AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 22:01

SakuraxChan a écrit:
vampiress-chan a écrit:
Certes,on a de bons arguments mais Hino,elle,ne pense pas comme nous.

Justement, nos arguments vienne droit de ces chapitre, donc c'est forcement d'elle. On invente pas ! Donc faut y croire jusqu'au bout!

on invente pas,certes,mais hino d'un chapitre a l'autre,elle peut changer d'avis.

SakuraxChan a écrit:

Y'a un Yume sur tumblr qui dit à une Zeki : Nous allons sûrement gagner, vous allez tous crier et criser.
La fans de Zeki à répondu : Je ne crierai pas si s'finis Yume. Alors que votre cher Kaname, jetera sa couronne dans la fournaise Zero gagnera son titre Vampire Knight. C'est le véritable héros de ce mangas !

Tout à fait d'accord avec. :) huhu

Ce yume est vraiment mal placé pour dire ce genre de chose quand on sait ce qui est entrain d'arriver a leur kaname.
Au faite,tu pourrais donné le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 22:08

vampiress-chan a écrit:

on invente pas,certes,mais hino d'un chapitre a l'autre,elle peut changer d'avis.

Oui c'est bien vrai, mais je suis décider à y croire jusqu'au bout ! *-*

vampiress-chan a écrit:

Ce yume est vraiment mal placé pour dire ce genre de chose quand on sait ce qui est entrain d'arriver a leur kaname.
Au faite,tu pourrais donné le lien stp?

Pour le lien, j'ai vu ça tout à l'heure et j'ai regarder des ta de blogs depuis tout à l'heure, si je trouve le lien je t'y mettrai ! ><
Oui sont bête souvent..réalise jamais les choses façon.

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Sam 18 Mai - 22:26

SakuraxChan a écrit:
vampiress-chan a écrit:

Oui c'est bien vrai, mais je suis décider à y croire jusqu'au bout ! *-*

t'es perseverante,alors,mais fait attention à la chute parce que avec hino ce qui nous semble logique ne l'est pas pour elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 8:33

Le message sue vous cherchez est de zekiship sur tumblr.
Désolée, je ne peux pas mettre le lien depuis mon tel. XD

Sinon: plus que 2 jours. Rahhhhh!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 8:41

vampiress-chan a écrit:

t'es perseverante,alors,mais fait attention à la chute parce que avec hino ce qui nous semble logique ne l'est pas pour elle.

Mais non mais non, je m'en fiche du Zeki au pire ! Je veux une bonne fin pour Zero ! *^*
Ouais pour une fois que je suis persévérante XDDD
Pis façon je pense, qu'elle joue plus avec les "Yume" que nous. Car chaque moment Zeki y'a un retournement avec le Yume.
Limite c'est habituelle pour nous!
Elle fait trop esperer le Yume depuis le début de tout manière..elle s'attends trop à ce qu'on croit que c'est le Yume qui gagne, et elle qui aime étonner ...x) en plus pourquoi avoir choisis "Vampire Knight" et avoir essayer de faire une relation avec Zero si s'pour rien.

Ah tu la retrouvais? XD tant mieux mais j'ai peut être aussi mal traduit par contre xD

Ah et vu le dernier commentaire que j'ai mis sur l'autre forum, je vais me faire décapiter par les yume.....:')

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 10:14

Je me souvenais de ce message c'est tout. ^^
Je regardai pour la traduction.

Sinon d'accord avec toi. Je soutiens aussi le zeki depuis le 1er chapitre et je le soutiens jusqu'au bout. Tant pis si Yuuki est chiante. XD
Mais si c'est une fin Yume, comme toi je m'en fous si Zero a une belle fin et qu'il peut vivre heureux.

Tu as posté quoi sinon?

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 10:33

Mon commentaire à la noix :

Sinon vous avez lu vampire knight? :Troll:

Non mais sérieusement, si y'a plus de sang pur, limite y'aura pu de vampire donc en gros..plus de hunter donc plus d'histoire. D:
(Enfin ils seront aux chômage o_o )

En suite, le but de Kaname était de protéger Yûki et aussi d'éliminer tout les sangs pur. S'bien vrai.

Sinon moi je ne pense pas que Yûki mourra sinon une partie du plan de Kaname aurait servis à rien. Et en suite cela aurait servis à rien d'appeller le manga "Vampire Knight" si il n'y a plus de "princesse".

Bon sinon comme une anglais à dit, je m'en fou que cela finissent en Yume ou quoi que ce soit. Après tout le véritable héros de ce manga c'est Zero :)

(j'avais envie de relis tout les chapitre 1 par 1 pour vous donnez tout les arguments sur les deux couples, mais la flemme).
N'empêche que le Yume est bâclé. (Pourquoi? car on voit rien à l'évolution du couple, s'toujours les mêmes choses malgré que le couple soit quand même mignon)

BREF, je reviendrai quand le chapitre chinois seras sortit, peut importe le résultat.

Sinon oui effectivement chacun exprime ce qu'il veut, mais faut arrêter franchement de sortir des arguments qui n'en sont même pas.
(Enfin je m'explique, vous vous répétez trop...vous avez pas autres choses? car bon "Nayu" elle elle mets toujours de nouveau argument pour sa que je trouve le Yume fade.)

Ah est Doll, à totalement raison. Il est peut être un des plus vieux vampire, peut être le "Roi" des vampires, mais pas forcément le plus puissant. Et en suite, dés le début du mangas on sait que c'est un personnage important et aussi un "grand" vampire dont l'explication que la night class et d'autre vampire le craignent s'pas de la stratégie.

(Sinon excusez pour certaines phrase qui pourraient être aggresive s'pas le but..juste que je sais pas comment tournée les phrases! )

Sinon je voulais revenir sur un petit truc, pour ceux qui hésiter encore sur le faites que Zero est le chevalier vampire. (Oui cela aurait pu être kaname)

#Dans l'opening 1, Zero est dans la pièce du chevalier dans l'échiquier.
# L'épisode 13 de la saison deux se nomme : Le chevalier vampire
# Et d'après les cartes ou on voit Yûki "Reine" , Kaname "Roi" et Zero "chevalier
" .

D'ailleurs, mon commentaire à était ignorer par tout les YUME XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Chocolat98
Membre du forum

Emploi : - TrstMeImAlLiar.

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 15:44

SakuraxChan a écrit:
Mon commentaire à la noix :

Sinon vous avez lu vampire knight? :Troll:

Non mais sérieusement, si y'a plus de sang pur, limite y'aura pu de vampire donc en gros..plus de hunter donc plus d'histoire. D:
(Enfin ils seront aux chômage o_o )

En suite, le but de Kaname était de protéger Yûki et aussi d'éliminer tout les sangs pur. S'bien vrai.

Sinon moi je ne pense pas que Yûki mourra sinon une partie du plan de Kaname aurait servis à rien. Et en suite cela aurait servis à rien d'appeller le manga "Vampire Knight" si il n'y a plus de "princesse".

Bon sinon comme une anglais à dit, je m'en fou que cela finissent en Yume ou quoi que ce soit. Après tout le véritable héros de ce manga c'est Zero :)

(j'avais envie de relis tout les chapitre 1 par 1 pour vous donnez tout les arguments sur les deux couples, mais la flemme).
N'empêche que le Yume est bâclé. (Pourquoi? car on voit rien à l'évolution du couple, s'toujours les mêmes choses malgré que le couple soit quand même mignon)

BREF, je reviendrai quand le chapitre chinois seras sortit, peut importe le résultat.

Sinon oui effectivement chacun exprime ce qu'il veut, mais faut arrêter franchement de sortir des arguments qui n'en sont même pas.
(Enfin je m'explique, vous vous répétez trop...vous avez pas autres choses? car bon "Nayu" elle elle mets toujours de nouveau argument pour sa que je trouve le Yume fade.)

Ah est Doll, à totalement raison. Il est peut être un des plus vieux vampire, peut être le "Roi" des vampires, mais pas forcément le plus puissant. Et en suite, dés le début du mangas on sait que c'est un personnage important et aussi un "grand" vampire dont l'explication que la night class et d'autre vampire le craignent s'pas de la stratégie.

(Sinon excusez pour certaines phrase qui pourraient être aggresive s'pas le but..juste que je sais pas comment tournée les phrases! )

Sinon je voulais revenir sur un petit truc, pour ceux qui hésiter encore sur le faites que Zero est le chevalier vampire. (Oui cela aurait pu être kaname)

#Dans l'opening 1, Zero est dans la pièce du chevalier dans l'échiquier.
# L'épisode 13 de la saison deux se nomme : Le chevalier vampire
# Et d'après les cartes ou on voit Yûki "Reine" , Kaname "Roi" et Zero "chevalier
" .

D'ailleurs, mon commentaire à était ignorer par tout les YUME XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C]’était un peu beaucoup évident que tout les YUME allait ignorer ce commentaire j'ai envie de dire XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD.
C'est juste trop évident que c'est Zéro le «Vampire Knight». Et puis j'imagine très mal Kaname chevalier il est tellement .... tellement .... tellement mou quoi ! C'est un déprimé toute sa vie lui. XD.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 15:51

Chocolat98 a écrit:

C]’était un peu beaucoup évident que tout les YUME allait ignorer ce commentaire j'ai envie de dire XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD.
C'est juste trop évident que c'est Zéro le «Vampire Knight». Et puis j'imagine très mal Kaname chevalier il est tellement .... tellement .... tellement mou quoi ! C'est un déprimé toute sa vie lui. XD.

MAIS EUH Sad savait pas le droit d'ignorer mon superbe commentaire de la mort qui tue !
En faites tant mieux les Yume sur l'autre forum sont débile !

Chocolat98
Membre du forum

Emploi : - TrstMeImAlLiar.

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 15:58

SakuraxChan a écrit:

MAIS EUH Sad savait pas le droit d'ignorer mon superbe commentaire de la mort qui tue !
En faites tant mieux les Yume sur l'autre forum sont débile !

Plus que débile. J'ai l'impression qu'elle n'ont même pas lue Vampire Knight. Ou bien elles lisent seulement ce qu'elles veulent voir. En bref ce sont des YUME ...

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 16:51

Chocolat98 a écrit:

Plus que débile. J'ai l'impression qu'elle n'ont même pas lue Vampire Knight. Ou bien elles lisent seulement ce qu'elles veulent voir. En bref ce sont des YUME ...

On est toute d'accord o_o !
Elles lisent rien que ce qu'ils leur arrangent ! XD

ps : Jolie avatar ! **

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 17:33

Désolée pour cette absence (déménagement de mon frère, marché aux puces et fêtes aujourd'hui ... Un vrai challenge)

Mais wouhahhhh houla
Je suis trop contente de voir vos commentaires.... Ca me fait plaisir de voir des personnes si enjouées répondre et commenter le futur chapitre ....
Moi je n'attends que ça aussi. Tout comme vous !!!

Par contre, juste un truc ....
Comparer VK et Romeo et Juliette de Shakespear, c'est juste un sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme comparer Mozart et Nicky Minaj !!!
Vous comprenez?
Non mais oh !!! Elles vont où, là, certaines yume?????

J'ai l'impression que plus les chapitres avancent, plus nous avons une radicalisation de la branche yume......
Et là, avec le dernier chapitre, c'est le pompon.

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 17:57

Kalia a écrit:

Désolée pour cette absence (déménagement de mon frère, marché aux puces et fêtes aujourd'hui ... Un vrai challenge)

Mais wouhahhhh houla
Je suis trop contente de voir vos commentaires.... Ca me fait plaisir de voir des personnes si enjouées répondre et commenter le futur chapitre ....
Moi je n'attends que ça aussi. Tout comme vous !!!

Par contre, juste un truc ....
Comparer VK et Romeo et Juliette de Shakespear, c'est juste un sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme comparer Mozart et Nicky Minaj !!!
Vous comprenez?
Non mais oh !!! Elles vont où, là, certaines yume?????

J'ai l'impression que plus les chapitres avancent, plus nous avons une radicalisation de la branche yume......
Et là, avec le dernier chapitre, c'est le pompon.

Mais tu ne comprend pas Kalia c'est pourtant logique : Roméo et Juliette c'est comme l'histoire de kaname et Yuki , Beh oui je t'explique avec mon argument de OUF c'est évident et logique si tu comprend pas ben désolé mais t'es bête alors voila Roméo et Juliette sont ennemis comme yuki et kaname au début de l'histoire , Roméo et Juliette se sont enfuis ensemble comme yuki et kaname et ATTENTION Roméo et Juliette ont passé leurs première nuit ensemble comme kaname et yuki ....alors conquise ?
sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff
~~~~ c'était mon moment YUME,! qu'on ne reverra JAMAIS

Sinon en attendons le chap j'ai trouvé des choses ( pas très intéressant ) qui se ressemble chez Yuki... ca robe ... c'est les mêmes non ?! et toujours le ruban ! scratch

Spoiler:

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 18:07

Quelle magnifique hard yume tu fais, xdddd....
J'y ai presque cru tellement c'était bien dit tous ces arguments ....

dead

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 18:21

Alors là vous m'avez tuer !
Entre une qui part sur sont délire Yume et l'autre qui fait de l'ironie XDDDDDDDDDDDDD

Sinon je peux pas voir le "Spoiler" Sad((((((((((((((((((((((((((

Pour les Yume plus ça va plus elles réfléchissent pas..le cerveau diminue, car s'trop logique pour elle que cela finissent en Yume.
Là est l'erreur ! C'est trop logique XD

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 18:25

Passe ta souris juste au dessus du bandeau blanc du spoiler, vers la moitié ou la fin.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 19:10

Kalia, je te remercie j'ai pu enfin voir les images! **

Le ruban sur l'image 1 et 3 je dirais que c'est presque le même celui de l'image 2 est quand même différent.
La robe est toujours noir, mais s'pas les même enfin je trouve XD

- - - - - - -

En suite je suis passer sur l'autre forum, ou leur discussion parle des jalousies de Yûki.
Une sort que Yûki était autant jalouse pour l'originelle que Maria. (LOL)
Alors j'ai fais quoi? j'ai relus les chapitres et j'ai répondu ceci pendant que je lisais et avait les images sous les yeux :

Yûki est beaucoup plus jalouse que ce que vous pensez (pas français).

Dans le chapitre 73, Yûki s'cache à la vu de Zero qui ramène Maria qui est tomber dans les pommes. Elle s'demande elle même pourquoi elle se cache et à ce moment là, elle dit qu'une moitier de son coeur appartient à Zero. S'd'ailleurs dans ce chapitre qu'elle dit quelle désire le sang de Zero mais qu'elle à na pas le droit car Kaname lui à dit de boire seulement son sang.
Mais comme on peut le voir dans les dernière page du chapitre elle trahis cela et bois le sang de Zero.

D'ailleurs entre le chapitre 72/73 quand Maria demande si elle peut lui prendre Zero, elle ne lui à pas dit oui...et elle na pas dit non plus qu'elle n'avait pas besoin de Zero l'obstacle est "Nous sommes ennemis à présent" hors quelque chapitre après ils font équipe. (Contradictoire)

Dans le chapitre 62/63 et plus Yûki découvre le passer de Kaname ou elle apprends que Kaname n'ai pas son frère mais son ancêtre. Donc on voit aussi l'apparition de l'originelle.
Elle pleure en découvrent le passé de Kaname qui assez triste. Mais elle n'ai pas jalouse loin de là.

C'est aussi de là quand Yûki découvre pourquoi Kaname adore tresser ses cheveux, l'originelle avait les cheveux tresser x). Et quand elle est coupe c'est une sorte de rupture sur ça "tu ne pourras plus les tresser". Comme quand elle était petite elle avait couper ses cheveux pour mettre une distance entre elle est Kaname. Après les chap suivant elle revient vers kaname bien sûr. (Elle revient toujours vers ces chéris! )

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 19:26

SakuraxChan a écrit:
[i]Yûki est beaucoup plus jalouse que ce que vous pensez (pas français).
Pourquoi ce "pas français" ? scratch

Sinon, d'accord avec tes arguments. Bon pour le coup des cheveux, je ne sais pas trop. Même si c'est vrai que Yuuki ne montre pas de jalousie envers la femme à la capuche. Après la nana est morte depuis au moins 10000 ans, c'est pas vraiment une concurrente sévère. lol!
Le fait de se couper les cheveux, je le voyais plus comme un moyen de dire qu'elle n'était plus soumise à Kaname (enfin, c'est beau les illusions Rolling Eyes ) puisque c'était sa volonté à lui qu'elle conserve les cheveux longs.

Par contre je lis encore que certaines disent que Yuuki n'avait pas de sentiments amoureux pour Zero dans le 1er arc. Mais c'est faux. En fait à chaque fois que la question se pose genre "Que représente Zero pour moi ?" ça finit toujours "..." . Yuuki n'a pas la réponse ou élude la question. Si elle n'avait pas de sentiment amoureux pour lui, elle n’hésiterait même pas et dirait "c'est mon meilleur ami" ou "c'est mon frère". Mais non ! Elle ne sait, elle ne comprend pas, elle est troublée. Seulement son "amour" pour Kaname tend à rendre encore plus confus ses sentiments pour Zero.

Kimika
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 19:45

SakuraxChan a écrit:

C'est aussi de là quand Yûki découvre pourquoi Kaname adore tresser ses cheveux, l'originelle avait les cheveux tresser x). Et quand elle est coupe c'est une sorte de rupture sur ça "tu ne pourras plus les tresser". Comme quand elle était petite elle avait couper ses cheveux pour mettre une distance entre elle est Kaname. Après les chap suivant elle revient vers kaname bien sûr. (Elle revient toujours vers ces chéris! )[/i]

Au moment ou Yuki se coupe les cheveux j'aurai plus penser qu'elle redevient celle qu'elle a été parce que je ne sais plus dans quel chapitre mais c'est dans le tome 12 après que Kaname est gronder Yuki et Aido parce qu'ils avaient fait rentrer des personnes en son absence il lui dit un truc comme ça "je sais que la Yuki sage qui se tient devant moi n'est pas la vrai Yuki mais si je ne te laisse pas te couper les cheveux c'est pour mieux te protéger" après je ne sais plus si c'est vraiment ça comme je les ai pas acheter bon si c'est pas ça désolé

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 20:28

Dans le chapitre 83 quand elle coupe ses cheveux elle dit ceci (Merci kila/Nayu ♥) :
Ps : Elle là copier du tome 17

Pendant tous ce temps nous avons erré dans une profonde forêt obscure à la recherche d'une sortie .
J'étais complètement perdu, Zero etait gelé dans des ténèbres glaciale et toi kaname tu es parti très loin kaname.
Tu n'enrouleras peut être plus jamais mes cheveux

Dis zero, si nous avions abandonné nos corps aux ténèbres. ..le froid nous aurait gelé le coeur
et peut etre que nous aurions fini par ne plus rien ressentir. Si nous tentons de faire fondre la glace
alors nous devront accepter la douleurs et malgré tous je veux croire qu'un jour nous réussiront a nous
échapper de cette sombre forêt et que les rayons du soleil qui dansent...
A travers les feuilles par viennent jusqu’à nos corps gelée et enseute..

Et justement le faites qu'elle s'coupe les cheveux prouve qu'elle n'ai plus soumis ou qu'elle n'appartient plus à Kaname.
Mais je reste toujours sur mon idée que le faites qu'il adorer les tresser s'par rapport à son premier amour.

Sinon je n'ai pas trouver ton passage dans le tome 12;, j'ai du regarder trop vite. Mais la vrai Yûki reste l'humaine je pense.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 21:30

Voilà le lien dont on parlait ce matin :
http://zekiship.tumblr.com/image/50791885905
Et puisqu'on parlait aussi de la trad de ce message:
Spoiler:

C'est pas ce pitoyable exemple qui fait avancer le schmilblick, mais ça occupe en attendant. xP

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Dim 19 Mai - 21:33

Purée les filles, vous vous êtes droguées ou quoi? Je suis partie une journée, je reviens et là...4 pages de plus à lire sur le fofo!!! Z'êtes trop fortes vent

Kiyo a écrit:
Si je deviens Yume (ce qui reviendrait donc à la perte quasi-totale de mes neurones) , je vous donne le droit de m'abattre.
Est-ce à dire que le Yume est le Level End de l'humanité???? Fort possible lol!

Je me re-jette dans la lecture de vos commentaires et reviens d'ici...ohhh...une bonne semaine Wink

Edit: Terminé!!! cheers cheers cheers Ouhlà ça se radicalise sec à quelques heures de la fin de VK ^^ Les Yumes et les Zekis protègent leurs forts respectifs, chacune montre les crocs aux adversaires en sortant les baillonnettes, les lances-roquettes, les canons, les sommets d'une falaise (bon celle-là je l'ai déjà faite je sais Embarassed ). Purée, sans être Zeki (j'espère juste une put*** de belle fin pour mon Zéronounet, le reste je m'en bas la race...), j'espère que les Yumes présentent sur l'autre fofo vont se prendre un double-kick-retourné-avec-manchette-faciale après la lecture du chapitre... Elles m'énervent les radicalos depuis le début du manga alors un clouage de bec en règle serait une victoire supplémentaire (quoi? les miracles ça n'existe pas??)! Mais bon, j'y crois pas: Hino est au moins autant cruche que son héroïne parfois Rolling Eyes

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 10:25

OMG, je leur sort des arguments du chapitre et encore y'a na une qui me sort "Cela ne prouve pas qu'elle est de sentiments amoureux".
Je leur réponds plus s'me saoule complètement...elle sont carrément aveugle sale gosses ! .>.>

Moi aussi je veux surtout une belle fin pour Zero !
Mais Nayu à trouver une image ou Yûki tire un cercueil en sautillant, dans le cercueil on voit un bras se lèver et des ronce tout au tour de lui et Kaname en chauve souris (On dirait qui protege Zero....ou alors il est mort ...mais je pense pas qu'il ferai ça si il était mort) bizarre.
Sinon Nayu mettra le lien, je ne peux pas le mettre faut 7jours d'ancienneté XD.

Moi j'aime le Zeki donc encore s'finis e Zeki je suis heureuse mais ce que je veux le plus...c'est leur foutre dans la face aux Yume putain que je rirais bien...mais bon avec Hino u_u

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 10:36

SakuraxChan a écrit:
OMG, je leur sort des arguments du chapitre et encore y'a na une qui me sort "Cela ne prouve pas qu'elle est de sentiments amoureux".
Je leur réponds plus s'me saoule complètement...elle sont carrément aveugle sale gosses ! .>.>

Moi aussi je veux surtout une belle fin pour Zero !
Mais Nayu à trouver une image ou Yûki tire un cercueil en sautillant, dans le cercueil on voit un bras se lèver et des ronce tout au tour de lui et Kaname en chauve souris (On dirait qui protege Zero....ou alors il est mort ...mais je pense pas qu'il ferai ça si il était mort) bizarre.
Sinon Nayu mettra le lien, je ne peux pas le mettre faut 7jours d'ancienneté XD.

Moi j'aime le Zeki donc encore s'finis e Zeki je suis heureuse mais ce que je veux le plus...c'est leur foutre dans la face aux Yume putain que je rirais bien...mais bon avec Hino u_u

Bah t'inquiète pas pour l'image, Hino nous fout tour à tour Zéro, Kanamé et Yuuki dans un cercueil... Sérieux, faut qu'elle arrête avec le gothique la fille, il y a comme une redondance dans ses illustrations (enfin si réelle illustration il y a, cette Nayu ne doit pas posséder des images inaccessibles aux autres fans... A moins qu'elle ne soit elle aussi amatrice de Lila...). Et puis, penser que seul Zéro mourrait à la fin reviendrait à ignorer la fin du dernier chapitre... Sinon, te prend pas la tête avec les Yumes, la plupart de celles que j'ai rencontré ne dépassaient pas 16 ans alors côté maturité c'est pas trop ça (elles sont abonnées aux twillighteries depuis 5 ans alors faut pas leur en vouloir). Et même si elles gagnaient, ce serait une victoire biaisée puisque rien dans ce manga ne tendait vers le yume gagnant (le fameux Deus Ex machina dont je parlais serait le seul capable de sauver le Yume). Quant à Zéro, il s'en ai pris tellement plein dans la tronche que je ne pense pas qu'Hino en fasse son souffre-douleur en toute fin de manga alors elle va peut-être nous le sauver notre beau gris...

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   Lun 20 Mai - 10:45

enfaite nayu c'est moi xD autre pseudo d'un autre site. LLove zero tu me connais je ne fume pas de lilacs, c'est juste une image que j'ai trouvé sur tumbrl et je pense que l'image a déjà été mis autrefois sur le site je repasserais pour la mettre car impossible avec mon portable .

Tu as raison hino les a tous mis dans des cercueils. Elle a fait des études de croque mort ? :0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight 93 en français !   

Vampire Knight 93 en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant