AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous et à toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexiel
Membre du forum

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 5:48

J'ai 26 ans, j'ai regardé pas mal d'animes et lu des mangas/manhwas , je cherche la romance dans tout et ce quel que soit le genre. Je suis également une férue de dramas Coréens et Taïwanais pour la plupart.
Je suis de la génération club Dorothée et le manga qui m'a le plus marqué est Sailor Moon, je me rappelle que petite, j'étais folle de cette anime, c'est d'ailleurs le premier manga papier que j'ai eu entre les mains, je ne l'avais pas acheté parce qu'en le feuilletant l'histoire m'avait paru assez confuse, du coup je m'étais rabattue sur "Kimagure Orange road" alias "Max et compagnie" que cette fois-ci j'avais acheté, mais que j'avais trouvé tout aussi confus après l'avoir lu, pas une, mais trois fois, jusqu'à ce que, par je ne sais quel miracle je tombe sur une page, la première où il est écrit en gros caractères (honte à moi) que l'histoire se lisait de droite à gauche et que ce je pensais être la première page était en fait la dernière (à l'époque j'étais assez étourdi, je le suis toujours un peu, mais pas autant).

Je me suis prise d'intérêt pour le manga Vampire Knight après que ma meilleure amie ait longuement insisté pour que regarde l'anime, à la suite duquel j'ai pris parti pour le zeki, en grande partie grâce au charisme de Zero Kiryû. J'avoue cependant, que je n'ai pas toujours été assidue à lecture de VK, j'ai survolé certains chapitres du second arc qui m'a déçu, toutefois je me suis promise que je relirai tout depuis le début après le dernier chapitre ou plutôt après avoir vu si la fin redonne ses lettres de noblesse au manga... ou pas.

J'ai découvert ce forum après le fameux chapitre 89 de VK en farfouillant sur le net, curieuse de connaître les différentes réactions suite à la "bed scene" et j'ai été agréablement surprise par la maturité, le respect et l'ouverture d'esprit dont font preuve les membres du forum Vampire Knight Legend et ce quel que soit les différentes opinions (Zeki/Yume) sur le manga.
Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur les forums mais j'ai été happé par l'ambiance chaleureuse de celui-ci, alors je tenais à m'enregistrer ne serait- ce que pour vous dire que je prends un grand plaisir à vous lire, à tel point que c'est devenu mon petit réflexe quotidien d'aller voir ce qu'il y a de neuf sur le forum . Merci à vous .

L'orthographe n'est pas mon ami, mais j'essaie de faire la paix, alors je vous prie de m'excuser pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas

vampiress-chan
Initiée

Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 10:42

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://cici-dydy.skyrock.com/

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 12:23

Bienvenue à toiiii ! Very Happy
Moi je trouve que tu écris très bien (moi par contre XD)

Sinon je crois qu'on à tous aimer le Zeki, grâce à Zero ! *^*
Pareil maintenant je viens tout les jours, l'ambiance est génial (je suis inscrite depuis 1semaine XD)

medee
Checkeuse de la team

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 12:29

bienvenue parmi nous

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 13:24

Soit la bienvenue parmi nous....

Je te remercie d'avoir donné ton opinion sur nos "conversations"....
Il est vrai que nous ne sommes pas "neutres" vu que nous adorons, vénérons presque, Zero ... (désolée, je ne vénère pas le Zeki, même si j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble) ... Mais nous faisons tout notre possible pour décortiquer chaque chapitre.....
Cela nous procure une joie immense de lire un nouvel avis sur ce dont nous parlons déjà.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le club Dorothée et Sailor moon. D'ailleurs, tu as mon âge donc c'est logique.
Moi je n'avais pas acheté les mangas à l'époque. Dommage. Quand j'ai voulu m'en procurer, ils n'étaient plus en vente et coûtaient la blinde sur le marché.
Je me suis donc rabattue sur la nouvelle version sorti cette année qui est très belle je trouve ^^

J'ai été bercé aux "animés mangas" grâce au Club Dorohée, émission géniale. Pour les plus jeunes, vous ne pouvez pas savoir comment c'était le top à l'époque. Dommage.
J'adorais aussi les chevaliers du zodiaque (j'en suis toujours une méga fan ^^)

Sinon, n'hésite pas à venir commenter le dernier chapitre avec nous ^^

Have fun here ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 14:29

Bienvenue Alexiel !!!

Alexiel a écrit:
Je suis de la génération club Dorothée
Comme un certain nombre d'entre nous ici. ^^

Alexiel a écrit:
Je me suis prise d'intérêt pour le manga Vampire Knight après que ma meilleure amie ait longuement insisté pour que regarde l'anime, à la suite duquel j'ai pris parti pour le zeki, en grande partie grâce au charisme de Zero Kiryû.
ouaiss

Alexiel a écrit:
J'ai découvert ce forum après le fameux chapitre 89 de VK en farfouillant sur le net, curieuse de connaître les différentes réactions suite à la "bed scene" et j'ai été agréablement surprise par la maturité, le respect et l'ouverture d'esprit dont font preuve les membres du forum Vampire Knight Legend et ce quel que soit les différentes opinions (Zeki/Yume) sur le manga.
Pourtant je trouve qu'on y va parfois un peu fort quand même. lol!

Alexiel a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur les forums mais j'ai été happé par l'ambiance chaleureuse de celui-ci, alors je tenais à m'enregistrer ne serait- ce que pour vous dire que je prends un grand plaisir à vous lire, à tel point que c'est devenu mon petit réflexe quotidien d'aller voir ce qu'il y a de neuf sur le forum . Merci à vous .
C'est gentil ! fana

Alexiel a écrit:
L'orthographe n'est pas mon ami, mais j'essaie de faire la paix, alors je vous prie de m'excuser pour les fautes.
Tu es toute excusée, personne ici n'a la prétention d'écrire dans un français parfait. ^^ Tu fais même surement moins de fautes que la plupart d'entre nous. ><'

J'espère qu'on aura l'occasion de te lire encore en dehors de cette présentation ! Very Happy

Alexiel
Membre du forum

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 16:32

Merci pour cet accueil

Contrairement à ce qu'on peut voir sur d'autres sites vous êtes très tolérante et sympathique, d'ailleurs je tout aussi fan de Zero.

le club Dorothée, l'émission de toute une génération, quand j'y pense j'étais aussi accro au magazine, j'avais un cahier sur lequel je collais les images, les posters et j'essayais de les dessiner après. Près de mon école, il y avait une boutique où l'on vendait des bonbons ainsi que des gadgets dérivés des mangas, la joie que j'ai pu ressentir quand je me suis procuré les cartes sailor moon, je m'en souviens encore.

@ Kalia, pour la nouvelle version, tu parles bien du manga papier, sur le coup j'ai eu un doute parce que le remake de l'anime était prévu pour 2013, mais il a été reporté, quant aux chevaliers du zodiaque, je regardais aussi, le chevalier pégase et Athéna, que de nostalgie.

Pour l'orthographe, si vous saviez le nombre de fois que j'ai dû me relire, c'est honteux, mais je ne voulais pas faire mauvaise impression d'entrée de jeux. Embarassed

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Mer 22 Mai - 16:42

Lol. Oui c'est de la version papier dont je parle.

Pour l'animé, à voir ^^

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    Lun 29 Juil - 11:17

Bienvenue sur le forum :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1