AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squally
Membre du forum

MessageSujet: Squallynette fait de la trotinette o/ (ou pas >>")   Mar 21 Mai - 17:22

Hello hello jeune et moins jeune gens !
Moi c'est Squally, sur skype ça sera Nyx ou Nyxette ou Nyxou, ou Nyxouilette ou ... ou d'autre immondice dérivé de Nyx.
J'ai bentôt 24 ans (oui, bon pas encore) et je suis jeune, très jeune, terriblement jeune. Pas vrai que je suis juene, hein ...?
Je suis étudiante en fac de biologie, bien que ça ne me passionne absolument pas.
Je suis fan de jeux vidéo (oui, mon pseudo est en rapport à un final fantasy), je lis des mangas depuis qu'il y a eu un rayon dans le magasin de ma région ... paysanne (oui, c'est une contré lointaine) j'ai actuellement arrêter d'en acheter, parce qu'avec 400 tomes, j'ai plus de sous sous pour le reste moi, et j'ai trop d'autres passion pour miser autant d'argent en fait ...; (désolée mangas d'amour, je vous aime quand même naan ). Aussi, j'aime bidouillé du codage html/css pour des forum/sites, faire du graph sur photoshop, et faire du Rôle play ! j'ai d'ailleurs participer à certains forum RP sur vampire knight, sous le pseudo de 'Neku Kaori" ...

Je suis Vampire knight depuis le "début", ou du moins, depuis que le tome 1 est paru en France. J'ai toujours trouvé que c'était un shojo qui se lisait plutôt bien, bien que j'apprécie qu'à petite dose le genre.
J'aime beaucoup le couple Rima et Shiki, mais je préfère vous le dire, j'ai un penchant prononcer pour le Zeki ; je trouve que Zero en jette plus que Kaname, c'est comme ça. Je suis pas pour le consaguinage non mais. (Lawle.)