir "vampire knight" pis j'ai vu ça, je me suis dis bon....bah on va leur mettre on sait jamais !
Merci SakuraxChan! ouaiss 
Zero sourit !!!! Kyah!!!!!lovely

J'ai fait quelques recherches à ce sujet:
Citation :
Hino Matsuri’s contribution for Lala’s 37th Anniversary.  

Her message is just a typical summer message (she talks about how she’s happy that almost every day she’s out gardening someone will greet her).

mahiro
Membre du forum

Emploi : ETUDIANTE

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 11 Nov - 19:43

dernier chapitre ?? triste la fin quand meme

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 24 Juil - 15:51

Pour ceux et celle qui veulent continuer de suivre l’auteure j'ai fait un blog, avec des news, scan, sa nouvelle série tout ça tout ça :)

http://hinomatsuriworld.canalblog.com/

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 25 Juil - 11:01

Mouhahaha.....Oui oui ...It's me ! 8D. Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour Niak ! Bref je suis revenue pour savoir si vous traduisiez par hasard le nouveau manga de Hino..Et je vois que Didi nous à fait un jolie blog ! Que je vais aller voir Very Happy

Edit :

Ah ouais...Après son One-Shot...Et son nouveau manga commencé...J'ai entendu dire qu'il y aurait encore un chapitre bonus de vampire knight **

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 27 Juil - 11:36

c'est la bloody destiny team qui a pris le projet de shuriken to pleats ^^

pour VK en effet, elle voudrais dessiner un peu plus sur les année qui sont passés :)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 7 Oct - 20:17

Ça fait bizarre de repasser ici. Sad

En dessiner plus sur les années qui sont passées... J'ai peur de ce qu'Hino peut encore pondre. Elle n'a pas l'impression d'avoir déjà suffisamment fait du n'importe quoi pour vouloir en rajouter ? xD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Oct - 15:44

Kiyo a écrit:
Ça fait bizarre de repasser ici. Sad

En dessiner plus sur les années qui sont passées... J'ai peur de ce qu'Hino peut encore pondre. Elle n'a pas l'impression d'avoir déjà suffisamment fait du n'importe quoi pour vouloir en rajouter ? xD
Salut toi! Je suis repassée à tous hasard sur ce forum que j'adorais et j'ai vu un commentaire en date...d'octobre (2013? 2014??) de TOI ma petite Kiyô! Comment vas depuis le temps? J'imagine que tu as toi aussi changé de crémerie après cette fin désastreuse de VK. Moi je squatte Black Butler pour le moment et ça me plait bien (même si j'ai envie de baffer le héros de temps à autre mais bon). En fait, je suis surtout tombée amoureuse d'un autre beau gris: Undertaker. Du coup je me remets tout doucement de la fin de Zéro ;-). J'ai zieutté rapidement le nouveau "chef d'œuvre" d'Hino et... ça semble juste MOISI en fait (désolée mais pour le point de vue impartial, on repassera aujourd'hui ). Les personnages qu'elle a dessinés sont IDENTIQUES à ceux de VK, l'héroïne étant la copie conforme de Yuuki en tout point (physique et intellectuel...Ca présage une belle suite...). Comme quoi Hino n'a pas évolué d'un chouilla depuis la fin de son manga. Tu crois que le roman/chapitre/truc-bonus est toujours à l'ordre du jour Kiyô?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mer 22 Oct - 20:17

Ma LoveZero !!!  lovely   schrekeye
Tu ne sais pas le plaisir que ça me fait !
J'avais posté avec aussi le très faible espoir que tu passerais par là. Une nouvelle preuve que les grands esprits se rencontrent.

LoveZero a écrit:
Salut toi! Je suis repassée à tous hasard sur ce forum que j'adorais et j'ai vu un commentaire en date...d'octobre (2013? 2014??) de TOI ma petite Kiyô! Comment vas depuis le temps? J'imagine que tu as toi aussi changé de crémerie après cette fin désastreuse de VK.
En ce moment je suis complétement débordée. Du coup, je n'ai plus vraiment beaucoup de temps à passer sur les forums. Niveau mangas, je jette quand même de temps en temps un œil sur bulle-shojo, le forum d'Heyden pour trouver des idées de lecture et de visionnage. Il faudrait que j'y poste quand même un peu, ne serait-ce que pour faire coucou. Il me faut juste un peu de temps et de motivation. ^^'
En tout cas, clairement, j'essaie d'oublier le massacre d'Hino !  Evil or Very Mad
Ça me saoule toujours quand j'y pense (pas souvent heureusement xP). Finalement l'anime n'était pas si mal, il s'est arrêté pile au bon moment  dans l'histoire !
Je ne me suis pas débarrassée des mangas (ne serait-ce que pour les couvertures avec Zero  I love you ) et ce n'est pas dit qu'un jour je ne relise pas le 1er arc. Mais il faudra surement beaucoup de temps pour que le 2eme arc ne me gâche pluss mon plaisir. D'ici là je pense que je n'y trouverai plus d'autre intérêt que la nostalgie. On aura quand même passé du bon temps sur ce forum !  I love you  I love you  I love you

LoveZero a écrit:
Moi je squatte Black Butler pour le moment et ça me plait bien (même si j'ai envie de baffer le héros de temps à autre mais bon).
J'aime bien Black Butler aussi. Mais j'ai laissé tombé il y a un moment. Un peu bêtement d'ailleurs. Mais c'était un arc où Ciel entrait dans une Academie et je sais pas, j'ai du faire un blocage.  lol!

LoveZero a écrit:
En fait, je suis surtout tombée amoureuse d'un autre beau gris: Undertaker. Du coup je me remets tout doucement de la fin de Zéro ;-).
lol!
De mon côté pas de perso qui puisse vraiment me faire oublier Zero pour le moment. Mais ça va, je tiens le coups quand même.  xP
Je suis toujours l'Attaque des Titans et Lessa The Crimson Knight (mais la team qui traduit est la rue, du coup je regarde les scans en coréen. Pas très clair pour moi  lol! ). Et dans les nouveautés, Noragami qui est bien sympa. J'avais apprécié l'anime, alors je me suis mise à lire le manga.

LoveZero a écrit:
J'ai zieutté rapidement le nouveau "chef d'œuvre" d'Hino et... ça semble juste MOISI en fait (désolée mais pour le point de vue impartial, on repassera aujourd'hui ). Les personnages qu'elle a dessinés sont IDENTIQUES à ceux de VK, l'héroïne étant la copie conforme de Yuuki en tout point (physique et intellectuel...Ca présage une belle suite...). Comme quoi Hino n'a pas évolué d'un chouilla depuis la fin de son manga.
J'ai vu ça aussi et j'ai halluciné !  La nana n'est même pas passé à autre chose qu'elle nous colle un clone de Yuuki ?!? Déjà que je n'étais pas très motivée par la lecture de son nouveau manga, je le suis encore moins par "les nouvelles aventures de Yuuki ! Tome 1 : Plus cruche tu meurs."
Bref, comme toujours je suis complétement d'accord avec toi. Ces quelques mois sans échanger de message n'ont rien changé.  

LoveZero a écrit:
Tu crois que le roman/chapitre/truc-bonus est toujours à l'ordre du jour Kiyô?
Je n'ai aucune info (et la flemme de chercher en plus xP) mais ça ne m'étonnerait pas pour le bonus. Je suis sure qu'elle est frustrée de ne pas avoir eu des chapitres en plus de guimauverie, la Hino. Va bien falloir qu'elle nous les ponde d'une façon ou d'une autre...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Jeu 23 Oct - 19:16

Kiyo a écrit:
Ma LoveZero !!!  lovely   schrekeye
J'adOOOooOOOre!!  lovely  lovely  lovely
EEEttt non! Je ne t'oublie pas Kiyô, ce serait difficile après toutes les "batailles" que nous avons livrées ensemble Wink

Kiyo a écrit:
En tout cas, clairement, j'essaie d'oublier le massacre d'Hino !  Evil or Very Mad
Ça me saoule toujours quand j'y pense (pas souvent heureusement xP). Finalement l'anime n'était pas si mal, il s'est arrêté pile au bon moment  dans l'histoire !
Je ne me suis pas débarrassée des mangas (ne serait-ce que pour les couvertures avec Zero  I love you ) et ce n'est pas dit qu'un jour je ne relise pas le 1er arc. Mais il faudra surement beaucoup de temps pour que le 2eme arc ne me gâche pluss mon plaisir. D'ici là je pense que je n'y trouverai plus d'autre intérêt que la nostalgie.
Tout pareil: Zéro et quelques autres personnages me manquent (Hanabusa, Kaito, Yagari pour ne citer qu'eux) c'est clair. Ils ont gardé leur dignité tout au long du manga et ce malgré la fin bien naze qu'ils ont eu. En fait, j'essaye surtout d'oublier l'héroïne bien pourrie qu'Hino nous a imposée tout au long du second arc. Je n'ai pas encore revendu les tomes 1 à 7 que j'ai à la maison, sans doute également par nostalgie je crois (puis parce que, honnêtement, ils ne partiront plus à la revente maintenant XD!!!) mais revoir les traits de Yuuki dans le "nouveau" ( Rolling Eyes ) manga d'Hino me retourne l'estomac j'avoue! On sent bien que le fait d'en faire un pseudo ninja a pour but de lui donner une certaine combativité mais, sérieux, une fois cette étiquette passée, on se rend vite compte qu'elle est au moins aussi co*** que Yuuki (en même temps, je dis ça, j'ai juste du lire le résumé du premier chapitre mais c'était suffisant pour se faire une idée du "chef d'œuvre"). En tout cas, peu de team semblent s'y tromper et se mouillent dans la trad française cette fois-ci (comment ça ça va faire un bide? Qui a dit ça??? rigol )

Kiyo a écrit:
J'aime bien Black Butler aussi. Mais j'ai laissé tombé il y a un moment. Un peu bêtement d'ailleurs. Mais c'était un arc où Ciel entrait dans une Academie et je sais pas, j'ai du faire un blocage.  lol!
MDR!!!!!! Comment n'ai-je pu ne pas faire le rapprochement??? Ah si, je sais! Il me manquait une héroïne cruche c'est ça! lol! En tout cas, il est clair que ce n'est pas l'arc le plus intéressant de BB, surtout quand on entre dans la phase "Explication détaillée du cricket" sur 10 chapitres soit 10 mois! Heureusement pour moi, je suis arrivée en toute fin de cette arc dit d' "Harry Potter". L'arc actuel (dit "arc Scoubidou chez les loups-garous") est plus court je pense, de quoi rapidement laisser la place à de vraies révélations sur Undertaker (et au retour de Charles Grey, un autre beau gris-blanc bien sadique). Noragami a l'air ultra sympa: si tu as un lien fonctionnel vers l'animé je veux bien me laisser tenter ^^!!

Kiyo a écrit:
Je suis sure qu'elle est frustrée de ne pas avoir eu des chapitres en plus de guimauverie, la Hino. Va bien falloir qu'elle nous les ponde d'une façon ou d'une autre...
Bah, sérieusement, ça fait un an qu'elle nous a achevés avec une pelle son dernier chapitre: je crois que le package VK est bel et bien emballé et clos pour elle. Vaut mieux qu'elle se fasse oublier...pour au moins 10 ans là...

En tout cas, trop heureuse de te lire à nouveau Kiyô, trop frustrant de ne plus pouvoir échanger avec toi au cours des derniers mois tu sais...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 28 Oct - 21:02

LoveZero a écrit:
EEEttt non! Je ne t'oublie pas Kiyô, ce serait difficile après toutes les "batailles" que nous avons livrées ensemble  Wink
C'est clair ! vent

LoveZero a écrit:
mais revoir les traits de Yuuki dans le "nouveau" ( Rolling Eyes ) manga d'Hino me retourne l'estomac j'avoue! On sent bien que le fait d'en faire un pseudo ninja a pour but de lui donner une certaine combativité mais, sérieux, une fois cette étiquette passée, on se rend vite compte qu'elle est au moins aussi co*** que Yuuki  (en même temps, je dis ça, j'ai juste du lire le résumé du premier chapitre mais c'était suffisant pour se faire une idée du "chef d'œuvre").
lol!  lol!  lol!
Ouais, ça fait mal de se voir infliger un clone de Yuuki !
Pour avoir lu rapidement le 1er chapitre en anglais et vu les raws du suivant, je trouve ça assez nul. On a connu pire aussi mais pas de quoi titiller l’intérêt non plus. Encore moins qu'au premier abord ça donne l'impression d'un gros recyclage d'éléments de VK en modifiant un peu les choses. Genre, là c'est Yuuki (ou quel que soit sont nom) qui ne sourit jamais. Le fait qu'elle soit ninja/garde du corps et qu'elle s'agite de partout n'est tout de même pas si loin du rôle de gardien de l'Académie je trouve. Je sais que pas mal de comparaisons m'ont sauté aux yeux en le lisant mais c'était tellement mémorable que... je ne m'en souviens plus. Ne manque que les vampires en fait. xD

LoveZero a écrit:
MDR!!!!!! Comment n'ai-je pu ne pas faire le rapprochement??? Ah si, je sais! Il me manquait une héroïne cruche c'est ça!  lol!
Surement.  lol!

LoveZero a écrit:
En tout cas, il est clair que ce n'est pas l'arc le plus intéressant de BB, surtout quand on entre dans la phase "Explication détaillée du cricket" sur 10 chapitres soit 10 mois! Heureusement pour moi, je suis arrivée en toute fin de cette arc dit d' "Harry Potter".
Donc effectivement , ce n'est pas plus mal que j'ai laissé tomber. Ce sera moins chiant de lire cet arc en n'ayant pas à attendre 1 mois pour avoir la suite. xD

LoveZero a écrit:
L'arc actuel (dit "arc Scoubidou chez les loups-garous") est plus court je pense, de quoi rapidement laisser la place à de vraies révélations sur Undertaker (et au retour de Charles Grey, un autre beau gris-blanc bien sadique).
Faut vraiment que je m'y remette !

LoveZero a écrit:
Noragami a l'air ultra sympa: si tu as un lien fonctionnel vers l'animé je veux bien me laisser tenter ^^!!
C'est là :
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4174-Noragami-vostfr-streaming-ddl-hd

LoveZero a écrit:
Bah, sérieusement, ça fait un an qu'elle nous a achevés avec une pelle son dernier chapitre: je crois que le package VK est bel et bien emballé et clos pour elle. Vaut mieux qu'elle se fasse oublier...pour au moins 10 ans là...
En même temps c'est son éditeur qui lui a fourni la pelle alors... C'est pas dit qu'elle ait compris qu'elle ferait mieux de s'enterrer avec par la même occasion.

Sinon, j'ai vu sur le blog de didi qu'il allait y avoir une comédie musicale VK. On peut déjà voir les photos des interprètes. Je trouve que sur la photo, Zero fait un peu efféminé.  Evil or Very Mad Il est pas le seul remarque.  Laughing

LoveZero a écrit:
En tout cas, trop heureuse de te lire à nouveau Kiyô, trop frustrant de ne plus pouvoir échanger avec toi au cours des derniers mois tu sais...
C'est pareil pour moi. Ça fait super plaisir de pouvoir discuter à nouveau ! ouaiss

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Ven 7 Nov - 11:54

Kiyo c'est normal qui font efféminé, ce sont toutes des femmes qui jouent les rôles lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Mar 11 Nov - 20:16

houla Trop bizarre ! Je ne vois pas l’intérêt ou le but.
Et non définitivement, Zero avec une voix de soprano, c'est un concept auquel je n’adhère pas. lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant