AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squally
Membre du forum

MessageSujet: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mar 21 Mai - 17:22

Hello hello jeune et moins jeune gens !
Moi c'est Squally, sur skype ça sera Nyx ou Nyxette ou Nyxou, ou Nyxouilette ou ... ou d'autre immondice dérivé de Nyx.
J'ai bentôt 24 ans (oui, bon pas encore) et je suis jeune, très jeune, terriblement jeune. Pas vrai que je suis juene, hein ...?
Je suis étudiante en fac de biologie, bien que ça ne me passionne absolument pas.
Je suis fan de jeux vidéo (oui, mon pseudo est en rapport à un final fantasy), je lis des mangas depuis qu'il y a eu un rayon dans le magasin de ma région ... paysanne (oui, c'est une contré lointaine) j'ai actuellement arrêter d'en acheter, parce qu'avec 400 tomes, j'ai plus de sous sous pour le reste moi, et j'ai trop d'autres passion pour miser autant d'argent en fait ...; (désolée mangas d'amour, je vous aime quand même naan ). Aussi, j'aime bidouillé du codage html/css pour des forum/sites, faire du graph sur photoshop, et faire du Rôle play ! j'ai d'ailleurs participer à certains forum RP sur vampire knight, sous le pseudo de 'Neku Kaori" ...

Je suis Vampire knight depuis le "début", ou du moins, depuis que le tome 1 est paru en France. J'ai toujours trouvé que c'était un shojo qui se lisait plutôt bien, bien que j'apprécie qu'à petite dose le genre.
J'aime beaucoup le couple Rima et Shiki, mais je préfère vous le dire, j'ai un penchant prononcer pour le Zeki ; je trouve que Zero en jette plus que Kaname, c'est comme ça. Je suis pas pour le consaguinage non mais. (Lawle.)
Bon que dire de plus ? Je suis déçue de trouver ce forum que maintenant, quelque jours/heures avant la sortie du dernier tome. Je vous ai trouvé à cause d'un sujet parlant de la team Artémis qui m'a fait plutot rire ... Mais passons.

Voili voulou, pour en savoir plus, faut demander les enfants o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mar 21 Mai - 18:46

Bienvenue Squally! Very Happy

Squally a écrit:
J'ai bentôt 24 ans (oui, bon pas encore) et je suis jeune, très jeune, terriblement jeune. Pas vrai que je suis juene, hein ...?
Ah ben oui, t'es jeune. lol!

Squally a écrit:
J'aime beaucoup le couple Rima et Shiki, mais je préfère vous le dire, j'ai un penchant prononcer pour le Zeki ; je trouve que Zero en jette plus que Kaname, c'est comme ça.
Yeah !!!!!! ouaiss

Squally a écrit:
Je suis pas pour le consaguinage non mais. (Lawle.)
Je ne peux que plussoyer.
Y'a qu'à voir déjà les effets néfastes d'une union consanguine en la personne de Yuuki... un QI proche de l'huitre et une incapacité chronique à choisir. xD

Squally a écrit:
Bon que dire de plus ? Je suis déçue de trouver ce forum que maintenant, quelque jours/heures avant la sortie du dernier tome.
Rahhhh ! Tout le monde nous trouve juste avant la fin. naan *suicide*

Squally a écrit:
Je vous ai trouvé à cause d'un sujet parlant de la team Artémis qui m'a fait plutot rire ... Mais passons.
Ah bon ? C'était lequel? (on a été un peu mauvaises langues ces derniers temps lol! )

Amuse toi bien ici ! ouaiss
Et n'hésite pas à farfouiller un peu partout sur le forum.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mar 21 Mai - 20:41

Ah ah ah, bienvenue à toi chère Camarade ! *.*

Oui tu es jeune :3 très jeune héhé Very Happy (Enfin même avant que tu précise je trouvais cette âge "jeune")
On dit vieux à 60 ballait 8D (bon je m'enfonce)

Moi aussi j'ai trouve ce forum assez tardivement...XD donc je suis aussi là que pour le dernier chapitre.

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mar 21 Mai - 21:00

Hello

Soit la bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plaira sur le fofo.

Sinon, je vois que tu es fan de Final fantasy??????
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Have fun here hu

Squally
Membre du forum

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mer 22 Mai - 2:34

Pour l'instant vous êtes bien tous cool, c'est génial, ici, je suis vraiment jeune x'D
et pour le sujet dont je faisais référence sur le 1er poste, je parle de celui concernant le dernier tome x)
et oui je suis fan de ff, notamment du VIII, qui a un accueil plutôt mitigé par le fan de ff7 ..Mais qui est tout de même inscrit dans les ff a l'apogée de square, ce qui n'est plus le cas actuellement lol!

medee
Checkeuse de la team

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mer 22 Mai - 12:26

Bienvenue

FFVIII est pas mal Mais perso je prefere le VII

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mer 22 Mai - 13:12

J'aime beaucoup FF VIII ainsi que le VII...
J'adore le X et le X-2 (Tidus !!!!!)

Vous allez rire mais j'ai bien aimé aussi le XII (Balthier a trop la classe !!!)

J'en suis au XIII actuellement mais bof... J'attends de jouer au XIII-2 qui a l'air 10 fois mieux.

medee
Checkeuse de la team

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mer 22 Mai - 18:17

le XIII 2 est bien mieux mais tu restera quand même sur ta faim, je vois que je ne suis pas la seule a avoir jouer à toute la collection des FF depuis le VII :p

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mer 22 Mai - 18:55

Et je ne te parle pas des FF sur Nintendo DS, xddddddd

Squally
Membre du forum

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Jeu 23 Mai - 4:40

j'ai malheureusement pas de ps3, mais mes ff préférés sont dans l'ordre le 8 - 10 - 6 -7 - 5 x3

Le xiii j'ai entendu surtout dire qu'il était linéaire, mais j'ai encore du mal a comprendre ce concepte, après tout les autres ff sont aussi linéaire même s'il y a des quetes annexe ... enfin c'est normal quand on joue à un RPG Japonais (définition ancienne), non ? si c'était un baldur's gate ou autre, je veux bien, mais ... enfin je sais pas '-' faudrait que j'essaye pour voir.

J'ai eu du mal a accrocher au 12 par contre, l'histoire m'a très peu emballé, et je trouve ça dommage, je le referais peut-être un jour ....

Bref, veuillez m'excuser de pas participer ailleurs sur le forum, j'ai peur du spoiler, et je veux pas lire trop d'avis sur le prochain chapitre, je serais trop déçue si quelqu'un trouve comment ça se termine et que je le lise '-', c'est dure de pas jeter un oeil cependant .... j'ai déjà mes propres hypothèse, mais j'espère être supris .... bref x)

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Lun 29 Juil - 11:16

Bienvenue sur le forum Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   

Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1