AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 27 Oct - 17:43

Kiyo a écrit:
Merci pour toutes ces infos LoveZero! I love you 

Je ne suis toujours pas spécialement motivée par un voyage au Japon (de toute façon mes finances actuelles ne me le permettent pas Sad ) mais c'est vrai que plus j'en entends parler plus ça a l'air tentant.
Kalia > Je sais I love you I love you I love you 

Kiyo > Ca l'est! Mon homme n'était pas plus fan que ça avant d'y aller, il parle d'y retourner en 2014 donc... schrekeye schrekeye schrekeye 

La sortie du Lala Fantasy a lieu début novembre c'est ça??

Rha les filles, je suis tombée sur l'un des nombreux "sosies" de Zéro, un des frères de Brothers Conflict, il s'appelle Tsubaki... Trop beau.... Le scénare est naze, le manga ne m'intéresse pas mais ce petit soubresaut de mon coeur me rappelle que Zéro me manque!!!! nose blood 
Revenir en haut Aller en bas

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 28 Oct - 13:49

Merci beaucoup pour tes réponses! Façon si je pars aux japon c'est avec un groupe d'ami. Et bien évidemment des économies...je suis pas encore tarée pour partie les poches vides.

Même si je sens...qu'il me faudra beaucoup de temps..genre travailler 5 ans MDR. Car ....je sens que les souvenirs....ça va PETER.

Si je comprends, comme me l'avait dit une amie qui est allait avec sa famille aux japon pendant 3 semaine / 1mois...ma dit que la nourriture n'était pas si chère que ça.

MDR...carrément (Pour la propreté) ...m'enfin j'aime le JAPON. Et j'irai !

Sinon Brother conflic...j'ai regardé 2 épisodes...mais c'est nul, le graphisme est jolie j'avoue mais alors...l'histoire....la nana est naïve comme un pied...et c'est 14 frères tombent tous amoureux d'elle. Ca ressemble un peu à Amnésia...c'est du HAREM.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 28 Oct - 17:03

Carrément!! Y a pas de scénare tu veux dire. ! Et là, les 13 qui tombent amoureux en même temps de la même fille, une fille carrément banale et idiote de surcroît. Nan mais les parents des garçons les ont privé très tôt de sortie: ils n'ont jamais vu de gonze de leur vie c'est pas possible!! Pis ils ont pas l'âge de rester chez papa-maman. Moi j'dis, ça sent le yaoi ou je ne m'y connais pas lool

Je ne comprends pas pourquoi tous les mecs pas mal des manga n'aiment que des greluches c'est dingue. Qu'est ce que les japonais ont avec les vraies filles (pas les pét****s over-poitrinées qu'ils affectionnent aussi hein?! Je pense plutôt à des femmes belles, dimensionnées normalement et avec du caractère)?? Pourquoi des gamines insipides à chaque fois??

Sinon, le seul intérêt de Tsubaki est qu'il ressemble à Zéro (j'adore ses pixels lool)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 28 Oct - 20:55

LoveZero a écrit:
Rha les filles, je suis tombée sur l'un des nombreux "sosies" de Zéro, un des frères de Brothers Conflict, il s'appelle Tsubaki... Trop beau.... Le scénare est naze, le manga ne m'intéresse pas mais ce petit soubresaut de mon coeur me rappelle que Zéro me manque!!!! nose blood 
Je vois que je ne suis pas la seule à me faire des mangas/animes à la recherche des sosies de Zero. lol! 
Par contre, suite à ton message, j'ai regardé Brother conflict et .. heu.. ouais, c'est vraiment naze. Même en manque de Zero c'est au dessus de mes forces de regarder ça. lol! (la voix de Tsubaki est abominable en plus...).

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 28 Oct - 21:59

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à me faire des mangas/animes à la recherche des sosies de Zero. lol! 
Par contre, suite à ton message, j'ai regardé Brother conflict et .. heu.. ouais, c'est vraiment naze. Même en manque de Zero c'est au dessus de mes forces de regarder ça. lol! (la voix de Tsubaki est abominable en plus...).
Carrément! j'ai même pas regardé un épisode tellement le scénare me file la nausée en fait. J'ai vu un extrait avec Tsubaki et un pseudo rêve drôle: c'est pas marrant et sa voix est effectivement pourrie lool

Bon vivement début novembre qu'on en finisse de toute cette attente!!

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 1 Nov - 12:14

Voilà un aperçu ^^

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 1 Nov - 15:50

Bonjours les filles, ça fait longtemps que j'ai pas fait le tour sur le site faut dire qu'avec la Fac et tout j'ai plus beaucoup le temps Je vous s'assure que ça fait toujours autant plaisir de lire vaut commentaire cheers 
Love zero tu as l'air d'avoir passer un merveilleux séjour au Japon, Un jour je serais à ta place dans se pays HAHA j'aime beaucoup voyager faudra que tu nous raconte ton séjours avec plus de détail sur un autre topic ( les japonais ils sont comment ? ouvert ? ou trop nationaliste conservateur ( d'après ma ancienne prof ils n'aiment pas trop les étranger ) ? )

Sinon comme vous je suis à la recherche de ZERO partout , Vu le niveau des animes on est pas sur de le trouver Non mais sérieux après Brother complexe il nous sort diabolic lover ...erm comment dire je n'ai vu que l'épisode 1 mais je ne supporte pas L'héroïne et puis c'est quoi ça le mec il a surnomme "bitch sama " ... 
Après il y a aussi stike the blood une autre histoire avec un héros vampire perso je m'accroche pas trop.
Du coup comme pas de Zero dans les animes j'ai cherché dans les mangas shojos j'avoue que dans certains triangles des mecs me rappelle Zero peut être parce que ils ne se" battent" pas pour la filles, et préfèrent la laisser à' l'autre ' type ( par exemple Marui dans 360 degree material ou suwa dans orange )
Fin bon je désespère

Sinon bientôt le chapitre merci pour l'image didi et j'ai une mauvaise nouvelle d'après quelqu'un le tome illimité ne sort pas en France et si il sort ça sera que à la japan expo caprice 

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 1 Nov - 18:15

Rhoooooooooooooooo Kilaaaaaaaaaaaa !!!!

Je cherchais le nom de l'animé qui m'avait dégoûté hier et tu viens de le dire !! Lol
Pourtant j'ai cherché comme une folle sur le net
Diabolic lover.....
Quelle ....horreur.
Franchement, c'est malsain. Super malsain....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 3 Nov - 22:24

Kalia a écrit:
Rhoooooooooooooooo Kilaaaaaaaaaaaa !!!!

Je cherchais le nom de l'animé qui m'avait dégoûté hier et tu viens de le dire !! Lol
Pourtant j'ai cherché comme une folle sur le net
Diabolic lover.....
Quelle ....horreur.
Franchement, c'est malsain. Super malsain....
Pétard je viens de regarder le synopsis, ça fait peur!!! Encore des types qui se battent pour une greluche de haut niveau, mais dans la vraie vie les types ne baisseraient même pas les yeux sur une fille pareille! En plus, la fille elle se retrouve "projetée" dans une école de stars (sans en être une, WTF??) et elle finit même par s'incruster dans la famille qui ne produit que des canons (des vampires, c'est évident vu le niveau de l'intrigue qui frise le ridicule). Encore une fois, il y a un canon qui ressemble à Zéro (décidément j'adore les beaux gris y a rien à faire...) mais l'histoire fait affreusement peur. Hino avait de l'or dans les mains et la tête en début d'histoire: à l'époque elle savait manier son scénario avec brio en faisant de Yuuki une gentil idiote qui se bat pour de nobles causes et de Zéro...un pur canon de beauté, une merveille de la nature avec des crocs et un torse mus... Bon okay, je m'emballe!!!! lol! Nan sérieusement, ce shojo en valait la peine au début, ce n'est pas le cas des dernières histoires à la mode...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 4 Nov - 13:02

Que ce soit Zero, Kaname, Taluma, même Aidou... Ces persos sont vraiment canons....
Hino a vraiment le style pour faire de beaux persos. Charismatiques également.
Dommage que tout ça ait été gâché par une seconde intrigue miteuse.

Sinon, regarde-le, LoveZero, je t'assure, tu seras encore plus écoeurée xddddddd

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 4 Nov - 13:43

Kalia a écrit:
Que ce soit Zero, Kaname, Taluma, même Aidou... Ces persos sont vraiment canons....
Hino a vraiment le style pour faire de beaux persos. Charismatiques également.
Dommage que tout ça ait été gâché par une seconde intrigue miteuse.

Sinon, regarde-le, LoveZero, je t'assure, tu seras encore plus écoeurée xddddddd
Raconte! (j'ai survolé un épisode avec un gamin à cheveux roses, naze...)

Sinon, c'est clair, tous les personnages masculins de VK sont excellents, bourrés de charme et de charisme (même Takuma qui fait régulièrement son bébé et Aido, le gamin turbulent). Dommage qu'ils se soient tous transformés en pot de fleurs dans le second arc.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 4 Nov - 15:54

Je vois que vous avez de saines occupations. lol! 

Moi j'aime bien Strike the blood, mais faut pas le regarder en espérant retrouver quoi que ce soit de Zero dans le perso principal (mis à part qu'il a les cheveux gris et que c'est un humain devenu vampire, ça s’arrête vraiment là).
Faudrait que je fasse une fiche d'ailleurs.

Je trouve quand même que L-Elf de Valvrave reste un clone de Zero correct (pour le moment) même s'il est moins sexy. Enfin il fait plus "jeune" dans dans sa représentation. Comme tous les personnages d'ailleurs.  En tout cas il manie le revolver avec autant de brio. nose blood 

De toute façon, je n'espère même pas tomber sur un manga/anime qui regroupe les qualités du VK du début et auquel j'accroche autant. Même s'il y en a des très bons.

Bon, j-4... ..... 
J'espère qu'on aura une bonne surprise !

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 5 Nov - 15:32

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 5 Nov - 20:53

Merci !!!

Ça c'est de la couverture !!! nose blood 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 5 Nov - 21:17

Ouahouuuu ces yeux brillants, cette bouche sexy, ces cheveux... Zéro est trop...beau schrekeye schrekeye schrekeye 

Bon okay, c'est une lapalissade mais quand même!!! Ça fait du bien de le revoir, espérons qu'il soit réellement à l'honneur dans ce chapitre (en gros que Yuuki et ses crétineries apparaissent un minimum). Mon Dieu ce qu'il m'a manqué lovely lovely lovely 

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 13:27

L'édition spécial avec l'artbook et déjà en rupture, ça devait vraiment être une édition très très limitée ! ( sur amazon en tout cas )

http://www.amazon.co.jp/gp/product/4592198751/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 13:40

Merci beaucoup Didi ! Heureusement que tu es là pour nous donner toutes ces infos. I love you 

Encore une preuve que les lecteurs en ont juste eu marre de l'histoire devenue complétement moisie car les personnages et les dessins d'Hino sont toujours prisés.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 16:30

Kiyo a écrit:
Merci beaucoup  Didi ! Heureusement que tu es là pour nous donner toutes ces infos. I love you 

Encore une preuve que les lecteurs en ont juste eu marre de l'histoire devenue complétement moisie car les personnages et les dessins d'Hino sont toujours prisés.
J'y crois pas, tu... as l'image de Zéro sur ton profil!!!! Je suis JALOUSE!!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 16:55

Oui. lol! 
Elle est trop belle. Je ne pouvais pas laisser passer. nose blood 

Tu peux la mettre aussi si tu veux. On risque juste de nous confondre. lol! 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 17:34

Kiyo a écrit:
Oui. lol! 
Elle est trop belle. Je ne pouvais pas laisser passer. nose blood 

Tu peux la mettre aussi si tu veux. On risque juste de nous confondre. lol! 
Nan t'inquiète! Par contre je la veux en GRAND juste pour la mettre en fond d'écran (Monsieur ne va pas être ravi mais m'en fout!)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 18:06

Voilà :
Spoiler:

Par contre c'est peut-être un peu petit pour un fond d'écran.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 18:11

Kila/Nayu...moi j'ai lu que les japonais sont hyper accueillant d'après plusieurs témoignage de Français. Ils adorent les français...par contre les autres étranger c'est plus vu comme des commerciaux ou etc...rien de plus. xD

Pour en revenir à vampire knight....vous avez vu le nouveau Look de Rima ?! (Je l'a met en spoiler)

Spoiler:

Elle est trop belle, par contre Aido et Shiki on pas vraiment changer mais tant mieux. Me tarde vraiment ce chapitre.
Sinon je suis dégouter que le tome spéciale sortent pas en france...remarque..je crois que la vente de vampire knight avait chuté en France non ? Je sais plus XD

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 18:18

La voilà en grande ^^

Edit : trop tard xD

Je me demande pourquoi Rima a les cheveux plus long...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 6 Nov - 21:14

Merci beaucoup les filles (mon beau Zero va crever l'ecran... De mon ordinateur *bave*)!!! Excellent deja des spoilers, ca fait du bien de revoir la troupe!! Rima est encore plus sympa avec ses cheveux long bien que j'ai du mal a la reconnaitre sur l'image lool. Elle fait plus femme comme cela: c'est tout de meme la copine de Senri alors faut qu'elle soit au niveau. veinarde! Ses cheveux longs laissent entendre que le temps a passe pour tout le monde mais senri porte encore des t shirts d'ado lool. Si le temps est passe nous devrions voir la pseudo fille de Kaname bebe voire enfant qu'en pensez vous? Plus j'y pense plus je me dis que c'etait calcule par hino cette scene de sexe, la fille brune en premier tout ca...

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 9:11

J'ai reçu le roman et l'édition limitée avec l'artbook cheers 
Mardi je reçoi le LaLa fantasy Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant