AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 12:22

didi a écrit:
J'ai reçu le roman et l'édition limitée avec l'artbook cheers 
Mardi je reçoi le LaLa fantasy Very Happy 
Veinarde!!! Dis nous si ça vaut le coup hein??
Revenir en haut Aller en bas

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 14:36

Je prend tout en photo ce soir Very Happy

Mais il y a de très jolie illustrations dans le roman et l'artbook lovely 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 15:27

didi a écrit:
Je prend tout en photo ce soir Very Happy

Mais il y a de très jolie illustrations dans le roman et l'artbook lovely 
J'ai hâte de te lire lovely lovely lovely 

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 16:33

J'ai hate e voir les images en tout cas! *^*

Sinon les preview....du chapitre....sélection Yume donc vous l'avez compris...XD On voit Yuki avec un bébé...on voit Zero aussi quand elle tient le bébé. On voit aussi Aido et Sayori. Et bien sûr....Kaname qui tient un bébé...je ne sais pas si c'est le même que Yuki ou non enfin bref....y'a des images sur les deux pages...XD

Donc ici : Preview
Et une image en plus ici  : Iciiiiii

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 18:45

Pétard un chapitre sensé être ZEKI et l'autre nous colle encore et toujours des images de Kanamé... La misère! En plus la fin est encore et toujours axée sur...Kanamé (avec son gosse à lui cette fois ci. Peut-être l'a t-il fait avec sa fille loool). Hino est une indécrotable. Quant au fait que la première fille de Yuuki soit de Kanamé, je crois que nous avons la preuve formelle (Yuuki les cheveux courts a ses premiers "symptômes"). Je le sent déjà plus ce chapitre...

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 19:28

ça m'a l'air d'un jolie chapitre avec le bébé, même si c'est pas accès sur Zero si on peu savoir qui est le pére de qui c'est bien :p

Image ou on rassemble les preview :

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 19:38

Le bébé qu'on voit avec Kaname ...serait son enfant fait avec une autre personne ?! ...Nom de dieu..j'avoue que le chapitre est censé être Zeki et je suppose que le chapitre finit sur l'image de Kaname avec le goss..j'espère pas qu'il a pas fait avec sa fille quand même o.o . . .

Pour Yûki si elle a déjà des symptome alors que ça fait même pas une semaine...ça fait quand même bizarre ? Ah moins que ce soit un peu plus tard...mais sans l'être non plus. On verra bien si c'est de Kaname ou non. Au pire...quand on voit l'image de la fille elle à l'air de s'en balancer totalement de Kaname donc au pire hein...pour elle sont vrai père restera Zero !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 19:40

didi a écrit:
ça m'a l'air d'un jolie chapitre avec le bébé, même si c'est pas accès sur Zero si on peu savoir qui est le pére de qui c'est bien :p

Image ou on rassemble les preview :

Ouais 'fin sauf qu'on nous l'a vendu comme un chapitre axé sur Zéro et Yuuki... Là je vois du Kanamé partout, c'est lourd. Et puis, que Yuuki a un gosse de chaque type est plus que limite: le fille qui n'a pas eu a faire de choix et a eu un gamin de chaque type pour que tout le monde soit content c'est juste...naze quoi. Il est où le conte de fée? On se retrouve dans une famille recomposée comme on en voit partout dans la rue là...
Bizarre aussi: Yuuki aux cheveux longs avec le bébé cette fois. Je ne savais pas que les cheveux poussaient aussi vite en 9 mois... A moins qu'il ne s'agisse du fils mais ses yeux d'ET me font penser que c'est la fille... (elle a les yeux de son pseudo papa loool)

Edit: le fait que l'on voit autant Kanamé pourrait s'expliquer par ce simple fait: il est le narrateur de l'histoire de Yuuki. Sauf qu'il est sensé avoir perdu la mémoire suite à sa transformation. Ou alors c'est Yuuki qui se monte encore et toujours un gros film impliquant Kanamé...

Dernière édition par LoveZero le Jeu 7 Nov - 19:52, édité 1 fois

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 19:50

Oyé oyé alors l'enfant que tient notre chèr kaname à la dernière page est le rêve de yuki , ça "fantasy" voir la fille avec son père ( ma source ? Tumbrl) bon bon j'ai plus de mot

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 19:54

Kila28 a écrit:
Oyé oyé alors l'enfant que tient notre chèr kaname à la dernière page est le rêve de yuki , ça "fantasy" voir la fille avec son père ( ma source ? Tumbrl)  bon bon j'ai plus de mot
Super, c'est donc bien ce que je pensais, c'est Yuuki qui se monte un film et...la fille est de lui. Grrrrr elle m'énerve Hino !! As-tu le lien vers Tumbrl kila?

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 19:55

Si quelqu'un savait traduire ça :

お陽さまの匂いのする空気を胸にいっぱい吸って赤ちゃんと一緒に気持ち良さそうに日だまりを感じてた。。。

本当に...

そう なっ たら いい な... って...

Sinon d'après ce que j'ai compris, que les Yume balancent sur tumblr et ainsi ce que "Kila" ma dit sur twitter. Le bébé que tient Kaname serait bien la fille de Yûki et cette vision serait un rêve de Yûki qui aimerait que Kaname puissent prendre sa fille. Mais après...on en sait rien c'est pour cela que je veux la traduction de ces phrases même si me semble que ce que disent les anglais est bien réelle.

Rien n'est logique de tout façon LoveZero car bon sentir sont goss aux bout d'une semaine voir 3 semaines c'est pas un peu fort?! Pis genre quand elle tient le bébé elle a déjà récuperer ses long cheveux faut arrêté les conneries.

Ouais le bébé c'est bien la fille je le pense aussi, donc celle de Kaname...Hino aurait pu faire un choix. C'est vrai qu'il faut que sa plaise mais bon...c'est son manga, ce chapitre à était voulu par elle donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait pas obliger de faire un truc Hébrides quoi.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 19:56

LoveZero a écrit:
Pétard un chapitre sensé être ZEKI et l'autre nous colle encore et toujours des images de Kanamé... La misère! En plus la fin est encore et toujours axée sur...Kanamé (avec son gosse à lui cette fois ci. Peut-être l'a t-il fait avec sa fille loool). Hino est une indécrotable. Quant au fait que la première fille de Yuuki soit de Kanamé, je crois que nous avons la preuve formelle (Yuuki les cheveux courts a ses premiers "symptômes"). Je le sent déjà plus ce chapitre...
J'ai même pas besoin de poster, tu as déjà dit tout ce que je pensais. lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:00

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
J'ai même pas besoin de poster, tu as déjà dit tout ce que je pensais. lol!
Ouais (vite ton épaule faut que je pleure schrekeye schrekeye ). En gros, Hino vient de bousiller allègrement sa dernière chance en nous servant encore une soupe de guimauve indigeste et en voulant absolument clore le truc sur Kanamé. Pauvre Zéro, tu aurais mieux fait de la larguer elle et sa mioche...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:05

Pleurons ensemble ! naan 

Non, mais laisse tomber, Hino voulait une fin à 3. Si elle avait pu, elle aurait montrer Yuuki se  taper les deux gars en même temps... Rolling Eyes 

Bon, le summum du ridicule est cette fin sur Kaname. Limite, qu'on voit que la gamine était de lui était presque supportable puisque c'était une possibilité (naze mais une possibilité quand même). Mais purée! Terminer ENCORE sur Kaname ?!? Sans déconner, même dans un chapitre qui ne le concerne pas elle arrive à le mettre en vedette. sniff

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:08

Kiyo a écrit:
Pleurons ensemble ! naan 

Non, mais laisse tomber, Hino voulait une fin à 3. Si elle avait pu, elle aurait montrer Yuuki se  taper les deux gars en même temps... Rolling Eyes 

Bon, le summum du ridicule est cette fin sur Kaname. Limite, qu'on voit que la gamine était de lui était presque supportable puisque c'était une possibilité (naze mais une possibilité quand même). Mais purée! Terminer ENCORE sur Kaname ?!? Sans déconner, même dans un chapitre qui ne le concerne pas elle arrive à le mettre en vedette. sniff
Voilà, c'est CA qui m'énerve moi aussi: sa manie de finir absolument sur Kanamé à chaque fois!!! Elle est amoureuse de lui ou quoi?? Plus c** que son personnage principale cette fille! Quant à l'idée de la partie à trois, sûr qu'elle y a déjà pensé! J'espère que les fans zeki vont gueuler... Et si mon idée se confirme, pas d'achat du tome 18 et 19, ça n'en vaudra décidément pas le coup!... ... ...

Dernière édition par LoveZero le Jeu 7 Nov - 20:10, édité 1 fois

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:09

Hmm j'ai pas de liens sur moi mais il suffit que tu aille faire un petit tour sur Tumbrl pour voir que c'est "party for yumeeeee yeah "

Saku je suis d'accord avec toi rien n'est logique, de toute façon rien na jamais été logique dans la tête d'HINO

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:11

Un autre extrait, celui final où Kaname tient le bébé dans ses bras assis dans un fauteil :
Citation :

To fill his lungs of the air that smelled of sunshine while holding the baby and to be comfortably sitting out in the sunshine…

本当に。。。

Truly…

そうなったらいいな。。。って。。。

If it’s like that, that would be wonderful…
Non, sérieux faut que je fasse la trad de ça???
Moi aussi je sens un truc qui bouge dans mon estomac et c'est pas parce que je suis enceinte !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:15

Kiyo a écrit:
Un autre extrait, celui final où Kaname tient le bébé dans ses bras assis dans un fauteil :
Citation :

To fill his lungs of the air that smelled of sunshine while holding the baby and to be comfortably sitting out in the sunshine…

本当に。。。

Truly…

そうなったらいいな。。。って。。。

Moi aussi je sens un truc qui bouge dans mon estomac et c'est pas parce que je suis enceinte !
Mdrrr! je ris de ta dernière phrase (j'ai pensé: eh! mais c'est pour ça que yuuki a senti vite le mioche bouger. C'est un Alien!! Il va sortir de son ventre en chantant du Mickey. D'ailleurs, sa gamine a des yeux immondes loool). Mais franchement, le reste me donne la gerbe. Si Yuuki dit cela, elle accorde plus d'importance au fait de réunir fille et père que les 1000 ans passés avec Zéro. Ce que je peux la haïr maintenant, j'espère qu'elle va à nouveau se vautrer avec la vente de son manga histoire de se prendre une belle claque dans la figure...

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:16

en gros ça parle d'un air frais, d’un coin très ensoleiller et d'un bébé confortablement installé

本当に...
Vraiment...

そう なっ たら いい な... って...
Tu serais devenus comme ça...?

C'est les dernière pages du chapitre ?

Edit : ah je vois qu'il y avais une trad en anglais j'avais pas vu, ça sera mieux que la mienne xD

Cadeau : http://kokoronotsuki.canalblog.com/
c'est les photos de l'artbook et roman que j'ai prises :)

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:23

Kiyo a écrit:
Citation :

To fill his lungs of the air that smelled of sunshine while holding the baby and to be comfortably

sitting out in the sunshine…

本当に。。。

Truly…

そうなったらいいな。。。って。。。

Mdrrrrr ça devrait même pas nous étonner ! Venons de yuki !
Sinon c'est cette traduction  sur tumbrl. C'est juste moche . Hino n'est vraiment mais vraiment pas cool avec les zeki D: ENFAIT on attend trop a  chaque  fois on se fait avoir mais on continue au fond à espérer puis on se plein a nouveau . On donne juste à hino le batton pour au retour nous faire battre xDD
Bon après je tiens à dire que ce ne sont que 6 p sur 40 même si on sait que a la fin yuki pense toujours que si kaname était la ça sera wonderful

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:27

Kila28 a écrit:
Kiyo a écrit:
Citation :

To fill his lungs of the air that smelled of sunshine while holding the baby and to be comfortably

sitting out in the sunshine…

本当に。。。

Truly…

そうなったらいいな。。。って。。。

Mdrrrrr ça devrait même pas nous étonner ! Venons de yuki !
Sinon c'est cette traduction  sur tumbrl. C'est juste moche . Hino n'est vraiment mais vraiment pas cool avec les zeki D: ENFAIT on attend trop a  chaque  fois on se fait avoir mais on continue au fond à espérer puis on se plein a nouveau . On donne juste à hino le batton pour au retour nous faire battre xDD
Bon après je tiens à dire que ce ne sont que 6 p sur 40 même si on sait que a la fin yuki pense toujours que si kaname était la ça sera wonderful
C'est vrai, nous sommes toutes MASO: on attend trop de cette auteure alors qu'elle ne sait plus faire que de la mer** depuis le second arc. Et elle ne se pose pas de question: elle insiste lourdement! Autant de bêtise en une seule personne ça ne devrait pas être autorisé. Je propose qu'on l'atomise (ou alors qu'on l'empêche de se reproduire) pour le bien de l'humanité. Merci pour les images didi (très jolies celle de Zéro, Kaito et Sarah mais j’exècre celle de Yuuki comme tu le devines bien!). Dommage que tu as du sortir ton porte monnaie pour Hino...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:32

LoveZero a écrit:
(j'ai pensé: eh! mais c'est pour ça que yuuki a senti vite le mioche bouger. C'est un Alien!!
En même temps, vu les antécédents génétiques c'est pas faux.lol! 

LoveZero a écrit:
Mais franchement, le reste me donne la gerbe. Si Yuuki dit cela, elle accorde plus d'importance au fait de réunir fille et père que les 1000 ans passés avec Zéro.
Pareil, je trouve ça dégueulasse pour Zero. Comme si elle n'en avait rien à foutre !
Cette fille aura été une c**** de bout en bout.

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:34

Merciiiiiii beaucoup didi pour les images. Très belles. Juste c'est moi ou je ne vois que Du zeki dans l'artbook ?.
Sinon ta du payer cher x.x

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:38

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
(j'ai pensé: eh! mais c'est pour ça que yuuki a senti vite le mioche bouger. C'est un Alien!!
En même temps, vu les antécédents génétiques c'est pas faux.lol! 

LoveZero a écrit:
Mais franchement, le reste me donne la gerbe. Si Yuuki dit cela, elle accorde plus d'importance au fait de réunir fille et père que les 1000 ans passés avec Zéro.
Pareil, je trouve ça dégueulasse pour Zero. Comme si elle n'en avait rien à foutre !
Cette fille aura été une c**** de bout en bout.
Zéro, alias "carpette officielle" du manga, aura été traité comme un moins que moins. Je ne vois pas du tout ou se situe l'intérêt de ce chapitre dans ces conditions!! caprice 

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 7 Nov - 20:38

Kila28 a écrit:
Merciiiiiii beaucoup didi pour les images. Très belles. Juste c'est moi ou je ne vois que Du zeki dans l'artbook ?.
Sinon ta du payer cher x.x

Ah non non ça doit être mon côté Zeki qui a pris les photos haha, mais sinon on voit aussi beaucoup kaname, YukixKaname ^^
C'est vrai qu'en regardant bien, j'ai un peu zapé Kaname =x

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant