AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 17:24

SakuraxChan a écrit:
On est d'accord que ce chapitre sert à rien du tout. Et que pour un chapitre dédié à Zero..y'a plus du blabla...et du YUKI partout que de lui même.

Il y a même pas d'émotion, y'a rien du tout....désolé mais j'aurai encore préféré que Zero finit seul que de finir avec cette traîné....cette **** .

Sinon je trouve que c'est nulle de voir que la fille des Yume même si j'ai rien contre elle, s'pas sa faute non plus...pis je l'aime bien. XD (En plus dans le chap 93..on voit cash ...qu'elle a na rien à f**tre de Kaname. XD )

Effectivement la ligné Kiryû ne finit pas heureusement...il y aura le fils....qui est aussi BG que son papa, même si j'aurai voulu le voir lui dans ce chapitre. Mais du coup la fille porte le nom "Kuran" et le garçon "Kiryû" donc ....bon. XD
Tout à fait exact, une tentative pour "émotionner" les lecteurs encore ratée, Hino ne sait plus retranscrire justement les émotions depuis le second arc et le final bouleversant du chapitre 47 entre Zéro et Yuuki. Zeki totalement plat, pas de moments de tendresse forts (une morsure, une main, une tête posée sur des genoux voilà la récompense de plus de 5 ans de bons et loyaux services pour les zekis. Et Hino voudrait être remerciée?). La petite n'est effectivement pour rien mais ce qui me gêne c'est qu'elle est le symbole de la relation Yume, son paroxysme incarné. Elle est le dernier lien entre Yuuki et Kanamé alors cette façon qu'à Hino de la mettre sans arrêt en avant est gênante (de même que ses focus réguliers sur Kanamé comme s'il devait absolument garder sa place dans un chapitre supposé être orienté vers Zéro). Comme si les autres années vécues avec Zéro et leur fils n'avaient que peu d'importance en comparaison de ce que Yuuki a vécu avec Kanamé... Le pire, c'est qu'effectivement, la fille du Yume ne manifeste que peu de sentiments face à son père, aucune  ne peut se lire sur son visage. Elle est beaucoup plus tendre avec son petit frère et regarde plus tendrement les tombes de la famille Kiryu (soit des morceaux de pierre) que Kanamé, son père! Pareil, Kanamé "humanisé" n'aura aucun souvenir d'elle ou de sa mère alors quel intérêt d'en faire sa fille? On essaye de créer de l'émotion entre ces personnages alors qu'il n'y en a pas et qu'il n'y en aura pas au lieu de se concentrer sur les vrais sentiments...
Pour le Zeki, ce qui me gêne également c'est cette absence de scènes réellement heureuses (un enterrement, un concile présidé par Médusa...heu Kanamé transformé en meuble, très gai!) et pas de scènes de mariage ça non. Du coup, on ne sait pas si Yuuki est devenue une Kiryu ou est restée une Kuran. Pour moi, elle n'a probablement pas fait l'effort de l'épouser...
En revanche, je dois dire que la scène finale est belle (l'émotion ne peut entourer que Kanamé bien entendu). Je me demande juste si le bébé est celui de Yuuki et Kanamé dans une vision fantasmée ou alors s'il ne s'agit pas d'un autre bébé, un humain, qu'il aura eu dans l'avenir avec sa future épouse...
Revenir en haut Aller en bas

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 17:53

LoveZero a écrit:
SakuraxChan a écrit:
On est d'accord que ce chapitre sert à rien du tout. Et que pour un chapitre dédié à Zero..y'a plus du blabla...et du YUKI partout que de lui même.

Il y a même pas d'émotion, y'a rien du tout....désolé mais j'aurai encore préféré que Zero finit seul que de finir avec cette traîné....cette **** .

Sinon je trouve que c'est nulle de voir que la fille des Yume même si j'ai rien contre elle, s'pas sa faute non plus...pis je l'aime bien. XD (En plus dans le chap 93..on voit cash ...qu'elle a na rien à f**tre de Kaname. XD )

Effectivement la ligné Kiryû ne finit pas heureusement...il y aura le fils....qui est aussi BG que son papa, même si j'aurai voulu le voir lui dans ce chapitre. Mais du coup la fille porte le nom "Kuran" et le garçon "Kiryû" donc ....bon. XD
Tout à fait exact, une tentative pour "émotionner" les lecteurs encore ratée, Hino ne sait plus retranscrire justement les émotions depuis le second arc et le final bouleversant du chapitre 47 entre Zéro et Yuuki. Zeki totalement plat, pas de moments de tendresse forts (une morsure, une main, une tête posée sur des genoux voilà la récompense de plus de 5 ans de bons et loyaux services pour les zekis. Et Hino voudrait être remerciée?). La petite n'est effectivement pour rien mais ce qui me gêne c'est qu'elle est le symbole de la relation Yume, son paroxysme incarné. Elle est le dernier lien entre Yuuki et Kanamé alors cette façon qu'à Hino de la mettre sans arrêt en avant est gênante (de même que ses focus réguliers sur Kanamé comme s'il devait absolument garder sa place dans un chapitre supposé être orienté vers Zéro). Comme si les autres années vécues avec Zéro et leur fils n'avaient que peu d'importance en comparaison de ce que Yuuki a vécu avec Kanamé... Le pire, c'est qu'effectivement, la fille du Yume ne manifeste que peu de sentiments face à son père, aucune  ne peut se lire sur son visage. Elle est beaucoup plus tendre avec son petit frère et regarde plus tendrement les tombes de la famille Kiryu (soit des morceaux de pierre) que Kanamé, son père! Pareil, Kanamé "humanisé" n'aura aucun souvenir d'elle ou de sa mère alors quel intérêt d'en faire sa fille? On essaye de créer de l'émotion entre ces personnages alors qu'il n'y en a pas et qu'il n'y en aura pas au lieu de se concentrer sur les vrais sentiments...
Pour le Zeki, ce qui me gêne également c'est cette absence de scènes réellement heureuses (un enterrement, un concile présidé par Médusa...heu Kanamé transformé en meuble, très gai!) et pas de scènes de mariage ça non. Du coup, on ne sait pas si Yuuki est devenue une Kiryu ou est restée une Kuran. Pour moi, elle n'a probablement pas fait l'effort de l'épouser...

De toute façon le chouchou des japonais est Kaname...et niveau couple c'était Zeki. Donc forcément il faut que même sur un chapitre spécial "Zero" il y est ..Kaname. Je n'ai rien contre lui non plus avoir de la haine contre un personne c'est un peu bête...même si là j'ai la haine contre Yûki (Même si c'est la faute d'Hino XD).

Si avoir deux enfants l'un Yume et l'autre Zeki pour départager les camps c'est carrément raté. Comme vous le dites toute....c'est vraiment une "Fin" Yume pour moi même si Yûki à bien eu un enfant avec Zero m'enfin bon.

Ah ouais sur tumblr....la naissance d'un bébé sang-pur est de "3/4" ans donc voilà pourquoi Yûki à les cheveux long et aussi car elle ne savait pas comment agir envers Zero. Après Yori raconte effectivement l'histoire et on voit que Zero venait la voir (Sûrement avec Yûki) jusqu'à sa mort...et là s'pas gai de foutre sa mort quoi enfin bon....XD

Et ouais on ne sait pas si Yûki c'est marié ou non même si je pense que non...pour elle rien n'a d'importance..je trouve ça dégueulasse envers Zero pis le le fils quand même...

J'ai rien contre l'age...mais aimait sont ancêtre faut y'aller fort quand même...et même faire un enfant avec....kaname à limite même prévu ça ou quoi?! XD Pis comme tu l'as dit..à quoi ça sert d'avoir fait un bébé Yume sachant que Kaname ça souviendra même pas...et en plus...pourquoi avoir fait aussi la fille aussi indifférente ? Elle aurait du la faire Zeki ce qui aurait expliquer sont regard indifférent envers Kaname mais bon hein...Hino est c'est ânerie. Je ne la remercierai même pas pour ce chapitre.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 18:05

J'ai regardé rapidement.

2 remarques :
- Zero est comme toujours beau à se damner
- Le reste on s'en fout !

Je crois même que j'ai résumé ce qu'on retiendra VK là. lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 18:43

Kiyo a écrit:
J'ai regardé rapidement.

2 remarques :
- Zero est comme toujours beau à se damner
- Le reste on s'en fout !

Je crois même que j'ai résumé ce qu'on retiendra VK là. lol!
Bon j'essaye d'élever le débat au dessus du niveau du manga mais... tu as raison!!!!!!!lol! lol! lol!  Zéro est beau à s'arracher les yeux dans ce chapitre. Je découperais volontiers les encadrés où il apparait pour les coller sous mon bureau (et le reluquer de temps à autre). Vraiment, il n'y a pas de personnage qui lui arrive à la cheville, c'est une merveille ce garçon. Dommage qu'il a des goûts de chiotte en matière de fille... Donc oui, rien à attendre de ce chapitre hormis le fait que Zéro est fidèle à lui même et qu'il a un fils tout aussi canon qui, lui, fera de bons choix sentimentaux!!!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 19:16

En faites on voulait tous des méga scène, genre des câlins, des bisous, voir le bébé "garçon" et tout ça des moments tendre du couple Zeki mais en faites...on voulait des grosses choses n'apprécient pas les petites choses.

Car quand même le couple Zeki aura traverser de nombreuse chose, de dispute, de combat, de séparation, de dilem etc....ce couple restera le plus beau et merveilleux de Vampire Knight pour moi. Même si le personnage Yuki aura déçu extrêmement tout le monde mais bon on y peut rien c'est Hino qui nous fait de la merde.

C'est vrai que Yûki aime vraiment Kaname...mais combien de fois Hino nous à montrait qu'elle avait aussi besoin de Zero. Peut être que dans ce chapitre elle montre encore à quel point Yûki est attacher à Kaname...qu'elle nous montre qu'une petite partie de la vie de Zero/Yûki (Car vu quond voit la mort de Yori il doit y'avoir eux 70/84 d'écouler ) sachant que Zero à vécu 1000 ans. Je pense qu'à la mort de Yori il n'y avait pas encore le bébé "Garçon" peut être pour ça qu'on ne le voit pas tout simplement. Pis Yûki dit qu'elle a était heureuse avec Zero..on croit peut être qu'elle l'a prit un bouche trou..mais souvent en amour pour oublié une personne il faut aller avec une autre...donc Yûki avait quand même des sentiments fort pour Zero avant..elle a dû l'aimer. Puisque à ça mort..elle décide de sauvé Kaname...alors qu'elle aurait pu rester pour les enfants etc non elle décide de partir car plus rien ne la retient tout simplement (Yûki fait toujours des chois égoiste de tout façon)...dnc je sais pas...si on prends ça comme ça..il n y a pas que du négatif.

Dans un couple on partage l'amour, la tristesse, les joies et tout ça...est c'est exactement ce qu'a fait le Zeki. Enfin bref c'est mon avis....je reste quand même dégouter de cette fin mais c'est comme ça XD

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 19:23

Lol....

Pour moi, c'est bizarre mais dans ce chapitre Zero a l'air triste chaque fois que je le vois...
Et puis c'est quoi cette attaque sauvage parce que Kaname est dans la glace???
Rhouaaaahhh, je te vide de ton sang!!! Viens là bouche-trou !!!!!!!!
Snif.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 19:57

Bah à vrai dire Zero à toujours tiré la gueule donc en faites ça me choque pas. Le seul moment ou il a sourit c'était sur des illustrations ....ou sur l'image quand Yûki est devant la tombe...et un mini sourire quand il regarde le bébé de Yûki donc bon.

Après certes....on ne sait pas ce qui est dit peut être qu'il l'a offenser ? XD Au pire je m'en fou. Ce chapitre sert à rien...et il détruit le peu de Zeki qu'il reste. Je resterai dans mes bons souvenir de l'arc un + du ball masquer et pis basta! XD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:02

Kalia a écrit:
Lol....

Pour moi, c'est bizarre mais dans ce chapitre Zero a l'air triste chaque fois que je le vois...
Et puis c'est quoi cette attaque sauvage parce que Kaname est dans la glace???
Rhouaaaahhh, je te vide de ton sang!!! Viens là bouche-trou !!!!!!!!
Snif.

Ouais je me suis dis cela aussi... Zéro est sensé être heureux mais il est toujours triste-amer dans ses expressions (en même temps il est archi beau aussi avec ses yeux plein d'émotions). En même temps, Yuuki est une plaie, vivre avec elle ne doit pas etre de tout repos (même Kanamé a fini suicidaire alors qu'il avait une porte de sortie avec ses recherches!!). Et l'autre qui lui saute dessus, je sais pas... Je me dis que c'est peut-être le "second effet kiss cool" de sa grossesse. Après, faut attendre la trad. Y a tellement de blabla qu'il est difficile de supputer ^^. En tout cas, ce chapitre suscite assez peu l’intérêt: vous êtes peu nombreuses à intervenir sur le sujet. Ca montre qu'Hino a définitivement perdu la flamme qui rendait son manga extraordinaire...

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:10

lol! lol!  non mais je suis d'accord  c'est quoi ça , zero est passé en mode bouche trou. Et moi aussi il m'a l'air triste dans son regard même si il souris ....

Sinon voilà mini  résumé ~
 - yuki est resté planté 2 mois devant la tombe eufin  la décoration de kaname
 - ellle prend zero pour bouche trou car elle est affamé et zero accepte car il aime bouh  ( ça choque yori d'ailleurs)
 - yuki disparait et revient à ces 21 ans avec le gosse ( enceinte durant 3 ans okay )
 - yori dit a zero qu'elle sait qu'il donne son sang a yuki
- yori aurait aimé être invité au mariage de zero/ yuki
 - zero dit que c'est compliqué il faut att
  - yori meurt, ces petits enfants disent a yuki que yori souhaite qu'elle soit avec ce mec cool en parlabt de zero
  - yuki constate que  zero et yori sont pareils
  - zero réplique que non et  fait une belle décoration ( encore le pauvre il tient a la cruche )
  - il dit  d'ailleurs quil sait que yuki aime kaname
  - elle sourit
   - yuki & zero ensemble . Yuki lui raconte qu'elle a rêve de kaname . Zero souri .
Fin ~

dead

EDIT : JE ME SUIS TROMPÉ ZERO DIT "I KNOW YOU LOVE ME " fana  hahahhahahahhah

Dernière édition par Kila28 le Ven 8 Nov - 20:17, édité 1 fois

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:13

D'après "Zekiship" ...la seule personne qui espérait que Yûki et Zero finissent ensemble c'était Sayori la meilleure amie de Yûki. Elle voulait qu'il ce marient et tout. (Même Kaname le voulait dans le chapitre 93 mais bon....Hino....est tellement LOGIQUE.)

D'après ce qu'elle a écrit, Zero était heureux, si Yûki était heureuse...même si elle aimait Kaname. Désolé de dire ça mais Kaname comme Zero méritent pas cette fille franchement....si elle aimait Kaname comme elle dit...pourquoi avoir fait un enfant avec Zero ?!

Et dire qu'Aido et Sayori sont genre trop mignon....pourquoi tu as pas voulu devenir vampire Sayori ;; idiote!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:18

Kila28 a écrit:
lol! lol!  non mais je suis d'accord  c'est quoi ça , zero est passé en mode bouche trou. Et moi aussi il m'a l'air triste dans son regard même si il souris ....

- ellle prend zero pour bouche trou car elle est affamé et zero accepte car il aime bouh  ( ça choque yori d'ailleurs)
 - yuki disparait et revient à ces 21 ans avec le gosse ( enceinte durant 3 ans okay )
  - yori meurt, ces petits enfants disent a yuki que yori souhaite qu'elle soit avec ce mec cool en parlabt de zero
  - zero réplique que non et  fait une belle décoration ( encore le pauvre il tient a la cruche )
  - elle sourit
   - yuki & zero ensemble . Yuki lui raconte qu'elle a rêve de kaname . Zero souri .
Fin ~

dead

EDIT : JE ME SUIS TROMPÉ ZERO DIT "I KNOW YOU LOVE ME " fana   hahahhahahahhah

...............................................EXCUSE MAIS COMME TU L'AS RACONTE J'AI RIGOLE COMME UNE MERDE TELLEMENT C'EST NUL!!!! XDDDDDDDDDDD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:21

Kila28 a écrit:

- elle sourit
Fin ~

dead

EDIT : JE ME SUIS TROMPÉ ZERO DIT "I KNOW YOU LOVE ME " fana   hahahhahahahhah
Put*** c'est encore pire que ce que je pensais avec le résumé: Zéro est REELLEMENT un bouche-trou! Le type attend la garce pendant X mois, elle se sert de son sang pour tenir et se tire. Trois ans plus tard elle revient avec le moufflet et là encore elle met un vent à Zéro. Lui il s'accroche, lui donne son sang et au finale, cruchette pense encore à Kanamé. Franchement, c'est pire que tout ce chapitre PIRE!!

Edit: ah quand même, un mot tendre pour le Zeki dans un chapitre sensé être axé sur Zéro, merci Hino!! Mais Yuuki est pas foutue de le dire directement c'est lourd! Moi je dis, Zéro aurait du finir avec Yori, ça aurait été triste cette différence d'âge mais au moins il aurait vraiment été heureux avec elle rigol 

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:48

Merci pour le résumé !
Je suis atterrée ...
Si c'est écrit noir sur blanc que Yuuki aime Zero c'est le seul truc positif mais sérieux, Yuuki est pitoyable avec son Kanaminouchet* . En plus elle rêve de lui et en parle à Zero. ... 

* Pour rappel il l'a foutu en cloque alors qu'elle n'avait que 17 ans après l'avoir forcée à faire l'amour avec lui lors d'une nuit qu'il savait sans lendemain, m'enfin passons il est tellement formidable...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:51

LoveZero a écrit:
Moi je dis, Zéro aurait du finir avec Yori, ça aurait été triste cette différence d'âge mais au moins il aurait vraiment été heureux avec elle rigol 
C'est clair !!! Finalement, les gens préfèrent plus Yori à Yuuki....
Bientôt, ce sera elle l'héroïne avec la bonne morale de fin. La bonne amie qui fait tout pour les autres.
Yuuki aurait du la transformer contre son gré pour qu'elle finisse avec Zero..... Ils auraient été vraiment heureux ensemble.

Mais sinon, pensez-y bien.... QUELLE EST LA MORALE DE CETTE HISTOIRE???????????????????

C'est l'histoire d'une fille qui ne savait pas choisir entre 2 hommes. Elle butine par ci par là... Puis elle choisit enfin... Elle se barre comme une voleuse mais au bout d'un an, elle s'ennuie la bougresse. Kaname ne la comble pas, il lui faut un autre "amant"..... Dans la vraie vie on appellerait ça une s........
Elle retrouve le 2éme gars qui en pince pour elle, lui fait espérer des choses, mais finalement couche avec le premier. Son "premier" amour fait des choses horribles, tue plein de gens, mais c'est pas grave elle l'aime. Cependant, elle l'arrête et l'emprisonne... mais elle est pas contente du tout !!!!!!! Il est où le bouche-trou? Ah, le voilà! Viens ! Tu élèveras le marmot que j'ai eu avec mon premier amant..... Au bout de 1000 ans, une fois que le bouche-trou n'est plus, elle part retrouver son amour pour se suicider dessus.....

Ohhhhhhh, la belle morale.....Quoi? Mais quelle morale? Il n'y en a pas. On a juste une fille qui pense à un autre gars pendant 1000 ans alors qu'elle est avec quelqu'un.

Mouais....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 20:55

Kiyo a écrit:
Merci pour le résumé !
Je suis atterrée ...
Si c'est écrit noir sur blanc que Yuuki aime Zero c'est le seul truc positif mais sérieux, Yuuki est pitoyable avec son Kanaminouchet* . En plus elle rêve de lui et en parle à Zero. ... 

* Pour rappel il l'a foutu en cloque alors qu'elle n'avait que 17 ans après l'avoir forcée à faire l'amour avec lui lors d'une nuit qu'il savait sans lendemain, m'enfin passons il est tellement formidable...
lol! lol! lol! Oui mais non! On ne touche pas à Kanaméminou: Hin...heu Yuuki en est folle amoureuse voyons!! En gros, ce sera du YuukixZéro jusqu'à la fin. La seule a être sensée en dehors de Zéro c'est Yori. Cette fille est d'une intelligence remarquable et elle est reléguée au second rôle, pitoyable! En tout cas les quelques commentaires laissés en anglais sont sans équivoques: déçus de ce qu'Hino n'a pas pris le temps de développer le bonheur de Zéro et de faire des scènes avec lui et les enfants. Un chapitre vendu comme un focus sur Zéro qui ne nous montre au final que des Yuukiries supplémentaires... Vraiment je suis atterrée de chez atterrée...

Edit: je crois que ce qui me désole le plus, c'est de constater qu'Hino n'a tiré AUCUNE leçon de ses erreurs passées. Son manga a été vivement critiqué depuis le second arc, au Japon comme à l'étranger. Tout le monde lui reproche les MEMES choses: absence d'intrigue, héroine fade/inutile, absence de choix entre les deux hommes de sa vie... Elle nous vend à la fin de son manga (réalisée à la va-vite) un chapitre complémentaire histoire de créer un épilogue qui réjouirait,  potentiellement, les fans fortement déçus (du moins le pensent-ils). Mais voilà, elle persiste et signe: son manga se terminera sur un trio, il fera la part belle à Kanamé (dont elle est visiblement aussi folle que son personnage principal). Va t-elle au moins se renseigner sur ce que les fans pensent avant d'écrire? A t-elle une connexion internet active?? Sort-elle de son placard de temps à autre histoire de consulter les sondages réalisés autour de son manga? Rien, rien de rien, elle s'entête quitte à griller sa carrière!!! Quelle cruche!!

Résumé 1 zekiship http://zekiship.tumblr.com/post/66380748384/vk-extra-summary-pt-1
Résumé 2 http://zekiship.tumblr.com/post/66389861514/vampire-knight-extra-pt-2-final

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 21:26

N'empêche, les kanamistes doivent bien se foutre de nous ^^""""""

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 21:33

Kalia a écrit:
N'empêche, les kanamistes doivent bien se foutre de nous ^^""""""
Bah c'est surtout l'entêtement de Yuuki qui fait peine à voir: deux mois à attendre pour finalement se rendre compte qu'il l'a foutue en cloque, Zéro qui savait qu'elle allait se suicider pour Kanamé et Kanamé heureux au final. Mais d'après les comm que j'ai pu traduire rapidement, les yumes ne sont pas sûres que le bébé de la fin est la fille de Yuuki. Ca peut aussi etre le gamin que Kanamé aura une fois humain. Du coup ça change la donne: Kanamé aura eu une relation sentimentale avec une autre que Yuuki donc il peut être heureux sans elle ce qui n'est pas le cas de Zéro. Certaines ont même honnêtement relevé le fait que tant que Yuuki et Zéro étaient ensemble, Kanamé était moins présent dans leurs vies (mis à part le rêve final). Il n'y a que quelques tarées pour soutenir que la relation zeki est moins solide que la yume (en même temps d'un certain point de vue, c'est ce qu'Hino persiste à montrer).

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 21:42

non lol...
Je parlais de nos espoirs déçus pour ce chapitre xd

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 22:04

Kalia > oui c'est vraiment formidable comme morale. Yuuki est un exemple pour toutes les jeunes filles qui veulent devenir de grosses salopes trouver le prince charmant.

LoveZero > "Localisation: Va se pendre sur la même branche que Kiyo..." schrekeye 

Sinon, d'accord avec toi, Yori était vraiment censée (rappelons-nous qu'elle ne jouait pas les groupies de la Night class et a toujours donné de bons conseils à Yuki). Mais il fallait que Mary Sue Yuuki soit le centre de toutes les attentions et finisse avec notre Zero. coler 

Et même si Zero dit qu'il sait que Yuuki l'aime, elle ne lui dit jamais directement. sniff 
Non, un grand bravo à Hino ! Même ce dernier chapitre elle l'a merdé. (pas la peine de revenir sur ton dernier post parfaitement clair sur ce point)

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 22:50

Kiyo a écrit:
Kalia > oui c'est vraiment formidable comme morale. Yuuki est un exemple pour toutes les jeunes filles qui veulent devenir de grosses salopes trouver le prince charmant.

LoveZero > "Localisation: Va se pendre sur la même branche que Kiyo..." schrekeye 

Sinon, d'accord avec toi, Yori était vraiment censée (rappelons-nous qu'elle ne jouait pas les groupies de la Night class et a toujours donné de bons conseils à Yuki). Mais il fallait que Mary Sue Yuuki soit le centre de toutes les attentions et finisse avec notre Zero. coler 

Et même si Zero dit qu'il sait que Yuuki l'aime, elle ne lui dit jamais directement. sniff 
Non, un grand bravo à Hino ! Même ce dernier chapitre elle l'a merdé. (pas la peine de revenir sur ton dernier post parfaitement clair sur ce point)
Ca y est: je suis "libérée" de VK, après ce final misérable sincèrement, on ne m'y prendra plus. Plus d'Hino et je suis bien tentée de lui renvoyer ma collection avec un petit mot d' "amour"...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 8 Nov - 23:32

La seule note positive de ce chapitre... C'est Zero....ouaiss 
N'empêche, nous en sommes vraiment folles.... C'est dingue.
En tout, j'ai passé 8 ans de ma vie à adorer un perso de manga.... Ca fait peur quand on y pense xddddd

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 9 Nov - 8:47

J'ai eu les larmes au yeux ...non pas pour yuki ni pour Kaname mais pour Zero ce pauvre cocue qui même une fois son rival "mort" continue d'exister sniff 
Et moi qui espérait (pas beaucoup mais une petite lueur d'espoir ..)qu'avec ce chapitre, cela comblerait un petit peu la faim du précédent ! Même quand il sourit Zero j'ai pas envie de sourire tellement le contexte est triste pour lui ...(n'empêche il est beaugoss les cheveux longs Zero *_* )
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 9 Nov - 13:39

tsukiko a écrit:
J'ai eu les larmes au yeux ...non pas pour yuki ni pour Kaname mais pour Zero ce pauvre cocue qui même une fois son rival "mort" continue d'exister sniff 
Et moi qui espérait (pas beaucoup mais une petite lueur d'espoir ..)qu'avec ce chapitre, cela comblerait un petit peu la faim du précédent ! Même quand il sourit Zero j'ai pas envie de sourire tellement le contexte est triste pour lui ...(n'empêche il est beaugoss les cheveux longs Zero *_* )
Oui moi aussi. Comme Yori, Zéro a été relégué au second rang toute la seconde partie du manga. Pourtant, il a vraiment du fond contrairement à Yuuki et Kanamé. A la limite, je pardonnerais à Hino ses incartades si elle avouait, aujourd'hui et maintenant, que son personnage principal a commis de graves erreurs et qu'elle n'allait au final pas dans son sens. J'aurais aimé qu'elle fasse de Yori sa Marie-Sue, son auto-portrait, ce qui aurait contribué à redorer son image tandis que celle de Yuuki s'affaiblissait. Là, j'ai l'impression qu'Hino croit dur comme fer en que ce que son personnage fait. Cela montre qu'elle aussi n'a pas de fond et c'est grave pour une personne sensée faire passer des message au travers de son art.

Sinon, après réflexion et pour atténuer peut-être (un tout tout petit peu) mon propos d'hier, je dirai que l'attitude de Yuuki vis a vis de Zéro peut avoir un fond de culpabilité. Elle se sait enceinte et seule, elle ne veut pas faire de Zéro son bouche-trou (du moins le pense t-elle au début) alors elle se tire histoire d'assumer seule les conséquences de ses actes. Elle pleure quand Zéro lui dit que ça n'a pas d'importance et qu'il l'aime avec ou sans mouflet, preuve qu'elle n'est pas bien dans sa peau à ce moment là. Le résumé expliquait aussi qu'elle était réellement heureuse de revoir Zéro après la naissance de la petite mais qu'elle appréhendait cette rencontre visiblement. Elle ne sait pas comment elle et sa fille peuvent se positionner dans la vie de Zéro, elle n'ose sans doute pas en faire partie, comme si elle n'en avait pas le droit (tout comme en son temps Zéro n'osait pas l'aimer du fait de son glissement vers le Level-E). Elle a besoin de lui et lui d'elle mais elle sait aussi qu'elle ira jusqu'au bout de sa décision de transformer Kanamé en humain (preuve de reconnaissance pour moi et pas d'amour au sens romantique du terme). Du coup, elle a peur de vivre et se prépare à partir à chaque moment. Les paroles de Zéro sont essentielles dans son choix: il lui demande d'apprendre à vivre et d'être heureuse jusqu'au jour où elle décidera de donner sa vie pour rendre Kanamé humain. Elle se décide dès ce moment-là tout en espérant que Kanamé rencontre le même bonheur qu'elle avec ses enfants (elle lui souhaite de vive voix au travers de ses enfants, à sa mort). Elle rêve de Kanamé et du bébé, pas d'elle Kanamé et bébé. On ne sait pas si l'enfant est sa fille ou un autre enfant (elle est une SP alors le don de divination fait peut-être aussi partie de ses attributs). Quand elle fait le rêve elle est en couple avec Zéro donc sa fille doit avoir bien grandi (après la mort de Yori soit environs 70 à 80 ans se sont passés au bas mot). Du coup, je me dis que le bébé n'est peut être pas sa fille. Je me dis qu'elle aime Zéro et, bien qu'elle a eu du mal à faire son choix, elle l'a fait. Pour preuve, au chapitre 93, j'ai été frappé par son absence d'émotion particulière face à Kanamé. On a le sentiment qu'elle lui doit quelque chose et doit l'accomplir mais elle a attendu pour cela la toute dernière minute (fin du feu qui anime le restant du coeur de Kanamé) et la mort de Zéro pour se sacrifier. Enfin voilà, c'est mon interprétation. Bonne ou pas, elle me permet de ne pas trop souffrir du sort réservé à Zéro et de prendre du recul par rapport à ce qui ressemble à du fan service.

Edit: sinon, les fans son globalement déçus aussi. Peu de Yumes s'expriment, plus des zekis ou fans de Zéro. Si vous avez des commentaires sympas, faites tourner!

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 9 Nov - 14:44

LoveZero a écrit:
A la limite, je pardonnerais à Hino ses incartades si elle avouait, aujourd'hui et maintenant, que son personnage principal a commis de graves erreurs et qu'elle n'allait au final pas dans son sens. J'aurais aimé qu'elle fasse de Yori sa Marie-Sue, son auto-portrait, ce qui aurait contribué à redorer son image tandis que celle de Yuuki s'affaiblissait. Là, j'ai l'impression qu'Hino croit dur comme fer en que ce que son personnage fait. Cela montre qu'elle aussi n'a pas de fond et c'est grave pour une personne sensée faire passer des message au travers de son art.
MDRRR lol! qu'elle l'admette ses erreurs ce serait trop beau mais encore faut-il qu'elle assume son scénario Rolling Eyes  ..

Le reproche avec Hino, c'est qu'elle n'est pas objective, on voit clairement sa préférence dans VK, toujours a mettre Kaname au premier plan, à montrer que c'est lui Le Heros Tragique etc ..
Là encore dans ce chap, elle aurait pu mettre en avant le fils de Zero, des scènes de zeki où encore parler de yagari, kaien des hunters quoi -.-
Mais bon heureusement, qu'il y'a Yori pour faire parler Zero pour savoir où ils en sont yuki & Zero (histoire de savoir qu'ils boivent beaucoup de sans avec l'autre )!
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 9 Nov - 15:52

tsukiko a écrit:
LoveZero a écrit:
A la limite, je pardonnerais à Hino ses incartades si elle avouait, aujourd'hui et maintenant, que son personnage principal a commis de graves erreurs et qu'elle n'allait au final pas dans son sens. J'aurais aimé qu'elle fasse de Yori sa Marie-Sue, son auto-portrait, ce qui aurait contribué à redorer son image tandis que celle de Yuuki s'affaiblissait. Là, j'ai l'impression qu'Hino croit dur comme fer en que ce que son personnage fait. Cela montre qu'elle aussi n'a pas de fond et c'est grave pour une personne sensée faire passer des message au travers de son art.
MDRRR lol! qu'elle l'admette ses erreurs ce serait trop beau mais encore faut-il qu'elle assume son scénario Rolling Eyes  ..

Le reproche avec Hino, c'est qu'elle n'est pas objective, on voit clairement sa préférence dans VK, toujours a mettre Kaname au premier plan, à montrer que c'est lui Le Heros Tragique etc ..
Là encore dans ce chap, elle aurait pu mettre en avant le fils de Zero, des scènes de zeki  où encore parler de yagari, kaien des hunters quoi -.-
Mais bon heureusement, qu'il y'a Yori pour faire parler Zero  pour savoir où ils en sont yuki & Zero (histoire de savoir qu'ils boivent beaucoup de sans avec l'autre )!
Oui heureusement que Yori oeuvre dans le sens du Zeki dès le début, sans elle, nous n'aurions jamais su ou en étaient Zéro et Yuuki... Mais mettre volontairement de côté tout un pan de fans juste par préférences personnelles, ça me débecte... Je me demande si les fans vont réagir, si elle va concrètement se prendre une tôlée et si elle va nous sortir encore une belle petite annonce toute innocente sur son blog genre "j'ai rien vu rien entendu" après ce chapitre... Et je me demande aussi comment les fans japonais réagissent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant